Pour les Bizuts de Crowley
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour les Bizuts de Crowley

Lun 13 Nov - 22:24
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue sur le forum Supernaturel RPG. Je te propose un petit guide pour t’aider dans la rédaction de ta fiche. Tu y trouveras de l’aide et des astuces pour écrire ta fiche.


L'identité

Alors, il n’y a rien de compliquer, ici, tu devras indiquer le nom et prénom de ton personnage. Tu trouveras dans ce sujet , les noms et prénoms déjà utilisé par les membres. Tu trouveras également les visages (avatars) des membres, nous te demandons donc de ne pas utiliser le même visage qu’un autre membre, ni le même nom.

Ensuite il est demandé de remplir cette partie de l’identité de ton personnage.

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Prénom P² Nom. Je suis né(e) le date de naissance ce qui me fait age années. Je suis originaire de Lieu / Pays de naissance, ce qui fait de moi un(e) nationalité. Actuellement, je suis statut (célibataire, marié, veuf...). J'exerce le métier de métier et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe votre groupe,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre, partisan, opposant.

Mon personnage est Inventé/PV/Scénario. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Tu dois donc remettre ton nom et prénom. Après la date de naissance, si c’une humain, tu peux mettre la date de ton choix. Pour les créatures (hormis les vampires), ils ont une durée de vie plus ou moins similaires à un humain. Les démons peuvent avoir jusqu’à deux millénaires, mais pas plus après ce sont les très vieux démons dont nous limitons les nombres. Et les anges ne peuvent pas avoir moins d’un milliers d’années, Dieu le créateur de toute chose a disparu du Paradis, et aucun ange ne peut être né après cette date. Nombres d’années, nous sommes en 2012, donc fais le calcul par rapport à ta naissance.

Lieu de naissance. Les anges sont nés au Paradis, et les démons ont eu leur seconde naissance en Enfers. Et les humains et créatures sont nés sur Terre, tu peux donc préciser le pays. Bien que nous établissions notre ville principale aux Etats Unis, tu peux faire preuve d’imagination, et faire de ton personnage, un russe, un norvégien, un asiatique ou un africain. Tout est ouvert à vos idées originales.  Donc on précise la nationalité de ton personnage.

On passe au statut de votre personnage, tout est possible, il peut être marié, divorcé, célibataire, veuf… Tu peux également préciser, si tu le souhaites son orientation sexuelle, hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle. Nous sommes ouverts à tous.  Ensuite préciser le métier de votre personnage, les anges et démons n’en ont pas, sauf si ils souhaitent continuer ce que leur vaisseau faisait, c’est une possibilité. Tu peux donc indiquer ange ou démon dans le métier, c’est pris en compte.

On passe au groupe, il en existe sept sur le forum, je t’invite à suivre ce lien pour en savoir plus. Tu indiques donc ton groupe, ainsi que ton alignement, c’est important pour les missions-intrigues principalement, donc n’oublie pas de le faire. Tous les mélanges sont possibles, cependant les démons par nature ne peuvent pas être opposants à Lucifer, tout au mieux si sont neutres/rebelles.  

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Expliquer ici
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Expliquer ici
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Expliquer ici
 

Ces trois questions sont importantes pour cerner un peu plus ton personnage, et nous permettre de te situer dans nos missions-intrigues quand elles sont imposées pour ton personnage.  N’oublie donc pas d’y répondre, même si tu n’as pas besoin de faire cinquante phrase. Deux ou trois lignes pour expliquer la positon de ton personnage, par rapport au surnaturel et aux alliances possibles.  

Le Caractère

Parle nous de ton caractère
Ici tu parle de ton caractère, de ce que tu aimes et n'aimes pas, ta manière de penser, tes tics, tes manies.... Ici tu parle de ton caractère, de ce que tu aimes et n'aimes pas, ta manière de penser, tes tics, tes manies.... Ici tu parle de ton caractère, de ce que tu aimes et n'aimes pas, ta manière de penser, tes tics, tes manies....

Cette partie est sans doute la plus compliqué, car il est parfois bien difficile de pourvoir doser les qualités et les défauts, sans faire de son personnage, un être trop parfait. Il te faut donc cerner ton personnage. Déjà suivant sa race, tu peux établir certains traits de caractère, déjà un ange qui guide l’humanité ne pourra pas être cruel. De même qu’un démon tortionnaire, ne pourra pas être gentil.

Dans le spoiler ci-dessous, tu trouveras une liste non-exhaustive de qualités et de défauts que tu peux donner à ton personnage.
Spoiler:

Une petite astuce de plus, pour ma part, j’utilise les signes du zodiaques, suivant la date de naissance de mon personnage, l’astrologie donne des qualités et des défauts au signe qui permettent de faire un personnage plus équilibrer dans les qualités et défauts. Essaye aussi de ne pas mettre deux traits de caractère contraire, exemple timide et bavard, ce n’est pas vraiment compatible.

Le Physique

Un signe particulier ?
Ici il suffit de parler d'un signe particulier, par exemple physique comme un tatouage, des piercing, des cicatrices... Ou pour les skinwalkers la race du chien en lequel il se transforme, la couleur de leur pelage... Bref, tout ce qui ne ce voit pas forcément à première vu grâce à votre avatar..

Sur notre forum, on ne redemande pas de décrire le personnage, puisqu’on le voit sur l’avatar. Mais si tu souhaites le faire, il n’y aucun souci. Donc dans cette partie, on te demande de décrire des détails qu’on ne verra pas directement sur le personnage.  Par exemple des tatouages, tu peux préciser dans quelle occasion, il aurait pu se faire ce tatouage. Des cicatrices, des blessures dues à des combats contre des créatures si c’est un chasseur. Si c’est une créature, n’hésite pas à évoquer son physique quand il se transforme (la forme du loup, l’aspect du chien, ou bien la tête d’un vampire…)

L'Histoire

Il était une fois...
Ici tu racontes l'histoire de ton personnage; Ceci peut être écrit sous la forme que tu veux, un RP, un journal intime... Ici tu racontes l'histoire de ton personnage; Ceci peut être écrit sous la forme que tu veux, un RP, un journal intime...  Ici tu racontes l'histoire de ton personnage; Ceci peut être écrit sous la forme que tu veux, un RP, un journal intime... 30 lignes minimum
 

Te voici face à la dernière partie de ta fiche, l’histoire. C’est une partie fort compliquée pour terminer, sauf qu’elle est essentiel pour qu’on puisse connaître ton personnage. Il te faut donc décrire l'histoire de ton personnage, de sa naissance à aujourd'hui. Commence par répondre à ces quelques questions :

Où est il né? Qui étaient ses parents? Sont-ils morts? Où et avec qui a-t-il grandit? Connait-il le surnaturel? De quelle manière, il l’a découvert ? Etc. Si c’est une créature, comment l’était-il devenu ? Qu’en a-til ressent ? Qu’en fait-il aujourd’hui ?  Tous les vampires ne deviennent pas des tueurs sanguinaires. Si c’est un démon, quel genre e pacte a-t-il conclu avec son prédécesseur pour le devenir ? Que fait-il aujourd’hui ? Si c’est un ange, comment a-t-il ressenti la chute de Lucifer ? Comment vit-il parmi les humains aujourd’hui ? Est-ce sa première visite sur Terre ? Si c’est un humain, a-t-il vécu un événement traumatisant à cause du surnaturel ? Quelles blessures en a-t-il gardé ? Est-il devenu chasseur ou pas ?

Tu peux raconter bien des choses pour expliquer qui il est aujourd'hui. Evite toutefois d’en faire des super-héros, ou des choses qui ne peuvent pas être crues. Essayer de détailler ton histoire le plus possible.  Si tu n'as pas vraiment d'idées, tu peux demander de l'aide à un Administrateur, ou ton charmante marraine, Calli, eux seront là pour te guider.

Dernière partie.

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Pseudo et j'ai age. J'ai connu le forum ainsi : comment vous avez connu le forum. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : code, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouter.


Sur cette dernière partie, je t’invite à te présenter toi, et a bien lire le règlement pour trouver le code nécessaire pour valider ta fiche.


Voilà!
Bon courage pour la présentation de ta fiche, et si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous joindre (MP, Questions/Réponses dans le coin des bizuts de Crowley...)
A trés vite!
Le Staff de SPN.


Pour les Bizuts de Crowley Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Pour les Bizuts de Crowley 7qqwma-Pour les Bizuts de Crowley 32gf5i-Pour les Bizuts de Crowley Mls9fj-Pour les Bizuts de Crowley Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum