V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ)

Ven 8 Déc - 21:13
Invité
Anonymous
Invité

V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Giphy

Décembre 2012

Noël. Qu’est-ce que c’était que cette fête? Pour un ange comme Sahriel, ce n’était pas le type d’évènement dont elle se préoccupait en temps normal. Elle s’en fichait du petit Jésus que tout le monde fêtait… elle savait bien que ce barbu n’était pas un prophète de Dieu. Le mec avait juste voulu vendre sa merde à laquelle tout le monde avait accroché et il avait gagné en popularité. Bravo, mais elle n’était pas fan…non vraiment.

Et pourtant, tous ces petits moutons d’humains allaient le fêter d’ici quelques jours. Qu’ils étaient étranges ceux-là… à s’énerver à courir partout pour de telles futilités. Le monde pourrait utiliser les quelques rares aptitudes qu’ils possèdent pour des trucs pour utiles, mais ce n’était pas dans leur nature.


Sahriel en profita toutefois pour les soldes. Elle aimait être belle, étant très narcissique. Techniquement, elle ne payait que rarement ce qu’elle achetait… aujourd’hui faire du vol serait facile. Les magasins étaient bondés et les humains se marchaient dessus. Bandes de fourmis sans cervelle!

L’ange entra dans une boutique de vêtement griffé. Haute qualité autant en tissu qu’au niveau de la justesse de la coupe. Ils avaient un design unique et le nombre d’exemplaires étaient toujours limité. C’est ainsi qu’elle tomba sur une jeune femme au teint basané qui avait l’air de faire ses courses. Elle fouillait dans les rayons avec attention.

En la détaillant des pieds à la tête, Sahriel remarqua son port de femme de bonne famille. Cette femme aimait la beauté et la richesse, ça se voyait… L’ange s’approcha d’elle, détectant sans mal que c’était une sorcière. Rien de plus simple. Son âme s’était faite la malle. Il n’y avait que les sorcières qui se retrouvaient dans une situation pareille. Elle avait aspiré à une meilleure vie et la voilà sa récompense. Privé de ce qui faisait d’elle une humaine.

- Bonjour, vous aussi vous regardez pour les soldes? J’ai vu du Calvin Klein sur ce rayonnage. Les robes sont exquises et je crois que ça irait bien avec la couleur de votre peau. D’où êtes-vous originaire?

Sahriel souriait à la brunette. De proche, elle remarquait que sa peau avait une légère teinte presque doré. Elle était belle… peut-être même qu’elle pouvait considérer qu’elle lui arrivait à la cheville. Elle aurait pu être jalouse, mais l’ange se décida de ne pas l’être. Elle restait la plus belle des deux…non?
Dim 7 Jan - 17:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était excité elle avait demander a Phoenix de lui couper un sapin, qu'elle avait décoré de boules, de guirlandes ainsi qu'électrique dans leur nouvelle demeure. Elle avait décoré avec soin la maison, c'était une période qu'elle aimait beaucoup. Contrairement a son époux qui lui s'adaptait a sa dulcinée et ses pratiques d'humaines. Il était temps d'aller faire son shopping pour les cadeaux de Noël pour ses amies et son mari. Une période qu'elle adorait particulièrement car des soldes étaient la aussi, ce qui ferait que Calli pourrait grossir sa hôte pour faire encore plus plaisir ses amis.

La sorcière avait peiné pour trouver une place de parking failli s'échauffer avec une autre automobiliste qui allait l'a lui piquer, la brunette avait eu une envie de lui balancer un sort a cette pouffiasse, mais elle s'était retenue, pas envie d'avoir une humeur massacrante dans cette belle aventure de shopping de Noël.

Comme toujours en même temps qu'elle regardait pour faire les cadeaux, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de regarder pour elle. C'est ainsi qu'elle était dans une boutique de linge de marque. Elle regardait une belle robe griffé par un grand couturier, elle ne s'était pas aperçue qu'une jeune femme l'a regardait en détail.

Une femme s'approcha et posa la main sur la robe, Calli l'a fusilla du regard et lui demanda de dégager illico presto, elle était déjà dessus, il ne restait qu'un seul modèle, elle l'a voulait il était hors de question de se l'a faire piqué. La femme eut peur de cette agressivité qu'elle décampa de suite en s'offusquant de la grossièreté de la brunette. A peine eut-elle le temps de se ressaisir qu'une autre jeune femme s'approcha avec politesse lui demandant si elle regardait pour les soldes, en l'a complimentant sur la robe qui irait bien avec sa couleur de peau, lui demandant également d’où elle venait. Du coup Calli allait réitérer son agressivité mais devant cette jeune femme blonde, elle referma sa bouche pour du coup l'a rouvrir gentiment.

« Bonjour, j'allais me faire voler celle ci, donc excusez moi si vous pensiez que j'allais vous agresser mais avec les soldes, les furies sont de sorties, remarquez dans ces moments la j'en suis une aussi ».
Lui dit-elle en rigolant.

Calli prit le temps tout en tenant toujours sa robe qui était encore sur cintre d'observer cette jeune femme a la beauté exquise, une petite pointe de jalousie pimenta sa pensée se disant que si son mari avait été la il aurait regarder la jeune femme attisant la jalousie de son épouse.

Puis elle répondit :

« Merci pour le compliment. Je suis canadienne mais originaire d'inde par ma mère et Britannique par mon père. Vous faites les soldes aussi pour les cadeaux de Noël ? ».
Demanda la sorcière en scrutant un peu plus cette étrangère qui émanait quelque chose qu'elle n'arrivait pas très bien a détecter mais ….





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 16 Jan - 19:57
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel rigola devant la réplique bien songé de la jeune femme. Elle avait bien remarqué elle aussi les humains complètement maboule qui se marchaient dessus dans les rayonnages, peu importe le magasin. Une bande de singes qui se pensaient en pleine jungle!

- En effet, j'ai dû écraser quelques pieds et casser quelques nez pour éviter de me faire voler mes morceaux! Bandes d'êtres non civilisés je vous jure!

L'ange observa la sorcière. Elle semblait... avoir un je ne sais quoi d'agressif, mais contrôlé. Une femme forte qui en avait bavé peut-être? Les sorcières étaient toujours des femmes compliquées et souvent jalouses.

- Vous avez de belles origines. Ça explique votre ossature et votre belle peau, dit-elle avec un sourire appréciatif. J'ai une bonne connaissance de l'humanité et encore plus de l'affinité historique et anthropologie. Vous êtes une sorcière non? Votre âme manque à l'appel... Je suis une... ange déchue. Sahriel. La 16e a avoir chutée après avoir décidé de suivre Lucifer. Entre toi et moi... je n'achète pas. Je vole. Ces trucs nous appartiennent tu ne crois pas?

La déchue éclata de rire. Elle étalait sans gêne sa propre origine et la brandissait comme un trophée durement gagné. Après tout, il y avait un certain honneur à pouvoir dire qu'elle s'était levé et avait dit ''Non'' à Dieu alors que des hypocrites avaient fermés les yeux et continués de vivre au Paradis dans le mensonge le plus total. Une étrange fierté... mais c'en était une quand même.

- Et vous? Vous payez ce que vous trouvez ou vous prenez directement?

Sahriel était curieuse. Quand une personne était en position de pouvoir, n'était-il pas normal d'en profiter et continuer d'étaler sa puissance devant les faibles? Ou était-ce mal vu dans ce monde? En Égypte, c'était au plus fort et au plus riche qui prenait le prix... mais avec ces américains, c'était dur à dire. Autre pays, autres moeurs.

L'ange laissa la robe que la sorcière tenait toujours fermement et prit une robe semblable à côté, mais rouge sang. Sans gêne, elle prenait ce qu'elle voulait et le mettait dans son sac comme si rien ne pouvait l'ébranler.
Sam 27 Jan - 14:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pour quelques bout de tissus, les humains pouvaient se battre, mordre, griffé surtout les femmes, tiré les cheveux étaient le sport national des hystériques pour posséder ce qu'elles avaient vus. Calli s'amusa beaucoup de la réplique que venez de lui dire la jeune femme.

« Et bien je vais essayer de ne pas m'attirer vos foudres si vous avez déjà cassé quelques nez ». Dit-t-elle en plaisantent fortement. Elle avait du caractère la blonde elle ne se laissait pas faire. Cela plaisait a Calli.

Cette nouvelle connaissance lui prodigué de beaux compliments. Lui disait qu'elle avait de belles origines, une belle peau la jeune femme se sentit flattée, la petite Madame Magnus l'a regarda un peu plus sérieusement quand d'un coup toujours dans la conversation, elle parla d'anthropologie, balançant d'un coup que Calli était une sorcière que son âme n'était pas la. De dieu, comment pouvait-elle savoir cela ? Elle eut la réponse d'emblée car avouant être un ange déchue.

La sorcière s'approcha encore plus de cette emplumée qui l'intriguait a présent. Elle avait déjà une blonde parmi ses alliés une ange aussi. Une deuxième allié ne serait pas de refus. Sahriel se présenta sous un nom pis elle avoua voler pis entraina Calli dans son délire.

« Waouh vous faites pas dans la dentelle, au moins vous êtes franche tout en balançant ce qui vaut de droit »
. Dit Calli en jetant un coup d’œil sur cette belle robe que l'ange tenait toujours.

Elle était magnifique quand elle riait aux éclats. Les hommes devaient se retournés sur son passage.
La brunette n'ayant pas de problèmes d'argent dépensé sans compter, Phoenix son époux était riche aussi, alors c'est vrai qu'elle n'avait jamais rien voler toujours tout payer. Face aux vendeuses elle était prétentieuse de dépenser autant. Sahriel lui proposait de prendre simplement ce qu'elles avaient envie.

« Euh oui je paye toujours tout ce qui me fait envie, je veux dire je n'ai pas de soucis d'argent ». Lui dit-t-elle sans prétention.

Sous les yeux de Calli elle lâcha la robe qu'elle avait repérer prit une autre d'une couleur rouge flamboyante qu'elle fit glisser dans son sac comme si de rien n'était avec un air bien sérieux.

« Comment allez vous passer les portiques de contrôle, la robe a un antivol magnétique ». Lui fit remarquer Calli très curieuse de comment l'ange s'y prendrai.

Du coup elle avait envie aussi de faire pareil, de s’encanailler pour rigoler, pourrait-elle faire la même chose dans une parfumerie ? Les vendeuses collaient toujours les clientes. Une nouvelle aventure excitante ...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 16 Fév - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel se faisait un malin plaisir à rigoler avec la sorcière et à lui avouer tous ses méfaits. Calli semblait vraiment apprécier sa franchise et ria à ses répliques les plus drôles. Avec l’air le plus sérieux du monde, l’ange empoigna une superbe robe rouge qu’elle mit dans son sac comme si elle lui appartenait déjà et sans gêne.

- Oh, je n’ai pas de soucis d’argent! Vous savez, je considère que ça nous appartient, donc de par droit acquis, je prends directement sans demander. Je n’ai pas à payer ces singes.

Quelques instants plus tard, apparemment confuse par ses méthodes, Calli lui demanda comment elle passerait les portes magnétiques. Sahriel leva les yeux au ciel devant l’évidence de la situation. Parfois, ces humains l’a faisait rire un peu… et c’est bien l’une des seules choses qu’elle appréciait de l’humanité – l’humour – et elle poussa un soupir en la regardant avec un air amusé.

- Je suis une ange… selon toi, que puis-je faire? Je peux… marcher à travers ces portes et mettre à mes pieds ceux qui tenteront de m’arrêter…. Je peux briser les détecteurs avec mes pouvoirs télékinésiques…. Je peux tout simplement me volatiliser dans l’air et apparaître dans le prochain magasin qui m’intéresse. J’ai beaucoup de possibilités qui s’offrent à moi en fait… la question du jour est de savoir laquelle je choisirais…

Sahriel prit un air pensif et regarda autour d’elle. Elle pouvait clairement faire plus de grabuges et ajouter du chaos à celui qui existait déjà ou elle pouvait filer en douce devant les caméras. Que voulait-elle réellement? Elle jeta un œil aux caméras du magasin. Il y en avait quelques unes et toutes très bien positionnées pour l’immortaliser sur enregistrement.

- Bon… je crois que je vais prendre la solution facile. J’aime le chaos… mais ces singes pourraient en causer encore plus, alors autant se volatiliser en douce.

Elle déposa sa main sur l’épaule de la brunette et apparu avec elle devant un magasin de bonbons.

- Ce petit tour de magie m’a donné faim! Pas toi? Au fait… je me demandais, tu es une sorcière jeune ou tu as plus d’expérience? J’ai peu côtoyé des vôtres au fil du temps je dois dire.
Sam 17 Fév - 21:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Les deux jeunes femmes étaient la en train de discuter tranquillement plaisantant comme si elle se connaissait depuis un bail, faisant a présent abstraction de tout autres clientes. Calli écoutait avec avidité tout ce que Sahriel expliquait sans gêne, cela l'a faisait rire surtout que la jeune femme était très sérieuse empoignant soudainement une magnifique robe rouge qui lui irait a merveille avec sa chevelure blonde, il fallait l'admette, mais mine de rien elle l'a fourra dans son sac.

Calli en resta bouché bée ne sachant que faire mais elle lui avait demandait comment faire devant une éventualité de ne pas se faire prendre par les vigiles de la boutique. Avec son tact naturel Sahriel précisa qu'elle n'avait pas a payer « ces singes » voici comment elle qualifié les êtres humains. Puis levant les yeux aux ciel par le fait que Calli lui demandait au sujet de la sécurité, cette dernière avait bien sur un avantage une belle femme avec des ailes donc bien sur elle avait tant de possibilités avec ces pouvoirs.

Elle trouvait excitant et amusant de voir l'ange se comportait ainsi, Calli avait aussi envie d'agir en garce, après tout elle avait aussi du fric cela devenait ennuyant de régler de se faire graisser la patte par la vendeuse quand on dépenser autant de pognon. Sahriel l'air pensif avait bien une idée en tête.
Elle précisa a Calli qu'elle voulait prendre une solution facile se volatiliser en douce. La sorcière comprit immédiatement ce qu'elle avait l'intention de faire elle garda contre elle la belle robe noire choisit tout a l'heure qui lui avait fait faire connaissance avec Sahriel qu'elles se retrouvèrent dehors devant un magasin de bonbons.

Calli fourra la robe dans son sac pis précisa a Sahriel

« Il faudra que tu me fasses un tour de passe passe pour enlever l'antivol sans faire de trou dans cette magnifique robe ». Lui dit-t-elle tout sourire. Elle verrai cela après.

La blondinette exprima que ce tour de magie lui avait donné faim demandant si la sorcière n'avait pas faim elle aussi. Puis elle demanda si Calli était une jeune sorcière ou si elle avait plus d'expérience. Car comme précisé elle avait peu côtoyé des Witchy.

« Si j'ai faim, ce que nous venons de faire ma ouvert l'appétit, je mangerais bien quelque chose. Mais allons nous payer ». Demanda la sorcière avec un petit rire enfantin.

Puis elle ajouta :

« J'ai assez d'expérience, sur le fait d'avoir engendré des choses très peu catholique qui m'ont amené sur le chemin de la noirceur, mais tu sais il y a pas que nous les sorciers sorcières, il y a aussi quelques démons qui pratique la sorcellerie, ils ont hérités cela de leurs mères, c'est un démon qui m'a donné ses pouvoirs ». Expliqua la jeune femme.

L'air était vivifiant Calli regardait sa copine de shopping avec un large sourire et attendait la suite qui allait surement la surprendre encore.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 17 Fév - 22:12
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel avait tenu à s’amuser et s’était volatilisé en emportant avec elle la sorcière et les robes volées. Elles étaient apparues devant un magasin de bonbons que l’ange considérait d’un bon œil. Elle avait la dent sucrée la petite Sahriel! Mais elle proposa un restaurant à la sorcière histoire d’apprendre à mieux la connaitre.

- Oh, mais ça c’est tellement facile!, répondit-elle à Calli.

Elle sorti la robe du sac, et avec son pouvoir de télékinésie, brisa l’anti-vol sans endommager la robe et le retira en le laissant tomber au sol. Elle remit la robe dans le sac de la sorcière et fit de même avec la sienne. Au moins, elles ne sonneraient pas en sortant d’autres magasins.

- Parfait! Trouvons-nous un bon petit restaurant… italien? Ou grec? Il y a ça dans le coin? Et qui a dit que nous payerons hein?, ajoute-t-elle avec un clin d’œil amusé.

L’ange s’amusait vraiment avec peu. Mais tout ce qui lui permettait de créer même un taux de chaos peu élevé l’enchantait comme pas deux. Une vraie gamine en somme! Mais son attitude ne semblait pas déplaire à la sorcière, ce qui l’émerveillait encore plus.

- Qu’est-ce que la noirceur…? C’est vraiment une question qui mérite qu’on se penche dessus. Vois-tu, même chez les ‘’bons’’ ange, il y a une noirceur sans fond qui étreint leur cœur. Alors je ne peux considérer que la réelle noirceur existe. Par contre, en ce qui te concerne, on peut juste dire que tu as embrassé ta vraie nature… un peu comme moi! Mais je perçois que tu n’as plus d’âme… sauf que tu me dis avoir reçu tes pouvoirs d’un démon. Comment cela se peut-il? Pourquoi n’as-tu pas ton âme alors?

Sahriel était confuse en regardant la belle brune. Les sorcières étaient des êtres curieux. Ils se faisaient dénaturés en perdant leur âme pour gagner en pouvoir. Pourquoi donc prendre leur âme? C’était un peu bête… C’est comme si Dieu avait créé les humains trop faiblement pour qu’ils puissent contenir de la puissance tout en restant eux-mêmes… Et il fallait dire qu’un être sans âme… ça manquait un peu de saveur parfois.
Dim 18 Fév - 15:32
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Comme deux copines les voilà qu'elles étaient devant un shop a bonbons, avec leurs robes volées. Calli voulant profiter quand même de son achat avait demander a Sahriel de l'a débarrasser de l'antivol sans faire de dégâts. Ce qu'elle n'aurait jamais pu faire elle même.

L'ange avec un immense sourire montra a la sorcière comment faire tout en lui expliquant que cela était des plus facile. Elle attrapa la robe de Calli, puis avec son pouvoir de télékinésie retira sans mal le bout de plastique le laissant tomber au sol, elle fourra la robe dans le sac de la brunette et fit de même avec la sienne. Contente d'elle, elle proposa a Calli des restaurants voulant savoir ce que la jeune femme préférer. Puis avec son humour naturel elle exprima le faite qu'elles ne payeraient surement pas.

« Comme tu veux, j'adore Italien, j'ai envie de lasagnes, ça te dit pas toi, je sais que vous n'avez pas besoin accessoirement de manger, mais des lasagnes ça te dirai ? Tu sais je peux payer mais je suis toute a l'idée excitée de savoir comment on va se volatiliser d'un restaurant qui sera surement bondés ». Se mit a rire la Witchy applaudissant comme une gamine qui allait commettre un autre méfait.

Sahriel lui faisant penser a une héroïne de BD « Harley Quinn ». Toujours la pour vous jouer un mauvais tour, une devise que Calli appliquait sur certaines personnes. Elle avait trouvé une compagne de jeu magnifique.

L'emplumée voulait savoir ce qu'était la noirceur que la brunette lui avait expliqué sur le faite qu'elle était une sorcière et qu'elle avait fait certaines choses. Elle était un ange du coup elle ne devait pas faire le mal, c'était une créature de dieu, mais il existait de méchant ange Calli en avait fait les frais une fois avec une torture mais elle était devenue son amie a présent.

« Tu sais la noirceur pour moi c'est ce coté sombre de toi qui te fait faire des choses terrible, des choses que les humains font pour blesser vraiment … j'ai tué des gens … j'ai tué des consœurs les brulants vives, c'était mes amies, j'ai fait cela par amour par ambition aussi, je me suis aperçue que la mon cœur était noir, que ce que j'avais fait ne ferais pas de moi une gentille sorcière, non au contraire cela ferait de moi quelqu'un qui voulait tout a présent et qui serait comment l'obtenir. Puis je vis au quotidien avec un homme qui n'en est pas vraiment un ». Lui dit-t-elle en l'a regardant avec une certaine tristesse les hurlements de ces sorcières résonnaient encore dans sa tête.

Elle continua car Sahriel avait perçue que Calli n'avait plus d’âme, elle devait lui dire pourquoi.

« J'ai donné mon âme en échange de mes pouvoirs, remarque ce jour la j'étais tellement désespérer que le démon que j'ai croisé n'a pas eu besoin de trop me forcer. N'ayant plus d'âmes je pense que nous sombrons encore plus dans le mal non ? Toi tu m'as l'air pure pour un ange, as tu déjà fait du mal a un humain ? ». Demanda la sorcière.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 19 Fév - 0:11
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel voulait continuer de s’amuser et elle voulait aussi connaitre mieux la sorcière. Elle lui proposa donc un restaurant, mais lui laissa le choix, car elle ne connaissait pas ceux du coin. Calli lui fit part de son envie de manger des lasagnes, mais elle était consciente à 110% que pour l’ange, manger était ‘’accessoire’’.

- Des lasagnes, ça me va! Ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé… trouvons un restaurant de cet acabit alors!

Bras-dessus, bras-dessous, elle arpentait le centre commercial à la recherche d’un petit restaurant digne du détour. Ce faisant, elle se lança dans une discussion philosophique sur ce qu’était la réelle noirceur de l’âme et le ‘’mal’’ en lui-même. Selon elle, le ‘’mal’’ complet n’existait pas… c’était uniquement un état de l’âme. Tout dépendant des choix que l’on faisait et si on voulait exercer un pouvoir plus près de l’Enfer ou non. Elle en profita pour partager sa confusion quant à l’état de la jeune femme et de son âme.

- Amour… ambition… passion… ce sont des mots qui me parlent chère sœur!, lança-t-elle joyeusement à Calli. C’est ce qui me motive aussi, et la majorité d’entre nous. On fait ce qu’on veut, mais avec une réelle passion… ce que les autres, ceux qui prêchent le bien, ne font pas… ils refusent d’embrasser leur vrai nature et se limite dans tout ce qu’ils pourraient accomplir…. En fait, quand tu prends le temps de sonder une âme… en général, tu te rends vite compte que les êtres succombent aux péchés capitaux tous les jours… au fond, personne n’est réellement bon… et ceux qui prétendent le contraire, sont des menteurs.

Là-dessus, Sahriel était fermée d’esprit. Pour elle, le bien, ça n’existait pas. C’était soit la passion de vivre et de ressentir, soit l’isolement et le désillusionnement.

Puis, Calli lui expliqua la raison de l’abandon de son âme. Elle avait voulu vivre pleinement et en avait perdu son âme en la donnant au premier démon venu…. Depuis, elle avait des pouvoirs, mais dans sa voix, l’ange percevait sans mal la crainte profonde de la sorcière… d’être devenue mauvaise à cause de ce choix. Et sa dernière question lui arracha un gloussement.

- Tu es victime de ta passion… tu as voulu embrasser la vie à pleine bouche, mais un profiteur a décidé de retourner ce choix contre toi. Sans ton âme, à mon avis, tu ne peux profiter pleinement de tout… mais, ça ne te rend pas plus mauvaise. Tu es juste… déconnecté de certaines sensations je crois… Je n’ai jamais perdu mon âme, donc je n’ai pas d’expériences à transmettre sur le sujet… Pour ce qui est de tuer… oh très chère… Je suis un ange déchue. Crois-tu que pour parvenir à mes fins je distribue des fleurs et des poignées de main? Non. Je tue pour obtenir ce que je veux et je me fiche bien de ce que les autres en pensent! Mes frères et sœurs sont d’horribles hypocrites qui m’ont chassés pour me tuer dès que j’eu chuté… et l’une d’entre elle, encore plus cruelle que les autres, Astarielle, m’a enfermée dans une pyramide en espérant que j’y reste pour l’éternité… 5000 ans de solitude… dans une pièce mortuaire avec pour compagnon un pharaon qui se décomposait lentement pour se momifier… Alors selon moi… le mal réside même dans ceux qui prétendent être meilleurs que les autres.

Sahriel cessa de marcher et de parler et s’arrêta devant un restaurant qui semblait bien acceptable et italien en termes de cuisine. Elle y entra avec Calli, commanda les lasagnes, les petits pains à l’ail et du vin et prit une table.

- N'as-tu jamais eu envie de récupérer ton âme? Car un démon qui tient une âme... s'en sers comme valeur marchande tu sais...
Lun 19 Fév - 18:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Sahriel était d'accord pour manger des lasagnes. Elle en avait déjà mangé, elle était enthousiaste pour trouver un restaurant italien, génial Calli était ravie de passer un bon moment avec cet ange déchue.

Les deux femmes bras-dessous dessus, elles se dirigèrent dans le centre commercial a la recherche de l'italien, elles n'eurent pas un long trajet a chercher mais le temps de pouvoir discuter de ce que l'ange pensait du bien du mal. Calli l'écoutait avidement, c'était très intéressant de profiter de l'opinion sur quelqu'un qui savait ce qu'était l'amour l'ambition la passion.

« J'ai vécu une passion dévorante avec une personne qui me poussait de plus en plus au mal. C'est certain que nous succombons beaucoup aux péchés, nous sommes des êtres vils. Tu penses vraiment que personnes n'est réellement bon ? ».
Demanda la brunette avec une certaine tristesse.

Calli avait tellement peur de péter un plomb un de ces jours, de se sentir obligé de faire du mal a ceux qu'elle appréciait a présent qui était innocent... Recommencer ce que Valafar lui avait ordonné déjà qu'elle avait quand même réclamer un fœtus a une mère encore en grossesse, horrible de le lui arracher. Elle n'avait pas été fière de cela mais ce fut nécessaire, la c'était certain que cela ne faisait d'elle absolument pas une bonne personne.

La Witchy avait expliqué comment elle avait donné son âme pour pouvoir obtenir ce qu'elle voulait.
Sahriel exprimait le fait que Calli ambitieuse avait voulu a tout prix embrasser la vie qui l'a mena sur le chemin d'un profiteur comme le décrivit l'ange au sujet du démon qui lui avait pris son âme en échange d'un pouvoir magnifique selon Madame Magnus. Mais en faite selon Sahriel cela ne rendait pas la sorcière plus mauvaise que ça. L'emplumée expliqua aussi a Calli qu'elle était un ange déchue et de ce qu'elle avait entrepris depuis sa chute. Elle parla d'une sœur nommé Astarielle que Calli ne connaissait pas mais cette ange la n'était pas des plus sympathiques ayant voulu enfermée pour l'éternité Sahriel, et bien c'était le bordel même entre eux, tout comme les sorcières qui étaient bien impétueuses entre elles.

Toute cette conversation les amenèrent devant la devanture du restaurant. Elles entrèrent Sahriel commanda des lasagnes, avec du pain a l'ail et du vin, tout ce qui était bon pour un moment convivial.
L'ange voulait savoir si cela n’intéressait pas la sorcière de récupérer son âme.

« Un ange a essayé d'en parler au démon concerné pour moi. Cela ne lui a pas plus. Je crois qu'il n'est pas prêt a me l'a refourguer de plus je perdrais mes pouvoirs si je récupérais mon âme ». Se mit a dire la jeune femme savourant le verre de vin qu'un serveur leur avait apporter en attendant le plat.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 19 Fév - 19:14
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel discutait du bien et du mal avec sa nouvelle amie. Très rapidement enflammée sur le sujet, elle se laissa aller à décrire ce qu’elle pensait de la question. Elle en vint à comparer tout ça à de l’amour, de la passion et de l’ambition. La sorcière semblait attentive à ses mots, et lorsqu’elle eût terminé, sa nouvelle amie répliqua en ayant l’air de se poser encore des questions.

- Qui te poussait au mal? Qui te poussait à embrasser ta pleine capacité tu veux dire? Je crois que nous succombons à nos envies les plus cachées… et c’est juste ainsi que tu peux réellement vivre ta vie. Sans limite. Et je crois que personne n’est complètement bon à cause de cela… car nous succombons toujours aux péchés tant haïs par mon Père.

L’ange se lança ensuite dans un long monologue pour préciser plus en profondeur ses pensées. À les entendre, on aurait presque dit que les jeunes femmes avaient décidés de philosopher sur les questions de la vie. C’était quand même amusant pour un œil extérieur de voir ce duo hétéroclite, mais pourtant… une déchue et une sorcière, quelles différences y avait-il entre les deux? Les deux avaient voulues suivre ce qui leur donnait envie de vivre, ce qui les faisait vibrer, et elles en furent punies. Hormis l’espèce, rien ne les différenciait en fait.

Arrivée au restaurant, elle passa commande pour les deux et se dirigea vers une table avec Calli. Assise, elle posait la nouvelle question qui lui brûlait les lèvres. Ce n’était pas tous les jours qu’elle discutait longuement avec une sorcière.

- Un ange a déjà tenté de la récupérer pour toi? Arf… ce n’était pas une déchue surement. Pour jouer avec les démons, il faut les comprendre… Dis-moi, ça te plairait que j’essaie à mon tour? Si tu la récupères, tu pourras la fourrer dans un collier de type talisman ou je ne sais quoi et la garder autour de ton cou… au moins, personne ne pourra s’amuser avec et tu resteras maitre de ton âme.

Les deux jeunes femmes continuèrent ainsi à bavarder toute la soirée. À la fin de cette rencontre, Sahriel avait téléporté la sorcière où elle l’avait désiré, puis, elle était repartie dans son palais au Caire.

FIN
HRP : Merci miss pour ce RP Very Happy On s’en refait un pour la prochaine intrigue ^^
Jeu 1 Mar - 18:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.02 On fait les soldes! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'aurait jamais cru qu'en allant faire du shopping aujourd'hui elle tomberait sur cette belle jeune femme voleuse de robes, qui plus est était un ange.

L'ange exprimé a la jeune femme le ressenti de ce qu'elle lui avait dit sur ses sentiments ce qu'elle pensait que personnes n'étaient bon apparemment. Jusqu’à maintenant Calli n'avait pas fait que le bien mais plutôt beaucoup de mal... Cramé ses consœurs pour prouver son amour et surtout sa loyauté c'était pas super cool et vous donnez un ticket direct pour l'enfer. C'était clair que nos désirs les plus cachés étaient a assouvir ce que Valafar avait fait juste en insufflant un peu plus d'autorité mais beaucoup de mal envers la futur destructrice sorcière …

C'était vrai ce que disait Sahriel, voir ces deux créatures parler de leurs vies, presque a philosopher comme précisait l'ange ferait sourire les gens qui connaissait la sorcière. L'emplumée et la Witchy faisait un parfait duo dans ce restaurant, elles s'étaient bien trouvées toutes les deux.

Le sujet de discussion se placa sur l'âme de la jeune femme. Calli avait expliqué qu'un ange avait tenté de récupérer l'âme de Calli, le démon concernait n'avait pas apprécier, mais aucunes représailles n'avait été accompli. Tant mieux parce que le démon dicté n'était vraiment pas commode mais plutôt cruel.

Sahriel avait émit l'occasion d'essayer a son tour de récupérer l'âme de la sorcière lui précisant ainsi qu'elle pourrait l'a mettre a l'abri dans un collier du genre Talisman ou autre. C'était sur que c'était faisable ce genre de choses, surtout dans un Talisman, comme cela Calli aurait possession de son âme sans perdre ses pouvoirs de sorcellerie.

Elles avaient dîné, bu du vin, pis papoter toute la soirée, une bien agréable soirée d'ailleurs qui a une fin. Donc l'ange avait téléporté la Witchy a sa voiture, pis s'était a son tour volatiliser quelque part elle espérait l'a revoir un jour car elle l'appréciait fortement.

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum