V.02 - Au fait, tu accepterais d'être marraine?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

V.02 - Au fait, tu accepterais d'être marraine?

Dim 10 Déc - 2:33
Invité
Anonymous
Invité

Jessica n'avait pas revu Joe, depuis que cette dernière lui avait parlé de ce fameux plan destiné à récupérer Dean pour le libérer d'Astaroth. Évidemment, la jeune femme avait été envahie d'une très grande inquiétude, à cette annonce, parce que le démon à chasser n'était pas n'importe qui. Astaroth était extrêmement puissant et futé, ce qui avait effrayé Jessica qui avait craint pour la vie de ses amis car oui, ils avaient été plusieurs à y participer, à cette mission. Entre autre, il y avait eu Alix, qu'elle connaissait assez bien, ainsi que Sam, le frère de Dean, Soran, qu'elle adorait puis Ariel et Astarielle, qu'elle avait vu à quelques reprises. Même si elle avait été un brin rassurée de savoir que les deux anges allaient accompagner les autres, Jessica avait continué d'avoir peur jusqu'à ce que cette quête soit terminée et que Dean soit rentré. Maintenant que c'était fait, la vie allait pouvoir reprendre son cours normal et les amoureux nouvellement mariés allaient enfin pouvoir reprendre le temps perdu et qui sait, profiter d'une lune de miel?

Et donc, n'ayant pas vu Joe depuis un moment, il avait été décidé que les deux amies sortent faire les boutiques pour acheter des article destinés au futur petit poupon de Jessica, qui allait voir le jour dans quelques mois. Ainsi, elle et Joe s'étaient donné rendez-vous au centre commercial en début d'après-midi, quelques jours avant Noël. Lorsque la jeune enseignante vit arriver son amie, elle lui sauta au cou, très heureuse de la voir.

- Jooooooooe!!!

Elle lui fit le câlin du siècle, sourire aux lèvres.

- Comment tu vas? Comment va Dean? Dis-moi tout!

Jessica s'en faisait pour son ami qu'elle avait hâte de revoir. Dean lui avait terriblement manqué et lui manquait encore mais elle avait jugé bon de laisser les amoureux ensemble avant de lui rendre visite. Plus tard, elle lui lâcherait un coup de fil pour qu'ils aillent discuter ensemble. C'est qu'ils s'étaient toujours très bien entendu, tous les deux.

- Je suis tellement contente de te voir… Je déteste ça quand tu pars pour des missions aussi dangereuses… et j'espérais sincèrement que tout se déroule pour le mieux. Tu dois être tellement contente d'avoir récupéré Dean!

Elles se mirent à marcher en direction du magasin d'articles de bébé. Une fois à l'intérieur, le cœur de Jessica se mit à battre tout de travers. Circuler dans ce genre d'endroit lui procurait de bien douces sensations et amenait un léger sourire à se dessiner sur ses lèvres. D'ailleurs, elle avait une demande à faire à son amie, à propos du bébé, et comptait la faire un peu plus tard, quand le moment s'y prêterait.

Spoiler:
Sam 6 Jan - 15:04
Invité
Anonymous
Invité

Aussi étrange que cela puisse paraître, les derniers mois pour Joanna passèrent à une vitesse folle et à la fois, ils semblèrent être aussi lent qu'une personne blessé agonisant sur le sol, tentant de s’accrocher à la dernière étincelles de vie. La jeune femme passa de l'état zombiesque à une hyperactivité qui finissait par lui bouffé toute son énergie une fois le soir venu. A présent, la zombie s'effaça depuis qu'elle avait retrouvé les bras de son cher amoureux. Elle savait que ça ne serait pas tous les jours facile, mais elle serait là pour le soutenir et redresser la pente durant les années à venir.

Les échanges qu'elle eut avec les personnes du monde extérieurs furent assez restreint, non pas dans le nombre, mais plutôt aux endroits où on pouvait la rencontrer. Bien entendus, sont Roadhouse, puis quelques fois au hasard des rencontres, mais elle ne s’attardait jamais et dans certaines chasse, évitant soigneusement les personnes qui glissaient sur elle un regard faussement compatissant mais plutôt empestant la pitié. Heureusement, à présent elle pouvait bousculer toutes ses mauvaises ondes en annonçant que son mari était de retour et non possédé par l’infâme Astaroth. Elle parla bien du plan de sauvetage à Jessica, mais refusa immédiatement toute implication de la belle rousse dans cette mission délicate, trop dangereuse pour elle, la préférant chez elle bien en sécurité et plutôt celle qui déboucherait le champagne au terme de cette mission...et pourtant, Joanna ne savait pas, mais le champagne était à présent proscrit pour son amie.

Elle sût la bonne nouvelle quelques jours plus tard, Jessica voulait très certainement laisser la joie de retrouver Dean à sa femme, elles fêteraient l'heureux événement un peu plus tard...et ça ne manqua pas ! Un rendez-vous fut prit, Joanna allait même faire les magasins pour prendre quelques vêtements pour le bébé à naître, elle l'avait tellement attendue qu'elle pouvait bien gâtée son amie, non ? Se rejoignant au centre commercial, la rouquine lui fonça dans les bras et la jeune femme l’accueillie à bras ouvert.

« Écoute, moi ça va, Dean ça va aussi tout doucement. Il lui faudra un peu de temps pour se remettre et c'est normal, pour le moment il ne désire pas vraiment en parler. Et toi ? Comment tu vas ? Pas trop fatigué ou malade ? Dis moi, tu en es à combien déjà ? »

Ce n'est peut-être pas polie, mais entre elles, elles avaient depuis bien longtemps dépassé les règles des tabous. Un sourire fendis ses lèvres alors qu'elle eut l’impression, l'espace d'un instant d'entendre sa mère parler. Elle laissa son amie la guider dans les boutiques qu'elle désirait aller.

« Je n'étais pas seule, loin de là ! Puis, je ne pouvais pas juste rester là, sur le carreau sans savoir ce qui se passait là-bas ! Je suis soulager en tout cas qu'il soit à la maison... Maintenant, il doit faire la connaissance de son fils. » Elle marqua une pause, se mordit la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire. « Mais oui, tu sais, le chaton qu'Astarielle m'a ramené ! Il ronchonne un peu pour le moment, mais je suis certaine que bientôt je vais les retrouver à deux, ensemble, en train de faire une sieste ! »

Se baladant dans les rayons, elle prit un petit body taille naissance et le tendit devant elle, comme c'était petit ! Ça devait casser si un bébé faisait cette taille !

« C'est aussi petit que ça un bébé ? »
Mer 10 Jan - 22:32
Invité
Anonymous
Invité

Jessica rayonnait pour un paquet de raisons, la principale étant à cause du bébé qui grandissait paisiblement, bien au chaud dans son ventre. Une autre des raisons apportant un large sourire sur ses lèvres était le fait de voir Joe et d'apprendre que Dean allait bien. Pendant des semaines, la jeune enseignante s'était fait un sang d'encre pour le couple qui en avait souvent bavé à cause d'Astaroth. Maintenant que Dean avait retrouvé l'usage de son corps et que le démon avait été chassé, Jessica espérait que la page soit tournée une fois pour toutes et que ses amis n'aient plus jamais à revivre pareille horreur.

- Je comprends qu'il lui faille du temps, le pauvre… Ce qu'il a vécu est inqualifiable. Il a beaucoup de chance de t'avoir.

Sans Joe, qui sait ce qui lui serait arrivé?

- Oh moi ça va. Je suis un peu fatiguée mais je fais des siestes, à l'occasion. Je ne travaille plus, j'ai pris congé pour un long bout de temps donc je peux me reposer à volonté, et puis Logan est aux petits soins avec moi. Je n'en suis qu'à trois mois mais il s'occupe de moi comme si j'allais accoucher d'un instant à l'autre. Il est adorable!

Comme il était agréable de pouvoir passer du temps avec son amie et de discuter de tout et de rien, comme au bon vieux temps! Les deux jeunes femmes avaient toujours plein de trucs à se dire. D'ailleurs quand Joe parla du fils de Dean, Jessica s'arrêta, interloquée.

- Hein??? Son fils???

Puis elle se rappela le chaton, en même temps que Joe lui en parlait.

- Le chaton! Haha! Tu verras qu'il s'y fera! Comment peut-on résister à d'aussi belles petites bêtes? Prends-le en photo, s'il s'endort avec le chat! Je veux voir ça!

Joe s'empara d'un minuscule vêtement de bébé qu'elle brandit devant ses bras, l'air étonnée. En effet, c'était très, très petit!

- Euhhhh… je sais pas moi, si c'est aussi petit? Je suppose que oui?

Fronçant les sourcils, Jessica saisit le vêtement pour lire l'étiquette.

- Oh putain oui, c'est écrit nouveau-né… C'est tellement petit!

Elle le redonna à Joe, surprise, puis en observa d'autres de différentes grandeurs et de différentes couleurs.

- J'en prends un rose et un bleu! Tant pis si c'est un garçon, quand le lavage ne sera pas fait, il héritera de celui-là! Chose certaine, c'est peut-être amusant de ne pas connaitre le sexe mais ça rend le magasinage plus difficile.

La jeune enseignante fit à son amie une moue du genre "je m'en fous, j'achète ce que je veux".

- Au fait, on discutait l'autre jour, Logan et moi et on se demandait…

Elle regarda son amie droit dans les yeux, avant d'ajouter :

- Je suis consciente que le moment est peut-être mal choisi avec tout qui s'est passé mais bon, je me lance tout de même… Tu sais à quel point je t'adore et que je tiens à toi… Tu comme une sœur pour moi. Je te connais depuis tellement longtemps, et il en va de même pour Dean… Enfin bref, Logan aussi vous adore et donc, on se demandait si vous accepteriez, Dean et toi, d'être le parrain et la marraine du bébé?

Un petit sourire gêné se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

- Vous pouvez y penser, rien ne presse, vous n'êtes pas obligés de répondre tout de suite et t'en fais pas je vais comprendre si c'est non, y'a pas de soucis!

Jessica attrapa un petit pyjama jaune pâle qu'elle manipula pour s'occuper les mains, tout en se demandant quelle allait être la réponse de Joe.
Dim 21 Jan - 17:39
Invité
Anonymous
Invité

Elle ne saurait dire si il avait de la chance de l'avoir, mais en tout cas, ils avaient surtout eut la chance de se retrouver. Ils se comprenaient, ils faisaient tout les deux le même métier et ça les aider à comprendre...mais peut-être aussi à s'inquiéter un peu plus l'un pour l'autre ? Car ils connaissaient les réels danger lorsqu'il partait pour tel ou tel mission. Rien n'était sans risque, la preuve lors de leur mariage. Mais ils savaient relativiser aussi en se disant qu'ils faisaient du bien au monde en mettant hors d'état de nuire des monstres.

« Au moins, ça donne de bonne excuse pour dormir et manger à l’œil... tu pourras aussi profiter des coupes fils dans les magasins ! »

Chaque grossesse est différente et elle comprend parfaitement leur choix, ils ont tellement eut du mal à avoir un enfant qu'il fallait tout faire pour mener à bien cette grossesse, sans stress et sans pression. Elle n'avait aucun mal à imaginer Logan la traité en véritable princesse, même se lever la nuit pour courir lui acheter ce dont elle avait envie sur le moment et qui bien entendus n'est pas dans le frigo.

« ça va, tu as quelques mois encore pour te préparer à l'idée d'accouché. D'ailleurs, tu iras en maternité ou comme pas mal semble faire en ce moment chez toi ? »

Chez soi, certes il n'y avait pas de bloc ou autre pour parer à toute éventualité ou détresse venant de la mère ou l'enfant, mais il y avait se stress en moins, un milieu connu et non aseptisé de l'hôpital et angoissant avec toutes les machines. De toute manière, si quelque chose se passe mal, la maternité n'est pas bien loin.

Expliquant à Jessica qu'elle ne pouvait juste pas rester en dehors du sauvetage de Dean, elle ne pouvait compter sur un système de relais par téléphone, elle avait eut besoin d'être dans le feu de l'action et faire une présence supplémentaire. Puis elle s'amusa en parlant de fils pour le chaton... c'est qu'elle l'avait adopté à présent. Au départ, elle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de s'occuper d'une aussi petite boule de poil, même si les chats sont indépendant, il restait petit et donc lui accorder beaucoup d'attention. Mais justement, il l'avait aidé en quelque sorte et il se réfugiait toujours contre elle lorsqu'elle se sentait triste, avec le petit rituel du soir ou elle regardait la télé sur le canapé et lui venait se percher sur son épaule pour s'endormir contre son cou. Cela risque d'être un peu plus périlleux une fois adulte...

« Promis, je t'en enverrais quand ça se passera ! »

A présent dans une boutique, elles réalisaient à quel point un bébé pouvait être petit à la naissance. Joanna se dit que finalement ce n'était pas une mauvaise idée de ne pas avoir d'enfant, comme ça elle était certaine de ne pas les casser. Elle ne put réprimer un rire en entendant la façon dont Jessica s'exprima en se rendant compte que ce n'était pas un habits pour les poupées.

« C'est vrai que c'est petit ! Et il s'y fera au rose ! Regarde, il y a bien des hommes adultes qui mettent des chemises rose alors un body, on s'en fou. Au pire prendre des couleurs un peu neutre ? Passe partout pour les deux ? »

Se replongeant dans les tas de vêtements présenté devant elle, Joanna écouta tout de même son amie et s'arrêta un moment en entendant la demande. Être parrain et marraine ? Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais elle a aussi cette impression que Jessica est comme sa sœur, alors c'est juste un honneur pour elle. Un sourire apparut sur son visage.

« Écoute, il faudrait que j'en parle à Dean...mais de mon côté... je ne peux que te dire oui ! Même pas besoin de réfléchir. »

Elle ne pouvait répondre pour son mari, connaissant les relations qu'ils ont, ça l'étonnerait qu'il refuse, mais au cas où il ne se sente pas prêt, surtout après ce qui lui est arrivé, mais cela pourrait aussi lui apporter un vent de fraicheur.

« Je t'avoue que... j'aurais un peu peur de cassé le bébé les premiers mois...c'est que...c'est trop petit ! C'est trop fragile ! Mais... j'aurais de quoi le ou la gâter, sans oublier les parents. »

Elle prit son amie dans les bras, la serrant un bon moment car elle se rendit compte aussi que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas fait.

« Merci. C'est comme un cadeau que tu me fais. »
Jeu 1 Fév - 3:36
Invité
Anonymous
Invité

La bonne nouvelle dans le fait d'être enceinte était que ça donnait effectivement plusieurs mois pour se préparer à la venue du bébé. Chaque semaine qui passait laissait place à une meilleure organisation. Pendant que le corps s'adaptait à cet énorme changement, des travaux étaient effectués en parallèle, histoire de confectionner un petit nid bien douillet pour le poupon. C'est qu'une grossesse, ça chamboulait une vie! Physiquement, Jessica était un peu plus fatiguée qu'à l'accoutumée mais elle continuait de rayonner, surtout quand Logan et elle échangeaient à propos du décors, du petit lit, de la couleur de la chambre et de tout ce que ça allait prendre pour être fins prêts avant que leur enfant pointe le bout de son nez. Que du bonheur, bref! Ne resterait qu'à décider si l'accouchement se passerait en maternité ou à la maison.

- Euh, évidemment si c'est possible j'aimerais que ça se passe chez moi mais je suis suivie par une femme médecin extraordinaire qui est de très bon conseil, je pense que je lui poserai la question quand je la reverrai. Il faut y réfléchir sérieusement.

C'était tentant de tout faire chez soi mais en cas de pépin, il allait falloir se rendre à l'hôpital et Jessica refusait de mettre sa vie ou celle du bébé en danger car dans certains cas, chaque seconde comptait. Ce bébé était leur premier, il serait peut-être même le seul et unique alors il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose.

En compagnie de Joe, Jessica examinait les minuscules petits vêtements qui lui tombaient sous la main, s'étonnant autant que son amie d'à quel point ils étaient petits. C'était dans ces moments qu'on réalisait qu'un bébé naissant était minuscule et fragile. Opter pour des couleurs neutres était l'idéal, puisque le sexe resterait inconnu jusqu'à l'arrivée de l'enfant, mais Jessica avait envie de s'en balancer. Le petit body rose, elle le voulait, tant pis s'il s'agissait d'un garçon!

- Oui tu as raison, je vais y aller dans le neutre mais je me permets au moins un ou deux vêtements roses, sait-on jamais!

Vint ensuite le moment où la jeune enseignante se lança dans une demande qui surprit son amie : elle souhaitait qu'elle et Dean soient le parrain et la marraine du bébé. Bien-sûr, la demande arrivait dans un moment un peu bizarre puisque le chasseur venait tout juste de se remettre d'une difficile possession par Astaroth mais Jessica avait eu envie de tenter le coup. Dans le pire des cas, ça serait un non, dans le meilleur, un oui. En ce qui concernait Joe, c'était déjà décidé. La jeune femme jubilait à l'idée d'endosser le rôle de marraine. D'ailleurs elle s'était spontanément jeté sur Jessica pour la prendre dans ses bras.

- Merci d'accepter. Je suis contente! T'en fais pas, tu ne vas pas casser le bébé voyons! Tu vas être parfaite! N'embête pas trop Dean avec ce truc de parrain, je suis parfaitement consciente qu'il a d'autres chats à fouetter… enfin c'est une façon de parler hein! Pas touche à votre chaton!

En souriant, elle chemina vers la rangée des petites couvertures légères pour emmailloter les nouveau-nés. Elles étaient toutes magnifiques, avec leurs petits dessins d'animaux ou de hochets, de fleurs et de cœurs. Il y en avait même avec de petites voitures colorées et d'autres avec des robots ou des camions. Jessica en attrapa une qui arborait des lunes et des étoiles, puis une autre avec des petits chats. C'est à ce moment qu'on entendit une femme pousser un cri de surprise, immédiatement suivi d'un étrange bruit d'eau.

- Mais qu'est-ce qui se passe…?

En s'étirant le cou, la future maman vit qu'une des clientes venait de perdre ses eaux. Pour elle, le grand moment était arrivé. Son ventre semblait vouloir éclater tellement il était gros.

- Oh mon Dieu okay, okay…

Le cœur battant, Jessica s'accrocha au présentoir, réalisant tout à coup qu'elle allait passer par là elle aussi. Pendant ce temps, la vendeuse s'était précipité vers la cliente pour lui porter secours.

- Bon, disons que cette étape de l'accouchement ne m'attire pas vraiment…

Le sol était détrempé, tout comme les pantalons de la femme. Jessica aurait bien voulu l'aider ou l'encourager, lui souhaiter bon courage ou bonne chance mais elle s'en sentait incapable et puis bon… elle ne la connaissait pas hein!

- Au fait, tu es sûre que le bébé sera humain à cent pour cent? À l'échographie il n'y avait rien d'anormal mais quand même, imagine s'il y a une exception et qu'il s'avère qu'il est mi-humain mi-loup?

C'était drôle de voir comment l'humeur et les émotions variaient rapidement, parfois! Peut-être était-ce dû aux hormones?

- Si je demande c'est parce que j'ai tout à coup imaginé l'enfant me griffer l'intérieur pour crever la poche des eaux. Je sais, c'est complètement ridicule!

S'en suivit un rire nerveux que Jessica contrôla difficilement. Après tout, qu'est-ce qui garantissait que le bébé allait véritablement être comme elle…?
Mar 13 Mar - 15:56
Invité
Anonymous
Invité

Joanna imaginait parfaitement à quel point le couple devait être aux anges depuis l'annonce du petit être que Jessica portait, ils le voulaient depuis tellement longtemps et même la jeune femme avait mené quelques recherches de son côté pour voir s'il était déjà possible d'avoir un enfant entre loup-garou et humain... il y avait une infime chance, mais la chance était tout de même là, le résultat aussi. L'enfant naîtra humain grâce à Jessica, ce qui n'était pas une mauvaise chose, il n'aura pas à subir le fait de devoir se plier au régime alimentaire assez spécial de cette espèce et cela devait aussi soulager les futurs parents. L'accouchement, en revanche, ça c'était une autre paire de manche ! Puis il y avait plusieurs option maintenant, tout en maintenant une certaine sécurité. Elle lâcha un sourire lorsque cette dernière lui annonça qu'elle aimerait bien accoucher chez elle, mais qu'elle n'en était pas encore sûre, elle verra donc avec son médecin.

« Le médecin...ça fait une éternité que je n'en ai pas vu ! Mais...ce n'est pas le sujet. Elle sera la plus à même de te dire si c'est possible ou non. »

Passant de rayonnage en rayonnage, la blondinette aurait bien envie de tout acheter... pourquoi faisait-il des habits si mignon est attrayant ? Bon, la réponse était clair, pour faire du chiffre et parce qu'il s'agissait de vêtement bébé... si les vêtements l'attirer et savoir que son amie attendait cet heureux événement, elle ne se voyait pas elle-même attirer par l'envie d'en avoir un. Dean et elle n'en ont jamais discuté et elle ne saurait vraiment dire son avis sur la question, mais si l'un d'eux en désirait un dans l'immédiat, ils en auraient déjà parlé à l'autre, pas vrai ? Quant aux choix des vêtements, sachant qu'ils ne voulaient savoir le sexe du bébé, autant viser le neutre, mais elle voyait bien l'envie de son amie de prendre quelques body rose, alors autant qu'elle les prenne !

« Fait toi plaisir, prend ce qui te plaît, après tout, tu le portes neuf mois alors tu peux bien lui faire porter ce que tu veux ! Puis le bébé ne pourra pas tout de suite te dire qu'il aime pas ce qu'il porte ou alors il est vraiment précoce ! »

Elle se mit à rire, comme ci un bébé pouvait naître déjà doué de parole ! Puis Joanna eut le droit à l'instant émouvant, le moment où Jessica lui demanda d'être marraine. Elle n'aurait pu rêver mieux ! Pour Dean, il faudrait qu'elle le lui demande, mais pour Joanna c'était oui à plus de mille pour cent ! Et laissez-moi vous dire que ce bébé allait être gâté ! Allant jusqu'à prendre la future maman dans ses bras, un geste plutôt inhabituelle pour la jeune femme.

« Non, non, t'en fait pas. Il essaye de passer à autre chose et de se vider la tête, je lui en parlerais dans quelques temps, puis je vois comment l'information passe et...je lui ferais un beau poisson d'avril cette année ! Aller, avoue que ça pourrait être drôle de lui faire croire que je suis enceinte ! Elle lui adresse un clin d’œil. Et non, on fouette pas chaton ! Même quand il fait semblant d'être brusque avec lui, il y arrive pas vraiment...à force de travail, il va réussir à l'amadouer le Dean ! »

Elle fini par se dire qu'il en fallait des choses pour les nouveaux nées, bien plus qu'elle ne l'aurait cru ! Puis encore, ici ce n'était que les vêtements, elle était sûre d'attraper le tournis si Jessica lui disait dans quoi elle a du investir juste pour l'arrivé, sans parler des mois à venir. Si Jessica semblait emballé par les couvertures, Joanna s'était les doudous juste à côté et tourna la tête en entendant le cri. Un peu trop habitué au surnaturel et son rôle qu'elle prend très à cœur de porter secours à toute personne en danger lorsqu'il s'agissait le surnaturel, elle s'attendait étrangement à voir la femme se débattre avec une forme plus ou moins humaine et au long ongles acérés...mais non, en vérité elle ne vit rien sauf une étrange flaque au sol et elle leva un sourcil se demandant bien ce qui se passait, surtout vu la réaction de son amie. Puis elle déclara que cette partie ne l'attirait pas beaucoup.

« Vraiment ? Je ne vois pas pourquoi. Ironisa Joanna. Je pense que... après ce que je viens de voir et si un jour je me retrouve dans cet état...je resterais enfermé chez moi ! »

De base, Joanna est plutôt Hermite alors elle resterait chez elle quoi que soit son état. Puis elle se concentra de nouveau sur Jessica qui à présent sembla s'inquiéter de nouveau sur la race de son bébé. Elle secoua positivement la tête.

« De toute les personnes que j'ai pu croiser, aucun des enfants n'est loup-garou, c'est une histoire de mère qui donne son gène ou quelque chose du genre. Donc ne t'en fait pas, tu auras un bébé cent pour cent humain nourris au biberon de lait et pas autre chose. Et tu risques de te transformer en piscine humaine par tes propres moyen et pas par un coup de griffe de l'intérieur. »

Un léger sourire, c'est que l'eau était plutôt abondante sur le sol, il lui faudra très certainement une serviette afin de ne pas glisser sur le sol.
Dim 1 Avr - 2:06
Invité
Anonymous
Invité

La grossesse n'étant encore qu'à ses débuts, il restait nombre de choses à organiser comme la décoration de la chambre, l'achats de plusieurs articles tels que les petits vêtements, jouets et accessoires… tout cela sans oublier la planification de l'accouchement! Au départ, Jessica avait souhaité se rendre à l'hôpital afin d'être certaine que cela se fasse en étant entourée de professionnels, mais plus le temps passait, plus elle commençait à croire qu'un accouchement dans sa maison serait bien plus agréable et sans doute moins stressant. Kathleen était une femme médecin adorable et professionnelle en qui la future maman mettait toute sa confiance. Elle était convaincue que tout se passerait bien puisqu'elle se sentait entre bonnes mains.

- J'avoue que je ne vois pas souvent le doc et ça vaut mieux. Personne n'aime aller faire un tour à l'hosto!

Il y avait un bail qu'elle n'y était pas allée, si on excluait les consultations pour sa grossesse. Même que la dernière fois qu'il lui était arrivé un truc, c'était Soran qui l'avait carrément recousue dans une cabane au port, alors qu'ils s'étaient tous les deux fait agresser par une bande de voyous!

Examinant un petit vêtement rose, Jessica se mit à rire lorsque Joe affirma qu'elle pouvait bien faire porter ce qui lui plaisait au bébé parce qu'il se serait pas en mesure de protester vu son bas âge.

-Eh ben si le bébé fait ça, j'appelle les gens du livre des Records Guinness!

C'était décidément une excellente idée qu'elle avait eue, de demander à Johanna d'être la marraine. Pour le moment, elle ignorait si Dean accepterait de jouer le rôle du parrain mais elle pensait bien qu'il accepterait puisqu'ils étaient tout de même proches tous les deux. Elle n'avait pas voulu l'embêter avec ces histoires de bonne femme vu qu'il venait tout juste de se débarrasser d'Astaroth. Le pauvre devait récupérer et se reposer, avant de s'intéresser à des trucs de parrain, de marraine et de bébé!

- Et sérieusement, si tu fais un poisson d'avril à Dean avec cette idée de fausse grossesse, j'exige un compte-rendu okay?

Le magasinage allait bon train quand un cri de surprise traversa le magasin. Une femme enceinte venait de voir le début de son accouchement débuter en plein centre commercial. La pauvre! Jessica, secouée par la brutalité et la violence de cette rupture de la poche des eaux, en eut le tournis. La réalité venait de la rattraper avec fracas et avec elle, des craintes un peu stupides à propos de la "race" de l'enfant à venir. Heureusement, elle pouvait compter sur Joe pour la rassurer et la soutenir… et même pour la faire rire! D'ailleurs, elle n'hésita pas à prendre à nouveau son amie dans ses bras pour la remercier. Dieu, que les hormones pouvaient jouer sur l'humeur, quand on était enceinte!

- Merci Joe, t'es vraiment géniale avec moi! Allez, je crois que je vais payer tout ça et changer de magasin. Je ne veux juste plus voir cette femme et sa piscine!

Elle se mit à rire un bon coup, avant d'attraper son caddie pour se diriger vers la caissière. Les deux amies étaient mures pour un bonne pause magasinage. Il y avait un petit salon de thé pas très loin, elles pourraient aller discuter paisiblement tout en étant assises confortablement. Ça n'allait pas leur faire de tort de se reposer un peu car après tout, leur séance magasinage n'était pas encore terminée!


FIN
Merciiiiiiii marraine Joe V.02 - Au fait, tu accepterais d'être marraine? 1275229722
Dim 15 Avr - 10:30
Invité
Anonymous
Invité

Jessica était un peu comme Joanna, tant qu'il ne fallait pas aller voir le médecin, tout aller bien ! Cependant, en étant enceinte, c'est assez difficile de passer cette étape là. Même si on n'aimait absolument pas y aller, pour voir la bonne évolution du petit être, il valait mieux prendre des rendez-vous assez régulier et surtout lorsque l'on sentait que quelque chose n'allait pas, Joanna était persuader que l'instinct maternel pouvait aider et fonctionner...c'est juste que certaines ne l'avait pas ou ne le ressentait pas encore.

« C’est clair, en général c'est parce qu'on ne se sent pas bien... par contre, dans ton état il vaut mieux ne pas jouer avec le feu ! »

Elle savait son amie responsable, bien plus qu'elle même parfois, alors elle ne serait pas de celle qui tarde à se rendre à l'hôpital ou qui consulte un peu trop tard un professionnel de santé. Elle l'a tellement voulut ce petit bébé qu'elle serait bien surprotectrice avec et ce n'est pas Joanna qui l'en blâmerait. Ne voulant pas savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, le shopping était un peu limité niveau couleur, cependant la rouquine ne pouvait se résoudre à ne pas acheter du rose ou du bleu... peu importe, après tout, il ne sera pas en âge de déjà pouvoir râler sur la couleur ou les vêtements qu'elle voudra lui faire porter...puis elle l'auras eut dans son ventre pendant neuf mois, elle a bien le droit de lui faire porter des tutus avec un haut de joueur de football si elle le voulait !

« ça et tu peux flipper aussi...imagine, il commence aussi à râler par rapport à ce qu'il mange. »

S'amusant autant de leur imagination excessive à l'encontre du bébé, comme pour l'idée soudaine que la blondinette eut en guise de poisson d'Avril pour son cher et tendre mari... c'est sans aucune surprise que Jessica lui demanda qu'elle lui fasse un compte rendue après cette farce, si elle la faisait.

« Oh ne t'en fait pas, je t'expliquerais tout dans les moindres détails ! »

Elle ne pouvait s'enlever cette idée de la tête à présent. Elle voulait faire cette blague alors elle la ferait ! Semblant en plus être validée par son amie, il n'y avait plus rien qui l'empêcherait de la faire. Certes, elle ferait attention qu'il ne prenne pas un coup au cœur ou qu'il ne fasse un malaise...parce qu'il avait beau être costaud le Winchester, il pourrait très bien se sentir mal face à une annonce aussi... imprévisible. Elle se demandait déjà comment il réagirait et si la farce ne se retournerait pas contre elle.

Une femme eut une rupture des eaux en plein magasin, si elles auraient pu en rire ou l'aider, malgré déjà le nombre de personne s'affairant autour d'elle, Jessica laissa soudain son sourire pour se vider de ses craintes. La peur que le bébé ne soit pas humains... cependant, Joanna avait fait énormément de recherche à l'époque où elle voulait savoir s'il était déjà possible d'avoir un enfant et toutes celles ayant eut la joie de porter un petit d'un père loup-garou n'avait accouché que d'un enfant bien humain, rassurant ainsi son amie qui sembla soulager sur l'instant. Puis l'instant d'après, voilà qu'elle se met de nouveau à rire.

« Au moins, on risque de ne pas tomber sur une femme qui perd les eaux à chaque boutique. »

C'est avec un sourire qu'elle paya aussi quelques petites affaires, après tout, elle était la marraine ! Et elles passèrent une agréable journée ensemble, loin de la chasse et de la folle vie qu'elle pouvait mener parfois.


Fin love
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum