V.02 ¤ Croire que c'est possible
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

V.02 ¤ Croire que c'est possible

Dim 10 Déc - 18:04
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se tenait face à un bar, elle sentait la présence de nombreuses créatures, et même d'un démon, ou peut-être deux. Il y avait une forte présence démoniaque, cela pouvait dire qu'il y avait un démon puissant dans les coins, ou alors plusieurs moins forts qui ajoutaient leurs présences les unes aux autres, mais que ça soit l'une ou l'autre solution, elle n'avait pas trés envie d'entrer dans les lieux pour le savoir. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire, les empêcher de sortir, empêcher d'autres d'entrer. Elle soupira et regardait la porte d'entrée, sans bouger et sans un mot. Soudain, elle sentit une nouvelle présence d'une créature approchait des lieux, voulait-il se joindre à la bande déjà présente à l'intérieur, ou ne faisait-il que passer dans le coin, Ariel s'en fichait, elle devait intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Elle se téléporta donc à côté de la créature, un homme plutôt grand qu'elle ne connaissait pas.

"Avez-vous l'intention d'entrer dans ce bar?" demanda-t-elle avant tout autre préambule, elle n'avait pas vraiment le temps  de faire dans le détail, surtout qu'elle ne savait pas trés bien comment faire. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait à l'intérieur, est-ce une réunion pour une nouvelle bataille dans le genre de l'attaque de la ville suite à la mort de Léorick, ou est-ce simplement une coïncidence qu'autant de créatures se retrouvent dans le même bar. Ou peut-être que c'était un lieu où ils se retrouvaient sans forcément comploter contre les êtres humains, Ariel devait le savoir mais comment faire sans entrer sur place. Elle porta son regard sur cet homme et se demanda si il pouvait l'aider, tout dépendait si elle parvenait à lui faire confiance ou non. Elle croisa les bras et regarda le jeune homme fixement, non sans garder son intention focalisé également sur le bar au coin de la rue. Elle attendait que le jeune homme réponde à sa question.  


V.02 ¤ Croire que c'est possible Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ Croire que c'est possible 9ju4bx - V.02 ¤ Croire que c'est possible S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 15 Déc - 17:13
Invité
Anonymous
Invité

Vincent avait rangé sa guitare, puis il avait aidé à ranger les articles de musique encore présent sur la scène. Une longue soirée que ça avait été… un jeune couple venait de se marier et ils avaient demandés un spectacle de musique ‘’après mariage’’ tout spécial pour juste avoir du plaisir. La salle avait été réservée, lui et trois autres chanteurs avaient été embauchés pour animer le tout. Ils avaient été une soixantaine de personnes à participer à l’évènement. Stuart, le gérant du bar, avait flippé en constatant que la salle manquait de personnel, mais Vincent et les autres chanteurs s’étaient relayés pour apporter du soutien dans les services lorsqu’ils ne chantaient pas. Rien que pour cette soirée, il avait été grassement payé et avait reçu un gros bonus pour l’aide supplémentaire qu’il avait fourni durant la soirée.

Lorsqu’il était sorti après avoir aidé à ranger la salle avec le propriétaire – car oui Vincent était serviable – quelqu’un l’avait accosté dès qu’il eût mis le pied dehors. Un vampire un peu louche, mais qui clairement voulait rester dans l’ombre. Une soirée ‘’spéciale’’ avait été organisée dans un bar miteux qui regrouperait démons et créatures pour discuter de la suite des choses concernant la mort de Léorick et les plans futurs. Toute créature s’étant auparavant impliqué de proche ou de loin avec Léorick et tout démon l’ayant soutenu lui et ses partisans étaient invités d’office à la réunion. Vincent avait un titre plus important de par son statut d’alpha et parce qu’il avait été le bras droit de Léorick pendant une certaine période.


Vincent confirma sa présence, demanda l’heure et su que la réunion allait avoir lieu dans une trentaine de minutes. Curieux de connaitre les détails de ce regroupement, il se dirigea vers le bar, sa guitare en bandoulière dans son étui de cuir dans son dos.

Alors qu’il tournait le coin d’une rue menant au bar, une femme fit son apparition à ses côtés et sans préambule, lui demanda s’il comptait entrer dans le fameux bar. Le skinwalker sentit son odeur sans mal et reconnu la même qu’il avait senti quelques mois plus tôt sur cette Ithuriel. Un ange. C’était la seconde fois qu’il croisait la route d’un de ces êtres.

- Oui, par curiosité… et vous belle demoiselle angélique?
Dim 17 Déc - 19:27
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel le regarda surpris qu'il ait pu découvrir son idée angélique aussi vite, à moins que ça soit une simple formule, mais elle en doutait un peu. Elle se demanda alors comment amener la chose, elle devait savoir ce qui se disait à l'intérieur, si les créatures avaient encore un plan pour nuire aux êtres humains. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, mais bon le simple fait qu'il ne l'ait pas attaqué tout de suite, lui donner une chance d'expliquer ce qu'elle voulait.
"Je sais que des créatures se trouvent dans ce bar, et je veux savoir ce qu'ils préparent.  Je ne peux pas laisser s'en prendre aux autres. Si ils restent tranquille, ils n'auront rien à craindre de moi. Est-ce que vous croyez pouvoir leur transmettre le message?" demanda Ariel en fixant donc la créature dans les yeux. C'était sans doute un porteur-de-peau, la jeune ange commençait à les reconnaitre. Elle ne savait pas si il ferait ce qu'elle allait lui demander, mais elle se devait d'essayer pour protéger des vies, et éviter d'en prendre d'autres, cela l'arrangerait beaucoup.

"Peut-être vaut-il mieux que je leur parle directement" fit Ariel sans savoir quelle était la meilleure stratégie à adopter en telles circonstances. Devait-elle entrer dans le tas et voir ce qui allait se passer, ou la jouer plus finement en proposant son idée. Les créatures chassés et qui pouvait se faire tuer à tout moment par des anges ou des chasseurs, elle ne pouvait pas vraiment les comprendre. Mais sans doute pouvaient-ils s'allier pour faire face à une menace commune qui les touchait tous, les auravores. Ariel ne pouvait pas permettre que de telles créatures puissent marcher sur la Terre. Les Auravores pouvaient faire aussi du mal aux loup-garous, ou au porteur-de-peau. Peut-être que c'était là leur chance de s'allier, même temporairement pour faire face à une menace commune.
"Je cherche simplement à épargner des vies, et à en sauver d'autres" expliqua Ariel pour convaincre cet homme de l'aider dans cette entreprise louable que la jeune ange voulait mener à bien.


V.02 ¤ Croire que c'est possible Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ Croire que c'est possible 9ju4bx - V.02 ¤ Croire que c'est possible S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 18 Jan - 8:15
Invité
Anonymous
Invité

Il venait clairement de surprendre la jeune femme en la nommant ''d'angélique''. Donc, il avait bien visé dans le mille. Elle était une ange. Ça ne l'avançait pas plus que ça en fait, ne connaissant rien de ces créatures. Il lui avait quand même demandé si elle comptait aller aussi à cette réunion entre créatures. Il n'avait pas connaissance que des anges aient soutenus Léorick, mais sait-on jamais...

La belle créature lui fit une réponse qui le laissa surpris. C'était quoi ce délire? Elle n'était pas de leur côté s'il suivait le fil de ses paroles, mais quand même... c'était dur comme réplique.

- Rien à craindre de vous...? OK... je ne suis pas certain de suivre. Et pourquoi irais-je porter un message en vôtre nom? Je ne vous connais pas et je ne suis pas votre pigeon madame.

Le skinwalker avait reculé d'un pas, soudain devenu méfiant. Soit elle était de mauvais poil, soit elle était comme certain démon... à se croire puissant et tout permis. Bon dieu que certains le faisaient chier avec leur ego de merde.

La jeune femme renchérit alors qu'elle devrait peut-être mieux s'adresser aux créatures présente. Vincent se disait mentalement que oui, elle devrait faire ça... parce que lui, il ne le ferait pas pour elle.

- Ouais, faites donc..., répondit-il en changeant de ton.

Non, mais là, il doutait... c'était qui cette femme? Comptait-elle débarquer, faire sa loi et tuer tout le monde elle aussi? Est-ce que les anges étaient comme les chasseurs et s'amusaient à repeindre les murs de leur sang en jouant avec les têtes qu'ils coupaient? Il en avait marre des génocides gratuit de créatures comme lui. C'est à cette pensée que sa cicatrice à sa poitrine le picota... mauvais souvenir.

Encore plus énigmatique, la jeune femme déclara vouloir sauver des vies et en épargner. Non, décidément, au lieu de le convaincre avec sa salade, elle ne faisait que le rendre plus méfiant.

- Dites-moi qui vous êtes d'abord... Parce que là tout de suite, j'hésites entre alerter les autres ou vous ouvrir la porte.

Vincent agrippa la sangle de son étui comme simple support. Il avait écarté les jambes et était prêt à se taper une course rapide pour sonner l'alarme.
Sam 20 Jan - 22:28
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel le regarda bouche bée, elle ne s'attendait pas vraiment à une telle réaction, mais peut-être qu'elle s'y était mal prit dans ses explications. Elle soupira et décida de recommencer et de s'exprimer d'une autre manière.
"Il y a quelques mois, le premier fils Léorick est mort, en représailles les créatures ont attaqué Huntfield et en retour les chasseurs ont exterminé beaucoup des survivants dans la grotte. Je voudrais éviter qu'il y ait un nouveau retour de bâtons et puis un autre et ainsi de suite, jusqu'à qu'on ne sache même plus pourquoi on se bat les uns contre les autres" expliqua Ariel. Il n'avait rien à craindre d'elle, mais aussi les autres créatures dans le bar, alors si il pouvait lui ouvrir la porte et l'accompagner, ou même être dans la pièce avec les autres pour qu'elle leur explique son point de vue, la jeune ange était prête à les aider en échange, sans trop savoir comment d'ailleurs. Mais si leur désir de vivre était sincère, ils pouvaient sans doute trouver un moyen de pouvoir cohabiter avec les humains, Ariel savait que c'était possible. Des vampires qui se nourrissent de sang d'animaux, ou alors de dons du sang sans avoir besoin de tuer d'humains. Ou des porteurs-de-peaux, qui mangeait des cœurs à la morgue sur des personnes justes mortes. Et il y avait sans doute un moyen pour chacun d'entre eux de pouvoir vivre malgré leurs différences.

"Ah oui, pardon, je me suis pas présenté. Je suis Ariel, je suis un ange, et... je ne veux de mal à personne." fit Ariel avec un sourire, elle ne savait pas du tout qui pourrait se porter garant pour elle, parmi les créatures qu'elle avait pu croiser, peut-être Logan, ou bien Emmy, si elle se souvenait d'elle. "Je ne sais pas du tout comment vous prouver que je veux vraiment venir en aide autant aux humains qu'à vous tous" continua Ariel, elle avait bien conscience que le jeune homme ne semblait vraiment pas la croire. Comment pouvait-elle faire pour le convaincre. Elle se tut et se tourna vers le bar en question, les créatures étaient toujours là, et peut-être qu’elle se déciderait à y aller seule finalement mais sans être annoncé comme amical, ou du moins neutre par l'un des leurs, elle prenait le risque qu'il essayent de la tuer, ou qu'ils s'enfuient tous sans écouter son message.


V.02 ¤ Croire que c'est possible Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ Croire que c'est possible 9ju4bx - V.02 ¤ Croire que c'est possible S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 23 Jan - 23:28
Invité
Anonymous
Invité

Vincent ne comprenait pas ce que cette ange foutait là si elle venait faire sa loi au sein des siens. Il lui avait répondu du tact au tact, la laissant apparemment assez surprise. La créature céleste lui expliqua alors plus clairement la raison de sa venue, et Vincent compris un peu mieux. Elle celle qui venait lever le drapeau blanc en pleine guerre pour demander aux deux parties de bien réfléchir et de trouver une solution au problème actuel.

- Ouais... c'est ça... parles-en aux chasseurs pour voir. Ce sont eux qui sont venus nous attaquer sans raison dans les grottes. On cherchait une putain de solution d'ailleurs... et ces tarés sont débarqués pour nous exterminer. Les créatures dans ces grottes étaient en majorité innocente, des vampires se nourrissant de sang de bétail au lieu de celui des hommes, des créatures se nourrissant de coeur récoltés aux morgues... et des enfants. Pleins de gamins tués et de vieillards tentant de raisonner les esprits les plus effarouchés. Ça nous mène à quoi de discuter si ces cinglés viennent faire leur loi comme si cette terre n'appartenait qu'à eux?

Le skinwalker était furieux et disait ce que plusieurs pensaient tout bas. Beaucoup de créatures étaient révoltés par ce dernier génocide. Après tout, au fil du temps, c'était les créatures qui souffraient bien plus entre les mains des chasseurs que l'inverse. Et Vincent avait failli en être une victime comme ses deux parents l'avaient été dans une situation semblable par le passé.

- Eh bien ''enchanté'' Ariel... je m'appelle Vincent. Si vraiment tu veux nous aider et que tu nous veux aucun mal, alors entre dans ce bar avec une solution... et soit notre porte-parole face aux chasseurs. Parce qu'à un moment, il y en a marre... une de mes amies est censé être leur amie, et cette journée-là à la grotte, ils ont tenté de la tuer. S'ils ne peuvent accepter qu'on est pas tous des êtres sanguinaires sans cervelles, alors il vaut mieux les tuer en premier.

Vincent se dirigea vers le bar et mit sa main sur la poignée. Il la regarda, ouvrit la porte et lui dit :

- Entre... mais prouve-nous ce que les anges valent vraiment et que vous ne prenez pas que le parti exclusif des chasseurs... mais bien des êtres qui ont besoin de vous.

Dim 4 Fév - 17:09
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel n'aimait pas cette situation, elle comprenait la colère de Vincent, et aimerait bien trouver une solution. Mais là, la guerre que se livrer les chasseurs et les créatures devaient cesser, déjà parce qu'elle n'apportait que mort et souffrance. Les créatures pouvaient sans doute trouver une autre solution pour se nourrir. Sang des animaux, cœur des morts, il y avait de nombreuses et nombreuses solutions. Ariel était trés ami avec certaines créatures, comme Logan et elle savait que le loup-garou ne tuerait personne pour se nourrir, et d'autres créatures devaient sans doute faire la même chose, d'ailleurs Vincent le confirma dans son discours. Ariel savait qu'une entente, qu'une paix était possible entre eux. Formé une communauté de chasseurs, qui essaieraient de tuer moins d'humains, ou se ferait justice quand l'un d'eux dépassait les bornes étaient tout à fait possible, cela était d'ailleurs déjà arrivé, il y a fort longtemps. Bon les hommes étaient moins nombreux, mais quand même.

"Je suis d'accord, les humains n'auraient pas dû tuer, massacrer les vôtres." déplora la jeune ange, sincèrement. Elle avait entendu parler de cette attaque, que vaguement, et l'avait honnête désapprouvé. La jeune ange était clairement de ce qui n'était pas violent, et encore moins meurtrier, elle n'agissait dans la colère que lors qu'on la poussait à bout, et il en fallait beaucoup pour la jeune ange, mais si elle s'était retrouvé dans cette grotte, ce jour-là, c'était les chasseurs qu'elle aurait arrêter, les créatures qu'elle aurait aidé. Malheureusement, elle n'y était pas, et elle n'avait aucun moyen de lui montrer sa bonne foi. Mise à part de lui suivre dans ce bar, et de parler à toutes ces créatures.
"Dis-moi comment je le peux le prouver? Car mon but est de protéger la vie sous toutes ses formes. Tuer les chasseurs, ne fera que renforcer leurs convictions que vous êtes les méchants de l'histoire" fit Ariel dans un ton un peu triste, l'un attaque, et l'autre réplique et ainsi de suite, depuis ... toujours. Il était temps de briser cette roue maudite, mais comment réussir, et Ariel était capable de le faire, voilà les bonnes questions.


V.02 ¤ Croire que c'est possible Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ Croire que c'est possible 9ju4bx - V.02 ¤ Croire que c'est possible S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 17 Fév - 21:35
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était encore révolté du carnage qui avait eu lieu dans la fameuse grotte. Les chasseurs avaient agis comme des cons et avaient choisis librement de tuer tout ce qui bougeait… peu importe l’âge des victimes et leurs méfaits ou non. Le skinwalker n’en pouvait plus de cette mentalité de merde qui continuait de foutre en l’air les vies des créatures, juste parce que les autres voulaient faire leur propre loi…

Il ne se gêna pas pour exposer ses pensées à l’ange qu’il avait sous le nez. D’ailleurs, il se demandait si l’implication d’un ange en leur faveur leur serait vraiment bénéfique ou si ça ne servirait à rien. Il se décida à lui laisser une chance après qu’elle eut acquiescé que cette violence n’aurait jamais dû avoir lieu.

Vincent lui suggéra de se faire convaincante, car les esprits échauffés comme le sien ne lui laisseraient aucune chance. Ariel lui demanda alors comment faire pour les convaincre et pour prouver que son but est de protéger la vie sous toutes ses formes. Selon elle toutefois, tuer les chasseurs ne changera rien hormis prouver que les créatures sont les méchants de l’histoire.


- Prend les meilleurs arguments qui te viennent à l’esprit… et dis ce que tu penses réellement de tout ça… Soit la parole de ton Dieu et montre-nous la lumière… car nous, on ne voit plus rien que la noirceur.

Le skinwalker poussa l’ange à l’intérieur de la bâtisse et entra à son tour. L’endroit était peuplé à souhait de créatures en tout genre qui semblaient soit profondément énervé, soit terrifié. Un vampire présidait l’assemblée et s’était lancé dans une longue tirade sur pourquoi les créatures devaient rendre coup pour coup et éliminer les chasseurs. Il était aussi question d’éliminer les traitres qui faisaient copain-copain avec les chasseurs.

Vincent tira Ariel par le coude et réussit à tasser la foule pour se rendre au pied du podium. Il longea ce dernier jusqu’à un petit escalier qui permettait de monter dessus. L’orateur cessa alors de parler et le regarda sans comprendre, alors d’autres créatures vint s’interposer pour les empêcher de monter.

- Dégagez! J’apporte un ange! Elle souhaite parler… et nous exposer un plan ou je ne sais quoi… ça semble important…
- Les anges sont les amis des chasseurs!, hurla une femme vampire hystérique et les yeux fous.
- Ouais… mais elle, elle est d’accord avec nous, répliqua-t-il, ce qui fit taire bien des voix.

Le skinwalker emmena Ariel jusqu’au micro alors qu’un silence de mort régnait sur la foule. Tous les yeux étaient désormais braqués sur l’ange et Vincent lui murmura à l’oreille : ‘’Ne me déçois pas… la parole est à toi.’’
Dim 25 Fév - 12:13
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel n'était pas trés à l'aise avec l'idée de Vincent, il la poussa dans le bar, et la tira jusque sur le devant de la scène. Elle savait que les personnes présentes dans le bar, ne lui ferait pas grand mal. Au mieux pour elle, elle s'éclipserait sans demander autre chose. La façon du jeune homme de présenter les choses laissait un peu à désirer, elle se demandait si elle n'aurait pas fait mieux de rentrer toute seule. Il parvint toutefois à calmer la foule, et la jeune ange se retrouva devant un micro, prête à tout pour sauver des vies, mais c'était un exercice dont elle n'avait pas vraiment l'habitude. Parler devant tout une assemblée, ce n'était pas une aptitude qu'elle avait développer chez les anges, puisque chez eux, c'était plutôt le contraire. Et en plus, elle était restée la paria des cieux pendant des millénaires. Ils ne venaient pas en masse pour écouter ce qu'elle avait dire, surtout qu'elle n'avait rien à dire.

Vincent lui dit de ne pas le décevoir, elle hocha la tête, l'espérant aussi. Que pourrait-elle dire à tout ce monde, il la regardait tout certains avec intérêt, mais il y avait surtout de la colère, et même de la haine dans leur regard. Ariel n'avait rien fait pour mériter ça, peut-être d'autres anges qui n'hésitaient pas tuer les créatures, mais ce n'était pas le cas de la jeune ange.

"Bonsoir..." commença Ariel, oui c'était une belle entrée en matière, mais ce n'était guère suffisant. Alors qu'elle observait les visages, elle se dit qu'être en haut, c'était encore se sentit supérieur à eux. Elle prit le micro, et descendit de l'estrade.
"Je comprend votre colère, et votre rage. Les chasseurs n'auraient jamais dû vous pourchasser dans cette grotte. Si vous préparez un nouveau plan de bataille, et que vous les attaquez, vous serez encore les méchants de l'histoire. Je ne crois pas que ça soit le cas. Je connais des loups-garous qui ne chassent par leurs prochains. J'ai croisé des vampires qui ne tuaient pas les humains. J'ai rencontré des porteurs-de-peaux qui ne mangeaient pas des cœurs humains, en tout cas qui ne tuaient pas des gens. Sincèrement, je pense qu'il est tout à fait possible pour tous de vivre en bonne harmonie." fit Ariel, elle ne savait pas du tout si son discours touchait ou pas les gens, mais elle devait continuer. Une fois son message transmis, ce serait à eux de savoir ce qu'il en ferait.

"Je suis là pour vous proposer d'élire un groupe de créatures, qui pourrait prendre les bonnes décisions pour l'ensemble de la communauté. Si vous vous gérez vous même, que vous arrêtez les autres, avant qu'ils n'agissent, les chasseurs n'auront pas besoin de le faire. Ils ne tueront...  ne massacreront pas toutes les créatures." continua la jeune ange, elle voulait créer une sorte de conseil des créatures, qui pourraient parler d'égal à égal avec les chasseurs, anges, et prendre les bonnes décisions pour eux. Ils auraient une sorte de police, qui arrêterait les créatures, sans que les chasseurs n’interviennent pour les tuer.
"J'espère sauver toutes les vies, autant humains que créatures, surtout qu'une guerre plus terribles encore nous attends. Je sais pas si certains d'entre vous, on déjà entendu parler des auravores. Mais leur capacité à se nourrir des auras vous concernent aussi. dit-elle, elle sous-entendait que pour gagner cette bataille, les chasseurs et les créatures allaient devoir faire quelque chose qu'il n'ont encore jamais fait, s'allier pour combattre ce nouvel ennemi.


V.02 ¤ Croire que c'est possible Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ Croire que c'est possible 9ju4bx - V.02 ¤ Croire que c'est possible S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mer 28 Fév - 3:37
Invité
Anonymous
Invité

Vincent avait poussé l’ange sur l’estrade et l’avait exhorté de faire ça bien… le skinwalker n’était pas vraiment un être réputé pour sa délicatesse. La pauvre jeune femme l’avait regardé avec un air presque paniqué… clairement, elle n’était pas habitué à donner des discours. Elle lança un ‘’bonsoir’’ avec un malaise très perceptible, alors qu’il constata sans surprise les regards colériques et haineux dirigés contre elle. L’avait-il prévenu que ce ne serait pas facile? Oui.

Il la regarda, en croisant les bras, descendre de l’estrade pour se mettre au niveau de l’assemblée. Contrairement à ceux qui ressentaient le besoin de se sentir supérieur à une foule, elle semblait plus à l’aise en se mettant à leur niveau. Déjà, cela laissait entrevoir une personnalité bien plus intéressante et bien moins agressante.

Il l’écouta mettre les créatures à son attention, donnant l’impression de comprendre leur douleur et de compatir. Elle lança même l’idée d’un conseil ‘’ami’’ de créatures qui pourrait faire le pont entre eux et les chasseurs. À cette proposition, Vincent se sentit très sceptique.

- Les chasseurs ne respecteront jamais ça! Aussi louable soit l’idée, ne put-il s’empêcher de commenter.

Dans sa tête, jamais un chasseur ne ferait preuve de bon sens. Jusqu’à maintenant, il n’avait connu aucun chasseur qui soit sympathique et ou de confiance. Même Tara, la soeur de Liz’, l’avait menacé de le tuer! Alors qu’il protégeait sa soeur et vivait en colocation avec cette dernière dans l’appartement d’en face. Ils étaient tous cinglés…

Ariel continua son discours en disant vouloir sauver le plus de vies possible. Elle commença alors à parler d’un nouveau type de créatures, les Auravores, qui se nourrissaient des auras…

- Et c’est quoi ça? Ça sort d’où?, lança-t-il perplexe.

Malgré le temps passé en ville, Vincent n’en avait jamais croisé et n’en avais jamais entendu parler. Il s’était tellement mélangé aux humains dernièrement, et si peu croisé d’êtres surnaturels ou jasés avec eux, qu’il était un brin en retard sur les dernières nouvelles de l’heure. Il attendit donc que l’ange l’éclaire, lui et les autres ignorants du sujet. Et peut-être proposerait-il le nom de Emmy pour ce fameux conseil…
Mar 6 Mar - 22:02
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas trop si elle s’en sortait bien avec son discours, il faut dire qu’elle n’était pas bien à l’aise pour parler devant autant de monde, surtout face à des gens qu’elle ne connaissait pas. Non pas qu’elle est peur qu’ils lui fassent du mal, mais plutôt qu’elle leur fasse à eux, avec des mots mal choisis. Les créatures continuaient de la regarder avec haine, et scepticisme. Son idée de conseil serait sans doute à revoir et à peaufiner, mais elle lançait l’idée, au cas où cela pourrait se développer dans un avenir proche. Vincent pensait que les chasseurs ne respecteraient jamais cette idée. Mais si cela parvenait à sauver des vies, la jeune ange se chargerait de les convaincre.

« Nous en reparlerons prochainement, je m’occuperais des chasseurs, de les convaincre que c’est la meilleure solution pour éviter un bain de sang complètement inutile. »» fit Ariel, avec un maigre sourire.  Le plus important était de désamorcer la crise qui était entrain de se jouer entre les chasseurs et les créatures. Les Auravores ne manqueraient sans doute pas l’occasion de profiter de la bataille qui se joue pour avancer leurs petites affaires. D’ailleurs, elle en avait déjà bien profité. Pendant que Léoric et son armée accaparé le devant de la scène. Les Auravores en avaient profité pour comprendre le monde, et commençait peu à peu à faire leur place, au point qu’il était peut-être déjà trop tard pour parvenir à les arrêter. Le point positif, c’est que pour l’heure, ils ne pouvaient pas se multiplier. Elle ne savait pas combien était sortit de Castiel, mais il n’y en aurait pas d’autres. Du moins, jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen d’en créer d’autres, ou bien de se reproduire.

« Les Auravores  se nourrissent des auras des gens, ils tombent dans le coma et finissent par mourir, et nul n’est épargner ni les humains, ni les créatures, ni les démons, ni même les anges. »  expliqua Ariel, la jeune ange devait reconnaître qu’elle ignorait leur vrai but, et qu’il ne puisse pas arranger les créatures. Elle espérait que cette guerre pourrait rassembler les êtres vivants sur la planète Terre dans un but commun, mais elle était peut-être un peu utopiste et idéaliste. Elle observa tout le monde, en se demandant si ils avaient des questions, ou si ils avaient bien compris ce qu’elle venait de dire.


V.02 ¤ Croire que c'est possible Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ Croire que c'est possible 9ju4bx - V.02 ¤ Croire que c'est possible S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mer 7 Mar - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était ultra sceptique quant à l’idée d’Ariel, mais il la laissa aller à ses explications. À sa question, elle lui promit de revenir plus tard là-dessus. Qu’avant, elle devrait convaincre les chasseurs de comprendre son point de vue et de calmer les tensions éventuellement. L’ange avait bon cœur, Vincent pouvait le constater, mais elle s’engageait seule dans ce combat de moral contre une armée de chasseurs détraqués. Le skinwalker avait envie de lui souhaiter bonne chance… après tout, elle avait l’immortalité devant elle pour achever sa quête – contrairement à eux -, et donc, il espérait que ce soit réglé pour les générations futures.

Ensuite, elle commença à parler d’un certain type de créatures… les Auravores. Vincent s’était un peu retiré des annales du surnaturel, donc comme un vrai inculte, il demanda ce que c’était… lorsque l’ange en fit la description, il eût des frissons. Peut-être était-ce pour cela que Liz’ semblait si occupée alors que les chasseurs étaient clairement agités plus que la normale. Si une nouvelle espèce capable de menacer TOUS les autres êtres vivants de cette planète, alors ils étaient vraiment dans la merde.

- Je vois… mais on les reconnaît comment? On les tue comment? Et si ces trucs peuvent tuer tout le monde, vous inclusivement… Une alliance inter-espèce devrait être urgente non? Alors, allez donc calmer ces connards de chasseurs une fois pour toute… Je n’ai pas envie d’être leur pote, mais je n’ai pas envie que ces choses les tuent avant nous et nous empêche de nous venger de leurs crasses à notre encontre.

À ses paroles, d’autres créatures hurlèrent leur approbation. Personne ne voulait mourir des mains d’une nouvelle espèce… mais tous espéraient obtenir la vengeance qui leur était dû… sans que quiconque ne la leur vole des doigts. Vincent regarda Ariel avec un air de défi. Cet ange avait une idée louable, mais le mal que les chasseurs avaient causés aux créatures était trop profond pour que tous oublient cela en un claquement de doigts.

Le jeune homme descendit de la scène et quitta le bar. Il était bien curieux de voir ce qui se passerait dans le futur… mais il n’était pas question qu’il reste plus longtemps. L’idée de marcher main dans la main avec des chasseurs lui donnait envie de vomir.

FIN
Dim 11 Mar - 15:34
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas trés bien ce qu'elle venait de faire, mais au moins le regard des créatures avaient changés, peut-être pas sur elle, puisqu'il y avait encore un peu de haine et de rancœur dans leurs yeux, mais il semblait avoir trouver un autre combat, contre les Auravores. Même si elle voyait bien qu'ils n'arrêteraient pas pour autant de se battre contre les chasseurs, il y aurait peut-être une trêve le temps d'éliminer les auravores. Et c'était sans doute déjà un bon début. Vincent dit qu'il n'avait pas envie de s'allier aux chasseurs pour se battre contre les auravores, et c'était bien dommage. Mais elle pouvait le comprendre, ce serait comme si on lui avait demandé de s'allier à Lucifer pour détruire les auravores, elle aurait sans doute hésité pendant longtemps avant de décider.  Le jeune porteur-de-peau posa aussi des questions sur les auravores, Ariel aimerait bien avoir des réponses à ses questions, mais elle n'avait pas grand chose à dire, ces créatures nouvelles étaient encore trop récentes pour qu'ils puissent en savoir beaucoup sur eux.

"On les reconnait pas vraiment, mais ils ont une réaction trés vive à l'huile sacré, les anges aussi, et pour les tuer, ils vont mieux couper leur tête, rien d'autres n'aura d'effets" expliqua Ariel. Puis Vincent descendit de l'estrade et quitta le bar, presque sans rien dire. Une dizaine des créatures se mirent à faire la même chose, et bientôt, il ne resta plus personne dans le bar. Seul restée la serveuse, qui s'accroupit sous le bar, comme si Ariel pouvait envisager de lui faire du mal, mais elle était une jeune porteur-de-peau, et l'ange n'envisagea même pas de lui en faire. Elle regarda une dernière fois les lieux en se disant que cela aurait pu être pire. Elle soupira avant de se téléporter vers d'autres horizons. Il y avait tellement de choses à faire et de combat à mener. Contre les Auravores, la recherche des pierres de pouvoirs.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!


V.02 ¤ Croire que c'est possible Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ Croire que c'est possible 9ju4bx - V.02 ¤ Croire que c'est possible S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum