V.02 ¤ S'assurer que tout va bien
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

V.02 ¤ S'assurer que tout va bien

Dim 10 Déc - 18:26
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel avait eu une drôle d'impression sans savoir pourquoi, elle ne savait pas du tout d'où cela avait-il pu venir. Mais elle avait suivit cette impression  que certains pourraient parler d'intuition, et se trouvait devant chez Logan, où elle repéra une petite démone qui tentait d'entrer ou de faire dieu sait quoi. Elle lui fit remarquer sa présence avec sa force angélique, et la petite démone se retourna et les deux êtes se fixèrent un moment, avant que la gamine ne disparaisse. Elle espérait que la démone avait comprit le message et ne viendrait plus embêter Logan à l'avenir. Ariel se tourna vers la maison du jeune homme, tout semblait silencieux et calme et la jeune ange hésita à déranger Logan dans sa vie de tous les jours. Elle avait chassé le démon, et c'était sans doute ce que son impression lui avait fait comprendre, mais devait-elle faire plus et s'assurer que tout allait bien, ou bien partir, et ne rien dire au loup-garou pour ne pas l’inquiéter de la présence d'une petite démone autour de sa maison.

La jeune ange soupira et resta figée face à la maison de Logan, ne sachant pas quoi faire. Lors de leurs dernière rencontre, ils avaient pu bien parler de tout un tas de choses, et elle espérait avoir pu l'aider au moins un peu. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire de plus maintenant. Ils s'étaient quittés en bons termes. Elle fit quelques pas vers la maison, avant de faire demi-tour, puis de recommencer à venir la maison de Logan. Non ce n'était pas une bonne idée, elle fit demi-tour à nouveau, sauf que cette fois-ci, elle se retrouva face à Logan. Elle devait avoir eu l'air maligne à faire les cent pas devant sa maison de cette façon.

"Oh!" fit-elle un peu surprise, tellement prise dans ses pensées qu'elle n'avait même pas sentit la présence du jeune homme, elle devrait être plus attentive à son entourage. Et maintenant elle était sensé faire quoi et que devait-elle dire?
"Bonjour Logan" fit-elle avec un sourire, elle était quand même contente de le voir, même si elle était aussi un peu embarrassé.


Spoiler:


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien 9ju4bx - V.02 ¤ S'assurer que tout va bien S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 15 Déc - 2:03
Invité
Anonymous
Invité

Depuis ce moment où Jessica m'avait raconté ce qui lui était arrivé à cause d'Isatys, j'étais un peu "sur les dents", craignant qu'elle puisse recommencer son cirque, ou bien que d'autres démons puissent avoir la même idée. Je continuais à manifester ma joie en lien avec cette splendide aventure, qu'on allait bientôt entamer Jessica et moi, mais je restais tout de même craintif, et je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais sincèrement amoureux de Jessica, et je ne souhaitais pas que d'autres démons ou créatures puissent avoir la même idée que la dangereuse Isatys. Cette peur risquait probablement de me faire replonger vers des sombres travers, genre crise de panique, et une belle tendance à l'agoraphobie, mais j'essayais de tout faire pour tenir le coup, pour Jessica. Histoire de me calmer, quelques plongées vers mon art étaient organisées, puisque je dessinais autant pour raison professionnelle que personnelle. Il m'arrivait d'ailleurs de réfléchir à des futures œuvres décoratives pour la chambre de notre future petit ange, des dessins enfantins et apaisants que j'appréciais faire. De cette manière, je me calmais,, et on pouvait dire que la musique m'y aidait énormément. Des chansons assez douces jouaient dans mon casque, alors que je dessinais contre un arbre, avant que je ne ressente l'envie de rentrer. J'emballais ainsi toutes mes affaires, dans mon fidèle sac à dos, avant de rentrer progressivement chez moi, à pied, puisque l'arbre n'était pas si loin du domicile.

En poursuivant mon chemin vers la maison, je pus voir qu'Ariel s'y trouvait, à alterner entre approche et éloignement, un fait un peu étrange la concernant d'ailleurs. Je finis par m'approcher d'elle, l'étonnant d'ailleurs par ma présence. Je pensais qu'elle m'aurait genre "senti" approcher, mais sa surprise semblait sincère.


- Bonjour Ariel. dis-je avec le sourire, bien que toujours étonné de voir Ariel autant embarrassée. Son comportement m'avait étonné.

- Que fais-tu ici ? Tout va bien ?

En général, la présence d'un ange n'était absolument pas hasardeuse, alors il devait forcément y avoir une raison expliquant celle d'Ariel non loin de la maison, en priant pour qu'il ne s'agisse pas de quelque chose de grave ou de préoccupant.

Spoiler:
Dim 17 Déc - 18:38
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne put s'empêcher de regretter que Logan ait pu la surprendre, elle n'avait voulu que suivre son instinct qui lui disait que Logan courrait un danger, puis de chasser cette démone. Mais du coup, elle aurait voulu que le loup-garou ne soit au courant de rien. Et elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle passait par là, comme par hasard. Ce n'était pas trés plausible pour un ange qui pouvait se rendre d'un point à un autre de la Terre en un clignement d’œil. La jeune ange devait trouver une autre raison à sa présence, mais laquelle.
"Bonjour. Euh... et bien .. tout va bien". bafouilla-t-elle alors que son esprit continuait de chercher une idée à donner à Logan pour ne pas l’inquiéter. Elle aurait tant voulu que tous les humains continuent de vivre dans l'ignorance, qu'ils sachent rien du surnaturel, et vivent dans une béatitude. Sauf que ce n'était plus possible, et cela rendait Ariel un peu triste.

"Je suis venue voir si tout aller bien. Et te demander conseil" fit Ariel, elle ne pouvait pas demander à l'un des frères ou sœurs de l'aider, ils n'auraient sans doute pas compris sa question, tout comme beaucoup d'être humains et chasseurs de sa connaissance. Logan était une créature pourrait peut-être avoir un point de vue particulier sur la situation. La jeune ange n'arrivait pas à faire la part des choses. Quand elle rencontrait certaines créatures, elle arrivait à faire la part des choses entre ce qu'ils étaient et ce qu'ils faisaient. Comme Logan qui était un loup-garou, mais pourtant doux comme un agneau. Mais avec les auravores, elle n'arrivait pas à faire la même chose, pour elle, ils étaient tous les méchants, sans aucun distinctions. Pourquoi une telle chose, sans doute parce qu'elle avait faillit mourir à cause de l'un d'eux. Ce n'était pas la première raison de sa venue ici, et elle n'y avait même pas penser, c'était presque sortit malgré elle, cette idée. Elle avait besoin de comprendre la colère qui grondait en elle, et aussi la calmer. Ariel ne voulait pas devenir un de ces anges qui tuent sans raison, mu uniquement par une colère incompréhensible.  


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien 9ju4bx - V.02 ¤ S'assurer que tout va bien S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 18 Déc - 0:06
Invité
Anonymous
Invité

Ma surprise fut immense en rencontrant Ariel, simplement en rentrant chez moi, mais elle avait été bien plus grande en découvrant l'ange visiblement gênée, une attitude que je ne parvenais pas vraiment à comprendre, puisque j'en ignorais la cause, mais je n'osais pas aborder le sujet. Même si mon comportement s'améliorait avec le temps, je n'étais pas forcément quelqu'un qu'on pouvait considérer comme une personne extravertie, car je préférais voir la personne s'exprimer d'elle-même plutôt que de lui forcer la main. Je connais Ariel depuis un bon moment maintenant, mais je n'avais pas forcément tous les bons réflexes, alors je préférais attendre, qu'elle me parle d'elle-même de ce qui n'allait pas, par peur de mal agir en lui demandant de m'en parler. Il était évident pourtant que quelque chose n'allait pas, rien qu'en observant sa mine embarrassée, et son ton hésitant en m'affirmant que tout allait bien, mais qui laissait croire le contraire.

Finalement, Ariel m'affirmait qu'elle était venue voir si tout allait bien, mais aussi me demander conseil. La première partie de sa réponse ne m'avait pas étonné, car il lui était arrivé par le passé de venir me rendre visite, justement pour savoir si j'allais bien. La seconde, en revanche, me remplit d'étonnement. Elle, un ange, souhaitait un conseil de moi, loup-garou de mon état.


- Si cela peut te rassurer, tout va bien pour moi.

Tout allait même mieux que bien, mais ce n'était pas le moment pour en parler, car Ariel semblait avoir besoin d'un conseil de ma part. Pour ce dernier, il valait peut-être mieux en parler à l'intérieur non. Je l'invitais ainsi à me suivre, histoire qu'on puisse être plus à l'aise pour discuter.

Une fois à l'intérieur, tranquillement installés sur le canapé, je l'invitais à poursuivre la discussion.


- Je suis assez étonné que tu puisses avoir besoin d'un conseil venant de ma part, mais tu peux me parler de tout ce que tu désires. Dis-moi en quoi je peux t'aider.

J'espérais simplement en être capable...
Sam 23 Déc - 14:17
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se sentait presque honteuse de demander conseil à Logan, est-ce que ce n'était pas plutôt à elle de guider les humains vers le bon chemin, et pas le contraire. Mais elle avait été prise sur le fait, et ne voulant pas inquiéter le jeune homme, elle avait sortit cette histoire de conseils. Mais elle ne avait réellement besoin, et ce n'était qu'au moment où elle l'avait dit, qu'elle en avait prit véritablement conscience. Elle suivit le jeune homme ne silence dans sa maison, cherchant les bons mots pour expliquer son problème, et ce sans inquiéter le jeune homme sur l'existence des auravores, cela risque d'être bien difficile. Les deux amis s'installèrent dans le canapé, et Ariel fixa un moment un point sur le sol, malgré les encouragements de Logan à lui faire part de sa demande, pour obtenir son conseil. Aprés un moment silencieux, Ariel se décida à parler, et à lui demander conseil. Elle ne pouvait pas rester sur cette interrogation, elle ne savait pas si le jeune homme était plus à même de lui répondre, mais avoir son point de vue pourrait être intéressant.

"Voilà... J'ai toujours pu faire la différence entre chacune créature qui peuple la Terre. Certains de mes frères et sœurs élimineraient tous les loups-garous sans se préoccuper de savoir si parmi eux il existe des êtres sensibles et gentils." commença la jeune ange en prenant exemple les loups-garous justement parce que Logan en était un, et lui faire comprendre qu'elle pouvait accepter certains loup-garous sans souci, alors que même le plus doux et gentil des auravores, elle ne pourrait pas, et qu'elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi.
"J'ai donc pu faire la différence, donner une chance à chacun, même si j'aime pas trop ce terme. Mais face à ces créatures, je n'y arrive pas. Je les mets dans le même panier, voulant les anéantir, alors qu'au fond je me doute qu'il y en a sans doute des sensibles et gentilles. Je ne parviens pas à faire cette différence. Et je ne comprend pas pourquoi. fit Ariel, elle ne comprenait toujours pas, et elle espérait que Logan puisse lui apporter une réponse. C'était sans doute dû à leur passé, mais des loups-garous avaient tenté de lui faire du mal, tout comme des porteurs-de-peau, ou des vampires, mais elle ne tenait pas rigueur à toutes leurs races.


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien 9ju4bx - V.02 ¤ S'assurer que tout va bien S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 24 Déc - 1:06
Invité
Anonymous
Invité

Le point de vue d'une personne, sur le monde qui l'entourait, déterminait avec clarté son jugement pour le restant de ses jours, et cela l'aidait à savoir en qui elle pouvait faire confiance, mais aussi qui elle devait fuir comme la peste. Cette différence demeurait plutôt subtile, et pouvait même être assez compliquée à déterminer dans certains cas. Quel détail pouvait alors aiguiller la conscience hésitante à faire son choix ? Fallait-il condamner tout le monde ? Il était évident que la seconde question ne ressemblait en rien à ma propre philosophie de l'existence. Je ne condamnais jamais une personne dès le premier regard, car je priais pour qu'elle en fasse de même, pour éviter de ce dire que je suis un loup-garou dangereux, alors que je n'avais rien à voir avec cette image. Je ne savais jamais réellement comment ma conscience fonctionnait, mais je recherchais la bonté pour m'y accrocher. Si j'y parvenais, je pourrais ainsi y croire et, si ce n'était pas le cas, je saurais qu'il vaudrait mieux se méfier, mais le tout sans avoir choisi la violence. Il n'y avait que le cas de légitime défense qui justifiait la violence dans mes cas de doute...

Peut-être était-ce la réponse qu'Ariel attendait de moi ? Je restais assez surpris que l'ange puisse avoir besoin d'un conseil de ma part, mais j'espérais que mon honnêteté allait être une réponse convenable pour elle.


- Je ne condamne jamais une personne dès le premier regard, surtout si elle n'a rien fait de mal, car elle ne le mérite clairement pas, et je sais que je n'aimerais pas subir le même sort en échange...

Elle devait se douter que je puisse répondre ce genre de chose.

- Tant que le mal ne se manifeste pas, il ne faut pas y répondre par la même option, et même chercher une bonté à laquelle se raccrocher. Si je la trouve, j'essaye d'y croire, mais si je ne la trouve pas, je me méfie.

Les explications étaient assez compliquées à fournir, pour des raisons plutôt évidentes, et logiques selon moi, mais je ne savais pas si Ariel allait les comprendre.

- En vérité, le fonctionnement de ma conscience est pas mal instinctif, et j'ai du mal à correctement l'expliquer, mais je sais juste que j'essaye de rendre aux autres le jugement que j'aimerais recevoir en retour tu comprends ?

J'avais été largement honnête avec elle dans ce discours, mais je ne pouvais pas m'empêcher de douter sur le coup.

- Je ne sais pas vraiment si cette réponse est celle que tu attendais, mais il s'agit de mon point de vue...
Sam 6 Jan - 16:42
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel écoutait Logan, et elle comprenait son point de vue, elle ressentait aussi la même chose, pour tout le monde. Mais les Auravores, elle n'y arrivait pas, c'était sans doute à cause de ce que l'un d'eux lui avait fait subir, mais elle aurait voulu pouvoir faire la part des choses, si l'un avait attaqué, cela ne voulait pas dire que tous les autres étaient responsables. Pourtant, Ariel les mettait tous dans le même panier, sans faire aucun distinction. Même avec les démons, il lui arrivait de faire la part des choses. Est-ce qu'elle pourrait s'allier à un Auravore pour arrêter les démons, mais elle pourrait faire le contraire sans trop de souci. Certains démons avec qui elle avait pu parler se méfier des Auravores, et voulait les voir détruit, comme certains anges, et même des chasseurs. Ariel en était venu à se demander, si instinctivement les êtres vivants quel qu’ils soient, ne ressentait pas la présence des Auravores comme une vraie menace, et pouvait conduire à la fin. La fin de la vie tout court. Elle ne savait pas d'où venait le terme Auravore, qui l'avait inventé, mais le terme "vore" signifiant manger, dévorer, avaler. Les Auravores sont-ils entrain de dévorer la vie?

Elle en voulait beaucoup à Castiel, d'avoir créer ses choses, elle refusait de croire que Dieu ait pu jouer une rôle là-dedans, non c'était simplement Castiel et sa folie des grandeurs. Il avait lui aussi "dévoré" l'essence vitale des anges et des démons, créant en son sein ces créatures. Elle ne voulait pas suivre l'avis d'Ithuriel sur le sujet, Dieu n'y était pour rien. Dieu observait le monde, et il devait se sentit bien triste de ce que ses enfants ont fait. Autant les êtres humains, que les anges. Elle soupira et regarda avec un triste sourire, son ami Logan. Il avait voulu l'aider, et il avait trés bien répondu à sa question. Mais la réponse qu'elle avait trouvé sur ... la raison de sa haine des Auravores, ne lui plaisait pas vraiment.

"Merci de m'avoir répondu. " fit Ariel, consciente qu'elle n'aurait sans doute pas du demander à Logan, non pas parce qu'il n'aurait pas eu une réponse honnête et sincère, d'ailleurs c'est ce qu'il avait fait. Mais parce qu'elle aurait dû pouvoir trouver cette réponse toute seule, et ne pas mêler le jeune homme à cette histoire, il n'avait sans doute pas besoin de ça.
"Bon sinon, dis-moi qu'est-ce qui se passe dans ta vie, ces derniers temps?" demanda Ariel qui voulait faire redescendre la pression, et apporter un peu de chaleur à l'ambiance, et surtout parler d'autres choses que ces foutus Auravores.  


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien 9ju4bx - V.02 ¤ S'assurer que tout va bien S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 9 Jan - 16:54
Invité
Anonymous
Invité

Cette réponse, offerte à Ariel, était honnête et reflétait mon point de vue sur le bien et le mal, même si j'ignorais la nature exacte du problème rencontré par l'ange, mais je me doutais bien qu'il devait être bien plus complexe que la normale. Ma simple honnêteté n'était probablement pas la perle rare capable de la sortir du mauvais pas, mais elle avait au moins le mérite d'exister, et d'être surtout réelle. J'aurais aimé pouvoir comprendre ce qui n'allait pas, et demander à Ariel de m'en dire davantage, sauf que je n'osais pas le faire, déjà par crainte de me mêler de quelque chose qui ne me regardait pas, mais aussi parce que je ne voulais pas la forcer à m'en parler. Je n'étais pas d'un naturel "forceur", car je n'aimais pas brusquer les gens, et cela se voyait sans doute sur ma tête.

Cette volonté de centrer la conversation sur moi était probablement la preuve qu'elle ne souhaitait pas forcément me parler de ce qui lui arrivait, et j'allais le respecter, en répondant honnêtement à sa question.


- On peut dire que les choses s'arrangent dans le plus merveilleux des sens de mon côté. J'ai même une grande nouvelle à t'annoncer.

Autant le lui dire directement non ?

- Le jour de mon anniversaire, Jessica m'a annoncé qu'elle est enceinte. Je vais devenir père. Un de mes plus beaux rêves va se réaliser.

J'étais tellement souriant à l'idée de le lui annoncer.

- Je pense que je ne pouvais pas rêver d'un meilleur anniversaire que celui que j'ai pu vivre.

Une nouvelle comme celle-ci allait-elle réchauffer l'ambiance ? Probablement, bien que j'ignorais ce que l'ange allait en penser. Au fond, allait-elle réellement aimer cette idée de voir un loup-garou devenir père dans sa position ? J'étais gentil, certes, mais je restais une créature...
Jeu 11 Jan - 20:49
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel sourit à Logan pour l'encourager à répondre à sa question, à savoir ce qui se passer dans sa vie ces derniers temps. La jeune ange avait envie d'en savoir plus sur la vie du jeune homme. Il lui répondit que les choses s'arrangeaient, Ariel hocha la tête satisfaite et soulagée de l'entendre. Il ajouta alors qu'il avait une grande nouvelle, l'ange devait toute ouïe, et sourit sincèrement contente pour lui que Logan devienne père. Elle n'avait rien contre ça, et la jeune ange ne pensa même pas que cela puisse être bizarre pour un loup-garou d'être père. Et elle ne pensa pas non plus que l'enfant puisse avoir des soucis par son patrimoine génétique. Peut-être qu'Ariel oubliait parfois que Logan n'était pas humain. Mais elle savait que cet enfant aurait tout l'amour dont il avait besoin pour devenir quelqu'un de bien. Elle avait pu voir l'attachement de Logan à Jessica et vice-versa.

"Mes félicitations, Logan, c'est trés bien ce qui t'arrive. C'est une grande... aventure" fit Ariel peu sûr du mot à employer pour parler de la paternité, ou de la maternité, c'était une chose qu'elle ne pourrait sans jamais vivre. Elle savait que c'était possible, puisque Astarielle, l'un de ses sœurs avait eu une fille, et cette dernière lui avait tout de suite était arraché. Mais Ariel doutait de pouvoir vivre un tel moment. Elle n'en ressentait pas de tristesse, ou de regret, les choses étaient ainsi. Elle sourit à Logan, et ne savait pas trop quoi dire.
"Une si bonne nouvelle, pour un anniversaire, c'est bien!" fit Ariel à moitié interrogative, elle ne savait pas du tout ce qu'était un anniversaire, enfin si elle connaissait le sens du mot, mais elle n'avait pas d'anniversaire elle-même. Elle n'était pas née un jour, calculé selon le calendrier que les hommes avaient pu inventer, puisqu'elle était née bien avant eux. Elle pourrait sans doute le calculer, mais ce serait tout bonnement astronomique, c'est le cas de le dire, puisqu'elle est née dans les cieux.
Je suppose que ça fait un beau cadeau" commenta Ariel en hocha la tête, répondant un peu elle-même à sa propre question.


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien 9ju4bx - V.02 ¤ S'assurer que tout va bien S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 14 Jan - 19:11
Invité
Anonymous
Invité

En annonçant cette magnifique nouvelle à Ariel, j'étais sincèrement heureux, car cette aventure était la réalisation de l'un de plus beaux rêves de mon existence, mais je me sentais également un peu gêné, dans un sens, car j'ignorais comment l'ange allait pouvoir percevoir cette annonce. Elle semblait être heureuse pour moi, et cela me soulageait un peu. Cette idée de voir le fruit d'un amour naître dans quelques mois me comblait de bonheur, mais j'étais conscient que cela allait probablement encore davantage solidifier notre amour à Jessica et à moi. Au fond, tout semblait aussi magnifique qu'un rêve. Je me sentais chanceux, un fait peu commun quand on voyait comment mon existence avait pu débuter, pas forcément dans le meilleur des sens. Maintenant, j'étais en couple, dans une vie plus équilibrée, avec une chance incroyable de pouvoir fonder une famille avec la femme que j'aimais de tout mon cœur.

- Je me sens tellement chanceux si tu savais, car j'ai l'impression que tout s'illumine, que tout m'apaise, et c'est génial tu vois...? J'ai toujours rêvé de fonder une famille, avec la bonne personne, et je peux enfin profiter de ce cadeau incroyable. Il n'y a rien de mieux qu'une nouvelle pareille pour un anniversaire. Tu aurais vu cette joie que j'avais ce jour-là. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux...

Je n'avais également jamais été aussi convaincu de ce que je disais.

- Quand le fruit de notre amour naîtra, je pense qu'on sera fous de joie, autant elle que moi.

Je ne faisais que le supposer, bien évidemment, mais mes pensées étaient réellement positives, mais surtout sincères.

- Après, j'ai conscience qu'il faudra le protéger de tellement de dangers, car le monde n'a rien d'une existence parfaitement paisible, mais je me sens prêt à le faire, sincèrement. Je ne suis peut-être pas l'être le plus puissant de l'univers, mais j'ai au moins l'avantage d'être déterminé quand il s'agit de protéger les personnes que j'aime.
Sam 20 Jan - 21:48
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait ce qu'était l'amour d'un père ou d'une mère pour ses enfants, mais elle comprenait son désir de vouloir protéger les autres, et d'autant plus quand on éprouve des sentiments pour ses dits-personnes. La jeune ange se demandait si elle aimait les autres, bon elle appréciait certains pour leur compagnie, leur présence, mais ce n'était pas de l'amour comme elle avait pu le voir dans certains regards, même dans celui de Castiel. Non elle n'aimait pas les autres, seuls deux êtres avaient fait échos dans son cœur, le premier s'était son père Dieu, ça elle en était sûr et c'était une des raisons qui faisaient qu'aujourd'hui, elle tentait tout son possible pour venir en aide aux humains quand elle le pouvait. Et la seconde personne, c'était son frère Lucifer, que la jeune ange avait voulu sauver de lui-même, avant de se rendre que c'était elle qui était entrain de se perdre. La jeune ange avait pu lui présenter des excuses et même si il les avait ignoré, Ariel avait prononcé les paroles, les mots étaient sortit de sa bouche, et c'était le plus important.

Logan était quelqu'un que la jeune ange appréciait beaucoup, et elle était sincèrement contente qu'il puisse être heureux dans sa vie. Elle sourit au jeune homme quand il expliqua ce qu'il ressentait, bien qu'Ariel n'y comprenait rien. Comment pouvait être plus lumineux en attendant une telle nouvelle, ou comment cela pouvait apaiser un esprit, cela n'avait pas de logique. Mais elle ne posa aucun question, et accepta ces remarques, sans vouloir plus d'explications. Peut-être que c'était un peu lui mentir, de lui cacher qu'elle ne ressentait rien de tout ça, et ne comprenait pas sa joie, mais c'était aussi plus simple d'accepter ce sentiment. De toute façon, il y avait des chances que même avec des milliers d'explications, elle ne puisse malgré tout pas le comprendre.

"Il n'y a pas besoin d'être le plus puissant de l'univers pour protéger quelqu'un, ton amour, ton courage, ta compassion, ta compréhension, et ton empathie, sans chargeront pour toi" fit Ariel avec un maigre sourire. Elle avait envie de croire que c'était aussi des qualités qu'elle possédait, mais elle savait au fond que c'était faux.


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien 9ju4bx - V.02 ¤ S'assurer que tout va bien S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 21 Jan - 1:08
Invité
Anonymous
Invité

Mes paroles sortaient sans réel filtre, bercées par le seul flux de ma sincérité, car le côté positif de cette situation me rendait sérieusement bavard pour l'expression de ma joie personnelle. L'aventure, dans laquelle je me lançais en compagnie de Jessica, me permettait de planer, mais surtout d'aimer la tournure que prenait mon existence. Cette idée de le partager avec Ariel me faisait plaisir, car je préférais davantage les positives nouvelles que les négatives. Il était bien mieux de voir un Logan souriant qu'un dépressif, puisque cela démontrait que ma vie s'améliorait visiblement, alors qu'elle avait connu un début assez compliqué par le passé. Ma rencontre avec Jessica était le plus beau cadeau que ma vie avait pu espérer, et l'avenir ne pouvait être que radieux en sa compagnie. Je la percevais comme étant mon ange personnel, une image sincère pour mon cœur.

En écoutant Ariel parler, j'avais toujours perçu ses mots comme étant intéressants, mais surtout percutants dans un sens qui m'apaisait. Au fond, cela me réconfortait de savoir que quelqu'un veillait sur moi, mais surtout quelqu'un qui m'appréciait, car les deux caractéristiques ne se rejoignaient pas forcément tout le temps. Sa façon de penser me plaisait car j'avais l'impression que je la rejoignais sur certains points, même s'ils ne pouvaient pas être en tous les points identiques, car elle était un ange...et pas moi...


- Cela me réconforte d'entendre ce genre de mots pour me décrire tu sais...?

Qui aurait pu dire tout cela avant ? J'étais bien trop solitaire pour qu'ils parviennent à s'en rendre compte.

- Je n'ai pas forcément l'occasion de te dire ce genre de chose, mais je profite de ce jour pour te remercier Ariel, pour tout ce que tu fais, autant pour les autres que pour moi.

Je tenais à remercier Ariel comme elle le méritait, mais mes mots auraient sans doute mérité plus de recherche. En tout cas, cette envie était sortie de ma bouche comme je le voulais.

Spoiler:
Dim 21 Jan - 14:54
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel fit un sourire à Logan, elle pensait vraiment les mots qu'elle lui avait dit, et elle était sûre qu'il ferait un bon père pour son enfant. Elle n'avait pas besoin d'être remercié, elle n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose, et elle savait qu'elle devrait faire mieux.
"Me remercier n'est pas nécessaire, Logan" fit Ariel en secouant la tête, et puis tout ce qu'elle avait fait, c'était normal, elle n'attendait pas qu'on lui dise merci, ou qu'on lui dise qu'elle a bien fait, ceci ou cela. Non, ce n'était vraiment pas nécessaire. Elle se leva du canapé et alla se camper devant la fenêtre, tout était calme et tranquille et hormis la présence de Logan, elle ne décelé aucun créature, démon ou même ange dans les parages. La jeune ange sourit, si les choses pouvaient être ainsi dans le monde, ça serait vraiment bien. Elle "souffrait" de ne pas pouvoir faire plus que ce que ses pouvoirs lui permettait de faire, mais elle avait vu où l'envie de protéger tout le monde avait conduit Castiel, et elle avait compris la leçon, et ne ferait pas la même erreur que lui.

"Je suis contente que tout aille bien pour toi Logan" fit Ariel, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait lui dire de plus, à vrai dire, elle n'avait été là qu'à cause de la petite démone, et ce n'était que parce que le jeune loup-garou l'avait surprise qu'elle se trouvait dans son salon, sinon elle se serait éclipsée sans qu'il ne sache jamais qu'elle était venue prés de sa maison. Alors qu'elle était entrain de faire ses au revoir à Logan, la jeune ange sentit la présence d'un démon, elle fit bonne figure devant son ami, mais disparut assez vite pour faire sentir sa présence à ce démon, c'était encore cette petite gamine, du nom d'Isatys, de ce qu'elle en savait. Elle ne semblait pas ravie de revoir l'ange, et se téléporta à son tour, ce qu'Ariel fit aussi, en espérant que le jeune homme n'avait rien vu au sujet de la petite démone. Et elle espérait qu'elle ne reviendrait pas de si tôt ennuyer Logan.

FIN POUR MOI!
J'espère que ça te va comme fermeture.
Merci pour ce chouette RP!


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.02 ¤ S'assurer que tout va bien 9ju4bx - V.02 ¤ S'assurer que tout va bien S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum