V.02 Bienvenue chez les morts! [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


V.02 Bienvenue chez les morts! [TERMINÉ]

Lun 11 Déc - 19:59
Invité
Anonymous
Invité

V.02 Bienvenue chez les morts! [TERMINÉ] Tumblr_oh1k71D0a51v1cdi6o2_250



JANVIER 2013

Je pris une grande respiration… puis fit une longue expiration… et encore une autre respiration. Bon, j’allais carrément méditer devant cette porte close si je continuais. Mais j’étais nouvelle en ville et malgré mon siècle et demi de vie, presque deux, je devais tout faire pour avoir l’air d’une humaine toute simple qui se cherche un emploi. J’en ai des diplômes et je peux faire quatre métiers différents avec expertise, mais celui-ci… je n’avais aucun diplôme. Légiste ou assistante-légiste.

Toutefois, je comptais sur mes longues années de métier comme infirmière durant la Seconde Guerre Mondiale et lorsque j’ai servie dans un hôpital psychiatrique en Hongrie pendant plus de vingt ans. Après tout, l’anatomie humaine n’étais plus un secret pour moi.

Finalement, je me décidai à cogner à cette porte… et quelques jours plus tard, je pu débuter comme assistante-légiste…


******

J’étais devant ce corps alors que mon nez se plissait sous l’odeur de la viande avariée. Peut-être que j’avais fait le mauvais choix au final? De souvenir, lors de la guerre, la chair humaine avait meilleure odeur. Vraiment bizarre que je réagisse ainsi devant un corps mort… vraiment curieux.

Le légiste m’avait montré comment examiner le corps de la personne qui avait été assassinée. Le but de l’opération était de rassembler des preuves qui pouvaient mener à coincer le suspect. Je devais prendre des échantillons, des photographies et tout répertorier dans un formulaire papier. Puis, je devais consigner le tout au propre dans un document informatique et le sauvegarder dans le dossier au nom de la personne décédée.

Les étapes avaient l’air relativement simple, mais c’était long. Parfois, une recherche de terrain pouvait s’avérer utile pour rassembler plus de preuves. Coincer le méchant… c’était une idée qui lui plaisait.

Le légiste allait devoir quitter pour le restant de la journée, mais il m’avertit alors que j’aiderais un certain Jason Bennet, un autre assistant-légiste, sur un nouveau corps qui devait arriver sous peu.

******

Je n’étais pas préparé à ça… ce corps que j’avais sous les yeux, couché sur cette table en métal froid me glaça le sang. On aurait dit… qu’elle avait été mutilé alors qu’elle était en vie… la cage thoracique était ouverte, les cottes toutes écartées sur le thorax laissant une bouche béante où on pouvait voir sans mal les poumons et le cœur manquait… le reste n’était que cruauté. Lacérations, morceaux de chair manquant, etc…

Alors que je contemplais ce pur massacre, je sursautai en attendant quelqu’un arriver derrière-moi. Je me retournai et vit un jeune homme, grand et aux cheveux bruns qui me regardait d’un air curieux. Était-ce Jason? Avait-il été averti de ma présence? Je décidai de me présenter afin de briser la glace.

- Bonjour, dis-je d’une voix chantante en tendant la main, Ailsa Llewellyn, je suis la nouvelle assistante-légiste. Êtes-vous Mr. Benett?
Sam 16 Déc - 12:17
Invité
Anonymous
Invité

On avait informé Jason, la veille, qu’aujourd’hui  il allait être assisté par une nouvelle employée du nom d’Ailsa Llewellyn. Il devait avouer que cela le faisait un peu stresser.  Le jeune homme n’avait pas l’habitude de travailler avec quelqu’un, faisant tout le travail pour le médecin légiste qu'il  assistait depuis maintenant environ deux ans. Le jeune homme ne pouvait seulement espérer que cela allait bien se passer et que cela soit qu’une collaboration d’une fois, car sinon cela lui poserait un gros problème pour récupérer les cœurs dont il avait tant besoin.

Ce fut donc légèrement stressé que Bennet arriva à la morgue afin de travailler. Lorsqu’il arriva, il tomba nez à nez avec une jeune femme  aux cheveux blond platines. L’assistant médecin légiste marqua une pause, s’arrêtant de marcher, hésitant. L’inconnue finit par se présenter, lui tendant au passage sa main. C’était donc la collègue dont on lui avait parlé. Le jeune homme s’empressa de lui faire un sourire accueillant et de ne serrer sa main, ni trop fort ni de façon trop faible, faisant bien attention à ce détail tout en parlant :

« C’est bien moi en effet. Enchanté de vous rencontrer. Vous pouvez m’appeler Jason si vous préférez, c’est comme vous voulez, cela ne me dérange pas. Je dois aller rapidement poser mes affaires et me préparer, cela ne prendra pas longtemps ne vous inquiétez pas, et nous pourrons commencer ! »


L’homme aux cheveux châtains avait lâché à présent de sa collègue et se dirigea rapidement vers son bureau où il déposa son sac qu’il portait sur le dos. Il attrapa ensuite sa blouse, alla rapidement laver ses mains même s’il allait porter des gants en latex et mit ces derniers avant de rejoindre Llewellyn, toujours en souriant.

« Je suis fin prêt, nous pouvons donc commencer. »

Bennet se mit donc à observer le corps et à analyser ce qu’il voyait. On pouvait voir de nombreuses blessures, si nombreuses qu’on pourrait avoir du mal à savoir par où commencer. Il fallait donc commencer par le plus voyant, qui était le fait que la cage thoracique de la victime avait était ouverte. Elle laissait donc voit les côtes qu’on avait forcées sur le côté, peut-être pour accéder à un des organes quelles protéger.  Tout semblait être là, sauf le cœur qui manquait à l’appel. Bennet sentit son sont se glacer. Était-ce l’un des siens qui avait fait cela ? Déjà que le crime était déjà horrible, si cela avait était un Skinwalker il n’avait pas fait cela que pour se nourrir. En effet, on pouvait voir d’autres blessures. Il manquait déjà à la victime plusieurs morceaux de sa chair, dont l’auriculaire de la main droite et l’oreille gauche. On pouvait aussi observer des blessures défensives, ce qui confirmait ce que Jason craignait, tout cela lui avait fait alors que la victime était encore vivante. Son assassin avait pris un plaisir malsain de la torturer avant de finir par l’achever en lui arrachant le cœur. Tout cela causait au jeune assistant médecin légiste d’avoir l’estomac noué. C’était vraiment affreux.

« On peut déjà observer que la cause du décès est le fait qu’on lui a arraché le cœur, qui semble être d’ailleurs le dernier organe manquant. Les autres  blessures sont ante mortem. Les lacérations laissent penser que le responsable de ce meurtre n’est pas humain, mais un animal avec une mâchoire assez forte pour faire de tels dégâts au niveau de la cage thoracique. Êtes-vous du même avis ? » Demanda Bennet à sa collègue, profitant du fait qu’il ne soit pas le seul à autopsier ce patient.
Mer 20 Déc - 20:15
Invité
Anonymous
Invité

J’étais passablement stressée de rencontrer l’assistant du légiste. Mais lorsque je le vis, mon niveau de stress retomba d’un coup. Je lui avais tendu la main avec un sourire et m’était présenté amicalement à ce dernier. Il était…plutôt beau. Peut-être un peu trop pour que je puisse rester pleinement concentré sur mes tâches, mais bon…

Déjà, il me proposait de l’appeler Jason, mais je me voyais mal l’appeler ainsi. À l’ère victorienne, j’avais appris les règles de bonne séance, puis dans mes formations dans le siècle suivant, on m’avait appris tout autant à vouvoyer les gens et à les appeler par leurs noms de famille à moins d’être un proche. Je me refuse donc de l’appeler ainsi, ce serait…inapproprié. J’hoche quand même de la tête, mais la bonne fille en moi refusait d’être aussi rebelle. Ouh là là…!

Il revint quelques instants plus tard, après avoir disposé de ses effets personnels, vêtu d’une blouse blanche de circonstance. Bon! Au boulot hein!

Je me retournai avec dégoût vers le cadavre. J’avais bien beau être une Vétala, je faisais dans la dentelle moi! Oui oui! Mes ‘’victimes’’ étaient toujours vivantes après que je me sois nourris sur elle d’une certaine quantité de leur sang. J’allais jusqu’à nettoyer la plaie ensuite. Ça faisait longtemps que je n’avais tué personne… plus de soixante ans quand même. Et donc, quand je voyais des horreurs pareilles, ça me donnait des frissons. Comment était-il possible d’être aussi inhumain? Cette boucherie était clairement préméditée.

J’écoutai ensuite Mr. Bennet faire son constat de la situation. J'étais assez en accord avec lui, sauf sur quelques détails mineurs.

- Hum… oui, surement. J'ai l’impression que certaines blessures ont été orchestrées bien avant qu’il ne soit mort… Cette personne était vivante… Regardez comment le sang a giclé… une proie sous l’effet de la panique… le sang jailli des veines comme une arrosoir erratique… Avez-vous des photos de la scène de crime? Ce serait plus évident à voir….  

Ailsa était une pro du sang. Pour avoir saigné à blanc des humains dans mes premières années, je savais reconnaitre quelques différences quant aux saignements. Je tendis alors la main vers les plus profondes et apparentes lacérations sur la cage thoracique… et suivit le tracé avec mes doigts tout en les écartant légèrement. Un frisson d’horreur me parcourut… oh bordel… ça faisait des plombes qu’elle n’avait pas croisé ce type de créatures…

Je retirais soudainement ma main comme si on m’avait brûlé… mal à l’aise, je me retournais vers mon collègue :

- On a… littéralement ‘’creusé’’ dans la cage thoracique pendant que cette victime se débattait… il était maintenu… Vous voyez cette morsure à la base du cou? Il devait être plaqué au sol lorsque… de ses deux mains la chose lui a creusé la poitrine… ça explique les marques de défense… il faudrait récolter les tissus sous les ongles de la main restante , dis-je avec un maigre sourire alors que le sang avait quitté mon visage.

PS : Attention, ma perso n'est pas rousse... mais bien blonde, presque blanc  Evil or Very Mad

Spoiler:
Sam 20 Jan - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

Le travail commença donc par l’observation. La première à faire n’était pas sur le cadavre, mais sur le dégoût de la jeune fille envers le cadavre. Jason ne pouvait pas lui en vouloir. Il y avait plus charmant qu’un corps mort, surtout quand ce dernier avait été mutilé comme leur patient avait été. Bennet partagea donc ce qu’il pensait du corps, tout en attendant un retour de sa collègue. Cette dernière était d’accord sur le fait que les blessures étaient « ante-mortem », et que donc bien évidemment la victime était paniquée à ce moment-là. Llewellyn demanda ensuite s’il avait des photos de la scène de crime.

« Bien-sûr, elles sont juste là » lui répondit le jeune homme en allant attraper la pochette qu’il avait posée pas loin.

Le skinwalker sortit donc les photos et les tendit vers la nouvelle employée. En faisant cela, il remarqua que cette dernière venait de retirer d’un seul coup sa main, comme si elle s’était fait mal en touchant le corps. Jason fronça les sourcils, se demandant ce qui n’allait pas, un peu inquiet, mais n’osa pas demander ou faire de commentaire afin de ne pas brusquer la jeune femme. Cela devait juste être le fait de voir un corps ayant subi de telles mutilations, c’est tout. Elle parla en suite, expliquant ses découvertes, alors qu’elle était blanche. L’homme commençait à vraiment s’inquiéter pour elle.

« Je suis d’accord. Cela doit demander une force incroyable… Je vais m’occuper de récolter les tissus, vous devriez vous asseoir vous ne semblez pas aller très bien. » Dit-il gentiment.

Bennet voulait aussi avoir la chance de pouvoir analyser l’échantillon avant elle, ayant peur que le responsable du crime ne soit ni humain, ni animal, mais une créature surnaturelle. Si la blonde platine ne connaissait pas l’existence du surnaturel, cela la ferait paniquer à coups sûrs et le skinwalker voulait éviter cela. Il s’occupa donc de récupérer ce qui rester sous les ongles de la victime, faisant bien attention, avant de se diriger vers son microscope. Il y dépose l’échantillon et commença à l’observer, afin d’avoir une idée de la nature du tueur et quelles analyses faire. Suite à ce qu’il voyait, il était certain que le tueur soit une créature. Laquelle ? C’était plus difficile vu qu’il n’avait aucun test à faire ou aucun modèle pour comparer qui pourrait répondre à cette question, mais grâce au corps, il n’était pas compliqué de réduire la liste de possibilités. Malheureusement, il y avait aussi une autre question, comment gérer cela puisqu’il n’était pas le seul à travailler sur ce patient et il risque d’être difficile de mentir à la jeune femme. Jason n’avait pas la moindre idée de ce qu’il devrait dire. Après avoir paniqué intérieurement quelques instants, il se retourna vers sa collègue et réussit à formuler une phrase :

« Il faut faire plus de tests, je m’en occuperais. »

Bon, c’était pourri comme excuse. C’était juste horrible. Elle allait penser qu’il ne savait pas ce qu’il faisait et allait vouloir faire les analyses. Parfait. Juste parfait. C’était génial.
Mar 23 Jan - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

En voyant les blessures, je me doutais bien que ce corps avait du gicler son sang dans tous les sens. Je demandais donc à mon nouveau collègue s'il avait des photos de la scène de crime à disposition, et par chance, il en avait. Il se déplaça et m'apporta une pochette pendant que j'inspectais la blessure que je devinais sans mal être celle d'un être la lune, un loup-garou. J'avais retiré ma main comme si je m'étais brûlée et j'avais blêmis... ces créatures étaient démentes et hors de contrôle. S'il y en avait une dans le coin, j'avais quelque chose à craindre. Lorsqu'elles se mettaient à tuer sans raison, elles faisaient des carnages... et les Vétalas bien que forte et agile, étaient plus faibles que ces bestioles à demi-humaine.

- Merci, dis-je en prenant l'enveloppe pour voir les photographies.

Je voyais sans mal comment les artères avaient repeinturés les murs de la scène de crime. Éviscéré vivant... bon dieu.

- Non, ça va, merci..., dis-je d'une voix blanche face à l'inquiétude de mon collègue.

Je devais avoir blêmis,... ma peau était devenu glacé et je me sentais en effet relativement mal. Je détestais ces loups-garous... j'en avais déjà croisé un alors que j'étais jeune adulte... et ce truc avait bien failli me tuer aussi.

Mr. Bennet pris en charge la suite des choses et recueillis les échantillons sur le corps avant de les analyser. Je cessa d'observer les photographies lorsqu'il déclara avoir besoin de plus de temps pour analyser le tout et être certain... Mon dieu que je me sentais mal. J'avais envie de lui dire de ne pas chercher plus loin et que je savais ce qui était à l'origine de cela, mais il me prendrait pour une folle. En le regardant bien, je voyais bien qu'il semblait mal à l'aise lui aussi. Oh misère que je n'étais pas avancé...

- Lupus... à l'époque, on appelait cela la Bête du Gévaudan, dis-je soudainement en regardant le jeune homme dans les yeux.

Soit il me regardait et me prendrait pour une pure malade, soit il prendrait en considération mon opinion. Après tout, j'avais remarqué en ville que le surnatural était omniprésent et correspondait à une bonne portion de la population.
Sam 27 Jan - 14:45
Invité
Anonymous
Invité

Jason paniquait. Ah oui, pour paniquer, il paniquait ! C’était l’apocalypse dans sa tête. Il ne savait que faire ou que dire, et cela à cause du tueur de la personne qui était à présent son patient. Le tueur n’était pas humain, et ça, oui ça, c’était un énorme problème puisqu’il n’était pas le seul à s’occuper de l’autopsie de sa victime. Alors, pour essayer de repousser le moment où sa collègue allait voir ce qu’il avait vu, le jeune homme avait prétendu devoir faire plus de tests. Évidemment, il n’allait pas pouvoir cacher la nature non humaine de celui qu’ils cherchaient. Est-ce qu’il allait donc devoir révéler à Llewellyn l’existence du surnaturel ? Il semblerait que oui. Allait-elle le prendre pour un fou qui s’est échappé d’un asile psychiatrique ? Très probablement. Si seulement l’assistant médecin légiste pouvait juste se cacher sous sa couette et ignorait le problème… Cela serait le paradis. Malheureusement, ce n’était pas une option. Quoique, il pouvait toujours essayer de partir en courant, déménager et disparaître à tout jamais…. Bennet devait vraiment se calmer là.

Alors que ce dernier était toujours en train de paniquer intérieurement, sa collègue parla et prononça « Lupus » et « la Bête du Gévaudan ». La première réaction du skinwalker fut de froncer les sourcils, avant d’entre-ouvrir la bouche comprenant ce que la jeune femme voulait dire par ces deux termes, connaissant d’ailleurs très bien l’histoire de la Bête du Gévaudan, une histoire qu’il l’avait fait frissonner lorsqu’il était encore petit.

« Vous êtes au courant de l’existence du surnaturel. » soupira-t-il, soulagé.

La panique de l’employé de la morgue avait complètement disparu. Tout allait bien, sa collègue connaissait le surnaturel. Cela facilitait vraiment les choses ! Pas besoin d’avoir peur de sortir une gourde et il pouvait parler librement. Par contre, cela soulevait une nouvelle question : comment cela se faisait-il qu’elle soit au courant ? Était-ce une chasseuse comme Alix ? Une créature dont il ne connaissait pas l’odeur ? Ou juste une humaine qui en savait plus que la plupart ? Trouvant que cela serait trop indiscret de demander cela, Jason garda sa question pour lui-même et se concentra sur son travail.

« Mais oui, je suis d’accord avec vous. Le cœur est manquant et d’après ce que j’ai compris les loups-garous mangent des cœurs humains, cela expliquerait aussi les mutilations sur le corps, ayant la force nécessaire pour les faire et ayant des griffes tout en gardant une forme humanoïde. » Expliqua-t-il. « En revanche, maintenant le problème est de savoir ce qu’on marque dans notre rapport d’autopsie, car on ne peut pas y écrire que c’est un loup-garou qui a fait le coup. On nous enverrait directement dans un hôpital psychiatrique… »

Oui, il y avait malheureusement toujours ce problème qui se posait…
Ven 16 Fév - 20:44
Invité
Anonymous
Invité

J’étais vraiment mal à l’aise et je me sentais nauséeuse, je savais ce qui avait tué notre patient, mais j’ignorais comment Mr. Bennet le prendrait si je lui balançais qu’un loup-garou en était la cause. J’avais remarqué l’ouverture d’esprit des gens en ville concernant le surnaturel, mais certains nous prenaient encore pour des cinglés. Je tenta alors un truc… prononçant les deux mots qui donnerait la puce à l’oreille… et je pourrais constater ainsi si Mr.Bennet en rirait ou pas.

Soudain, il laissa un soupir de soulagement et sembla se décoincer d’un coup. J’en étais… à terre. Il se retenait de dire ce qu’il pensait lui aussi, ce qui me soulagea à mon tour.

- Oui, je connais le surnaturel, dis-je avec un sourire sans lui avouer que j’en étais moi-même un.

Mon collègue devint alors normal et très bavard tout à coup. Il me fit part de ce qu’il en pensait, bref ses constats, et en venait à la conclusion qu’il faudrait trouver une solution convaincante pour le ‘’rapport officiel’’ du cadavre.

- Les loups-garous sont les seuls à faire une boucherie pareille en fait… d’autres créatures mangent les coeurs, comme les skinwalker, mais c’est fait bien plus proprement. Les loups-garous prennent plaisir à tuer… ils aiment entendre couiner leurs victimes et se sentir puissant avant de les tuer. Ils me dégoûtent et m’effraient tout à la fois… et celui-ci a clairement pris plaisir à faire souffrir sa victime alors qu’elle respirait encore.

Un frissons me parcourut à nouveau, alors que la sensation de griffes déchirant la chair de mon dos me traversa. C’était difficile à oublier ce genre de choses… et c’est ainsi que j’avais compris que les Vétalas n’étaient pas puissante du tout.

- Pour le rapport on pourrait dire… qu’un félin a attaqué cet homme. Pour le coin, on pourrait parler d’un… cougar descendu des montagnes? Après tout, il y a énormément de forêt et on sait que plusieurs d’entre eux descendent même jusqu’aux abords des grandes villes… tout cela à cause de la taille de leur territoire. Parce qu’ici, on ne peut pas accuser un chien enragé… les marques de griffures sur le thorax discréditeraient notre histoire. Qu’en penses-tu?
Sam 17 Fév - 9:52
Invité
Anonymous
Invité

Jason fut tellement soulagé lorsque sa collègue prononça deux mots qui l’informèrent qu’elle était au courant de l’existence du monde surnaturel alors que quelques instants au paravent il avait examiné la possibilité de s’enfuir en courant. C’est comme si on lui avait enlevé un énorme poids de ses épaules. La jeune femme sourit en lui confirmant ce que Bennet venait de dire. Ce dernier recommença à parler, bien plus détendu. Llewellyn lui s’exprima en mentionnant les skinwalkers et leur besoin de cœurs… mais qu’ils ne tuaient pas leurs victimes aussi sauvagement. Ne sachant pas s’il devrait ou pas révéler sa nature à la blonde, le skinwalker essaya de garder un air neutre et se contenta de rester concentrer sur leur cadavre qui avait besoin de leur aide.

« Oui, dans la plupart des cas, les skinwalkers tuent seulement, car ils n’ont pas le choix pour se nourrir, même si malheureusement certains aiment cela, c’est très rare. Ils ne vont donc pas torturer ainsi la victime. Je ne connais pas très bien les loups-garous, mais ce que vous dites me semble correct. C’est vraiment horrible… » Répondit l’assistant médecin légiste

Cette histoire de skinwalker qui mangeaient plus proprement et tuant par nécessitée réveillait en lui des mauvais souvenirs de l’époque quand il ne travaillait pas encore dans une morgue. Combien de personnes avait-il du tuer… ? Beaucoup trop. Mais l’homme se rachetait, il nourrissait d’autres personnes comme lui, ne tuait plus, et ainsi sauvant de nombreuses vies. C’était la seule chose qui lui permettait de ne pas se haïr complètement. Ce dernier sortit de ses pensées lorsque la jeune femme se remit à parler. Toute cette histoire semblait la bouleversait elle aussi. Elle n’avait pas vraiment un bon premier jour de travail la pauvre. Cela créa sur la bouche de Bennet un sourire compatissant. Llewellyn proposa ensuite une solution pour ce qu’ils devraient écrire dans le rapport officiel. Jason nota qu’elle s’était mise à le tutoyer, sans doute parce qu’elle se sentait plus à l’aise qu’au début de l’autopsie, ce qui le fit sourire, content.

« Cela me semble être la meilleure solution, car c’est impossible d’accuser un chien enragé sans qu’on nous rie au nez à cause des griffures. Il faudrait aussi éviter de parler de l’ADN retrouver sous ses ongles, je pense, car n’importe qui avec un minimum de connaissances scientifiques comprendra très rapidement qu’il est ni animal, ni humain, en s’y intéressant. »
Sam 17 Fév - 22:26
Invité
Anonymous
Invité

Je partageais mes connaissances sur les loups-garous avec mon collègue. Je lui exposais la violence gratuite dont faisait preuve ces monstres, contrairement à d’autres espèces qui n’en prenaient pas plaisir et tuait pour manger sans faire souffrir. Il semblait d’ailleurs en accord avec moi et m’exposa ses propres connaissances sur les skinwalkers. J’aimais bien cet échange d’informations, car je connaissais mal les skinwalkers, n’en ayant jamais rencontré en vrai. J’avais seulement lu quelques bribes sur certaines créatures dans divers ouvrages au fil de mes siècles de vie.

- C’est très intéressant… j’ignorais cela. Je croyais quand même que les skinwalkers pouvaient succomber au goût du sang comme… les vampires, dis-je en me retenant de mentionner ma propre espèce.

J’avais bien perdu quelques couleurs en me penchant à nouveau sur le pauvre corps mutilé. Je repensais trop au loup-garou de mon époque victorienne… cette saleté de Bête du Gévaudan, j’avais croisé un membre de cette espèce et je m’en rappellerais toujours. Combien avais-je perdu d’amies lors de cette attaque? Nous étions jeunes, sans expérience et un peu stupide… des gosses quoi. Et ce type nous était sauté dessus, en plus d’être pédophile. Une chance que les chasseurs qui le poursuivaient à l’époque avaient su mettre la main dessus après cette attaque… cette boucherie avait laissée trop de traces et il s’était fait piégé à son propre jeu. Bien fait pour lui comme on dit.

Je discutais du sujet – le corps – pour savoir quoi écrire dans ce rapport. Je lui exposais sans mal qu’accuser un chien serait une mauvaise idée vu l’état du corps. Il semblait d’accord avec moi, mais ajouta qu’il faudrait garder le silence sur l’ADN trouvé sous les ongles de la victime.

- Je suis parfaitement d’accord! Ça ne ferait qu’incriminer l’autre individu et semer encore plus la confusion. Je te laisse écrire le rapport? Ou voudrais-tu me montrer comment je dois m’y prendre?

Je souriais à mon collègue en me rendant compte soudainement que j’avais cessé de le vouvoyer. Ma nervosité ayant retombé, je m’acclimatais aussi et j’étais bien plus à l’aise que quelques instants plus tôt. Intrigué, je me demandais quand même ce qu’il connaissait du surnaturel en général.

- Juste pour savoir… Que sais-tu exactement du surnaturel? Es-tu ce qu’on appelle un… chasseur? Ou un genre de geek sur la question? Ou… une créature?
Sam 17 Fév - 23:40
Invité
Anonymous
Invité

Llewellyn parla donc des loups-garous, apprenant des choses à Jason qui ne connaissait pas beaucoup sur ces derniers. Même s’il faisait partie du monde surnaturel depuis maintenant un bon bout de temps, il n’avait commencé à vraiment en apprendre sur ce monde que depuis récemment, suite à ses nombreuses rencontres avec d’autres personnes qui en faisaient partie. Le jeune homme fut triste d’apprendre que les loups-garous prenaient un certain plaisir à tuer et aimaient torturer leurs victimes. Cela brisait le cœur de Bennet qu’une personne puisse aimer voir quelqu’un d’autre souffrir et être la cause de sa douleur. Il parla ensuite des Skinwalkers se basant sur ce qu’il savait et avait observé.

« Cela reste malheureusement possible, mais les Skinwalkers que j’ai rencontrés étaient tous des bonnes personnes avec une horrible malédiction. » Répondit le jeune homme

L’assistant médecin légiste s’était contentait de mentionner les personnes qu’il connaissait de savant pas encore s’il devait révéler à la jeune femme qu’il en était un ou non.  Après tout, peut-être qu’elle était une chasseuse qui allait vouloir le tuer s’il lui révéler sa vraie nature, on ne sait jamais ! L’homme décida donc d’attendre avant de lui dire, pour lui dire. Il remarqua ensuite que sa collègue était encore pâle. La pauvre, tout cela semblait réveiller en elle de très mauvais souvenir… Les deux employés de la morgue discutèrent ensuite de ce qu’ils devraient écrire dans le rapport final, ne pouvant pas mentionner de loup-garou dans ce dernier. Llewellyn proposa d’accuser un couguar et Jason avoua que c’était en effet une bonne idée tout en rappelant les problèmes de l’ADN du tueur pourrait leur causer des problèmes s’ils en parlaient. La jeune femme l’informa qu’elle était d’accord avec lui, ce qui était une bonne nouvelle. Elle lui posa ensuite des questions sur l’écriture du rapport final

« Je m’occuperai alors de bien prélever et détruire tout l’ADN que l'on pourrait trouver sur le corps au cas où que l'on pratique une seconde pour x ou y raison. On n’est jamais trop prudent ! Pour le rapport c’est comme tu préfères. Je peux t’expliquer comment en écrire un mais si tu as besoin d’un peu te reposer ou tu préférais ne pas encore parler de tous les détails sordides de ce meurtre, je pourrais toujours t’expliquer avec un autre cadavre. Je suis toujours disponible pour t’aider quand tu en as besoin ! » L’informa Jason, sachant que ce n’était pas toujours facile lorsqu’on commençait juste un nouveau travail.

Le jeune homme fit un sourire qui accompagnait sa réponse et celui de sa collègue. Cette dernière semblait bien plus détendue qu’avant, ce qui le détendait aussi et lui faisait plaisir. Elle lui demanda ensuite comment il connaissait l’existence du surnaturel et ce qu’il savait à ce sujet. Le jeune homme décida d’être franc avec elle. De toute façon, il ne savait pas mentir donc il n’avait pas vraiment le choix.

« Je connais certaines choses sur le surnaturel, mais je ne suis pas un expert sur ce sujet, j’apprends toujours. Je suis une créature. » Il fit une petite pause, hésitant un peu. « Un skinwalker pour être précis. Et toi ? »
Dim 18 Fév - 0:32
Invité
Anonymous
Invité

J’étais contente d’apprendre que les skinwalkers qu’avait rencontrés mon collègue soient de bonnes personnes. Peut-être qu’il y avait plus de créatures comme moi dans ce monde? J’ai bien hâte de faire connaissances avec certains d’entre eux. Pour l’instant, je n’avais la connaissance que d’humains… et je crains avoir croisé le chemin de chasseurs. Mais pour l’instant, j’étais si convaincante dans mon rôle d’humaine, que j’arrivais presque à oublier ma vraie nature. Ce qui était assez bien et je compte continuer ainsi pour les temps à venir.

Je discute ensuite avec lui de ce qui va potentiellement se produire avec ce corps et le rapport que nous devons écrire. J’écoute ses idées et je suis parfaitement d’accord avec lui. Je lui en fais part, et il me dit même qu’il va détruire les preuves qui pourraient risquer de mener à une seconde enquête. Encore une fois, j’acquiesce… mieux vaut être prudent que pas assez. Je lui propose ensuite de rédiger le rapport, mais je lui demande quand même de m’expliquer la procédure. Toujours très gentil, Jason me suggère de peut-être en rédiger un avec un corps différent puisque celui-ci semble me troubler.

- C’est très gentil à toi! Mais je crois que je… vais braver mon état et tenter quand même ce rapport avec cette pauvre victime. Tu me montres?, demandais-je avec enthousiasme dans l’attente des explications de la procédure à suivre.

Ensuite promis, je le laisserais effectuer son boulot! Mais là tout de suite, je désire apprendre un peu plus sur le travail que j’effectuerais chaque jour.

Je manifeste ensuite ma propre curiosité le concernant. Je me demande comment il a appris à connaitre l’existence du surnaturel, mais surtout, son rôle là-dedans. Car si mon collègue est un chasseur, je serais en danger mortel. Par chance, il me répond en connaitre peu sur le sujet, car il est nouveau là-dedans… et m’avoue être un skinwalker. J’écarquille les yeux de surprise et ensuite, je lui fais un grand sourire enjoué.

- Ah! Mais c’est pour ça que tu les connais ces créatures! Et… je t’avoue être contente, car je n’avais jamais croisé en vrai quelqu’un de ton espèce avant… J’ai lu un peu sur votre sujet, mais sans plus. Wouah!, je continue de m’extasier devant lui comme une gamine ayant trouvé un trésor, Pour ma part, je suis une Vétala. Mon espèce est quasi éteinte… j’ai presque deux cent ans…. Mais comme tu peux le constater, j’ai la jeunesse éternelle! On est… une branche commune de celle des vampires, sauf qu’on a pas besoin de tuer nos victimes et la quantité de sang pour nous nourrir est vraiment inférieur… quelques gorgées suffises. Pfiou! Je me sens rassurée de pouvoir travailler avec quelqu'un qui est... dans le secret aussi.
Dim 18 Fév - 10:53
Invité
Anonymous
Invité

Jason parla à Ailsa des skinwalkers sans vraiment préciser qu’il en était un pour l’instant. Il pensa à Vincent et Claire. Vincent, l’alpha qui allait l’aider à en savoir plus sur sa propre espèce, ce qui était tellement important pour lui, et Claire, son amie à qui il tenait vraiment. C’étaient deux personnes géniales qui subissaient un régime alimentaire horrible. Le sujet revint sur le corps, puisque ce dernier était très important. L’homme informa donc sa collègue qu’il s’occuperait de l’ADN du loup-garou. Il était peu probable que l’on refasse une autopsie, mais il vaut mieux prévenir que guérir, non ? La blonde lui demanda ensuite s’il préférait écrire le rapport d’autopsie seul ou s’il voulait lui montrer. Ne voulant pas la brusquer ou empirer son malaise à cause du corps, Bennet lui laissa le choix, lui proposant plusieurs options afin que sa collègue puisse choisir celle qui la mettait la plus à l’aise. Elle choisit d’apprendre avec la victime qu’ils venaient d’autopsier. Elle était courageuse !

« Parfait alors ! » Répondit le skinwalker

Alors qu’il allait commencer à lui expliquer comment il rédiger ses rapports, Aisla lui demanda comment il était au courant de l’existence du surnaturel. Après un peu d’hésitation, Jason lui révéla qu’il était un skinwalker, sans non plus préciser depuis combien de temps il en était un. Le jeune homme attendit, stressé, la réaction de sa collègue, espérant que ce n’était pas une chasseuse qui allait vouloir le tuer. Lorsqu’il vit son grand sourire, il devina que, heureusement, ce n’était pas le cas ! Ouf ! Elle lui avoua d’être content, n’ayant jamais rencontré un skinwalker avant lui. Le jeune homme sourit tout en se grattant l’arrière du crâne, un petit tic qu’il avait. Llewellyn lui révéla ensuite d’être une Vétala, une espèce dont Bennet n’avait jamais entendu parler avant aujourd’hui ! Il écouta donc attentivement l’explication de la jeune femme. L’espèce était presque éteinte, ce qui voulait sans doute aussi dire qu’elle n’était pas très connue. Elle avait deux cents ans ?! Ce n’était pas rien ! Apparemment, ils avaient en effet la jeunesse éternelle. La blonde lui expliqua ensuite qu’ils avaient un lien avec les vampires, mais que contrairement à eux, ils n’étaient pas obligés de tuer leur victime, ce qui était super. Elle avoua ensuite d’être soulagée que le jeune homme savait aussi pour le surnaturel. Il répondit en souriant :

« Moi aussi ! C’est rassurant de savoir qu’on n’est pas la seule créature ici. Par contre, je dois te prévenir que si tu retrouves des cadavres que j’ai autopsiés et à qui il manque des cœurs, c’est que j’ai dû le prendre soit pour me nourrir, soit nourrir un de mes amis… »

Il préférait la prévenir au cas où, on ne sait jamais, même si elle savait déjà qu’il avait besoin de manger des cœurs et qu’il connaissait d’autres skinwalkers. Bon, maintenant il fallait expliquer pour le rapport d’autopsie !

« Revenons à notre cadavre et à son autopsie. D’habitude ce que je fais durant l’autopsie c’est que je m’enregistre avec mon téléphone afin que je puisse noter tout ce que je fais facilement et que comme ça je dois juste tout bien organiser à l’écrit. Vu qu’on était deux à travailler sur cette affaire j’ai préférai ne pas le faire, ne voulant pas te mettre mal à l’aise. Ce qu’on va faire à la place ce qu’on va tout noter tout ce qu’on a vu à l’écrit sur une feuille et réécrira tout ça à l’ordinateur. »

Jason alla donc rapidement chercher de quoi écrire et commença à tout noter, disant ce qu’il écrivait à haute voix pour que sa collègue puisse savoir ce qu’il notait.

« Comme tu as vu j’ai commencé mes observations en partant du haut du corps en allant jusqu’en bas afin d’être sûr de ne rien oublier. C’est important d’être organisé. Maintenant que j’ai toutes les observations, on va passer à l’ordinateur. Suis-moi, on va aller faire ça dans mon bureau. » L’informa le jeune homme toujours en souriant. « Et n’hésite pas à me poser des questions si tu en as ! »

Ils allèrent donc dans le petit bureau que Jason occupait. Ce dernier déplaça la chaise qui se trouvait en face de son bureau pour la mettre à côté de la sienne, permettant à Ailsa de voir ce qu’il écrivait sur l’ordinateur portable qu’il venait de récupérer dans son sac et allumer.

« On va encore garder un certain ordre, mais à la place d’aller de bas en haut, on va plutôt tout classer dans ce que les blessures peut nous révéler, faisant ainsi des liens entre plusieurs d’entres-elles. »

Le skinwalker se mit donc à taper, écrivant ce qu’il venait d’expliquer.

« On vérifie ensuite qu’on a oublié aucune blessure grâce à la liste et si c’est bon, on a fini ! Tu as tout compris ? Après c’est juste ma technique, tu pourras la changer en fonction de comment toi tu travailles le mieux. » Expliqua l’assistant médecin légiste tout en n’ayant toujours pas perdu son sourire.
Dim 18 Fév - 23:47
Invité
Anonymous
Invité

Bref, j’avais décidé de faire ce rapport, même si le corps actuel me troublait plus que de mesure. Jason avait l’air de bien prendre ma décision, alors je me sentie rassuré. Puis, on parla créatures et surnaturel, et Jason m’expliqua que je ne devais pas stresser si je voyais que des cœurs manquaient à l’appel sur les différents cadavres futurs et actuels.

- Ah oui… je n’y avais pas pensé, mais concrètement on est comme… dans un étal de viande ‘’fraiche’’, dis-je en mimant entre guillemets la qualité de la viande à disposition. Très bien, j’en tiendrais compte… mais si on a un corps sans cœur, merci de me prévenir si c’est bien toi le responsable ou un réel maniaque qui cours les rues!

Oui, parce que si je n’étais pas avertie au préalable avant l’autopsie, je risquais de tirer des conclusions hâtives et erronées. Pour ma part, l’explication de mon espèce ne sembla pas le mettre mal à l’aise, ce qui me rassura… en général, j’évitais de discuter de ma condition surtout quand je devais expliquer mon lien de parenté avec les vampires… un peu comme les rougarous et les skinwalkers qu’on pouvait confondre ou encore le fameux loup-garou, le vrai maniaque de cette ligne d’espèces croisées.

Ensuite, j’écoutais mon collègue m’expliquer toute la procédure qu’il utilisait pour rédiger des rapports concrets et qui tenaient la route. Il semblait être une personne très méthodique! En fait, je fini même par sortir un calepin et un stylo que je tenais dans la poche avant de ma blouse pour noter les étapes. Il me dirigea ensuite vers le bureau pour rédiger le tout, et il sortit un ordinateur portable pour me montrer le document. Il en rédigea une partie, mais seulement pour noter les faits et les observations. Il me laisserait ensuite écrire les grandes lignes pour compléter le tout.

- On dirait presque une dictée trouée en fait… on sort les éléments et on tricote autour le ‘’reste’’ pour que tout se tienne… un jeu d’enfant! Suffit de rester sur les faits et véridique et… tout sera bon. J’aime ta méthode je dois dire… je vais l’appliquer étape par étape. Tu me laisses tenter la rédaction?

Quelques instants plus tard, je fais glisser l’ordinateur portable devant moi avec un sourire. Mon collègue, bien que très mignon, reste un professionnel de la science criminelle. Je me dois donc d’en prendre exemple. Bien contente de ce premier cas, je croise les doigts pour que les cas futurs soient tout autant palpitant et que je puisse tisser des liens avec mon comparse.

FIN
HRP : Merci ♥️
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum