AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 V.02 ¤ Je te tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: V.02 ¤ Je te tiens ...    Sam 6 Jan - 23:12


La petite démone ne s'attendait pas du coup à croiser le démon qui lui avait volé la pierre dans un lieu comme le port de Huntfield. C'est vrai qu'est-ce qu'il pouvait faire au milieu des bateaux, des péniches et des barques de pêche. Mais cela arrangeait bien les affaires de la petite démone, elle devait retrouver les pierres, si elle pouvait prendre celle d'Andras, cela arrangerait ses affaires. Elle n'était pas toujours trés convaincantes avec ses arguments, mais qui sait peut-être qu'elle pourrait le faire changer d'avis, afin qu'il ne travaille plus avec Ithuriel. Elle soupira et regarda autour d'elle, et repéra un petit marché non loin du port, et l'un des vendeurs vendait des petits pains au chocolat. Isa chipa deux brioches et revint vers Andras pour saluer. Elle ne voulait pas arriver les mains vides, mais elle ne l'aimait pas encore assez pour lui donner une de ses sucettes, même celle qu'elle n'aimait pas beaucoup.

Elle fit un sourire et avançait tranquillement vers lui avec ses deux brioches à la main.

"Tiens" fit-elle avec un sourire en lui donnant un brioche, puis elle mordit dans l'autre, et regarda les bateaux en restant à côté de lui sans rien dire. Elle avait envie que ça soit lui qui réagisse et parle en premier. Bon peut-être qu'il s'éclipserait, sans dire un mot, par peur. Bien que ce n'était clairement pas son style. Peut-être qu'il l'attaquerait sans rien lui demander, en se disant qu'il devait le faire avant qu'elle ne le fasse. Isa n'en avait pas l'intention, quoique peut-être si l'occasion lui était donné de pouvoir prendre la pierre. Sinon ils pouvaient aussi discuter comme deux ... collègues, ou futurs collègues. La petite démone continuait de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui dire pour le faire changer d'avis sur le camp qu'il avait choisi, de suivre Ithuriel par exemple. D'un autre côté, jamais Isa n'aurait pensé s'allier à Diana pour sauver le monde. Elle resta silencieuse, à mordre dans sa brioche attendant donc que Andras fasse le premier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Dim 14 Jan - 20:05

Andras était toujours à la recherche d'infos sur les pierres de pouvoirs s'apprêtait à rencontrer un informateur qui aurait selon sa source sûrement des infos utiles pour lui. Sûrement ne voulait pas à dire à coup sûr, peut-être se déplacerait-il pour rien, mais c'était tout de même à tenter. La recherche de ces foutues pierres est tout sauf une chose facile. Il a laissé le côté lecture Ithuriel concernant les livres qu'ils ont retrouvés dernièrement. D'une parce que la lecture, ce n'est pas vraiment son truc, il préfère de loin l'action, mais aussi car beaucoup sont en énochien ou en très vieil araméen. Mais ni l'un ni l'autre n'étaient pour l'instant sur une piste solide concernant une autre de ces pierres. Il se rendit donc au point de rendez-vous, au port de Huntfield. C'était l'inconnu qui avait fixé le lieu, sûrement voulait-il ne pas être dérangé. L'endroit n'était pas une mauvaise idée.

Il arriva pourtant à l'heure indiquée, mais après avoir attendu presque trois quarts d'heure il dût se faire une raison, il ne viendrait pas, peu importe l'imprévu ou peut-être n'avait-il pas l'intention de venir en fait, enfin bref il n'était pas et c'était vraiment très énervant. Frustré, il s'apprêtait à partir lorsqu'une voix le fit se retourner. C'était la démone qui avait vu en Grèce avec cet autre ange. Elle lui tendit une brioche tout en souriant. D'abord surprit, il haussa un sourcil avant de lui sourire, amusé. Il prit la brioche, en prit une bouché avant de tourner de nouveau vers elle, après avoir avalé.

"Comment ça va très cher, on fait une petite balade ?"

Il était curieux de savoir ce qui l'amenait ici. Bien sûr, il avait tout de même sa petite idée. Les deux devaient être sur ses traces depuis qu'il avait réussi à récupérer la pierre en Grèce, mais quel est son plan exactement, car si elle veut le reprendre la pierre comment veut-elle s'y prendre ? De toute manière, ce serait peine perdue, car il avait déjà remis la pierre à Ithuriel. Mais bon, il ne va pas lui dire tout de suite, il n'est pas contre une petite discussion, bien au contraire, il pourra ainsi en apprendre plus sur la démone, mais aussi sur cette ange qui semble en conflit avec Ithuriel. Plus que ça, si elles sont une gêne et qu'il ne peut pas leur faire changer d'avis, si elles se mettent en travers de leur chemin encore, il faudra se décider à agir en conséquence. Mais bon, il n'en était pas encore là, pour l'instant il voulait jauger qui il avait en face de lui, c'était un démon comme lui alors sûrement parviendrait-il à se mettre d'accord, du moins il l'espérait. Il finit la brioche, puis se frotta les mains, il la regarda de nouveau.

"Ton amie n'est pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Sam 20 Jan - 18:57


Isa mordait dans brioche en regardant les bateaux, silencieuse au côté de ce démon Andras. Elle ne savait pas si elle allait l’appréciait un jour, mais en tout cas il partait sur de mauvaise bases à cause de son alliance avec Ithuriel. Il lui demanda comment elle allait et si elle faisait une balade. La petite démone haussa les épaules sans répondre, elle n'allait pas trés bien ces derniers temps, entre cette histoire de pierre et sa soi-disant descendance, elle était un peu perdue. Mais elle ne devait rien dire de tout à Andras, elle n'avait pas envie que toute la Terre soit au courant.
"Je vais bien.... sauf qu'on m'a volé une pierre magique" fit Isatys avec un sourire en se tournant vers Andras, exprès pour plonger son regard dans le sien. Elle aimait bien jouer avec le feu, et l'idée de pouvoir se mesurer à Andras, dans un vrai combat. Parce que l'envoyer au tapis et s'enfuir, c'était pas un vrai combat. Et la petite démone aimerait bien savoir lequel des deux est le plus fort.

"Non mon amie est pas avec moi, et toi ton amie est dans le coin?" demanda Isatys, chacun des deux savaient trés bien de qui ils parlaient. Andras parlait de Diana et Isa d'Ithuriel. Elle connaissait le plan d'Ithuriel, Diana lui en avait parlé, et même si l'idée de s'allier encore avec un ange ne lui plaisait guère, surtout avec Diana alors qu'elle avait passé plusieurs mois à se battre l'une contre l'autre avec Caym dans le coin. Mais bon bizarrement l'idée de sauver l'humanité était une chose qu'Isatys voulait bien accomplir, parce que sans humains sur la Terre, avec qui passerait-elle ses judicieux et lucratifs petits contrats.  Elle avait d'ailleurs conclut le trentième depuis qu'elle agissait pour son compte personnel, elle était trés fière d'elle, et avait hâte de pouvoir conclure le cinquantième et même le centième.

"Tu crois qu'un alliance avec un ange et de bonne augure pour un démon"? demanda Isatys. Je te demande ça, parce que je suis assez inquiète pour mon avenir, et comme tu es le seul autre démon que je connais qui s'est allié avec un ange, je te pose la question." précisa la petite démone, bon ce n'était pas tout à fait vrai, puisque Caym avait aussi eu sa part d'alliance avec les anges, mais c'était une façon pour elle, d’amener Andras à se poser des questions sur son alliance avec Ithuriel, et qui sait à lui faire un peu peur face à son futur. Et qui sait peut-être changera-t-il d'avis sur sa relation avec Ithuriel, cette ange de malheur.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Dim 4 Fév - 19:47

Evidemment elle lui rappela qu’elle allait bien, mis à part le fait qu’on lui avait volé une pierre magique. Bien sûr, sinon pourquoi serait-elle venue le voir ? Nul doute que leur dernière entrevue devait l’avoir un peu énervée, surtout qu’ils n’avaient pas eu de réelle confrontation, ce qui pouvait rajouter davantage de frustration. Mais bon, avec un ange et un démon cherchant aussi cette pierre, il avait fallu aller au plus vite, quitte à éviter les confrontations, c’était préférable. Il espérait que cette fois-ci elle ne cherchait pas la réelle confrontation, car il n’était pas d’humeur à ça et puis de toute manière jamais il ne l’a lui donnerait. D’ailleurs, il ne l’avait déjà plus en main, l’ayant transmise à Ithuriel. Il lui sourit tout en soutenant son regard. Si elle croyait l’intimider comme cela, c’était raté. Mais, contrairement à elle sûrement, il ne recherchait pas le conflit, car il était persuadé qu’ils pourraient se mettre d’accord. Il ne pouvait pas lui livrer entièrement les plans d’Ituriel, mais tout de même en parler vaguement. Il était curieux de voir quelle version cette autre ange lui avait donné à propos de ça, qu’est-ce qui faisait qu’elle s’était allié à elle. Visiblement, l’ange en question n’était pas dans les parages, tant mieux.

«Non, il n'y a que moi».

Elle lui demanda à son tour la question qui devait leur brûler les lèvres à tous les deux, pourquoi s’allier à un ange... Pour sa part, c’était tout choisi, réfléchi. Leur intérêt à Ithuriel et lui étant communs. Ithuriel voulant se débarrassait du soit-disant tout-puissant, pourquoi l’en empêchait-il ? Tout ce qui peut affaiblir ses pauvres anges et bon à prendre. De même, peut-on encore appeler Ithuriel un ange, même après son marché avec Lucifer ? Le fait que la démone s’interroge est un bon signe pour lui, cela veut dire qu’elle est indécise et donc facilement manipulable, influençable. Enfin, là il n’avait qu’à lui dire la vérité sur cette affaire et elle ouvrirait les yeux. Aider cette ange dont il ne connaît pas encore le nom d’ailleurs, c’est comme un acte de trahison envers les démons. Il espérait fortement qu’elle le réalise. Il l’a toisa du regard, croisa les bras sur son torse.

«Tout dépend de ce que l’ange a en tête. Mais tu dois déjà savoir ses plans, non ? Si cela marche, plus rien ne pourra nous résister, les anges seront dévastés».

Il reprit après une pause.

«Cette ange, quel que soit son nom, je ne sais pas ce qu’elle t’a dit pour te convaincre, mais tu te fourvoies. Ithuriel m’a montré en détail son plan, je l’ai étudié soigneusement donc je sais qu’elle ne ment pas. Que pourrais-tu me dire toi sur ton amie ? Quelle est votre relation ?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Sam 10 Fév - 16:37


Elle ne savait pas trés bien ce qu'Andras cherchait à faire. Voulait-il qu'elle change d'avis et se mette à travailler avec Ithuriel pour trouver toutes les pierres. Elle avait voulu qu'il doute de sa relation avec l'ange en question, mais il cherchait plutôt à ce qu'elle doute de l'alliance qu'elle avait conclu avec Diana. C'était assez drôle, et pendant une minute, elle se dit qu'elle pourrait se laisser convaincre, enfin faire semblant, pour essayer de gagner sa confiance et avoir des informations de la part du démon. Mais elle ne pouvait pas vraiment faire cela, elle avait conclut un pacte avec Diana, et pour gagner la confiance d'Andras, elle ne pourrait pas rompre ce contrat. Bien qu'elle savait au fond qu'elle n'aurait jamais la confiance du démon, et encore moins celle d'Ithuriel. Elle n'aurait même pas le temps de faire entendre sa voix dans cette histoire. La petite démone ne prendrait pas le risque, surtout quand elle est Diana étaient déjà sur la piste d'une pierre.

"Moi ce que je trouve bizarre, c'est que tous les anges que j'ai rencontré ne sont pas d'accord avec le "plan" de ton amie, et même certains démons. Es-tu sûre de l'avoir bien étudier en détail?" demanda la petite démone. Surtout qu'au fond, elle ne savait même pas le plan d'Ithuriel, ou même celui de Diana sur le long terme. L'ange voulait empêcher Ithuriel de mener à bien son plan, mais une fois qu'elle aura les pierres, qu'est-ce qu'elle en ferait. Tout ce que voulait la petite démone, c'est que le monde reste tel qu'il est. Il est parfait comme ça. Des humains à corrompre, des contrats à conclure. Elle ne détestait pas tous les anges, elle adorait Castiel (on c'était peut-être un peu fort, quand même), et commençait à trouver Diana, plutôt... sympathique.
"Est-ce qu'il n'y aurait pas d'effets... secondaires moins sympathiques pour certains démons. ?" demanda la petite démone. Ce n'était pas parce que lui trouvait le plan parfait que tous les démons y voyaient leurs intérêts. Isa ne voyait vraiment pas les choses comme les autres démons, comme la libération de Lucifer qu'elle avait trouvé d'une idiotie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Jeu 22 Fév - 21:50

Visiblement, Isatys semblait croire qu’il était mal informé et que, c’était sous-entendu, mais il voyait très bien ou elle voulait en venir. Sûrement pensait-elle la même chose de son côté. Il était un peu dans la même situation après tout, sauf qu’elle était dans l’autre camp elle. Il était curieux de savoir exactement ce que cette autre ange lui avait raconté, ange dont il ignorait toujours le nom. Mais bon, ça il pourrait toujours se renseigner pour l’avoir, ça ce n’était pas un problème. Il était curieux quand même de savoir qui était ces anges qui ne soient pas d’accord. Juste par curiosité, mais il n’était pas étonné de voir que quai tous les anges soient contre Ithuriel. Après tout, elles les avaient trahie, elle avait pactisé avec Lucifer et sachant ce qu’elle s’apprête à faire, il comprend tout à fait qu’ils ne soient pas en accord. Mais que certains démons désaprouvent, c’était plus étrange, bien que chaque démon aient ses propres motivations, sûrement comme Isatys. Certains démons sont tellement préoccupées par leur propre intérêt, qu’ils ne regardent pas à grande échelle. Il voulait bien jouer un peu à l’imbécile, et lui faire croire qu’il doutait un peu, juste un moment. Le temps de s’attirer un peu de sympathie, du moins de tenter de, histoire de récolter les informations nécessaires. Et puis bon, il n’est pas fermé à la discussion. Mais si s’avère être qu’un ramassis de foutaises, il y mettra un terme, tout en lui rappelant encore une fois de ne pas interférer.

«Certains démons tu dis ?» Dit-il, faisant semblant d’être troublé, sans que cela ne paraisse trop forcé tout de même. «Qui sont-ils ? Qu’est-ce que des démons pourraient avoir à y redire ? J’ai besoin de savoir, qu’est-ce que l’on t’as dis exactement ?.»

Il existait une possibilité pour laquelle certains démons soient en fait effrayés par Ithuriel et donc ils ne voudraient en aucun cas qu’elle s’accapare de ces pierres d’une puissance monstrueuse. Autrement, il ne voyait pas de raison, mais sûrement qu’Isatys allait l’éclairer.

«Pourquoi y en aurait-il ? Son plan n’affectera que les anges. En faisant diminuer leur puissance, on accroîtra la nôtre. On sera aussi beaucoup plus libre de nos mouvements ensuite sans eux dans nos pattes.»

Il fit une pause, soupirant tout en réfléchissant, puis reprit après un temps, croisant les bras sur son torse, faisant semblant encore de vouloir comprendre, même s’il cherchait toujours à la convaincre du bien fondé de son point de vue.

«Tu es un démon des croisements c’est ça ? Sans anges, les humains seront encore plus perdus, n’ayant plus personne pour les guider. Ils seront donc plus enclins à passer des pactes».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Dim 25 Fév - 14:02


Isatys croisa les bras et observer le démon, il arquait des points, sans anges pour les guider, ils seraient plus facile à corrompre. En même temps, quand elle concluait un pacte avec un humain, elle voyait jamais un ange intervenir pour tenter de sauver le pauvre bougre. Les humains eux-mêmes pensaient trés peu aux anges quand ils concluaient le pacte. Personne ne lui avait jamais dit, "oh non, je dois pas faire, mon ange me l'a interdit". C'était un peu idiot de présenter les choses de cette façon.
"Mais est-ce qu'en supprimant ce garde-fou, les humains ne vont-ils pas finir par ... se détruire eux-mêmes. Je vois les choses a plus longs termes, on dirait" fit la petite démone. Elle avait l'impression qu'aucun des deux ne pourrait vraiment arriver à faire entendre raison à l'autre. Isa n'avait pas non plus envie de se battre à coup d'arguments plus frappants. Elle n'était pas sûre de pouvoir gagner contre lui, bon il ne gagnerait pas non plus. Ce serait donc un combat stérile et inutile.

"Il y a des démons qui ne comprennent pas le plan d'Ithuriel. Ils ne pensent pas qu'elle va tuer ses frères et ses sœurs, même Lucifer ne l'a pas fait." fit Isatys, bon elle savait qu'il y en avait qui était sans doute morts de la main de Lucifer, mais pas une multitude comme l'ange proposait de faire, enfin d'aprés ce que Andras, disait car pour que ce que leur puissance soit diminué, il fallait y aller fort, et en détruire un trés grand nombre, ce que Lucifer n'avait jamais fait, alors qu'il était censé être leur père. Alors pour quoi un autre ange le ferait, pour aider les démons à corrompre plus l'humanité, ils seraient bien tous naïfs de croire une telle chose. Isa voyait bien qu'il y avait anguille sous roche, mais elle n'arrivait pas à savoir si Andras était dans le coup, ou alors encore plus naïfs que tous les autres. La petite démone doutait qu'Andras soit comme ça, mais alors dans ce cas, ils seraient encore bien plus complice avec Ithuriel, qu'elle ne le supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Mar 20 Mar - 21:50

[HRP: Sorry, je suis hyper à la bourre ><']

Andras soupira, convaincre Isatys se trouvait être une chose plus difficile qu'il ne l'aurait pensé au premier abord. Il aurait pensé pouvoir l'influencer, au moins la faire douter, mais au fur et à mesure de la conversation, il doutait que cela soit faisable. Il avait avancé ses arguments après tout, inutile d'en débattre pendant des heures, ce serait une perte de temps. Il aurait pourtant voulu, au moins pour que lui et Ithuriel ne l'ait dans leurs pattes dans leur recherche des pierres. Mais il ne connaissait rien sur Diana, il serait vite à court d'arguments. La chose qu'il pourrait lui dire, c'est de faire attention, d'être sur ses gardes, mais bon cela aurait sûrement peu d'impact. Non vraiment, cette discussion ne menait nulle part. Les humains sont si facilement manipulables, mais en se concerne les anges et les démons, c'est une autre affaire.

"Ils ne remarqueront même pas la différence".Dit-il en soupirant, puis il croisa les bras.

"Tout ce que je vois moi, c'est une personne effrayée du changement, mais bon je ne vais pas perdre mon temps à argumenté davantage, juste réfléchie-y. Parfois il faut tenter des choses assez improbables, un peu folle peut-être pour certains, pour changer les choses".

Mais peut-être que la démone ne voulait pas de changement. Mais de ce point-là à s'opposer à tout changement, tout cela pour protéger ses affaires (bien qu'il s'efforçait de lui prouver qu'il n'y aurait aucune incidence, au contraire), il trouvait cela ridicule. Elle disait de lui qu'il ne voyait pas les choses à longs termes, pour lui il la jugeait comme simple d'esprit. Il n'a jamais eu beaucoup de respect pour les autres démons de toute manière, à part Astaroth. Il est souvent difficile de concilier les intérêts de chacun. Chacun voit le monde à sa manière.

"Ithuriel n'a rien à voir avec Lucifer, ce sont des personnes complètement différentes et elle sait très bien ce qu'elle fait. Cela ne m'étonne pas que beaucoup ne comprennent pas, un ange s'attaquant aux siens, ça doit faire trop d'informations pour eux les pauvres. Mais tu sembles plus intelligente qu'eux, réfléchie par toi-même, ouvre les yeux et tu verras".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Sam 24 Mar - 21:40


Isatys était du genre bornée, quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, et il était clair pour elle, qu'Ithuriel était du "mauvais" côté de l'histoire, et qu'elle ne gagnerait pas. Elle ne savait pas son plan, mais ce qu'elle en avait entendu lui suffisait pour prendre sa décision, elle ne savait rien de Diana non plus, mais ce n'était pas le plus important. Ithuriel pouvait avoir une ou deux pierres, ce n'était pas important du moment qu'elle ne les avait pas tous, et c'était pareil pour Diana. Il était aussi trés clair, qu'elle ne parviendrait pas à faire changer d'avis Andras, est-ce que lui aussi était borné comme elle, c'était bien possible. Ou alors aveugle, ou encore pire sous l'influence de l'ange. Ce n'était pas le cas de la petite démone, qui travaillait avec Diana parce qu'elle le voulait bien, parce que c'était drôle, et qu'elle s'amusait bien.

"Ah j'ouvre les yeux et je vois la vérité.... Dans ce cas, admet que la réciproque peut être aussi vrai. Réfléchis, ouvre et les yeux et tu verras..." fit Isatys en secouant la tête, elle avait hâte de voir la fin de cette histoire, rien que pour pouvoir lui dire, je te l'avais bien dit... Ce serait vraiment trés drôle et elle n'hésiterait pas à se moquer de lui si elle parvenait à prouver que l'ange avait un autre plan derrière la tête. Elle avait un peu de mal à croire que ce plan "ne touche que les anges".
"Bon je crois que nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord. Mais est-ce quand même de faire attention, ça se rait dommage qu'il t'arrive quelque chose" fit Isatys d'un air sincèrement inquiète, mais c'était juste un air parce qu'elle n'appréciait pas beaucoup ce démon, d'ailleurs elle appréciait que peu de démons, les deux pour qui elle avait eu un début de quelques chose l'avait trahi, elle ne se ferait pas avoir une troisième fois, elle ne nouerait plus de liens d'amitié avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Sam 14 Avr - 14:31

Spoiler:
 

C’était une perte de temps pour lui cette discussion et cela commençait à l’énerver. Mais peut-être était-ce parce qu’il ne voulait pas imaginer la possibilité qu’elle puisse avoir raison et donc qu’il est tord. Il est comme cela, dans tout son orgueil, il aime avoir raison. De toute manière il est totalement en confiance avec Ithuriel, il ne la pense pas manipulatrice. Si elle avait voulu le tuer, elle l’aurait déjà fait. Isatys ne connait ne connait pas Ihturiel comme il l’a connait. On peut lui accorder beaucoup de défauts, mais c’est un fin observateur, il sait bien cerner les gens. Ithuriel a d’abord été rebuter par sa présence, a même failli le tuer une fois sous la colère (colère qu’il n’avait même pas provoquée et venant de lui c’est rare), ils avaient ensuite partagé quelques missions ensemble ce qui lui avait permis de l’apprivoiser un peu, on pourrait dire, les deux s’étant même sauvé la vie.

Il faisait justement aussi son possible pour ne pas l’énerver et gagner une certaine forme... d’affection ? Enfin, une forme de respect mutuel en tout cas, histoire justement qu’elle ne retourne pas sa veste. En tout cas, il savait ce qu’il faisait. La relation qu’entretenait Isatys avec Diana est peut-être une relation de confiance aussi, oui c’est possible, néanmoins, il ne comprend toujours pas ce qui motive la démone et il ne comprendra sûrement jamais. Les deux n’ont vraiment pas la même façon de penser. Pour un démon, il trouvait qu’elle juste qu’elle était vraiment très (peut-être trop selon lui), attaché à l’ordre des choses, se montrant tellement sérieuse, c’est tellement ennuyeux. Enfin, inutile de chercher à discuter plus, il ne voudrait pas se faire un nouvel ennemi en la froissant, ce serait vraiment stupide, même si la situation dans laquelle ils étaient s’orientait dans cette direction. De toute manière, il n’avait pas de temps à perdre.

«C’est tout réfléchi pour moi, j’avais espéré que tu comprenne, mais tant pis. Peut-être finiras-tu pas t’en rendre compte».

Elle lui confirma elle aussi qu’ils ne parviendraient pas à se mettre d’accord. Là -dessus, ils étaient ironiquement en accord. Elle finit par lui dire, qu’elle ne voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose. Il haussa un sourcil, puis esquissa un sourire.

«Tu t’inquiète pour moi ? C’est mignon». Puis il ajouta. «Bon, sur ce, cette petite discussion fut très agréable, mais je dois y aller. J’espère que tu choisiras d’éviter toute confrontation inutile à l'avenir».

Il l’espérait, mais lui suggérer qu’elle reste tranquille dans son coin, c’était sûrement trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    Dim 22 Avr - 13:52


Et bien il semblerait qu'Andras et Isatys ne puissent pas se mettre d'accord. Ils pensaient tous les deux agir pour le mieux dans l'intérêt des démons, et du Mal. Mais leurs idées étaient tellement contraire, que l'un des deux se trompaient forcément. La petite démone ne pouvait pas prétendre avoir la science infuse, il lui arrivait de se tromper, même assez souvent. Mais elle avait toujours suivit une ligne de conduite, Lucifer ne pouvait pas venir sur la Terre. Son but était de détruire l’humanité, et alors que lui resterait-il pour jouer, rien. Et aprés ça, ne déciderait-il pas de tuer les démons aussi. La petite démone avait œuvrer pour le mal, pour Lucifer, elle avait fait partit des partisans de Lucifer, principalement pour suivre Valafar qu'elle avait prit pour un "vrai" démon. Mais ce dernier l'avait trahis, et elle avait donc remit les choses en perspective ce qui lui avait permit de mieux comprendre le monde.

Isatys sourit quand il lui dit qu'il espérait qu'elle puisse comprendre, parce que c'était exactement pour la même raison qu'elle avait dit tout ça. Dommage, mais Isatys savait que l'avenir donnerait forcément raison à l'un ou à l'autre. La recherche de ses pierres ne pouvait pas durer éternellement, un jour Ithuriel, ou Diana les auraient toutes, et on verra ce que l'une ou l'autre ferra avec, et des forces qu'elle allait déchainer. La petite démone était bizarrement impatiente de voir, elle avait presque envie que ... Ithuriel gagne pour voir la tête d'Andras quand il découvrira qu'il s'est fait rouler dans la farine. Isatys adore pouvoir dire "je vous l'avais dit". Elle n'était pas une démone pour rien, et posséder cette arrogance, comme beaucoup d'entre eux. Mais elle n'avait que presque envie de la voir gagner, car ce n'était pas possible qu'une telle chose arrive.

Il lui demanda de rester à l'écart, mais cela ne pouvait pas se faire. Isatys aimait un peu trop cette chasse au trésor. Elle était déjà, d'ailleurs sur les traces d'une troisième pierre, depuis qu'elle et Diana avaient mis la main sur ce parchemin dans le Monastère. Mais ça, elle n'allait pas le dire à Andras.

"A bientôt!" fit Isatys avec le sourire, c'était une façon pour elle de puis dire qu'elle n'allait pas rester sagement dans son coin. Puis la petite démone se téléporta vers d'autres aventures, laissant Andras seul.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP !
(il y a celui avec Saeko, maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Je te tiens ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Je te tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-