AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Dim 7 Jan - 0:08


Isatys marchait au milieu d'un champ de blé, en riant contente de vivre. Depuis que ce Noctar lui avait dit qu'elle avait un fils, et puis des descendants, elle s'était pris la tête pour savoir de qui il pouvait bien s'agir. Elle n'avait toujours pas trouvé de qui elle pouvait s'agir, mais ce soir sous le clair de lune, elle n'avait pas envie de s'en soucier. Elle avait essayé de retrouver les pierres de pouvoirs, suivant la piste des moines. Elle avait tenté de prendre celle d'Andras, puis chercher l'âme de Graham, et puis préparé le piège pour Calli. Tout cela l'avait bien occupé, mais au fond, elle avait toujours gardé une pensée pour cette information que le démon à qui elle avait vendu son âme lui avait donné. C'était sans doute pour la tourmenter, mais elle avait marre de déprimé, et voulait ce soir chasser toutes ses pensées noires et tristes.  

La petite démone ne s'attendait à trouver un démon au bout du champ. Elle ne savait pas encore qu'il s'agissait d'Astaroth, elle suivit la présence pour le retrouver. Il était sur la route qui conduisait à Huntfield et qui bordait le champ de blé. Isa se cacha parmi les hautes herbes, mais si elle avait pu sentir sa présence démoniaque, il avait du faire de même. Isatys avait déjà sentit cette présence, et ne parvenait pas vraiment à mettre le doigt dessus, il faut dire qu'elle croisait bien un dizaines de démones par jour, et qu'il n'était pas toujours facile de savoir qui était qui. Surtout que certains passaient d'un hôte à l'autre. Elle devait se rapprocher pour mieux la sentir et savoir qui il était. Mais elle ne voulait pas se aire prendre si c'était un ennemi, que faire.

"Houhou..." cria la petite démone avec un sourire avant de se téléporter dans une autre partie du champ. Elle l'observa, c'était un jeune homme de type asiatique, cela ne lui disait vraiment rien.
"Tu es qui, toi?" demanda-t-elle franchement dans son coin du champ, avant de se téléporter à nouveau dans un autre coin, pour continuer de le voir et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Mer 10 Jan - 16:15


La nuit était tombée, faisant oublier le soleil qui avait légèrement montré le bout de son nez dans cette journée froide. L'hiver était là et se faisait sentir. Les humains n'aiment pas forcément le froid, mais pour un démon ça ne fait pas grand chose, ce n'est pas comme s'il pouvait craindre les différences de température. Afin de préserver le corps de son hôte, Astaroth s'habillait toujours en conséquence. Il avait une veste assez chaude, des habits d'hivers pour ne pas être en décalage avec les autres humains. D'ailleurs, il était habillé de manière assez classe, ce nouveau corps avait un physique peut être plus avantageux que celui du chasseur. Dean était pas mal, mais cet homme là... il a un petit truc en plus, disons qu'il colle bien à sa personnalité.

Profitant du clair de lune, le démon était parti un peu plus loin que la ville pour être tranquille et profiter d'un peu de calme. Lui aussi, malgré qu'il soit un être démoniaque aime pouvoir être seul pour réfléchir et simplement se retrouver avec lui même. Enfin... c'est à croire que ce n'est pas permis, car une voix l'interpella. Bon sang, n'est-il pas possible dans ce pays d'avoir un peu de tranquillité ? Il faut croire que non. Ainsi, il se tourna pour voir qui venait de l'interpeller de la sorte. A sa grande surprise, il reconnu cette petite silhouette de fouineuse qu'il voyait trop souvent à son goût. Isatys. Un léger soupire lui échappa. Il vaut mieux que ce soit elle que Crowley en tout cas. C'était surprenant qu'elle ne le reconnaisse pas, même malgré cette apparence, les démons n'ont pas de problème pour savoir qui est qui, même avec un hôte différents. Il met ça sur le fait qu'elle l'avait vu de dos. "Voilà une question bien étrange venant de ta part, Isatys !" dit-il simplement, sans être désagréable. "J'aurais dû me douter que c'était toi, tu es toujours là quand on s'y attend le moins." ajoute t-il, mais le fait qu'elle ne l'ait pas reconnu montre qu'elle n'était pas à sa recherche, ce qui est un peu étonnant. "Cela fait un moment que nos chemins ne se sont pas croisés !" La dernière fois, c'était à l'église, le jour du mariage de Dean, quand il a délaissé le corps de Soran pour sauver le chasseur. Après ça, il n'a pas revu la petite fouineuse. "Tu te souviens de moi j'espère ! Je n'ai plus le même corps, mais je reste le même !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Jeu 11 Jan - 20:14


Isatys observait ce démon, et quand il se mit à parler, peut-être que c'était dans son intonation, ou bien dans son langage, elle ne savait pas trés bien, mais elle le reconnut tout de suite. Elle se sentit d'un seul coup déçue, la petite démone aurait bien aimé trouver un nouveau compagnon de jeu, surtout que les seuls qu'elle avait eu, étaient soit morts, soit ils l'avaient trahis. Comme Astaroth d'ailleurs, qui préféré sauver la vie d'un chasseur, plutôt que de le tuer. Ou même si il tenait tant que ça à le sauver, proposer un contrat à la femme ou au frère de ce dernier aurait été bien mieux. Non lui il décide de le posséder et en plus de le rendre vivant, c'est vraiment pas drôle. Isatys n'avait pas la moindre idée de la façon dont les démons doivent se comporter mais faire les choses ainsi, était selon tout sauf démoniaque. C'est pourquoi, elle avait l'impression que le démon l'avait trahis, et puis de toute façon il ne semblait pas l'aimer beaucoup.

"Oh, c'est toi Astaroth, je t'avais pas reconnu avec ton nouveau costume" fit Isatys en s'avançant vers lui. Elle fouilla dans son sac pour prendre une sucette et s'arrêta non loin du démon.
"Oui, ça fait longtemps, depuis le mariage de Dean!" ajouta la petite démone en haussant les épaules, elle n'avait pas trouver ce jour trés réjouissant pour sa part. En plus d'avoir sauver un chasseur, elle avait perdu un ami, un démon de Malkhaël qui s'était accopiner avec un ange, c'était encore pire que ce qu'Astaorth avait fait. Cette journée-là avait bien commencé, Isa se faisait une joie d'aller au mariage de Dean pour lui donner ses félicitations, mais les choses avaient trés mal finies, et c'était en partie la faute d'Astaroth, alors elle n'était pas franchement ravie de le revoir.
"Eh bien, tu n'es plus mon sujet favori" fit la petite démone, histoire de se venger un peu du démon, même si elle savait que ce n'était sans doute pas ce qui allait déranger le plus Astaroth, cela risquait même de l'arranger. Enfin, il n'aurait plus son démon espion, car elle ne lui dirait plus rien sur ce qu'elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Mar 16 Jan - 17:37


C'était bien la petite Isatys qui ne l'avait pas reconnu. Elle doit avoir la tête ailleurs pour faire ce genre d'erreur si bête. Quand même, c'est Astaroth, pas n'importe quel démon de bas étage. C'est sur que ce nouveau corps est très différents de Dean et de Soran. Le simple fait qu'il ait des traits asiatiques changent. Vous savez, le Duc n'a pas de préférence vis à vis de ça. Qu'importe la couleur de peau, l'origine, tout ce dont il a besoin c'est d'un hôte. Certes, il apporte une certaine importance à son apparence, il veut de préférence quelqu'un de beau et charismatique, il faut avoir l'air crédible. "C'est bien étonnant que toi la petite fouine ne sache pas que j'ai cette nouvelle apparence. Je serais donc en train de t'apprendre quelque chose, c'est intéressant !" se contente t-il de dire, comme si pour une fois, il avait un avantage certain et ça lui fait grandement plaisir.

Depuis le mariage, il n'avait pas revu la fillette, il n'avait donc aucune idée de ce qu'elle faisait dernièrement. En même temps, est-ce que ça l'intéresse vraiment de savoir ça ? Peut-être pas vraiment. C'est assez pénible de se savoir espionné et ça ne lui fait pas forcément plaisir. Donc moins elle est là, plus il est tranquille, non ? Elle ajouta qu'il n'était plus son sujet favoris. Vraiment ? C'est une grande nouvelle, ça ? Serait-il enfin débarrassé de ce pot de colle ? Ceci lui fit quand même froncer un sourcil, car c'est étrange que d'un coup, elle décide de ne plus vraiment avoir quelque chose à faire de lui. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Un démon plus intéressant serait-il dans le coin ? Non, il en aurait sûrement entendu parler. "Oh, voilà une grande nouvelle. Tu vas donc enfin cesser de m'espionner comme tu le faisais ?" dit-il avec une voix malicieuse. "Tu as trouvé plus intéressant que moi ? Je trouve ça étrange, surtout après tant de temps !" Quoi ! En plusieurs années, elle ne l'a jamais lâché. Alors, quelque part, ça l'intrigue tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Sam 20 Jan - 19:36


Isatys fit une grimace, alors qu'il lui montrait qu'elle ne savait pas tout, elle avait plus ou moins entendu parler de cette histoire, mais bizarrement elle ne s'y pas intéressé plus que ça. Il faut dire qu'avec cette histoire de pierres magiques et de ce que lui avait Noctar, elle n'était pas en grande forme. Et puis elle ne s'attendait pas trouver Astaroth au milieu de cette campagne, qu'est-ce qu'il venait faire dans le coin d'abord. Le démon semblait presque content de lui apprendre quelque chose, Isatys haussa les épaules, elle en avait un peu marre de ce petit jeu, de suivre le démon partout, elle avait appris tout ce qu'elle pouvait apprendre de lui, le reste il le gardait tellement secret, qu'elle doutait de pouvoir l'apprendre un jour, ou que quiconque le sache un jour.
"Oui... j'ai découvert d'autres choses intéressantes dans le monde, mais je suis sûre que tu en es soulagé, non?" fit-elle en croisant les bras. Le démon lui avait toujours fait bien sentir qu'il ne l'appréciait guère, pourtant dés qu'il avait eu besoin d'informations ou d'un coup de main, elle répondait présente, et ce sans même rien avoir en retour. Ce temps était finit et elle se demandait comment il ferait sans elle. Dommage qu'elle ne puisse pas le voir quand cela arrivera.

"Il faut bien passer à autre chose de temps en temps. S'ouvrir à d'autres choses, si on ne fait que faire et refaire la même chose, c'est pas drôle" ajouta la petite démone en regardante paysage, c'était une route bien droite qui bordait des champs.
"Je faisais une balade dans le coin" fit Isatys qui repensa soudainement à la raison de sa présence dans le coin, oubliait ces soucis pendant un moment, même si Astaroth ne l'aidait pas vraiment pour ça. Elle ne lui posa même pas la question en retour, pour lui montrer que cela ne l'intéressait plus, même si la petite démone restait quand même curieuse de le savoir, aprés tout Isatys reste Isatys. Mais elle ne pouvait pas lui faire plaisir en posant la question aprés tout ce qu'elle venait de dire, ce serait être une vraie girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Mer 24 Jan - 17:11


C'est marrant, elle avait vraiment l'air de se ficher de la nouvelle du changement d'hôte de Astaroth. Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle n'a plus de motivation ? Elle a trouvé plus intéressant ? Avant, elle aurait sautillé comme une enfant en suçant sa sucette en ayant apprit cette nouvelle. Elle aurait même été du genre à vouloir le dire au monde entier "hey, le Duc des Enfers à un nouveau corps". Certes, ce n'est pas l'information la plus importante du monde, mais quand on connaît le rôle d'Astaroth et ce qu'il a fait dernièrement, ceci veut dire qu'il n'est plus dans le corps du grand chasseur. C'est un scoop quand même. Dean Winchester n'est plus sur le banc de touche ! "Soulagé... je n'en sais rien. Je te trouve juste plus bizarre que d'habitude. Est-ce vraiment toi ? Aurais-tu perdu toute ta malice ?" demande t-il ainsi en l'observant d'un œil méfiant. Étrange tout ça, il ne comprend pas.

Elle disait être passé à autre chose. Vraiment ? Elle a beau y mettre toute la bonne volonté du monde, il a du mal à croire que Isatys la fouineuse puisse passer de la sorte à autre chose. Comme si suivre les agissements d'Astaroth n'avait plus le moindre intérêt, il ne peut pas le croire ! "Tu sais, il y a une chose pour laquelle tu n'es pas douée, c'est mentir. Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu n'es pas du genre à lâcher aussi facilement. Je t'ai menacé maintes et maintes fois et là, comme ça tu as l'air de m'oublier. Certes, ça m'arrange, mais ça me rend curieux. Qu'est-ce qui peut pousser la fouine que tu es à changer de la sorte ? Un démon plus intéressant serait-il dans le coin ? Si c'est le cas, dis moi qui c'est que j'aille à sa rencontre !" indique t-il très sérieusement. Hors de question qu'on lui vol la vedette. Merde, c'est quoi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Dim 4 Fév - 15:07


Isatys ne mentait pas vraiment, mais en même temps ce qu'elle disait n'était pas entièrement vrai, ni entièrement faux. Elle était toujours curieuse de savoir ce qu'Astaroth faisait et elle voudrait bien le suivre tout autant, rien que pour l'embêter, ce serait suffisant. Sauf qu'elle avait beaucoup d'autres choses à penser, dont certains lui prenaient sérieusement la tête et lui miner le moral. Elle devait s'occuper des pierres, avec Diana, et ça ça commençait à l'agacer un peu. Mais elle pouvait pas faire autrement, si Ithuriel parvenait à mettre la main sur toutes ces foutues pierres, le monde serait encore en danger, et ce n'était pas vraiment ce que souhaitait la petite démone. C'était peut-être bizarre, mais elle ne voulait pas Lucifer sur la Terre, comment pourrait-elle s'amuser à conclure des contrats avec les humains, si il n'y avait plus d'humains sur la Terre. La deuxième chose, c'était cette histoire avec Noctar, elle avait enfin retrouver le démon avec qui elle avait fait un contrat, elle s'en souvenait toujours pas. Mais cette histoire de descendant qui la minait. Elle ne savait pas si elle devait chercher ou bien... laisser tomber.

Astaroth était malheureusement un peu loin dans ses préoccupations du moment. Et elle avait beau être une démone, ses journées ne faisaient quand même vingt quatre heures, et même si elle ne dormait pas, elle ne pouvait pas en faire plus que le temps ne pouvait lui permettre. La quête du moine, puisque Diana et elle avaient trouvé leur dernière piste dans un monastère pour retrouver la Pierre, lui prenait déjà pas mal de temps.

"Ce n'est pas un démon... mais des pierres. Tu as dû en entendre parler, non?" fit la petite démone. Il comprendrait sans doute vite, qu'elle passait du temps à les chercher, devait-elle ajouter qu'elle travaillait avec un ange, peut-être pas. Bon d'un autre côté, lui aussi travailler avec des anges, ou avec des démons qui aiment les anges, alors cela ne devrait pas le choquer outre mesure. La petite démone pensait notamment à Malkhaël, à ce qu'elle avait découvert le jour du mariage de Dean. Le même jour où Astaroth a choisit de sauver la vie d'un chasseur en prenant possession de son corps. Isa restait persuadé que ce n'était pas une chose à faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Jeu 8 Fév - 17:29


Visiblement, il devait redoubler d'effort ce soir pour avoir des réponses de la part de la petite démone qui avait clairement décidé de faire sa tête de cochon. C'est bien la première fois qu'il ne la voir pas enthousiaste en voyant le démon. C'est tellement étrange. Elle qui est d'habitude toujours là à fouiner dans ses pattes pour obtenir une quelconque information ou simplement pour voir ce qu'il fait. Là, elle avait l'air de n'en avoir aucun intérêt. C'était comme s'il était devenu tout à coup transparent et sans importance. Ceci donne l'impression que sa popularité n'est plus. Est-ce que quelqu'un aurait volé la vedette au démon ? C'est une chose qu'il ne veut pas tellement. S'il y a plus dangereux ou plus important, qu'est-ce qu'il va devenir ? Il aime être ce démon dangereux qui a réussi par deux fois à avoir l'un des plus grands chasseurs de tout les temps.

Finalement, elle finit par lâcher le morceau pour parler de ce qui la préoccupe. Elle parle de pierre et il voit tout de suite ou elle veut en venir. Le Duc des Enfers n'a pas seulement eu vent de tout ça. Il a presque réussi à en avoir une. Oui, elle était dans ses mains, il s'est battu pour la garder, mais hélas il a perdu. "Les pierres de pouvoirs... Bien sûr que j'en ai entendu parler. Je m'y intéresse également. J'en ai même détenu une pendant un petit moment avant qu'on me la vol." Quelle histoire... C'était vraiment nulle. Mais il y a aussi cette endroit où il pensait trouver une pierre, mais finalement l'objet en question n'avait absolument rien à voir. Une sale histoire dont il ne parlera pas. A ce moment là, il s'était retrouvé coincé avec d'autres, lié à une humaine. Arf... quelle horrible expérience de ressentir sa douleur. Quel intérêt d'être humain ? C'est tellement affreux, ils sont si faibles et fragiles. "Je sais même qui en possède une..." lance t-il en pensant à la personne qui avait réussi à la subtiliser. Pour une fois, c'est lui qui à une information intéressante. D'ailleurs, il se demande bien pourquoi la petite démone veut les pierres. "Pourquoi tu t'intéresses aux pierres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Sam 10 Fév - 17:28


Isatys fut soulagée d'entendre Astaroth dire qu'on lui avait volé une pierre, elle se sentait moins ...  faible de savoir qu'on avait pu aussi subtiliser une pierre à un démone comme Astaroth; le Duc des Enfers. Bon cela ne changeait rien au fait qu'elle n'avait pas pu avoir la pierre, mais au moins, elle n'était pas la seule a en avoir perdu une. Est-ce qu'il avait perdu face à Ithuriel, dans ce cas, peut-être qu'il pourrait être un allié provisoire dans la quête des pierres. Bon si c'était lui qui mettait la main sur l'une d'elle, la petite démone devrait sans doute payer trés cher pour l'avoir. Mais cela vaudrait peut-être le coup de le mettre dans leur équipe, avant qu'Andras ou Ithuriel le fasse. En espérant que ce n'était pas Diana qui avait fait face au démon. Il faut qu'elle parle avec l'ange.  

"Oh, c'est dommage. Moi aussi je m'en suis fait chiper une sous le nez" fit Isatys d'un air un peu triste, de devoir avouer quelque chose comme ça au démon. Elle aurait bien voulu lui dire qu'elle avait déjà une ou deux, cela aurait été plus cool.  
"Je cherche les pierres, pour la chasse au trésor, et puis évité qu'une certain ange mette la main dessus." expliqua la petite démone sans donner, comme elle ne savait pas du tout de quel côté Astaroth pencherait, elle ne voulait prendre aucun risque. Une certaine ange, cela pouvait tout autant désigner Ithuriel, que Diana. Elle attendait d'en savoir plus pour lui en dire plus.
"Ah oui, je suis bien intéressé de savoir qui en possède une? "fit Isatys en se demandant si il allait lui donner l'information sans rien demander en échange. Les démons n'étaient pas du genre à donner sans rien exiger en retour, d'ailleurs elle-même était la spécialiste dans ce domaine. Il y avait de grande chance pour qu'il lui donne le nom d'Ithuriel, et dans ce cas, elle lui demanderait si c'était elle qui lui avait volé. Peut-être que cela lui offrirait l'opportunité de lui proposer la vengeance, et donc d'avoir un allié en plus dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Mar 13 Fév - 16:45


Ainsi Astaroth n'était pas le seul à avoir raté une pierre. Quoi que le mot exacte serait peut-être plus perdu, non ? Car, il a bien détenu la précieuse pierre dans ses mains pendant un petit miment, hélas, durant le combat, il a tristement perdu la pierre, c'est bête n'est-ce pas. C'était un risque à courir de toute manière, il savait bien qu'il ne serait sûrement pas le seul sur le coup. C'est tout de même dommage, car la fameuse pierre était vraiment bien cachée, qu'il avait troué comment la prendre, mais les autres se sont rendus compte qu'elles étaient en train de se faire duper. C'est bien bête tout de même. Au moins, il n'est pas le seul à avoir perdu, c'est réconfortant, n'est-ce pas !

Du coup, la petite fouineuse était à la recherche des pierres pour le plaisir de la chasse au trésor. C'est très humain comme idée et concept, mais pourquoi pas ! Et également pour éviter qu'une ange puisse s'en emparer. Une ange ? Qui ça ? En fait, il se fiche de savoir qui en particulier. Du moment que les anges n'ont pas les pierres c'est tout ce qui compte. Isatys était à présent très intéressé à savoir qui peut bien avoir la pierre qu'il a perdu. Vraiment ? Il y a quelques minutes, elle l'aurait bien totalement ignorée et envoyé balader et maintenant elle veut faire amie et savoir qui a la pierre. Mais bien sûr ! Il va tout lui dire comme ça, gratuitement, sans rien dire ! Un rire lui échappa, amusé par tout ça. C'est qu'on dirait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. "Oh, tu veux vraiment que je te dise qui a une pierre ? Et qu'est-ce que j'y gagne moi dans l'histoire ? Tu avais l'air de m'ignorer totalement et maintenant, je retrouve tout ton intérêt ? Tu crois que c'est comme ça qu'on apprend à de vieux singes à faire des grimaces ?" Si elle veut des informations, elle va devoir se montrer un peu plus convaincante, car pour le moment, il n'a absolument pas l'intention de révéler quoi que ce soit. L'information c'est le nerf de la guerre et aussi le pouvoir, alors il va utiliser tout ça à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Ven 16 Fév - 15:10


"Parce que les vieux singes font des grimaces?" demanda-t-elle un peu bêtement, elle fit un sourire à Astaroth, elle aimait bien le taquinait quand même. Mais elle était un peu préoccupée ces derniers temps par tout un tas de choses, pour faire vraiment attention au démon. Elle n'avait pas vraiment envie de se justifier face à lui, mais si elle devait en savoir plus, elle devait bien lui dire un truc pour justifier son indifférence. La petite démone soupira et réfléchit un moment pour essayer d'expliquer tout ça. Puis une autre idée germa dans son esprit, peut-être que si elle lui donnait des informations, elle pourrait peut-être obtenir l'information sans ... devoir lui parler de ses soucis. Un démon avec des soucis familiales, ce n'était pas courant, et surtout elle avait toujours trouvé cela bizarre.

"Alors si je te donnes le nom d'une personne possédant une pierre, tu me donneras ce nom. D'ailleurs, peut-être est-ce la même personne?" proposa Isatys. Elle se dit que ce n'était pas une mauvaise affaire.
"Je suis désolée de t'avoir ignorer vraiment" fit la petite démone avec un grand sourire, en s'approchant du démon pour lui faire un câlin, bien sûre ce n'était pas vraiment sincère, mais en même temps, c'était un peu vrai. Elle était en colère contre lui, à cause de cette histoire avec Dean, et avec Malkhaël. Peut-être qu'elle devrait lui en parler pour que leur relation irait mieux. En même temps, elle bien bien consciente qu'Astaroth ne l'aimait pas beaucoup.

"Alors... donc le nom est Ithuriel, c'est un ange que je n'aime pas beaucoup." fit la petite démone avec un sourire. Elle est très virulente pour retrouver ces pierres, elle s'est associée avec un démon pour les retrouver." expliqua Isatys, elle n'avait pas envie de dire le nom de ce démon, pour garder encore un atout sous le coude. Isa fit un sourire en observant Astaroth en espérant qu'il allait lui donner la même information en retour. Elle appréciait pas de faire les choses gratuitement, et le démon avait encore à se faire pardonner auprès d'Isatys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Mar 27 Fév - 15:44


Le démon ignora l'humour de la petite Isatys. Il n'a vraiment pas besoin de l'entendre raconter des âneries. De plus, il n'a pas envie de perdre son temps à discuter pour des choses aussi futiles.Tout ce qui l'intéressait, c'était de passer au vif du sujet. C'est à dire les pierres de pouvoir, afin d'en savoir plus. Car l'une d'entre elle lui était passé sous le nez et c'est une chose qu'il n'a pas bien apprécié. Tout ça à cause d'un ange... Tellement détestable comme histoire. Enfin, il n'est pas mort c'est ça qui compte également, parce qu'il y avait quand même une chasseuse en plus de l'ange, accompagné d'une humaine assez intelligente. Ceci remonte à un bon moment à présent.

La petite démone proposait de lui donner le nom de la personne qui à la pierre, ça pourrait être bien de savoir, ça lui donnerait un indice non négligeable. Est-il vraiment prêt de son côté à donner un nom ? Partager les informations ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. En même temps, est-ce qu'il a quelque chose à perdre ? Non, alors il ferait bien de reconsidérer la question. Isa émit même l'idée que ça puisse être la même personne. Vraiment ? Non, il ne veut pas croire ça. Si c'est le cas, il espère que c'est la même pierre et non une différente, ça serait vraiment détestable, ça voudrait dire qu'elle en aurait deux... Nan ! L'ange ne peut pas avoir autant d'avance. Afin d'être sûre d'obtenir ce qu'elle veut, elle fit sa gentille. Elle croit que de vulgaires excuses vont la sauver ? Idiote ! Son regard se porta sur elle, plein de dégoût ayant presque pitié de cette attitude stupide de petite humaine. Astaroth est le premier à imiter les humains, mais pas pour jouer de la sorte avec les gens comme lui.

Malgré tout, il lui fit signe de parler, attendant la réponse qu'elle allait bien lui donner. Ithuriel, c'est elle qui aurait une pierre de pouvoir. C'est bien ce qu'il craignait. Reste à savoir si c'est celle qu'il a essayé de voler ou une autre... difficile à savoir, hélas. Au moins, il apprend une chose, c'est que l'ange fait équipe avec un démon. Vraiment ? Qui ça ? "Ithuriel... tu en es sûre et certaine ? C'est elle qui m'a doublé la dernière fois. Dans ce cas, j'espère qu'on parle de la même pierre !" répond t-il. Voilà, au moins il a bien dit qui avait une pierre, la même personne, pour le reste il n'en sait pas plus. "Quel démon est assez crétin pour s'associer à un ange ?" demande t-il, après tout, il a bien répondu à la question, il a le droit d'en savoir plus, non ? Ceci ne fera de mal à personne. Et puis, il serait bien de s'en prendre à cet ange pour reprendre ce qui n'est pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Mar 6 Mar - 21:42


Isatys venait de donner le nom à Astaroth et attendait sa réaction. Elle jouait la gamine, et bien qu’elle pouvait l’être parfois, elle savait aussi se montrer très sérieuse, et souvent elle était sérieuse derrière son apparence infantile et sa façon d’agir. C’était simplement un jeu, un jeu qui cachait sa vraie nature. Autant pour les humains, qui ne se méfiaient pas d’elle et la petite démone pouvait ainsi récolter leurs âmes. Mais aussi des démons, qui ne faisaient pas attention à elle, et elle avait des informations en béton, et ils ne la croyaient pas aussi forte qu’elle pouvait l’être, c’était une redoutable démone. Astaroth lui dit donc que c’était bien Ithuriel qui lui avait volé sa pierre. Mais elle doutait qu’il s’agisse de la même pierre. Parce qu’Astaroth n’était pas en Grèce quand Ithuriel lui avait volé la pierre.

« Je ne pense pas que ça soit la même, elle a prit le mienne en Grèce et tu n’étais pas là » fit Isatys comme une évidence, en tout cas cela l’était pour elle. Mais cela voulait dire que ça n'arrangeait pas leurs affaires. Par contre, elle prit très mal le fait qu’il trouvait ça crétin de s’associer à un ange, pour un démon. Cela était la deuxième fois qu’elle s’associait à  un ange pour agir, tout d’abord Castiel, pour éviter que Lucifer ne gagne la bataille, et maintenant Diana pour éviter qu’Ithuriel mette la main sur toutes les pierres de pouvoirs. Il en fallait au moins une, pour arrêter Ithuriel dans sa folie destructrice.

Isatys ne laissa rien paraitre malgré tout, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle collabore avec les anges, bon même si c’était le cas. Et puis à la réflexion, elle s’en fichait un peu de ce qu’il pensait. Elle en avait un peu marre d’être celle qui lui donne toujours toutes les informations sans rien en échange. Elle croisa les bras et fixa le démon du regard.

« Ce n’est pas crétin du tout. fit-elle d’un ton un peu méchant. Je te dirais pas qui c’est » continua la petite démone en boudant comme une petite fille. La petite démone  tourna le dos à Astaroth et attendait qu’il dise ou réagisse d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Mar 20 Mar - 17:01


D'après la démone, la pierre que Ithuriel lui aurait volé ne serait pas la même que lui. Car, il n'était pas là ce jour. Très bien, il veut bien lui accorder cette évidence. Ceci est mauvais, ça veut dire que l'ange à minimum deux pierres avec elle. Il ne sait pas si juste deux pierres peuvent faire quelques choses. Il ne pense pas. Mais quoi qu'il arrive, il va falloir arrêter cette folle avant qu'elle n'en ait trop, voir toute. La solution serait de trouver les pierres suivantes et de les garder en sécurité ou simplement de les détruire. Mais il serait dommage de les détruire si elles peuvent apporter une certaine force. Drôle de conflit, n'est-ce pas. Le mieux reste de les trouver pour les garder quelque part, loin d'elle, ceci peut se faire, il en est presque certain, encore faut-il savoir ou trouver les pierres, ce qui n'est pas une mince affaire. "On dirait bien qu'il va falloir faire très attention et trouver le reste des pierres avant elle... On dirait bien que ça va représenter un sacré boulot !" dit-il, non pas pour la démone, mais d'une manière générale.

Isatys se sentit vraiment attaqué quand il parla du fait que c'était idiot de s'associer à un ange. Quoi ? Il n'y a que la vérité qui fâche, non ? Si elle veut bouder, qu'elle fasse, il s'en fiche. La petite démone n'est visiblement, plus ce qu'elle était autrefois. Il soupira et la regarda un instant, si elle croit qu'il va s'excuser elle se trompe lourdement. "Eh bien garde l'information pour toi. Je m'en fiche ! De toute manière, tu travailles uniquement avec les personnes quand c'est pour ton intérêt personnelle. Tu es une profiteuse, je l'ai vite compris !" dit-il simplement en reculant un peu. Si elle veut faire l'enfant, très bien, mais qu'elle ne compte pas sur lui pour participer à cette mascarade, il a mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   Sam 24 Mar - 22:19


"Et alors quel mal y-a-t-il à être une profiteuse, quatre dix neuf pour cent des démons le soi. Ils ne travaillent ensemble soit parce qu'un démon plus fort qu'eux les contraint, soit par ce que ça les arrange. Ce ne sont que des rapports de forces. Oses me dire, que tu as déjà ... fait quelque chose pour l'intérêt d'un autre sans rien attendre en retour. Rien que cette conversation est ... un exemple typique de ce que je te dis. Tu veux quelque chose de moi, et je veux quelque chose de toi.  Et si je te le donne pas, tu n'es pas content, et il en va de même pour toi." fit Isatys potentiellement en colère, elle n'appréciait pas qu'on la traite de profiteuse, elle l'était et l'admettait aisément, elle pourrait même le crier sur les toits. Mais qu'on ne vienne pas lui dire que les autres démons n'étaient pas comme elle, presque tous les démons étaient pareils, et elle mettait Astaroth au défi de lui prouver le contraire.

Elle se dit qu'elle pourrait lui donner le nom de ce démon sans rien attendre en retour, pour lui prouver qu'il avait tort. Mais elle n'était pas bête, il aurait l'information, et ce serait encore de la manipulation. C'était lui le plus profiteur des deux, il s'arrangeait même pour qu'il profite de l'information sans rien avoir à donner, c'était un trés bon manipulateur. Isatys n'était peut-être pas la plus douée dans ce domaine, mais elle savait se défendre.

"Je crois qu'on va s'arrêter là, l'information tu pourras la trouver tout seul, il te suffit d'ouvrir les yeux, et tu verras. fit-elle avec un sourire, c'était exactement les mots que Andras lui avait adressé lorsqu'elle avait voulu lui faire entendre raison sur sa ... relation avec Ithuriel. Elle ne savait pas du tout ce qu'il résulterait de son "alliance" avec Astaroth mais si il ne voulait plus la voir, elle n'en souffrirait pas autant qu'à une époque. On pouvait dire.... qu'il avait assez profiter d'elle, et de ses informations, car on ne peut pas dire que le démon ait fait grand chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Retrouvailles au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-