Liens de Ezel Yuzman
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Liens de Ezel Yuzman

Lun 22 Jan - 14:41
Invité
Anonymous
Invité

Ezel Yuzman
feat. Rami Malek


Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Ezel Yuzman. Je suis né(e) le 13 janvier 1985 ce qui me fait 28 années. Je suis originaire de San Francisco, ce qui fait de moi un américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de réparateur informatique et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We are the protected,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.


Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par tumblr.


Je recherche....

(F/M) - Ami(s - es) - Inutile d'expliquer l'utilité des amis.
(F/M) - Voisin(s) - Ezel habite à Huntfield, certes, mais il a sans doute des voisins.
(F/M) - Client(s) - Par son métier, Ezel est amené à rencontrer pas mal de personnes, alors ceux qui ont besoin de ses services sont les bienvenus.

Ce ne sont que quelques idées, mais je suis ouvert aux discussions, bien évidemment.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 22 Jan - 14:41
Invité
Anonymous
Invité

Liens Féminins


Sahriel
Rencontre hasardeuse, alors que je me suis rendu au centre communautaire pour passer un peu de temps avec mon instrument de musique. Le son que je jouais l'a attirée, et elle m'a offert un bon nombre de compliments qui m'ont fait chaud au cœur, car je n'ai pas l'occasion d'en entendre très souvent. C'est réconfortant dans une journée.

Saeko Nakagawa
Rencontre hasardeuse dans un cybercafé, un peu geek, mais très plaisante pour moi, car cela m'a prouvé qu'on peut trouver de bonnes personnes au moment où on s'y attend le moins, même quand il s'avère que je suis un cas aussi désespérément trop fragile pour être sociable.

Bahamut (Maeve)
Rencontre totalement hasardeuse (encore), dans un bar où je m'étais isolé dans un coin. Je l'ai écoutée chanter, elle m'a fascinée, et depuis j'ai l'impression que je développe des sentiments assez forts pour elle. Je me sens mieux depuis que je la connais. Peut-être qu'avec elle j'ai découvert quelque chose qui me manquait pour être heureux.

Ivy Hayes
Rencontre hasardeuse, alors que j'étais à l'animalerie pour réfléchir à l'adoption d'un poisson combattant, que je vais baptiser Akira. Ivy, que j'apprécie beaucoup, est très sympathique, solaire et ouverte, le genre de personne que j'aimerais pouvoir devenir à la longue, moi encore trop fragile pour exister, visiblement.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
crédit image
Lun 22 Jan - 14:41
Invité
Anonymous
Invité

Liens Masculins


Spoiler:
Spoiler:
Dean Winchester
Mon premier chasseur ! Je l'ai rencontré par hasard, en allant aider un client pour une intervention de routine, et j'ai abordé avec lui quelques détails en lien avec le meurtre de la sœur de mon ami.

Seth Cole
Client adorable qui, en plus de m'avoir appelé pour intervenir sur sa machine, m'a fait découvrir l'art du billard alors que je n'y connaissais rien du tout, pour lequel je suis étrangement doué. Comme quoi, toutes les surprises sont possibles.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
crédit image
Lun 22 Jan - 14:43
Invité
Anonymous
Invité

à vous de jouer Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum