AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.02 - Negotiation wirth Satan's Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 604
Points d'Expérience : 485
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: V.02 - Negotiation wirth Satan's Duke   Ven 9 Fév - 22:00

Graham Peterson ne faisait pas grand-chose en ce moment alors qu’il était dans sa demeure. Il ne pensait pas à grand-chose. Juste une chose que la jeune femme avec qui il avait eu une conversation à propos de Dean lui avait dis alors qu’il quittait le bar dans lequel elle travaillait. Elle ne lui avait donc pas donner la permission de faire cela. Mais avait-il vraiment besoin de la permission de la jeune femme pour négocier la vie d’une personne avec un démon? En y réfléchissant non, il n’en avait pas de besoin. Et surtout qu’il avait déjà négocier pour la vie de personne dans sa longue carrière d’espion. Cependant, cette fois si, c’était totalement différent. c’était maintenant à propos d’un chasseur et d’un démon. Négocier avec un démon était pratiquement impossible. Mais au bout de la ligne, il se devait d’essayer. Trop sur de lui, il l’était. Et cela était un défaut qu’il ne pouvait pas vraiment changer. Et il ne voulait pas le changer non plus. Elle pensait même l’arrêter de faire cela. Il était question de vie ou de mort. Non, elle ne réussirait pas à l’empêcher de faire cela. Mais il allait peut être réussir à négocier en cette vie de fou. Graham réfléchissait à ce qu’elle disait surtout lorsqu’elle lui avait dit que c’était des gens comme lui qui tuait des innocents en y allant au talent. Graham avait ri intérieurement. Tuer des innocents. Cela était bien drôle de la part d’un chasseur. Car non seulement tous les chasseurs étaient des meurtriers et tuaient des innocents aussi. Mais cela, Graham n’allait pas le dire à voix haute.

C’était ainsi qu’il décida de continuer avec son projet. Il n’y avait pas de meilleur endroit que le cimetière, afin d’avoir cette rencontre. En fait, non, il avait ici chez lui. Graham savait l’emplacement de chaque arme et pouvait s’en procurer une sans que personne ne le sache. Mais en ce moment, il allait discuter avec un démon. Un démon puissant. Le duc des enfers. Avait-il peur? Oui et non. Il avait appris au fils des ans à ne pas avoir peur. À enfermer la peur dans un tiroir fermer à clé dans son esprit. Il décida donc de faire venir Astaroth chez lui. Il l’appelait et n’avait pas besoin de le piéger dans un piège à démon. Graham était maintenant assis. En face de lui, il y avait une petite table avec une arme et un verre de whisky. Devant lui, il y avait un autre endroit afin de s’asseoir. Il y avait aussi un verre de whisky. Graham attendait avec patience le démon et n’allait certainement pas le provoquer tout de suite. Mais il ne fallait pas être imprudent en ce moment même, car cela le mènerait à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 158
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Negotiation wirth Satan's Duke   Mar 13 Fév - 16:45


On peut dire que le Duc des Enfers est un démon très occupé. En même temps, ce n'est pas n'importe qui, c'est peut être cela qui explique ce fait. Il se veut terrifiant pour bon nombre de chasseur, après tout, il est celui qui a possédé un Winchester par deux fois. N'est-ce pas suffisant pour se créer un nom dans le monde de la chasse, chez les humains ? Même les autres démons n'ignorent pas le nom d'Astaroth pour ce grand exploit qu'il a fait, sans oublier qu'il est celui qui a libéré Lucifer une fois. C'est là aussi quelque chose de grand. Certes, bon nombre d'entre eux ont participé, mais il est celui ayant brisé le dernier sceau, une belle histoire, vous pouvez me croire.

Aujourd'hui, quelqu'un avait l'audace de le demander ! C'est rare qu'on l'invoque, la seule ayant déjà fait ça par le passé c'est cette idiote de sorcière nymphomane, Calli. Sauf que cette fois, ce n'était pas la sorcière ayant une envie lubrique. Absolument pas. Il était arrivé dans une maison et devant lui se trouvait un homme. Son visage lui disait quelque chose, mais sans plus. De sûr, c'était un chasseur et un humain. Une vermine en gros ! Son regard observa la table basse où une arme était posée, est-ce que c'était censé lui faire peur ? Un petit pétard ? Au pire, ça ne tuera que son hôte, pas lui ! Voyant un siège libre, le démon alla s'installer dessus, sans avoir peur, rien de tout cela ! Puis, il croisa les jambes une fois confortablement installé. En l'observant plus attentivement, quelques souvenirs refirent surface, ce type n'était ni vraiment du côté des humains, ni vraiment des démons.
Il est capable de s'allier aux uns ou aux autres. Enfin, du moins à l'époque ou il l'avait rencontré. "Que me vaut l'honneur de cet entretien... Graham ?" Le nom lui était revenu à l'esprit, Graham. Qu'est-ce que ce type peut lui vouloir ? Cela fait très longtemps qu'il ne l'a pas vu ou parlé. Du coup c'est mystérieux. Vu l'arme posée sur la table, il doute que ce soit quelque chose de très amicale. "Si tu espères me tuer avec ton pétard, tu sais que c'est couru d'avance... C'est même vraiment décevant d'être accueilli de la sorte..." Le démon ne se cacha pas pour montrer son mécontentement. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers
 

V.02 - Negotiation wirth Satan's Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-