V.02 - Negotiation wirth Satan's Duke
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

V.02 - Negotiation wirth Satan's Duke

Ven 9 Fév - 22:00
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson ne faisait pas grand-chose en ce moment alors qu’il était dans sa demeure. Il ne pensait pas à grand-chose. Juste une chose que la jeune femme avec qui il avait eu une conversation à propos de Dean lui avait dis alors qu’il quittait le bar dans lequel elle travaillait. Elle ne lui avait donc pas donner la permission de faire cela. Mais avait-il vraiment besoin de la permission de la jeune femme pour négocier la vie d’une personne avec un démon? En y réfléchissant non, il n’en avait pas de besoin. Et surtout qu’il avait déjà négocier pour la vie de personne dans sa longue carrière d’espion. Cependant, cette fois si, c’était totalement différent. c’était maintenant à propos d’un chasseur et d’un démon. Négocier avec un démon était pratiquement impossible. Mais au bout de la ligne, il se devait d’essayer. Trop sur de lui, il l’était. Et cela était un défaut qu’il ne pouvait pas vraiment changer. Et il ne voulait pas le changer non plus. Elle pensait même l’arrêter de faire cela. Il était question de vie ou de mort. Non, elle ne réussirait pas à l’empêcher de faire cela. Mais il allait peut être réussir à négocier en cette vie de fou. Graham réfléchissait à ce qu’elle disait surtout lorsqu’elle lui avait dit que c’était des gens comme lui qui tuait des innocents en y allant au talent. Graham avait ri intérieurement. Tuer des innocents. Cela était bien drôle de la part d’un chasseur. Car non seulement tous les chasseurs étaient des meurtriers et tuaient des innocents aussi. Mais cela, Graham n’allait pas le dire à voix haute.

C’était ainsi qu’il décida de continuer avec son projet. Il n’y avait pas de meilleur endroit que le cimetière, afin d’avoir cette rencontre. En fait, non, il avait ici chez lui. Graham savait l’emplacement de chaque arme et pouvait s’en procurer une sans que personne ne le sache. Mais en ce moment, il allait discuter avec un démon. Un démon puissant. Le duc des enfers. Avait-il peur? Oui et non. Il avait appris au fils des ans à ne pas avoir peur. À enfermer la peur dans un tiroir fermer à clé dans son esprit. Il décida donc de faire venir Astaroth chez lui. Il l’appelait et n’avait pas besoin de le piéger dans un piège à démon. Graham était maintenant assis. En face de lui, il y avait une petite table avec une arme et un verre de whisky. Devant lui, il y avait un autre endroit afin de s’asseoir. Il y avait aussi un verre de whisky. Graham attendait avec patience le démon et n’allait certainement pas le provoquer tout de suite. Mais il ne fallait pas être imprudent en ce moment même, car cela le mènerait à sa mort.
Mar 13 Fév - 16:45
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.02 -  Negotiation wirth Satan's Duke F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

On peut dire que le Duc des Enfers est un démon très occupé. En même temps, ce n'est pas n'importe qui, c'est peut être cela qui explique ce fait. Il se veut terrifiant pour bon nombre de chasseur, après tout, il est celui qui a possédé un Winchester par deux fois. N'est-ce pas suffisant pour se créer un nom dans le monde de la chasse, chez les humains ? Même les autres démons n'ignorent pas le nom d'Astaroth pour ce grand exploit qu'il a fait, sans oublier qu'il est celui qui a libéré Lucifer une fois. C'est là aussi quelque chose de grand. Certes, bon nombre d'entre eux ont participé, mais il est celui ayant brisé le dernier sceau, une belle histoire, vous pouvez me croire.

Aujourd'hui, quelqu'un avait l'audace de le demander ! C'est rare qu'on l'invoque, la seule ayant déjà fait ça par le passé c'est cette idiote de sorcière nymphomane, Calli. Sauf que cette fois, ce n'était pas la sorcière ayant une envie lubrique. Absolument pas. Il était arrivé dans une maison et devant lui se trouvait un homme. Son visage lui disait quelque chose, mais sans plus. De sûr, c'était un chasseur et un humain. Une vermine en gros ! Son regard observa la table basse où une arme était posée, est-ce que c'était censé lui faire peur ? Un petit pétard ? Au pire, ça ne tuera que son hôte, pas lui ! Voyant un siège libre, le démon alla s'installer dessus, sans avoir peur, rien de tout cela ! Puis, il croisa les jambes une fois confortablement installé. En l'observant plus attentivement, quelques souvenirs refirent surface, ce type n'était ni vraiment du côté des humains, ni vraiment des démons.
Il est capable de s'allier aux uns ou aux autres. Enfin, du moins à l'époque ou il l'avait rencontré. "Que me vaut l'honneur de cet entretien... Graham ?" Le nom lui était revenu à l'esprit, Graham. Qu'est-ce que ce type peut lui vouloir ? Cela fait très longtemps qu'il ne l'a pas vu ou parlé. Du coup c'est mystérieux. Vu l'arme posée sur la table, il doute que ce soit quelque chose de très amicale. "Si tu espères me tuer avec ton pétard, tu sais que c'est couru d'avance... C'est même vraiment décevant d'être accueilli de la sorte..." Le démon ne se cacha pas pour montrer son mécontentement. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il va partir.
Ven 23 Fév - 4:25
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson était assis sur son divan et le chasseur avait son arme sur la table et un verre de whisky. Un vénérable Whisky qu’il aimait beaucoup. Il était un peu fou parfois. Car il y avait un démon devant lui et un démon qui était très dangereux! Mais Graham s’en foutait royalement. Il était ici pour discuter avec lui dans la demeure du chasseur.Graham le regardait un moment alors qu’il buvait son verre de whisky un moment de mauvaise foi, et le chasseur serait mort d’un seul coup. Graham regardait donc Astaroth devant lui. Oui, il le regardait et il n’y avait aucun problème avec cela. Mais bien entendu, Graham attendait que le démon commence à parler. Il ne voulait pas commencer une conversation.

La question, que lui vallait l’honneur d’une visite dans la demeure de monsieur Peterson. Graham ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Le chasseur le regardait un moment. Il allait répondre à sa question lorsqu’il le devançait sur un autre sujet. Son pétard. Un pistolet, un pétard peu importe. Le chasseur s’en foutait un peu de son pétard en ce moment. Il trouvait cela décevant d’être accueuilli de la sorte. Graham se mit à rire un moment. Un démon trouvait cela décevant d’être accuilli ainsi et Graham s’en foutait un peu. Il avait une bonne réplique.

-Il est très décevant de se faire posséder sans donner sa permission...-

Il voulait bien sur faire une mention à Dean Winchester pour qui il était ici en ce moment. Il était ici pour négocier pour Dean Winchester, mais il ne savait pas comment cela allait. Le chasseur se demandait vraiment commencer le sujet. Un sujet délicat selon lui, mais au bout de la ligne, cela n’avait pas d’importance. L’importance était que Graham soit victorieux. Il n’était pas dupe non plus. Il voulait avoir une conversation normal. Mais il ne voulait pas non plus se mettre un démon de la trempe d’Astaroth dans le dos.

-Et bien, je t’ai invoqué ici pour une raison, Dean Winchester...
-

Graham le regardait un moment, avant de prendre son arme et l’inspecter comme bon lui semblait et il souriait un peu.Il tentait un peu le démon. Mais Graham savait que cela n’était pas une bonne idée. Au bout de la ligne, il ne pouvait pas contrôler la situation, même s’il le voulait vraiment. LE démon était plus puissant et c’était ainsi. Graham enlevait donc la magazine et le déposait sur la table et finalement il retira la balle qui était dans la chambre et déposait la balle et l’arme sur la table. Il était maintenant désarmé.
Lun 12 Mar - 16:04
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.02 -  Negotiation wirth Satan's Duke F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Ce n'est pas souvent qu'on demande à voir Astaroth, alors il est normal qu'il soit étonné d'avoir été appelé. Il se pose des questions, il veut savoir ce qu'il se passe. Pourquoi ce chasseur veut d'un coup entretenir une discussion avec le Duc des affaires. Ne le voyant pas commencer à parler, il aborda donc le sujet tout en disant qu'il était déçu de cet accueil. Une arme à feu ? A quoi il pense, vraiment ? Que ceci va l'effrayé ? Il parle à un démon, ce n'est pas un vulgaire flingue qui risque de le faire partir en courant et crier comme une fillette apeuré.

Enfin, Graham se décide à parler et il parle de possession. C'est quoi le souci ? Depuis le temps, il n'a pas comprit que les démons se fichent royalement de ce que peuvent penser les humains ? Ils possèdent qui ils veulent à la différence de tout ses idiots d'anges. Est-ce qu'il pense apprendre des chose au démon en lui disant ça ? Il arqua donc un sourcil en le regardant, où est-ce qu'il veut en venir ? C'est l'histoire de ce pauvre Dean Winchester qui le chagrine ? Doit-il lui rappeler que sans son intervention ce type serait mort et enterré à présent ? Vous faites une bonne action et tout le monde vous en veux, c'est quand même bien triste tout ça ! "Parce que tu crois que j'en ai quelque à faire de la permission. Tu me prends pour un ange peut être ? Au dernière nouvelle, je suis un démon !" lui lance-t'il histoire de lui rafraîchir la mémoire.

Graham continue et explique qu'il a invoqué le démon pour une seule raison : Dean Winchester. Oh vraiment ! Qu'est-ce qu'il veut dire ? Que ce n'est pas bien d'avoir martyrisé ce pauvre petit bonhomme le jour de son mariage ? Merde, il n'a pas besoin de son autorisation pour faire quoi que ce soit. "Oh pitié... j'espère que tu ne comptes pas me faire la morale parce que j'ai possédé ce pauvre Dean Winchester ! Désolé, si j'ai piqué le corps de ton ami pendant un moment ! T'étais triste... pauvre petit bout de chou !" Oui, il était moqueur, mais bon sang, en quoi ça le regarde ce type. "Vous criez tous parce que j'ai possédé Dean, mais sans mon intervention, il n'aurait pas survécu. Sauf que vous ne comprenez pas. Vous voyez toujours le mal partout ! Je l'ai sauvé, vous devriez vous y faire maintenant ! La prochaine, je ne ferais rien et il crèvera comme un chien galeux !" cracha t-il au visage de son interlocuteur pour lui faire comprendre l'histoire, qui de toute manière il n'écoutera pas. Quoi qu'il arrive, le Duc restera le grand méchant de l'histoire. "A l'heure qu'il est, je pourrais encore être dans son corps, mais je l'ai libéré... ça personne n'en parle... non !"
Mer 14 Mar - 18:42
Invité
Anonymous
Invité

Ce n’est certainement pas une bonne idée de confronter un démon comme il le faisait en ce moment. Mais il fallait le faire car personne ne le ferait. Graham buvait simplement du whisky en compagnie du démon qui était devant lui. Le chasseur ne pouvait pas penser qu’Astaroth allait arrêter de faire ce qu’il fait de mieux. Être un simple démon. Le chasseur ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Mais il regardait le démon.

Un ange? Non, il ne le prenait pas pour un ange, Un ange se devait de demander la permission pour prendre le corps d’un humain. Graham se mit à rire n long moment un très long moment. Car sérieusement pour que le démon précise qu’il est un démon il en fallait beaucoup. Graham but sa gorgée de whisky.

-Non, je sais très bien que tu es un démon.-

Le chasseur le regardait un moment. Lui faire la morale concernant Dean winchester n’était pas dans ses tâches. Tuer créature et démon était son travail. Faire la morale n’en faisait aucunement partie. Il était donc désolé d’avoir piqué son ami un moment. Et bien c’était un moment de trop. Triste? Non, il n’était pas triste. Il ne ressentait pas de tristesse face à cette situation. Bien sur le chasseur ne put s’empêcher de sourire à cela.

Oui, les chasseurs criaient tous parce qu’il a possédé Dean. C’était un fait rien de plus. Cependant, Graham ne put s’empêcher de lever un sourcils alors que le démon lui disait simplement d’avoir sauvé la vie de Dean Winchester. Et bien et bien, cela aurait été une information qu’il aurait aimé avoir avant d’avoir demander Astaroth ici dans sa demeure. Mais non, les chasseurs oubliaient tous les petits détails importants de ce monde. Il l’avait donc libéré et bien cela était simplement évident.

-Tu pense vraiment que je ne sais pas que tu es un démon. Tu me prends pour un imbécile ou quoi? Ah, mais je ne suis pas triste face à cette situation. Moi et la tristesse, cela ne fonctionne pas. D’ailleurs, certaines personnes aimeraient bien te faire la peau afin que tu arrête de prendre son corps. Et ces personnes ont oubliés de mentionner que sans toi, Dean ne serait peut-être en vie en ce moment.-

Le chasseur but une gorgée de whisky. Il le regardait un moment…

-Je déteste quand les gens ne me donne pas toutes les informations. Cela rend mon travail plus difficile dans ce cas là. -
Sam 24 Mar - 17:39
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.02 -  Negotiation wirth Satan's Duke F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Oui, il savait très bien que le chasseur connaissait sa nature démoniaque. Mais parfois, ça semble une bonne idée de remettre les choses en place, ou juste de parler de l'évidence, car il avait l'air de l'oublier. Bref... Tout ça s'était pour parler de Dean Winchester. Et oui ! Le grand chasseur, celui que tout le monde connaît et aime ou déteste... c'est à voir en fonction de qui ! Graham avait donc fait appel à Astaroth pour lui parler de la possession passé et le réprimander sur ce fait. Vraiment ! Il se prend pour qui celui-là ? Mère Térésa ? Il pense qu'en lui faisant la morale ça va changer quelque chose à sa vie ? Voyons, il parle à un démon, pas à un petit enfant qui vient de tirer les cheveux de sa petite sœur pour la faire pleurer. On est loin d'un acte inconscient ! C'était amusant.

Le Duc des Enfers ne se gêna d'expliquer que sans lui, ce pauvre Dean aurait fini dans une tombe, six pieds sous terre. Malgré ce sauvetage, on vient encore le blâmer... C'est super ! Faites une bonne action et voici comment on vous remercie. Un soupire désolé s'échappa de sa bouche, personne ne verra jamais les bonnes actions d'un démon. Quoi que... peut on parler de bonne action ? S'il a fait ça, c'est uniquement car il sait que le chasseur pouvait lui servir et qu'il aime bien s'amuser avec lui. Cela aurait été grandement dommage de le perdre tout de suite. Et puis, il s'est mit une chose en tête, la seule personne ayant le droit de tuer le chasseur, c'est lui. C'est sa cible, sa proie, son jouet, sa petite souris avec laquelle il s'amuse avant de finalement la croquer un jour où l'autre.

Graham fut surprit d'apprendre les raisons de la nouvelles possession passé du chasseur, un simple sauvetage, chose que les gens avaient omis de préciser. Voilà ! C'est ce genre d'histoire mal racontée qui vous font passer pour un monstre. C'est... c'est d'un frustrant. Un long soupire lui échappa de nouveau, au moins le chasseur avait l'air de comprendre et d'être contrarié qu'on lui ait raconté la moitié des choses. "Alors, je passe toujours pour le grand méchant ? J'aurais pu le laisser se vider de son sang et mourir. Mon intervention l'a sauvé et le corps que je possédais était celui d'un chirurgien, en prenant possession de Dean, il a pu faire les soins appropriés et moi réussir à maintenir le garçon en vie tout en commençant sa lente guérison. Et malgré ça, je suis l'homme à abattre... La prochaine fois, je me contenterais de le regarder mourir en souriant , vu le peu de remerciement qu'on m'offre," fait remarquer le démon. Il fit craquer quelques phalanges de ses doigts et porta de nouveau son regard sur le chasseur. "Tu avais un travail prévu en m’appelant ? Si tu comptes me tuer, sache que je ne compte pas mourir aujourd'hui. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je ne suis pas un démon de bas étages." Etait-il nécessaire de le préciser ? Peut être que non, mais on ne sait jamais ! S'il faut se battre, il le fera !




Lun 2 Avr - 5:13
Invité
Anonymous
Invité

Graham ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Les gens mentaient si facilement en ce moment même. Pourquoi est ce que les gens oubliaient certains détails. Graham aimait les détails. C’était ces simples détails qui faisait en sorte que Graham prenait une décision. Il buvait son whisky comme bon lui semblait. Il n’allait certainement pas avouer au démon certains mots. Certaines choses qui ne devaient pas être dit. Au bout de la ligne, le chasseur ne savait pas quoi penser. Joanna avait oublier de lui donner certains détails. Tous les faits et gestes de ce monde avait des conséquences. Graham le regardait un long moment. Il ne savait pas quoi penser en ce moment. Il allait devoir faire quelque chose avec les gens qui lui donnait des informations. Enfin, une partie de l’information.

Oui, le duc passait pour le grand méchant loup. Cependant, le duc était un méchant. Il ne fallait pas le nier. Même s’il avait sauver Dean, il était toujours un méchant garçon. Graham savait très bien que le démon aurait pu le laisser baigner dans son propre sang. Mais il ne l’avait pas fait. Bien sur, les démons avaient toujours des motifs ultérieur. Il ne fallait pas non plus l’oublier cela. Le chasseur ne savait pas trop quoi penser en ce moment même de la situation. Le chasseur savait bien qu’en ce moment, en entendant le côté de l’histoire du démon, que ce que les chasseurs lui avaient dis étaient extrêmement exagéré. Ce qui rendait Graham furieux. Le côté du bien n’était pas si bon après tout. Cependant, il était amoureux d’une chasseresse. Tara. Et il se devait de prendre son côté.

Le chasseur ne savait pas trop quoi penser dans cette foutu situation qu’il venait de se foutre dedans. Il ne pouvait pas non plus tuer ce démon ici. S’était sa maison. Il n’allait certainement pas le tuer ici. Cela ne serait pas beau à voir dans sa demeure. Surtout qu’avoir un démon qui le pourchassait ne serait pas non plus une bonne idée au bout de la ligne. Le chasseur regardait donc son interlocuteur. Il ne savait pas trop quoi répondre à cela.

-Et bien, il semblerait que les détails que j’ai reçu soit fortement incorrecte. Je sais bien que les chasseurs sont dingues. Je suis dingues quoi. Mais pas au point d’oublier de mentionner des petits détails. Car ce sont c’est petit détails qui détermine les décisions que je prends.-

Finalement, le démon lui demandait une bonne question. Un travail en l’appelant? Oui et non. Il n’avait pas vraiment de travail en l’appelant, mais il voulait une conversation et conversation il avait eu. Cependant, il avait quand même une dernière petite question. Un démon de bas étages? Non, pas vraiment. Il n’allait pas le tuer. Il ne voulait pas le tuer non plus.

-En gros, je voulais te dire d’arrêter de posséder Dean. C’était cela le but de cette conversation, cependant, te tuer ne serait pas une bonne décision de ma part. Je dois savoir quand même si tu savais que Mystick était morte?-

Une bonne question.
Lun 9 Avr - 16:39
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.02 -  Negotiation wirth Satan's Duke F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

C'est ennuyeux d'être appelé comme ça, mais si la personne qui fait ça n'a pas de bonne raison de le faire, ça devient presque énervant. Cependant, le Duc était resté calme, expliquant à cet idiot de chasseur qu'il se trompait sur son compte et que tout ce qu'il savait à son sujet était faux. S'il avait possédé Dean, c'était uniquement à cause de la blessure qu'il avait subit. Certes, blessure causé en voulant protéger le démon, mais ça ne n'est pas de son fait. Ce n'est pas lui qui c'est jeté dans la balle pour se la prendre. Après ce geste héroïque, il ne pouvait pas laisser ce pauvre garçon se vider de son sang. Oh si, il aurait pu... Mais Dean est spéciale pour lui, le premier qu'il a possédé depuis son grand retour et celui qui lui avait permis de libérer le grand Lucifer de sa cage. Bref, il sait aussi que le petit à toujours un lien étroit avec lui, raison de plus pour le garder en vie et peut être s'en servir plus tard. C'est ça aussi de savoir manipuler les pions à sa guise. "Peut-être que tu ne t'es pas non plus très bien renseigné... Une seule source d'information ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Et tu n'as pas peut-être pas non plus vérifié ce qu'on t'as dit..."   En fait, il vérifie les informations maintenant, mais ça fait faire un déplacement inutile à Astaroth.

Bref, il espérait qu'il n'avait pas fait appel à lui juste pour ça. Heureusement, il avait en effet une demande à faire au Duc. Le démon était donc tout ouïe. Et cette demande était totalement improbable. Ce mec croyait vraiment que parce qu'il lui demandait, il n'allait plus jamais toucher à ce bon vieux Dean Winchester. Un rire fortement amusé s'échappa de la gorge du démon pendant plusieurs secondes. C'était tellement ridicule ce qu'il venait d'entendre qu'il croyait que c'était une blague ou un poisson d'Avril en avance. Une fois calmé, il posa son regard sur le chasseur, gardant son sourire amusé. "Pour qui tu te prends pour penser pouvoir me donner des ordres ? Tu crois que parce que tu me le demandes poliment je vais t'obéir ? Tu as oublié une chose, je ne te dois rien. Et si un jour je dois posséder de nouveau l’aîné des Winchester... je le ferais. Je possède qui je veux, j'ai pas besoin d'une maman me disant quoi faire !" indique t-il en gardant un air amusé. "Quelle genre de relation tu as avec Dean pour me demander ça ? Oh laisse moi deviner... c'est lui qui t'envoie ? Non... a ne colle pas... C'est sa femme qui t'as demandé d'être le messager ? Enfin, quoi qu'il en soit, je n'ai pas prévu de m'en prendre à Dean pour le moment, donc il pauvre petit est tranquille pour le moment !" annonce le démon en croisant à la fin les bras sur son torse. "Est-ce que tu as d'autre demande idiote, ou tu as terminé de me faire perdre mon temps ?"
Ven 13 Avr - 5:50
Invité
Anonymous
Invité

Graham ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il était en compagnie d’un démon puissant. Ce qui allait bien sur être un peu stupide de sa part de l’appeler ainsi. Ce qui était un risque. Un risque qu’il avait prit pour une bonne raison. Cependant, ce chasseur savait très bien que cela était quelque chose de bien. Il se devait de demander, mais s’il disait non, c’était non. Il n’allait pas commencer à le menacer de mort ce qui était simplement du suicide. Un grand suicide. Il n’était pas suicidaire en ce monde. Il était un réaliste. Un grand réaliste de ce monde. Très bien renseigné? Il était très bien renseigné en ce monde. Mais il était aussi un ancien espion. Afin de contacter ses contacts cela prenait plusieurs centaines de dollars. Non, en effet, une seule source d’information n’était pas ce qu’il y avait de mieux et il le savait. Car croire une seule source pouvait mener à une mauvaise nouvelle. Cela pouvait mener à la torture. Une torture qui pouvait être extrêmement douloureuse.

-Non, effet, croire en une seule source était une mauvaise chose à faire. Mais la seule source d’information que j’avais pour le moment était celle de sa femme et bien entendu, toi. Et je sais très bien ce qui peux arriver lorsqu’on n’utilise qu’une seule source d’information. J’ai déjà été le récipient de ce qui arrive dans ces nombreux cas. Je ne suis pas dupe à ce point. Mais en ce moment, je préférais aller à la source. -

Graham le regardait un moment puis but une autre gorgée de Whisky. Il ne savait vraiment pas quoi penser en ce moment. Il regardait le duc un moment. Il y avait tellement de chose à discuter, mais en ce moment le sujet était celui d’un chasseur Dean Winchester. Il aimait bien les winchester et leurs bien aimés. Mais le problème que Graham avait c’était qu’il avait un passé douloureux et personne ne pouvait vraiment le comprendre. Il avait tous dis à Tara. Mais est ce qu’elle l’avait cru? Il ne le savait pas trop. Il espérait que tout rentrerait dans l’ordre. Car il en avait mare de jouer le jeux. Lui donner des ordres? Non pas vraiment. Graham ne lui donnait pas des ordres. Il lui posait une question. S’il disait non c’était non. Pour graham un simple peut être suffirait. Ce démon aimait bien parler en ce moment. Il y avait beaucoup de chose en ce monde que Graham n’aimait pas et en ce moment. Ce que ce démon faisait, il n’aimait vraiment pas cela. Une fois que le démon eux terminer son discours. Le chasseur de mit à rire un moment.

-T’as finis de parler là. On dirait que je parle à un enfant en ce moment. Je ne t’ai pas donner un ordre. Si tu écoutais un peu tu aurais bien compris que je te posais une simple question. La question est simple. Est ce que tu vas arrêter de prendre possession du corps de Dean? Une simple question non? La réponse , Oui, non, peut être. Simple. Mais non, toi tu commence à faire ton petit discours. Et non, je n’ai pas d’autre question idiote. Ah moins que toi tu en aie des questions idiotes à me poser en ce moment.-

Graham le regardait avec un sourire tout en buvant son whisky...
Sam 21 Avr - 17:35
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.02 -  Negotiation wirth Satan's Duke F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Que les humains et les chasseurs encore plus peuvent être gênant et ne rien comprendre à ce monde. C'est un peu le cas de ce type, Graham qui l'a appelé. Tout ça pour une chose, pour une demande... non que dis-je, une question qui ressemble plus à un ordre. Vous savez, personne ne dirige Astaroth, c'est lui qui prend les décisions, un point c'est tout. Il n'a d'ordre à recevoir de personne et encore moins d'un misérable chasseur. Premièrement, il était assez mal informé, après, il ne pouvait pas non plus s'attendre à ce que les humains félicitent les actes héroïques du démon qui a possédé Dean Winchester pour la seconde fois afin de lui sauver la vie. C'est vrai... c'est quoi ça aujourd'hui de sauver une vie ? Un acte sans grand intérêt il faut croire, car personne ne l'a remercié, au contraire, on l'attaque à ce sujet. Très bien ! La prochaine fois, il le laissera mourir comme un chien et mieux encore, c'est lui qui se chargera de l'abattre comme un vulgaire clébard qu'on a abandonné au bord de la route, car il est trop vieux. C'est si ennuyant d'entendre ça !

Et maintenant ce crétin d'humain se moquerait presque de lui. Est-ce qu'il veut mourir ? Car sincèrement, ce n'est pas comme si ça allait le déranger de se salir les mains pour tuer ce vaux rien, qui ose le prendre de haut. A t-il oublié à qui il parle ? Au Duc des Enfers et pas à un autre petit humain sans importance. Son regard resta cependant calme, s'énerver en une fraction de seconde c'est pas son genre. Autant le prendre à son propre jeu, ceci lui fera payer son insolence. "Monsieur joue sur les mots... Tu as oublié une option... on peut aussi ne pas répondre à une question. Alors... tu n'auras tout simplement pas de répondre. Le mystère du futur est tellement plus amusant est plaisant, tu ne trouves pas ? Lance t-il avec un sourire totalement narquois. S'il compte se foutre de lui, alors autant en faire de même. C'est un peu donnant-donnant dans l'histoire. Sauf dans le cas de la réponse. Ça il n'aura rien, il n'aura jamais de réponse. Astaroth ne se rabaissera pas à faire ça. Lui-même ne saisit pas s'il un jour il retournera dans le corps du célèbre chasseur. "Si tu as fini, j'aimerais bien rentrer ! Tu me fais perdre mon temps !"
Lun 14 Mai - 15:41
Invité
Anonymous
Invité

Graham buvait un peu de whisky en ce moment même. Le chasseur se demandait vraiment que faire avec ce démon en ce moment. Le chasseur venait de se faire un Ennemi de plus. Cela ne serait pas une bonne chose d’avoir un démon comme le duc des enfers comme un ennemi. Le chasseur se demandait vraiment que faire en ce moment. L’homme ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Mais il savait tr`s bien que cela serait une mauvaise chose de continuer sa conversation ave ce stupide démon. Un démon qui pouvait le tuer en claquant des doigts.

En ce moment, le chasseur ne savait pas vraiment comment répondre à sa stupide question. Oui, il avait oublié une option en effet. Il pouvait ne pas répondre à une question en effet. Le chasseur se demandait vraiment que faire en ce moment même. Il y avait tant de chose à accomplir. Mais ce que le démon oubliait en ce moment, c’était que de ne pas répondre à sa question lui donnait aussi une réponse d’une manière ou d’une autre. Cependant, il n’allait certainement pas lui dire cela.

Jouer avec les mots pouvaient apporter un certain danger dans ce monde de fou. Le chasseur ne savait pas quoi penser en ce moment. Il avait certaine chose à faire en ce moment même. Il ne voulait pas vraiment que le duc soit présent lors de cela. Mais bon, il n’avait pas vraiment le choix en ce moment. Il y avait tellement de chose en ce monde que le chasseur se devait de faire. Le Chasseur regardait donc son interlocuteur un moment. Un long moment.

Graham but une dernière gorgée de whisky avant de se lever un moment et d’aller regarder par la fenêtre. Il ne savait que faire en ce moment, mais il était prêt à faire beaucoup pour survivre la simple nuit qui était présente devant lui.

-Oui, en effet, ne pas répondre à ma question est une option aussi. Cependant, je dois dire que de ne pas répondre en dis long sur tes intentions. Je ne suis pas le seul qui te fais perdre ton temps. Tu me fais perdre mon temps aussi. Alors je dirais que notre rencontre ici est terminé. Vas en paix Duc. Nous nous reverrons un jour. En espérant que cela soit dans très longtemps.-

Graham se retournait et le duc était partis de son appartement. Il ne bougeait pas un moment. Il regardait droit devant. Puis, il décida d’aller s’étendre sur son lit afin de prendre un peu de repos pour;es prochains jours. Il avait un pré sentiment qu’il avait besoin de repos ainsi que de toute son énergie.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum