AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 - Le Coeur a ses Raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 11 Fév - 4:45

Mary alla se préparer aussitôt suite à l'offre de voyage que son ange venait de lui faire. Castiel n'avait qu'une seule envie à ce moment précis, de passer du temps avec Mary, de se retrouver uniquement avec elle et de profiter d'un moment en couple comme le disait si bien les humains. Peut-être que l'ange voulait par la même occasion s'évader, s'enfuir de ses responsabilités suite à sa nouvelle création, les Auravores. Il fallait se l'avouer, l'ange n'avait plus le coeur à se battre et même s'il n'avait plus les pouvoir de Dieu, il n'avait guère envie d'utiliser ses pouvoir angéliques. Tout lui faisait peur désormais et il aurait vraiment besoin de temps pour récupérer sa confiance. Ce voyage avec Mary allait peut-être lui permettre de retrouver sa force angélique et ce désir de combattre pour un monde meilleur. Bref la belle revint aussitôt tout près de lui, toujours aussi magnifique et en beauté. Elle avait mis un jeans et une charmante veste blanche.

Castiel se rapprocha de Mary en la fixant dans les yeux. Il étira les bras pour qu'elle se colle contre lui et la serra fortement contre lui. Elle avait une odeur enivrante qui réconfortait l'ange. Ferme les yeux Mary. Nous allons partir. Une fois qu'elle les ferma, l'ange les téléporta directement à Paris au sommet de la tour Eiffel où les gens pouvaient se rendre pour observer la ville. Il lâcha son emprise sur sa belle humaine pour la retourner vers la magnifique vue devant eux. Castiel se plaça derrière elle en la serrant contre lui avant de déposer son menton sur l'épaule de l'élu de son Coeur. Tu peux regarder Mary, la vue est aussi magnifique que ta présence à mes côtés.

Castiel n'hésita pas un seul instant et déposa un baiser sur les joues de Mary alors qu'elle observait la vue. Il voulait que ce moment soit mémorable et que jamais plus il ne se termine.

Tu as toujours été à mes côtés Mary. Tu représentes beaucoup pour moi, tu es celle qui fait me sentir bien qui me rend heureux malgré ma nature.


Castiel ne détourna pas les yeux de la vue splendide devant eux mais lorsque Mary se retourna en sa direction, il n'y avait qu'une seule chose que l'ange voulait regarder, sa belle et unique Mary Steward.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14151
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 11 Fév - 18:23


Mary se trouvait dans la chambre et cherchait de quoi s'habiller, Castiel lui avait proposé de faire le tour du monde, en se téléportant c'était plutôt simple. Sauf qu'elle ne savait pas du tout, où l'ange allait l'amener. Devait-elle prendre une tenue pour les pays froids, ou les pays chauds? Elle voulait poser la question à Castiel, mais elle se sentait un peu ridicule de ne lui demander ce qu'elle devait porter. Tout comme, elle ne voulait pas non plus lui gâcher la surprise. Du coup, elle s'habilla plutôt chaudement, en se disant qu'elle pourrait toujours enlever son manteau, si Castiel l'amenait au milieu du désert, ou en forêt amazonienne. Il y avait tellement d'endroit que la jeune femme voulait découvrir, qu'il leur suffirait peut-être pas d'une seule journée pour tout faire. Elle ne savait pas du tout quand est-ce qu'elle reverrait son ange, elle  devait donc profiter de cette journée, sans trop se poser de questions.

Mary revint donc vite vers lui, prête pour l'aventure. Elle se cala dans les bras de l'ange, et lui dit de fermer les yeux, ce qu'elle fit sans se poser de questions. Elle avait une totale confiance en Castiel, et ne doutait absolument pas de lui. Elle ne sentit rien de spécialement, mais en rouvrant les yeux, elle était tout simplement sur le toit du monde. Elle se trouvait à Paris, au sommet de la tour Eiffel. Castiel avait raison la vue était magnifique, et la jeune femme ouvrit grand les yeux pour profiter de cette extraordinaire vue. Castiel la tenait dans ses bras, et il n'y avait sans doute rien de plus chouette au monde. Être avec son amoureux sur la Tour Eiffel.

"Merci" fit-elle avec un sourire. Elle voulait être humble face aux pouvoirs de lange, mais aussi face à cette vue grandiose de l'ingéniosité des hommes.

Elle sentit un baiser sur sa joue de la part de Castiel. Et lui dit qu'elle avait été toujours avec lui, qu'elle représentait beaucoup pour lui, et qu'elle le faisait se sentir heureux. C'était une merveilleuse déclaration d'amour. Mary sentit les larmes montaient dans ses yeux,des larmes de joie, de bonheur.

"Toi... aussi tu es important ... pour moi" fit-elle en souriant, mais donc les larmes continuaient de couler sur ses joues. Il était bien plus qu'important, il était unique pour elle, et elle se demandait encore comment elle aurait pu vivre sans l'amour qu'elle ressentait pour lui. Ce aprés quoi, elle serait passé, si Ariel n'était pas venue la chercher dans le couvent en Australie.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Sam 24 Fév - 3:42

L'ange était vraiment bien avec Mary dans ses bras et en plus, dans un tout autre endroit, à Paris au sommet de la tour Eiffel. Il avait décidé d'amener sa douce en voyage pour qu'ils se retrouvent uniquement entre eux, sans les tracas de la vie quotidienne. La vue était magnifique et lorsque Mary se retourna vers l'ange pour le remercier, son visage souriant était d'une beauté tout autant grandiose que la vue pour l'être angélique. L'humaine était réellement son centre du monde, celle qui pouvait de toutes les manières possibles lui permettre de se sentir plus près des humains. Après avoir déposé un jolie baiser sur ses joues, Mary lui répliqua qu'il était tout aussi important pour elle. Regardant l'ange qui vit couler des larmes sur ses joues, Castiel déposa ses deux mains doucement sur le visage de Mary pour y essuyer ces larmes de bonheur. Puis il rapprocha son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres délicatement et avec douceur, savourant l'instant présent.

Tu as un rêve Mary ? Quelques choses que vous les humains espérez à un point tel que vous pensez jamais parvenir à le réaliser ? Castiel avait déjà entendu les Winchester souhaiter des choses à un point que jamais ils ne pensaient le réaliser.

Tu sais, en tant que soldat de Dieu, je n'avais qu'un seul but soit de protéger les Winchester devant le terrible avenir qui se dessinait à l'horizon. Mais maintenant, depuis tout ce temps, je pense que je peux avouer avoir certains rêves à réaliser.

L'ange souriait comme jamais il n'avait souri, perdu dans ses pensées. Il serra Mary contre lui avec passion et délicatesse tout en observant la vue au loin. Les deux tourtereaux étaient seuls entre eux et pouvaient se concentrer uniquement l'un sur l'autre. Castiel voulait que ce voyage ne finisse jamais et vivre éternellement ainsi, voyageant d'un endroit à l'autre sans lâcher sa belle aux bois dormant. Il allait écouter Mary parler et partager ses expériences jusqu'à ne plus pouvoir garder l'oeil ouvert. Évidemment, il s'agissait d'une expression car un ange ne devait pas dormir pas vrai ?

Si je le pouvais, je figerais ce moment dans le temps pour qu'à jamais je puisse te voir heureuse et en paix Mary. Tu mérites d'être heureuse et de profiter de la vie sans toutes ces histoires de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14151
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Sam 24 Fév - 23:42


Mary était dans les bras de Castiel, à regarder le paysage depuis le sommet de la tour Eiffel, oui elle aussi voudrait bien que ce moment s'arrête pour toujours, enfin peut-être pas pour toujours, parce qu'elle voulait vivre des choses aussi intenses avec l'ange, mais que le moment de félicité dure tout le temps. Elle avait peur de rentrer et que les choses se terminent. Mais elle avait confiance en Castiel, elle savait qui lui reviendrait, elle n'en doutait pas. Bien sûr, cela pouvait prendre du temps, il avait des combats à mener ailleurs, mais il trouverait toujours un refuge auprès d'elle, des moments de paix et de repos. Elle aimerait qu'il considérait comme son chez-lui, ce serait sans doute le plus cadeau qu'il pourrait lui faire. Il lui avait demandé si elle avait un rêve, quelque chose qu'elle avait toujours voulu faire sans jamais oser vraiment le réaliser. Quand elle était entré au couvent, elle n'avait jamais douté de sa vocation, ni même ceux à quoi elle renonçait. Mais Castiel avait tout balayait, et elle ne le regrettait pas, bien au contraire. Et aujourd'hui, elle réalisait que trouver l'amour comme dans les livres avait toujours était son rêve. Et l'ange avait tout simplement réalisé.

"Mon rêve s'est déjà réalisé. C'est toi qui l'a fait en apportant l'amour dans ma vie". fit-elle en se calant plus contre lui, et posant même ses lèvres contre les siens. Mais cela me ferait trés plaisir de t'aider à réaliser l'un des tiens" ajouta Mary. Aprés avoir réaliser ce rêve pour elle, c'était quand même la moindre des choses de réaliser l'un des siens en retour. Aprés elle réfléchirait au suivant, et il l'aiderait à nouveau, et ainsi de suite, et ensemble ils réaliseraient leurs rêves. Ce serait sans doute une trés belle vie à vivre ainsi.
"Tu sais, si il n'y avait pas eu toutes ces histoires de surnaturelles, comme tu dis, et bien toi et moi nous nous serions jamais rencontrés. Je serais toujours au couvent en Australie et toi dans les cieux sur un petit nuage." fit Mary qui avait une façon bien à elle, d'imaginer le paradis. Un paysage magnifique fait de multitudes de couleurs, ou les gens pouvaient rire, jouer et danser sous une musique douce. Et puis les anges allongés sur des nuages, peut-être tout nu. Elle rougit à cette idée, et préféra enfouir son visage dans les bras de Castiel, pour ne pas qu'il voit ses rougeurs.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 25 Fév - 2:56

Le rêve, un mot qui veut dire tellement de chose pour les hommes. Certains parviennent à le réaliser et d'autres, bien au contraire, n'y arriveront jamais. Castiel voulait connaître celui de Mary et tout en se retournant vers lui, elle lui déclara que ce rêve était l'amour que l'ange lui accordait. Elle embrassa Castiel qui aimait beaucoup ce contact avec elle, cette manière de démontrer à quel point ils pouvaient s'aimer. Une manière plutôt agréable de le démontrer même si l'ange ne ressentait pas autant l'émotion que simple humain. Mais il avait fait beaucoup de progrets depuis les tous débuts. Comme on dit souvent, à force de cotoyer les autres, on vient qu'à devenir un membre à part entière de la communauté. On s'adapte, on apprend les coutumes et on ressens les mêmes choses. Comme n'importe quel être, chaque chose de la vie s'apprend peu importe notre race. Mary rajouta que ca lui ferait très plaisir d'aider Castiel à réaliser l'un de ses rêves. L'ange se mit à sourire tout en ne lâchant pas du regard la belle femme qui se trouvait devant lui. Elle ajouta que sans le surnaturel, jamais leur route ne se serait croisée mais Castiel rajouta tout de même une objection.


Tu sais Mary, si nous devions nous rencontrer dans cette vie, peu importe la manière, nous étions dédiés à nous voir. Le surnaturel n'a aucun impact sur la vie et je suis sûr que peu importe la manière, nous âmes se seraient croisées de toute manière et je le ressens du plus profond de mon être. Merci d'être là pour moi. Mary venait de se câler contre lui et Castiel serra de ses bras la belle humaine avant de se téléporter à nouveau dans un nouvel endroit.

Castiel siffla quelques mots dans l'oreille de Mary avant qu'elle observe les alentours. Regarde ! Voici mon rêve Mary, le plus pur de tous, mon seul désir.

La nature entourait les deux tourtereaux qui se trouvait dans une maison sur le bord de la mer. Le sable blanc s'étendait à perte de vue devant eux avant de se faire noyer tout au bout par les vagues de la mer salée. Les oiseaux volèrent en toute liberté et une forêt dense recouvrait l'arrière de la demeure laissant s'échapper quelques cris d'animaux exotiques. Le soleil réchauffait les lieux et l'odeur, cette senteur de bien être chatouillait les narines des tourtereaux. Un vrai paradis, un lieu si pure qu'aucun mal ne semblait avoir pollué les lieux.

Puis Castiel en profita pour déposer ses mains dans la chevelure de Mary avant qu'elle ne puisse dire un seul mot. Puis il s'approcha en chuchottant un petit je t'aime avant d'embrasser la belle Mary comme jamais il l'avait fait auparavant avec une confiance à surprendre la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14151
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 25 Fév - 15:36


Mary sentit les bras de Castiel se refermait sur elle, elle se sentait si bien, en totale sécurité avec lui, et en toute confiance, elle le suivrait n'importe où sans hésiter une seule seconde. Elle voulait croire aussi que leurs chemins se seraient croisés dans le surnaturel, elle fit un petit sourire, et soudain, elle sentit que quelque chose avait changé. Elle ne sentait plus le vent frais de Paris, et ce n'était plus les mêmes bruits, Castiel les avait sans doute téléporté ailleurs. Elle entendit l'ange lui murmurait quelques mots à l'oreille. Elle se retourna et ouvrit les yeux pour voir un magnifique décor, l'océan bleu, et le sable blanc. C'était encore plus beaucoup que la tour Eiffel, peut-être parce que c'était plus simple, plus naturel. La jeune femme comprenait trés bien le rêve de Castiel, c'était de pouvoir admirer un décor aussi pur tous les jours, loin des guerres, autant humaines, que surnaturelles. Oui, Mary partageait ce désir des choses simples avec lui.

Castiel mit ses mains dans ses cheveux et approchant son visage du sien, lui murmura un "je t'aime", avant de l'embrasser à nouveau. Elle n'avait pas douté des sentiments de Castiel envers elle, mais plutôt de sa façon de les ressentir, c'était un ange et il ne devait pas voir l'amour de la même façon qu'elle qui était humaine. Mais à cet instant précis, elle sût qu'il l'aimait véritablement, de le même façon qu'elle, en toute confiance et sans aucune condition. Mary répondit à son baiser, et posant ses mains sur le torse de Castiel, puis dans son dos pour le caresser et le serrer plus contre elle. La jeune femme se sentait si bien dans les bras de son amoureux, bercer par le doux murmure des vagues de l'océan. Avait-elle besoin de dire quelque chose, non rien ne devrait venir troubler ce magnifique moment, dans ce magnifique décor, avec un homme, un ange magnifique. Elle leva les bras pour encercler le cou de Castiel, et plongeait ses doigts dans la chevelure de l'ange. Elle était vraiment heureuse dans ses bras.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 25 Fév - 16:04

Tout était parfait et merveilleux en ces instants qu'on pouvait qualifier de bonheur entre un ange et une humaine. Absolument rien ne pouvait venir interrompre ce doux moment entre les deux tourtereaux. Le doux bruit des vagues de la mer frappant le sable chaud de la plage. Les chants magnifiques des oiseaux, symbole d'une musique aussi pure que naturelle. Bref c'était comme le paradis, un endroit des plus parfaits. Castiel et Mary profitèrent de ce moment pour s'embrasser avec passion se collant l'un contre l'autre. L'ange comprenait que cette manière d'agir démontrait à l'être aimé à quelle point leur relation était devenue importante entre eux. C'est alors que Castiel pris la main de Mary pour commencer à courir dans le sable chaud. Ils laissa la main de Mary quelques mètres avant l'arrivée des vagues pour s'y arrêter, là où les pieds pouvait se tremper dans la mer. L'ange n'avait pas retiré ses chaussures et il regardait la belle non loin de lui en faisant signe à sa belle de venir le rejoindre tout souriant.


Mon rêve ! Ne trouves-tu pas magnifique cet endroit Mary. Aucune guerre, aucune pollution, la nature en parfaite harmonie et rien, absolument rien pour venir gâcher cette journée ni même les prochaines. Castiel fit une pause en attendant sa belle pour la serrer à nouveau contre lui. Cet endroit en mon préféré mais chaque fois que je suis venu ici, j'étais seul. Il ne manquait que toi Mary, ta présence à mes côtés pour qu'enfin la paix m'envahisse.

Jamais l'être angélique n'avait été aussi heureux de se retrouver à un endroit et en compagnie de Mary par dessus tout. C'était digne du paradis et lorsque Mary vint le rejoindre il ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser à nouveau et avec une passion incroyable. Mary pouvait sans aucun doute ressentir toute cette passion envers elle et même plus, après tout il était un ange et les sentiments qu'il pouvait dégagé devait avoir un petit quelque chose de plus qu'une simple relation avec un humain.

J'aimerais qu'un jour Mary, si tu veux bien, que toi et moi, nous vivions ici à jamais à l'abris de toute la méchanceté du monde. Son regard plongea dans celui de Mary. Accepteras-tu lorsque ce jour sera venu de vivre avec moi ici ? De partager ta vie avec moi ? Je pense qu'après tout ce que tu as vécu avec le surnaturel, tu mérites plus que n'importe qui de respirer la sécurité et le bonheur, loin de tous les tracas de la vie.

Les deux amoureux seraient à jamais loin des perceptions des autres. Peu importe qui pouvait penser quoi de leur relation, ils n'auraient plus jamais un mot à dire puisqu'ils seraient à l'écart de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14151
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 25 Fév - 16:27


Mary répondait au baiser de Castiel, quand soudain l'ange se mit à courir dans le sable, en l’entrainant avec elle. Elle trouvait ce Castiel différent de celui qu'il était alors qu'il avait tous ses énormes pouvoirs. Mais elle l'aimait bien, elle l'aimait ce Castiel, autant que l'autre d'ailleurs, mais c'était différents, moins lourd. Elle se mit à rire en courant à ses côtés, soudain, il s'arrêta non loin de la mer. Il avait les pieds tout mouillés, alors qu'il n'avait même pas retirer ses chaussures, elle le trouvait trés ... joueur aujourd'hui. Mary sourit, ôta ses chaussures, et son pull avant de courir vers lui. Elle lui fit un câlin, et il l'embrassa, en lui disant qu'il serait de vivre ici avec elle, pour toujours. Mary avait envie aussi de profiter de cette journée, et d'autres comme celle-ci. La jeune femme aimerait vivre avec lui.

"J'ai envie de partager ma vie avec toi, mais je pensais que ... c'est ce que nous faisions déjà à Huntfield." fit-elle avec un maigre sourire. Elle se rendit compte qu'elle était entrain de dire des choses un peu tristes. Elle se dit qu'il valait mieux profiter de cette journée et s'amusait. Elle se mit à reculer un peu dans l'eau, et de se mettre à éclabousser Castiel en riant. Ses vêtements étaient entrain de se mouiller aussi, mais ce n'était pas grave, l'eau était bonne, et elle avait envie de jouer dans les vagues, et de rire, et de nager.
"Aller viens" fit-elle en prenant les mains de Castiel, pour le tirer dans l'eau, pour qu'ils puissent s'allonger dans l'eau, et partageait un moment. Ils auraient peut-être dû enlever des couches de vêtements, mais c'était pas bien grave. Profiter de ce moment de félicité, était plus important. Elle se mit à nager, tranquillement, elle n'était pas bonne nageuse, elle savait quand même faire quelques brasses, et se laissa porter par l'eau en regardant les nuages, mais elle cherchait continuellement l'ange du regard, pour lui sourire et lui tendre la main.
"Je suis trés heureuse, Castiel. Merci" fit-elle parce qu'elle était heureuse qu'il partage cet endroit avec elle, ce moment avec elle.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 25 Fév - 16:56

Castiel était libre et en compagnie de sa belle aux bois dormant sur cette île paradisiaque sans aucun danger dans les alentours. C'était un endroit où Castiel pouvait vivre comme un homme, sans avoir besoin de penser à utiliser ses pouvoirs d'ange. Il pouvait faire tout ce qu'il désirait en agissant sans la pression de tous les jours. Il était heureux comme jamais il ne l'avait été, ou plutôt comme lorsque le paradis était un endroit des plus magiques. Il souriait et se mit à courir dans le sable tout en observant le merveilleux visage de Mary qui s'amusait aussi de son côté. Castiel jeta un vif regard vers ses pieds pour s'apercevoir qu'il état dans l'eau avec ses chaussures quand Mary prit le temps d'enlever ses vêtements encombrant ce qui lui fit décrocher un léger sourire en coin. Elle sauta au cou de l'ange pour accepter son baiser et s'embrassèrent un bon moment avant que Mary se mette à parler qu'ils faisaient déjà un couple à Huntfield. Castiel se mit à sourire.


Là-bas comme ici, mes sentiments envers toi son les mêmes Mary tu n'as pas à douter de cela. Mais ici, je me sens beaucoup plus humain que là-bas. Ai-je besoin de me battre dans un endroit aussi parfait ? Ou même avoir besoin de mes pouvoirs pour agir sur quelque chose ici ? Aucunement, je suis libre, mes chaînes de soldat ne sont plus attachées à mes poignets à cet endroit et je n'ai plus aucune tâche sur les épaules. Je ne fais pas de mal à personne et je n'ai rien à faire, ni même à protéger. Il n'y a que toi et moi à jamais.

Puis elle s'éloigna de Castiel tout en l'éclaboussant dans l'eau. L'ange retira sa veste marron pour se sentir un peu plus léger en souriant à Mary. Mary pouvait voir le corps de Castiel avec ses muscles qui sculptait le léger chandail qu'il portait sous sa veste. Tu veux jouer à ca ? Mary vint attraper la main de Castiel pour l'entraîner avec elle dans l'eau et se mettre à nager. L'ange n'était pas très loin de sa belle qui le cherchait du regard mais il était toujours là pour elle, prêt à cueillir ce regard magique.

Puis une fois côte à côte, les deux êtres se laissaient transporter par les vagues jusqu'à se retrouver le dos sur le sable pour simplement accueillir les vagues sur leur corps. Mary remercia Castiel de la rendre si heureuse et une vague sembla faire perdre l'équilibre à l'ange qui se tourna sur le côté pour se retrouver au-dessus de Mary, le dos dans le sable. L'ange regarda quelques secondes sa belle dans les yeux, puis se rapprocha de ses lèvres pour y ressentir son souffle si doux qui frappait son visage. Puis il déposa ses lèvres sur celle de Mary pour l'embrasser à nouveau avec passion. Une de ses mains se glissa le long de la cuisse de l'humaine pour y caresser sa peau puis comme en un éclair, Castiel se tourna sur le dos en s'excusant comme s'il venait de réaliser qu'il était par dessus Mary et qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Il se rappelait ces moments où Dean se faisait dire par la gente féminine qu'il n'était pas respectueux.

Désolé Mary... je me suis laissé aller un peu trop ... l'ange était gêné de cette situation et ne comprenait pas comment il pouvait s'être laissé hypnotisé par la situation. Il perdait vraiment tous ses moyens plus il passait du temps avec Mary.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14151
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 25 Fév - 17:13


Alors que les deux amoureux étaient entrain de jouer dans l'eau, heureux. Une vague vint les renverser, et Castiel se retrouva au dessus de la jeune femme. Il pencha pour l'embrasser et Mary répondit à son baiser, naturellement sans se poser plus de questions. Elle sentit sa main sur sa jambe, mais cela lui parut normal. Puis soudain, sans savoir pourquoi Castiel se redressa et se retourna sur le dos, un peu éloigné de la jeune femme. Mary n'avait pas compris ce qui s'était passé. C'est seulement quand il s'excusa d'aller trop loin, qu'elle réalisa ce qui aurait pu se passer. Elle s'assit et piqua un fard, comme jamais on pourrait en piquer de toutes les vies. Elle secoua sa main devant son visage comme pour faire du vent, puis s’aspergea le visage avec l'eau salée de l'océan, pour se refroidir. Elle se sentait un peu honteuse de ce qui aurait pu arriver. Mary ne connaissait rien de ses choses-là, et elle se voyait mal demander cela à une autre femme. Et puis est-ce que lui il savait ce genre de choses.

"Non, non c'est pas grave... C'est ... ça arrive." parvint-elle à articuler. Elle ne savait pas du tut ce qu'il fallait répondre dans des cas comme ça. Mary ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation, elle n'avait même jamais trouvé un garçon mignon, ou même beau. Il faut dire aussi qu'entre son école pour fille et son couvent pour bonne sœur. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience avec les garçons. Castiel était le premier garçon dont elle était amoureuse, et en plus c'était un ange, donc lui non plus n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine, enfin elle le supposait.
"Est-ce que ... tu es ... masculin? demanda Mary sans vraiment comprendre sa question, elle-même. Elle voulait savoir si les anges avaient un sexe. On lui avait toujours dit que les anges étaient asexués, du coup, il ne pouvait pas être un homme, ou une femme. Elle rougit à nouveau, ne sachant pas trés à quoi elle était entrain de penser. Mais bon elle était sur que l'ange ne l'aimait pas pour son corps, mais bien pour son âme et son cœur.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 25 Fév - 17:54

Castiel sembla se laisser transporter dans la folie de l'amour comme la vague qui venait de le renverser. Se trouvant par-dessus la belle Mary, il se laissa tenter par sa douceur en se collant contre elle et l'embrassant avec passion. Même que l'une de ses mains se glissa sur la peau délicate et douce de Mary qui se laissait faire, embarquant dans la folie elle aussi. Sans perdre une seconde l'ange se leva un peu mal-à l'aise de ce qui venait de se produire en prenant la peine de s'excuser à la belle. Mary déclara que ces choses là pouvait arriver et qu'il n'avait pas à s'en faire sur la situation. Puis elle demanda une question un peu particulière à Castiel à savoir s'il était masculin.
Un peu à la blague comme le faisait Dean Winchester et tout naturellement il tira sur son pantalon pour y jeter un oeil à l'intérieur pour regarder ensuite Mary et lui dire qu'il n'y avait aucun doute sur ce sujet. L'ange venait de faire une blague maladroite mais sans arrière pensée puis il souria en regardant Mary.

Réellement Mary, chacun des anges prends la forme où un hôte en fonction de leur personnalité donc je présume qu'en prenant un homme, je dois être plus de ce côté que du bord d'être une femme. Comme vous dites chez les humains, les femmes et les hommes ont souvent des opinions divergentes sur plusieurs sujet donc imagine qu'en tant qu'ange plus homme, je me retrouve dans le corps d'une femme, mes idées seraient contraire non ? J'aurais vraiment un problème c'est pour cela que je crois que la symbiose doit être parfaite entre l'ange et la personne.

Castiel toucha alors de sa main la peau des bras de Mary en lui demandant quelques questions. Pourquoi es-tu si douce ? J'ai l'impression que je pourrais tout faire avec délicatesse avec toi peu importe l'endroit que je touche sur ton corps. Tu es une perfection. Il fit une pause avant de poser une question plutôt gênante à Mary. J'ai souvent vu Dean regarder des films dans sa chambre d'hôtel ou un homme et une femme s'embrasse sans arrêt en se prêtant à un rituel que je ne connais pas. Vous avez différente coutume sur terre ?

Castiel trouvait qu'il faisait très chaud sur la plage et retira son chandail pour y laisser paraître tout son torse nu à la belle Mary. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir Castiel ainsi et sans doute que la belle Mary devait être privilégié de cette belle vision d'un ange sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14151
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 25 Fév - 18:11


Mary se sentit un peu honteuse quand elle posa cette étrange question. Surtout qu'elle vit Castiel tirait son pantalon pour regarder son entre-jambe. Elle ne savait pas trop quoi elle s'imagina Castiel dans le plus simple appareil, ses pensées étaient remplies d'images un peu choquante. Elle n'avait pas vraiment imaginé Castiel et elle dans un rôle plus amoureux que dans celui qu'ils vivaient déjà. L'ange sourit à Mary, et elle se dit qu'il n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de faire, et préféra chasser toutes ces idées étranges de sa tête. Mary n'avait pas vécu de relation charnelles, elle ne savait pas ce que c'était et ne pouvait donc pas vraiment imaginer la chose. Castiel répondit sérieusement à sa question, et elle se concentra donc sur sa réponse, oubliant presque tout le reste un peu étrange de la situation. L'ange lui expliqua que les anges avaient un côté féminin ou masculin plus prononcé qu'un autre, et qu'il devait être plus masculin que féminin, d'où son choix d’hôte. La jeune femme se demanda si cela aurait changé quelque chose, si Castiel avait été dans le corps d'une femme, elle voulait croire que non, cela n'aurait rien changer.

Castiel se mit a caresser le bras de Mary, en lui demanda pourquoi elle avait la peau si douce. Elle ne savait pas si l'ange était conscient que ce geste pouvait déstabiliser la pauvre Mary. La jeune femme avait envie d'être plus proche de Castiel, mais comme elle ne savait pas du tout comment faire, elle se sentait un peu perdue et honteuse. Et en faisant ce geste, Castiel ne l'aidait pas beaucoup.

"Merci" fit Mary en sentant des frissons agréables parcourir son corps. Castiel lui dit qu'il avait déjà vu un homme et une femme se prêter à un étrange rituel. Mary ne savait pas du tout quoi répondre à ça. Pendant qu'elle cherchait quoi lui répondre, l'ange enlevant sa chemise mouillée, qui lui collait à la peau, le laissant torse nu.
"C'est l'acte sexuel, qui permet à un homme et une femme de procréer" répondit Mary un peu mécaniquement, et presque sur la défensive. A vrai dire, elle ne saurait pas comment décrire la chose autre moment que d'un point de vue scientifique.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Sam 3 Mar - 0:30

Castiel et Mary vivaient un moment très heureux et sans encombrement par le surnaturel, seulement les deux tourtereaux ensembles dans un endroit paradisiaque. Les deux amoureux s'amusaient follement et alors qu'une vague les avaient rapprochée du rivage, Castiel se colla contre la belle par accident, ce qui fit perdre histoire d'un bref instant tout contrôle à l'ange, désirant embrasser Mary. Un moment qui commençait rapidement à aller un peu plus loin quand la main de l'ange se glissa le long de la cuisse de la jeune femme. Revenant rapidement à lui, Castiel demanda pardon machinalement tout en voyant Mary se lancer de l'eau au visage. Il faisait chaud sur cette plage, vraiment chaud et Castiel retira son chandail pour se retrouver torse nu tout près de l'humaine. Il se demandait exactement quel était ce drôle de rituel que les humains pouvaient faire quand ils allaient plus loin dans leur relation et timidement, Mary lui répondit que c'était la manière des humains de se lancer dans la procréation. L'ange n'étira pas sur le sujet voyant la belle un peu timide devant sa question plutôt gênante et demanda une chose à Mary.

Tu vas trouver ça bizarre Mary, mais je me demande ce que ca fait de se retrouver le corps dans le sable alors que la tête est en dehors.

Castiel se rappelait qu'il voyait les humains, entre autres les enfants, jouer à se mettre dans le sable pour une raison qu'il ignorait. Il avait toujours été curieux de comprendre la sensation que cela devait leur faire pour agir ainsi. Il donna la main à la belle pour qu'elle l'agrippe et qu'il l'aide à se relever pour aussitôt la coller contre son corps un bref instant. Et sans perdre une seconde, il souleva Mary dans ses bras pour l'apporter et s'éloigner à nouveau du rivage le sourire fendu sur le visage.

Mais avant de se cacher dans le sable, je trouve que tu n'es pas assez mouillé. Castiel se mit à rire en courant contre les vagues de l'eau pour finalement y tomber avec la jolie jeune femme. Mary allait sans aucun doute se venger  alors que l'ange restait toujours tout près d'elle. J'espère que ca ne te dérange pas de rester ici un peu plus longtemps ? Tu sais nous pouvons quitter pour un autre endroit si tu préfères, ne te gêne pas pour m'en parler Mary.

Castiel voulait s'assurer que sa douce ne s'ennuie pas à rester dans ce bel endroit avec son ange. Après tout peut-être aimait-elle plus la compagnie des gens qui les entourent dans une ville touristique abondante de personnes.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14151
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Lun 5 Mar - 22:15


Mary était rouge comme une tomate, alors qu’il parlait de sujet intime, en tant normale, elle aurait sans doute parler de cet acte d’amour avec plus de passion, mais face à Castiel, c’était pas vraiment facile. Elle avait à la fois peur que cela arrive avec lui, et en même envie que cela arrive. Un mélange de peur, de désir et d’amour, c’était sans doute cela la passion. En tout cas, c’est ce qu’elle ressentait pour lui. Il posa une question un peu étrange, se retrouvait le corps dans le sable, vraiment très étrange. Mais elle se dit qu’il avait peut-être demandé cela devant la gêne de la jeune femme. Elle pouffa de rire, en imaginant l’ange, le corps dans le sable et la tête dépassant. Nul doute que ce serait un spectacle assez étrange. Castiel lui tendit les mains, et elle se dit qu’il allait peut-être lui dire de se mettre à creuser. Elle posa ses mains sur son torse nu, chaud, et rougit malgré elle.

Puis avant tout autre pensée, l’ange la souleva dans ses bras et se mit à courir dans l’eau en disant qu’elle n’était pas assez mouillée. La jeune femme trouvait que c’était bien assez le cas pour elle.

« Je suis bien assez mouillée, lâche-moi » fit-elle sauf que oui, il la lâcha mais au milieu de l’eau et elle se retrouva la tête sous l’eau, elle se redressa pour sortir la tête de l’eau, et le regarda en riant, puis elle se jeta sur lui pour essayer de le renverser dans l’eau, mais vu la différence de taille et de gabarit, elle avait peu de chance de réussir. Elle redescendit de son dos et se mit à l’arroser. Il lui demanda alors si cela ne la déranger pas de rester plus longtemps sur la plage. Mary sourit, elle était très bien ici.
« On peut rester…  il faut qu’on te mette dans le sable maintenant » fit-elle avec un sourire, elle avait bien envie de se venger du bain qu’il venait de lui faire prendre. En le recouvrant de sable, ce serait drôle, dommage qu’elle n’est pas pensé à prendre un appareil photo pour inaugurer ce moment, elle aurait bien rit en regardant encore et encore la photo de Castiel, dans une telle position.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Mar 6 Mar - 5:28

Mary voulait que Castiel la lâche alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans l'eau en courant avant de tomber avec la belle dans la mer. Elle tenta aussitôt de renverser Castiel sans succès tout en souriant et en s'amusant avec lui. C'était le paradis dans tous les sens du terme entre eux et jamais l'ange n'aurait cru qu'un jour il vivrait le vrai bonheur que les humains tentaient tous d'obtenir. Il était vraiment chanceux car pour plusieurs, le vrai bonheur ne serait jamais trouvé et l'Être Céleste trouvait ça dommage pour ces personnes. Mary était toute souriante et des plus mignonnes sous le beau soleil du Sud. Il voulait immortaliser ce moment dans sa mémoire pour toujours et les tourtereaux se dirigèrent vers la plage pour s'amuser dans le sable. Mary désirait rester dans ce lieu paradisiaque avec son ange pour leur plus grand bonheur. Castiel creusa avec Mary un trou pour qu'il puisse s'y coucher et que la belle puisse recouvrir son corps de sable. Rapidement le corps de Castiel se retrouva sous une couche de sable blanc que Mary ne cessait d'ajouter. L'ange trouva la sensation plutôt bizarre et il se mit à parler.


Je ne comprends pas pourquoi vous aimez vous retrouver ainsi dans le sable. Je me sens prisonnier de la Terre et de la nature, comme si on venait de me mettre dans une prison et que l'univers veule absorber toute ma vitalité. Castiel ne comprenait vraiment pas le plaisir qu'il y avait à se retrouver dans cette position. Aide-moi Mary, je pense que c'est à ton tour, je n'éprouve pas de plaisir à être ainsi. Tu peux me dire ce qu'il y a de drôle ? Castiel voyait l'immense sourire de la belle sur son visage.

Mary préparait-elle sa revanche ? Quoiqu'il en soit si elle devait le faire languir dans ce sable, elle allait avoir droit à la foudre de Castiel ironiquement parlant bien sûr. Jamais il ne ferait de mal à Mary et une chose était certaine, si un malheur devait arriver à l'humaine, plus jamais Castiel n'accepterait de vivre dans la joie et chercherait vengeance jusqu'à la fin des temps. Mary était désormais une partie de l'ange, comme une âme soeur devant à jamais s'unir avec lui pour une parfaite harmonie.


Tu sais que tu peux enlever tes vêtements Mary ? Après tout nous sommes seuls et il fait si chaud donc ne te gêne pas. Maladroitement l'ange vanity sans doute de mettre Mary mal-à-l'aise mais elle ne pouvait quand même pas aller à l'eau toute la journée avec ses pantalons. Il n'y avait rien de malsain dans les déclarations de Castiel qui lui voyait tout cela comme une normalité, pas nécessairement comme un homme devant une femme.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 - Le Coeur a ses Raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-