AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 - Le Coeur a ses Raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Castiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Points d'Expérience : 420
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 11 Fév - 4:45

Mary alla se préparer aussitôt suite à l'offre de voyage que son ange venait de lui faire. Castiel n'avait qu'une seule envie à ce moment précis, de passer du temps avec Mary, de se retrouver uniquement avec elle et de profiter d'un moment en couple comme le disait si bien les humains. Peut-être que l'ange voulait par la même occasion s'évader, s'enfuir de ses responsabilités suite à sa nouvelle création, les Auravores. Il fallait se l'avouer, l'ange n'avait plus le coeur à se battre et même s'il n'avait plus les pouvoir de Dieu, il n'avait guère envie d'utiliser ses pouvoir angéliques. Tout lui faisait peur désormais et il aurait vraiment besoin de temps pour récupérer sa confiance. Ce voyage avec Mary allait peut-être lui permettre de retrouver sa force angélique et ce désir de combattre pour un monde meilleur. Bref la belle revint aussitôt tout près de lui, toujours aussi magnifique et en beauté. Elle avait mis un jeans et une charmante veste blanche.

Castiel se rapprocha de Mary en la fixant dans les yeux. Il étira les bras pour qu'elle se colle contre lui et la serra fortement contre lui. Elle avait une odeur enivrante qui réconfortait l'ange. Ferme les yeux Mary. Nous allons partir. Une fois qu'elle les ferma, l'ange les téléporta directement à Paris au sommet de la tour Eiffel où les gens pouvaient se rendre pour observer la ville. Il lâcha son emprise sur sa belle humaine pour la retourner vers la magnifique vue devant eux. Castiel se plaça derrière elle en la serrant contre lui avant de déposer son menton sur l'épaule de l'élu de son Coeur. Tu peux regarder Mary, la vue est aussi magnifique que ta présence à mes côtés.

Castiel n'hésita pas un seul instant et déposa un baiser sur les joues de Mary alors qu'elle observait la vue. Il voulait que ce moment soit mémorable et que jamais plus il ne se termine.

Tu as toujours été à mes côtés Mary. Tu représentes beaucoup pour moi, tu es celle qui fait me sentir bien qui me rend heureux malgré ma nature.

Castiel ne détourna pas les yeux de la vue splendide devant eux mais lorsque Mary se retourna en sa direction, il n'y avait qu'une seule chose que l'ange voulait regarder, sa belle et unique Mary Steward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygès

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.02 - Le Coeur a ses Raisons   Dim 11 Fév - 18:23

Mary se trouvait dans la chambre et cherchait de quoi s'habiller, Castiel lui avait proposé de faire le tour du monde, en se téléportant c'était plutôt simple. Sauf qu'elle ne savait pas du tout, où l'ange allait l'amener. Devait-elle prendre une tenue pour les pays froids, ou les pays chauds? Elle voulait poser la question à Castiel, mais elle se sentait un peu ridicule de ne lui demander ce qu'elle devait porter. Tout comme, elle ne voulait pas non plus lui gâcher la surprise. Du coup, elle s'habilla plutôt chaudement, en se disant qu'elle pourrait toujours enlever son manteau, si Castiel l'amenait au milieu du désert, ou en forêt amazonienne. Il y avait tellement d'endroit que la jeune femme voulait découvrir, qu'il leur suffirait peut-être pas d'une seule journée pour tout faire. Elle ne savait pas du tout quand est-ce qu'elle reverrait son ange, elle  devait donc profiter de cette journée, sans trop se poser de questions.

Mary revint donc vite vers lui, prête pour l'aventure. Elle se cala dans les bras de l'ange, et lui dit de fermer les yeux, ce qu'elle fit sans se poser de questions. Elle avait une totale confiance en Castiel, et ne doutait absolument pas de lui. Elle ne sentit rien de spécialement, mais en rouvrant les yeux, elle était tout simplement sur le toit du monde. Elle se trouvait à Paris, au sommet de la tour Eiffel. Castiel avait raison la vue était magnifique, et la jeune femme ouvrit grand les yeux pour profiter de cette extraordinaire vue. Castiel la tenait dans ses bras, et il n'y avait sans doute rien de plus chouette au monde. Être avec son amoureux sur la Tour Eiffel.

"Merci" fit-elle avec un sourire. Elle voulait être humble face aux pouvoirs de lange, mais aussi face à cette vue grandiose de l'ingéniosité des hommes.

Elle sentit un baiser sur sa joue de la part de Castiel. Et lui dit qu'elle avait été toujours avec lui, qu'elle représentait beaucoup pour lui, et qu'elle le faisait se sentir heureux. C'était une merveilleuse déclaration d'amour. Mary sentit les larmes montaient dans ses yeux,des larmes de joie, de bonheur.

"Toi... aussi tu es important ... pour moi" fit-elle en souriant, mais donc les larmes continuaient de couler sur ses joues. Il était bien plus qu'important, il était unique pour elle, et elle se demandait encore comment elle aurait pu vivre sans l'amour qu'elle ressentait pour lui. Ce aprés quoi, elle serait passé, si Ariel n'était pas venue la chercher dans le couvent en Australie.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

V.02 - Le Coeur a ses Raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1