V.03 - Et si on parlait un peu d'Alix?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

V.03 - Et si on parlait un peu d'Alix?

Lun 5 Mar - 18:22
Invité
Anonymous
Invité

Brian sifflotait, en terminant de faire ses courses en vue de son escapade au chalet avec Alix. Après avoir été éprouvés par de lourdes engelures suite à leur voyage en Alaska, et après avoir traversé une difficile mise au point sur l'ex de la chasseuse ainsi que sur l'attaque de Caym, le temps était venu de s'éclipser dans la nature pour relaxer, flâner, paresser et s'aimer. Parce qu'il ne fallait pas manquer de vivres, Brian et Alix étaient allés acheter ce qu'il fallait pour avoir de quoi se faire de succulents repas au cours de leur long congé en forêt. Ne restait qu'à s'assurer que la motoneige était en bonne condition et qu'ils n'allaient pas entrer en rupture de stock en ce qui concernait l'essence et le propane. Ça, c'était la partie qui concernait Brian et c'était donc pour cette raison qu'il était allé remplir bidons et bombonnes, pour être sûr qu'ils n'allaient pas tomber en panne en cours de route mais également pour s'assurer qu'ils allaient avoir de quoi faire fonctionner le fourneau et les luminaires du chalet pendant un bon moment.

La dernière fois qu'ils étaient montés au chalet, Brian avait coupé et fendu beaucoup de bois, de sorte à ce que les réserves soient pleine pour la prochaine visite. Ainsi, il savait que dès qu'ils mettraient les pieds à l'intérieur, ils auraient de quoi démarrer un feu rapidement afin de faire grimper la chaleur dans la petite habitation. Rien que de penser à ces belles vacances amenait un large sourire sur les lèvres du chasseur. Sa vie, depuis qu'il avait rencontré Alix, était devenue bien meilleure et surtout bien plus belle. La jolie blonde hantait continuellement ses pensées et l'amenait à rêvasser que d'une seule chose : se retrouver avec elle en tout temps afin de pouvoir la tenir dans ses bras et la gâter comme elle le mérite.

Brian venait d'achever ses nombreuses courses et se dirigeait vers son camion dont la boite contenait sa motoneige solidement sanglée à celle-ci lorsque, en passant devant la vitrine d'un fleuriste, un joli bouquet printanier attira son attention. Sans hésiter il entra à l'intérieur et fit préparer de belles fleurs pour sa dulcinée. C'était vieux jeu et un brin trop romantique, il le savait mais il s'en fichait. C'était son dada de faire des petits cadeaux à Alix alors pourquoi s'en priver? Quand il sortit du magasin, fleurs en mains, il tomba nez à nez avec un homme qu'il mit quelques secondes à reconnaitre.

- Castiel…?

Oui c'était bien lui, l'ange qu'Alix avait fait venir pour le soigner, alors qu'il s'était fait atrocement torturer par Caym. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien ficher en ville?

- Est-ce que ça va…? Tu cherches quelque chose? Ou quelqu'un?

Peut-être qu'il le cherchait lui, après tout. Pourquoi pas? Quand on se faisait demander de soigner un pur inconnu avant de se faire brutalement mettre à la porte comme Alix l'avait fait, il y avait de quoi se poser des questions, non?
Mar 6 Mar - 4:22
Invité
Anonymous
Invité

Depuis son retour à Huntfield, Castiel ne cessait de chercher des réponses à ses multiples questions. Évidemment, il était responsable de la création des Auravores mais malgré tout, il avait enfermé à nouveau Lucifer dans sa cage. Mais le prix en valait-il la chandelle ? Et si l'ange avait rassemblé ses semblables pour le combat final ? Peut-être auraient-ils tous vaincu Lucifer ensemble sans voir une nouvelle créature chevaucher la Terre des Hommes ? Mais qui pouvait bien répondre à toutes ces questions ? En réalité, personne et Castiel devait absolument se concentrer sur les problèmes du moment au lieu de se torturer devant les erreurs qu'il avait faites. Il avait perdu totalement confiance en lui et sa soeur Ariel avait pu constater l'étendu de la situation lors de sa rencontre avec son frère sur la route dernièrement. Castiel n'avait plus la force de se battre ni d'utiliser son simple don de télékinésie pour se défendre. Bref il n'était plus le guerrier des Cieux prêt à tout pour sauver le monde. Il était désormais, aussi fragile qu'un simple humain devant une guerre qui ne faisait que prendre de l'expansion.

L'Être angélique avait décidé de prendre une marche au sein des humains pour réfléchir et peut-être même y trouver la motivation à nouveau de se battre pour eux. Les cotoyer rendait l'ange plus humain et la preuve était sa relation avec la belle Mary Steward, une humaine pour qui Castiel ferait tout au point de couper ses propres ailes. Mais agir de la sorte était irresponsable et la concernée lui avait fait bien comprendre la situation. Passant tout juste devant le fleuriste de la ville, l'ange croisa un homme qui ne lui était pas inconnu, fleurs à la main. Il prononça même son nom et l'ange se rappela cet homme qu'il avait soigné. Alix, l'une de ses protégés l'avait appelé pour venir guérir cet homme dans l'hôpital sans prendre le temps de lui présenter. Il fallait se l'avouer, la chasseresse semblait fâchée contre l'ange depuis qu'il avait déserté Huntfield pour se retrouver. Depuis ce temps, elle ne faisait qu'appeler l'ange pour guérir et soigner des blessés sans entamer la conversation avec lui. Castiel n'avait guère tenté de lui donner des explications aussi de son côté mais peut-être que cet homme allait permettre à l'ange d'en savoir plus après tout.

Euh... oui c'est moi et je me rappelle être venu te soigner lorsqu'Alix m'a appelé. Très heureux de voir que tu vas bien ! Castiel lui fit un léger sourire avant de reprendre. C'est pour Alix ? Au fait, Alix ne m'a jamais parlé de toi et je ne connais même pas ton nom.Puis Castiel enchaîna en répondant à sa question.

Je me promène parfois au milieu des Hommes. Je trouve très relaxant cette idée de se promener en ville. Se retrouver seul, réfléchir et ne pas penser à combattre et courir après les monstres. Castiel avait dit tout cela machinalement même si des personnes devaient avoir entendu non loin de leur position cette déclaration qui devait sortir de l'ordinaire pour tout ignorant du surnaturel.
Mar 6 Mar - 13:42
Invité
Anonymous
Invité

Castiel, l'ange qu'Alix avait fait venir chez lui alors qu'il était dans un piètre état, se trouvait maintenant devant lui par le plus pur des hasards! Brian se souvenait encore ce moment où Alix s'était rendue à son domicile parce qu'il n'avait pas été en mesure de se déplacer chez elle, comme il avait été initialement prévu. Lorsqu'elle avait vu sa bouille affreuse, son bras et sa jambe immobilisés parce que fracturés, elle avait aussitôt demandé à faire venir Castiel pour qu'il soigne son bien-aimé. Brian n'avait pas vraiment hésité à accepter l'offre, épuisé par ses souffrances. Il avait donc dit à la chasseuse de briser les seaux qui empêchaient les anges d'entrer dans son loft afin que l'être céleste puisse venir le soigner. Oh ça l'avait énormément mis mal à l'aise que la chasseuse le repousse ensuite avec effronterie! Brian n'avait pas trouvé ce comportement très sympathique car après tout, Castiel lui avait obéit et était venu guérir Brian alors qu'il ne le connaissait même pas! Même si Brian avait pu chaleureusement remercier l'ange, il était tout de même resté sur son "appétit" puisqu'il aurait aimé pouvoir discuter davantage avec lui. Le destin faisait donc bien les choses en cette belle journée puisque les deux hommes se croisaient à nouveau. Cela allait leur permettre d'échanger un peu, afin d'apprendre à mieux se connaitre… du moins si Castiel avait un peu de temps libre! En tout cas, lui il en avait, du temps. Il en avait d'ailleurs profité pour jouer les vieux jeux en allant acheter de jolies fleurs printanières à son amoureuse qu'il adorait de tout son cœur.

- Elles sont pour Alix, oui. Je suis comme qui dirait de la vieille école. Un peu vieux jeux… je trouve ça mignon d'offrir des fleurs à la femme qu'on aime.

Castiel en chainait en lui disant qu'Alix ne lui avait jamais parlé de lui. Ça ne le surprenait guère, car elle était toujours très discrète.

- Je m'appelle Brian. Brian Keynes. Je suis son amoureux, comme tu dois t'en douter.

Il lui tendit la main, sans trop savoir si l'ange allait savoir quoi en faire. Après tout, il savait un peu comment fonctionnaient les êtres célestes, puisqu'il avait longtemps eu Anaëlle comme ange gardien. Elle lui manquait beaucoup d'ailleurs et il continuait de se demander où elle était passée, puisqu'elle ne répondait plus à ses appels.

- Honnêtement, j'aurais été surpris qu'elle te parle de moi. Alix est très discrète…

Lorsque Castiel enchaina sur les raisons de sa balade parmi les Hommes, Brian ne put s'empêcher de sourire. Il avait toujours trouvé très étrange le comportement de ces êtres qui le fascinaient énormément.

- Oui eh bien c'est super de se balader ainsi mais vaut mieux ne pas leur laisser savoir certains détails, par risque de les traumatiser…

Brian faisait allusion au passage sur le fait que Castiel trouvait cela relaxant de ne pas courir après des monstres. Cela avait fait tourner les têtes de quelques passants qui les avaient dévisagés d'une bien drôle de manière.

- Je suis désolé pour la façon dont Alix t'as traité lorsque tu es venu chez moi et je tenais à te remercier une seconde fois pour l'aide que tu m'as apportée. J'avais fait face à un démon dans le but de la protéger alors c'est pour ça que j'étais aussi amoché et qu'elle était autant en colère contre moi. Dis-moi, est-ce que tu la connais depuis très longtemps? Tu es son ange-gardien?
Mer 7 Mar - 3:13
Invité
Anonymous
Invité

L'ange avait décidé en cette journée de prendre une marche au milieu des humains, pour faire comme tout le monde et se déplacer comme le ferait une personne normale. Il aimait cotoyer les humains, ceux pour qui il se battait depuis toujours. Il avait gagné la bataille contre Lucifer et sauvé le monde de l'apocalypse, mais en contre partie, il était conscient d'avoir généré une créature tout aussi démoniaque. C'était pour cette raison que l'Être Angélique ne voulait plus combattre le mal, de peur de perdre à nouveau le contrôle de ses pouvoirs et faire une erreur encore une fois. La pente allait être difficile à remonter car Castiel avait blessé des gens, des amis et même des frères et soeurs. Il avait d'ailleurs rencontré Ariel, sa favorite, qui lui expliquait que l'ange devait commencer par retrouver confiance en oubliant le passé et en regardant vers l'avenir. Le vrai problème était désormais de trouver la solution pour éliminer le nouveau danger que Castiel avait créé, les Auravores. Mary Steward aussi voulait que son ange continue le combat pour permettre à l'humanité de poursuivre son chemin et pour protéger les gens qu'il aimait. Puis Castiel croisa un homme qu'il avait guéri, le nouvel amoureux d'Alix selon ce qu'il venait de lui apprendre.


Des fleurs ! Castiel se mit à sourire en se disant qu'il devrait faire de même la prochaine fois qu'il irait à la rencontre de sa belle Mary. Vous offrez des fleurs entre vous lorsque vous aimez quelqu'un ? C'est comme une tradition humaine ? L'ange voulait en savoir le plus possible car si quelqu'un pouvait se rapprocher des humains autant que ça et de leur manière d'agir, c'était bien Castiel. Il n'osa pas lui parler de Mary pour le moment mais il devait se demander pourquoi Castiel lui posait toutes ces questions sur une chose aussi banale que des fleurs.

Il s'appelait Brian et Castiel lui serra la main pour faire officiellement connaissance. Le jeune homme ne semblait pas surpris qu'Alix n'ait pas parlé de lui à son ange-gardien mais après tout, il fallait se l'avouer, l'ange n'avait pas réellement eu le temps parler avec Alix depuis tous ces événements. Puis l'ange laissa s'échapper quelques mots inappropriés maladroitement en plein publique faisant tourner les têtes lorsqu'il parlait de monstre à Brian. Il enchaîna en s'excusant de l'attitude de Alix la dernière fois qu'il s'était croisé  tout en le remerciant à nouveau. Ne sois pas désolé, à vrai dire, il faut comprendre que je n'ai pas été beaucoup présent dans les dernier temps pour elle. Elle a sans doute d'excellente raison de m'en vouloir. L'ange affichait un air plutôt triste mais il ne devait pas s'en faire pour le moment.


L'ange était tout de même heureux d'entendre que le chasseur avait combattu un démon dans le but de protéger Alix malgré les multiples blessures qu'il avait encaissées. Castiel ne put s'empêcher de penser à tout ce qu'il pourrait faire pour sauver Mary, cette humaine qui permettait à l'ange de se sentir quelqu'un d'autre. Je connais Alix depuis très longtemps, quasiment depuis mon arrivée sur Terre car ma mission de départ était de protéger les frères Winchester. Nous nous sommes rencontrés à cette époque et j'ai décidé d'en faire l'une de mes protégés. Elle avait perdu des proches et je me devais de la soutenir et de l'aider dans ses démarches hasardeuse contre le surnaturel.

Laisse moi te remercier à mon tour d'avoir pris soin d'elle pendant mon absence Brian.
Mer 7 Mar - 23:46
Invité
Anonymous
Invité

Une chose était sûre, ce Castiel semblait très amusant! Il rappelait inévitablement à Brian les bizarreries de sa belle Anaëlle. Les anges pouvaient parfois être très drôles par leur manque de connaissances du mode de vie des humains, ou encore de leurs sentiments. Très souvent il s'était joyeusement payé la tête d'Anaëlle en se moquant gentiment d'elle, ou encore en la faisant marcher. Dieu qu'elle lui manquait!

- Oui, lorsqu'on est amoureux il peut arriver que l'on offre des fleurs à l'être aimé. Ça, ou du chocolat… ou tout autre petite babiole susceptible de faire plaisir. C'est une façon matérielle de dire "je t'aime". Une petite attention souvent très appréciée.

Est-ce que Castiel était amoureux? Était-ce seulement possible de l'être, chez les anges? Il avait l'air si fascinée par les fleurs que Brian se mettait à douter. Peut-être était-il plus expérimenté qu'Anaëlle à ce propos?

La conversation bifurqua obligatoirement sur Alix, qui n'avait pas été très aimable envers l'ange. Son comportement avait d'ailleurs fait tiquer Brian qui avait tenu à s'excuser. Lorsque Castiel lui avoua n'avoir pas été très présent pour la belle blonde au cours des derniers mois, le chasseur comprit pourquoi son amoureuse avait agi ainsi. Alix pouvait être exécrable, quand elle le voulait, mais elle n'agissait pas ainsi pour rien. Forcément qu'il y avait autre chose, une raison qui avait fait en sorte qu'elle se braque contre Castiel et le boude… mais laquelle? C'était presque malaisant de demander, sans paraitre trop curieux ou fouineur, sauf que Brian crevait d'envie de le savoir.

- Tu n'as pas à me remercier d'avoir pris soin d'elle, c'est naturel, je l'aime. Je ferais tout pour elle.

Puisqu'il était tout juste à côté de son véhicule, il s'excusa le temps de déposer le bouquet de fleurs sur le banc du conducteur puis verrouilla la portière pour faire face à Castiel.

- On marche un peu?

Ça allait être mieux que de rester plantés en plein milieu du trottoir et de bloquer les passants! Les deux hommes se mirent donc à marcher, en même temps que Brian enchainait sur le passé d'Alix.

- Tu connais donc Alix depuis longtemps. Je connais aussi les Winchester, enfin davantage Dean que Sam. Je suis content que tu aies été là pour elle, quand elle avait besoin de toi. J'ai cru comprendre qu'elle ne l'a pas eue facile au cours de son existence. En tout cas vous semblez très proches tous les deux. Du coup je me demande ce qui a pu faire en sorte que tu t'éloignes et qu'elle en vienne à t'en vouloir autant? Parce que comme tu as pu le constater, elle n'était pas extrêmement joyeuse quand tu es passé me soigner… alors il n'est pas difficile de deviner qu'un truc l'a fait chier!

Il esquissa un sourire un peu gêné, conscient qu'il venait de demander un truc sans doute personnel…
Sam 10 Mar - 3:47
Invité
Anonymous
Invité

Brian venait d'expliquer à Castiel qu'offrir des fleurs à une femme pouvait être un signe d'amour, tout comme du chocolat. Une façon de dire à l'autre qu'on l'aimait et l'ange s'imaginait déjà devant Mary avec un beau bouquet de fleur, non, un énorme bouquet au point de remplir le logement en entier de la jeune femme. Cette idée était plutôt loufoque mais l'ange se demandait si l'amour que l'on pouvait ressentir envers quelqu'un devait être représenté ou non par un plus gros bouquet. Bref la discussion pouvait bien dériver mais l'ange décida qu'il utiliserait son imagination pour la suite pour pas avoir l'air trop maladroit devant le jeune homme. Puis l'être Céleste avoua ne pas avoir été très présent pour Alix dans les derniers mois et qu'elle devait lui en vouloir après tout ce temps et pour sûrement d'autres raisons que l'ange n'avait pas encore évoquées. Au moins, le jeune homme semblait avoir pris soin d'elle pendant son absence et l'ange le remercia, prouvant ainsi qu'il aimait bel et bien la jolie blonde de part ses actes. Une autre preuve d'amour, bref l'ange emmagasinait toutes les informations possibles pour apprendre comment il pouvait faire plaisir à Mary. Il aimait beaucoup la surprendre et le faire en utilisant des habitudes humaines étaient encore plus spéciales.

Brian proposa à Castiel de marcher un peu après avoir rangé les fleurs dans son véhicule. Il entama la conversation sur sa connaissance aussi des Winchester et que sa belle blonde ne semblait pas l'avoir eu facile durant son existence. Il y avait toute une histoire autour de Alix et Castiel en savait un brin mais le passé devait rester derrière pour mieux avancer vers l'avenir. Oui nous avons beaucoup parlé et même combattu ensemble. Les Winchesters ont beaucoup de mésaventure et bien malgré elle, j'ai dû l'aider à se sortir de l'embarras à quelques reprises. Puis il arriva à la question que l'ange voyait venir de loin. Le pourquoi que la chasseresse en voulait si tant à Castiel. Brian avait effectivement remarqué l'attitude de son amoureuse lors de cet appel de l'ange pour sa guérison.

Disons que j'ai eu ... des supers pouvoirs il n'y a pas si longtemps que ça. J'ai perdu le contrôle de moi-même comme si ce don m'envahissait au point de devenir quelqu'un d'autre. J'ai vu ce pouvoir comme l'occasion de faire le bien et d'enrayer le mal une fois pour toute autour de moi. Je n'ai pas écouté les conseils de ceux qui me connaissait, et j'ai même causé du tort à certains d'entre-eux.

L'ange fit une pause, sachant très bien que la pente allait être très longue à remonter pour gagner à nouveau la confiance de ses frères et soeurs.

J'ai réussi à renvoyer Lucifer dans sa cage et retardé l'apocalypse mais à quel prix ! Tu as entendu parler des Auravores ?
Sam 17 Mar - 18:37
Invité
Anonymous
Invité

Tandis que les deux hommes marchaient tranquillement, évitant ou contournant passants et obstacles, ils discutaient d'Alix et des Winchester, que Castiel connaissait depuis de nombreuses années. C'est que l'ange avait dû venir en aide à cette dernière à plusieurs reprises, ce qui avait vraisemblablement forgé un lien entre eux, lien qui paraissait s'être quelque peu effrité pour une raison obscure que Brian ignorait. À force de parler avec lui, il avait appris que Castiel avait été absent pendant un certain temps, chose qui n'avait visiblement pas ravi Alix. Restait maintenant à trouver pourquoi l'ange avait agi ainsi, ce qui expliquerait la brutalité de la chasseuse envers lui. Pour mieux comprendre l'ampleur de la situation, Brian avait donc osé demander à Castiel pourquoi il avait dû s'éloigner mais également pourquoi Alix était en colère contre lui. Oh il n'était pas certain d'obtenir une réponse car c'était un sujet plutôt personnel mais il s'était quand même lancé, juste au cas où l'ange daigne lui répondre.

Par chance, Castiel accepta de l'éclairer à ce sujet. Ainsi, Brian put apprendre que l'ange avait temporairement été doté de pouvoirs très puissants et uniques, qui lui avaient fait perdre le contrôle au point de devenir une autre personne. Cela titillait fortement la curiosité naturelle du chasseur qui se demandait bien de quoi il s'agissait, surtout que cela ne semblait pas avoir amené les choses à se dérouler comme prévu puisque malgré les conseils reçus par ses connaissances, Castiel avait causé du tort à quelques-unes d'entre elles. La bonne nouvelle était que Lucifer avait été renvoyé dans sa cage, mais cela ne s'était pas fait sans conséquences, conséquences qui semblaient avoir un lien avec l'apparition d'une nouvelle race de créatures dont Brian avait légèrement entendu parler, à savoir les auravores.

- J'en ai vaguement entendu parler. Pour tout t'avouer, je ne connais pas grand-chose sur eux et ça me fait un peu peur. Je pense qu'ils peuvent s'en prendre aux démons, ce qui est une très bonne chose, mais également aux anges? Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur eux?

Il se tût, s'appliquant à contourner une maman qui s'était arrêtée pour ramasser le jouet que son bambin avait lancé hors de sa poussette, puis repris sa tirade avec deux questions :

- Mais quel est le rapport entre ton éloignement d'avec Alix et les auravores? C'est toi qui les as créés et ça n'a pas plu à Alix? Ou tu les as fait venir je ne sais pas moi… d'un autre monde?

Évidemment, il supposait à peu près n'importe quoi mais comme Castiel venait tout juste de parler de super pouvoirs, pourquoi n'aurait-il pas été à l'origine de leur création ou de leur venue sur Terre?
Dim 18 Mar - 1:39
Invité
Anonymous
Invité

Castiel était très heureux de finalement avoir une discussion avec le petit ami de Alix Spencer, celui qu'il avait guéri dans l'espace d'un instant alors qu'elle avait appelé son ange-gardien. Évidemment la rencontre avait été brève pour des raisons personnelles mais chaque chose devait être réglée en temps et lieu et c'était pour cette raison que Castiel avait quitté rapidement les lieux du blessé ce jour là. Par un heureux hasard, il avait croisé sa route et ils pouvaient enfin discuter tranquillement entre eux, d'Alix et de la situation de l'ange.

Après avoir révélé qu'il était en cause dans la venue de cette nouvelle race, les Auravores, Brian lui avoua avoir un peu peur de ces créatures, ne sachant pas trop quoi en penser. Tout en contournant les ignorants sur le chemin, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire, entre autre une bonne chose soit s'en prendre au démon. Castiel n'aimait pas parler de sa création mais lui répondit à ses interrogations. En réalité, ils peuvent aspirer toute vie que se soit celle d'un démon, d'un ange ou d'un humain. Je n'ai pas encore croisé l'un d'entre eux, disons qu'ils sont très discret depuis leur apparition mais cela n'augure rien de bon. Il faut les surveiller et j'ai bien l'intention de m'en occuper personnellement. Je dois bien cela à l'humanité après tout. L'Être Céleste avait réglé le cas de Lucifer donc il ne voyait pas comment il ne trouverait pas une solution pour combattre les Auravores.

Puis le jeune homme voulait en savoir plus et Castiel n'avait d'autres choix que de lui révéler la vérité. Après tout avouer ses torts ne pouvaient qu'être le commencement de la réparation de ses erreurs non ? Il demanda à Castiel si sa situation avec Alix n'avait pas un lien avec ces Auravores.


Quand j'ai eu ces dons de Dieu, Alix m'a averti de ne plus les utiliser car elle voyait cela comme une malédiction. Tout comme mes semblables, ils voyaient dans ce pouvoir soudain, un mal étrange et personne ne croyait qu'il provenait de Dieu mon Père lui-même. J'ai ignoré ces avertissements et je voyais cette opportunité comme étant le salut de l'humanité. J'avais la chance de purifier le monde de tout le mal qui l'envahissait. Malheureusement, lorsque j'ai vaincu Lucifer, une étrange sensation s'est produit en moi et j'ai eu l'impression d'imploser de l'intérieur. J'avais acquis trop de puissance et j'ai créé tout en libérant ces créatures. Oui je suis le créateur des Auravores. Par ma soif de pouvoir, j'ai causé la naissance d'une nouvelle espèce de mal.

Castiel afficha à nouveau un air très triste jetant le regard vers le sol. Il venait de déballer la vérité sur les Auravores mais tout cela n'était qu'une parcelle de la vérité car il avait aussi fait du mal à ses semblables pour parvenir à créer cette race. Il y avait tellement à raconter.
Mer 28 Mar - 14:15
Invité
Anonymous
Invité

On ne peut plus attentif, Brian écoutait Castiel lui parler des auravores, ces êtres capables d'aspirer la vie des humains, anges et démons. Même si les créatures telles que les loups, vampires ou skinwalkers n'avaient pas été mentionnées, le chasseur voyait mal comment ces dernières pourraient en être exemptées alors que les autres, non. Par conséquent, on pouvait facilement en déduire que les auravores étaient exceptionnellement puissants vu leur capacité à neutraliser êtres célestes et démoniaques. Il y avait de quoi s'inquiéter, bref, particulièrement en les sachant aussi discrets. Comme Castiel le mentionnait, il devenait impératif de surveiller leurs moindres faits et gestes.

- Eh bien ce ne sont pas de très bonnes nouvelles. Ces auravores sont visiblement une très grande menace pour nous tous. C'est inquiétant mais d'un autre côté… je ne sais pas, je suis partagé. Et s'ils pouvaient nous aider à combattre le mal?

La balade improvisée se poursuivait, tandis que l'ange continuait de se confier au chasseur. C'est ainsi que Brian put connaitre la raison qui avait menée Alix à s'éloigner de lui. Ces dons de Dieu, que l'ange avait reçu et que la chasseuse percevait comme une malédiction, avaient résulté en un surplus de pouvoir conduisant à un genre de réaction explosive dont la grande finale s'était traduite par la création des auravores. Bien que cela soit difficile à comprendre et à concevoir pour un pauvre humain tel que Brian, force était d'admettre que cette histoire semblait fortement véridique, malgré son côté complètement abracadabrant. Pauvre Castiel! Il semblait si triste et coupable! Il continuait de marcher tout en fixant le sol, sa figure ravagée par une sincère désolation.

- Castiel, ce qui est passé est passé, okay? Oui, une erreur a été commise mais, comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée. Bon, ce dicton humain ne va pas faire disparaitre les auravores en un claquement de doigts mais la bonne nouvelle, dans tout ceci, est que tu es parfaitement conscient du problème et que tu es disposé à en trouver la solution.

Brian lui tapota gentiment l'épaule, avant de continuer sur sa lancée.

- Tu me sembles être une personne sincère, généreuse et dévouée et je n'ai absolument aucun doute sur tes bonnes intentions. Pour cela, si tu le veux je vais t'offrir mon aide sur deux plans.

Le chasseur adressa un sourire à l'ange, sans lui laisser le temps de répliquer.

- Je vais t'aider à reprendre correctement contact avec Alix en organisant une rencontre entre vous deux. Aussi, je me porte volontaire pour t'accompagner dans ta quête à propos des auravores. Je veux vraiment t'aider.

Ces confessions que l'ange venait de lui faire l'avaient profondément bouleversé. Castiel aurait très bien pu se taire et ne rien dire mais il avait préféré se lancer sans retenue, alors qu'il ne connaissait pas du tout Brian. Cette marque de confiance, aux yeux du chasseur, n'avait pas de prix mais il n'y avait pas que cela. À l'image de son cousin Lucy, Brian restait mitigé quant à la dangerosité des auravores. Étaient-ils réellement mauvais?
Ven 30 Mar - 19:20
Invité
Anonymous
Invité

Castiel dévoilait au jeune chasseur quelques informations concernant ses derniers événements en particulier lorsqu'il avait libéré les Auravores. L'ange était très fier d'avoir vaincu Lucifer mais avoir généré une nouvelle espèce de par son acquisition de super pouvoir ne le rendait pas très heureux. D'ailleurs toute cette situation lui avait fait perdre beaucoup trop, des amis, des frères et soeurs et de précieux alliés. D'ailleurs l'ange était de retour à Huntfield pour tenter de réparer ses torts aussi difficile allait être ce parcours. Brian tentait tout de même de trouver un côté positif à cette venue des Auravores, pensant qu'ils pouvaient sans doute aider à éliminer le mal en ce monde.


J'aimerais y croire Brian mais il reste que ces créatures sont issus du surnaturel et le pouvoir dont il possède demeure très dangereux. Aucune créature ne devrait mériter le pouvoir décider qui peut ou ne pas vivre.

L'ange pouvait démontrer une énorme déception devant toute cette histoire en particulier lorsqu'il expliqua à Brian le pourquoi Alix Spencer lui en voulait. Comme plusieurs autres, elle avait le droit à son opinion et ne pas avoir été en accord avec les décisions de l'Être Céleste mais il restait au final que la victoire sur Lucifer avait un succès. Tout comme Ariel l'avait dit avant, le passé était le passé et Brian pensait que Castiel pourrait régler ce nouveau problème et qu'il devait avancer vers l'avenir. Tapotant son épaule, Brian offrit son aide à l'être angélique qui décrocha un léger sourire.


Brian voulait que Castiel reprenne contact avec Alix et lui proposa d'organiser une rencontre mais pour ce qui était du deuxième point, l'ange était mitigé. La quête sur les Auravores pouvait s'avérer extrêmement dangereuse et Castiel lui expliqua son point de vue tout en le remerciant.


Je suis très reconnaissant de ce que tu veux faire Brian. Réparer mes torts auprès d'Alix et regagner sa confiance est vraiment ce que je désires. Elle a toujours été importante pour moi malgré ma longue absence. Castiel arrêta la marche un instant tout en mettant sa main sur l'épaule de Brian pour qu'il s'arrête aussi. Je ne peux pas par contre accepter que tu te lances à la chasse des Auravores tant que nous n'en saurons pas plus sur ces créatures. Je me rappelle quand je suis venu te guérir quand Alix m'a appelé, évidemment ma présence à été très courte à ses côtés pour les raisons que je t'ai expliqué plus tôt, mais elle était visiblement en colère aussi contre toi, pour t'être mis dans cette situation non ? Si elle devait savoir que tu embarque dans une mission aussi dangereuse avec moi, elle m'en voudra à nouveau si un malheur devait t'arriver et cette fois-là, je ne pense pas qu'elle me le pardonnerait.

Après tout, si un malheur devait arriver à Brian et que Castiel était impliqué, aucun doute que la rage de la chasseresse serait grandiose à l'endroit de l'ange et il ne pouvait pas permettre de mettre sa vie en péril, du moins pour l'instant.
Mer 4 Avr - 4:06
Invité
Anonymous
Invité

Le chasseur restait mitigé à propos de la classification des auravores. En d'autres occasions, il n'aurait pas hésité une seule seconde à les mettre dans le sac des méchants et à chercher impérativement à les tuer… mais les temps avaient changés et petit à petit, Brian autorisait son esprit à s'ouvrir sur les créatures. Certes, en général il continuait de vouloir éliminer la plus grande majorité d'entre elles mais ces fameux auravores perturbaient un brin son jugement car si ces êtres avaient la capacité de nuire ou même de tuer des anges et des démons, ils pouvaient peut-être devenir des alliés, non? Hum… peut-être pas! Castiel le fit rapidement revenir sur Terre en lui signalant que ces créatures demeuraient des êtres surnaturels potentiellement dangereux. Son argument, à propos du fait que les auravores n'aient pas le droit de décider qui pouvait vivre ou non était assez percutant. Il fit sérieusement réfléchir Brian qui se dit que l'ange n'avait pas tort.

- C'est vrai, je ne peux pas te contredire à ce sujet. Personne ne possède ce droit d'ailleurs mais je me l'accorde à chaque fois que je croise un truc surnaturel… Je n'y peux rien, il faut que je protège l'espèce humaine des méchants.

Il avait grandi de cette manière, avec ce mode de vie qui le voyait consacrer presque l'entièreté de ses énergies à sauver les innocents. Depuis qu'il avait croisé Alix cependant, il avait un brin ralenti mais il continuait tout de même de chasser avec une bonne assiduité, soucieux de préserver la race humaine.

Alors que Brian proposait à Castiel de l'aider à se rabibocher avec Alix mais également de mener un genre d'enquête sur les auravores, ce dernier l'arrêta en déposant sa main sur son épaule afin de le remercier de son offre de l'aider en ce qui concernait la chasseuse et une éventuelle réconciliation.

- Ça va, ça me fait plaisir.

Par contre, il était un peu déçu de se voir refuser cette quête à propos des auravores. Une fois de plus, l'ange y allait d'arguments chocs qui obligeaient le chasseur à réfléchir sur la situation. Alix n'allait pas être heureuse de le voir lutter contre ces créatures, elle qui avait déjà clairement signifié son mécontentement vis-à-vis de sa rencontre avec Caym, lors de la visite de l'ange chez Brian pour fins de guérison.

- Tu as sans doute raison… elle serait en furie si je me lançais dans ce genre de quête et cela risquerait de compromettre d'éventuelles réconciliations entre vous deux… mais ça me tue de devoir y renoncer sauf que vu de cet angle, je n'ai pas vraiment le choix. Je m'en voudrais de mettre en péril ta relation avec Alix parce que j'ai voulu insister pour enquêter sur les auravores.

Ça l'attristait de devoir le constater car il tenait sincèrement à seconder Castiel dans ce genre de mission. Toutefois, force était d'admettre qu'il devait se désister pour les raisons énumérées un peu plus haut.

- On va commencer par régler ton petit soucis de communication avec Alix et après on avisera.

Oui, il se gardait une porte ouverte et non, il ne lâchait pas le morceau. Il voulait vraiment seconder Castiel dans cette quête sur les auravores.

Leur petite balade se poursuivit, amenant le chasseur à s'interroger sur la façon de procéder pour amener Alix et Castiel à se revoir pour discuter.

- Bon, il va falloir songer à comment organiser ta rencontre avec Alix. Corrige-moi si je me trompe mais je pense que si je le lui annonce, elle va se braquer et refuser. Du coup, une rencontre surprise serait sans doute la meilleure chose je pense…

Forcément! Et après, il se prendrait assurément une gifle de la part de sa dulcinée pour avoir eu l'audace de lui faire ça sans la prévenir…
Dim 8 Avr - 15:31
Invité
Anonymous
Invité

La discussion avait tourné sur les nouveaux venues en ville à cause justement de Castiel, les Auravores. L'ange expliqua qu'ils ne pouvaient être laissé libre dans la nature pour ainsi décider de qui pouvait vivre ou mourir. D'Ailleurs Castiel avait fait du tort à ses semblables alors qu'il croyait grâce à ce pouvoir, décider du sort de ceux qui se détournaient de la voie de Dieu. Il eut aussitôt une pensée pour sa soeur Diana, croyant la voir sombrer du côté du mal, qu'il avait décidé de purifier avec ce don et ainsi l'empêcher d'emprunter ce chemin. Les conséquences avaient été terrible pour la suite des événements. Brian sembla comprendre le point de Castiel mais ramena tout de même cette situation à son instinct de chasseur, déclarant qu'il ferait tout pour sauver un humain.


Tu as bien raison et moi de même, pour protéger votre espèce, je suis prêt à tout. Mais tout ce qui est surnaturel peut s'avérer instable, la preuve, je suis un ange et j'ai perdu le contrôle à cause de ce super pouvoir. Je crains donc le pire en ce qui concerne les Auravores... nous verrons bien.

Brian allait tenter d'organiser un rendez-vous avec sa bien-aimé Alix Spencer pour que l'ange puisse renouer avec elle et ainsi mettre les points sur les I. Il était toutefois hors de question que le chasseur s'implique dans une chasse à l'auravore avec l'être Céleste de peur de voir Alix exploser de rage et ainsi ruiner leur réconciliation. Il semblait très bien comprendre cette raison mais laissait tout de même une porte ouverte en disant qu'il allait les réunir avant tout. Castiel se mit à sourire et il était très reconnaissant de la proposition du chasseur de l'accompagner dans sa quête mais actuellement, l'ange devait retrouver sa confiance avant d'impliquer des humains.

Je suis d'accord et peut-être que je pourrai même en glisser un mot à Alix au sujet des Auravores... quoiqu'elle va sûrement me mettre sur le dos cette création. Peut-être que tu pourras à ce moment tenter de la convaincre de m'aider mais ne brûlons pas des étapes.

Le jeune homme était vraiment un bon parti pour Alix plus que Castiel apprenait à le connaître. Il savait où il allait dans la vie et il était plutôt très sympathique. Puis il pensa à la manière d'effectuer cette rencontre sachant très bien qu'une demande direct allait sûrement se valoir un refus.


On a pas le choix d'y aller d'une rencontre surprise mais il faudra que tu choisisses le bon moment. Peut-être créer une situation où vous avez besoin de moi ? Mais je ne pense pas que jouer la comédie la rendra heureuse non plus pas vrai ?
Jeu 19 Avr - 17:00
Invité
Anonymous
Invité

Oui, ce qui était surnaturel pouvait s'avérer instable, Brian en savait quelque chose. Quelques semaines auparavant, il avait appris que Diana, une ange qui devait supposément œuvrer pour le Bien, s'était laissée aller à torturer rien de moins que l'amoureuse du chasseur. Sans doute influencée par une sorcière répondant au nom de Calli, Diana avait commis des actes de torture sanglants et cruels, oubliant complètement le but premier de son existence à savoir protéger les humains et combattre le Mal. Son attitude ne pouvait que confirmer les dires de Castiel à propos de l'instabilité de certaines créatures. D'ailleurs, lui-même en avait été victime en créant les auravores. Par conséquent, il n'était pas approprié de dire qu'un être, parce qu'il était céleste, était en tous points parfait. Cependant, Brian avait suffisamment de jugeote pour déterminer que Castiel n'était pas mauvais. Déjà, cela se percevait de par son attitude en général mais aussi parce que l'ange avait un lien avec Alix… et Brian savait parfaitement, connaissant son amoureuse, qu'elle ne fréquentait pas n'importe qui. Certes, elle et Castiel étaient actuellement en froid mais cela allait s'arranger, avec un peu d'aide du chasseur.

- Attends, attends! En gros, si je comprends bien, quand tu as hérité de ces dons de Dieu et que tu as vaincu Lucifer, tu as créé les auravores mais cela… Alix l'ignore? Tu as mentionné qu'elle t'avait lancé un avertissement, percevant ces dons comme une malédiction mais je comprends maintenant qu'elle ne sait pas encore que tu es responsable de leur venue?

Ouille, la rencontre allait être un peu plus corsée que ce que Brian pensait!

- Bon, ça va être un peu plus difficile que ce que je croyais mais ça va aller, on va y arriver!

Il lorgna vers Castiel, tout en lui lançant un sourire un peu perturbé. Alix pouvait avoir un fichu de caractère, lorsqu'elle le voulait. Le pauvre ange risquait de passer à la casserole… et lui aussi!

- Okay je pense que le mieux est de l'amener dans un endroit calme, non fréquenté comme disons… près d'un lac, en forêt. Ça sera facile car elle aime bien les escapades en montagne. On pourrait s'y rendre pour pique-niquer et puis… soit je commence à parler de toi et je te fais venir, soit je t'appelle d'un coup, comme ça sans prévenir.

Tiens, des images de gifles lui venaient soudainement en tête. Il allait s'en prendre une, c'était certain! Comme elle allait le détester, de lui avoir joué dans le dos de cette manière, elle qui avait eu tant de mal à lui accorder sa confiance!

- Elle va me tuer…

Il secoua la tête de gauche à droite tout en riant nerveusement.

- Mais c'est pour la bonne cause, n'est-ce pas?
Sam 28 Avr - 20:31
Invité
Anonymous
Invité

Bien des gens avaient mis en garde l'ange devant ces pouvoirs de Dieu qu'il avait été investi pendant un long moment. Ses frères et ses soeurs, n'étaient pas d'accord qu'il usait de ses pouvoirs même si c'était pour faire le bien autour de lui. Était-ce un piège ? Un mauvais plan de Lucifer pour faire pencher le bon Castiel du côté du mal ? Dieu était-il réellement le responsable de ses dons envoyés à Castiel pour combattre le mal dans son état la plus pure ? Empêcher l'apocalypse valait-il vraiment l'utilisations de ces dons obscurs ? Il y avait trop d'interrogations, trop de mystères pour que quiconque puisse décider d'un choix éclairé tant qu'à l'usage excessif de ce pouvoir. C'était pour cette raison que Castiel avait décidé de faire tout ce qu'il avait toujours fait jusqu'à aujourd'hui, soit de les utiliser dans un seul et unique but, purifier le mal et garder la victoire dans le camp du bien.


Alix m'a fait promettre si je me rappelle bien de n'utiliser ces dons qu'en cas d'extrême urgence et de faire très attention à son utilisation. Je pense qu'elle craignait que ce pouvoir me consume de l'intérieur et me rende fou. L'ange fit une pause tout en jetant un bref regard en direction de Brian. Le sait-elle ? Possible que oui ou peut-être que non mais je sais que les nouvelles vont très rapidement.

Brian avoua que la rencontre allait être très difficile mais qu'ils allaient tout de même y parvenir. Il se lança dans une série d'idée pour la parfaite rencontre entre eux.


C'est une excellente idée de la faire venir dans un lieu où elle se sentira en paix. Par contre me faire venir ainsi sans prévenir je dois avouer qu'elle pourrait être froissé de cette idée. L'ange n'avait pas l'habitude de donner des idées impliquant des mensonges mais peut-être que pour cette fois-ci il devait user d'imagination. La montagne, et si par hasard tu te foulais la cheville en grimpant, une petite blessure fausse et qu'elle soit obligé de m'appeler pour te remettre sur pied au risque d'être pris sur la montagne ?

Il riait nerveusement de peur de se faire malmener par sa bien-aimée. Possible que l'idée de la blessure soit la meilleur pour le moment mais il devait s'attendre à un jugement de la part de la blondinette.


Je pourrai te guérir avant que la mort ne s'empare de toi Brian, n'oublie pas que je suis un ange. Castiel déclara ça tout normalement et d'une manière maladroite prenant au mot la déclaration de Brian lorsqu'il mentionna qu'elle allait le tuer.
Ven 11 Mai - 14:13
Invité
Anonymous
Invité

Plus la conversation progressait, plus Brian réalisait à quel point Castiel et Alix avaient jadis été proches. Proches au point qu'elle connaisse la vérité à propos de ses pouvoirs et des risques encourus, advenant le cas où l'ange devrait s'en servir. Ce que Castiel était à lui révéler concernant les mises en garde d'Alix lui prouvait que la belle blonde et l'ange étaient solidement liés l'un à l'autre. Cela renforçait son idée de les rabibocher, afin que la paix règne à nouveau entre eux. Castiel était un ange extraordinaire, songé et réfléchi, sage et parfaitement conscient de ses erreurs. Il était prêt à tout réparer alors il fallait absolument que Brian lui prête main forte pour que cesse les tensions entre Alix et lui. Après, en ce qui concernait la création des Auravores, nul ne savait si la chasseuse était aux faits de l'origine de leur création. Brian redoutait sa réaction, une fois qu'elle apprendrait d'où ils provenaient.

- Je vois ta sincérité et ton honnêteté. Je vois tes bonnes intentions et tes regrets. Des erreurs peuvent survenir et les Auravores en sont sans doute une mais je reste persuadé qu'Alix comprendra que leur venue était un accident.

Ne resterait qu'à déterminer de quelle manière organiser le tout. Brian pensait amener sa dulcinée dans un endroit calme, en forêt, loin de toute distraction. Castiel semblait d'accord sur le lieu choisi mais pas sur la façon dont il faudrait le faire venir. La surprise risquait d'être violente, si Brian appelait l'ange sans crier gare.

- C'est vrai que c'est un coup foireux pour elle. Peut-être que le truc de la cheville faussement foulée pourrait fonctionner.

Il n'aimait pas l'idée de mentir à Alix, surtout qu'elle avait mis des plombes à lui faire confiance... mais s'il agissait ainsi, c'était pour améliorer la situation, non? Bon ça n'empêchait pas qu'elle allait être furax c'était certain! Quand Castiel lui annonça de ne pas s'en faire et qu'il pourrait le guérir avant qu'il ne meurt, Brian éclata d'un rire nerveux.

- Merci Castiel mais je déconnais. Elle ne va pas faire ça voyons!

Il stoppa net et fixa l'ange d'une bouille presque… incertaine. Un peu comme si le doute l'avait réellement traversé et qu'il s'était, le temps d'un instant, posé la question pour de vrai.

- Nan elle sera juste… hyper en colère!

Soupirant un bon coup, le chasseur fixa sa montre. Il fallait qu'il parte retrouver Alix puisqu'elle l'attendait pour qu'ils partent au chalet.

-Zut il faut que j'y aille car Alix m'attend, on part en forêt, justement. Ça va me laisser le temps de réfléchir à comment te faire venir à nous. Si je n'utilise pas la cheville faussement foulée et que je t'appelle, tu vas venir? Je veux dire… tu vas m'entendre et m'écouter?

Il fallait qu'il s'en assure, avant de mettre son plan à exécution!

- Je vais songer à la meilleure façon de présenter la situation à Alix sans lui causer de traumatisme et sans la fâcher. Je te tiendrai au courant dès que je m'arrête sur le meilleur plan.

Un sourire se dessina sur les lèvres du chasseur, tandis qu'il déposait sa main contre l'épaule de l'ange.

- Ça va bien aller tu vas voir!


Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum