AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.03 - Rencontre sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 133
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.03 - Rencontre sous le soleil   Lun 5 Mar - 18:39

Des vacances? Pourquoi pas! Après avoir accompli un paquet de missions pour Caym, Eris s'était autorisée une petite pause avant de rentrer à Huntfield et pour se faire, elle n'avait pas lésiné sur l'endroit, oh non! Pour relaxer, elle avait mis le doigt sur Bora-Bora en Polynésie Française, à savoir une île formée d'un ancien volcan éteint, entouré de lagons et de récifs. Là-bas, elle avait trouvé refuse dans une charmante petite cabane à pilotis, largement éloignée des autres pour un maximum d'intimité. La plage était belle et grande, large et blanche de par son sable pâle et bouillant. Eris adorait s'y balader en maillot de bain, simplement chaussée de sandales, ses cheveux remontés en chignon afin de dégager sa nuque et laisser la brise chaude et humide effleurer son splendide corps. Ah, elle l'aimait, son véhicule, et prenait bien soin de le chouchouter pour le conserver du mieux qu'elle le pouvait.

La journée était belle, presque étouffante tant la chaleur était pesante mais la démone ne s'en souciait guère puisque les caprices de la météo ne l'affectait point. Elle cheminait tranquillement le long de la plage, appréciant cette belle liberté dont elle pouvait jouir en ayant le bonheur d'être sur Terre, loin des enfers. D'ici peu, elle allait retrouver Caym qu'elle n'avait pas revu depuis plus de deux ans et donc, dans quelques jours Eris serait de retour à la maison, si on pouvait le dire ainsi.

En attendant, elle se dirigeait vers cet espèce de bar niché sur la plage, là où touristes et commerçants se rassemblaient pour prendre un verre afin de discuter de la pluie et du beau temps, ou afin d'échanger pour affaires dans le but de négocier des contrats ou tout autre truc commercial ennuyant.  La brise était légère, chaude et parfumée, laissait la démone dans une humeur joviale frôlant la surexcitation. Pourquoi? Parce que tout à coup, Eris reconnaissait la présence d'un démon qu'elle avait croisé à deux reprises, une fois en Transylvanie, et l'autre en Italie. Armée d'un sourire énigmatique elle se tourna vers celui-ci, vodka en main, s'amusant à jouer avec un petit parasol miniature que le barman avait déposé dans son verre.

- Phoenix?!

Elle tapota le petit tabouret qui se trouvait tout juste à côté d'elle afin de l'inviter à y prendre place. Pourquoi le démon se trouvait-il à Bora-Bora? Pour affaires, sans aucun doute.

- Ça fait un bail dis-donc! Qu'est-ce qui t'amène par ici?

La démone se retourna face au barman pour lui demander deux verres de vodka, à savoir un pour elle et un pour le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Rencontre sous le soleil   Sam 10 Mar - 4:24

Phoenix se devait de prendre des vacances. Il en avait de besoin. C’était quelque chose qu’il se devait de faire sans sa femme pour la simple et bonne raison. qu’il se devait de le faire avant de mettre un terme à une symbiose. Symbiose entre son âme noire et son corps originale. Il n’aurait pas du prendre son corps original le jour ou il était sortis des enfers. C’était une grossière erreur qu’il se devait de corriger. Mais avant de faire cela, il devait d’une manière ou d’une autre prendre du bon temps pour lui en ce moment même. C’était bien entendu ce qu’il avait fait ce rendant dans un magnifique endroit. Bora-Bora. En même temps, il espérait être seul pendant plusieurs jours. Mais il savait que cela ne pouvait certainement pas être possible. Il se devait d’essayer.

Belle journée, ensoleillé, Phoenix se promenait sur la plage et ne faisait rien en ce moment. Il aimait cet endroit. Et il n’était pas ici que pour le plaisir, mais pour affaire aussi. Il y avait des problèmes dans une de ces entreprises… Ses intérêts étaient en jeux. Cela ne fonctionnait pas pour le démon. Il avait besoin de régler cela rapidement. Le chasseur de prime se promenait sur la plage et ne faisait pas grand-chose. Il venait de s’asseoir à une espèce de bar sur la plage. Il se prit une vodka et la but d’une seule gorgée.

Il venait de boire plusieurs verres de Vodka et il n’allait certainement pas commencer à arrêter, mais une personne s’approchait. Une personne qu’il n’avait pas vu depuis des lustres. Cette personne était une démone. Eris… Était-elle vraiment ici? Il ne le savait pas trop. Mais il se devait de faire attention. Car elle était de retour… Il l’avait vue une fois en Transylvanie et l’autre en Italie. Bien sur, elle vint le rejoindre et le chasseur de prime entendit son nom. Oui, son nom était Phoenix , un magnifique nom? Il sourit un moment.

-Oui, c’est bien moi. Eris, tu es de retour. Je suis content de te revoir..-

Phoenix la regardait un moment. Elle était souriante. Cela faisait un long moment qu’ils ne s’étaient pas vu et il ne pouvait pas le nier c’était la réalité. En ce qui l’emmenait à Bora-Bora. Des vacances et pour affaire.

-Oui, cela fait bien longtemps. Je suis ici pour mes vacances et pour affaires… Et je pourrais te poser la même question.-

Le chasseur de prime prenait un moment pour boire la vodka qui venait d’être déposé devant lui. Juste une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 133
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 - Rencontre sous le soleil   Sam 17 Mar - 18:44

Le monde, si vaste et grand, pouvait parfois sembler très petit. Quelles étaient les chances qu'Eris tombe sur Phoenix, dans un endroit aussi reculé que Bora-Bora? Minces, très minces et pourtant, cela venait de se produire. Elle avait sincèrement pensé être seule en ces lieux paradisiaques, entourée de touristes énervés mais il avait fallu qu'elle tombe sur un démon qui, vraisemblablement, était venu pour affaires mais également pour le plaisir. Quel drôle de coïncidence!

- Me voilà très surprise mais heureuse de te voir. Ça fait un bail!

Sa relation avec lui n'était pas très étoffée, puisqu'ils ne s'étaient pas croisés souvent mais la démone gardait néanmoins en mémoire que Phoenix avait participé avec elle à la tuerie d'un traitre, les plongeant dans un bain de sang qu'elle avait fortement apprécié. Phoenix, bien que d'apparence calme, revêtait en lui un côté sadique qu'elle avait adoré découvrir. On pouvait dire qu'il possédait une sacrée imagination, quand venait le temps de faire parler ou payer quelqu'un.

- Alors donc, tu es là pour affaires et pour des vacances. Tout va bien j'espère?

Les affaires d'un démon la rendaient toujours un peu curieuse, surtout que depuis quelques temps il n'était question que des pierres de pouvoir. Est-ce que Phoenix était sur ce coup, lui aussi? Elle n'osait lui en parler. Peut-être que ça viendrait sur le sujet un peu plus tard?

- Oh moi, figure-toi que je ne suis ici que pour le plaisir, ce qui est assez rare. J'ai pas mal bossé au cours des deux dernières années et avant de rentrer à Huntfield, je me suis permise de prendre un peu de temps pour ne rien faire. L'endroit est magnifique n'est-ce pas? Regarde-moi cette plage, c'est fou! Ça donne envie de se baigner dans les vagues.

Oh oui, Bora-Bora était un endroit exquis!

- Viens, on va aller marcher!

Sans gêne aucune, elle le prit par la main pour le forcer à s'approcher de l'océan, puis le libéra une fois le rivage atteint. Pieds nus, Eris s'avança sur le bord de l'eau, là où les vagues venaient s'échouer. Tranquillement, elle se mit à cheminer le long de la plage, l'eau couvrant ses pieds par intermittence dans un bruissement berçant et apaisant. Phoenix marchait à ses côtés, verre en main, tout comme elle. C'était agréable de se déplacer ainsi, tout en buvant une savoureuse vodka.

- As-tu prévu de rester dans la région pour un moment?

Après tout, il était là pour affaires mais aussi pour des vacances, donc il n'allait surement pas repartir pendant la journée!

- Ce soir il y a une petite fiesta sur la plage, avec musique, danse, tout ça… si ça te dit, on peut s'y retrouver et prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Rencontre sous le soleil   Sam 31 Mar - 6:13

Phoenix se demandait plusieurs choses en ce moment. Où avait-elle passé les derniers temps. Il ne le savait pas et il voulait bien sur le savoir. Cependant, Phoenix savait très bien que cela ne serait surement pas possible de le savoir. Connaissant Eris, cela était pratiquement impossible. Mais il avait espoir de le savoir quand même. Phoenix était quand même heureux de la revoir. Il n’avait pas besoin de le montrer, mais au bout de la ligne il était bien heureux de la revoir ici à Bora bora.

-oui, en effet Eris, cela fait un bail!-

Bien longtemps pour Phoenix, il avait quand même pris un peu de temps pour la retrouver mais en vint. Il n’avait pas pu la rechercher pour toujours. Il n’avait pas abandonner ses recherches, mais il avait mis un terme à une grande recherche. En effet, il appréciait Eris. Même si leur relation n’était pas bien développer. Ils avaient participé à la tuerie d’un traître. Phoenix n’aimait pas les traîtres. Il les tuait sans merci. Les torturaient jusqu’à temps qu’ils le supplient de le tuer.

Si tout allait bien? Oui, tout allait bien. Il était en vacance pour le plaisir. Sans sa femme. Ce qui allait bien sur mettre Calli dans une certaine colère, mais il avait besoin de changer d’air pour quelques jours. c’était quelque chose qu’il faisait au moins une fois à chaque deux ou trois ans.

-Je suis ici pour des vacances bien mérité. Changer d’air me fait du bien. Huntfield devient trop...-

Phoenix l’écoutait attentivement à ses nombreux dires. Pour le plaisir? Rare? Et bien une bonne chose pour elle. Elle avait bossé durant les dernières années. Bien sur, il ne s’attendait rien de moins de cette démone. Un magnifique endroit en effet. Phoenix lui fit un sourire. Il ne savait pas quoi dire à cela. Le chasseur de prime souriait grandement.

-en effet, c’est bel et bien magnifique ici...-

Elle le prit par la main et Phoenix la suivit. S’approchant de l’océan. Oui,Phoenix avait un verre de Vodka dans ses mains. Marchant aux côtés d’Eris alors que l’eau allait et venait sur leur pied. S’il planifiait de rester ici un moment. Phoenix but une gorgée de sa Vodka avant de répondre. Le chasseur de prime aimait beaucoup Bora Bora.

-Oui, je planifie rester ici un moment. Ensuite, je m’en vais en Europe. Et toi, est ce que tu reste ici un moment. Dans cette magnifique région du monde.-

Phoenix avait besoin de célébrer en ce moment. Une fiesta sur cette plage? Oui, une bonne fiesta serait absolument magnifique et magique. Musique, danse etc. Le chasseur de prime n’allait certainement pas oublier cette soirée.Le démon pensait à bien des choses en ce moment.

-Cela me dit. Prendre un verre avec toi me rendrait heureux.-

Le chasseur de prime continuait à marcher en sa compagnie tout en buvant de la Vodka. Ah la Vodka. Il ne pouvait pas faire grand-chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 133
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 - Rencontre sous le soleil   Sam 7 Avr - 4:18

Il était reconnu que manger ou boire ne faisait absolument rien aux démons mais pour sa part, Eris aimait bien s'autoriser à consommer un de ces trucs alcoolisés, bien qu'ils ne procurent nulle sensation à son organisme surnaturel. Installée au bar, elle prenait donc plaisir à déguster un Margarita que le barman lui avait servi avec des limes et des fraises, dans un petit verre élégant dont les parois étaient déjà couvertes de gouttelettes formées par la condensation. C'est qu'il faisait une chaleur infernale, à Bora-Bora et comme la démone souhaitait se fondre à la masse, elle agissait telle une simple humaine, se comportant comme ces crétins d'hommes et de femmes qui pullulaient sur la plage de sable blanc.

Au départ, elle pensait bien profiter de son petit séjour en toute solitude mais l'arrivée de Phoenix lui fournit une compagnie inattendue qui la ravit. À l'image de la démone, il se trouvait dans ces lieux pour savourer des vacances méritées qui lui permettaient de faire changement par rapport à Huntfield qui, apparemment, semblait avoir changé? La phrase laissée en suspend intrigua Eris qui se promit de revenir sur le sujet un peu plus tard. Qu'avait voulu dire Phoenix, en disant que la ville devenait trop… Trop quoi? Elle se le demandait fortement, n'y ayant pas remis les pieds depuis deux bonnes années!

Les deux démons s'avancèrent vers l'océan, marchant lentement sur le sable chaud que les vagues venaient balayer par intermittence. Paisiblement, ils discutaient de tout et de rien, tels deux vieux amis qui venait tout juste de se retrouver et qui avaient du temps à rattraper.

- Je reste au moins une bonne semaine, après je vais rentrer à Huntfield. Mais dis-moi, tout à l'heure tu as coupé ta phrase… qu'allais-tu dire? Tu as dit "Huntfield devient trop…" et tu t'es arrêté. Je suis curieuse… il s'est passé quelque chose au cours des deux dernières années?

Peut-être que la ville était davantage peuplée de créatures? Peut-être que l'anarchie y régnait? Mais si c'était le cas, elle en aurait forcément entendu parler via Caym…

Eris proposa à Phoenix de se retrouver en soirée, alors qu'une fiesta était organisée sur la plage. Le démon sembla emballé ce qui fit sourire la démone. Finalement, sa soirée allait être bien plus agréable que prévu!

- Tant mieux si ça te dit de venir! Ça te relaxera avant de partir en Europe. Tu te rends là-bas pourquoi exactement? Le boulot?

Elle était bien curieuse d'en connaitre les raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Rencontre sous le soleil   Ven 13 Avr - 6:01

Manger, boire. Cela ne faisait pas grand-chose pour le démon. Mais pour Phoenix, boire et manger était quelque chose qu’il aimait bien. Surtout boire de la Vodka. Phoenix était ici pour une raison particulière. Relaxé. Mais aussi il allait changer de corps. C’était le temps de faire le changement. Ce qu’il aurait dû faire il y avait longtemps de cela. Le chasseur de prime buvait sa vodka en marchant sur la plage en compagnie d’Eris, une démone qu’il n’avait pas vu depuis fort longtemps. Il avait pensé profiter de ce séjour seul. Mais, Eris était ici, alors pourquoi ne pas renouer avec la démone? Il fallait bien qu’ils se revoient un de ces jours.

Eris lui disait qu’elle restait une bonne semaine. Il fallait bien sur rester une semaine ici en ce paradis sur terre. La ville devenait trop pour Phoenix, il avait besoin de prendre l’air et cela était une chose ne quitter la ville pour un moment. Mais il fallait aussi dire que Phoenix s’en allait en Europe suite à cette semaine de relaxation. Le travail l’appellerait de nouveau. Et huntfield allait bien sur revenir dans la vie de Phoenix. Ersis lui posait une bonne question. Il avait besoin de prendre l’air. Il avait besoin de prendre des décisions difficile.

-Et bien, il y a certains chasseurs qui n’arrêtent pas de s’attaquer à l’une de mes plus proches associés. Et je n’aime pas cela. Je me devais de me retirer un moment pour réfléchir à la situation. Ces deux dernières années ont été plus difficile pour moi que je l’aurais pensé, mais je suis en train de rectifier la situation.-

Le chasseur de prime ne savait pas trop quoi lui dire de plus. Les deux dernières années avaient été difficile pour huntfield en général. Mais pourquoi le lui dire. Ils étaient en vacance. Lorsque Eris lui proposait une fête. Le démon aimait bien fêter. Cela allait aider à relaxer notre démon. Car il était stresser ces derniers temps.

-Oh, je vais faire la fête en ta compagnie. Je me rends en Europe pour affaire. Disons que je vais faire quelque chose que j’aurais dû faire il y a bien longtemps. Trop longtemps.-

en effet, le chasseur de prime parlait de son corps… Mais cela, elle ne le savait pas et elle ne le saurait pas non plus. En fait, cela était faux. Elle allait le savoir bien assez tôt. Il allait bien sur le revoir dans son nouveau corps. Ce qui allait bien sur prendre du temps à trouver. Mais il comptait sur bien des gens en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 133
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 - Rencontre sous le soleil   Hier à 20:11

C'était bon, de marcher sur la plage de sable chaud en compagnie de Phoenix, un démon qu'Eris appréciait bien qu'ils ne se soient pas très souvent croisés. Tranquillement, les deux démons discutaient tout en profitant du paysage. Phoenix racontait à Eris les soucis qu'il avait avec des chasseurs qui semblaient vouloir s'acharner sur l'une de ses associées, ce qui ne lui plaisait évidemment pas. Rien de plus normal, en fait! Ces maudits chasseurs horripilaient la démone. Ils méritaient tous de crever.

- Je vois ce que tu veux dire. Il serait bien de pouvoir tous les tuer; le monde se porterait bien mieux! C'est bien, de prendre du recul pour mieux préparer ton plan. J'espère que ton petit séjour ici portera fruit à ce niveau.

Elle en déduisait par le fait même qu'il y avait beaucoup de mouvement à Huntfield car sinon, pourquoi en venir à se retirer pour réfléchir? Décidément, il était grand temps qu'elle rentre et qu'elle fasse un peu de ménage dans la ville mais en attendant, l'heure était à la fête. Avec Phoenix, elle allait profiter de ces petites vacances et par la suite ils se sépareraient, lui pour aller en Europe et elle pour rentrer à Huntfield.

Tandis qu'elle se demandait quelle était cette chose que Phoenix devait faire depuis longtemps, elle aperçut un couple se faire bronzer au soleil, main dans la main. Près d'eux, une radio à batterie jouait de la musique américaine qui laissait entendre un chanteur anglophone s'égosiller dans les haut-parleurs. Ce n'était pas très intéressant comme prestation. Bien-sûr elle aurait pu faire léviter cette maudite radio et la faire voler dans l'océan mais pour l'heure, la démone souhaitait demeurer discrète et se mêler à la masse. Ainsi, ils poursuivirent leur route et, un peu plus loin, décidèrent d'un commun accord de se séparer pour se retrouver en soirée, vers 21h, au bar où ils s'étaient croisés un peu plus tôt.

***

21h

C'est vêtue avec tout autant de légèreté qu'en début d'après-midi qu'Eris rejoint Phoenix au bar. Tout comme lui, elle commanda une boisson alcoolisée puis l'entraina sur la piste de danse, là où de nombreux touristes s'agitaient au rythme d'une musique traditionnelle typique de l'endroit où ils se trouvaient. Ses bras déposés sur les épaules du démon, verre à la main, elle se déhanchait sensuellement, son regard planté dans celui de son partenaire. Autour d'eux, c'était la fête. Une panoplie de lampions et de guirlandes lumineuses étaient accrochées tout autour de la piste de danse. Il faisait bon, il faisait chaud et l'ambiance était survoltée. Tout était en tout point parfait.

- Alors dis-moi Phoenix, il t'arrive souvent de faire la fête ou es-tu plutôt un sage petit démon qui vaque paisiblement à ses occupations. À chaque fois que je te vois, tu es si… sérieux? Ne t'amuses-tu pas, parfois?

Elle se pressa un peu contre lui, contente de laisser son corps bouger en accord avec celui de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Rencontre sous le soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Rencontre sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-