V.03 - Rencontre sous le soleil
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

V.03 - Rencontre sous le soleil

Lun 5 Mar 2018 - 18:39
Invité
Anonymous
Invité

Des vacances? Pourquoi pas! Après avoir accompli un paquet de missions pour Caym, Eris s'était autorisée une petite pause avant de rentrer à Huntfield et pour se faire, elle n'avait pas lésiné sur l'endroit, oh non! Pour relaxer, elle avait mis le doigt sur Bora-Bora en Polynésie Française, à savoir une île formée d'un ancien volcan éteint, entouré de lagons et de récifs. Là-bas, elle avait trouvé refuse dans une charmante petite cabane à pilotis, largement éloignée des autres pour un maximum d'intimité. La plage était belle et grande, large et blanche de par son sable pâle et bouillant. Eris adorait s'y balader en maillot de bain, simplement chaussée de sandales, ses cheveux remontés en chignon afin de dégager sa nuque et laisser la brise chaude et humide effleurer son splendide corps. Ah, elle l'aimait, son véhicule, et prenait bien soin de le chouchouter pour le conserver du mieux qu'elle le pouvait.

La journée était belle, presque étouffante tant la chaleur était pesante mais la démone ne s'en souciait guère puisque les caprices de la météo ne l'affectait point. Elle cheminait tranquillement le long de la plage, appréciant cette belle liberté dont elle pouvait jouir en ayant le bonheur d'être sur Terre, loin des enfers. D'ici peu, elle allait retrouver Caym qu'elle n'avait pas revu depuis plus de deux ans et donc, dans quelques jours Eris serait de retour à la maison, si on pouvait le dire ainsi.

En attendant, elle se dirigeait vers cet espèce de bar niché sur la plage, là où touristes et commerçants se rassemblaient pour prendre un verre afin de discuter de la pluie et du beau temps, ou afin d'échanger pour affaires dans le but de négocier des contrats ou tout autre truc commercial ennuyant.  La brise était légère, chaude et parfumée, laissait la démone dans une humeur joviale frôlant la surexcitation. Pourquoi? Parce que tout à coup, Eris reconnaissait la présence d'un démon qu'elle avait croisé à deux reprises, une fois en Transylvanie, et l'autre en Italie. Armée d'un sourire énigmatique elle se tourna vers celui-ci, vodka en main, s'amusant à jouer avec un petit parasol miniature que le barman avait déposé dans son verre.

- Phoenix?!

Elle tapota le petit tabouret qui se trouvait tout juste à côté d'elle afin de l'inviter à y prendre place. Pourquoi le démon se trouvait-il à Bora-Bora? Pour affaires, sans aucun doute.

- Ça fait un bail dis-donc! Qu'est-ce qui t'amène par ici?

La démone se retourna face au barman pour lui demander deux verres de vodka, à savoir un pour elle et un pour le démon.
Sam 10 Mar 2018 - 4:24
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix se devait de prendre des vacances. Il en avait de besoin. C’était quelque chose qu’il se devait de faire sans sa femme pour la simple et bonne raison. qu’il se devait de le faire avant de mettre un terme à une symbiose. Symbiose entre son âme noire et son corps originale. Il n’aurait pas du prendre son corps original le jour ou il était sortis des enfers. C’était une grossière erreur qu’il se devait de corriger. Mais avant de faire cela, il devait d’une manière ou d’une autre prendre du bon temps pour lui en ce moment même. C’était bien entendu ce qu’il avait fait ce rendant dans un magnifique endroit. Bora-Bora. En même temps, il espérait être seul pendant plusieurs jours. Mais il savait que cela ne pouvait certainement pas être possible. Il se devait d’essayer.

Belle journée, ensoleillé, Phoenix se promenait sur la plage et ne faisait rien en ce moment. Il aimait cet endroit. Et il n’était pas ici que pour le plaisir, mais pour affaire aussi. Il y avait des problèmes dans une de ces entreprises… Ses intérêts étaient en jeux. Cela ne fonctionnait pas pour le démon. Il avait besoin de régler cela rapidement. Le chasseur de prime se promenait sur la plage et ne faisait pas grand-chose. Il venait de s’asseoir à une espèce de bar sur la plage. Il se prit une vodka et la but d’une seule gorgée.

Il venait de boire plusieurs verres de Vodka et il n’allait certainement pas commencer à arrêter, mais une personne s’approchait. Une personne qu’il n’avait pas vu depuis des lustres. Cette personne était une démone. Eris… Était-elle vraiment ici? Il ne le savait pas trop. Mais il se devait de faire attention. Car elle était de retour… Il l’avait vue une fois en Transylvanie et l’autre en Italie. Bien sur, elle vint le rejoindre et le chasseur de prime entendit son nom. Oui, son nom était Phoenix , un magnifique nom? Il sourit un moment.

-Oui, c’est bien moi. Eris, tu es de retour. Je suis content de te revoir..-

Phoenix la regardait un moment. Elle était souriante. Cela faisait un long moment qu’ils ne s’étaient pas vu et il ne pouvait pas le nier c’était la réalité. En ce qui l’emmenait à Bora-Bora. Des vacances et pour affaire.

-Oui, cela fait bien longtemps. Je suis ici pour mes vacances et pour affaires… Et je pourrais te poser la même question.-

Le chasseur de prime prenait un moment pour boire la vodka qui venait d’être déposé devant lui. Juste une petite gorgée.
Sam 17 Mar 2018 - 18:44
Invité
Anonymous
Invité

Le monde, si vaste et grand, pouvait parfois sembler très petit. Quelles étaient les chances qu'Eris tombe sur Phoenix, dans un endroit aussi reculé que Bora-Bora? Minces, très minces et pourtant, cela venait de se produire. Elle avait sincèrement pensé être seule en ces lieux paradisiaques, entourée de touristes énervés mais il avait fallu qu'elle tombe sur un démon qui, vraisemblablement, était venu pour affaires mais également pour le plaisir. Quel drôle de coïncidence!

- Me voilà très surprise mais heureuse de te voir. Ça fait un bail!

Sa relation avec lui n'était pas très étoffée, puisqu'ils ne s'étaient pas croisés souvent mais la démone gardait néanmoins en mémoire que Phoenix avait participé avec elle à la tuerie d'un traitre, les plongeant dans un bain de sang qu'elle avait fortement apprécié. Phoenix, bien que d'apparence calme, revêtait en lui un côté sadique qu'elle avait adoré découvrir. On pouvait dire qu'il possédait une sacrée imagination, quand venait le temps de faire parler ou payer quelqu'un.

- Alors donc, tu es là pour affaires et pour des vacances. Tout va bien j'espère?

Les affaires d'un démon la rendaient toujours un peu curieuse, surtout que depuis quelques temps il n'était question que des pierres de pouvoir. Est-ce que Phoenix était sur ce coup, lui aussi? Elle n'osait lui en parler. Peut-être que ça viendrait sur le sujet un peu plus tard?

- Oh moi, figure-toi que je ne suis ici que pour le plaisir, ce qui est assez rare. J'ai pas mal bossé au cours des deux dernières années et avant de rentrer à Huntfield, je me suis permise de prendre un peu de temps pour ne rien faire. L'endroit est magnifique n'est-ce pas? Regarde-moi cette plage, c'est fou! Ça donne envie de se baigner dans les vagues.

Oh oui, Bora-Bora était un endroit exquis!

- Viens, on va aller marcher!

Sans gêne aucune, elle le prit par la main pour le forcer à s'approcher de l'océan, puis le libéra une fois le rivage atteint. Pieds nus, Eris s'avança sur le bord de l'eau, là où les vagues venaient s'échouer. Tranquillement, elle se mit à cheminer le long de la plage, l'eau couvrant ses pieds par intermittence dans un bruissement berçant et apaisant. Phoenix marchait à ses côtés, verre en main, tout comme elle. C'était agréable de se déplacer ainsi, tout en buvant une savoureuse vodka.

- As-tu prévu de rester dans la région pour un moment?

Après tout, il était là pour affaires mais aussi pour des vacances, donc il n'allait surement pas repartir pendant la journée!

- Ce soir il y a une petite fiesta sur la plage, avec musique, danse, tout ça… si ça te dit, on peut s'y retrouver et prendre un verre?
Sam 31 Mar 2018 - 6:13
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix se demandait plusieurs choses en ce moment. Où avait-elle passé les derniers temps. Il ne le savait pas et il voulait bien sur le savoir. Cependant, Phoenix savait très bien que cela ne serait surement pas possible de le savoir. Connaissant Eris, cela était pratiquement impossible. Mais il avait espoir de le savoir quand même. Phoenix était quand même heureux de la revoir. Il n’avait pas besoin de le montrer, mais au bout de la ligne il était bien heureux de la revoir ici à Bora bora.

-oui, en effet Eris, cela fait un bail!-

Bien longtemps pour Phoenix, il avait quand même pris un peu de temps pour la retrouver mais en vint. Il n’avait pas pu la rechercher pour toujours. Il n’avait pas abandonner ses recherches, mais il avait mis un terme à une grande recherche. En effet, il appréciait Eris. Même si leur relation n’était pas bien développer. Ils avaient participé à la tuerie d’un traître. Phoenix n’aimait pas les traîtres. Il les tuait sans merci. Les torturaient jusqu’à temps qu’ils le supplient de le tuer.

Si tout allait bien? Oui, tout allait bien. Il était en vacance pour le plaisir. Sans sa femme. Ce qui allait bien sur mettre Calli dans une certaine colère, mais il avait besoin de changer d’air pour quelques jours. c’était quelque chose qu’il faisait au moins une fois à chaque deux ou trois ans.

-Je suis ici pour des vacances bien mérité. Changer d’air me fait du bien. Huntfield devient trop...-

Phoenix l’écoutait attentivement à ses nombreux dires. Pour le plaisir? Rare? Et bien une bonne chose pour elle. Elle avait bossé durant les dernières années. Bien sur, il ne s’attendait rien de moins de cette démone. Un magnifique endroit en effet. Phoenix lui fit un sourire. Il ne savait pas quoi dire à cela. Le chasseur de prime souriait grandement.

-en effet, c’est bel et bien magnifique ici...-

Elle le prit par la main et Phoenix la suivit. S’approchant de l’océan. Oui,Phoenix avait un verre de Vodka dans ses mains. Marchant aux côtés d’Eris alors que l’eau allait et venait sur leur pied. S’il planifiait de rester ici un moment. Phoenix but une gorgée de sa Vodka avant de répondre. Le chasseur de prime aimait beaucoup Bora Bora.

-Oui, je planifie rester ici un moment. Ensuite, je m’en vais en Europe. Et toi, est ce que tu reste ici un moment. Dans cette magnifique région du monde.-

Phoenix avait besoin de célébrer en ce moment. Une fiesta sur cette plage? Oui, une bonne fiesta serait absolument magnifique et magique. Musique, danse etc. Le chasseur de prime n’allait certainement pas oublier cette soirée.Le démon pensait à bien des choses en ce moment.

-Cela me dit. Prendre un verre avec toi me rendrait heureux.-

Le chasseur de prime continuait à marcher en sa compagnie tout en buvant de la Vodka. Ah la Vodka. Il ne pouvait pas faire grand-chose en ce moment.
Sam 7 Avr 2018 - 4:18
Invité
Anonymous
Invité

Il était reconnu que manger ou boire ne faisait absolument rien aux démons mais pour sa part, Eris aimait bien s'autoriser à consommer un de ces trucs alcoolisés, bien qu'ils ne procurent nulle sensation à son organisme surnaturel. Installée au bar, elle prenait donc plaisir à déguster un Margarita que le barman lui avait servi avec des limes et des fraises, dans un petit verre élégant dont les parois étaient déjà couvertes de gouttelettes formées par la condensation. C'est qu'il faisait une chaleur infernale, à Bora-Bora et comme la démone souhaitait se fondre à la masse, elle agissait telle une simple humaine, se comportant comme ces crétins d'hommes et de femmes qui pullulaient sur la plage de sable blanc.

Au départ, elle pensait bien profiter de son petit séjour en toute solitude mais l'arrivée de Phoenix lui fournit une compagnie inattendue qui la ravit. À l'image de la démone, il se trouvait dans ces lieux pour savourer des vacances méritées qui lui permettaient de faire changement par rapport à Huntfield qui, apparemment, semblait avoir changé? La phrase laissée en suspend intrigua Eris qui se promit de revenir sur le sujet un peu plus tard. Qu'avait voulu dire Phoenix, en disant que la ville devenait trop… Trop quoi? Elle se le demandait fortement, n'y ayant pas remis les pieds depuis deux bonnes années!

Les deux démons s'avancèrent vers l'océan, marchant lentement sur le sable chaud que les vagues venaient balayer par intermittence. Paisiblement, ils discutaient de tout et de rien, tels deux vieux amis qui venait tout juste de se retrouver et qui avaient du temps à rattraper.

- Je reste au moins une bonne semaine, après je vais rentrer à Huntfield. Mais dis-moi, tout à l'heure tu as coupé ta phrase… qu'allais-tu dire? Tu as dit "Huntfield devient trop…" et tu t'es arrêté. Je suis curieuse… il s'est passé quelque chose au cours des deux dernières années?

Peut-être que la ville était davantage peuplée de créatures? Peut-être que l'anarchie y régnait? Mais si c'était le cas, elle en aurait forcément entendu parler via Caym…

Eris proposa à Phoenix de se retrouver en soirée, alors qu'une fiesta était organisée sur la plage. Le démon sembla emballé ce qui fit sourire la démone. Finalement, sa soirée allait être bien plus agréable que prévu!

- Tant mieux si ça te dit de venir! Ça te relaxera avant de partir en Europe. Tu te rends là-bas pourquoi exactement? Le boulot?

Elle était bien curieuse d'en connaitre les raisons!
Ven 13 Avr 2018 - 6:01
Invité
Anonymous
Invité

Manger, boire. Cela ne faisait pas grand-chose pour le démon. Mais pour Phoenix, boire et manger était quelque chose qu’il aimait bien. Surtout boire de la Vodka. Phoenix était ici pour une raison particulière. Relaxé. Mais aussi il allait changer de corps. C’était le temps de faire le changement. Ce qu’il aurait dû faire il y avait longtemps de cela. Le chasseur de prime buvait sa vodka en marchant sur la plage en compagnie d’Eris, une démone qu’il n’avait pas vu depuis fort longtemps. Il avait pensé profiter de ce séjour seul. Mais, Eris était ici, alors pourquoi ne pas renouer avec la démone? Il fallait bien qu’ils se revoient un de ces jours.

Eris lui disait qu’elle restait une bonne semaine. Il fallait bien sur rester une semaine ici en ce paradis sur terre. La ville devenait trop pour Phoenix, il avait besoin de prendre l’air et cela était une chose ne quitter la ville pour un moment. Mais il fallait aussi dire que Phoenix s’en allait en Europe suite à cette semaine de relaxation. Le travail l’appellerait de nouveau. Et huntfield allait bien sur revenir dans la vie de Phoenix. Ersis lui posait une bonne question. Il avait besoin de prendre l’air. Il avait besoin de prendre des décisions difficile.

-Et bien, il y a certains chasseurs qui n’arrêtent pas de s’attaquer à l’une de mes plus proches associés. Et je n’aime pas cela. Je me devais de me retirer un moment pour réfléchir à la situation. Ces deux dernières années ont été plus difficile pour moi que je l’aurais pensé, mais je suis en train de rectifier la situation.-

Le chasseur de prime ne savait pas trop quoi lui dire de plus. Les deux dernières années avaient été difficile pour huntfield en général. Mais pourquoi le lui dire. Ils étaient en vacance. Lorsque Eris lui proposait une fête. Le démon aimait bien fêter. Cela allait aider à relaxer notre démon. Car il était stresser ces derniers temps.

-Oh, je vais faire la fête en ta compagnie. Je me rends en Europe pour affaire. Disons que je vais faire quelque chose que j’aurais dû faire il y a bien longtemps. Trop longtemps.-

en effet, le chasseur de prime parlait de son corps… Mais cela, elle ne le savait pas et elle ne le saurait pas non plus. En fait, cela était faux. Elle allait le savoir bien assez tôt. Il allait bien sur le revoir dans son nouveau corps. Ce qui allait bien sur prendre du temps à trouver. Mais il comptait sur bien des gens en ce moment même.
Dim 22 Avr 2018 - 20:11
Invité
Anonymous
Invité

C'était bon, de marcher sur la plage de sable chaud en compagnie de Phoenix, un démon qu'Eris appréciait bien qu'ils ne se soient pas très souvent croisés. Tranquillement, les deux démons discutaient tout en profitant du paysage. Phoenix racontait à Eris les soucis qu'il avait avec des chasseurs qui semblaient vouloir s'acharner sur l'une de ses associées, ce qui ne lui plaisait évidemment pas. Rien de plus normal, en fait! Ces maudits chasseurs horripilaient la démone. Ils méritaient tous de crever.

- Je vois ce que tu veux dire. Il serait bien de pouvoir tous les tuer; le monde se porterait bien mieux! C'est bien, de prendre du recul pour mieux préparer ton plan. J'espère que ton petit séjour ici portera fruit à ce niveau.

Elle en déduisait par le fait même qu'il y avait beaucoup de mouvement à Huntfield car sinon, pourquoi en venir à se retirer pour réfléchir? Décidément, il était grand temps qu'elle rentre et qu'elle fasse un peu de ménage dans la ville mais en attendant, l'heure était à la fête. Avec Phoenix, elle allait profiter de ces petites vacances et par la suite ils se sépareraient, lui pour aller en Europe et elle pour rentrer à Huntfield.

Tandis qu'elle se demandait quelle était cette chose que Phoenix devait faire depuis longtemps, elle aperçut un couple se faire bronzer au soleil, main dans la main. Près d'eux, une radio à batterie jouait de la musique américaine qui laissait entendre un chanteur anglophone s'égosiller dans les haut-parleurs. Ce n'était pas très intéressant comme prestation. Bien-sûr elle aurait pu faire léviter cette maudite radio et la faire voler dans l'océan mais pour l'heure, la démone souhaitait demeurer discrète et se mêler à la masse. Ainsi, ils poursuivirent leur route et, un peu plus loin, décidèrent d'un commun accord de se séparer pour se retrouver en soirée, vers 21h, au bar où ils s'étaient croisés un peu plus tôt.

***

21h

C'est vêtue avec tout autant de légèreté qu'en début d'après-midi qu'Eris rejoint Phoenix au bar. Tout comme lui, elle commanda une boisson alcoolisée puis l'entraina sur la piste de danse, là où de nombreux touristes s'agitaient au rythme d'une musique traditionnelle typique de l'endroit où ils se trouvaient. Ses bras déposés sur les épaules du démon, verre à la main, elle se déhanchait sensuellement, son regard planté dans celui de son partenaire. Autour d'eux, c'était la fête. Une panoplie de lampions et de guirlandes lumineuses étaient accrochées tout autour de la piste de danse. Il faisait bon, il faisait chaud et l'ambiance était survoltée. Tout était en tout point parfait.

- Alors dis-moi Phoenix, il t'arrive souvent de faire la fête ou es-tu plutôt un sage petit démon qui vaque paisiblement à ses occupations. À chaque fois que je te vois, tu es si… sérieux? Ne t'amuses-tu pas, parfois?

Elle se pressa un peu contre lui, contente de laisser son corps bouger en accord avec celui de son partenaire.
Lun 14 Mai 2018 - 15:45
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne faisait que marcher en compagnie d’une démone du nom d’Eris. Il n’avait pas besoin de faire grand-chose en ce moment. Il prenait du temps pour bien faire dans la vie.Il n’était pas comme les autres démons. Il ne pouvait pas non plus rester dans son corps actuel. Il avait besoin de changer, mais en ce moment, le chasseur de prime était en compagnie d’eris, une personne que Phoenix aimait bien. Il n’allait pas lui donner une raison de disparaître en ce moment. Le chasseur de prime ne savait pas .

Oui, en effet, de tous les tués seraient la meilleure chose à faire. Mais cela était vraiment impossible à faire en ce moment. Le monde se porterait très bien. Son séjour était quelque chose que le démon ne voulait pas vraiment discuter en ce moment. Il la regardait un moment, et ne savait pas trop quoi penser en ce moment.

-Je l’espère bien moi aussi.-


Les deux poursuivirent leur route un moment, avant de se séparer afin de finalement prendre la décision finale de revenir vers 21 heures au bar. Il s’habilla convenablement pour cette fête en cette soirée de fou. Le chasseur de prime revint à cette fête à 21 heure. Car le chasseur de prime ne put s’empêcher d’aller se chercher un verre de Vodka. Il aimait la vodka trop pour son bien. L’homme ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Mais il aimait la vie en cette fête. La vie était belle les oiseaux chantaient et tout le monde était simplement heureux.

Le chasseur de prime fut entraîner dans cette magnifique piste de danse par la magnifique Eris. Une chose était certaine, Eris était quelque chose et Phoenix le savait et il n’allait certainement pas commencer à faire les cents pas en ce monde. Eris se déhanchait sensuellement devant Phoenix et le démon aimait cela très bien.

Et le chasseur de prime la regardait simplement dans les yeux alors que les deux dansait bien ensemble. Et oui, elle posait une bonne question. Une très bonne question. Il était un démon sérieux et maintenant, il devait changer un peu. Oui, il était marié. Mais depuis qu’il avait rejoins Valafar, il était devenu plus sérieux. En fait, c’était même quelque chose encré en lui. Mais bon, il devait changer.

-Faire la fête, non, cela ne m’arrive pas souvent. Et je suis comme cela, sérieux, je ne peux changer ce que je suis du jour au lendemain, cependant, je peux changer petit à petit. Il m’arrive de m’amuser parfois.-

Le chasseur de prime la regardait dans les yeux et il avait une main sur son dos et les deux s’amusait sensuellement. Et le chasseur de prime ne pensait à rien en ce moment. IL ne pensait pas à nul autre que calli. Il n’avait pas besoin de penser à elle en ce moment. Car le démon était en train de faire plusieurs choses en ce moment.
Jeu 31 Mai 2018 - 2:26
Invité
Anonymous
Invité

Autant Eris pouvait être violente et cruelle, autant elle appréciait pouvoir passer du temps en toute tranquillité. La soirée actuelle se qualifiait dans cette deuxième catégorie puisque la démone se trouvaient en bonne compagnie tout en profitant d'une ambiance festive qui lui plaisait énormément. Pendue au cou du très séduisant Phoenix, elle se laissait aller à quelques mouvements de danse langoureux qui la voyaient collée à lui, sans qu'elle ne se départisse de son verre de boisson qu'elle tenait dans sa main droite. De son côté le démon buvait également, semblait apprécier la proximité de sa compagne. Eris ne se le cachait pas, Phoenix était extrêmement séduisant et son attitude à la fois sérieuse et mystérieuse l'avait toujours fascinée. La démone appréciait pouvoir plonger son regard dans le sien, tout comme elle admirait ses sourires énigmatiques et intriguants. C'est sans doute grâce à ces observations qu'elle eut envie de lui demander s'il était toujours aussi sérieux ou s'il lui arrivait de rigoler un peu.

Le charmant Phoenix lui fit comme réponse qu'il ne faisait pas très souvent la fête et qu'il était toujours sérieux. C'était triste, mais la bonne nouvelle était qu'il pouvait parfois lui arriver de s'amuser. Bien! Tant mieux!

- Alors faisons en sorte que cette soirée fasse partie de celles où tu te seras amusé et détendu.

Elle se pressa contre lui, appréciant de sentir la main du démon dans son dos. Phoenix avait une prestance qui l'avait toujours fascinée. Il était beau, il était grand et dégageait une force tranquille admirable.

Pendant toute la soirée, la démone demeura pressée à lui, rigolant à l'occasion, buvant et dansant la majeure partie du temps. Après avoir profité de la musique et de l'ambiance festive de l'endroit, les deux démons terminèrent leur soirée en retournant marcher sur le bord de la mer. Sous une lune pleine et un ciel crevé d'étoiles, il cheminèrent à nouveau pieds nus dans le sable, discutant de tout et de rien. Bizarrement, Eris demeura sage et calme pendant tout le voyage. Aucun meurtre ne fut commis, aucun ravage ne vint gâcher l'endroit. Était-ce le sérieux légendaire de Phoenix qui déteignait sur la démone? Allez savoir! De toute manière, peu importait. Ce qui comptait était qu'elle ait passé de bons moments avec lui, n'est-ce pas?


FIN
Merci, j'ai vraiment apprécié de jouer une Eris calme et en contrôle!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum