V.03 - Te revoilà enfin!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

V.03 - Te revoilà enfin!

Lun 5 Mar - 18:42
Invité
Anonymous
Invité

Eris avait eu envie, en cette douce soirée de printemps, d'aller se balader à une fête foraine qui venait tout juste de s'installer à l'entrée de la ville. Elle avait décidé d'aller y faire un tour, rien que pour se payer la gueule des humains qui allaient s'y rendre pour rechercher des sensations fortes. Vêtue d'une légère robe soleil puisqu'il faisait chaud et que c'était l'accoutrement général des femmes de ce jour, elle se baladait tranquillement à travers la foule, s'amusant à jouer, à l'occasion, avec les réglages de vitesse des manèges en les modifiant grâce à sa télékinésie. Ni vue ni connue, elle osait même parfois faire remuer la main d'un mec pour aller la faire se déposer sur les fesses d'une pure inconnue, provoquant de ce fait de vives réactions chez les femmes concernées. Sirotant un milkshake aux fraises alors que c'était tout à fait inutile, elle se fondait dans la masse, semant une pagaille modérée à chacun de ses pas. C'était cool, de pouvoir s'amuser de la sorte sans que personne ne sache ce qui se passe! Que voulez-vous, Eris aimait jouer les gamines, à l'occasion.

Revoir Huntfield lui avait étrangement fait plaisir, elle qui avait été absente pendant un très long moment. Sous le commandement de Caym, la démone avait exécuté un paquet de missions à l'étranger, avant de finalement revenir en ville pour rencontrer son mentor après plus de deux années d'absence. Bien-sûr elle n'avait pas terminé d'enchainer des missions pour lui mais pour l'heure, elle s'autorisait une petite pause, rien que pour le plaisir de se divertir.

Elle venait de faire une tournée complète de l'endroit, lorsqu'elle sentit une présence démoniaque familière dans les environs. Assise sur petite clôture de bois qui servait à délimiter la zone de la fête foraine, Eris tourna la tête vers sa droite, à la recherche du démon.

- Astaroth…?

Le nom avait été murmuré pour elle-même, tandis qu'elle sautait par terre et replaçait sa robe correctement. Elle savait que le Duc avait été retourné en enfer par Castiel, libérant Lucifer sur le coup. Plus jamais elle n'avait entendu parler de lui par la suite. Visiblement, il était parvenu à s'échapper, ce qui était une excellente nouvelle!

Heureuse de pouvoir le revoir, la démone se mit à marcher en sa direction, prenant soin de ne pas se faire repérer même si elle devinait qu'il avait dû la sentir, lui aussi. Pour combler les derniers mètres qui les séparaient, elle se téléporta derrière lui puis déposa délicatement ses mains sur ses yeux, comme pour lui faire une surprise. En même temps, elle approcha ses lèvres de son oreille afin de le saluer chaleureusement.

- Bonsoir Astaroth…

Elle le libéra afin qu'il puisse se retourner et lui faire face, puis l'examina des pieds à la tête, la mine souriante. Elle lui prit les deux mains et les éloigna de son corps pour mieux le regarder. Il fallait dire que son nouveau véhicule lui allait à ravir!

- Regarde-toi! Tu es époustouflant!

Oh, qu'elle était ravie de pouvoir discuter avec lui!

- Qu'est-ce qui t'amène ici? Tu es venu pour t'amuser, ou par affaire peut-être…?

En ce qui la concernait, elle n'était là que pour le plaisir… de faire chier les gens!
Lun 19 Mar - 16:41
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 - Te revoilà enfin! F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1062
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Une rumeur venait de courir aux oreilles du démon. Une vieille connaissance serait de retour en ville. Ces bruits de couloir, c'est ainsi qu'il pourraient les appeler l'avait grandement intrigué et donné envie d'en savoir plus. C'est pour ça qu'il s'était mis à chercher sans forcément trouver. Parce qu'une rumeur reste une information qui n'est pas certaine. Toutefois, ceci ne l'empêchait pas d'espérer qu'il pourrait rencontrer de nouveau cette personne qu'il avait grandement apprécié lorsqu'il l'avait rencontré autrefois. Oh oui, ceci avait été une soirée mémorable. C'était à l'époque ou il était dans le corps de Dean pour la première fois. En soit, on pourrait dire le bon vieux temps. Mais ce nouveau corps qu'il possède ne lui déplaît pas. Cet asiatique est vraiment beau et il voit aux regards des femmes qu'il est vraiment apprécié physiquement. Et s'il y a une chose que le démon aime, c'est plaire aux humains, car ceci facilite les choses pour les aborder et mieux les avoir.

Ce soir, il était venu dans une fête foraine sans raison particulière. Juste pour en apprécier l'atmosphère et essayer de comprendre pourquoi les humains aiment tant ce genre d'endroit. Des attractions, des stands de nourritures, des bonbons, des barbes à papa, de la boissons, des jeux fait uniquement pour perdre de l'argent, étrange. Mais c'est également le genre d'endroit ou l'on emmène sa petite amie pour une premier rendez-vous ou les garçons tentent de gagner une peluche pour que le rendez-vous se termine en beauté avant un tour dans la grande roue pour décrocher un baiser. Tellement cliché tout ça... Pourtant à les observer, on dirait que c'est la vérité. C'est vraiment ce que font les couples. Les humains sont tellement prévisibles et d'un ennuie...

Alors, qu'il allait sûrement rejoindre le train fantôme pour découvrir qu'un rien fait peur à chacun de ces idiots, une présence familière éveilla tout son intérêt. C'était donc vrai, ce qu'il a entendu... Elle serait de retour ? Avant qu'il ne commence réellement à chercher, des mains vinrent se poser sur ses yeux, comme le ferait un humain pour qu'on devine qui est là. Un léger sourire vint étirer les lèvres du démon qui connaissait parfaitement la réponse. Sa douce voix vint flotter jusqu'à ses oreilles. Il attendit qu'elle retire ses mains pour se retourner et le contempler. Elle n'avait pas changer, la même que dans le passé. "Eris ! C'est un plaisir de te revoir !" Il faut dire que la soirée qu'il avait passé avec elle autrefois avait été des plus passionnante. Elle est sûrement la démone qu'il estime le plus dans ce monde. "Je suis honoré de te revoir. C'était quelque peu ennuyant sans toi ! Cette soirée délicieusement sanglante à tes côtés... m'a vraiment marqué !" ajoute t-il. Ce n'est pas souvent qu'il dit à quel point il apprécie quelqu'un. Ici c'est plus du respect qu'autre chose, car comme n'importe qu'elle démon, les sentiments ne font pas vraiment parti de son vocabulaire. Eris demanda ce qu'il faisait ici, il haussa les épaules, c'était un simple hasard, mais un hasard qu'il aime beaucoup. "Je voulais comprendre l’intérêt des humains pour cet endroit. J'ai bien fais de venir, sinon, je t'aurais raté... J'ai entendu des choses à propos de ton retour, mais je n'étais pas sûr que ce soit vrai. Tant de temps a passé depuis notre dernière rencontre !" C'est qu'il en serait presque nostalgique, mais il s'était tellement bien amusé, ça serait idiot de ne pas vraiment y penser et de se remémorer tout ça ! A en juger par les quelques cris qu'il avait entendu avant, il imagine que la démone devait être derrière tout ça, à croire qu'elle n'a pas changé. "J'imagine que tu es venue t'amuser un peu ?"



Ven 30 Mar - 19:26
Invité
Anonymous
Invité

Ah! que c'était jouissif d'entendre le séduisant Astaroth lui avouer qu'il était heureux de la revoir et que cette petite soirée sanglante qu'ils avaient autrefois partagée lui avait manquée! Il fallait dire qu'il en avait été de même pour Eris qui, depuis, avait souvent songé au démon. D'ailleurs, le jour où elle avait su qu'il était retourné en enfer elle avait dû se faire violence pour ne pas écrabouiller Dean Winchester après qu'il lui ait révélé le nom du responsable. La seule et unique raison de cette retenue avait été de respecter le sac à viande qu'il était, au cas où Astaroth souhaite s'en servir à nouveau une fois de retour sur Terre. L'avait-il fait depuis? Elle l'ignorait. En tout cas, cela la rendait curieuse de connaitre les raisons de ce changement de véhicule. Un peu plus tard dans la soirée, elle lui poserait peut-être la question.

Le fait de pouvoir à nouveau croiser le Duc des Enfers accrochait un sourire resplendissant sur les lèvres de la démone. Eris savait déjà qu'elle allait passer une soirée haute en couleurs en sa compagnie car avec lui, on ne s'ennuyait jamais!

- Je suis effectivement venue m'amuser. J'ai commencé un peu plus tôt, en déréglant quelques manèges, sans exagérer évidemment. Il faut que ça ait l'air d'un accident sinon l'alerte sera donnée et après, de foutus chasseurs pointeront le bout de leur nez, ce que je ne souhaite pas. Je veux juste… rester discrète tout en prenant un peu de bon temps, et non pas que la foule se vide d'un seul coup.

Elle aspira un peu de son milkshake aux fraises tout en cheminant aux côté du Duc, osant même glisser ses doigts entre les siens pour marcher main dans la main, comme s'ils étaient de véritables amoureux. Même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle était intimement persuadée qu'il allait embarquer dans son petit jeu. Astaroth ne semblait pas être le genre de démon à s'offusquer de tels gestes.

- Tu as donc entendu des choses à propos de mon retour? Hum, rien de méchant j'espère…?

Eris avisa un stand où l'on pouvait lancer des fléchettes sur des ballons d'anniversaire pour les faire éclater et gagner des peluches. Jouant à la perfection le rôle de la petite amie excitée, elle tira sur le bras du démon pour qu'il tente de lui avoir un de ces trucs ridicules.

- Chériiiiii! S'il te plaiiiiit! Essaiiiie!

L'espace d'un instant, son regard noir croisa celui du démon. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, coquin, fou, craquant. Elle se demandait si Astaroth allait accepter de jouer le petit copain et viser les ballons, ou s'il allait refuser.

- Et après, on ira faire un tour dans la maison hantée!

Définitivement un bel endroit pour laisser libre cours à leur imagination!
Jeu 5 Avr - 18:16
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 - Te revoilà enfin! F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1062
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Cette rencontre était inattendu mais fortement apprécié de la part du démon. C'est avec une certaine joie qu'il retrouvait cette vieille amie, si on peut la nommer ainsi, qu'il n'avait pas revue depuis leur première et dernière rencontre. Autant dire que ça fait presque une éternité même si ceci ne se compte que en année. En vie humaine, une année ça représente beaucoup, pas pour un démon bien sûr, mais la notion de temps reste identique pour tout le monde quand même. Ce retour, il était content de le voir. Le Duc avait fortement apprécié la démone quand il s'était vu, leur petit jeu avait été si machiavélique et sanglant. Jamais il n'aurait pu trouver une partenaire de jeu aussi machiavélique et créative qu'elle. Eris expliqua qu'elle était là depuis un petit moment déjà et qu'elle avait effectivement commencé à se divertir en trafiquant quelques manèges. Ceci le fit sourire, il n'en attendait pas moins d'elle. Cette esprit vif, il aime ça. "Je vois, tu veux juste t'amuser un peu. C'est un plan que j'apprécie ! On ne peut pas faire des massacres tout le temps." Un nouveau bain de sang paraîtrait suspect, alors qu'un simple accident de manège passera pour un dysfonctionnement, un problème mécanique comme il peut en subvenir par moment.

Après ce bref instant de salutation, ils se mirent à marcher, comme le ferait deux amis venus dans cette fête foraine. Au bout d'un moment, la démone vint prendre la main du démon comme si s'était son amoureux, une attitude humaine qui le fit sourire. Quant à imiter les humains, autant jouer le rôle d'un couple. L'idée ne lui déplaisait pas, alors il laissa ses doigts s’entrelacer dans les siens. "Ce n'était que des rumeurs, rien de bien précis. Je suis content de te revoir. Tu es sûrement la démone avec qui je m'amuser le plus !" indique t-il en souriant malicieusement. C'était la vérité, il n'a jamais pris autant de plaisir qu'en la compagnie de sa comparse. Jouant à la parfaite petite amie amoureuse et un poil impatiente de faire des activités, elle tira sur le bras du Duc pour lui montrer le stand de fléchettes pour lui demander d'aller tenter sa chance. Jouant le jeu, il fit "style" de ronchonner un peu, comme s'il trouvait ça un peu trop enfantin, puis vu l'insistance de sa fausse petite ami, il finit par lever les yeux au ciel tout en cédant à la demande et se laissant tiré vers le stand. Juste pour cette performance si réaliste, on devrait décerner un Oscar au démon. "T'as pas assez de peluche comme ça à la maison ? C'est bien parce que c'est toi que je vais le faire, ma belle !" indique le démon en donnant un billet au forain pour qu'il puisse jouer. "Avant de penser à la prochaine attraction, laisse moi gagner ici !" dit-il tout en s'emparant d'une première fléchette et de viser les ballons. Tout naturellement, il utilisa son pouvoir pour que la flèche éclate le ballon. Bien sûr, il voulait impressionner le forain et les gens autour. Astaroth va faire le show ! "Trop facile ! Je vais essayer les yeux fermées et laisser le hasard faire pour moi !" annonce t-il à Eris qui devait comprendre que c'était à elle d'utiliser son pouvoir démoniaque pour guider la flèche. Le Duc des Enfers ferment les yeux et l'instant d'après, il lance sa flèche qui vint éclater un nouveau ballons de baudruche. Il entendu quelques chose "wow" impressionné autour de lui, ce qui fit élargir son sourire. Avec un rien, on impressionner les humains, s'en est presque navrant. "Qu'est-ce que tu en dis ? Ce jeu est vraiment trop facile. Il faut être vraiment nul pour ne pas réussir," ne se gêne t-il pas de dire, alors que le couple d'à côté venait de rater deux ballons en 3 flèches. C'était de la pure moquerie et c'était justement ça qui était bon. Il pouvait sentir le regard offusqué de l'homme, devant surement prendre le démon pour un mec vantard. "Il faut croire qu'on a pas tous le même talent !" lance le démon en regardant le type qui avait l'air de se sentir mal à l'aise devant sa petite amie.
Lun 9 Avr - 2:58
Invité
Anonymous
Invité

Tandis qu'ils marchaient vers le stand de fléchettes, Eris glissa ses doigts entre ceux d'Astaroth. Elle en ressentit un plaisir intense quand ce dernier en fit de même, laissant les siens venir épouser sa main tout en douceur. Pendant un moment, le regard de la démone vira au noir, démontrant sa joie sincère de voir son ami jouer à son petit jeu. Elle apprécia également sa remarque à propos du fait qu'elle soit celle avec qui il s'amusait le plus. Ça, c'était un compliment à ne pas négliger et pour l'en remercier, elle le gratifia d'un sourire carnassier sans se départir de son regard d'encre, regard qui perdura jusqu'à ce qu'ils parviennent au stand de fléchettes.

Une fois là-bas, elle se pendit au bras d'Astaroth pour lui quémander une peluche. Le voir ronchonner avec autant de crédibilité manqua de la voir étouffer de rire parce qu'il était juste trop drôle et trop vrai dans son rôle de petit ami. Heureusement, Eris parvint à se contenir et jouer sa partie, émerveillée devant le naturel du démon qui osa laisser savoir qu'elle possédait déjà un lot de peluches à la maison mais qu'il allait tout de même le faire pour elle, "sa belle". Ah, du grand art!!

- Mais celles-là je ne les ai pas! Et je veux le chat gris qui est là-bas!

Le séduisant démon lança sa fléchette qui creva le ballon avec une précision chirurgicale. Aussitôt Eris poussa un petit cri excité tout en sautillant sur place, ses mains se tapant l'une contre l'autre.

- Wiii, wiii, wiii!! Tu l'as euuu!!!

Oh putain qu'elle s'amusait, à faire la comédie! Et encore plus quand son partenaire de jeu se mit au défi de récidiver mais cette fois-ci, les yeux fermés. La démone hocha la tête d'un accord tacite, sans quitter son resplendissant sourire puis usa de son pouvoir télékinésique pour diriger la fléchette droit sur un ballon de couleur rouge. Celui-ci éclata dans un "pow" caractéristique d'un lancer réussi. Autour d'eux des gens s'exclamèrent, sincèrement impressionnés par le talent évident d'Astaroth.

- Tu es le meilleuuuuur mon amouuuur! s'écria la démone avant de lui sauter au cou.

Astaroth, quant à lui, trouvait le jeu un peu trop facile. Le petit couple qui se trouvait tout juste à côté ne semblait pas du même avis, eux qui peinaient à offrir une performance aussi remarquable que celle du démon. Le mec paraissait offusqué des commentaires du Duc. C'était si délicieux de voir sa bouille frustrée! Eris en jubilait.

C'est dans la même humeur qu'elle pointa le fameux chat gris qui lui fut donné avec un sourire, parce que le teneur du stand avait au moins le mérite de reconnaitre les talents d'Astaroth. La démon s'en empara puis fit face au démon qu'elle embrassa langoureusement, sa main libre s'immisçant tendrement dans ses cheveux. Enfin, elle se déplaça légèrement de sorte à ce que ses lèvres frôlent son oreille afin de lui murmurer une autre proposition. Et si, cette fois-ci, ils essayaient un des manèges?

- La grosse montagne russe rouge!

Oh oui! Celle-là… qu'ils pourraient faire aller à toute vitesse pour flanquer la frousse aux passagers!

Ce qui fut dit fut fait et, après avoir usé d'une passe rapide pour dépasser la file, Eris et Astaroth purent prendre place dans le wagon du devant. Ne restait qu'à trafiquer le tout pour que le train file à une vitesse… fulgurante! En combinant leurs pouvoirs, ils firent progressivement gagner de la vitesse aux wagons qui, à un moment donné, peinaient à rester sur les rails. Derrière eux, des humains hurlaient, d'autres vomissaient et d'autres avaient carrément perdu conscience. Eris elle, criait comme une cinglée, ses bras levés en l'air. La "brise" était bonne, fraîche, enivrante et cette balade, en compagnie du Duc des Enfers, étaient tout simplement extraordinaire!
Lun 16 Avr - 14:24
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 - Te revoilà enfin! F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1062
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

C'était tellement facile finalement de jouer au petit couple amoureux. Lui qui jouait toujours la comédie en solo, il était bien content de pouvoir le faire en compagnie de quelqu'un et qui de mieux que Eris pour tenir ce rôle. Sincèrement, il ne pouvait pas tomber sur une meilleure partenaire qu'elle. En tout point, elle était parfaite. C'était si évident pour elle, de jouer l'amoureuse, de se pendre à son bras, de sourire largement et d'avoir l'air amoureuse. Ça pourrait presque en être effrayant, tout ceci donnait l'impression d'être si réelle. On pourrait dire la même chose du côté de Astaroth. Dans son rôle de petit ami il était crédible, même peut être plus vrai qu'un homme qui aime vraiment sa copine, c'est ça qui est troublant.

Pour Eris, il joua au jeu des fléchettes afin de lui faire gagner une petite peluche qu'elle disait désirer. C'était sincèrement un jeu bien trop facile pour un démon qui peut aisément tricher avec ses pouvoirs. D'ailleurs, même sans l'utilisation de ses capacités surnaturelles, ce jeu n'a rien de bien compliqué. Il suffit de viser et hop c'est gagné ! A croire que les humains n'ont pas tous cette logique en tête et galère à toucher les ballons. A croire que l'humanité est vraiment perdue ! Même en ayant les yeux fermés, il parvient à exploser le ballon, ce qui impressionna tout le monde, qui bien sûr ignoraient la supercherie. Ce n'est pas grave, ils n'ont pas besoin de savoir que c'est Eris qui c'est servit de ses pouvoirs pour atteindre le ballon. Se la jouant un peu, il finit par récupérer le lot de sa douce moitié avant qu'elle ne lui saute dans les bras pour l'embrasser. C'était le genre de démonstration un peu trop chaude pour la plupart des gens se trouvant autour qui regardèrent ailleurs, avec un air choqué. Décidément, il n'en faut vraiment pas beaucoup pour les impressionner ses humains.

La démone susurra à l'oreille du démon son prochain plan machiavélique. Elle comptait s'amuser dans les montagnes russe. Oh, l'idée était intéressante. Ça pourrait être en effet amusant. Astaroth ne sait pas s'il est un adepte des sensations fortes, mais c'est un démon, du coup, il n'a pas peur de tout ça. Un hochement de tête et il se laissa entraîner par sa belle, qui le tira par la main pour le traîner rapidement à leur destination où la queue fut de courte durée. Le couple s'installa dans l'un des wagons et le manège se mit en route. A l'aide de leur pouvoir, ils réussirent à faire en sorte que la vitesse soit plus élevée que d'habitude pour que ce soit limite dangereuse. Oh ceci l'était. Il pouvait sentir la structure trembler plus qu'il ne le faut, ce qui avait un côté très terrifiant. En bas, tout le monde semblait s'affoler et s’affairer à arrêter la machine. La machine se stoppa, mais au beau milieu de l'attraction, loin de là ou les gens peuvent descendre. Les pauvres humains criaient à l'aide, tandis que Astaroth et Eris semblaient s'en amuser. "On les laisse ici et on s'éclipse ailleurs ?" demande t-il en baissant le ton pour ne pas être entendu. "On pourrait... aller se perdre dans le palais des glaces où quelques choses dans ce genre là. Qu'en penses tu ?"
Mar 24 Avr - 4:12
Invité
Anonymous
Invité

Astaroth était définitivement un partenaire de jeu remarquable. Sans hésiter, il avait embarqué dans la folie d'Eris, jouant à la perfection le petit ami amoureux désireux de combler le moindre des caprices de sa fausse dulcinée. Ainsi, au stand des ballons il avait facilement gagné une charmante petite peluche pour elle, avant d'accepter de la suivre dans une montagne russe qu'ils poussèrent tous les deux à aller bien plus rapidement que ce qui était normalement permis. Cela ne fut pas sans conséquences puisque plusieurs petits humains se mirent à rendre le contenu de leur estomac, tandis que d'autres perdaient carrément conscience à cause de la forge G devenue trop importante pour leur petit corps fragile. Eris et Astaroth, eux, s'en fichaient royalement. Contrairement aux autres passager du train, ils prenaient leur pied et profitaient d'une petite balade de santé qui ne les affectait pas le moindre du monde, bien au contraire. La brise était bonne, sur leur visage rayonnant et ils appréciaient la vue lorsque les wagons du train atteignaient le point culminant de la structure métallique. Le plaisir en était même décuplé lorsqu'ils se mettaient à descendre à toute vitesse avant de traverser un looping serré qui pouvait laisser croire à un éventuel décrochement du train or il n'en était rien, car grâce à la télékinésie des deux démons, tout tenait en place.

Le moment le plus fort fut sans contredis lorsque les wagons stoppèrent en plein milieu du trajet, laissant passagers et spectateurs en cris et en larmes. Ça, c'était du grand art! C'était aussi le moment, pour nos deux amis, de foutre le camps et laisser ces imbéciles d'humains se démerder tout seul. Eris acquiesça donc à la proposition d'Astaroth et de fuir ailleurs pour aller s'amuser dans le palais des glaces. Quelle charmante idée!

- Je te suis où tu veux mon amour.

Eh oui, elle restait dans son rôle de petite épouse modèle, les yeux brillants d'avoir le privilège de s'éclater avec le Duc des enfers. Ils disparurent donc, usant de leur pouvoir de téléportation pour se rendre au palais des glaces, là où ils allaient devoir retrouver leur chemin à travers tous ces pans de verre qui faisaient office de labyrinthe.

Contrairement à la montagne russe, la file d'attente pour cette attraction n'était pas longue du tout. Eris et Astaroth n'attendirent même pas une minute. Leur tour venu, ils s'immiscèrent à l'intérieur du bâtiment, la démone n'ayant en aucun temps lâché la main de son partenaire. Oui, elle était à fond dans son perso mais… elle ne se cachait pas qu'elle aimait bien conserver un contact physique avec son partenaire. D'ailleurs, une fois qu'ils furent entrés à l'intérieur, elle surprit ce dernier en délaissant sa main pour préférer le plaquer contre un panneau de verre et l'embrasser avec fougue. Astaroth, dans son tout nouveau véhicule, était plus que séduisant. Il attirait Eris avec force, autant par son époustouflant physique asiatique que par son caractère qui l'avait toujours fascinée et attirée. Au diable ceux qui s'offusqueraient de cet élan! Ils finiraient empalés par des tessons de verre géant leur traversant le corps de bord en bord!

- Et dire que je pensais m'emmerder ce soir! Te voir me comble…

Elle lui arracha un baiser quelque peu violent, osant légèrement lui mordre la lèvre inférieure tout en laissant ses doigts s'immiscer dans sa chevelure sombre et douce. Au même moment, un couple et leurs deux enfants surgit, mécontent de voir les démons s'adonner à un baiser aussi passionné dans un lieu public. Ses yeux virant au noir, Eris plongea son regard dans celui de son partenaire puis accrocha un sourire machiavélique sur son visage. Peut-être était-il l'heure de définitivement foutre le bordel dans la foire…?
Dim 6 Mai - 16:24
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 - Te revoilà enfin! F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1062
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Le couple infernal ! C'est un le surnom qu'on pourrait très probablement donner à Eris et Astaroth quand ils se retrouvent tous les deux. Certes, ils n'ont pas eu beaucoup l'occasion de partager du temps ensemble, mais pour la deuxième fois que ça arrive, c'est encore un vrai massacre qui s'annonce. Pour l'heure, il n'y a pas de mort, mais ça ne va sûrement pas tarder. Déjà, ils viennent en quelque sorte de casser les montagnes russes et les gens se retrouvent coincé à l'intérieur, la tête en bas, devant attendre que les secours viennent pour les sortir de là. Autant dire que c'est loin d'être la position la plus sympa du monde. Avec un peu de chance, l'un d'entre eux fera un malaise voir même une crise cardiaque... Mais le duo s'en fiche de savoir, il est temps de changer d'activité.

C'est ainsi qu'il se retrouve dans le palais des glaces, un grand classique qu'ils ne peuvent pas rater. Le Duc des Enfers prends les places pour eux d'eux. Ils ont toujours l'air d'être un parfait petit couple qui veut simplement se divertir dans cette attraction... quelle erreur. A peine les voilà entrés à l'intérieur que Eris prend les choses en main pour pousser le démon contre le mur ou du moins l'un des miroirs afin d'en faire son prisonnier le temps de l'embrasser d'une manière des plus fougueuses. Un peu surprit au début, il se laisse docilement faire, répondant à son baiser de la même manière qu'elle. Ce n'est pas parce que c'est un démon qu'il ne peut pas apprécier le désir et tout ce qui va avec. Ce n'est pas une émotion comme l'amour qu'il ne ressent pas. Derrière eux, des gens étaient entrés et il semble qu'ils n'étaient pas très content du spectacle, mais il s'en fichait parfaitement. Des humains qui font ce genre de chose, on en voit tous les jours. Certes, c'était vraiment intense sur le moment.

Une famille entra et vit le spectacle grossier qu'ils offraient. Clairement, ça ne plaisait pas aux parents, ne voulant pas voir leurs enfants pervertis par ce genre d'images obscènes. La réflexion de la démone le fit sourire et histoire de continuer le spectacle, il rapprocha brutalement la demoiselle de lui, pour coller son bassin au sien tout en l'embrassant avec envie, sa main droite passant derrière la nuque de cette dernière, tandis qu'il laissa sa main libre remonter sur la poitrine de sa partenaire pour venir attraper l'un de ses seins, histoire de rendre la situation bien plus gênante pour les parents. Il entendait déjà les commentaires choqués des parents, il les regarda passer avec un regard malsain alors qu'il continuait d'embrasser Eris. Il attendit qu'il soit loin avant d'arrêter, le souffle un peu court, et un sourire pervers aux lèvres. "Tu es toujours une vilaine fille à ce que je vois !" lance t-il après s'être passé la langue sur les lèvres. "Et si on poursuivait les humains du coin pour les tuer un par un, histoire de rendre leur journée beaucoup moins intéressante.... Qu'est-ce que tu en dis ?" Sur ses mots, il glisse sa main dans celle de la démone et l’entraîne avec lui à la poursuite de la petite famille qui ne devrait pas être perdu bien loin.
Ven 18 Mai - 13:02
Invité
Anonymous
Invité

En compagnie du très séduisant Astaroth, Eris paradait fièrement à travers la foule, s'amusant à jouer une femme amoureuse profitant d'un merveilleux moment avec son bien-aimé. Les yeux brillants de bonheur, elle savourait chaque petite seconde qui passait, sachant pertinemment que toutes les autres allaient être aussi magiques que les précédentes. Le plus incroyable était le fait qu'Eris et Astaroth n'en soient qu'à leur deuxième rencontre. Même s'ils ne se connaissent qu'à peine, ils s'entendaient comme larrons en foire. Leur couple fictif était fortement crédible aux yeux des stupides petits humains qui pullulaient tout autour d'eux, ce qui leur permettait les faire chier tout en passant inaperçus.

Après avoir foutu le bordel dans la montagne russe, les deux démons filèrent au palais des glaces avec l'inévitable idée de poursuivre leur amusement. Une fois à l'intérieur, Eris ne put résister à la tentation de plaquer son partenaire contre un miroir, le temps de lui voler un baiser fougueux qui lui fut retourné avec tout autant de passion. Cela eut tôt fait d'offusquer des parents qui s'en prirent plein la vue lorsqu'Astaroth rapprocha brutalement Eris de lui pour la faire fondre dans un langoureux baiser qu'il accompagna de caresses explicites. Complètement charmée, la démone échappa un petit rire satisfait, gaga des attentions que le démon venait de lui donner. La petite famille prude, quant à elle, avait filé en grommelant quelques commentaires désobligeants significatifs de leur mécontentement face à la situation. Ce regard, que le démon avait lancé aux parents tout en continuant d'embrasser sa partenaire, excita Eris au plus haut point, tout comme la remarque qu'il lui fit à propos du fait qu'elle soit toujours aussi vilaine.

- C'est de ta faute, tu m'inspires…

Elle glissa ses doigts dans les cheveux du démon, satisfaite par sa proximité d'avec Astaroth. Lorsqu'il lui proposa de poursuivre la famille plaignarde pour leur faire passer un agréable moment, Eris ne put qu'accepter en souriant largement.

- Rendons leur journée… spéciale!

Main dans la main, ils se dirigèrent vers le couple et leurs deux enfants. Les quatre individus ne se trouvaient pas bien loin et s'amusaient à tenter de retrouver leur chemin parmi les glaces, rigolant de se voir tantôt grossis par un miroir déformant, tantôt amincis et grands dans un autre. Marchant d'un pas déterminé, Eris les héla, frappant au passage la glace qui se trouvait du côté de sa main libre. Grâce à sa télékinésie, elle en fit voler un éclat droit vers l'un des gamins, tranchant sa gorge d'un seul coup. La mère, le père et la petite sœur se mirent à hurler d'épouvante, sans chercher à s'échapper. Cela permit à Eris d'achever la gamine en lui enfonçant deux pointes luisantes directement dans les orbites. Et vlan! Le fracas des miroirs brisés alerta toutefois d'autres visiteurs qui tentèrent maladroitement de venir voir ce qui était en train de se passer. Les cris et les éclats avaient inévitablement attiré leur curiosité morbide. Certains devaient croire à un triste accident, d'autres pensaient peut-être à une altercation. Chose certaine, les cris épouvantés des parents ne laissaient personne indifférent.

- Je crois qu'ils ont peur de nous, qu'en dis-tu?

Le père et la mère étaient partagés entre un paquet d'émotions. Ils vivaient à cent à l'heure la perte subite de leurs deux enfants, en plus de craindre pour leur vie. Terrorisés, ils fixaient les deux démons en tremblant, blottis l'un contre l'autre. À leurs pieds, leur progéniture gisait dans une mare de sang.

- Ils ont vu nos visages, il faut les tuer, n'est-ce pas?

Comme si c'était important! La mine faussement indécise, Eris lorgna vers son partenaire. Notons que depuis qu'il lui avait pris la main pour l'entrainer à la poursuite de la petite famille, jamais la démone ne l'avait lâchée.
Mar 29 Mai - 17:55
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 - Te revoilà enfin! F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1062
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

C'est à croire qu'il y a plus qu'un bon feeling quand il est en compagnie de la démone. Comme la dernière fois, ils s'entendent à merveille. C'est à peine s'ils ont besoin de parler, de discuter de ce qu'ils veulent faire. Tout est se fait normalement, sans grand discours. Autant dire que les deux sont sur la même longueur d'onde c'est une certitude. Ce que l'un veut faire, l'autre le fera sans discuter, surtout quand il s'agit de châtier les humains et de les maltraiter au possible. Quand on dit maltraiter... voyez plus le terme massacré ! C'est d'ailleurs ce qu'il risque d'arriver. Pour l'heure, ils n'ont tué personne, mais ça risque bien d'arriver. Jusque là, ils se sont simplement échauffés, montrant leur esprit malsain sans pour autant aller au massacre. Mais le spectacle va bientôt arriver à son sommet, là, au milieu du palais des glaces. Un nouveau bain de sang. A croire que le duo est abonné à ce genre de scène. Mais n'est pas amusant de faire couler le sang de ses misérables insectes ? De couvrir de sang le sol, le plafond et les murs un peu à la manière de Dexter ?

Après une scène un peu trop torride pour certain, les deux démons partirent en chasse. Le Duc des Enfers ayant prit par la main la démone, comme si elle était sa douce fiancée machiavélique. C'est elle qui commença les hostilités quand ils retrouvèrent la petite famille qui s'amusaient gaiement dans les couloirs de ce fichu labyrinthe. Elle brisa l'un des miroirs, pour envoyer grâce à son pouvoir télékinétique, un morceau de verre brisé trancher la gorge du gamin le plus proche. L'effet fut immédiat, un flot de sang sortie de sa petite gorge, on pouvait y voir ses battements de cœur quand le jet de sang était plus fort et intense. On se serait cru dans un film de Quentin Tarantino, la scène de combat final de Kill Bill, quand l'héroïne se bat contre une armée d’ennemie et que le sang gicle à tout va. Les parents se mirent à hurler bien qu'ils mirent un peu de temps à comprendre la scène dramatique qui se déroulait sous leurs yeux. L'enfant tomba à genoux, il essayait de parler ou crier mais aucun son ne parvenait à s'extirper de sa gorge, trop de sang afflué dedans et ses cordes vocales étaient probablement tranchées. Quelques secondes après, c'est la petite soeur qui subit un sort tout aussi funeste, mais plus rapide, des pointes de verres venant se loger directement dans ses yeux pour mettre fin à sa misérable vie. Adieu monde cruel... Les cris des parents se faisaient plus intense. Ils auraient plus logique pour eux de fuir et d'abandonner leur progéniture, mais non, ils étaient là, les regardant se vider de leur sang. La petite bien qu'elle soit morte ou sur le chemin de l'agoni se mit légèrement à convulser ce qui fit hurler davantage la pauvre mère effrayé.

Eris voulait savoir s'il fallait tuer les parents ? Bien sûr ! Mais pas tout de suite. Astaroth est du genre à jouer avec ses victimes, après tout, torturer les humains est une sorte de passion chez lui. "Gardons les encore un peu en vie. Ils n'ont pas vu assez d'horreur encore !" déclare le démon avec un sourire ultra malsain. A son tour, il fit voler de gros morceau de verre, avec une intention particulière. Ceux ci virent se loger dans les mains, poignet ou épaules des deux parents pour les clouer au mur, histoire qu'ils ne puissent pas s'échapper. Des cris de douleurs s'échappèrent de leurs bouches, mêlé à leur chagrin et leur peur. "Bon, nos spectateur sont là, attendant les prochains candidats maintenant !" dit le démon en entendant des bruits de pas non loin d'eux. Des gens se rapprochaient, trop curieux et attiré par les cris qu'ils entendaient. Quel bande d'être stupide. Ne devraient-ils pas plutôt fuir ? Quand on entendant ce genre de chose, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou ? Eh bien non, eux ils préfèrent se jeter dans la gueule du loup. Ce qui arrange plutôt notre ami Astaroth qui veut faire un massacre comme toujours.

Un premier candidat se pointa, quand il vit le sang partout, le corps des deux enfants et les parents accrochés au mur, ses yeux s'aggrandirent de surprise et de terreur. Sa bouche s'entrouvrit, surement pour échapper un cri ou quelque chose comme ça, mais rien n'en sorti, absolument aucun son. Le sourire du Duc des Enfers s'élargit grandement, il lacha la main de sa douce démone pour s'approcher du nouveau venu, au passage, il ramassa un bout de verre sur le sol et quand il fut assez proche de sa nouvelle victime, d'un geste vif, fort et précis, il trancha l'abdomen de ce dernier. L'humain n'émit aucun son, il écarquilla les yeux et regarda le Duc sans comprendre. Il voulu poser ses mains sur son ventre pour stopper le saignement avant de tituber, mais le démon l'en empêcha, il poussa ses mains et comme s'il lui donnait un coup de poing, il enfonça sa main dans le ventre de sa victime pour y attraper ses intestins, il tira d'un coup pour retirer sa main et le fameux organe. Un cri de douleur franchit enfin les lèvres du comdamné, il eut en même temps un haut le coeur, mais la bile n'eut pas le temps de remonter le long de sa gorge, il s'effondra au sol, certainement mort ou en état de choc. Quoi qu'il arrive la faucheuse ne devait pas être loin. L'être démoniaque se retourna vers Eris et lui fit un sourire grandiose. "C'est tellement facile... leurs vies sont si fragiles !"






Sam 16 Juin - 5:23
Invité
Anonymous
Invité

Flottant sur un petit nuage, Eris s'amusait comme une folle en compagnie d'Astaroth qui, mentionnons-le, était tout aussi disjoncté qu'elle. Ensemble, les deux démons s'en prenaient à une petite famille dont les enfants venaient de rendre l'âme de façon peu banale. En effet, alors que l'un d'eux avait vu sa gorge être tranchée net à l'aide d'un tesson de miroir très coupant, l'autre s'était fait crever les yeux à l'aide du même type d'objet pointu et affilé. Maintenant, des masses de sang se déversaient de leur petit corps gisant sur le sol dans une marre rouge qui grandissait de minute en minute. D'ailleurs, une odeur de fer planait dans l'air, lourde et écœurante… du moins pour tous les humains qui se trouvaient près des victimes. Eris elle, jubilait. Elle avait toujours adoré peindre avec l'hémoglobine des gens qu'elle venait de tuer. C'était difficile pour elle de se retenir de plonger ses deux mains dans le sang encore chaud du bambin à la gorge tranchée mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle cède et les trempe dans les fontaines rouges qui jaillissaient de leurs blessures.

- C'est magnifique… magnifique!

La démone contemplait la scène en souriant doucement, heureuse de pouvoir vivre cet intense moment en compagnie du Duc des enfers. Elle se demandait s'ils devaient achever les parents mais son comparse souhaitait attendre un peu, arguant que l'homme et la femme n'avaient pas suffisamment vu d'horreurs.

- C'est tellement vrai! Ce que t'es inspirant!

Eris ne se le cachait pas, elle avait toujours fortement admiré le jeu, la prestance, la force et l'intelligence d'Astaroth, pour ne citer que quelques unes de ses qualités. Faire équipe avec lui n'était rien de moins qu'un privilège incommensurable alors croyez bien qu'elle comptait en profiter! Elle ne se gêna donc pas pour démontrer pleine satisfaction lorsque le démon crucifia les parents en empalant les extrémités de leurs membres à l'aide de gros morceaux de verre, appréciant particulièrement ceux disposés à travers leurs épaules. Difficile de nier que ces derniers devaient être extrêmement douloureux à supporter.

- Splendide!

Et maintenant qu'ils étaient forcés de jouer les spectateurs tout en hurlant de souffrance, obligés d'assister à l'éventration d'un curieux ayant été alerté par les nombreux cris poussés par les victimes.

- Ouiiiiiiiiiiii!!

Eris sautillait dans le sang des enfants, tapant des mains pendant que le Duc s'emparait à la volée des intestins de l'imprudent pour les lui sortir du ventre. L'homme cria, paralysé par une forte nausée qui n'aboutit pas à une régurgitation puisqu'il rendit l'âme quelques secondes après cette violente attaque. C'est qu'ils étaient peu résistants, ces humains!

- Oui ils sont fragiles, c'est pour cela qu'il faut les manipuler avec soin. Comme ça, regarde…

Elle se tourna vers la mère épinglée façon "papillon dans une collection" puis déposa, sur son biceps, un bout de verre coupant qu'elle fit glisser le long de son bras avec une lenteur déroutante. Chemin faisant, le verre prélevait une tranche de peau assez épaisse qui laissait apparaitre l'os puisque l'outil improvisé glissait contre lui dans un bruit bizarre qui provoquait des haut le cœur autant chez le père que chez la mère.

- Douuuuucemennnnnnttt…

Se faisant, elle recommençait son petit manège, épluchant une deuxième partie du bras, tout juste à côté de celle qui ne comportait plus de peau. Évidemment la femme n'avait pas su rester conscience car la douleur était devenue insupportable.

- Le nez…

Eris fit glisser le verre sur l'arrête du nez de la mère, ôtant une petite couche de peau qu'elle laissa pendre au bout de ce dernier.

- Les joues…

Elles furent épluchées, mettant les pommettes à nue. Le mari, épinglé à ses côtés, hurlait sa vie. Derrière Eris et Astaroth, un attroupement de curieux s'était formé. L'horreur en faisait crier quelques uns, tandis que d'autres s'insurgeaient du mauvais traitement et pensaient répliquer à l'aide de leurs poings. D'ailleurs, un grand gaillard s'avança vers le Duc d'un pas assuré, prêt à le frapper. Un autre brandit un pistolet et le pointa vers Eris, déterminé à tirer sur elle. D'un mouvement de la main et usant de sa télékinésie, la démone fit pivoter l'arme contre son propriétaire et, grâce à son pouvoir, actionna la gâchette pour faire sortir le projectile. La balle pénétra en plein milieu de son front et ressortit de l'autre côté de sa tête, obligeant le mec à plier les genoux pour s'effondrer sur le sol. À ce moment, ce fut la panique générale dans la foire. L'alerte était donnée, tous couraient dans tous les sens comme des poules étêtées. Pour eux, la fête était terminée. Eris elle, se léchait les doigts en rigolant, ses yeux virés au noir. En un bond elle fut sur Astaroth et se pendit à son cou pour l'embrasser, ses jambes enroulées autour de sa taille. Le chaos, elle adorait!

Excuse-moi pour le retard Sad
Lun 25 Juin - 16:44
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 - Te revoilà enfin! F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1062
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

La torture, c'est une chose qui inspire grandement le Duc des Enfers, il n'a aucune honte, aucune peur, aucun regret à faire souffrir les humains. De toute manière, pourquoi aurait-il des regrets ? Ce sont des vermines, de vulgaires cafards qui peuple ce monde et qui le détruire à petit feu sans même s'en rendre compte. Quoi que si, certains le savent, mais la plus grande partis s'en fout, pensant que ce n'est rien et que quoi qu'il arrive, ils ne seront pas la pour voir la fin de la planète. Des idiots... Ce sont tous des imbéciles aveugles, égoïstes pour la plupart. N'oublions pas que parmi eux se trouve des chasseurs, qui veulent du mal aux démons. Mais quoi qu'il arrive, ce sont des démons qui vaincront. Ils extermineront les humains, car ils sont plus fort. Cette terre... elle appartiendra à l'Enfer un jour, vous pouvez être certain.

En attendant, rien ne vaut un petit jeu de massacre, surtout en compagnie de Eris. A croire que quand les deux démons se rencontrent, sa se termine à chaque fois très mal pour les humains. La première fois et ça remontait à longtemps maintenant, ceci c'était déroulé dans un restaurant, chaque client s'était fait exterminer d'une manière tout aussi horrible grâce au Duc et sa comparse. Aujourd'hui ça recommence, sauf qu'il se trouve dans une fête foraine. Qu'importe le lieu, le plus important c'est de s'amuser et de laisser son imagination parler. Deux pauvres bambins venaient de mourir, pauvres victimes de la cruauté de deux êtres infernaux. Les parents allaient survivre, du moins encore un moment, accrochés aux murs sans pouvoir en bouger ou faire quoi que ce soit d'autre. Quoi de plus horrible comme punition que d'assister aux horreurs qu'ils vont faire ? Astaroth avait tué un curieux qui était arrivé, c'était tellement facile de leur ôter la vie. Un rien suffit et hop, il n'y a plus personne.

Après la mort un peu trop rapide de sa victime, Eris chercha à lui montrer comment faire durer le plaisir. Juste en prenant son temps, en y allant doucement. Elle fit sa démonstration sur la mère toujours accroché au mur en insérant un bout de vers tranchant dans le muscle de son bras, pour trancher ce dernier dans la longueur sous les cris de douleur de la femme qui finit par sombrer en s'évanouissant. Le sourire du Duc était largement étiré, il aimait la folie de la démone, elle était aussi vicieuse et mal saine que lui. A eux deux, ils forment vraiment un duo d'Enfer.

D'autres personnes arrivèrent, des curieux attirés par les cris. Ils auraient mieux fait de courir le plus loin possible pour ne jamais revenir et ainsi préserver leurs misérables vies. Mais non, c'était trop tard. Certains plus malin que d'autres décidèrent de faire marche arrière pour s'en aller, terrorisé par ce fabuleux spectacle. Mais d'autres se sentir pousser des ailes, voulant devenir des héros et stopper cet injustice. Un homme armée et un mec vachement baraque qui s'approcha d'Astaroth pour tenter de le frapper. Est-ce qu'il croit que parce qu'il est une montagne de muscle ça devrait lui faire peur ? Absolument pas ! Il n'a que faire que ce mec soit musclé ou pas, ça ne changera rien à son destin. Le poing du mec s'approcha violemment du visage du Démon, il vint heurter sa joue, mais le monstre ne bougea pas d'un poil, sa tête tourna juste un tout petit peu, mais aucune douleur, rien n'apparu sur le visage du démon. Son regard se leva sur l'homme qui ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi son coup de poing avait laissé ce type devant lui de marbre. Pire encore, le démon commençait à jouer en souriant largement avec ses dents. Oui, un grand sourire malsain et machiavélique. La peur pouvait se sentir à présent dans les yeux du pseudo héros qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. C'était sûrement la première fois qu'il voyait ça. "Tu n'aurais jamais du faire ça, stupide humain ! déclara Astaroth en s'approcha d'un pas, ce qui fit reculer le type devant lui qui semblait avoir perdu tout espoir et tout envie héroïque. Un coup de feu le fit tourner la tête pendant une fraction de seconde. L'autre type venait de se faire tuer par Eris. Ne savent-ils pas que les héros finissent toujours pas mourir ? Le Duc des Enfers se rapprocha et attrapa son bras pour l'empêcher de partir. Le gars commença à se débattre, mais ce n'était pas suffisant. Impossible d'échapper de la sorte à la force d'un démon. A l'aide d'un simple croche patte, il le fit tomber au sol et posa son pied droit sur son torse pour le maintenir au sol. "Tu vas voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi !" La voix du démon était lourde de sens, il allait souffrir c'était une évidence. Sa main tenait toujours le bras du gars. Alors, il se mit à tirer, fort, très fort sous les cris de douleurs de sa victime. Il pouvait sentir la résistance faiblir et les fibres musculaires lâcher les unes après les autres, l'os se déboîter de son épaule et la chair s'étirer jusqu'à se déchirer d'une horrible manière, accompagner d'un bruit plus qu'étrange. Quelques secondes plus tard, le bras s'arracha sous un dernier hurlement, avant que l'homme ne s'évanouisse lui aussi. Trop facile... vraiment ! Le démon regarda le bras et le laissa tomber au sol sur le corps de l'inconscient. Au moment ou il se retourna, Eris lui sauta dessus pour venir l'embrasser.

Le Duc se laissa faire, appréciant l'instant. La folie leur va si bien. Les massacres c'est tellement leur petit truc à eux. La dernière fois, c'était aussi ce qu'il s'était passé. Il attendit la fin du baiser pour lui parler. "Notre duo marche toujours aussi bien ! Tu veux poursuivre les autres et les tuer ? Ou tu veux qu'on s'amuse juste toi et moi ?" demande t-il avec un air quelque peu pervers, un sourire au coin des lèvres.
Dim 8 Juil - 3:28
Invité
Anonymous
Invité

Astaroth était d'une cruauté fortement inspirante qui ravissait Eris et qui la motivait à se surpasser en créativité pour faire souffrir les misérables humains qui étaient coincés entre leurs griffes. Si les deux gamins avaient rapidement été tués en usant de méthodes basiques, leurs parents, quant à eux, payaient lourdement le fait d'être en vie car ils devaient supporter la dure réalité d'avoir perdu leurs enfants en plus de souffrir le martyr de par les très bons soins que le Duc des enfers et sa comparse leur accordaient avec une immense générosité. Épinglés contre un mur comme des papillons le seraient sur une feuille de styromousse, ils ne pouvaient que subir les mauvais traitements que les deux démons leurs réservaient. Bien que leurs cris de panique et de désespoir aient attirés nombre de curieux et de mecs désirant jouer les héros, nul ne parvenait à les sauver puisqu'Eris et Astaroth se faisaient un devoir de les éliminer afin de pouvoir continuer leur petit manège sadique en leur compagnie.

Sa robe tachée de sang, ses doigts, ses bras et même son visage portant des éclaboussures rougeâtres démontrant qu'elle s'était éclatée, Eris sifflotait en arrachant tranquillement les chairs de la femme inconsciente. Elle se concentrait à la tâche, heureuse de partager cet important moment avec son partenaire. Toutefois, de vrais connards tentèrent de stopper leur petit jeu, l'un en voulant frapper le Duc, l'autre en essayant de viser Eris à l'aide de son arme. Droit comme un piquet et for comme le roc, Astaroth ne s'en laissa point imposer. Le poing de l'homme ne l'ébranla pas et laissa ce dernier tout à fait surpris de ne pas être parvenu à assommer le démon. Dans son petit crâne d'idiot, son cerveau ne parvenait pas à comprendre comment il était possible qu'un coup aussi durement porté n'affecte en rien son adversaire, ni comment celui-ci pouvait en venir à accrocher un franc et sincère sourire sur son visage. C'était presque comme dans les films, quand un petit téméraire frappe sur une brute qui ne réagit pas. En gros, c'était le calme avant la tempête car jamais Astaroth n'allait laisser repartir indemne ce petit effronté qui avait eu l'audace de s'en prendre à lui. Le connard commençait d'ailleurs à s'en douter car on pouvait facilement voir sa figure se teinter de peur. Il allait y goûter, c'était certain!

Comme de raison, le Duc des enfers fit un pas vers son assaillant tout en le semonçant d'avoir osé l'attaquer. Le mec recula, blême et tremblant, temporairement distrait par un coup de feu provenant d'Eris qui, de son côté, venait de tuer un homme qui avait eu la mauvaise idée de pointer son arme sur elle. Enfin, tentant maladroitement de s'échapper, le mec au coup de poing fut apostrophé par Astaroth qui le retint par le bras pour le stopper dans sa tentative d'évasion. Quoi faire d'autre que de se débattre pour fuir? Rien. Il fut donc plaqué au sol grâce à un croche-patte habilement exécuté par Astaroth. Eris frissonna de plaisir, en entendant la voix de son partenaire menacer l'individu. Elle adorait l'autorité et la prestance du démon, osant s'imaginer quelques histoires dans lesquelles elle aurait le privilège de jouer les soumises, rien que par plaisir de le voir exercer une emprise sur elle.

- Fais lui mal Astaroth…

Elle en salivait presque, tout en laissant le côté de son index se promener sensuellement de gauche à droite sur sa lèvre inférieure. Le Duc, lui, venait d'immobiliser le fautif en l'écrasant du pied pour mieux lui arracher le bras dans une lenteur minutieuse qui offrit un spectacle hors de l'ordinaire. En effet, tout ce qui retenait le bras au reste du corps fut forcé de lâcher à cause de la traction permanente qui amena peau, muscles, tendons et os à quitter leur point d'encrage d'origine. Dans différents bruits et sons texturés très explicites, il ne fut pas difficile de comprendre qu'il serait impossible à tout bon médecin de replacer le membre arraché au reste du corps. Du grand art!

- Cette délicatesse, dans tes gestes… elle me coupe le souffle tant elle me subjugue…

Eris venait de lui sauter dessus pour l'embrasser, ricanant de la proposition du Duc.

- Je veux... toi. Viens!

Mais avant de partir, elle saisit le bras arraché du mec et enfonça le moignon sanglant bien profondément dans la gorge du papa épinglé. Ensuite elle lui tourna la tête de sorte à ce qu'elle soit vis-à-vis de celle de sa femme inconsciente. Ouvrant la mâchoire de celle-ci, elle enfonça la main du bras arraché bien au creux de sa gorge. Les deux parents étaient désormais reliés par un bras appartenant à l'inconnu qui avait osé frapper Astaroth.

Les deux démons se téléportèrent ailleurs, rien que pour être tranquilles. Eris choisit le cimetière de Huntfield puisqu'il n'allait y avoir personne à cette heure avancée de la soirée. Sans hésiter, elle plaqua son partenaire contre un mausolée puis lui arracha son haut en se servant de ses deux mains qu'elle agrippa au vêtement avant de les remuer dans des directions opposées. Le tissu n'eut aucune chance et se déchira d'un seul coup pour finir par terre, sur le gazon luisant de rosée du soir. Enfin, de sa main gauche elle lui empoigna les cheveux pour le forcer à garder la tête appuyée au monument. De l'autre, elle le tint par la gorge puis s'approcha de son visage pour l'embrasser avec fougue. Enfin, dans un geste brutal elle le libéra pour faire descendre sa main plus bas, ses ongles griffant de haut en bas le torse du démon. Le pantalon n'eut absolument aucune chance et connut le même sort que le vêtement précédent. Voilà ce qui étaient des retrouvailles… mouvementées!

À toi de voir si tu fermes ou pas ^^
Jeu 19 Juil - 17:19
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 - Te revoilà enfin! F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1062
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Aucun humain ne pouvait avoir de chance face à la fourberie et la folie des deux démons. Même l'esprit le plus malsain ne pouvait imaginer une scène pareil. John Carpenter parait être un vrai enfant de cœur en comparaison avec les films qu'il a fait. Par exemple, Jason de Vendredi 13 à l'air d'un saint à coté d'eux. Et pourtant... c'est un méchant de film d'horreur qui est loin d'être gentil. Mais entre la fiction et la réalité, on peut toujours trouver pire. Là, en l’occurrence, le duo démoniaque est tout à fait horrible.

L'attraction venait de se transformer en véritable scène de crime. Du sang partout, des bouts de chair... Quand la police va arriver et voir cette boucherie, elle va avoir du mal à y croire et à savoir par ou commencer. Entre les enfants, les parents et les autres victimes, autant de dire qu'il y a beaucoup à faire. Ça sera une investigation qui ne trouvera pas de solution. Les policiers vont se poser tout un tas de question, essayant de deviner comment les parents ont été "empalé" au mur, comment ce bras à été arraché sans le moindre outils chirurgicale. Le duc peut déjà imaginer les experts essayer de comprendre, de trouver la solution qu'ils ne trouveront jamais. Ou alors, quand ils comprendront que ça été fait à la main, il aimerait tellement voir leurs visages effrayés.

A présent, toutes les victimes présentes venaient de perdre la vie. Hormis les deux parents inconscients qui n'en avait pas pour longtemps. D'ailleurs, Eris décida de s'en charger après avoir sauté sur Astaroth pour montrer son excitation à son égard. Du coin de l’œil, il l'observa mettre sa petite touche finale à la scène d'horreur avec les deux parents. Du grand art, il ne pouvait pas le nier. Ceci va faire froid dans le dos à tout le monde.

Après ça, il était grand temps de partir et de jouer à un jeu quelque peu différent. Le duo se téléporta dans un cimetière, un lieu bien glauque, mais ceci ne dérangera jamais quelqu'un comme le Duc des Enfers. A peine arrivée, voilà que la demoiselle le plaqua contre le mur d'un mausolée pour s'attaquer à lui, où du moins à sa chemise. Les boutons de cette dernière volèrent sur le sol laissant un accès sur le torse musclé de l'hôte du démon. Autant dire que  c'est le genre de vu que n'importe qu'elle femme pourrait apprécier. La démone se montrait violente, mais ça ne le dérangeait pas. Au contraire, ça le fit sourire, comme si justement il trouvait ça encore bien plus excitant qu'elle agisse de cette manière. Elle vola un baiser violant, il se laissa faire comme s'il n'était qu'un pantin ou simplement son soumis, jusqu'à ce qu'elle le libère pour s'en prendre au pantalon qu'il portait. C'est que tout ça devient chaud. Mais elle avait assez joué, lui aussi avait envie de faire "mumuse" avec elle. Alors, il attrapa ses mains pour l'empêcher de continuer à le déshabiller. "Pas si vite ma jolie..." dit-il avec un air parfaitement lubrique. D'un geste aussi brusque, il changea leur place, la plaquant contre le mur sans la moindre délicatesse. Il tenait toujours les mains de la démone, contre le mur pour l'empêcher de bouger. Puis il approcha sa tête de son cou, respirant d'abord son odeur avant de laisser la langue errer sur se dernier, remontant sur sa jugulaire, puis son menton pour ensuite se stopper à ses lèvres. De nouveau, il afficha un sourire pervers avant de l'embrasser sauvagement. Il relâcha l'une de ses mains et vint la poser sur le t-shirt de la demoiselle. Il est hors de question qu'il soit le seul à demi nu, ici. D'un simple geste, il tira dessus pour déchirer le vêtement. Oui, c'était un peu radicale, mais ce n'est pas comme si les démons avaient des problèmes d'argent pour s'acheter des habits. Il suffit de se téléporter dans une boutique et le tour est joué. Après, il avait une vision parfaite sur sa poitrine, couverte de lingerie fine. Autant se laisser tenter, il laissa donc sa main errer sur sa peau avant de se saisir de sa poitrine tout en pressant le bas de son corps contre elle. Sa bouche vint de nouveau chercher la sienne. Tout était toujours parfait entre eux, une synchronisation, une alliance parfaite, c'est presque effrayant.
Mer 25 Juil - 2:35
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant qu'ils avaient amorcé leurs retrouvailles de façon créative en assassinant plusieurs innocents et en répandant leur sang un peu partout dans le palais des miroirs, les deux démons pouvaient passer à une autre étape, à savoir celle de se rapprocher un brin pour pouvoir se laisser aller à tout ce qui pouvait leur traverser l'esprit. Après avoir quitté la foire ambulante, ils s'étaient donc téléportés dans le cimetière de Huntfield afin de prendre un peu de temps pour eux sans être dérangés par qui ou quoi que ce soit. L'endroit attirait parfois créatures et chasseurs mais ce soir, il était complètement désert. Ne s'y trouvaient que mausolées et pierres tombales, parfois décorés de fleurs ou de peluches disposés au goût des éplorés. Au-dessus d'Eris et d'Astaroth, les étoiles brillaient, nombreuses et belles dans leur robe argentée qui scintillait dans le ciel. À l'occasion, le silence pesant qui régnait dans la place était perturbé par le hululement d'une chouette ou encore le craquement d'une brindille sèche qu'un animal avait rompu en posant la patte dessus. Autrement, c'étaient plutôt les exclamations excitées des deux démons qui crevaient la quiétude du cimetière de par leurs jeux sexuels stimulants qui ne pouvaient évidemment pas se dérouler sans bruit.

Au départ, Eris avait "attaqué" son partenaire en le plaquant contre un des bâtiments de pierre. Elle l'avait pratiquement mis à nu, après l'avoir sauvagement embrassé puis griffé mais le démon ne comptait pas se laisser faire. Visiblement, il avait envie de mener le bal et ce n'était pas pour déplaire à Eris qui adorait jouer les soumises. Ainsi, lorsqu'il empoigna ses mains pour la stopper elle ne put que se tortiller sur place, on ne peut plus excitée de le voir prendre le contrôle. Son ravissement explosa quand Astaroth la fit pivoter pour la plaquer brutalement contre le mausolée. Ce qu'elle aimait être maintenue prisonnière de cette manière, immobilisée dans la poigne d'acier du démon! Elle en échappa un gémissement satisfait et répondit au baiser sulfureux de son partenaire qui relâcha l'une de ses mains pour pouvoir retirer à son tour le haut de son amante. Les dessous affriolants qui mettaient en valeur les courbes splendides du véhicule d'Eris furent dévoilés, amenant la démone à souffler avec chaleur le prénom du Duc des enfers.

- Astaroth…

Elle se laissa manipuler, heureuse de le voir se presser à elle dans un élan qui en disait long sur ses intentions à venir. Une fois de plus, leurs lèvres se retrouvèrent pour échanger un baiser électrisant créant un instant magique puisque les deux démons nageaient dans une symbiose plus que parfaite qui en aurait assurément épouvanté plusieurs. Après tout, qui aurait l'audace de s'aimer avec autant de violence dans un cimetière en pleine nuit, le corps en partie recouvert de sang? Peu de gens, pour ne pas dire pas du tout.

Parce qu'elle aimait jouer, la démone se téléporta tout à coup un peu plus loin, rien que pour surprendre son partenaire. À quelques mètres de lui, elle agrippa son propre haut et se le passa par-dessus la tête pour dévoiler sa poitrine généreuse et son ventre plat. La culotte connut le même sort, achevant de la mettre à nu. En riant doucement, Eris se mit à marcher entre les épitaphes, ses longs doigts effleurant le dessus des pierres tombales dans un glissement sourd qui ne perturbait aucunement la tranquillité de l'endroit. Ce faisant, elle observait Astaroth en souriant à demi, dépourvue de gêne. Elle aimait qu'il puisse la reluquer des pieds à la tête comme elle appréciait pouvoir le dévisager et faire perdurer le suspense, avant qu'ils se décident à fusionner leurs corps dans l'herbe fraiche recouverte de la rosée du soir. Et puis c'était si agréable de pouvoir sentir la brise caresser sa peau, même si elle savait parfaitement que les attentions d'Astaroth seraient bien meilleures…

- Attrape-moi, j'ai été vilaine. Tu dois me punir parce que j'ai tué de pauvres innocents…

Elle se mit dans une position de départ, un peu comme le feraient les coureurs olympiques. Dès que le démon esquisserait un geste pour s'approcher d'elle, elle tenterait de fuir. Enfin… un peu, pas beaucoup hein!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum