V.03 Aveux (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

V.03 Aveux (TERMINÉ)

Mer 7 Mar - 15:13
Invité
Anonymous
Invité

Par où allait-t-il commencer ses explications? Après ce qui s’était produit à Las Vegas, Vincent avait fichu le camp… ce truc de sirène c’était bien la première fois que ça lui arrivait… et en plus de l’avoir profondément énervé, ça avait fait sauté sa couverture d’anonymat… Il s’était révélé comme skinwalker à Kath’ et Saeko…. Seth était déjà au courant, donc pour lui, ça ne changeait rien.

Par contre, pour Saeko, c’était un problème… la jeune femme le connaissait sous son pseudonyme ‘’Rick Ransom’’. Un bon gentil petit chasseur canadien descendu aux USA pour aider son prochain. Sauf que… en fait, il était un skinwalker et alpha d’une importante meute dans l’Ohio. Ce qui changeait bien des choses…

Après l’évènement de Las Vegas, il n’avait pas repris contact avec la jeune asiatique. Nuit et jour, il s’était terré en attendant de voir débarquer des chasseurs armés jusqu’aux dents pour le défoncer et l’éventrer… mais ce jour n’était jamais venu. Après quasi deux semaines, il en était venu à la conclusion que la jeune femme ne voulait peut-être pas le voir mort après tout.

Sur son cellulaire, il avait ignoré aussi plusieurs appels et textos en provenance de la jeune femme. Vincent, après était presque complètement convaincu qu’elle avait vraiment bon cœur et qu’elle ne voulait pas voir sa tête au bout d’une pique, lui répondit finalement par texto pour lui demander de venir le voir au cimetière à côté de la statue de l’ange St-Michel.


C’est appuyé avec une nonchalance feinte contre la statue que le skinwalker attendait la jeune femme. En plein milieu de la nuit, parce qu’il était prudent, il attendait de voir si elle viendrait seule ou accompagnée et armée jusqu’aux dents.

Finalement, il la vit arriver d’un pas tranquille, bien que nerveux. Et seule. Le point le plus important de cette histoire.

- Je suis ici Saeko, lança-t-il sur un ton tranquille en la voyant approcher avec incertitude. Je crois… que nous devons discuter.

Vincent la regardait sans trop savoir comment agir avec elle. Une confiance était née entre eux et avec son mensonge dévoilé, il craignait qu’elle ne veuille plus lui parler.
Dim 11 Mar - 10:46
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Vincent avait enfin répondu à son message et lui donnait rendez-vous au cimetière, peut-être que c'était pour la tuer et l'enterrer. Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour cacher un cadavre. La jeune fille était sur la piste d'un homme-chien depuis des mois, et ça se trouve c'était tout simplement, Rick ou Vincent, peu importe comme il s'appelle. Mais si il y avait une chance qu'elle puisse lui parler, elle avait besoin de conseil. Elle était devenue une auravore et elle le vivait trés mal, car elle était assoiffée par un faim terrible, qu'elle n'arrivait pas à combler. Elle avait commencé à se nourrir sur celle du pauvre Takashi et ça c'était impensable. Il fallait qu'elle trouve un moyen de gérer cette nouvelle force en elle. Surtout qu'elle pouvait se montrer violente, le démon A en avait fait les frais. Elle soupira et arriva au cimetière. Elle entendit son nom et se retourna pour voir Vincent, elle avança vers lui avec prudence. Ce n'était pas contre Vincent, si elle n'était pas une auravore, elle lui aurait sans doute fait un gros câlin. Sauf que maintenant, ses câlins pouvaient s'avérer mortels, sans mauvais jeu de mots.

"Bon-Bonjour" fit-elle en gardant ses distances, elle voudrait lui expliquer que ce n'était pas contre lui, bien au contraire, mais que là pour le moment, Saeko n'était plus vraiment elle-même et qu'elle ne le redeviendrait peut-être jamais. Mais la jeune fille était incapable de parler. Vincent lui dit qu'ils devaient discuter, qu'ils avaient des choses à se dire. Saeko hocha la tête, il ne savait pas à quel point cela pouvait être vrai. Elle avait besoin de son aide pour savoir comment gérer cette faim, qu'elle ressentait en elle.
"Oui.. je crois aussi" fit Saeko avec un maigre sourire. Elle aimerait lui dire qu'elle a besoin d'aide, mais les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche, et si lui non plus n'aimait pas les auravores, si lui aussi il voulait lui faire du mal. La petite asiatique était terrifiée et elle ne savait pas quoi faire.
Mar 13 Mar - 12:18
Invité
Anonymous
Invité

Vincent hésitait… il héla la jeune femme qui venait d’arriver avec incertitude dans le cimetière. Il aurait clairement pu trouver un autre endroit…dans le genre moins flippant, mais rien d’Autre ne lui était venu à l’esprit dans l’immédiat… Saeko le salua avec un léger bégaiement qui le fit sourciller. Ça y est… c’était vérifié… elle avait peur de lui maintenant. Il était bien foutu franchement… il avait fait flippé accidentellement Mary et maintenant c’était au tour de Saeko. Qui serait la prochaine? Kath’? La jeune femme était tout autant d’avis que lui qu’ils devaient discuter… ouais, c’était carrément impératif en fait.

- Hum… je voulais d’abord… m’excuser. Je ne t’ai pas dis la vérité au départ, car tu travailles pour les chasseurs…et de…par ma nature, bah je voulais éviter de me faire tuer… et aussi, je voulais te surveiller. Voir si tu étais une réelle menace ou pas du tout…et bon, même si j’ai joué le jeu pendant un temps, j’ai découvert que je t’appréciais vraiment…sauf que… je me voyais mal me dévoiler comme ça… surtout que tu cherches à connaitre les Hommes de Lettres, qui selon nos recherches, sont une secte de chasseurs alors… ouais… désolé d’avoir… gardé le secret, mais c’était… pour me protéger. Bref, tu comprends?

Il se passa une main sur la tête, embarrassé de la situation qu’il avait créée… Il s’excusait platement, sans trop savoir si elle méritait des excuses ou pas. En fait, s’il lui aurait dit la vérité dès le départ, lui aurait-elle lancé aux trousses des chasseurs? C’était surtout pour ça qu’il n’avait rien voulu dire… et à son arrivé en ville, il avait voulu rester discret. Et c’était encore le cas. Vincent essayait de ne pas trop se montrer, bien que depuis le génocide des chasseurs, ces derniers connaissaient son identité. Un chasseur, Graham, lui avait sauvé la peau des fesses une nuit dans le coin de Noël justement…

- Hum… ça va?… Tu… tu as l’air un… peu bizarre…, lui demanda-t-il soudainement en voyant la jeune femme si nerveuse et mal à l’aise.

Et étrangement… elle dégageait un truc bizarre. Il ne saurait ce que c’était, mais ça l’intriguait et le mettait un peu nerveux.
Dim 18 Mar - 12:38
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne dit rien et écouta le jeune homme s'excusait de ne pas lui avoir dit la vérité. Elle trouvait cela un peu triste, et en temps normal, elle lui aurait peut-être fait un peu la tête pendant quelques jours, quelques heures, ou quelques minutes. Mais là elle ne pouvait pas se passer de lui et de son aide, elle en avait vraiment besoin, sinon elle allait finir par lui sauter dessus, mais pas vraiment pour lui faire un câlin, mais le toucher se nourrir de lui, comme une véritable affamée.
"C'est ...  Je comprends qu'on puisse cacher certaines choses" fit Saeko, peut-être un peu hypocrite, car elle ne comprenait pas qu'on puisse mentir aux gens. Le jour où ils se sont rencontrés, il n'était pas obligé de lui dire qu'il était un homme-chien, mais il n'avait pas eu besoin de mentir en disant qu'il était chasseur, ou apprenti-chasseur, c'était pareil. ça c'était pas obligé. Il aurait pu passer son chemin, sur le moment elle n'avait rien de dangereux, et n'aurait même pas chercher aprés lui. "Par contre mentir, c'est pas correct" ajouta-t-elle sans pouvoir s'empêcher. Elle sentait une colère montait en elle, l'auravore n'était plus vraiment trés calme. La jeune fille se retourna pour ne plus avoir Vincent dans son champ de vision, même si elle pouvait toujours sentir sa présence.

"Il s'est passé quelque chose... et je suis plus ... moi" répondit-elle quand il lui demanda si elle allait bien. "Je .... J'ai si faim" fit-elle simplement en s'accroupissant sur le sol, pour tenir son ventre, elle avait toutes les peines du monde à ne pas se mettre à "dévorer" tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle était peut-être un peu en colère contre lui de lui avoir menti, mais elle n'avait pas envie de le "dévorer" et de lui faire subir, ce qu'elle avait vu. Il ne méritait pas ça, personne ne le méritait. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour se calme, pour apaiser cette faim sans tuer personne. La jeune fille n'aurait jamais dû sortir de son petit studio, mais même l'auravore ne laissait pas mourir.
Lun 19 Mar - 21:10
Invité
Anonymous
Invité

Vincent se sentait un peu bête d’avoir eu à mentir à la jeune femme dès le départ. Mais c’était pour se protéger! Il avait eu toutes les bonnes raisons du monde pour justifier cet acte. À peine s’était-il excusé que Saeko disait comprendre son désir d’éviter le sujet dès le départ avec elle. Le jeune homme était content de voir qu’elle semblait relativement bien le prendre.

Mais… un mais subsistait. Elle était étrange. La jeune femme continuait d’être nerveuse et à sentir … quelque chose d’autre. Un truc indéfini qui le titillait sans qu’il puisse mettre le doigt dessus. Jusqu’au moment où elle lui reprocha - avec colère - de lui avoir menti avant de se tourner et de se mettre dos à lui pour… se calmer? Elle semblait vraiment en colère pour l’instant et Vincent ne savait pas trop comment agir avec elle.

Dans sa tête, elle était en colère contre lui et à cause de lui. Jamais il aurait pu deviner la présence du parasite en elle qui la rendait différente et colérique. Le jeune homme dansa d’un pied sur l’autre, mal à l’aise avec la situation. Il avait le don pour se mettre les pieds dans les plats avec les femmes lui.

- Écoute… Saeko… vraiment, je tiens à m’excuser. Je t’ai menti par choix pour ma propre sécurité… Je tenais vraiment à savoir ce que tu me voulais et pourquoi tu enquêtais pour des chasseurs. Je suis désolé… dès qu’on a commencé à travailler ensemble et à se faire confiance, j’aurais du t’en parler… surtout avant Las Vegas. Vraiment… désolé.

Vincent regardait la jeune femme qui lui faisait toujours dos. Le pardon et les excuses ce n’était pas sa tasse de thé. Il était vraiment mal à l’aise en ce moment.

Inquiet quand même, il lui demanda si elle allait bien. Il la sentait bizarre et ça le stressait un peu. Il y avait un truc qui ne tournait pas rond avec elle et il n’arrivait pas à dire si c’était uniquement de sa faute à lui ou non.

Elle lui déclara seulement qu’un truc s’était produit avant de s’accroupir et de dire qu’elle avait terriblement faim tout en se tenant le ventre. Vraiment inquiet de la situation et pour la jeune femme, Vincent s’avança et vint derrière elle, s’accroupissant à moitié tout en mettant une main sur son épaule.

- Qu’est-ce qui se passe? Tu n’as pas mangé? Tu es malade?

Sans se douter qu’en fait… un truc dangereux était en elle désormais.
Sam 24 Mar - 15:22
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était accroupi sur le sol, elle essayait de contenir sa faim, mais elle n'était pas que dans son ventre, elle était partout. Elle ne savait pas si elle était vraiment en colère contre Vincent, ou si c'était l'auravore, mais la colère alimenta sa faim, et bientôt, la petite asiatique se laissa envahir par cette présence. Elle n'arrivait plus à lutter, l'auravore/Saeko sentit Vincent poser sa main sur son épaule, à ses côtés. Il/elle sourit en coin, d'un air affamé, et peut-être un peu cruel. Puis elle se tourna vers lui pour poser son regard sur lui. Il/elle posa sa main sur son visage et commença simplement à se nourrir de l'aura de Vincent. C'était si bon, il/elle ferma les yeux savourant son "repas" tant mérité, depuis des semaines. L'auravore était enfin libre aprés que la petite asiatique l'ait retenu, mais la faim l'avait fait lâché prise. L'auravore lâcha soudainement Vincent, laissant le jeune homme mal en point, mais l'auravore/Saeko aimait jouer avec la nourriture, s'était toujours plus drôle comme ça.

"Ah ça va mieux, j'avais drôlement faim, tu peux pas imaginer ce qu'on peut ressentir, ah peut-être que si  .... combien de victimes tu as pu faire?" demanda l'auravore/Saeko en soupirant, elle passa sa langue sur ses lèvres, comme si elle savourait encore quelque chose qu'elle venait de manger. Il/elle s'avança et s’accroupit à nouveau prés de Vincent et le regardait d'un air aguicheur. Il/elle pouvait trés bien sentir qu'il n'était pas humain, l'auravore avait se pouvoir de reconnaître une créature, d'un ange, ou d'un démon. Bien que l'auravore/Saeko n'avait pas encore eu l'occasion de croiser un démon pour l'instant.  
"Est-ce que tu penses qu'on te laisser encore vivre?" demanda l'auravore/Saeko. "Arrête" cria Saeko, avant de tomber à genoux et de mettre à pleurer. "Pardon, j'ai pas fait exprès, j'avais si faim, et je ne sais pas comment faire... Pardon" pleurait la petite asiatique qui avait réussi à retenir l'auravore et à reprendre le contrôle, en même temps, elle ne savait pas si ce n'était pas un peu elle aussi.


[HJ : J'espère que ma réponse te va, dis-le moi si ça va pas]
Sam 31 Mar - 2:01
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était inquiet pour la jeune femme. Elle se disait affamée et elle semblait souffrante. En s’approchant, il avait posé une main sur son épaule, s’accroupissant près d’elle pour lui demander ce qu’elle avait et… l’instant d’après, elle s’était retourné, une lueur étrangère dans le regard et lui avait mis une main sur la joue… et la panique le gagna immédiatement, tétanisé par le toucher de la jeune femme.. ou de la … créature?!

À peine eut-il le temps de se poser la question qu’il se sentit paralysé alors que ses forces le quittaient d’un coup… Il en tomba sur le sol alors que… Saeko… se nourrissait… de lui?

Et le contact… pris fin. Reprenant soudain plusieurs goulées d’air, Vincent avait l’impression de venir s’être fait sortir la tête de l’eau. Il toussa pendant plusieurs secondes tout en ne lâchant pas des yeux le regard étranger qui s’offrait à lui… même la voix de la jeune femme était différente… elle semblait… possédée.

Elle venait de se nourrir… mais de quoi exactement? Sa force vitale? Comme son chi?

- Mais… qu’est-ce qui te prends?… Qu’est-ce… que tu es?

Elle se passait maintenant sa langue sur ses lèvres et le regardait… comme s’il allait être son petit déjeuner. Jamais… jamais de sa vie quelqu’un ne l’avait regardé en ayant l’air de vouloir le bouffer. Elle s’accroupissait quasi au-dessus de lui, lui demandant s’il croyait qu’ils le laisseraient vivre…

- Bordel… mais sort du corps de Saeko! DÉGAGE!

La jeune femme sembla soudainement reprendre ses esprits, les larmes inondèrent ses joues alors qu’elle se confondait en excuses… disant avoir eu si faim…

- Saeko? Saeko, mais… c’était quoi ça?

Vincent n’osait pas bouger, manquant de force pour mettre de la distance entre eux. De plus, il ne voulait pas blesser la jeune femme. Elle était une amie et il ne voulait pas avoir à lever la main sur elle pour se défendre… cette option n’étant que le tout dernier des recours, espérant avoir une meilleure solution d’ici là.

L’odeur de la jeune femme restait étrange… mais physiquement, elle semblait parfaitement normale. Vincent n’avait jamais vu un tel cas de possession aussi étrange…
Sam 31 Mar - 12:36
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se recroquevilla sur elle-même, en pleurant, elle avait peur de lever le regard vers Vincent et de lui sauter à nouveau dessus, ou de voir la peur dans son regard, ou même l'hostilité. Elle continuait de pleurer en disant qu'elle était désolée d'avoir agit de cette façon. Elle n'avait pas envie de bouger et se laisser aller à sombrer dans l’inconscience au milieu d'un cimetière. Il n'aurait pas besoin d'aller loin pour l'enterrer, ça serait plus simple.  Malheureusement les choses n'était pas aussi simple, la preuve, elle était déjà entrain de sentir l'auravore "bougeait" en elle. Il semblait ne pas avoir eu assez à manger.
"Non, et non" fit-elle fortement, mais elle parlait à la créature en elle, et pas à Vincent. Ce dernier se mit à lui poser des questions, en lui demandant ce qui venait de se passer.  Saeko soupira et se redressa un peu. Elle glissa sur les fesses pour s'éloigner de lui, incapable de se mette debout, et se cala contre une tombe, elle ne savait même pas de qui d'ailleurs.

La jeune fille ne savait pas du tout quoi lui répondre, elle ne savait pas trés bien comment lui expliquer ce qui lui était arrivé, mais il fallait bien le faire. Peut-être qu'il pourrait l'aider à se contrôler, à ne plus attaquer les gens à cause de cette faim dévorante.
"Il y a quelques semaines, les hommes de lettres et les chasseurs ont organisé un combat contre les auravores... Et dans la bataille, je pense que l'un est venu en moi... J'arrive pas à le contrôler, j'ai si faim" fit la petite asiatique en regardant ses mains, plutôt que Vincent. Puis elle se remit à pleurer en cachant son visage. Elle avait si peur d'elle-même aujourd'hui. Elle pourrait faire du mal à tant de monde, et en même temps... l'aura de Vincent avait été .... si bon. Qu'une partie d'elle, voulait recommencer à se nourrir sur lui. Que pouvait-elle faire contre cette force si grande, elle ne parvenait pas à lutter, car c'était une lutte de chaque instant, de chaque moment. Elle ne dormait trés mal, la nourriture terrestre ne suffisait pas à combler ce trou si béant qu'elle sentait en elle, et grandir à chaque instant. Et alors c'était encore plus dur de lutter. Elle avait envie de le laisser faire, de laisser l'auravore faire.
Sam 31 Mar - 12:58
Invité
Anonymous
Invité

Vincent continuait de l’observer comme si elle était un vrai danger imminent… ce qui était quand même relativement le cas vu qu’elle avait clairement envie de le bouffer. Rien que cette idée lui faisait…un drôle de truc en-dedans. Était-ce comme cela que ses propres proies s’étaient senties face à lui ces dernières années? Vincent commençait à se prendre le retour du bâton ou c’était juste un acte de malchance?

Saeko s’agita à nouveau, lança des non dans les airs et s’éloigna en se trainant… Lui de son côté la fixait sans comprendre, alors qu’elle continuait de gémir et de se confondre en excuse, les larmes coulant à flots. Elle était appuyé contre une pierre tombale, comme si elle cherchait à se remettre debout. Comment pouvait-elle manquer de force? Ne venait-elle pas de lui en voler?

- Saeko…?, question qu’il laissa flotter dans l’air avec une voix d’où l’inquiétude perçait…

Vincent réussit enfin à s’asseoir et à se trainer dans la direction opposé, vers une stèle. Arrivée à cette dernière, il fit preuve d’un effort colossale pour se lever suffisamment et faire quelques pas hésitants vers une pierre tombale…et s’asseoir dessus alors que sa tête tournait et que son corps…tremblait sous l’effort.


La voix de la jeune femme perce alors le silence à nouveau et lui explique ce qui s’est produit… les Hommes de lettre, un combat contre ces fameux Auravores et dans le dénouement… la possession de la jeune femme par l’une de ces choses…terminant par le fait qu’elle crevait de faim.

- Je… je ne sais pas comment t’aider, dit-il finalement avec honnêteté. Ce n’est pas mon rayon… ça dépasse mes capacités. C’est céleste ton truc… ça vient de la production d’un ange si j’ai bien compris ces…choses. Va voir un ange…qui pourra t’aider… exorciser ce truc, le tuer ou… je ne sais pas quoi… te guider peut-être? Je mange des coeurs Saeko… je ne me nourris pas de la force vitale… lorsque je mange, mon appétit est comblé pour plusieurs jours. Mais toi… tu viens de m’aspirer de l’énergie et tu as crèves encore de faim… ce n’est pas normal. Je comprends mieux pourquoi les gens ont peut de vous….pourquoi les groupes cherchent à être ensemble pour combattre ces choses… Mais dis-moi…L’Auravore… il a pris possession de toi tout à l’heure… cela veut-il dire que comme les démons, ton âme va disparaitre et mourir? Vas-tu…disparaitre et laisser ce truc te surpasser?
Dim 1 Avr - 9:20
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aprés avoir vu le combat des auravores contre les anges et hommes de lettres, elle n'avait pas vraiment envie d'aller voir l'un d'eux pour ... demander conseil, ou autre chose. Elle irait plus vers les autres auravores maintenant, mais elle avait un peur d'y aller, mais si elle continuait d'avoir aussi faim, elle finirait par faire vraiment du mal à quelqu'un. Elle leva le regard apeuré et triste sur Vincent qui avait choisit de s'installer sur une tombe lui aussi, mais loin d'elle. Elle comprenait son geste, mais elle aurait bien aimé avoir un câlin, qu'on lui dise que tout irait bien, que ça aller passer. Même si elle savait que c'était faux. Elle ne savait pas du tout quoi répondre à Vincent. Elle avait l'impression qu'il y avait autre chose en elle, mais en même temps, elle était aussi là, et parfois c'était un peu un mélange des deux. Saeko ne savait même plus qui elle était, ce qu'elle devait faire.

"J'ai peur...  de plus être moi. J'arrive pas à contrôler... la faim, l'auravore. Est-ce que c'est un peu moi aussi, je sais pas." fit Saeko qui ne comprenait rien à tout ça. Vincent avait raison, il ne pouvait pas l'aider, et elle devait trouver une personne pour la guider, le mieux serait d'aller voir un autre auravore, mais qui et où?. Elle pouvait aussi aller voir les hommes de lettres, mais elle avait peur qu'ils ne lui fassent du mal, sans vraiment l'aider. Elle avait bien vu la façon dont les chasseurs et les hommes de lettres avaient traité les auravores.  Saeko ne pensait pas mériter un tel traitement. "Si je peux, je ne laisserais pas gagner... mais c'est si dur de lutter" avoua la jeune fille, elle aussi avait ressentit du plaisir à prendre l’énergie de Vincent, elle ne pouvait pas le nier. Recommencer lui plairait bien, et à l'Auravore aussi. La petite asiatique se leva, elle était vraiment désolée de ce qu'elle avait fait à Vincent, et elle comprenait aussi qu'on puisse avoir peur d'elle, mais elle espérait aussi qu'on ne la tue pas, elle n'avait fait de mal à personne, enfin presque pas..
"Vraiment, je suis désolée. Je voulais pas ça" s'excusa encore Saeko en larmes, mais il fallait aussi qu'elle aille de l'avant et qu'elle trouve de l'aide avant de faire plus de dégâts qu'elle n'en a déjà fait.
Dim 1 Avr - 18:28
Invité
Anonymous
Invité

Vincent aurait adoré aider la jeune femme à se sortir de son tourment, mais il le pouvait difficilement. La faim dont elle faisait expérience le dépassait complètement… Il se doutait bien que les trucs employés pour les skinwalkers ne correspondraient pas du tout à ceux employés pour les créatures comme elle. Il soupira, mal à l’aise… et triste. Oui, triste. Car il s’était habitué à la jeune femme, maintenant elle connaissait son secret et espérait qu’ils puissent être vraiment amis de confiance et… désormais, elle était devenu un danger pour lui. Elle venait à peine de passer à deux cheveux de le tuer… et contrairement à la dernière fois, il n’y avait pas l’excuse de l’influence d’une créature externe qu’il pouvait tuer… la chose habitait Saeko comme un démon, et il ignorait complètement comment exorciser ce machin… et si c’était possible.

- Non, ce n’est pas toi… Ce truc a sa propre essence de vie… et cherche à te contrôler entièrement… La faim que tu ressens… c’est la sienne, pas la tienne.


La jeune femme déclara pouvoir lutter… elle refusait de laisser tomber, mais elle disait que c’était difficile de le faire. Vincent ne pouvait la conseiller là-dessus, n’ayant jamais été victime d’une quelconque possession.

En larmes, elle s’excusait encore, disant n’avoir pas voulu commettre cet acte. Vincent la fixait… il voulait aller la serrer dans ses bras, la rassurer… mais dès qu’il l’avait touché un peu plus tôt, l’Auravore l’avait immédiatement attaqué… aucun contact physique n’était envisageable… tant aussi longtemps qu’elle serait sous l’influence de cette chose.

- Je te pardonne… ce n’est pas de ta faute… seulement la faute de cette entité…

Vincent tenta à nouveau de se lever, ce qu’il put faire en chancelant… et se laissa tomber à genoux, la tête qui s’était mise à tourner. Il n’allait pas bien du tout et il devrait succomber à la faim qui commençait à le tenailler pour se remettre sur pied.

- Je vais devoir y aller… j’espère de tout mon coeur que quelqu’un pourra t’aider…

Incapable de faire plus pour elle, et pour la première fois de sa vie… Vincent dut se résoudre à laisser derrière lui la jeune femme…sans être en mesure de l’aider. Il se transforma en chien, car debout en humain sa tête lui tournait trop, et partit en quête d’un coeur pour le remettre sur pied.

FIN

Lun 2 Avr - 12:54
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne savait pas quoi faire, elle avait envie de se tenir le plus loin possible de tous les gens, mais en même temps, prendre leur essence vitale, était aussi vitale pour elle. Elle voulait être proche des gens, les toucher. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, Vincent essaya de la rassurer en lui disant que ce truc avait sa propre volonté, et qu'elle n'était pas responsable de ce qu'elle faisait, ou ferrait. Mais la jeune femme sentait bien que cette présence... s'accrochait à elle, et devenait une parti d'elle, au même titre qu'un bras ou une jambe. Est-ce qu'elle ne deviendrait pas bancal, si on parvenait à le lui enlever. Elle commençait à avoir du mal à faire la différence entre elle, Saeko et cette entité de l'auravore. Elle soupira et avait envie de se laisser aller, de ne plus rien faire. Dormir, Dormir pour toujours. Vincent lui disait qu'il lui pardonnait ce qu'elle avait fait, mais .... cela plomba le moral de la jeune femme, parce que cela voulait dire qu'elle avait fait quelque chose de mal. On ne pardonne pas quelqu'un qui fait le bien.

Il lui dit alors qu'il devait y aller, il avait peur d'elle, et elle aussi avait peur d'elle-même. Vincent ne pouvait pas l'aider, il fallait qu'elle se tourne vers quelqu'un d'autre. Elle le regarda se transformer en chien et s'enfuir le plus loin possible d'elle. Elle se mit à pleurer à nouveau, parce que là, elle venait sans doute de perdre un ami. Elle avait faillit le tuer, et il avait dit lui pardonner pour cette fois, mais Saeko ne pouvait garantir que cela ne se reproduirait pas à nouveau, et encore et encore. Elle encercla son corps avec ses bras, comme si elle avait froid et se mit à courir à son tour pour rentrer le plus vite possible chez elle et ne plus en ressortir, jamais. Sa vie était finie, c'était aussi simple que ça.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum