V.03- Illusion ou Réalité
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

V.03- Illusion ou Réalité

Jeu 8 Mar - 3:36
Invité
Anonymous
Invité

Un ange peut-il vraiment mourir ? Et si c'était le cas, voit-il toute sa vie défiler devant lui, toute sa vie angélique ? Ou se rappelle-t-il uniquement les moments forts de son parcours Céleste ? Personne ne connaît réellement la réponse mais dans le cas de Castiel, certains moment forts parcouraient son esprit suite à ce massacre qu'il venait d'essuyer contre Ithuriel. Le tout devait simplement se passer au travers une simple discussion puisque Castiel n'avait pas envie de se battre mais de tenter de réparer ses erreurs passées en parlementant. Mais sa soeur Ithuriel en avait décidé autrement et sans aucune rancoeur, elle frappa, frappa et frappa encore son frère jusqu'au point de le tuer. Mais pourquoi l'épargner ? Pour qu'il souffre encore plus ? Pour qu'il se relève et qu'elle puisse à nouveau lui démontrer jusqu'à quelle point elle était en colère contre son frère ? Beaucoup de question sans réponse mais pour l'heure, l'ange n'avait plus la force de se relever, restant dos au sol, le visage sur le côté et les yeux fermés. La pelouse verdâtre avait des tons de rouge foncée, résultat du sang qui s'échappait de la bouche de l'ange. Il était blessé comme jamais auparavant et pourtant Castiel avait accepté son sort sans même se défendre, se refusant d'user tout pouvoir de peur de faire à nouveau une erreur.


Alors qu'elle le malmenait à la fin, l'ange eut une pensée heureuse envers sa belle Mary Steward, pensant aux bons moment passés à ses côtés et de la chance qu'il avait eu de croiser sa route. Elle était tout pour lui et il s'en était fallu de peu pour qu'ils se retrouvent ensemble sur une Île isolée, loin du surnaturel pour vivre sans encombrement. Mais Mary lui avait refusé son offre, protestant qu'il devait continuer de se battre pour donner une chance au monde de survivre au malin. Un autre coup venait de frapper Castiel au visage le faisant tomber à la renverse et comme un flashback dans le temps, il eut la vision de Diana, sa soeur avec qui il avait eu une violente altercation dans l'entre-monde alors que Castiel voulait la purifier, pour qu'elle évite de prendre le chemin qu'Ithuriel venait d'emprunter. Ce n'était pas la bonne manière mais pour Castiel, il ne cherchait qu'à faire le bien et sauver sa soeur d'une manière inadéquate.

Inconsciamment, Castiel revoyait ce combat crève Coeur contre Diana. Sans doute que la confrontation avec Ithuriel lui rappelait immédiatement celui qu'il avait eu avec Diana sauf que cette fois-ci, c'était Castiel la victime. Il sentait que la vie angélique voulait le quitter, l'ange n'ayant pas envie de poursuivre le combat. Si seulement elle pouvait l'achever là et maintenant. Un petit chuchotement pouvait se faire entendre de la bouche de Castiel. Diana... Je... je... Le sang coulait toujours de l'être angélique alors qu'il ne recevait plus de coup. Ithuriel était-elle partie ? Possiblement que oui et dans un dernier souffle, Castiel termina sa phrase. ...je... suis... dé..désolé... Diana. C'était la deuxième fois que Castiel confronta une soeur aussi violemment et sans doute que cette fois-ci, se retrouvant dans la chaise de la victime, il venait d'avoir une pensée pour celle qu'il avait lui même maltraité, Diana.
Jeu 8 Mar - 8:43
Invité
Anonymous
Invité

V.03- Illusion ou Réalité Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500


Diana était de retour à Huntfield après quelques mois perdus dans le néant… et une rencontre hasardeuse avec un ange qu’elle ne connaissait pas du tout… Elle pouvait ‘’remercier’’ Gabriel l’archange… aussi connu sous le nom du ‘’Trickster’’. Ce dernier avait osé profiter de son déboussolement après une violente discussion -altercation- avec son protégé Lucy Keynes pour l’envoyer dans les Mondes Parallèles et la perdre dedans… tout en ralentissant considérablement le temps qu’elle y avait passé… lui faisant perdre de longs mois sur la Terre. Bref, trois mois sans avoir remis les pieds dans le monde des Hommes.

À peine de retour et pas vraiment en meilleur état, l’ange se demandait quel tour lui jouait encore Le Destin. Autant elle pouvait faire face à des révélations choquantes et perturbantes autant elle pouvait se retrouver prise entre deux feux. À ce rythme, sa maigre stabilité mentale et émotionnelle continuait de s’effriter à une vitesse folle… pire que celle de la fonte des glaciers.

- Bon… par où commencer, se dit-elle à elle-même alors qu’elle mettait les pieds dans son loft.

Ses pieds nus dénué de ses chaussures perdues dans le marais et pleine de vase jusque sous la poitrine, ainsi que légèrement dans les cheveux, Diana se traina jusqu’à sa douche. Elle se débarrassa de la crasse et de l’odeur à l’aide de produits humains, profitant du plaisir d’une simple douche. Sortant de là et enroulée dans une serviette, elle se rendit dans la cuisine pour se préparer un popcorn lorsqu’un appel sur la radio ange la fit se figer.

En plus d’un an, presque deux, de silence complet… voilà que SA voix résonnait dans sa tête. L’appel dont elle n’aurait jamais espéré entendre à nouveau depuis qu’il avait disparu… Réellement troublé, Diana se dirigea vers sa chambre, se débarrassa de sa serviette et enfila un jean, un débardeur et une veste ainsi que des bottillons avant de placer son épée angélique à l’arrière de son jean… camouflé par sa veste en cuir.

Elle ignorait ce qu’elle trouverait là-bas… dans quel état ‘’mental’’ son frère serait… et d’où même il sortait! Où avait-il été durant ces deux dernières années? Et était-ce vraiment lui? Dieu ou son pouvoir maléfique le possédait-il encore? Elle avait plein de questions à lui poser, mais une certaine angoisse commença à la gagner à l’idée de le revoir et de l’approcher.

Prenant une grande respiration, elle ferma les yeux et se laissa guider par son appel.


En arrivant sur place, elle entendit l’eau en premier… puis le vent doux qui soufflait… et ensuite, le bruissement des feuilles. Ouvrant les yeux, elle découvrit le fameux lac où tout avait commencé…. Et sur la rive, Castiel… étendu au sol dans une mare de sang dans le sable et l’herbe tout à la fois.

Osant à peine s’avancer vers lui, elle le fixa et l’écouta marmonner… Alors qu’une terreur sans nom la gagnait, elle s’avança vers lui la bouche sèche. Plus près, elle l’entendait ‘’s’excuser’’ auprès d’elle alors qu’il semblait… délirer?

Le sang maculait le sol…. Mais plus proche, elle vit que son frère s’était fait cogner à plusieurs reprises. Quelques marques témoignaient de l’utilisation probable d’une épée angélique, mais elle n’en était pas complètement certaine.

Prenant sur elle-même et respirant à petits coups rapides, elle s’agenouilla près de lui. Aussi près, la terreur devint plus forte alors que son anxiété augmenta en flèche. Tremblante, elle tendit les mains vers lui. Fermant les yeux, elle posa sa main gauche sur son front et la droite sur sa poitrine alors que sa propre poitrine se tordit d’horreur au toucher… à nouveau, elle se sentait aspiré en lui… déchiré… étouffé… à la merci de la Noirceur et des âmes tordus des Auravores….

Haletante, elle coupa le contact. Des gouttes de sueur perlaient sur son front…. Elle devait le guérir si elle voulait comprendre…. Communiquer… mais l’angoisse et la peur lui faisaient obstacle. Pire encore… si les révélations d’Ariel étaient vraies, sa haine pour Dieu serait à présent dirigé sur la ‘’bonne’’ personne. Fermant les yeux à nouveau et serrant les dents – tout en se demandant si son frère allait mourir à ce rythme – elle retenta le mouvement… et déposa ses mains.

Des hurlements… les griffes qui la déchirait…. La Noirceur qui goûtait à son âme… les bêtes avides murmurant son nom dans son agonie….

Diana gémissait alors qu’elle souffrait de sentir tous ces mauvais souvenirs et ces mauvaises sensations remonter à la surface. Se décidant enfin à se dépêcher pour couper le contact, elle insuffla rapidement de l’énergie génératrice pour guérir Castiel…. Très rapidement, elle sentit ses forces décroitre. Peut-être avait-il perçu sa faiblesse grandissante, mais à un moment, Castiel la repoussa pour qu’elle cesse…

Ouvrant les yeux et coupant enfin le contact, haletante et paniqué, Diana se releva à moitié et recula rapidement, s’empêtrant dans ses pieds et finissant par s’écraser sur les fesses… et se retourner sur les genoux, le corps parsemé de haut-le-cœur. Rien ne ressortit vu qu’elle ne mangeait rien, mais rien que les spasmes la laissèrent souffrante et tremblante. Parvenant à peine à humidifier ses lèvres, elle finit par se calmer un peu, et pu regarder enfin son frère…

Dès que son regard croisa le sien, ses yeux s’arrondirent de peur et elle se recroquevilla sur elle-même, reculant encore de quelques centimètres. Un gémissement franchit ses lèvres à nouveau sans qu’elle ne puisse le contrôler….

Diana perdait tous ses moyens, sa santé d’ange ayant été mis à l’épreuve plus que nécessaire pendant cet épreuve et après la disparition de son frère… sa santé ne tenait qu’à un fil depuis, ayant même faillit basculer vers le Mal et ou se ‘’suicider’’ en s’arrachant sa propre Grâce. Elle avait connu quelques périodes ‘’de folies’’ et ‘’de délire’’, mais aussi ‘’de violence’’… et ‘’de dépression’’.

La jeune femme ne savait pas quoi dire, ayant même de la difficulté à se concentrer sur Castiel. À un moment, elle ne sut comment, elle se retrouva un genou au sol et l’autre en position d’appui pour son avant-bras droit alors que son épée angélique avait trouvé le chemin de sa main droite. Sa main gauche était appuyée au sol, serrant la terre sous elle. L’ange était en position de défense, prête à riposter si ‘’son frère’’ tentait une quelconque attaque à son égard.

Spoiler:
Sam 10 Mar - 5:23
Invité
Anonymous
Invité

Ithuriel avait frappé Castiel avec une telle force qu'un simple humain n'aurait jamais survécu après le premier coup. Chacune des frappes de sa soeur était comme un coup de tonnerre contre ses entrailles, un éclair fracassant le tronc d'un arbre. L'ange était sur le sol mais avait rampé vers le lac, laissant des tâches de sang partout sous son parcours. Il n'avait pas la force de lever le bras, incapable de plier la jambe pour se redressir, condamné à rester plaqué au sol jusqu'à ce que son dernier souffle accepte de se laisser aller. Une souffrance affreuse parcourait tout son être, blessé physiquement et psychologiquement. Castiel tentait de réparer ses erreurs mais au lieu de voir de l'espoir, quelqu'un lui rappelait le tort qu'il avait fait. Dans le cas d'Ithuriel, c'était malsain et il aurait préféré qu'elle mette un terme à sa vie angélique, pour que finalement, il soit libéré à jamais de toutes ses responsabilités.


Il eut une pensée pour Diana, qui avait sans doute souffert des attaques de son frère dans ce lieu entre le ciel et la Terre alors que l'ange avait aspiré sa soeur en lui. Comment avait-il pu faire une telle chose ? Il murmurait le nom de Diana alors qu'il était en plein délire, désirant lui crier son pardon de toutes ses forces mais sans succès. Puis Castiel sembla perdre conscience, fermant les yeux et refusant de se battre pour survivre. Il sentit une présence tout près de lui mais n'avait pas la force de regarder.


Castiel se trouvait dans un endroit qui représentait le vide, rempli d'une lueur blanchâtre très vive. Diana se trouvait devant lui, à genou, semblant le supplier d'arrêter. Il revivait la scène, sa main sur le front de sa soeur, aspirant sa grâce, pour son plus grand bonheur. Je dois te purifier ma soeur pour le bien de l'humanité. Tu dois comprendre qu'il n'y a qu'une seule voie et qu'elle est à mes côtés Diana. À mesure qu'il aspirait sa soeur, une force semblait l'envahir, le pouvoir, le don de pouvoir faire sa propre loi. L'ange était pris dans ce rêve, ce moment où il avait fait du mal à sa soeur Diana. Pourquoi ? Pourquoi revivre ce moment aussi malheureux comme dernier moment en tant qu'Être Céleste sur Terre ?

Castiel ressentait une force inconnue l'envahir, comme si l'énergie vitale de son être faisait le plein de part ce rêve. Il ne voulait pas prendre la force de Diana, pas par l'intermédiaire de ce rêve. Plus jamais il ne voulait goûter au pouvoir inconnu, non il ne devait pas survivre des attaques de Ithuriel. Puis comme un éclair Castiel se réveilla de ce rêve et vit Diana tout près de lui qu'il repoussa pour s'en éloigner rapidement. Elle tomba sur les fesses, haletante, et visiblement très faible. Castiel venait de reprendre des forces et recula pour se frapper le dos contre un arbre. Il se mit à délirer en regardant Diana et ses mains.  

Non, non , pourquoi ? Que se passe-t-il ? Son regard se dirigea vers sa soeur. Reste loin de moi Diana ! Je... NON JE NE VEUX PLUS CES POUVOIRS !!!!! Castiel se pris la tête à deux mains en répétant la même phrase à sa soeur. Non, sauve-toi Diana, je ne peux pas, non tue-moi, non j'étais au sol, presque mort, qu'ai-je fais ? J'ai perdu connaissance ? Je n'étais plus moi-même. Je me rappelle plus...

Castiel croyait qu'inconsciemment, il avait à nouveau été de lui-même vers Diana pour aspirer son énergie et ainsi revivre de son attaque subi par Ithuriel. La connexion qu'il venait d'avoir avec Diana qui tentait de le guérir et sa vision du mal qu'il lui avait fait auparavant lui avait fait perdre tout simplement l'esprit. Il voyait maintenant sa soeur recroqueviller un peu plus loin, effrayé. C'était évident que Castiel lui avait fait du mal à nouveau. Jetant un regard sur sa main droite qui venait de faire apparaître son épée angélique, Castiel déclara des mots à surprendre sa soeur.


TUE-MOI DIANA ! IL NE FAUT PLUS QUE JE FASSE DE MAL ET SURTOUT PAS UNE SECONDE FOIS À TOI, MA SOEUR.

Castiel se leva lentement n'étant pas totalement guéri de ses blessures mais suffisamment pour que sa vie ne soit pas en danger pour foncer vers Diana directement vers la pointe de son épée. Il avait décidé de mettre un terme lui-même au mal qu'il venait de faire à sa soeur.
Lun 12 Mar - 4:03
Invité
Anonymous
Invité

Diana paniquait, perdait ses moyens… un délire la prenait alors qu’elle combattait ses souvenirs passés… Son arme en main, prête à se défendre, elle regarda son frère avec les yeux ronds… Alors que lui-même semblait en proie au délire. De son côté, il hurlait qu’il ne voulait plus lui faire du mal, se demandant ce qu’il avait encore fait… et finalement, ce fut à son tour d’hurler les bras écartés qu’elle le tue… En clignant des yeux, elle était sous le choc. Sous le poids de la culpabilité et de l’abattement, elle avait déjà fait ce geste devant Ithuriel, espérant que sa soeur mette fin à ses souffrances. Lui riant au nez, elle lui avait souhaité de souffrir et elle était partie…

Soudain, elle comprit. Son frère… était souffrant. Revenu d’elle ne savait où, mais souffrant… peut-être même aux mêmes prises qu’elle… le poids des souvenirs et des tortures infligées pouvaient rompre votre esprit et vous faire atteindre un point de non retour. Elle craignait de frôler la folie, mais Castiel semblait aussi peu avancé qu’elle… peut-être même pire qu’elle, vu tous les actes commis…

Et alors qu’elle avançait cette conclusion dans sa tête, il se mit à courir vers elle et se jeter comme une âme perdue vers sa lame encore tendue… Voulait-il l’attaquer? Mais que faisait-il?

Effrayée, elle se téléporta à l’endroit où trônait auparavant le pont en bois, atterrissant dans l’eau dans une roulade. Se relevant en gémissant, étourdie par l’usage de ses pouvoirs, elle fixa son frère. Mais que faisait-il? Sérieusement?

- Est-ce vraiment toi?, demanda-t-elle à voix haute et mentalement à ce dernier. Pourquoi fais-tu cela? Où étais-tu?

Diana le fixait en se demandant si elle devait le prendre dans ses bras ou le tuer. Elle ne savait plus où elle se situait avec lui. Et puis… elle repensa aux paroles d’Ariel… et ce faisant, elle s’avança vers lui, combattant chaque frissons et chaque souvenir venant obscurcir sa vision. Se plantant devant lui les poings serrés, la mâchoire serrée et les yeux plissés de colère… elle lui ficha son poing dans la gueule en tenant son épée, histoire que le manche cause plus de dégâts.

- Est-ce que c’est vrai? Est-ce que c’était volontaire? Nous as-tu menti? Dieu est-il vraiment responsable ou est-ce toi? Car Ariel m’a dit… que c’était toi, respirant avec difficulté sous le poids de la colère, de la peur et tout ce qu’elle ressentait depuis… elle frappa à nouveau. Sais-tu ce que j’ai ressenti lorsque j’étais à la merci de la noirceur en toi? Sais-tu ce que ces âmes m’ont fait? À quel point j’étais terrifiée et déchirée de l’intérieur par ces choses? JE TE HAÏS! CONNARD!

Diana ne fit plus preuve de retenue et le frappa encore et encore… de colère. Puis, les larmes vinrent enfin et elle cessa de frapper au sang ce dernier. Elle donnait des coups de poing de plus en plus faible sur la poitrine de ce dernier… et agrippa son imperméable le regardant dans les yeux alors que les larmes coulaient à flots.

- Pourquoi m’as-tu fait cela? Tu devais me protéger… m’aider… me former… tu étais mon mentor… celui que j’admirais et que je suivais partout… que j’aimais comme le grand frère que tu étais… pourquoi? Pourquoi as-tu fais cela? Pourquoi as-tu retourné Astarielle contre moi et tous les autres anges? POURQUOI? Que t’ai-je donc fait pour mériter cela?

L’ange attendait des réponses, tenant toujours entre ses mains le devant du manteau à Castiel. Elle le craignait et tremblait de terreur sous l’effort de rester aussi près de lui… mais elle devait savoir. Elle se fit donc violence et resta campé là. Après avoir vécu des années dans l'isolement des siens et la crainte de se faire tuer alors que tous lui avaient tournés le dos, Diana attendait de connaitre la réelle motivation de ce dernier. Elle était brisée, mais aussi... profondément blessée... autant émotionnellement que psychologiquement.
Sam 17 Mar - 3:35
Invité
Anonymous
Invité

Castiel ne comprenait pas ce qui venait de se passer alors que sa soeur Ithuriel venait de lui donner la râclée de sa vie frôlant même la mort. D'ailleurs l'ange était dans un sale état avant de fermer ses yeux et sentant la fin approcher. Puis il eut ce rêve, Diana, l'aspiration de son aura, ce pouvoir, habitant ses mains. Pourquoi voyait-il à nouveau ce souvenir ? Était-ce un rappel de ses erreur pour obtenir la rédemption devant la mort qui se dessinait devant lui ?

Quoiqu'il en soit, Castiel se réveilla en sursaut, Diana en panique devant lui et il recula rapidement en regardant ses mains et s'imaginant à nouveau avoir causé du tort inconsciemment à sa soeur. Se pouvait-il que sur le bord de la mort, Castiel ait pu aspirer de l'énergie de Diana qui s'était présentée tout près de lui par hasard ? Pas encore ? Oui vraiment ? Toutes ces idées ce bousculaient dans la tête de l'Être Céleste qui ne pouvait pas croire avoir fait du mal à nouveau à Diana dans le but de survivre de l'attaque de Ithuriel. Non s'il aurait pu choisir, c'était la mort inévitablement.

Puis il leva les yeux vers sa soeur qui tenait son arme Céleste dans la main. Pourquoi n'en terminait-elle pas avec lui ? L'ange décida de foncer vers sa soeur qui se téléporta ailleurs laissant son frère trébucher et tomber sur le sol. Se relevant difficilement, toujours sous le jouc des blessures encore fraîche sur son corps, l'ange regarda sa soeur qui se demandait si c'était bel et bien lui. Il fit un signe de tête par l'affirmative ne trouvant pas le courage d'élever la voix.  

Puis elle s'avança devant lui les poings fermés et le regard rempli de rage. Castiel venait de voir ce regard dans celui de sa soeur Ithuriel et il encaissa un violent coup sur le visage, faisant craquer les os de sa machoire sous l'impact du coup de Diana. Puis une série de question à savoir quel était le rôle de Castiel dans toutes cette histoire. Beaucoup trop de questions car pour le moment les pensées de Castiel se bousculaient à un rythme incompréhensible. Diana lui déballa son sac sur son expérience au milieu de son être et les Auravores, déclarant même à la toute fin qu'elle le détestait. Les coups s'enchaînaient sur le visage de Castiel qui saignait à nouveau laissant basculer son visage d'un côté comme de l'autre sous les impacts. Puis la poitrine le fit souffrir alors qu'elle s'attaqua à une autre partie de son corps.

Castiel resta allongé sur le sol, ne ressentant plus de force de son corps, venant de subir une seconde attaque angélique en l'espace d'un bref instant. Encore une fois, il aurait préféré que le tout s'arrête à nouveau. Ariel avait peut-être eu tort car Castiel ne récoltait que la rage de ses semblables, aucun pardon ne semblait possible à l'horizon, enfonçant l'ange dans un sombre nuage de malheur. L'ange ne sembla même pas en mesure de réfléchir à chacune des questions de sa soeur, ayant de la difficulté à respirer et n'ayant pas la force de se lever. Du sang s'écoulait de sa bouche et glissa le long de sa joue pour tomber goutte par goutte sur le sol.

Vas-y, achève moi Diana. Je ... je ne comprends pas pourquoi je suis encore là. C'est ... c'est Ithuriel qui t'envoie ? L'ange tentait de parler normalement mais il sentait sa force s'échapper de son être. Pourquoi me laisser vivre et me faire souffrir ? Je l'avoue .. je... je l'ai mérité et fais ce que tu as à faire... rend Ithuriel fière de toi...

Puis Castiel agrippa les mains de Diana qui tenait sa veste pour se relever légèrement et rapprocher son visage de sa soeur qui semblait terrifiée et en colère en même temps.

Sache... que... je regretterai même dans la mort ce que je t'ai fait subir mais je t'en supplie Diana, je ne peux plus continuer... j'ai... j'ai essayé...Termine ce qu'Ithuriel a... a commencé.  
Mar 20 Mar - 17:57
Invité
Anonymous
Invité



Diana était animée par une colère pure et froide d’où transpirait une énorme quantité de terreur. Son grand frère qu’elle avait jadis tant admiré était devenu son pire ennemi, son bourreau, son juge et son jury. Il l’avait fait souffrir, l’avait torturé avant de la relâcher en pleine nature sans qu’elle ne soit plus elle-même… changée à jamais, elle porterait sa marque pour toujours.

Lui posant mille et une question, elle lui balançait son poing au visage sans arriver à s’arrêter, toute sa colère éclata comme un abcès de longue date. Tenant son imperméable par la poitrine, elle fixait dans les yeux son bourreau. Terrifiée, elle se faisait violence pour rester aussi près de lui.

Toutefois, son coeur était brisée en mille miettes.

À peine l’avait-elle guérie qu’à son tour, elle l’avait brisée. Se foutant bien de savoir qui l’avait réduit en charpie juste avant elle. Le tenant toujours, elle voyait le sang couler de sa bouche dans un filet sur sa joue, sentant bien qu’il était incapable de se remettre debout. Épuisée à ce point, seul un ange pouvait infliger un tel mal à un autre ange.

Son frère finit alors par bafouiller des paroles qui lui glacèrent le sang… il lui demandait de l’achever, croyant à tort qu’Ithuriel était celle qui l’avait envoyée… croyant à tort qu’elle était l’apprentie de cette dernière.

Dégoûté, elle tenta de lâcher son imperméable, mais celui-ci s’agrippa alors à ses deux mains… pour approcher son visage du sien. Diana écarquilla les yeux autant de peur que de colère. Ses paroles suivantes lui ficha le cerveau à l’envers, disant regretter à jamais ce qu’il avait osé lui faire subir, il lui demandait d’achever ce qu’Ithuriel avait débuté…

Comprenant enfin qui avait laissé Castiel dans cet état.

Diana recula, forçant son frère à lui lâcher, le laissant retomber sur le dos. Des frissons la parcourait sans qu’elle n’arrive à complètement se calmer.

- Je ne suis pas comme toi! Je suis incapable de tuer l’un des nôtres… souffres comme moi je l’ai fait… en vie, mais avec mes propres démons intérieurs. Et … tu as tort de croire que je viens ici pour Ithuriel… TU m’as appelé! Ithuriel est complètement folle… je n’ai rien à faire avec elle! Bordel, elle est aussi dingue que toi! Elle aussi essai de me tuer!

Des larmes coulaient le long de ses joues maintenant, alors que les frissons reprenaient de plus belle. L’ange vivait carrément un choc nerveux.
Mer 21 Mar - 3:13
Invité
Anonymous
Invité

FLASHBACK

DIANA ! ATTENTION À TA GAUCHE ! Castiel avisa sa soeur de l'ennemi qui approchait tout juste à ses côtés et se tourna d'un geste rapide son épée Céleste bien en main pour transpercer son assaillant. L'ange en avait plein les bras avec avec deux servant de Raziel qui jura sur Lucifer de créer une race d'enfant avec des dons spéciaux pour préparer l'avenir de l'ange des enfers. De ses deux mains, Castiel agrippa la tête de ses ennemis pour les frapper l'un contre l'autre avant de voir sa soeur Diana venir le rejoindre et en terminer de son épée des deux démons. Raziel se trouva seul devant les deux êtres Céleste et de son sourire moqueur, se sauva tout en leur disant un aurevoir qui voulait en même temps dire un à bientôt. Puis Castiel se rapprocha du jeune homme, à peine de sept ans que Raziel avait tenté d'enlever à sa famille inconscient sur le sol. Diana, je vais aller le rapporter chez lui et quand il se réveillera, il pensera avoir fait un mauvais rêve. Tu t'es bien battu ma soeur, je suis fière de toi.

MAINTENANT

Diana défoulait sa rage sur son frère comme jamais l'ange aurait pu imaginer. Après avoir vu Ithuriel se défouler sur lui, c'était le tour de Diana d'agir de la même manière. Le sang giclait de tous les côtés sous l'impact des coups de sa soeur qui ne le ménageait pas. Puis le retenant par sa veste ensanglantée, Castiel agrippa sa soeur pour lui dire à quel point son Coeur était brisé de lui avoir fait subir un tel traitement par le passé. Diana recula soudainement troublé laissant Castiel tomber sur le dos. L'ange n'avait pas la force de se relever et fixa le ciel tout en ressentant l'immense douleur parcourant chacun de ses os.

Castiel se contenta d'écouter les paroles de sa soeur qui avoua ne pas être comme lui ou Ithuriel. Elle voulait qu'il souffre en vie et non souffrir par la mort. Une cruelle manière de pensée mais tout à fait légal vu ce que son frère lui avait fait vivre. Castiel s'imaginait se faire malmener pour qu'un ange le ramène à la vie et le tue à nouveau. C'était un peu ce qu'il pensait qu'il allait lui arriver en ce moment même vu les attaques répétées de ses semblables. Diana déclara n'avoir rien à voir avec Ithuriel donc le hasard avait fait que Castiel devait tomber sur des soeurs qui lui en voulaient personnellement.  Toujours bien couché sur le dos, relevant la tête légèrement avant de la laisser retomber aussi rapidement sur le sol, l'ange prit la parole.

Nous sommes vraiment une belle famille pas vrai ? Ithuriel qui est incontrôlable et perdu dans la voie du mal. Toi Diana, qui a perdu toute sa splendeur à cause de moi, ton frère. Et moi qui après avoir détenu les pouvoirs de Dieu qui se retrouve du jour au lendemain comme un moins que rien. J'ai fait des erreurs car je croyais pouvoir sauver le monde, les Cieux, la Terre par moi-même sans que personne ne souffre. Je pensais purifier le monde entier mais au lieu de cela, j'ai créé une nouvelle race pouvant exterminer l'humanité et j'ai fait du tort à tout ceux que j'aimais et qui me soutenait. Ma victoire sur Lucifer m'a coûté absolument tout ce que je représentais pour mes amis et ma famille. Je... je suis désolé encore Diana... vraiment... vraiment désolé... Je suis responsable de ta condition et à jamais... je ne mériterai que tu me pardonnes.

L'ange se rappelait les beaux jours de Diana, cette soldat de Dieu aussi forte que lui et bravant le mal avec fierté et combativité. Ces jours étaient révolus et tout ça à cause de lui.
Jeu 22 Mar - 3:03
Invité
Anonymous
Invité

Diana n’en revenait pas de croire aux paroles que son frère lui disait… et supposait. La croyait-il vraiment capable de flirter avec les suppôts de Satan en personne? Jamais elle n’oserait pareil sacrilège… elle était une ange bordel! Une ange des Cieux! Dieu lui vienne en aide….

- La faute à qui? On est devenu n’importe quoi à cause de toi… DE TOI. TU as fichu un chaos incroyable à travers les Cieux… c’est de TA faute.

L’ange le foudroyait du regard, en colère. C’était son frère qui avait fait chuté plein d’anges… des escadrons entier étaient désormais au service d’Ithuriel et de Lucifer. C’était la merde complète ici-bas.

- Merci de me rappeler à quel point je suis tombé bas! À cause de toi j’ai failli m’arracher ma grâce! À cause de toute la merde que tu as causé dans ma tête…. Je ne peux plus vivre ainsi… à souffrir chaque jour… à vivre dans la peur et le stress… l’angoisse de mourir à chaque instant… la terreur de me faire torturer par notre folle de sœur… je n’en peux plus Castiel… JE N’EN PEUX PLUS!

Diana recula sous l’impact de ses propres paroles en larmes et en tremblant. Ses nerfs lâchaient alors qu’elle vidait son sac face à son tortionnaire et à son frère… bien aimé. Oui, malgré tout ce cauchemar, elle l’aimait encore… malgré la haine et la colère qu’elle lui portait, une petite partie en elle voulait aller se réfugier dans ses bras. Aller chercher le confort de son grand frère qui ne l’avait jamais abandonné auparavant…

- Ta victoire sur Lucifer a causé la destruction de plusieurs âmes innocentes. Tes putains de créatures tuent ou foutent dans le coma n’importe qui… j’ai même été témoin d’une attaque contre Ariel… et cette attaque l’avait exorcisée dans le néant. Ça nous a pris des mois pour trouver comment la ramener et la sortir de là!

Oui, même si elle avait entretenue des relations tendues avec l’ange, elle avait été bouleversée par la situation et s’était sentie coupable de ne pas avoir réussie à tuer l’Auravore avant qu’il ne l’exorcise. Mais ensuite, elle s’était battue comme un diable pour aider à la ramener.

- Sais-tu exactement ce que tu m’as fait? À part tout le traumatisme et les troubles psychologiques? TU as changé ma nature profonde d’ange… je ne suis plus aussi puissante… je suis vulnérable, affaiblie… mes pouvoirs atteignant leur limite d’énergie beaucoup plus rapidement… au point de m’en rendre parfois malade. Je suis connectée à ces choses… je les sens… je les entends si je le veux et ils peuvent me contacter s’ils le souhaitent comme si j’étais l’une des leurs… et je leur suis invulnérable. La seule créature vivante sur cette Terre à leur être invulnérable… ils ont peur de moi.
Ven 23 Mar - 22:42
Invité
Anonymous
Invité

Diana était visiblement troublée devant la scène qui se déroulait devant elle alors que son frère tentait de lui demander pardon. Par dessus tout, Castiel croyait qu'elle était envoyé par Ithuriel pour mettre un terme à son existence mais ce n'était pas le cas. La confusion était à son summum en ces instants de tension entre les deux Êtres Célestes qui semblaient délirer. Diana ne cessait d'accuser son frère de cette déchirure aux Cieux en le mettant responsable sans aucun doute de sa part. Il redressa sa tête légèrement pour y voir toute la colère dans les yeux de sa soeur avant de la laisser tomber à nouveau sur le sol.

Mes intentions n'étaient pas mauvaises Diana. J'ai voulu porter le poids du monde sur mes épaules pour épargner la vie de nos semblables et des hommes grâce à ce pouvoir que j'ai obtenu. Malheureusement la situation s'est retournée contre moi. Je comprends aujourd'hui qu'ensemble nous aurions été bien plus fort.

Diana vivait un enfer depuis qu'il avait tenté de la purifier et qu'il avait aspiré son être en lui pendant la création des Auravores. Puis la suite fit redresser Castiel du sol quand elle déclara que leur soeur aussi s'acharnait sur elle. Tu parles.. de... Ithuriel ? De ses mains l'ange se leva difficilement pour se retrouver assis sur le sol devant sa soeur qui poursuivait ses déclarations. Elle avait peur, elle était fragile et très dérangée psychologiquement à cause de son frère. Il n'osa pas regarder sa soeur dans les yeux sachant qu'il était coupable de sa situation. Il avait tellement de regret, tellement mal d'avoir commis un tel acte à sa soeur.

Puis elle parla des Auravores et de l'attaque qu'Ariel avait subi. Elle ne lui avait pas parlé de cette attaque lorsqu'elle l'avait rencontré à son retour à Huntfield. Pourquoi Ariel lui avait caché cette information alors qu'ils étaient proches depuis le tout début de leur expédition sur la Terre des hommes ? Cette déclaration avait tout pour remettre Castiel en état de choc et augmenter sa culpabilité alors qu'Ariel avait encouragé son frère à réparer ses erreurs. Pourtant, elle lui avait menti. Et cet Auravore ? Il a survécu ? Vous savez où on peut le trouver ? Castiel n'avait pas eu l'occasion de croiser la race qu'il avait créé jusqu'à aujourd'hui, mais sans doute que ce moment allait arriver assez rapidement.


Puis Diana déclara qu'elle était très faible, vulnérable mais que les Auravores pouvaient communiquer avec sa soeur. Elle était invulnérable à leurs attaques et voilà que l'ange y voyait sans doute le salut pour éliminer ces créatures mais le moment n'était pas à discuter de cette opportunité mais de parler de lui et Diana.

Encore une fois, Diana... je ne me pardonnerai jamais ce que je t'ai fait. Te voir dans cet état alors que tu as été la meilleure des soldats que j'ai eu l'occasion de cotoyer me désole. Je ne suis plus capable de me regarder en face au point que j'aurais aimé mieux mourir aujourd'hui et ne pas voir cette scène d'horreur, ce mal que je t'ai fait subir. Le seul point positif dans toute cette histoire est qu'au moins, ils ne peuvent rien contre toi. Je sais que tu vas retrouver la force Diana, tu peux le faire je te connais. Il fit une pause tout en se couchant à nouveau sur le dos, ayant du mal à rester longtemps dans la même position ayant sans doute quelques os de déplacés. Je... je ne peux plus me battre. Il leva les mains dans les airs. J'ai peur de ce simple pouvoir que l'on possède tous. La télékinésie, je ne l'ai pas utilisé depuis mon combat contre Lucifer. Je n'use que du don de guérison. Je ne veux plus cotoyer le pouvoir, plus me battre. Je sais tu dois t'en foutre complètement et je ne t'en veux pas. Mais sache que si tu veux ta revanche, ici et maintenant tu peux très bien en terminer.

L'ange se releva un court instant en regardant avec sérieux sa soeur. En terminer avec moi Diana ne fera pas de toi un rejet des Cieux, non, car je pense très sérieusement que beaucoup veulent ma mort. Tu pourrais être sans doute très respecté des nôtres pour avoir fait ce que plusieurs n'ont pas eu le courage d'exécuter. Après tout, je suis le Père de ces... créatures.
Sam 31 Mar - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

Diana n’en pouvait plus… elle accusait de tout Castiel, certaine que tout était de sa faute seulement. À ses yeux ça l’était bien pourtant… l’ange avait fichu la merde dans les Cieux et dans sa propre tête…


- Tes intentions étaient bonnes oui… mais ensuite ce pouvoir obtenu comme tu dis… tu es allé siphonner des âmes démoniaques et angéliques et peut-être même humaine à ce qu’il parait! Tu as commis l’acte le plus abominable qu’un ange puisse faire… seul les anges déchus s’autorisent une telle…abomination.


La jeune femme regardait son frère avec dégoût, horrifié à l’idée de voir un prendre une âme de la sorte et l’empêcher de rejoindre l’endroit où il devait se rendre… détruire une âme était l’un des crimes ultime punissable de la mort. Mais les temps n’étant plus ce qu’ils étaient, plus personne ne se faisait punir de la mort pour cela…malheureusement.

Tremblante et en larmes, elle lui fit néanmoins part qu’elle était au bout du rouleau. Vivre comme elle le faisait depuis quelques années… elle n’en pouvait juste plus. Lorsqu’elle mentionna sa crainte de se faire torturer par leur soeur devenue folle, il se redressa en lui demandant si elle parlait d’Ithuriel.

- Oui, qui d’autres? Elle prend un malin plaisir à me chasser désormais… alors qu’après ta trahison et la récupération de sa grâce, elle était devenu… la grande soeur qu’elle devait être pour moi… elle était devenu mon mentor… mais tout comme toi, elle s’est servie de moi, m’a trahie et s’est retournée contre moi…

Diana serra les poings face à cela. Castiel et Ithuriel étaient semblables… à bien y penser, Ariel aussi considérant qu’elle avait des similarités avec les deux anciens.

- À croire que ça vient de votre âge… vous n’avez aucune considération pour les lignées d’anges plus jeunes que vous… vous vous croyez si supérieur…

La jeune ange continua à son tour, lançant tout ce qu’elle pouvait dans la gueule de son grand frère. Elle lui reprocha encore une fois l’existence des Auravores et pour lui prouver leur dangerosité, elle mit de l’avant le fait que l’un d’eux avait même réussi à exorciser Ariel dans le néant… Le néant représentant le dernier lieu, celui de la mort, où l’âme des anges se rendaient après leur destruction.

- Il est mort… je l’ai tué que crois-tu… que je l’ai laissé partir en espérant qu’il tue impunément un autre ange?, répliqua-t-elle sèchement à la question de Castiel.


Diana cracha ensuite le reste en lui disant ce que son frère lui avait laissé comme traumatisme… et parla ensuite des changements opérés en elle depuis sa longue proximité avec les âmes en création des Auravores, ce qui avait été modifié dans ses pouvoirs et l’ajout de certaines facultés plutôt perturbante.

Castiel se répandit une nouvelle fois en excuse devant le mal qu’il lui avait causé.. se désolant de l’avoir brisé. Toutefois, il disait que selon lui, elle s’en sortirait plus forte surtout avec cette invulnérabilité face aux Auravores.

- Si tu ne veux plus utiliser tes pouvoirs… ça ne me regarde pas et je m’en fiche complètement oui. T’achever alors que tu es pathétique… ne me donnera aucune satisfaction…. T’achever pour espérer avoir un quelconque gain de respect ne me correspond pas… je suis un ange du bien et non du mal. Je ne tue pas les autres anges moi. Je n’attaque pas les nôtres… sauf les déchus s’ils viennent me chercher des noises comme Séraphine à un moment.
Dim 1 Avr - 1:24
Invité
Anonymous
Invité

La tension était palpable entre les deux êtres angéliques alors que Diana prenait d'assaut son frère en l'accusant de tous les malheurs des Cieux. Prendre les âmes démoniaques et angéliques ne pouvait se faire que de la main d'un ange déchu selon elle et Diana osa même supposer que l'ange avait fait de même pour un mortel, un simple humain. Les yeux de l'ange s'écarquillèrent de surprise devant de telles allégations de la part de sa soeur et il prit aussitôt la parole.


Qui a bien pu te raconter de telles mensonges Diana ? Oui j'ai aspiré l'essence sombre des démons et la tienne, aussi pur soit-elle mais je n'ai jamais, ni même pensé un instant pouvoir faire cela à un humain. J'ai toujours agis pour sauvegarder l'humanité donc jamais je ne m'en serais pris à un homme ou une femme Diana. Comment peux-tu croire une telle chose possible de ma part.

L'ange prit le restant de ses forces pour finalement s'asseoir et observer la haine dans les yeux de sa soeur à son endroit. Si seulement Castiel pouvait revenir en arrière, car il aimait beaucoup Diana, une fière combattante des Cieux. Elle déclara être maintenant la proie de Ithuriel qui ne cessait de la chasser depuis qu'elle l'avait trahi tout comme Castiel l'avait fait. Ainsi donc elle le compara à sa soeur ce qui attrista l'ange qui repensait à cette attaque qu'il avait subit de sa part.


J'ai et j'aurai toujours un grand respect pour toi Diana. Contrairement à Diana, je ne te veux pas de mal et jamais je n'ai voulu t'en faire. Lorsque j'ai aspiré ton essence, j'avais peur que tu me tournes le dos comme Ithuriel l'a fait envers les Cieux. Je ne voulais pas perdre la grande guerrière que tu avais toujours été. Tu es ma plus grande fierté et tu le seras toujours et oui, je suis responsable de tous tes malheurs mais un jour, je parviendrai à me racheter.

Castiel tenta de se lever sans succès, entendant un craquement dans le bas de son dos. Le sang commençait à sécher sur son visage mais la faiblesse de son corps était toujours bien présente. Elle entama la discussion sur les Auravores et elle confirma avoir tué cette créature après avoir failli perdre Ariel dans le néant. Cette déclaration frappa Castiel au visage comme un coup de poings qu'il venait d'encaisser un peu plus tôt. Ainsi donc les Auravores avaient commencé à faire du mal en ce monde.


L'ange souhaitait en quelque sorte que sa soeur en termine avec lui mais elle se lança dans une déclaration à faire ravir de joie son grand frère. Tu vois Diana, tu es toi dans toute sa splendeur même si j'ai détruit quelque chose en toi. Je suis fier et sache que je vais te laisser tranquille. Je ne veux pas être le frère qui cherche à jamais le pardon, simplement celui qui doit envisager de voir droit devant. Tu n'as que faire de mes pouvoirs et moi aussi j'en ai que faire de ces pouvoirs tellement que je n'ai plus l'intention de les utiliser. Sache que si je dois mourir, Castiel sera toujours fier de sa soeur Diana.


Puis Castiel senti son corps de faire soulever dans les airs pour valser vers un arbre bien en place et se fracasser le corps contre le tronc pour retomber violemment sur le sol. Diana essayait donc d'affaiblir encore plus son frère ? N'ayant pas vu le coup venir il aperçu du coin de l'oeil une autre présence, une ange, probablement servante de Ithuriel venant pour terminer le travail de sa soeur.
Lun 2 Avr - 0:45
Invité
Anonymous
Invité

Diana était dégoûté de son frère… repensant au fait que ce dernier avait littéralement mangé des âmes pour acquérir en puissance. Ce dernier en était devenu perverti et plus affamé encore pour finalement en devenir fou et se prendre pour Dieu. Après lui en avoir fait la mention, ce dernier avait eut l’air surpris… et révolté à l’idée que ‘’de telles mensonges’’ aient pu courir à son sujet et que jamais il n’aurait touché l’âme d’un humain… sauf que… et celles des autres?

- Ah d’accord… l’âme d’un humain c’est tout un putain de crime, mais l’âme de ta soeur c’est parfaitement normale par exemple. Bordel… t’es vraiment qu’une sous merde!

L’ange avait dégainé à nouveau son épée, combattant l’envie de l’embrocher avec. Il était pathétique… et elle ressentait l’envie de lui cracher à la figure. Jamais elle n’aurait pensé ressentir de tels sentiments négatifs face à son frère ainé.

Alors que les larmes s’étaient mise à inonder son visage, Castiel avait retrouvé quelques forces et s’était remis en position assis. Elle lui dévoila être la proie d’Ithuriel et compara le comportement de sa soeur à celui dont il avait fait preuve avec elle. Elle n’apprenait jamais du passé quand on y regardait de plus près. Toujours en train de faire confiance aux mauvaises personnes.

- Je ne peux pas croire que tu n’ai pas voulu me faire du mal… pas après la souffrance que tu m’as infligé et que tu m’ai obligé à me cacher de toi jusqu’au jour où Astarielle m’a balancée… tu m’as traquée comme une proie toi aussi… Vous êtes tous cinglés.

L’ange ne répondit pas au restant de la déclaration de son frère. Elle combattait l’envie de le frapper et ne croyait aucunement à ses paroles. À croire qu’il avait été possédé au moment de ‘’sa folie’’, car entre ses paroles de maintenant et celles d’avant, il y avait une nette différence.

Diana continua et parla d’Ariel et de l’Auravore qui l’avait attaqué… ensuite, en entendant les mots suivant de Castiel, elle lui avait bien fait comprendre qu’elle était une ange du Paradis et ne le tuerait pas… Elle lui cracha qu’elle le trouvait pathétique et se foutait bien de lui désormais et de ses pouvoirs ‘’dont il se refusait de les utiliser’’. Elle n’en avait cure… bizarrement, son frère en fut grandement ravie et mentionna se rappeler qu’elle était l’ange dont il se rappelait… dans toute sa splendeur. Il déclara vouloir aller de l’avant et qu’il ne chercherait pas à se faire pardonner en lui courant après… en gros, il laisserait le temps agir de lui-même, c’est du moins, ce qu’elle comprenait… il ajouta même que s’il venait à mourir, qu’il serait et resterait fier d’elle.

Les mots de son frère la laissa perplexe…et à peine eut-elle le temps de penser à la suite que… elle vit son frère s’élever dans les airs… et aller percuter un arbre de plein fouet. Bouche bée, elle se tourna pour elle-même pour vérifier la plage. Ithuriel était-elle de retour? Et c’est alors qu’elle vit… un ange. Une femme qui les observait… et qui avait les cheveux roux feu. Elle reconnut le visage de cette dernière… c’était l’une des servantes d’Ithuriel. Apparemment, elle avait été envoyé pour vérifier l’état de Castiel…

La créature céleste tendit la main et un rocher s’éleva du sol pour lui foncer dessus. Diana se laissa tomber au sol et ce dernier lui frôla le crâne pour aller percuter violemment un arbre qui s’écrasa en morceaux près de Castiel.

- Bordel, mais j’hallucine, marmonna-t-elle en levant la tête.

Se mettant rapidement sur pied, elle se téléporta derrière la rouquine dans l’espoir de lui enfoncer son épée dans le crâne par derrière… mais l’ange devait avoir prévu le coup. Rapide, elle se tourna et lui envoya un coup dans le plexus solaire. Tombant sur le dos, Diana rencontra le regard vert et dur de l’ange.

- Ithuriel sera mise au courant de ton énième traitrise…

Et se téléporta au loin, près de Castiel. À cheval sur l’arbre écrasé, elle brandissait son épée au-dessus de sa tête, prête à l’enfoncer dans le corps de son frère. Comme au ralentit, Diana vit le coup partir, les bras s’abaisser… vit l’éclat de la lame… et se téléporta, courbé, au-dessus de son frère… pour sentir la lame s’enfoncer dans son dos et dont la pointe ressortie du creux de son épaule gauche. Une goutte de son sang tomba sur le visage de Castiel, alors que le fixait… un moment passa… comme si tout s’était soudainement figé… pourquoi… mais pourquoi venait-elle de risquer sa propre vie encore une fois… pour le sauver? La dernière fois qu’elle avait ainsi pour lui… était lorsqu’ils avaient affrontés ensemble Urakaba et Séraphine, deux anges déchus de la pire espèce.

La lame fut retiré l’instant suivant de son corps, et d’un geste vif, elle fit changer sa propre épée de main… et se redressant d’un coup, elle poignarda sous le menton l’ange de sa main gauche… et une lumière blanche explosa dans l’espace, éclairant tout de pureté alors que l’âme fut expulsée…directement dans le Néant.

Elle fixa le corps étendu à moitié sur le tronc brisé, l’ombre de ses ailes étendu sur le tronc et le sable. Elle resta silencieuse plusieurs secondes à observer le corps inerte. S’il y avait une seule chose qu’elle détestait faire en ce monde… était de tuer un autre ange.

Encore une fois, sa main tenant son épée trembla… Était-elle foncièrement mauvaise pour tuer de manière instinctive chaque menace rencontré? N’aurait-elle pu tout simplement dialoguer avec cette soeur qui avait choisie la mauvaise voie?

Une douleur lancinante la traversait… l’endroit où elle avait été poignardé pour protéger l’autre… à ses pieds, la brûlait et saignait… mais elle ne daigna même pas se guérir…tétanisé à fixer le corps inerte d’un soldat d’Ithuriel. Prenant conscience des horreurs qu’elle commettait à chaque fois ‘’pour la bonne cause’’.
Dim 8 Avr - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Castiel était revenu sur ce jour où il était devenu Dieu, où il avait ce don si puissant qu'il pensait avoir le contrôle de tout ce qui l'entourait. Diana surpris un peu l'ange quand elle déclara qu'il aurait aspiré la grâce de pauvres humains. Ainsi donc les rumeurs avaient fait du chemin et pris des proportions extravagantes. Sa soeur avait raison sur un point, ce n'était guère mieux de le faire sur sa propre famille.

Je sais que j'ai eu tort et que c'est inacceptable aussi Diana.

Elle dégaina son épée angélique prêtes à sauter à nouveau sur sa proie, laissant des larmes couler sur ses joues. Elle pensait que tous ses semblables étaient cinglé mettant même Astarielle dans le lot de ses poursuivants.


Astarielle est innocente et la plus faible d'entre nous Diana. Son approche vis-à-vis les humains est très discutable, préférant agir comme eux pour apprendre de leurs agissements. Elle aussi voulait le bien pour toi et elle a été effrayé de savoir que tu risquais de sombrer du mauvais côté. Tu as toujours été la plus importante pour nous tous Diana, et je ne pouvais pas te laisser aller ainsi, je devais tout faire pour te garder près de nous, un bon soldat des Cieux.

La discussion tourna ensuite autour des Auravores et de leur soeur Ariel qui avait été envoyé dans le néant. Cela avait tout pour mettre Castiel dans tous ses états alors qu'Ariel ne lui avait rien dit à ce sujet. À cause de ses actes, Ariel aurait pu mourir à jamais. Un autre dur coup à avaler pour l'être Céleste en ces instants de tension avec sa soeur Diana. Une chose était certaine et Castiel voulait que sa soeur Diana le sache, il était et resterait toujours aussi fière d'elle. Le temps devait arranger les choses, du moins c'est ce qu'il souhaitait car en cette journée, l'ange avait subit énormément de dommage physique et psychologique, n'ayant qu'une seule envie, disparaître.


Sous ses dernières paroles, Castiel fut soulevé et projeté à nouveau contre un arbre un peu plus loin. L'ange avait beaucoup de difficulté à se relever voyant un caillou voler en éclat tout près de lui alors que sa soeur Diana venait de l'éviter. Ainsi donc une servante de Ithuriel venait achever le travail que sa maîtresse avait commencé. Castiel tenta de se relever pour aider sa soeur mais sans succès, aucun muscle ne semblait assez en forme et réparé pour qu'il puisse même penser pouvoir se relever de sur le sol tout près de l'arbre en morceau. Heureusement, elle quitta Diana et apparut devant lui, l'épée dans les airs et il leva une main devant cette ennemi comme pour lui demander un moment, sachant très bien que la fin approchait.


NONNNNNNN ! Les yeux de l'ange s'écarquillèrent d'effroi devant le spectacle de sa soeur qui venait de se faire embrocher au-dessus de lui. Une goûte de son sang tomba sur le visage déjà ensanglanté de l'ange. Diana, tu n'avais pas à faire ca pour moi. Des moments du passés revinrent dans l'esprit de Castiel, ces moments où les deux soldats étaient unis dans tous les combats qu'ils entreprenaient, veillant l'un sur l'autre. Puis d'une habileté remarquable, Diana se retourna pour frapper de sa lame le menton de leur soeur déchue la faisant exploser dans le néant avant de voir le corps retomber sur le tronc d'arbre, inerte.


Castiel se retourna sur le côté pour se mettre à genou péniblement sans toutefois se remettre sur ses pieds. Il avança de quelques pas à quatre pattes comme le ferait un chien pour se rapprocher de sa soeur et il lui agrippa la main qui tenait son épée pour ainsi la retenir avec elle avec fierté, sans tremblement. Puis Castiel éleva son autre main vers le dos de sa soeur pour tenter de la guérir du mieux qu'il pouvait puisant dans ses dernières forces même s'il devait y laisser la vie. Une lueur blanche apparu dans sa main et après quelques secondes, une trentaine tout au plus, Castiel tomba le corps sur le sol le visage frappant la terre en premier, épuisé.
Jeu 19 Avr - 6:48
Invité
Anonymous
Invité

Elle fixait avec effroi le corps… ayant eu à peine conscience du hurlement de son frère alors qu’elle se prenait encore une fois un coup pour lui… Un coup qui aurait pu lui faucher l’existence sous ses yeux. Quel étrange cycle…

Et elle l’avait tué. La servante de sa sœur. Tué froidement et d’instinct. Elle se dégoûtait profondément. La vivacité qu’elle avait d’agir de la sorte… c’était ce qui l’avait mené au bord du gouffre plus d’une fois.

Quasi inconsciente de ce qui l’entourait, elle sentit à peine la main de Castiel sur la sienne qui la tenait… avec fierté… et qui posa une main sur son dos. La suite… elle la perçut clairement par contre. Un contact de pouvoir… la chaleur du contact de son frère ainé. Autant ce contact lui donna envie de fuir, autant des larmes fusèrent… lui faisant immédiatement repenser à ce qu’il avait dit plus tôt….

Tu as toujours été la plus importante pour nous tous Diana, et je ne pouvais pas te laisser aller ainsi, je devais tout faire pour te garder près de nous, un bon soldat des Cieux.


C’était choquant. Elle ne comprenait pas. C’était tellement… étrange.

Le contact se rompit alors, ce qui la ramena à la réalité comme on dit… et se retournant, elle vit son frère… le visage désormais dans le sable. Inconscient. Était-il… mort? Elle se mit à genoux et tendit une main hésitante… et la déposa sur son épaule. Il vivait, mais… il était épuisé.

- Pourquoi me guérir? Ne venais-tu pas de dire ne plus vouloir te servir de tes pouvoirs?, le réprimanda-t-elle-même si elle savait qu’il ne pouvait l’entendre.

Elle soupira et retira sa main. Sa proximité l’effrayait toujours, mais c’était moins pire lorsqu’il était inconscient. Elle n’avait pas besoin d’affronter son regard et c’était parfait. Qu’allait-elle faire? Le laisser là et fuir? L’amener quelque part?

Décidant de faire un truc… bizarre… parce qu’elle était comme ça parfois… elle les téléporta elle et lui dans un motel. Le déposa par télékinésie sur le lit et alla payer la chambre pour quarante-huit heures.

Elle faisait un clin d’œil à ce qu’il avait fait avec son propre corps avant que Hayley prenne le contrôle… à la seule différence qu’elle ne resterait pas. Elle ferma les yeux et quitta l’endroit… troublé.

FIN
Merci pour ce RP ♥️
Dim 22 Avr - 2:49
Invité
Anonymous
Invité

Diana venait de se prendre un coup au péril de sa vie pour sauver son frère devant la visite d'une des servantes de Ithuriel. Pourquoi faire cela alors que Castiel lui avait fait tellement de mal ? L'ange ne voulait pas qu'elle agisse ainsi devant lui alors qu'il n'avait pas la force d'user de ses pouvoirs de télékinésie pour se défendre. C'était uniquement de sa faute à lui et personne ne devait payer pour sa lacheté. Diana avait réussi à éliminer leur ennemi et Castiel tenta une guérison avec le restant de ses forces pour remettre sa soeur sur pied. Une lueur s'échappa de ses mains et une fois la disparition de ce don angélique, Castiel tomba sur le sable comme un arbre venant de se faire fendre par la foudre. L'ange était insconscient, incapable de se relever, à bout de souffle et épuisé devant tant de souffrance à son endroit. Tout d'abord ce fut Ithuriel et maintenant Diana, du moins pour ce qui était du début de leur rencontre.

Quelques minutes plus tard ou plutôt quelques heures, l'ange ouvrit un oeil et il voyait qu'il se trouvait dans un motel, une chambre. Qui avait bien pu l'apporter à cet endroit ? Castiel tenta de se lever du lit et tomba sur le côté, toujours aussi faible suite aux différentes attaques qu'ils venaient de subir. L'ange ferma les yeux grimaçant de douleur avant de se concentrer sur le dernier lieu de son combat avant de se téléporter à nouveau sur place. Castiel était à nouveau couché sur le sol, avant de se relever pour rester sur ses genoux, observant les dégâts causés par son affrontement avec Ithuriel et Diana. Il y avait du sang sur l'herbe, des fracas d'arbres ici et là et des traces de combats un peu partout.

Merci Diana !

L'ange eut une pensée pour sa soeur qui n'était plus sur place. Elle lui avait sauvé la vie alors que la servante d'Ithuriel avait bien l'intention d'en terminer avec lui. Castiel était reconnaissant et possible que cette nouvelle rencontre bien qu'intense, résulte en une réconciliation familiale entre les deux êtres Célestes. Au moins Castiel pensait que c'était le point de départ et même s'il devait faire encore du chemin pour regagner sa confiance, il allait tout faire pour y parvenir. Castiel tomba ensuite sur le dos, fixant le ciel et tentant de reprendre ses forces.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum