AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.03 - Un renouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V.03 - Un renouveau?   Sam 10 Mar - 4:25

Phoenix était assis dans sa demeure un verre de vodka dans sa main et il en buvait calmement. Il ne savait pas pourquoi, mais il commençait sérieusement à penser à sa famille qui était morte. Ses deux sœurs, sa mère et son père. Cependant, il n’aimait pas repenser à cela. Il avait besoin d’un changement. D’un gros changement dans sa vie. Il buvait son verre. Il savait très bien que la vie était simplement belle. Mais c’était en se regardant dans le miroir que le démon comprit le problème. En y repensant bien, le chasseur de prime savait que son problème était son apparence. Pas son âme noire comme la nuit, mais bien son corps. Son corps! Il n’aurait pas du prendre son corps dans le passé mais dans le temps, il avait penser que c’était une bonne idée. Mais cela avait été une grossière erreur. Il ne pouvait pas revenir dans le passé. Mais il pouvait changer le futur. Il n’avait pas le choix. Sa femme ne comprendrait pas. Il allait devoir expliquer à sa femme pourquoi. Mais avant de faire cela. Il se devait de se rendre en Europe. L’endroit où sa mère, ses sœurs et son père était maintenant six pieds sous terre.

Bien sur , le démon ne pouvait pas rester ici pour toujours. c’était ainsi que Phoenix se rendait dans un endroit ou il savait très bien que sa famille était enterrer. Nottingham, Angleterre. Phoenix restait dans un hôtel et il restait là pour plusieurs jours. Pour la simple et bonne raison qu’il en avait de besoin. Le chasseur de prime avait besoin de rester ici quelque jour. Il se rendait donc dans le cimetière où sa famille était enterrer. Il était seul et il regardait les noms sur les pierres tombales. Phoenix avait payer pour que cela soit fait. IL avait payer un prix assez élevé et cela ne changerait pas du jour au lendemain. Phoenix aimait ses parents et ses sœurs et il allait toujours faire en sorte qu’ils reposent en paix. Il avait aussi fait en sorte de faire une pierre tombale pour lui-même. En fait pour son corps.

Alors qu’il observait les pierres tombales. Ressentit une présence qu’il ne pouvait pas nier. Une présence qui était ici pour quelque chose qu’il ne connaissait pas. Mais au bout de la ligne, pour le démon cela n’avait aucune importance. Peut être que cette présence allait aussi vouloir discuter. Mais cela ne changerait rien. Mais il ne le savait pas. Il était quand même un démon. Il aurait du savoir que cette personne soit venu le voir, ou bien le suivre, mais il était préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 742
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Un renouveau?   Mer 21 Mar - 15:41


Cela fait déjà de nombreuse semaine que Soran est sur un piste. Tout seul, sans l'aide de personne, en cherchant dans le journal et tout ce qu'il peut avoir trouvé d'intéressant, il a finit par avoir une piste. Celle d'un démon, du moins c'est ce qu'il pense. Bien qu'il ne soit pas un expert, il a vraiment envie de se faire son expérience par lui même. C'est la raison pour laquelle il n'a absolument rien dit à Emmy. D'un coté, il sait qu'elle est occupé et qu'elle ne peut pas tout gérer. De même, il ne veut pas toujours l'embêter pour la chasse. Alors, il va se la jouer solo, même s'il est certain qu'elle va désapprouver l'idée à cent pour cent. Mais bon, mieux vaut demander pardon que permission. Du coup, c'est seul qu'il décide de suivre cette piste qui continue vers l'Europe.

Après de longues heures de vol, son avion finit par atterrir à l’aéroport de Londres, en Angleterre. Voilà un pays dans lequel il n'a jamais mis les pieds auparavant. Il connait bien plus l'Afrique du Nord et le Moyen Orient pour y avoir été stationné pendant des années quand il était encore militaire. Londres n'était pas la destination final. Non, il devait louer une voiture et hors de question pour lui de louer une "Mini Cooper" c'est ce que voulait lui refourguer le gars de l'agence. Non, il veut un truc qui roule, du coup, c'est à bord d'une BMW récente qu'il se mit en route sur les routes sinueuses anglaise. Après un moment, il finit par arriver à sa destination. Nottingham.

La chasseur continua son enquête, c'était long et ça lui prit bien deux ou trois jours avant de trouver ou se trouvait un fameux cimetière lié au démon qu'il chasse. Avant tout, il prépara le terrain, il devait connaitre les lieux. On peut y voir là, une sorte de tactique militaire, connaître son environnement pour mieux se battre. De même, il cacha quelques pièges et arme au besoin, histoire d'être certain d'être près le jour J. Puis, il attendit, il se cacha en attendant que l'intéressé se montre enfin. Le démon finit par arriver, il était calme, ne se doutant pas du tout de ce qui l'attendait. Soran ne se montra pas tout de suite, histoire d'évaluer le danger et de voir ce qu'il faisait. Si d'autre démon se pointe, ça risque d'être vraiment difficile pour lui. Voyant que le démon était toujours seul, il finit par sortir de sa cachette, son fusil chargé au gros sel entre les mains. Certes, cette arme était rudimentaire et loin d'être effrayante pour le démon, mais quand même, ça peut toujours le blesser et le ralentir. "Je crois bien que la partie s'arrête ici pour toi !" indique Soran en s'avançant un peu plus, mais gardant tout de même une bonne distance de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Un renouveau?   Sam 31 Mar - 6:09

Alors qu’il observait les pierres tombales de sa famille, il ressentit une présence qu’il ne pouvait pas nier. Une présence qui était ici pour quelque chose qu’il ne connaissait pas. Mais au bout de la ligne, pour le démon cela n’avait aucune importance. Peut être que cette présence allait aussi vouloir discuter. Il était quand même un démon. Il aurait du savoir que cette personne soit venu le voir, ou bien le suivre, mais il était préoccupé.

Préoccupé par sa famille et sa vie. Il avait un corps en ce moment qui était le sien. Un corps qui se devait de retourner six pieds sous terres là où il se devait d’être. Il n’aurait pas dû prendre son corps lorsqu’il était sortis des enfers, mais il l’avait fait quand même. Chose qu’il regrette encore aujourd’hui. Mais bon, il ne pouvait pas changer le passé. Il pouvait simplement retourner vers le futur. Cependant, un homme était ici en ce moment. Que voulait-il? Il ne le savait pas. Il allait le découvrir bien assez tôt.

Phoenix restait immobile alors que l’individu venait de dire quelque chose qui donnait une idée simple à Phoenix. En gros, il voulait donc mettre un terme au démon. Phoenix se mit à rire un long moment. Pourquoi venir le poursuivre jusqu’ici. C’était bien stupide de faire cela. Mais le démon voulait le savoir. Si seulement cet homme voulait bien le lui dire. Il ne savait pas comment l’homme allait réagir à ses prochaines paroles. Il n’y avait pas beaucoup de personne qui le poursuivait en ce monde. Mais bon cet homme était ici pour une raison. Laquelle? Il ne le savait pas.

-Et bien et bien, je peux simplement te demander pourquoi est ce que tu m’as suivi jusqu’ici? Et je dois dire que tu es bien compétent. Rare sont ceux qui ont réussi à le faire. Surtout ici en ce cimetière. Peut être que c’était ton but de venir me confronter ici-même. Cependant, je me demande bien si tu connais ce que cet endroit représente.-

Monsieur Pheonix Magnus ne bougeait pas d’un poils, il regardait les tombes de sa famille. Il ne savait pas quoi penser. Non, il savait quoi penser. Il savait aussi que cet endroit était un endroit important pour lui. Cependant, il allait devoir faire en sorte que cet endroit reste loin de lui. Il ne voulait pas que des personnes viennent le voir ou bien sache où son vrai corps seraient enterrer. Mais il allait devoir faire confiance à cet homme. Une demande. qu’il ne faisait pas à la légère. Mais avant de lui demander cela, le chasseur de prime allait devoir savoir s’il allait écouter. Il savait que cet homme était un humain. Un simple humain. Un chasseur? Peut être. Il fallait donc trouver une manière de discuter avec lui sans que cette rencontre tourne en combat à la mort. Cependant, le démon était prêt à toute éventualité. Il savait qu’un combat pouvait être inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 742
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Un renouveau?   Lun 9 Avr - 16:38


Pourquoi est-ce qu'il est ici ? N'est-ce donc pas assez évident ? Qu'est-ce qu'un chasseur ferait dans un cimetière quand un démon y est, si ce n'est pour l'éliminer ? Peut-être que ce n'est pas assez clair pour ce type... Il pense peut-être qu'il est là pour faire la causette. Eh bien non ! Il visa le démon avec son arme, histoire de montrer clairement ses idées et son but. Bien qu'il ne sache pas s'il doit prendre en compte les compliments du démon, il ne pouvait pas nier une certaine fierté au fond de lui de savoir qu'il avait réussi à le pister, là ou d'autre avait échoué. Il faut croire que son ancienne vie de militaire lui a été pratique, même si à la base, il n'était pas dans les renseignements. On fait quoi qu'il arrive, toujours attention aux mouvements de l’ennemie pour savoir où il se cache et ainsi ne pas se faire avoir. Pour Phoenix, il avait suffit de suivre les indices, par-ci, par-là pour trouver sa destination. Autant dire que c'était loin d'être une mince affaire, mais Emmy est un bon professeur et grâce à elle, il a réussi à arriver jusqu'ici. Et non, il ne connaît pas la signification de ce cimetière. On ne peut pas avoir tout juste partout. Ainsi, il haussa les épaules avant de répondre. "Je me contrefiche de ce que tu viens faire ici. Je suis simplement venu ici pour mettre fin à ton existence. La partie est terminée pour toi !" lance t-il simplement.

Maintenant, il se passe quoi ? Il va l'attaquer ? Il attaque le premier ? Il doit attendre ? Ou le démon va t'-il se rendre de lui même, facilitant ainsi la tâche au jeune homme. Il doute que ceci puisse arriver. Mais on ne sait jamais, peut être qu'il peut marchander ? "Ne me rend pas la tâche difficile, je te conseil de te rendre. Je te promets de t'exorciser rapidement !" Par sur que ce soit vraiment le cas, vu que ça va être son premier exorcisme, mais chuuut, ça le démon n'est pas censé le savoir, il ignore même que Soran est un débutant.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Un renouveau?   Ven 13 Avr - 6:01

Phoenix était ici pour une simple raison et ce chasseur n’avait pas besoin de le savoir.Ce qui allait bien sur commencer à l’énerver. Phoenix se retournait et le regardait un moment. Il avait une arme pointé sur lui. Un bon début. Bravo, une bonne chose de fait. Pointé son arme était la première chose à faire. La deuxième était plus simple, mais aussi compliqué à la fois. Il aurait bien fallu qu’il l’attrape dans un piège à démon. Mais Phoenix suspectait une chose ou deux de ce chasseur qui l’avait suivit en Europe. Mettre fin à son existence? Et bien et bien. Cela était une bonne chose en fait. S’il croyait mettre fin à l’existence de Phoenix, le chasseur avait une très mauvaise façon de s’y prendre. Cependant, très peu de personne savait que Phoenix était ici. C’était donc que quelqu’un l’avait mis sur la piste de Phoenix. Hum.Cela ne serait certainement pas Calli, car sa femme ne ferait jamais une chose pareille. Y avait-il un autre traître dans son organisation? Peut être que oui, peut être que non. Il ne le saura sûrement jamais. Cependant, la vie était bien trop compliqué pour rechercher cette stupide réponse. Phoenix voulait quand même la posé.

-Hum… Vraiment, mon e3xistence est terminé. Je suis un démon pas une créature sans défense. d’ailleurs, je me demande qui t’a mis sur ma piste. Excuse ma curiosité sur cela, mais je voudrais bien savoir pourquoi tu as suivi un démon de Huntfield jusqu’en Europe. Est ce que cela est personnel?-

Il se le demandait vraiment, car, si c’était personnel, il savait très bien comment le jeune homme se sentait. Il avait tuer plusieurs personnes en ce monde et cela lui rappelait des souvenirs dangereux. Des souvenirs qu’il n’avait pas vraiment besoin de se souvenir. Le chasseur de prime le regardait donc avec un sourire alors qu’il lui demandait de se rendre. Et bien et bien. Mais bon, Phoenix lui posait une simple question.

-Et une fois que tu m’auras exorciser, tu pourrais me rendre une faveur. Enterrer ce corps,là ou il aurait du être enterrer il y a de cela plusieurs centaines d’années? Ici même là ou mes pieds sont encrés?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 742
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Un renouveau?   Hier à 17:38


Soran aurait imaginé la situation bien plus tendu que ça. Un combat qui aurait démarré immédiatement dès qu'il aurait interpellé le démon. Mais, non ! Rien ! L'être démoniaque se contente de lui parler ce qui est des plus inattendu. Après, il sait que tout les démons ont leur caractère et que tous ne sont pas du genre à ce jeter sur vous dès la première seconde. C'est quand même étrange, ça lui donne l'impression qu'il va devoir négocier ou quelque chose comme ça, sauf qu'il n'est pas venu pour jouer les négociateurs. Non, il est là pour être celui qui fera trépasser ce vil monstre et le faire ainsi disparaître de la surface de la planète. Soran s'était montré quelque peu agressif, pour être sûr d'avoir l'air menaçant et ainsi peut être effrayer le démon. Mais visiblement, ça ne servait à rien d'avoir cette attitude. Au lieu de ça, il veut des explications. Vraiment ? C'est quoi ce délire ? Est-ce qu'il est tombé sur un démon qui veut philosopher sur sa fin ou quelqu'un chose du genre en sachant comment le chasseur est venu à lui ? Qu'est-ce que ça change de savoir comment il a trouvé sa piste, c'est pas comme s'il pourrait après son exorcisme réussir à fuir de nouveau sans laisser de trace. Du coup, le chasseur se trouve septique. Il n'y a pas de raison particulière à ce qu'il l'ai suivi jusqu'en Europe, il a simplement fait son boulot. Du moins, joué son rôle. Un rôle de soldat comme il en avait dans le passé. Sauf que là, il n'a pas de supérieur et qu'il veut tout faire pour que les innocents soient en sécurité, alors tuer le démon est la meilleure solution. "Pourquoi faudrait-il que quelqu'un me mette sur ta piste ? Il suffit de chercher et on finit par trouver ! Je suis loin d'être bête et j'ai appris à trouver les informations," annonce t-il tout simplement. En tant qu'ancien soldat, il sait lire les cartes, il sait trouver des informations sur le terrain quand il le faut. Du coup, ce ne fut pas bien compliqué, même si ça lui a prit pas mal de temps. "Ça n'a rien de personnel non plus ! Je fais simplement mon boulot pour protéger les humains !" Pourquoi faudrait-il que tout soit personnel ? Il ne fait que ce pour quoi il pense être bon à présent chasser et soigner les chasseurs blessés.

Le plus étrange, c'est que le démon ne semblait pas vouloir se défendre. Il avait l'air résigné à son sort. Prêt à se laisser mourir comme s'il était las ou quelque chose comme ça. Pourquoi ? Il ne comprend pas ? Est-ce qu'il en aurait mare de son existence ? Est-ce possible pour un démon de vouloir mourir ? Est-ce un suicide ? Difficile de comprendre. En plus de ça, il avait une faveur à lui demander, celle qu'il soit enterrerai. Soran le regarda avec l'air surprit. Est-ce qu'il a bien entendu. Ce n'était pas une bonne idée. Mais il finit par baisser son arme. C'était peut être une ruse pour mieux l'attaquer, mais sincèrement les démons n'ont pas vraiment besoin de faire ça. "Est-ce que tu es en train de dire que tu vas te laisser faire ? C'est quoi ton problème ? T'es du genre suicidaire ? Ou bien la vie n'a plus de sens pour toi ? Tu veux mourir !" s'étonne l'ancien soldat. C'est bien la première fois qu'il rencontre ce cas de futur. "Si tu ne me poses pas de problème et que tu ne m'attaques pas, alors je veux bien accéder à ta demande." C'est difficile à dire pourquoi... mais un ennemi qui à le courage de se rendre mérite bien qu'on fasse un effort supplémentaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Un renouveau?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Un renouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-