AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4707
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert
La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Ven 16 Mar - 14:29

Cette année, Joanna voulait prendre les choses un peu plus du bon côté, être un peu plus de bon humeur et pour cela...rien de tel qu'une bonne blague pour le premier avril ! Son idée avait germé alors qu'elle était en compagnie de son amie Jessica, enceinte de son état, elle se dit que finalement se serait drôle de faire croire à son compagnon le temps de quelques heures au moins qu'elle était elle-même enceinte. Enfin, quelques heures, il faudrait déjà voir la réaction de se dernier, car il était hors de question de lui faire peur au point qu'il n'en ai une crise cardiaque ou alors que ça blague ne se retourne contre elle et que finalement il lui annonce que c'était le meilleur moment pour être père. Cela dit, lorsque l'on connaissait bien Dean Winchester, il y avait peu de chance qu'il se dise réellement ça. Il savait qu'elle n'était pas vraiment pour amener un enfant dans ce monde ? Mais il est vrai qu'ils n'en ont jamais parlé de vive voix, ou en tout cas elle ne s'en rappelle pas.

Le faux test en main, il avait vraiment l'air aussi réel que si elle aurait demandé l'aide de Jessica pour qu'elle lui en procure un. Elle se retrouva dans la salle de bain, cherchant le meilleur emplacement pour qu'il le voit, mais aussi faire en sorte qu'il n'a pas été délibérément mit là afin d'être mit en avant...un peu comme ci il fut oublié après avoir été bouleversé par le résultat peut-être ? Elle choisit alors de le laisser sur l'un des rebords du lavabo, celui le plus proche du toilette et s'en alla comme ci de rien n'était pour s'installer du côté du salon, regardant un dvd en attendant d'entendre et voir la réaction de son compagnon alors que la boule de poil noire vint lui tenir compagnie. Elle pouffer déjà de rire en imaginant la réaction du jeune homme, mais en réalité elle passa plusieurs scénario dans sa tête tous plus hilarant les uns que les autres.

« Et toi, tu crois qu'il va se mettre à crier ou courir partout ? »

La petite tête se lève et le regard intense de Lulu sembla traduire un questionnement, mais peu importe, il ne peut réellement comprendre. En attendant, il se contenta de ronronner sous les caresses de sa maitresse.


Dernière édition par Joanna H. Winchester le Dim 15 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19621
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Sam 24 Mar - 17:40


Le jeune homme avait tout simplement une grosse envie pressente à assouvir. Une envie d'aller très rapidement au toilettes pour soulager sa vessie. C'est qu'il se retenait depuis déjà un bon moment, le temps de faire la route jusqu'à la maison. Certes, il aurait pu s'arrêter sur le bas côté de la route et faire sa petite affaire contre un arbre qui aurait ensuite sentit une odeur d'urine humaine pendant quelques jours. Mais non, il n'avait pas du tout envie de s'arrêter, autant filer directement pour profiter du confort de la maison et d'un lavabo à porté de main pour se nettoyer les mains. Eh oui, l'hygiène c'est important ! Assez rapidement, il arriva à la maison, en même temps, il avait largement appuyé sur le champignon et enfreins comme à son habitude une grande partie des limitations de vitesse.

En entrant il passa dans le salon et aperçu Jo assise sur le canapé du salon en train de regarder un film. Il lui fit un coucou rapide sans vraiment s'arrêter pour trouver la salle de bain et fermer la porte. L'heure du soulagement n'est plus très loin ! Quelques secondes plus tard, il libéra un petit soupire de contentement, il n'y a rien à dire, faire pipi quand on en a envie depuis un bon moment, c'est un véritable bonheur. Cette aventure étant terminée, il commença à se laver les mains. Au moment, ou il allait utiliser le savon, il remarqua ce drôle d'objet posé sur le bord du lavabo. Au départ, il n'y fit pas vraiment attention, avant que son cerveau ne réagisse pensant à des pubs qu'il avait pu voir soit à la télévision ou dans les magasines. Ses yeux s'agrandirent et c'est avec une certaine hésitation que sa main vint se saisir du dit objet. Il craignait ce que c'était, il avait un doute, mais il devait vérifier. En le retournant, il eut la confirmation que c'était bien un test de grossesse. DE GROSSESSE ! QUOI ! A plusieurs reprisent, il regarda le test, puis son reflet dans le miroir qui exprimait clairement une tête de choqué, qui ne comprenait pas ce qui arrivait. Quant à déchiffrer l'objet, il ne savait pas faire. Dessus, il y avait bien un symbole, mais ça ne lui disait absolument rien du tout. Qu'est-ce que ça veut dire ? Positif ou négatif ? Ceci commença à l'angoisser. Est-ce que Joanna est enceinte ? Non, ce n'est pas possible ! Ils a toujours utilisé des préservatifs pour éviter que ce genre de chose arrive. Car, bien qu'il ne soit pas contre le fait d'avoir un enfant, il ne se sent pas vraiment prêt à ce que ceci arrive maintenant. C'est trop tôt et le monde n'est pas vraiment assez sûr. Mais les accidents arrivent, même avec les protections. Qu'est-ce qu'il doit faire ? Est-ce qu'il doit en parler à la jeune femme ? Est-ce qu'il doit attendre qu'elle lui parle d'elle-même ? Bon sang, ceci commence à le travailler. Il se mit à faire les cent pas dans la salle de bain tout en marmonnant. Devrait-il appeler son frère pour avoir de l'aide ? Non, c'est peut être trop tôt pour faire ça.

Finalement, il laissa le test sur le lavabo et quitta la salle de bain en essayant de reprendre une tête tout à fait normale. De retour dans le salon, il vint s'asseoir auprès de Joanna, mais ne parla pas, il restait pensif. Par moment, il lui jetais quand même quelques regards étranges. Puis, ses yeux se mirent à observer son ventre, est-ce qu'elle a grossit ? Non, il n'en avait pas l'impression. Est-ce qu'il devrait commencer par poser une question sur son poids ? Arf, c'est délicat, les femmes n'aiment pas ça. Elle risque de s'emporter et de le traiter de goujat. Alors que faire ? Le pauvre était dans une impasse. Une idée lui vint en tête, les femmes enceintes ne boivent pas d'alcool ! "Je vais aller chercher une bière, tu en veux une ?" demande t-il en essayant de paraitre le plus innocent possible.




-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4707
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert
La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Mer 4 Avr - 20:18

Joanna se demandait si ce n'était pas un peu trop pour une blague du premier avril...mais au pire des cas elle saurait se faire pardonner et il sera soulagé une fois qu'il aurait comprit. Son entrée fut en coup de vent, un simple « salut » et un mouvement de la main...il semblait avoir une envie pressente, au moins elle n'aura pas à attendre ou tenter de mettre au point un stratagème pour qu'il aille rapidement à la salle de bain. Regardant toujours son DVD le chaton venait de prendre sa place sur son épaule et lui ronronnait dans l'oreille alors que ces doigts grattouiller à travers les poils noirs du félin.

La jeune femme se demanda s'il n'avait pas fait un malaise, il semblait un peu long dans la salle de bain, mais elle n'avait pas entendus de bruit sourd...peut-être faisait-il une crise de panique ? Non, pas Dean... les crises de panique il ne connaît pas. Et lorsqu'il revint enfin, elle sentit une légère tension chez lui. Pas du style qu'il est fâché, mais plutôt que quelque chose le travail...bien c'est signe qu'il a vu le faux test ! Elle ne pouvait cacher son large sourire, mais facilement justifiable par le fait qu'il soit là ou parce qu'il se passe quelque chose d'amusant dans le film. Elle avait déjà les arguments pour défendre la moindre de ses réactions.

Dean assit à côté d'elle, elle posa ses jambes au dessus des siennes, occupant peut-être un peu plus de place, mais semblant rendre l'exercice de savoir si elle avait un peu de ventre quasiment impossible et...mieux valait qu'il fasse attention à ce qu'il dise ! Même si inconsciemment, on avait l'impression de voir un petit ventre chez la femme supposé enceinte à la minute où l'on suspect ou que l'on sait qu'il y a un petit être là dedans. Le chaton frotte sa tête contre celle de Joanna et elle se met à rire.

« Lulu, arrête de m'embêter. »

Et comme s'il avait comprit, le chaton alla voir son maître, se posant ainsi sur les jambes de Joanna, il plongea son regard dans celui perdu du jeune homme et émit un miaulement presque inaudible avant de se frotter contre son ventre en ronronnant. Il déclara aller chercher une bière, instinctivement, la jeune femme retira ses jambes et le chat alla cette fois près de la blondinette et s'attaqua à donner des petits coup de tête sur le ventre de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle le caresse à nouveau. Levant les yeux vers lui, elle s'apprêtait à lui répondre un simple oui, mais se reprit à temps et laissa donc planer quelques secondes dans l'air, faisant passer ça pour un doute ou comme si elle ne savait pas très bien comment lui répondre.

« Non merci chéri, par contre je veux bien un verre d'eau...oh non ! Attend ! Un jus d'orange, j'ai TROP envie d'un verre de jus d'orange s'il te plaît. »

Un sourire et un regard qui se voulait comme le chat poté dans Shrek pour faire croire qu'elle fait là un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19621
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Jeu 12 Avr - 19:02


Le chasseur avait fini par trouver le courage de quitter la salle de bain après avoir trouvé le test de grossesse positif sur le lavabo. Il ne savait pas quoi penser ou quoi dire. Disons que c'était quelque chose de très inattendu et surtout pas prévu. Vous imaginez, Dean avec un enfant ? Dean père de famille. Cette simple idée lui donne sacrément le vertige. Il ne se voit pas encore dans le rôle de père. Peut-être que le monde ne lui semble pas encore assez en paix pour donner naissance à un petit bébé qui devra y grandir. Et puis, la situation est assez tendu dernièrement les démons rodent toujours et il n'y a pas que ça. Le mieux serait qu'il aborde le sujet avec Joanna, sauf qu'il ne sait pas du tout par où commencer. Qu'est-ce qu'il doit faire ? Lui poser là question ou bien attendre qu'elle se décide à en parler ? Comment ça se passe en général dans les couples ? N'est-ce pas la femme qui vient en parler à sa douce moitié, "hey chéri, j'ai une grande nouvelle, on va avoir un bébé !". C'est comme ça que ça se passe, non ? Sauf qu'elle n'a rien dit pour le moment. Elle est sur le canapé en train de regarder la télévision tout en caressant le chat. Il peut lui laisser regarder la fin de son film avant de demander quoi que ce soit, non ? Arf, il ne sait vraiment pas.

Finalement, il a besoin de boire une bière et il se dit que l'alcool peut être un bon moyen de confirmer si oui où non, elle ne peut pas en boire à cause de sa nouvelle condition. Avant de se lever, il demande si elle en veut une et malédiction elle répond non, préférant un verre d'eau. Bon sang de l'eau ? C'est que ça commence à lui faire peur, là ! La chasseuse se ravise pour demander un jus de fruit... zut, il aurait préféré qu'elle demande de la bière. Il tente un sourire, un peu crispé et se lève pour aller jusqu'au frigo de la cuisine et prendre sa bière, plus un verre avec du jus d'orange. Après quelques secondes, il est de retour et donne le fameux verre à la demoiselle tout en reprenant sa place avec sa bière. D'un œil discret, il tente d'observer le ventre de la demoiselle pour essayer d'y voir un quelconque changement, un légère rondeur, mais ce n'est pas évident à juger. "Comment c'était ta journée ?" demande t-il simplement pour essayer de faire la conversation et d'avoir un peu plus d'informations. Peut être qu'elle va dire un truc du genre "oh eh bien j'ai fais un test de grossesse et il se trouve que je suis enceinte !" Le simple fait d'imaginer cette chose lui fait peur, il déglutit un petit peu et boit rapidement une, puis deux gorgées de bière histoire de se donner du courage ou quelque chose comme ça. Bon sang, c'est horrible ce moment. Il aimerait vraiment appeler son frère pour savoir ce qu'il doit faire, mais là ça va être étrange s'il s'éclipse. C'est mieux d'attendre un peu, elle va bien finir par cracher le morceau.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4707
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert
La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Dim 15 Avr - 11:12

Joanna n'avait encore jamais vu Dean stresser, il faut dire que ça ne lui déplairait pas de le voir comme ça...après tout, il l'avait bien vu un peu dans tout les états possible et imaginable, puis c'était le premier Avril ! Mais peut-être qu'il ne l'a pas vraiment remarqué. Caressant le chaton, celui-ci semblait plus que mieux comprendre les humains et parfois semblait même répondre aux questions qu'on lui pose...seulement, la traduction du langage chat n'était pas encore le fort de la jeune femme. Mais il faut dire qu'il se faisait bien comprendre quand il avait faim ou qu'il voulait qu'on lui prête attention. Tentant de réprimer des rires et tentant de donner le change en restant sérieuse, elle faillit se trahir sur la bière cependant. Heureusement, elle s'était rattrapée à temps ! Même si cela aurait pu passer, venant justement d'apprendre qu'elle était enceinte. Joanna voulait le laisser mariner encore un peu avant qu'elle ou qu'il ne fasse une déclaration sur le sujet, puis elle le ferait encore un peu marcher avant de révéler la supercherie.

Visiblement, il était contrarié, même s'il tentait de se la jouer cool, elle pouvait voir quelques tic, quelques traits de son visage se tendre laissant entrevoir que quelque chose n'allait pas chez le chasseur. Il lui apporta cependant son jus de fruit et replaça ses jambes sur celle de Dean une fois qu'il fut de nouveau assit sur le canapé. Jetant elle-même des coups d’œil vers lui alors qu'il tentait discrètement d'évaluer le ventre de la jeune femme, elle réprima un sourire et fronça les sourcils avant qu'il ne la coupa dans son élans et lui demanda comment fut sa journée.

« ça a été, on a eut du monde et je n'ai presque pas eut une minute à moi. Je me suis même sentie mal à la fin du service. Sans compter ce matin...j'ai cru que je n'aurais jamais pu aller donner un coup de main en salle. »

Elle savait très bien que a ne lui ressemblait pas de dire ça, mais aussi, elle arrive toujours à manger un bout ou boire un petit quelques choses qui lui permettait de repartir rapidement sur les chapeaux de roues.

« Et toi ? Elle poussa un léger soupire après la énième tentative du jeune homme pour regarder son ventre. Qu'est-ce qui a ? Quelques choses ne va pas Dean ? »

Touchant son ventre, ce geste pourrait être une interprétation de grossesses alors qu'il fut tout à fait involontaire pour le coup, elle avait sentit les moustaches de Lulu lui chatouiller le ventre même à travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19621
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Sam 21 Avr - 17:39


Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire. Ce qu'il avait vu dans la salle de bain, c'était en train de tourner dans sa tête encore et encore. Oui, c'était en train de le rendre fou à un point que vous ne pouvez imaginer. Il ne savait pas non plus s'il veut de cette grossesse ou pas. Vu la situation du monde, il ne pense pas que ce soit la meilleure des idées de faire un enfant. Entre les démons, la chasse et le fait qu'il soit un chasseur connu et possiblement une cible intéressante, il n'a pas envie de mettre sa famille en danger. Il sait que Johanna à déjà eu des problèmes à cause de lui, alors imaginez un enfant... un petit bébé sans défense. Autant dire que c'est effrayant. Certes, avoir un nouveau membre dans la famille ça fait peur, mais encore plus quand on est un Winchester.

Sa femme lui raconta sa journée et sincèrement ce qu'elle disait ne faisait que l'inquiéter encore plus. Ceci commençait vraiment à l'angoisser. Si son visage n'était pas aussi pâle qu'un linge, il ne sait pas comment il parvient à garder des couleurs normales. Il tentait de garder les apparences tout en souriant un peu. Tout va bien, ce n'est peut être pas grand chose. "Tu devrais te ménager et penser un peu à toi ! Peut-être que tu devrais embaucher un serveur en plus, non ?" propose t-il en pensant quelque part à l'avenir et au fait qu'elle pourrait être clairement enceinte et donc dans quelques mois avoir un énorme ventre et avoir du mal à se déplacer normalement. Une baleine dans un bar, il faut dire que ça fait un peu tâche !

La jeune femme retourna la question à Dean, histoire de savoir comment avait été sa journée. Il haussa les épaules, des plus banales, du moins pour un chasseur. "Oh pas grand chose. Je me documente, je pense être sur la piste d'un démon, mais sa piste est assez compliqué à suivre. Bref, rien de spéciale... T'es sur que ça va ?" finit-il par demander, parce qu'il s'inquiétait et il se demandait quand elle lui annoncerait la grande nouvelle qui allait le tuer. "Ça va ! Je t'assure, je dois être un peu fatigué, c'est tout !" dit-il en parfait mensonge histoire de sauver les apparences. T'as rien de croustillant à me raconter ?" demande t-il finalement, sans pour autant lui poser la question la concernant elle, c'était général, mais peut-être qu'elle va lui annoncer une nouvelle étonnante.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4707
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert
La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Dim 29 Avr - 18:15

Ravis de voir son plan fonctionner sans accros, elle laissa encore planer le doute, mais elle sait bien que les meilleurs blagues sont les plus courtes alors elle ne laisserait que quelques minutes s'écouler entre sa déclaration sur le possible bébé à venir et le fait que ce n'était qu'un poisson d'avril. Peut-être qu'ils pourront ensuite s'exprimer tout les deux ouvertement sur le sujet d'ailleurs, car ils ne l'avaient jamais fait. Et surtout, il ne fallait pas qu'elle oublie de lui demander s'il voulait bien être le parrain du petit bout de Jessica et Logan.

S'amusant aussi avec le chaton, elle raconta sa journée et comment elle eut du mal à se mettre au travail, ne se sentant pas bien. Il était mignon cependant de lui dire de se ménager et d'employer un serveur de plus. Financièrement, ça ne serait pas très stable cependant.

« J'ai déjà Lisa et embaucher quelqu'un en plus pour le moment, ce n'est pas le plus facile. En plus, les employés sont de moins en moins attirés à bosser dans un roadhouse au vu des horaires. »

Demandant comment fut sa journée à lui, elle s'intéressa un peu plus à ce qu'il lui venait de lui dire, la piste d'un démon. Qu'est-ce qu'elle détestait ces êtres et leur impressions d'être les plus puissants, un ego surdimensionné. Elle hocha positivement la tête lorsqu'il lui demanda si elle était sûre que ça aller et elle lui retourna la réponse en quelque sorte, au vu du regard qu'il lui lançait et se teint bien pâle. Il mit ça sur le compte de la fatigue.

Elle prit un air légèrement ennuyée, comme ci elle voulait dire quelque chose, mais qu'elle n'osait pas vraiment. Elle finit par s’asseoir correctement et lui prit la main, un air grave sur son visage et un soupir plus tard, elle fini enfin par desserrer les dents et lâcher le morceau.

« Je pense qu'il faut...que l'on parle. »

Se tortillant quelques instants, elle finit par se rapprocher de son mari, un sourire timide sur le visage, elle se mordilla la lèvre inférieure.

« J'ai un peu peur de ta réaction et...je suis encore un peu perdue mais...sache avant tout que je t'aime, d'accord ? Elle marqua une petite pause, lui laissant le temps de répondre ou d'avoir une quelconque réaction. Il semblerait que...je sois enceinte. »

Si elle aurait fermé les yeux si c'était bien le cas pour ne pas voir sa réaction, là ce fut tout autre chose et elle ne voulait pas manquer une seule miette. Elle regretta d'ailleurs de ne pas avoir cacher une caméra pour filmer se grand moment ou le fier Dean Winchester pourrait se liquéfier sous l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19621
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Mar 15 Mai - 18:46


Que pouvait faire Dean ? Il n'était pas bien du tout en ce moment. Avec ce qu'il avait vu dans la salle de bain, son esprit était totalement torturé. Il se demandait si c'était la vérité et pour le moment les signes que lui montrait Joanna ne l'aidait pas du tout. En plus de ça, elle se disait fatiguée et pas en grande forme. C'était quelque peu inquiétant, mais même s'il n'est pas un grand spécialiste des grossesses il sait qu'au début ça peut être fatiguant et rendre les femmes malades. Discrètement, il déglutit. En plus de ça, Jo ne voulait pas embaucher d'autres personnes pour travailler au bar. Et comment elle va faire quand elle aura un ventre plus gros qu'un ballon ? Elle va tout de même travailler ? Il doute que ce soit très bon à la fois pour elle et pour le bébé. Bon sang ! Il commence à penser au bébé. Mon dieu, il ne sait vraiment plus quoi penser à présent. Bref, il pouvait comprendre ses excuses, mais ce n'était pas non plus le plus convainquant.

Au bout d'un moment, elle se rapprocha de lui et son expression l'inquiétant un peu. Pourtant, il resta serein, du moins en apparence. Une phrase que personne n'aime entendre fut enfin dite "il faut qu'on parle". What ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Il fronça un peu les sourcils, c'était pas bon signe ça, hein ? Est-ce qu'elle allait lui annoncer ce qu'il redoutait ? Et Bing ! C'était le cas ! Elle est enceinte. Il la regarda sans rien dire, la bouche ouverte exprimant le choque de l'annonce même s'il la redoutait. C'est donc vrai, il va être papa. Pour l'instant, il ne savait pas si l'annonce devait le réjouir ou bien au contraire lui faire peur. "C'est vrai... T'es vraiment enceinte ?" demande t-il pour avoir une confirmation, car ça lui faisait vraiment peur. Il réfléchit même à quand ceci avait pu arrivé, il lui semblait qu'il s'était toujours protégé pour éviter ce genre de chose. L'industrie de la capote... une vraie arnaque ce truc ! On vous fait dépenser votre argent pour éviter ce genre de situation et finalement qu'est-ce qui arrive... il va être papa ! Il devrait porter plainte, vraiment ! "Heu... je ne sais pas quoi te dire, je crois que je suis sous le choque et que je ne m'attendais pas du tout à ça." C'était son explication, et c'était la vérité. Ça ne fait pas longtemps qu'il est de nouveau lui même, c'est à peine s'il a profité du début de son mariage avec sa femme. Du coup, il est quelque peu perdu. Finalement, il se leva pour marcher un peu et réfléchir à tout ça. Être chasseur et avoir un enfant ça lui semble tout à coup compliqué. "Oh bon sang... un enfant ! Moi père ? Tu crois que je pourrais être un bon père ?" D'un coup, il avait peur de ne pas être à la hauteur, d'être un père absent ou quelque chose comme ça. Il ne veut rien reprocher à John qui était parti en croisade contre le monde surnaturelle, mais on ne peut pas dire que c'était le père exemplaire. Et vu l'état du monde, tout ça lui fait peur. A moins que ce soit le fait d'endosser le rôle de père qui lui fait extrêmement peur.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4707
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert
La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Mer 23 Mai - 14:08

Brouiller les pistes pour mieux embrumer l'esprit, elle ferait cependant en sorte que la plaisanterie ne dure pas trop longtemps... c'est qu'elle voulait lui éviter la crise cardiaque tout de même. S'il est vrai qu'elle se sentait réellement fatigué, à jonglé un peu entre tout ces derniers temps, elle ne pouvait se permettre d'embaucher quelqu'un pour l'instant. Le Roadhouse tournait à plein régime ces derniers temps, entre les chasseurs, les gens de passages et à présent ceux cherchant quelques sensation pour pouvoir écrire ou juste s'imaginer une chasse, il fallait garder le rythme. Peut-être y penserait-elle d'ici quelques mois, si ça tourne toujours autant, ça sera possible !

Faignant de devoir révéler quelques chose qu'elle n'ose pas, elle dit la phrase que beaucoup redoute « il faut que l'on parle » et lança l'annonce. Elle dût se pincer le bras pour ne pas rire, si elle aurait pu filmer ça ! Elle se contenta de lever les sourcils, puis de se mordre la lèvre inférieur avant de regarder ailleurs.

« Oui...si ça peut te rassurer, je ne m'y attendais pas non plus. On est marié, mais... voilà. »

Poussant un soupir, elle le regarda se lever et marcher nerveusement. Souvent, c'était ce qu'il faisait lorsqu'un cas surnaturel ne fonctionnait pas comme il voulait et qu'il fallait réfléchir à un autre plan, mais au contraire, il n'avait pas le même visage qui annonçait qu'il était en colère. Il semblait contrarié, mais pas non plus prêt à fuir à toute enjambé. Il lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas, est-ce qu'il serait un bon père ? C'est à ce moment que la blague fut un peu plus amère, même pour elle, se souvenant de l'enfance qu'il avait vécu avec un père peu présent, préférant courir aux quatre coins du monde en laissant les deux frères se débrouiller. C'est à ce moment qu'elle se leva et lui saisit les mains, le forçant à arrêter ses cents pas.

« Dean, tu t'es occupé presque seul de Sammy pendant une bonne partie de votre enfance et je te connais depuis quelques années maintenant. Je suis certaine que tu ferras un bon père. Peut-être pas le meilleur mais... je ne serais pas la meilleure des mères non plus, je ne sais même pas comment on met une couche bordel. Elle eut un léger rire. Puis...on pourra s’entraîner sur le bébé de Jessica...elle aimerait que l'on soit les parrain et marraine de sa petite. »

Elle le prit dans ses bras, tanguant légèrement comme pour se rassurer et se dit qu'il était temps de dire la vérité, mais elle allait prendre cher !

« Chéri ? Au fait...poisson d'avril ! Tu peux respirer, je ne suis pas enceinte, mais par contre c'est vrai pour la demande de Jessica. »

Elle s'échappa de ses bras le plus rapidement possible pour qu'il ne puisse la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19621
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Lun 11 Juin - 15:04


Cette annonce était des plus déstabilisante. Il ne peut pas nier que d'une certaine manière il pouvait éprouver une sorte de joie. Avoir un enfant, c'est finalement le but de toutes les familles, non ? Et cela voulait dire qu'avec Joanna, il va vraiment former une famille, que ça ne sera plus seulement elle et lui, mais un petit être sera là en plus. Sauf que le couple n'a rien d'une famille normale. Quand on est des chasseurs, ça semble tellement risqué d'avoir des enfants. Il suffit de prendre pour exemple les Winchester. La mère de Dean était issue d'une famille de chasseur et c'est pour cette raison que sa mère et morte. Son père a ensuite voulu se venger, emportant avec lui dans sa vengeance ses deux garçons qui n'étaient alors que des enfants. Qu'adviendra t-il si Dean et Joanna ont un enfant ? Tout les deux sont des chasseurs et on ne peut pas dire que l’aîné des Winchester soit loin des moins connus. Ceci fait reposer beaucoup de risque sur un petit être qui ne sera même pas capable de se défendre avant plusieurs longues années. Et quand bien même... est-ce qu'il peut imposer ce genre de destin à un enfant innocent ? Est-ce qu'il voudrait que sa progéniture risque sa vie comme lui ? Sincèrement, il préférait éviter que ceci arrive. Du coup, il commence à douter qu'il puisse être un bon peur. Le simple fait de repenser à John en est le bon exemple. Jamais il ne critiquera son défunt père, mais il faut l'avouer, c'était loin d'être le père de l'année !

Joanna se leva pour le retrouver, elle voulu le rassurer en lui faisant comprendre qu'il serait un bon père, pas le meilleur du monde, mais elle aussi ne serait sûrement pas la mère de l'année. Après tout, qui peut être un parent parfait quand il a son premier enfant ? Il faut apprendre à devenir parents, non ? D'après elle, le fait qu'il se soit occupé de son petit frère montre qu'il pourrait se débrouiller parfaitement. Peut être. Mais c'était différent et quoi qu'il arrive, il n'était pas le frère de l'année non plus. De plus, le couple pourrait s’entraîner avec l'enfant de Jessica. Ceci lui fit arquer un sourcil. Jess ? Quoi, elle attend un bébé ? Jessica est sa meilleure amie et tout deux ont vécus des expériences assez compliqué avec les démons. Elle est d'ailleurs la seule au monde à savoir que Dean à un syndrome de Stockholm envers Astaroth. "Quoi ? Jess attend un enfant ?" demande t-il surprit d'apprendre la nouvelle.

Un instant après, Joanna s'éloigna de lui, comme pour fuir tout en lui annonçant que ce qu'elle lui avait dis n'était qu'une blague et qu'elle n'attendait pas un enfant. QUOI ! C'était une blague vraiment ? Il la regarda à la fois bouche-bé et sidéré, totalement pantois de ce qu'elle venait de lui faire. C'est sûrement la pire blague du monde de faire croire à quelqu'un qu'il va être papa. La voyant s'enfuir, il ne comptait pas la laisser s'en sortir comme ça. "Oh toi... Toi... Tu vas regretter ta petite blague sournoise !" lance t-il en commençant à la poursuivre. Peu importe combien de temps il devra lui courir après dans la maison, il finira par l'attraper. Quand il y parvient, c'est un assaut de guili sur ses côtes. La vengeance du Winchester sera terrible.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4707
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert
La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Lun 18 Juin - 17:05

Voir cette réaction était vraiment trop drôle, elle sait très bien qu'elle le regretta avant la fin de la journée, car il se vengerait très certainement, mais elle n'a déjà aucun regret ! Cependant, l'espace d'un instant elle pu voir une sorte de lumière dans ses yeux, comme s'il en était...heureux finalement ? Oh, oh, sa blague risquerait donc bien de se retourner contre elle et elle sentait que cela risquer d'ouvrir le dialogue entre eux deux. Il pensait ne pas pouvoir être un bon père, à cause de sa façon de vivre...de leurs façons de vivre, car deux parents chasseurs ce n'était pas le modèle le plus rassurant ! Eux qui savaient que les monstres des livres existe bien...pouvaient-ils mieux les protéger pour autant ? Elle avait un doute. Mais elle refusait de l'entendre dire ça, même si ce n'était pas réel pour l'instant, peut-être un jour se sentirait-il prêt à être parent et elle voulait que le jeune homme ne doute pas de lui, après tout il a presque jouer le rôle de père auprès de Sam !

Bifurquant de son poisson d'avril à quelque chose de réel, elle parla alors du bébé que Jessica attendait et du faire que la jeune femme aimerait avoir Dean et Joanna comme parrain et marraine.

« Oui et elle commence à se dire qu'elle ne vas plus quitter sa maison par peur de perdre le eaux en plein magasin comme on a eut le droit en faisant du shopping ! Pour ma part, j'ai accepté d'être marraine, maintenant à toi de voir si tu veux bien être le parrain. »

Puis, elle mit fin à la mascarade, lui avouant que cette grossesse était un poisson d'avril. Il sembla complètement choqué qu'elle est pu faire ça...cela voulait donc dire qu'elle était une bonne menteuse après tout ! Ne l'attendant pas, elle s'enfuit à toute vitesse, parcourant plusieurs pièce avant de se retrouver piéger.

« Oh oh... non, mais c'est pas ce que tu crois chéri ! »

Mais il était trop tard, il l'avait déjà atteins et la torturait à coup de chatouille, n'y tenant plus, elle se mit à se tortiller dans tout les sens et rire aux éclats, le suppliant d'arrêter, qu'elle ne le ferait plus et le genre de chose que l'on dit lorsque l'on se fait attaquer de la sorte. Elle tente de s'en sortir avec un baiser ou deux sur les lèvres du chasseur en implorant sa clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19621
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Mar 19 Juin - 16:17

Sa meilleure amie Jessica était enceinte et il l'ignorait. C'était super de l'apprendre. Il faudra qu'il s'empresse de l'appeler pour la féliciter et également lui dire qu'il accepte avec grand plaisir le rôle de parrain. Il n'a jamais tenu ce rôle, mais il trouve que ça pourrait être grandement intéressant de l'être et de protéger un petit être qui venir dans ce monde. Enfin, il croyait aussi à l'instant même que sa femme était dans le même cas que Jess. Mais la vérité tomba. Ce n'était qu'une blague, une très vilaine blague qu'il avait vraiment gobé comme un sombre idiot. C'est fou ce que Joanna a pu être convaincante. En même temps, c'est en parti pour ça qu'il l'aime, pour son caractère, son brin de folie et sa facilité à pouvoir jouer un rôle.

Le chasseur mécontent se mit à chasser sa douce, non pas pour lui faire du mal, mais juste pour se venger doucement de cette blague. Il la chatouilla, car il savait que c'était la chose la plus efficace pour lui faire regretter ça. Mais les choses tournèrent autrement quand elle osa venir l'embrasser. Ok, c'est un homme faible ! Il suffit de quelques baisers pour qu'il oublie et qu'il se laisse emporter dans la tendresse. Finalement, ils ont tellement peu le temps de se retrouver comme ça, tout les deux. Dean prit la jeune femme dans ses bras pour la conduire jusqu'à leur chambre et avoir une certaine intimité. Un moment doux et unique prouvant l'amour qu'il a pour elle.

[je propose qu'on ferme le RP ici ?]

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4707
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert
La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   Mar 19 Juin - 20:20

Joanna était déjà prête à gâter le bébé de Jessica comme personne, Dean semblait plutôt partant pour cette aventure. Être parrain et marraine, ce n'était pas un rôle à prendre à la légère, avoir une importance dans la vie d'un enfant et qui mieux que l'enfant de sa meilleure amie pouvait être une personne importante ? De plus, elle pourrait lui apprendre à faire des bêtises, c'est à ça aussi que sert une marraine, à apprendre à faire ce que maman et papa ne veulent pas qu'il fasse, garder les secrets, apporter quelques conseils et protéger tout en apportant de l'amour.

Levant les masques, elle n'était pas folle et avait prit une longueur d'avance à courir aussi vite qu'elle le put, mais se dirigea dans un piège. Tant pis, elle était foutue et devait accepter de se faire torturé. Chose qu'elle accepta quelques instants avant qu'elle lui glissa un baiser pour tenter de lui faire oublier ce qu'il était entrain de lui faire subir, puis il y en eut quelques autres. En effet, Dean était bien passé à autre chose, s'abandonnant un peu plus dans les baisers alors qu'il la prit dans ses bras tels une princesse ou une mariée pour finir dans la chambre ou la porte fut fermé. Le couple se retrouva alors pour un agréable moment ensemble et pour pratiquer un peu, ils devaient bien le faire après tout s'ils ne voulaient pas oublier comment on faisait les bébés !


[Et fin! Merci pour ce sujet  ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Un petit bébé, monsieur Winchester?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-