V.03 - I Can't Do This Alone - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

V.03 - I Can't Do This Alone

Mar 29 Mai - 17:11
Invité
Anonymous
Invité

Même s’il ne savait pas recevoir des compliments, Jason avait remercié Ezel qui lui avait dit qu’il le trouvait courageux pour faire ce métier. Il n’était pas de l’avis de son interlocuteur, savant lui pourquoi il faisait cela, que c’était pour se nourrir sans avoir encore à tuer des gens, ce qu’il avait fait lorsqu’il étudiait encore pour devenir assistant médecin légiste. Le visiteur expliqua au jeune homme son point de vue qui pouvait aussi se comprendre d’une certaine façon.

« C’est sûr que peu de gens ont envie de se retrouver à passer autant de temps dans une morgue… ! » Répondit-il.

L’homme qui était très gentil lui demanda timidement pourquoi il avait choisi ce métier, si c’était par envie ou par regret. Il s’excusa ensuite rapidement, lui disant qu’il n’était pas obligé de répondre à sa question. Bennet lui sourit afin de le rassurer

« Il n’y a aucun souci, ne vous inquiétez pas. »

Le skinwalker comptait lui répondre, mais il ne pouvait pas lui dire la vérité. Il ne pouvait pas lui dire que de base son rêve était chirurgien afin de sauver des vies, mais qu’à cause de sa nature skinwalker il avait du abandonner son rêve pour à la place faire ce métier, n’ayant ainsi plus à tuer des gens pour survivre. Oui, il valait mieux éviter de raconter ça à Ezel, il le prendrait pour un fou et Jason ne pourrait pas lui en vouloir, cela serait totalement normal. Ne voulant pas non plus complètement lui mentir sur ça, le jeune homme décida de rester le plus proche possible de la vérité, ne parlant juste pas de sa nature surnaturelle et tout ce qu’elle implique et a causé.

« Je dois vous avouer qu’au début je rêvais d’être chirurgien. Je voulais sauver des vies, je voulais aider des personnes, car une opération peut tout changer. » Commença Jason

C’était vrai, que cela soit une greffe d’un organe ou l’opération qu’il avait eue, cela changer une vie pour le meilleur.

« Malheureusement, je ne me suis pas senti à la hauteur d’avoir la vie de quelqu’un entre mes mains, je ne m’y sentais pas capable. Voulant quand même avoir un métier lié à la médecine pour ne pas devoir recommencer mes études et voulant aussi toujours aider des gens d’une certaine façon, j’ai choisi assistant médecin légiste. A la place d’aider quelqu’un de vivant, j’aide quelqu’un de mort et ses proches. C’est quand même déjà ça, il faut bien que quelqu’un s’occupe d’eux. » Expliqua Bennet en souriant

Il n’avait menti pas une seule fois, laissant son cœur parler.
Jeu 7 Juin - 2:00
Invité
Anonymous
Invité

J'étais intrigué par le choix professionnel de Jason, car ce dernier me rendait curieux et me donnait d'en savoir davantage sur lui, mais je craignais que mes méthodes soient mal perçues, et que je m'y prenne assez mal pour le lui demander, mais cela ne semblait pas gêner Jason, fort heureusement. Je m'en serais voulu si j'avais provoqué une quelconque gêne en lui, mais ce n'était pas le cas. Il allait même m'offrir une réponse d'ailleurs, qui finit par me surprendre dans un bon sens. L'histoire était touchante et puait une sincérité à laquelle j'aimais croire.

- Vos intentions sont très nobles, autant dans le premier choix professionnel que dans le second, car vous souhaitiez vraiment pouvoir aider les autres, et vous le faites divinement bien Jason. Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas forcément ce réflexe, et je trouve cela réconfortant sur la bonté humaine que vous l'ayez.

Était-ce une critique sur les gens en général ? Oui, j'avoue.

- Au moins, c'est réconfortant de rencontrer quelques bonnes personnes de temps en temps, et j'ai l'impression que vous en êtes une. Les circonstances de notre rencontre sont étranges, mais je suis ravi d'avoir pu vous rencontrer Jason.

J'étais sincère.

- Je ne sais pas si vous avez envie d'avoir d'autres discussions avec moi, mais...

J'avais du mal à finir ma phrase, car je ne savais pas si j'avais le droit de dire une chose pareille lors d'une première rencontre.

- Mais moi...j'ai pu apprécier celle que nous avons eu l'occasion avoir tous les deux aujourd'hui, et cela ne me dérangerait pas...d'en avoir davantage avec vous.

Mon dieu la maladresse !

- Désolé...c'était peut-être mal dit, ou déplacé, ou une erreur...je n'en sais rien...j'ai perdu l'habitude...
Jeu 14 Juin - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

Jason avait donc expliqué à son visiteur pourquoi il avait choisi de devenir assistant médecin légiste. Même s’il avait laissé de côté sa nature surnaturelle, il avait parlé avec son cœur, ne voulant pas mentir. Le jeune homme se sentait quand même un peu gêné. N’était-il pas un peu ridicule avec son histoire de vouloir aider les gens ? Ezel devait le trouver le bizarre… et sans doute naïf. Mais non, l’homme continua à le complimenter. Bennet, touché, se gratta l’arrière de la tête tout en souriant, gêné. Cela lui faisait bizarre d’entendre tout cela, lui qui se voyait comme un monstre pour ce qu’il avait fait. Après tout, si l’humain savait ce que le skinwalker avait fait, il ne parlerait pas de lui ainsi. Il le traiterait aussi de monstre. C’est ainsi que le jeune homme ne crut pas ce qu’on lui disait, ne pouvant pas oublier ce qu’il avait fait.

« De même Ezel » répondit-il finalement à la dernière chose de ce qu’on lui avait dit, ne sachant comment répondre au reste

Puis son interlocuteur lui dit quelque chose qui le toucha vraiment. Il avait apparemment apprécié leur conversation et voudrait en avoir d’autre avec lui. Cela faisait vraiment plaisir à Jason, lui qui avait toujours peur d’enquiquiner les gens ou de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. C’est pourquoi il affichait à présent un grand sourire.

« Non, non ! Pas du tout ! Ce n’est ni déplacé, ni mal dit, ni une erreur ! » Se dépêcha-t-il de répondre comme s’il avait peur que Ezel allait fuir sans lui laisser le temps de répondre. « Cela serait un sincère plaisir d’avoir d’autres conversations avec vous. »

Le skinwalker hésita ensuite sur quoi proposer pour garder contact avec son visiteur. Il devrait peut-être lui proposer de lui passer son numéro de téléphone, ou est-ce que cela serait bizarre ? Bah le téléphone était un des meilleurs moyens de garder contact avec quelqu’un de leur temps, donc logiquement cela serait le truc à proposer, non ?

« Si vous voulez je peux vous passer mon numéro de téléphone comme ça si un jour vous avez le temps de discuter vous n’aurez qu’à m’envoyer un sms et on pourra se revoir. » proposa-t-il en souriant

Sam 23 Juin - 20:13
Invité
Anonymous
Invité

En perdant les réflexes sociaux normaux, je ne savais plus vraiment comment agir pour pouvoir entretenir une relation pouvant refléter un brin de normalité, entre une personne que je ne connaissas qu'à peine et moi-même. Cette incertitude était ce qui me tenait autant à distance des autres, car je craignais toujours de mal agir, de déraper au moment où il ne fallait surtout pas le faire, au point que l'erreur devienne irréparable. Par chance, j'avais cette impression de ne pas trop mal agir avec Jason. Je me sentais toujours aussi mal, plutôt timide et réservé face à ceux que je rencontrais, mais tout semblait pas si mal coller avec Jason, car j'avais le sentiment qu'il était un peu comme moi, en quelque sorte. Dans ce contexte, j'avais vraiment apprécié le fait de pouvoir m'entretenir avec Jason en ce jour, surtout en me trouvant dans un endroit que je détestais de tout mon cœur. Cette discussion m'avait aidé à mieux supporter cette atmosphère pesante, et je ne pourrais jamais suffisamment le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi en ce jour.

- Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me soulage que nos impressions soient partagées. J'ai cru que j'étais un peu rouillé, en terme de relations humaines, alors que cela me rassure que vous ayez pu apprécier notre conversation, mais aussi souhaiter qu'il y en ait d'autres.

Il me proposait même son numéro de téléphone, et cela me faisait sourire, car j'avais justement de quoi lui offrir mes coordonnées. Je trimbalais toujours quelques cartes de visite avec moi, utilisées souvent dans le but de me faire de la publicité, mais cela m'était également très utile pour pouvoir garder le contact avec de bonnes personnes. J'en sortis une de mon sac à dos, dans le but de la lui offrir.

- Si jamais vous souhaitez me contacter, il y a tout ce qu'il faut dans cette petite carte, ainsi que le numéro personnel au dos, car je préfère séparer ma profession de la sphère privée, pour plus de sérénité.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum