AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Please, do not kill each other !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: V.03 - Please, do not kill each other !    Lun 9 Avr - 0:17

Samedi 18 Mai 2013,

Ça y était…
Autant dire qu’il stressait…à mort et qu’encore…le terme était faible. Très faible.

Il avait prévenu Serena, lui avait laissé la petite et le chien, parce qu’il fallait mieux qu’ils ne soient pas là et que de toute manière, il se voyait mal emmené le dernier dans le petit bistrot qu’il avait choisi pour la rencontre. Un petit café plutôt sympathique où il était possible de commander à manger, le plat du jour changeant régulièrement et sélectionnant toujours des produits de saison. Il avait donc donné rendez-vous là, à Brian et….à Diana, qu’il avait enfin réussi à recontacter, à 18h30…environs une demi-heure après la réouverture de l’endroit qui fermait entre 14h et 18h. Il consulta l’heure sur son téléphone, 18h32…Il fallait qu’il se calme…

Qu’est-ce qu’il avait à craindre ? Que ça se passe mal ? Ouais, certes. Mais…ils n’oseraient tout de même pas s’étriper dans un lieu public, non ? Il l’espérait. Il espérait également que Diana saurait se souvenir de…laisser sa nature angélique de côté. C’était déjà…énorme qu’il ait réussi à convaincre Brian de bien vouloir l’écouter après ce qu’elle avait fait subir à Alix.

18h33…Il vit arriver Brian, qui avait dû probablement se garer un peu plus loin. Il le salua d’un geste de la main, sa nervosité était…palpable. Il eut à peine le temps de baisser le bras qu’il aperçut Diana qui arrivait également. Bon ! On y était. Il attendit que les deux soient à sa hauteur avant de parler…

_ Salut…Bon, on s’écoute, on discute, on n’élève pas la voix et…on évite de s’étriper…

Il avait rappelé ce qui lui semblait être…des règles basiques avant de les laisser passer devant pour pénétrer à l’intérieur du bistro où il se dirigea vers une table, contre une fenêtre, un peu dans le fond. Il héla un serveur, poliment…parce qu’ils leurs faudrait consommer pour ne pas être jeté dehors. Lui, il allait se prendre une bière…Peut-être que ça l’aiderait à se détendre un peu ? Juste une, par contre, histoire de garder les idées bien claire et puis…il se méfiait toujours un peu de l’alcool depuis…depuis…ouais, bon…bref.

Il laissa les deux autres commander un truc et…il allait simplement suivre la conversation, intervenir s’il jugeait que ça risquait de tourner au bain de sang…autrement, il n’allait faire qu’écouter…

[HRP : Pour coller avec ce que j'ai écris, Brian poste après moi et ensuite toi Diana Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 260

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V.03 - Please, do not kill each other !    Jeu 19 Avr - 23:45

Février 2013

Brian fronça les sourcils, en raccrochant d'avec son cousin Lucy. Ce dernier venait de lui donner un coup de fil pour demander à le voir, prétextant avoir quelque chose de très important à lui dire. Non sans ressentir une étrange impression de terreur, le chasseur lui offrit donc de se rendre chez lui afin qu'ils puissent discuter en toute tranquillité. Lorsque Lucy adoptait ce ton de voix et demandait un entretien, ce n'était jamais pour discuter de la pluie et du beau temps. Par conséquent, il savait déjà que ce qu'il avait à lui dire allait fortement lui déplaire.

Son cousin arrivé, les deux hommes s'installèrent au salon. Brian, assis de sorte à voir ses coudes plantés dans ses cuisses et son menton déposé sur ses poings, écoutait Lucy sans dire un mot. Il luttait de toutes ses forces pour ne pas s'emporter, tandis que son cousin était à lui annoncer une nouvelle bouleversante qui concernait cette Diana, qu'il avait précédemment tenté de retrouver. Selon ses dires, il s'avérait que cette cinglée était son ange gardien qui avait miraculeusement eu la rapidité d'esprit de sauver la petite Eileen contre une autre ange encore plus dingue qu'elle. Au départ, Lucy n'avait pas voulu croire que Brian parlait d'elle, après qu'il l'ait secouru suite aux tortures de Caym… mais après quelques recherches, la réalité l'avait rapidement rattrapé et il avait découvert que son ange-gardien avait commis d'horribles choses.

Lorsque Lucy se tût, Brian inspira profondément et se cala dans le fauteuil. Pendant plusieurs secondes, il ne souffla mot. Bien qu'il comprenait le point de vue de Lucy et à quel point il était tiraillé, le chasseur continuait de croire que l'ange représentait un réel danger et devait être éliminée. Après tout, son cousin l'avait bien dit : elle était impulsive et instable, en plus d'être visiblement manipulée par Calli. Certes, elle semblait perdue et paraissait souhaiter revenir sur le droit chemin mais… était-ce seulement vrai? En toute sincérité, Brian en doutait fortement. Malgré cela, il accepta une rencontre en terrain neutre. Il fallait qu'il puisse mettre un visage sur celle qui avait torturé Alix.

Mai 2013

D'apparence calme et en contrôle, Brian se rendit au petit bistro proposé par Lucy, là où il devait rencontrer cette Diana qui avait osé lever la main sur sa bien-aimée. En même temps qu'il rejoignait son cousin, il vit arriver une femme blonde qu'il associa immédiatement à Diana. Son regard fora profondément le sien, tandis qu'il marchait vers Lucy. Ce ne fut qu'une fois près de son cousin qu'il daigna porter son attention sur ce dernier qui était visiblement nerveux et qui s'empressa de leur implorer de ne pas s'étriper sur place. Brian pinça simplement les lèvres et se tassa pour laisser Diana entrer. Il la suivit puis ils se rendirent tous les trois à une table un peu plus loin, tout près d'une fenêtre. Des boissons furent commandées et ce fut sans surprise qu'il vit Lucy demander une bière. De son côté il en fit de même, avant de replonger son regard dans celui de la femme qui était assise face à lui. Enfin, il se décida à ouvrir la bouche pour prononcer une courte question dont il connaissait à peu près la réponse grâce à Lucy… mais c'est qu'il tenait à l'entendre de la bouche de Diana.

- Pourquoi avoir fait subir cela à Alix…? Une CHASSEUSE qui œuvre pour le BIEN!

En prononçant le nom de sa dulcinée ses poings se serrèrent avec force. On pouvait facilement voir à quel point il lui était difficile de ne pas bondir sur elle pour la tuer. Par chance, il était parvenu à ne pas lui hurler à la figure même si les mots "chasseuse" et "bien" avaient été dits sur un ton un peu plus élevé que le reste de sa tirade.

Lorsque le serveur se pointa avec leur commande, Brian inspira profondément une fois de plus, histoire de s'aider à se calmer. Pour le moment, il parvenait à garder le contrôle mais rien ne garantissait que cela puisse perdurer…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

MessageSujet: Re: V.03 - Please, do not kill each other !    Ven 27 Avr - 3:26

Hiver 2013

Diana avait eu une altercation solide avec son protégé. Elle croyait que tout entre eux était clair et bien arrangé… sauf que non. Elle avait merdé. Elle avait aidé Calli dans ses méandres sans savoir qu’elle se faisait ‘’possiblement’’ manipuler.

Rien n’avait été stipulé clairement entre elle et la sorcière. À ses yeux, elles étaient devenues une sorte d’amie un peu étrange tout en étant une alliée parfaite pour certaines heures… mais parfois sentiments et business faisaient mauvais ménage. Elle l’avait appris à ses dépens.

Printemps 2013

Hmm… période floue et bizarre. Sans s’en rendre compte au départ, elle qui croyait venir de quitter Lucy ainsi que leur conversation rude… fit la rencontre de Haziel… et découvrit avoir été porté disparu depuis des mois… du moins, elle avait été mise en absence forcée. La faute à qui? Son fichu grand frère, L’Embrouilleur – Archange Gabriel – qui se croyait bien drôle de l’éloigner dans des mondes parallèles lorsque ce n’était vraiment pas le temps.

Comment expliquer son absence à Lucy maintenant?

Mai 2013

Enfin revenu parmi les hommes, sur la terre de ces derniers. Quel période de temps étrange elle avait passé… et plus étonné encore fût-elle lorsque Lucy l’appela. Savait-il qu’elle venait de revenir? Ou était-ce une tentative de plus pour voir si elle n’était juste pas morte ou à l’autre bout de la planète?

Peu importe, encore troublé de sa rencontre avec son frère jusqu’alors inconnu – Haziel – elle avait eu le temps de souffler un peu et de se remettre de ses émotions. Façon de dire qu’elle venait de prendre conscience de la période de temps perdu et du fait qu’elle avait raté Pâques… zut, aucun lapin en chocolat pour elle maintenant!

Elle arriva au coin d’une rue, près du bistro auquel son protégé l’avait convoqué… à peine s’approcha-t-elle qu’elle vit Brian Keynes… OK… on était déjà rendu là? Elle n’avait pas eu le temps de se préparer… et après les évènements liés au Monde Parallèle, toute cette histoire lui semblait bien loin.

Elle s’approcha quand même, hocha la tête aux mots de Lucy, et alla prendre les devants du cortège pour entrer dans le bistro. Brian la laissa passer devant, ce qui la pris par surprise, et elle alla choisir une table au fond proche des fenêtres.

Les deux garçons se commandèrent un truc, ce que Diana ne fit pas. Elle n’en avait pas besoin de toute façon.

Brian en profita alors immédiatement pour lui poser la question qui le brûlait apparemment de l’intérieur. Diana le regarda… il était tendu, il avait les poings serrés et semblait prêt à lui sauter à la gorge. Bien… une fois de plus, elle était dans la merde. Elle jeta un regard en coin à Lucy. Sans violence cette rencontre? Bordel, elle était certaine que le mec devant elle allait user de sa fourchette pour lui refaire le visage.

Elle attendit que le serveur dépose les trucs et reparte avant d’entamer une réponse. Moins il y avait de témoins, mieux c’était…

- Les chasseurs ne sont pas censés torturer des créatures pour le plaisir ou le désir de la vengeance… Hors, ta femme le fait avec cette sorcière depuis trop longtemps déjà… Calli m’a demandé de l’aide, et comme je la considère comme une amie… MALGRÉ QUE Lucy ici présent me dit qu’elle m’utilise… selon lui, j’ai accepté. J’avais aussi des comptes à rendre avec elle… j’oublie rarement lorsque quelqu’un me fait un coup fourré et me tourne le dos.

Diana soupira, consciente d’être aussi froide qu’un putain de glacier. Elle avait de la difficulté à s’expliquer clairement, car ce chasseur avait laissé la sorcière dans un état si terrible que ça dépassait l’entendement. Elle en restait choquée et se demandait si Lucy était même au courant.

- J’ai aussi été en période de trouble… c’est le bordel dans le monde angélique et ce n’est simple pour personne. J’ai subi mon propre lot de torture et de trahison pour en être troublé et avoir eût le désir de m’arracher les ailes et de chuter par terreur… Alors oui, j’ai connu quelques épisodes plutôt violents, répondant toujours à mes impulsions les plus noires depuis… ce que j’ai subi dans les entrailles de Castiel et de ses propres mains. Je ne suis pas certaine que tu puisses comprendre tout ce que je dis… mais comprend que je tente gauchement de t’expliquer que… je suis un ange qui tente en ce moment de retrouver la lumière… et qui prend conscience de ses erreurs… et mon protégé ici présent m’y aide… J’ai trouvé du support chez la mauvaise personne selon lui, alors aujourd’hui je cherche à comprendre l’histoire… à avoir des preuves que Calli est vraiment mauvaise.

Diana se tût et regarda longuement le chasseur, cherchant à voir si ce dernier allait l’attaquer ou rester sur son siège.

- Surtout depuis que j’ai assisté au résultat de la torture que tu as infligé à Calli. J’ai de la difficulté à percevoir en quoi vous êtes si différent… les humains, les créatures… vous êtes tous autant assoiffés de sang et de vengeance… Si toi et ta femme oeuvrez pour le bien... pourquoi continuer à perpétuer de tels actes?

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 260

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V.03 - Please, do not kill each other !    Sam 12 Mai - 5:05

À la demande de Lucy, je poste puisqu'il souhaite passer un tour.

Il fallait se le dire, ce n'était pas évident de faire face à celle qui avait fait souffrir Alix sans pouvoir lui mettre la main au collet pour lui faire regretter ses gestes. Pourtant, avec un contrôle difficile mais présent, Brian parvenait à se contenir pour ne pas exploser. À l'entrée du bistro, il avait laissé l'ange passer en premier, préférant ne pas l'avoir dans le dos. En aucun temps son geste n'avait été perpétré en prônant la politesse. Ça avait plutôt été l'idée d'avoir l'œil sur tout ce qui allait se passer, qui l'avait fait agir de la sorte.

Une fois à l'intérieur, la discussion débuta abruptement. Ses mains enserrant la bouteille de bière apportée par le serveur, Brian continuait de dévisager Diana, attendant qu'elle daigne répondre à sa question. Cela ne tarda point et c'est en silence que le chasseur écouta les explications données par l'ange, souriant mesquinement face à ses dires, peu surpris de la voir rejeter le blâme sur les chasseurs. Sans dire un mot, il la laissa continuer, attendant le bon moment pour intervenir malgré le fait qu'il ait fortement envie de l'étriper. L'ange parla de son amitié avec Calli, fit savoir que les chasseurs n'étaient pas censés torturer des créatures puis parla de cette période de trouble qu'elle avait traversée et qui n'avait pas rendu les choses simples pour elle. Peu importait! Un ange n'était pas censé agir pour le Mal!

- Période de trouble ou pas, tu es un ange et un ange ne fait pas de mal aux humains et surtout pas à des chasseurs qui risquent leur vie à chaque instant pour protéger des innocents!

Mais de quoi est-ce qu'elle parlait, quand elle disait avoir été dans les entrailles de Castiel? Brian ne comprenait rien du tout.

- Je veux bien croire que tu tentes de retrouver la lumière mais qu'est-ce qui me garanti que tu ne vas pas récidiver et replonger? Tu es dangereuse! Dangereuse et aveugle! Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que Calli est une mauvaise fréquentation! Elle a torturé un paquet de chasseurs. Alix n'est pas la seule!

En colère, le chasseur la vrilla du regard, mâchoires serrées. Diana les accusait, lui et Alix, d'êtres assoiffés de sang et de vengeance. Ha ha!

- Lorsqu'on œuvre pour le Bien, torturer une sorcière maléfique pour qu'elle ne fasse plus de mal n'est pas un acte horrible, surtout lorsque c'est cette même sorcière qui a relancé la valse de vengeance en s'en prenant gratuitement à Sam Winchester dans le but de lui prouver que le Mal est supérieur! Si j'ai torturé Calli, c'était pour protéger Alix alors que toi, qui est un ANGE et donc un être qui est censé être maître de ses émotions, eh bien tu t'es laissée aller à des actes de vengeance envers Alix, prétextant des comptes à rendre. C'est quoi cette façon d'agir? Ça n'a ni queue ni tête!

Il se tût, inspirant profondément avant d'ajouter un aveu qu'il jugeait tout de même important, puisque Diana s'était précédemment confiée en expliquant les raisons de son mauvais comportement.

- Je suis prêt à reconnaitre que, peu importe les raisons qui motivent nos gestes, agir ainsi et choisir la vengeance n'est pas la solution mais ça fait tellement longtemps que Calli fait du mal qu'il faut que ça cesse!

Tranquillement, il se réadossa à sa chaise sans quitter Diana des yeux. En aucun temps il n'eut un regard pour Lucy mais du coin de l'œil, il pouvait le sentir tendu et stressé.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

MessageSujet: Re: V.03 - Please, do not kill each other !    Mar 15 Mai - 18:42

Diana avait répondu aux questions de Brian, et maintenant, c’était elle qui en envoyait à son tour. Le chasseur semblait sur le qui-vive et largement prêt à lui sauter à la gorge à tout instant. Elle en avait presque peur pour être complètement honnête.

- Parce que tu crois que tous les chasseurs sont innocents ? Et le génocide gratuit des créatures dans une caverne ? Ils étaient innocents. Tous les chasseurs ne sont pas forcément bon… et tous les anges ne le sont pas non plus. Croire que le contraire serait continuer de vivre les yeux fermés… Est-ce que… Lucy, sais-tu exactement ce que Brian a fait à Calli pour venger Alix ?

L’ange fixa le chasseur alors qu’il lui crachait au visage. En quel nom pouvait-il vraiment parler ? Ce mortel ne la connaissait même pas techniquement… alors franchement…

- En quoi me connais-tu humain ? Tu ne sais pas qui je suis, d’où je viens et mon historique. Alors avant de juger ma personne et de croire tes propres saintes parole, ravale ta putain de langue ou je t’étouffe avec, pigé ? Je croyais que cette rencontre était pour discuter Lucy, pas que tout était déjà décidé d’avance. Apparemment ce mortel a les oreilles fermés et ne souhaite pas écouter ce que j’ai à dire. C’est une perte de temps.

Diana se leva d’un bon, l’air furibond…. Et vexé. Franchement, pourquoi la faire venir si c’est pour ne lui lancer que des merdes à la tête ? Elle était venue et était prête à entamer une discussion honnête, alors que l’autre visiblement était déjà tout prêt dans ses idées et ne voulait pas être là.

Et ce connard osait monter le ton en plus, ce qui fit en sorte que pas mal de têtes se tournèrent vers eux. Leur conversation n’était plus privée du tout.

- SUFFIT !, tonna-t-elle en donnant un coup de poing sur une table proche qui se brisa en deux.

Ses yeux commençaient à devenir opaque, signe qu’elle était très en colère. Diana avait l’impression de faire face à une rigolade et que son protégé se foutait de sa gueule ouvertement. Ce Brian continuait à lui dire sa façon de penser et à lui dire comment elle se devait d’agir en tant qu’ange. Il dépassait les bornes. L’ombre de ses ailes apparut derrière elle et le restaurant en perdit de sa lumière.

Terrifiés, les autres humains présents fuirent par les portes aussi vite et discrètement que possible l’endroit, alors que le staff alla se cacher dans les salles de cuisine.

- Je ne laisserais pas un humain ignorant et ingrat continuer à me manquer de respect de la sorte. Tu crois que du haut de ta petite trentaine que tu vas m’apprendre comment tourne le monde ?

Diana fusillait du regard Brian, ignorant à son tour Lucy… bien qu’une partie de ses pensées y était consacrés… blessée qu’il l’ait forcé à venir pour qu’au final, elle s’en prenne plein la gueule… Comment pouvait-elle le croire maintenant ? Il lui avait mentit. Lui aussi.

- Si au moins tu saurais de quoi tu parles…. Ce qui n’est pas le cas. Je t’ai posé des questions plus tôt, et tu les as toutes ignorées… c’est plus intéressant de cracher ton venin que d’éclairer ma lanterne. Lucy m’a dit de venir, que tu serais dans un esprit posé… et que cette discussion permettrait de mettre carte sur table. J’avais promis de rester calme et de m’expliquer… Hors tu ne m’en laisse pas le temps, tu préfères me cracher dessus comme si j’étais de la merde alors que je me casse le cul à sauver vos putains de vie misérable contre Castiel, Lucifer et Ithuriel. Alors, non. Je ne te laisserais pas me dire qui être et comment l’être alors que tu ne sais ABSOLUMENT rien sur moi !

L’ange se tut et laissa un silence pesant planer, alors qu’elle fixait sans ciller l’humain devant elle… Froide et en colère. Dans le lot d’âmes innocentes à sauver, celle de ce chasseur était grisée. Ce qui n’était pas le cas de Lucy, et elle ne laisserait pas ce connard continuer à faire du mal gratuitement sans rien faire.

- Je crois que je n’ai rien à faire ici… à part me faire ridiculiser. J’ai cru en toi Lucy… je te pensais honnête.

Diana tourna les talons, ses ailes prenant la moitié du restaurant à eux seule. Leur ombre imposante et les plumes hérissés. Atteignant l’entrée, une lumière blanche commença à luire, alors qu’elle allait quitter le restaurant par téléportation à demi sous sa vraie forme. Mais quitterait-elle ? Tout reposait sur les Keynes désormais… et ils n’avaient que quelques secondes pour la convaincre de rester.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Please, do not kill each other !    

V.03 - Please, do not kill each other !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1