V.04 - Looking For Calli
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

V.04 - Looking For Calli

Dim 24 Juin - 2:23
Invité
Anonymous
Invité

Depuis cette sombre mésaventure m'étant arrivé dernièrement, en étant retenu prisonnier par ces inconnus qui avaient souhaité piéger Calli par mon intermédiaire, je n'avais pas vraiment eu de contact avec elle, me considérant comme beaucoup trop fragile et ayant peur d'être encore victime d'une évasion de réalité pouvant mettre les personnes que j'aimais en danger. J'avais préféré prendre un peu de temps pour me remettre de cette histoire, mais aussi pour profiter des deux femmes de ma vie, à savoir Jessica et Hope, plutôt que de mettre quiconque en danger. Maintenant que je me sentais mieux, je souhaitais pouvoir parler à Calli, prendre de ses nouvelles, mais aussi simplement que tout redevienne comme avant car je ne voulais pas que cette histoire détruise notre relation. Je m'étais ainsi rendu chez elle, en ce jeudi après-midi, espérant pouvoir la trouver et ainsi parler avec elle. Je ne l'avais pas prévenue de mon arrivée par téléphone, pensant lui faire une petite surprise, en lui apportant d'ailleurs quelques chocolats, car des friandises gourmandes avaient souvent le chic pour détendre l'atmosphère. Je frappais à la porte, un tantinet stressé, alors que je ne devrais pas l'être.

- Calli ? Es-tu là ? C'est moi Logan. J'aurais sans doute dû te prévenir avant de débarquer, mais je pensais que ce serait bien de se revoir après...l'incident...

La porte s'ouvrit en fin de compte, mais ce n'était pas elle.

- Oh bonjour, je...je pensais que Calli serait là...pardon...

Je craignais vraiment de déranger. Il était peut-être temps que je m'esquive.

- Il vaudrait peut-être mieux que je repasse un autre jour, je suppose...

Spoiler:
Lun 2 Juil - 21:01
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était de retour. Il avait passer une belle nuit avec Calli et il n'allait certainement pas oublié cela. Il était seul chez eux et ne faisait pas grand chose à part recevoir des rapports de ses nombreux employés et ainsi que ses amis qui s'occupait de surveillé ceux et celles qu'il suspectait d'être un traître. Le démon allait simplement tuer ce traître ainsi que tout ceux et celles que ce traître aimait vraiment. Et Cela, Phoenix le faisait souvent et ce sans remord pour lui-même.

Alors qu'il était chez lui seul et faisait ses affaires, quelqu'un frappait à la porte et Phoenix ne put s'empêcher d'ouvrir cette porte et là devant lui, il vit un homme qu'il avait vut une fois lorsque Calli lui avait demander de l'Aide une bonne fois. Le chasseur de prime le regardait un moment. Il cherchait Calli. c'était donc Logan. Et bien, là c'était une surprise. Il avait rencontrer JEssica, mais pas Logan, il savait que le couple était des amis de Calli et il avait rencontrer une seule personne du couple.

Il pensait donc que Calli était là. Phoenix le regardait un moment. Il l'observait un peu. Ne sachant pas quoi faire en ce moment. Qu'il repasse? Non non, il n'allait pas repasser...

-Non, non, Venez, entrer chez nous, Calli n'Est pas là pour le moment, mais je suis ici. Nous pourrons discuter entre homme.-

Phoenix prit une pause le regardant un long moment. Il voulait parraître bien devant lui. Mais parfois Phoenix ne pouvait pas faire cela avec autant de sagesse que sa femme.

-Logan, ravit de vous rencontrer, je me nomme Phoenix, Calli va revenir bientôt, elle est partie faire des courses.-

Phoenix l'observait encore se demandant ce qu'il allait faire.
Mar 3 Juil - 1:47
Invité
Anonymous
Invité

Je ne savais pas vraiment comment gérer les circonstances étranges de la situation actuelle, mais l'idée de pouvoir rencontrer Phoenix pour une histoire un peu plus gaie que celle de mon enlèvement était plutôt intéressante, car je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir discuter avec lui autant que j'avais pu le souhaiter. Mine de rien, le fait de ne pas avoir pu directement trouver Calli m'offrait une chance d'y remédier, et j'allais essayer d'en profiter un maximum, même si je ne pouvais pas cacher que j'étais pas mal intimidé face à lui. Je connaissais énormément Calli, mais je ne pouvais vraiment pas en dire de même pour Phoenix, que je craignais de déranger en venant lui rendre visite, surtout sans prévenir. Pourtant, à en juger par ses dires, cela ne semblait pas le déranger. Calli était certes partie faire des courses, mais elle allait bientôt revenir, et Phoenix qui m'invitait pour une discussion entre hommes.

- Une discussion entre hommes ? Oh pourquoi pas. Je dois avouer que j'avais un peu peur de vous déranger en venant chez vous sans prévenir, alors cela me soulage que vous le preniez aussi bien.

Je répondis ainsi positivement à son invitation, le suivant à l'intérieur, même si un détail me choquait cependant. Il disait s'appeler Phoenix, mais le visage qui restait dans mes souvenirs n'était pas le même. Après, la seule fois où je l'avais vu était ce moment où j'étais complètement fou au point de ne pas savoir exactement ce que je voyais, alors peut-être l'avais-je mal vu, ou bien que mon esprit était trop embrouillé pour bien comprendre ce qui se passait ?

- Est-ce bien vous qui êtes venu nous chercher Calli et moi ? Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ce moment-là, ou bien un détail m'échappe...

Ou bien le visage était vraiment différent de celui que j'avais vu, et je passais pour un véritable idiot...

- Excusez-moi, c'est juste que j'étais pas forcément en état de tout comprendre, quand vous êtes venu, car je ne savais plus où était la réalité, alors j'ai un peu peur de vous avoir englobé dans cette histoire pas comme vous étiez en réalité.

Spoiler:
Jeu 16 Aoû - 1:09
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix observait Logan ne sachant pas ce qu'il allait faire. Chose certaine, Calli n'était paa ici en ce moment. Le démon ne savait pas trop par ou commencer, car le chasseur de prime ne connaissait pas vraiment Logan, il l'avait sauver d'une manière ou d'une autre. Non, il avait conduit un véhicule alors que lui et sa femme s'enfuyait. Il n'avait pas posé de question, car il n'en avait pas besoin d'en poser. Calli allait surement le lui dire un de ces jours. Oui, une discussion entre homme. Sans les femmes bien sur. Le chasseur de prime ne voulait pas avoir Calli là. Il connaissait JEssica, mais pas Logan et vut que Calli était amie avec ce couple, il se devait de le savoir d'une manière ou d'une autre.

Le déranger chez lui? Le chasseur de prime ne savait pas que dire à cela. Mais Logan ne le dérangeait vraiment pas. Oui, il le prenait aussi bien. Phoenix ne jouait pas avec les amis de Calli. Il les protégeait d'une manière ou d'une autre. Et avoir une conversation avec Logan c'était une première chose à faire selon lui.

-Oui, une discussion entre homme. Vous ne me déranger pas. Je suis habitué à recevoir des gens chez moi sans prévenir. -

Le chasseur de prime se demandait quoi faire en ce moment. Logan entrait chez lui, Oui vrai, Phoenix avait changer de corps et il se rappelait très bien avoir son autre corps la dernière fois qu'il l'avait vu. Biensur, le chasseur de prime allait devoir s'expliquer en ce moment. Phoenix écoutait attentivement le loup garou. L'homme prit un grand respire.

-Oui, je suis venu chercher Calli et toi. Cependant j'avais un autre corps. J'ai du changer de corps pour des raisons que je ne peux divulguer.
-

Le chasseur de prime comprenait que Logan n'avait pas tout compris cette nuit là. Il avait eu un petit problème avec la réalité. Et bien cela était interessant.

-J'aurai été englobé dans cette histoire d'une manière ou d'autre. Ma femme a le don de se mettre en danger et je réponds toujours à son appel.-

Phoenix prit une petite pause...

-Mais ou son passé mes manières. Voulez-vous quelque chose à boire?-
Jeu 23 Aoû - 15:30
Invité
Anonymous
Invité

Sur le plan psychologique, la seule et unique fois où j'avais pu voir Phoenix d'aussi près, mon cerveau avait concrètement un style semblable à l'émoticône crotte présent sur les téléphones de nos jours, car je m'étais senti incapable de m'ancrer dans une réalité pourtant évidente, tant les événements s'étant déroulés malgré moi m'avaient foutu la trouille. Maintenant, je rencontrais Phoenix, sur le plan du hasard car au départ je désirais voir Calli, mais j'avais surtout l'occasion de faire connaissance avec lui d'une manière bien plus sereine que celle de la première fois. Cependant, il était assez évident que je n'étais pas au meilleur stade de l'apaisement. Je n'étais pas nerveux au point d'être une huître véritable, mais je n'étais pas serein non plus, car je ne m'attendais pas à cette discussion entre hommes mine de rien.

Au moins, le seul et unique truc qui me rassurait, c'était que je ne le dérangeais pas chez lui. Je me serais senti mal, si c'était le cas. J'entrais ainsi dans son domicile, à petits pas.


- Au moins, cela me rassure un peu sur ce qui s'est passé. J'étais fou, mais au moins pas trop...si vous avez changé de corps dernièrement comme vous le dîtes. J'espère juste que tout s'est arrangé pour vous, au sujet des raisons que vous ne pouvez pas me divulguer.

Sans doute avait-il fait ce choix par danger.

- Merci en tout cas, d'être venu nous chercher, sans doute ne serais-je pas là, bien vivant et debout en face de vous, si vous n'étiez pas intervenu...

Il n'avait été qu'une pierre dans l'édifice, mais il méritait ce remerciement.

- Et sinon, non je n'ai pas besoin de boire quoique ce soit mais merci pour cette proposition, c'est très gentil de votre part.


Spoiler:
Mer 21 Nov - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était là en compagnie de Logan, il était ici pour Calli et il avait voulu d'En aller comme bon lui semblait. Biensûr, monsieur Magnus avait simplement inviter l'homme dans sa demeure. Cependant, monsieur Phoenix savait aussi qu'il était mal à l'aise. Le démon était simplement un chasseur de prime et il avait eu une fille adoptive. Evalenn. Un loup garou et voilà que devant lui se tenait un loup-garou on bonne et du forme. Phoenix avait rencontré Jessica et il avait aider la jeune femme à s'occuper de certaine personne. Et il avait aussi appeler quelqu'un pour venir la chercher. suite à cela, il avait disparu dans les ténèbres. Le démon aimait la compagnie d'autre personne.

Cela le rassurait donc un peu. Une bonne nouvelle selon le démon. Fou?, Phoenix ne croyait pas vraiment qu'il était fou. Oui, Phoenix avait changer de corps pour divers raisons personnels. Il ne voulait pas vraiment en parler, cependant, peut être qu'un jour il allait en parler avec d'autre personne que Calli. Pour l'instant, il n'en parlait qu'à elle.

-Je ne dirais pas que vous êtes fou. Cependant, tout c'est bel et bien arrangé depuis que j'ai changé de corps. Ce qui peux bien causé la panique de certaines personnes.-

Le danger était simplement terminé pour l'instant. Il n'avait plus grand dangé dans son dos. Il pouvait finalement prendre son temps dans ses nombreuses envergures. Il lui disait simplement merci pour être venu le chercher lui et Jessica. Il n'avait pas besoin de recevoir des remerciements.

-Inutile de me remercier. Lorsqu'il s'agit des amis de ma femme et bien je réponds à l'appelle.-

Il ne buvait pas d'alcool? Vraiment et bien cela était une surprise de taille. Phoenix se versait un verre de Vodka et il but une gorgée. Fermant les yeux , il savourait simplement cette magnifique gorgée de Vodka.

-Il ne serait pas très courtois de ma part de ne pas vous offrir un verre. Je dois dire que ma femme vous apprécie beaucoup. Ce qui est une bonne chose. Avoir des amis est toujours une bonne chose...-
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum