V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella] - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella]

Lun 7 Jan - 20:25
Invité
Anonymous
Invité

La discussion avait tourné littéralement au vinaigre. Si au départ on discutait de choses tout à fait convenable, à présent on parlait d'efficacité au lit ! Ouais, rien que ça ! Mais comme ci ce n'était pas assez, il fallait qu'elle m'avoue qu'elle préférait je cite : la qualité et pas la quantité ! Et je voyais bien qu'elle me rangeait dans la catégorie quantité. « Eh attend, c'est pas toi qui as dit que je serais l'homme de la situation si tu devais vivre ton dernier jour sur Terre ! Moi je suis innocent m'dame ! » Lançais-je fièrement avec un grand sourire amusé sur les lèvres.

Attends une seconde ... moi. Une tête de casse noisette. Encore, ça aurait eu rapport avec les toutous là j'aurais compris mais CASSE NOISETTE QUOI. Il faudrait que je lui trouve un surnom à la hauteur du mien, je suis certain qu'elle adorerait ! Oui bon ... j'avais pas vraiment de réplique à balancer ... Mais j'étais pas resté silencieux en baissant la tête, non ! Je lui ai tiré la langue on faisant mine de bouder. Et puis vint le drame. En soi, la danse n'était pas trop mal mais il a fallu que cette foutue cheville vienne tout casser !! Mais ça aurait pu se terminer plus mal. Après tout, j'ai atterri sur Dani. Et encore heureux que personne d'autre n'a vu ma prouesse sur la piste de danse ! Honnêtement, je m'en sortais très bien. Hein, elle, me manquer ... « C'est vrai, après tout que-ce que je ferais sans toi à mes côtés ! » dis-je sur un ton ironique avant d'approcher mon visage du sien afin de lui donner son gage.

Bon. J'avoue, elle avait raison. Je la traite de chaudière mais je n'arrête pas de lui donner des gages mal placé. Mais en même temps elle m'a fait danser sur de la danse classique ! J'aurais préféré courir dans la rue nue comme un ver plutôt que de faire ça ! Enfin ... non. Pas vraiment. Je me vois mal courir ivre dans la rue à poil avec le temps qu'il fait dehors. Mais soit, elle l'avait mérité de toute manière ! Par contre ses gestes princiers et sa façon de se dandiner comme un dindon ne faisaient pas d'elle la maîtresse de cette soirée ! J'ai quand même gagné ! Faut bien le souligner, c'est important. J'avais peut-être dansé mais au final, j'en ressortais gagnant. I'm the best !!

Profitant de son absence pour vérifier ma cheville, je me place ensuite bien affaler sur le canapé en mangeant quelques chips, me sentant maître de la situation. Et puis soudainement vint le choc. Je ne m'y attendais pas le moins du monde. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait mis le paquet pour le spectacle ! Bon. Je mentirais en disant qu'elle n'était pas sexy dans cette tenue. Mais en même temps, qui ne penserait pas la même chose ! Bon. J'avais dit vérité. En soi, je risquer pas grand-chose. Donc même si j'étais déstabilisé. J'avais toujours la situation en main. Du moins ... c'est ce que je pensais avant qu'elle ne me pose une question. LA question. Et en plus elle se rapprochait de moi pour bien mettre la pression. Elle me demandait ce à quoi je pouvais bien penser là tout de suite ... « Je te déteste ... Vile sorcière maléfique ... » Je m'étais encore une fois fait détrôner sans aucun respect et cette vile tentatrice essayait de me faire un bel échec et mat. Sauf que ! ... Ouais nan ... C'est fini. Elle m'a vaincu ... « Euh... je... Beh... il y a quelques secondes je pensais à ma petite danse ... Eh euh ... » Ouais ... j'essayais d'éviter la question mais le jeu étant le jeu, j'avais ... attendez, c'est dur à avouer ... J'avais pas le choix ! « EH BIEEEEN ... (soupire) Je pense à toi. Exclusivement a toi. Mais genre ... dans toutes les perspectives. À tes lèvres. Et à ton corps. » Heureusement que j'avais suffisamment bu sinon je serais déjà partie en courant ! Et comme si je m'enfonçais déjà pas assez. « À la chaleur de nos corps se frottant l'un contre l'autre. À la beauté de notre danse... euh ... C'est pas ce que je voulais dire. Je parlais de la chaleur du soleil sur nos corps. C'est ça. La chaleur de nos corps l'un contre l'autr... Euh le soleil. Le soleil. » Faut quand même avouer qu'elle était bien foutue. Faut le reconnaître, ma réaction aurait difficilement pu être autrement. J'étais tout chamboulé. Surtout qu'elle était proche de moi. Très proche. Trop proche.
Lun 7 Jan - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

    Ethan ne trouvait pas ses mots. Dani l'avait eu et en beauté. Elle n'était pas peut fière d'elle surtout quand il parla du soleil ! Mon oeil oui ! Il en faisait un beau de soleil ... Elle lui sourit alors que leur visage était presque à se toucher. La chaleur du soleil dis tu ? ... Comme ci j'allais te croire. affirma t'elle à mi voix . C'était donc à son tour ; elle aurait pus l'embrasser ou " utiliser la chaleur du soleil" mais elle ne fit rien ; elle ne bougea pas pour autant ; elle était bien là à jouer de ses charmes pour rendre ce skinwalker fou ; mais qui l'était le plus ? Elle ne pouvait pas nier qu'il ne la laissait pas indifférente mais elle avait le droit après tout ! Presque DEUX ANS sans rien c'est long quand même . Puis l'image d'Ethan en serviette ne quittait pas vraiment son esprit.

    Je vais choisir ... Action ... dis elle d'un ton doux. En disant cela elle mettait les cartes dans les mains de l'homme il pouvait alors parfaitement choisir de lui demander un baiser. Le ferait elle ? Certainement ... ou pas ... Dans tout les cas , il ne pourrait pas dire que ça venait d'elle et ça c'était un point de plus pour la jolie mamzelle . Elle remarqua néanmoins quelques choses qui la déranger . Il manque d'égalité dans l'histoire ... dis elle en attrapa doucement le bas du tee shirt d'Ethan pour lui retirer avec habileté . Elle se recula un peu pour le regarder un petit sourire en coin . Il n'y a pas de raison que tu sois le seul à te rincer l'oeil. affirma t'elle visiblement fière d'elle. Elle n'avait pas eu l'envie ou le courage d'attendre qu'il dise action à son tour.

    Mon dieu si quelqu'un entrait dans l'appartement .. si Mary entré à ce moment là c'était certain qu'elle en entendrait parler pour un longggg moment mais heureusement elle était de l'autre coté de la porte chez elle pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Non Dani pour une fois était bien ; elle appréciait la compagnie de ce grand homme - chien et cela se faisait bien rare . Elle attendait avec impatience de savoir qu'elle serait son action !
Lun 7 Jan - 21:34
Invité
Anonymous
Invité

BON DIEU DE BONSOIR !! Non mais comment je pouvais résister à ce charme moi ! Je suis peut-être pas humain mais je ressens des envies comme tout le monde et comment ne pas craquer quand on a une telle divinité devant ses yeux ... que dis-je ! À quelques centimètres de sa tête ! « Je euh ... Il fait chaud tout d'un coup tu trouves pas, faudrait peut-être ouvrir ... la fenêtre ... ? » La chaleur du soleil. Que-ce que j'avais pu être débile sur le coup. Non mais déjà que le coup de nos corps qui se frottent, c'est pas fameux mais mettre le soleil sur le tapis, c'était idiot de ma part. Maaaais j'étais complètement désarmé devant elle. Je m'attendais pas pour le moins du monde à me retrouver dans une telle situation....

Et en plus, pour ne pas me faciliter la tâche, elle choisit de prendre action ! ... J'avais envie de lui demander un baiser. Je le nie pas. Mais dans une telle situation, qui ne serait pas tentée de la sorte. La plupart auraient probablement demandé quelque chose du genre. Surtout devant une aussi jolie jeune femme. Et alors que je m'apprêtais à donner son gage, voilà qu'elle m'enlève lentement et de manière so sexy le tee shirt. La pression montée et ce n'était pas moi le fautif pour une fois ! « Euh ... manque d'égalité tu dis ? Tu sais que tu m'as enlevé le tee-shirt et que du coup je me retrouve torse nu, et pourtant toi tu portes un soutien-gorge. Moi je crie au manque d'égalité, au vrai manque d'égalité ! »

C'était l'heure du gage. Et j'avais déjà ma petite idée en tête. M'approchant d'elle pour être à son niveau, je pose ma main sur la sienne avant d'approcher mon visage à seulement quelques millimètres du sien, nos lèvres pouvant presque se toucher d'un simple « Ton gage Dani ... sera de faire ce que tu désires le plus faire en ce moment ... précis. » Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage comme elle pouvait sûrement sentir mon souffle chaud sur le sien. Ma voix était beaucoup plus basse. Beaucoup plus tendre. Je comptais bien la faire craquer. Je ne comptais sûrement pas être celui qui a ouvert les ... festivités. Et puis je n'aime pas forcer les gens. Ce n'est pas moi. Alors faire ce genre de chose à cause d'un gage, c'est pas pour moi. Ouais par contre je pourrais pas tenir longtemps dans cette optique. Si elle ne craque pas, c'est moi qui vais finir par craquer. Déplaçant ma main sur sa cuisse pour lui faire des petites caresses, j'étais bien décidé à la faire craquer en première.
Lun 7 Jan - 21:47
Invité
Anonymous
Invité

    Une chose était sur la chaleur était montée et pas qu'un peu. Dani en était toute chamboulée elle devait bien l'avouer et Ethan ne manquait pas d'en rajouter en plus. Il parla d'ouvrir la fenêtre mais se leva pas pour autant puis Dani lui retira son tee shirt. Il mentionna alors que l'égalité n'était pas à cent pour cent ; dans un petit sourire amusé la jeune femme lui répondit Je peux te prêter un soutif si tu veux mais il ne sera pas à ta taille . il lui avait tendit la perche pour dire une connerie mais elle se figea quand il posa la main sur la sienne pour rapprocher son visage encore plus près, leurs lèvres se frôlaient presque mais qu'est ce qu'il attendait ?? Le gage fut simple - du moins en aspect - faire ce qu'elle voulait le plus à ce moment ... précis . Evidemment ce n'était pas boire une bière pour manger une pizza ...

    Une chose était sur il ne voulait pas craquer le premier. Mais Dani sentait son coeur battre à tout rompre ; peut être l'entendait il ? Après tout il n'était pas humain ! " calmes toi fichu organe ... calmes toi " se répétait elle à elle même dans son esprit essayant de penser à autre chose " une chaise .. c'est bien une chaise c'est pratique une chaise " mais rien n'y faisait et les petites caresses sur sa cuisse n'étaient pas étrangères à tout ça ! Oh et puis merde ... finit elle par chuchoter alors qu'elle n'eut pas grand effort à faire pour venir coller ses lèvres à celle du porteur de peau.

    Voilà qu'elle embrassait un chien maintenant ... on aura tout vu. Elle lui offrit un baiser appuyé et tendre puis se recula de quelques millimètre ; juste de quoi séparer leurs lèvres. Elle le regarda dans les yeux ; son regard brillait et un petit sourire satisfait pris place sur ses lèvres humides. Elle pensait néanmoins à Lincoln sans le laisser paraître .. et si ce baiser emmener à bien plus ? Et si il revenait alors qu'elle était avec Ethan ?... Devait elle le mettre dehors de chez elle et de sa vie avant que ça n'ailles plus loin ? Pleins de questions arrivaient dans l'esprit de la jeune sportive qui ne savait plus vraiment où elle était entre l'alcool et ce moment d'égarement ... mais elle était bien à ce moment précis . Et c'était pas plus mal .
Mar 8 Jan - 1:45
Invité
Anonymous
Invité

Un soutif. Non mais un SOUTIF ! C’est tout ce qu’elle voulait bien me proposer pour rétablir l’égalité vestimentaire entre nous. Égalité vestimentaire. Je n'aurais jamais pensé un jour penser ce mot. Étrange. En même temps, toute cette situation est étrange. En entrant dans cet appartement, je n’aurais jamais pensé que la soirée pourrait aller aussi loin. Aussi, quelle idée de prendre le risque de se transformer pour une simple bière. Quoiqu'une bière c’est quand même quelque chose. Finalement, cette soirée aurait pu être bien pire. Si genre voir ma fourrure accrochée au parquet.

Je voyais bien son petit jeu. Elle essayait de me coincer, de me retrancher dans mes limites pour en sortir vainqueur. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que je lui propose une approche à la fois si directe mais en même temps si retenue. Aucun baiser. Rien de tout cela. Seulement ma main venant se poser contre la sienne. Je pouvais lire dans son regard. Elle était étonnée. Mais elle ne craquait pas encore. C’était peut-être osé de ma part, mais je voulais voir ses limites. Savoir quand elle craquerait. Alors j’ai déplacé ma main sur sa cuisse pour y commencer à faire des caresses. Rien de vraiment poussé. Seules des caresses comme on aurait pu le faire sur le dos d’une main mais en plus raffiné.

Mon regard était plongé dans le sien. Il avait un certain côté ensorceleur. Ce petit côté qui donne envie de rêver plus loin. Je me sentais bien dans son regard. Sans doute était-ce l’alcool qui me montait au nez. Car en temps normal, je n’aurais certainement pas agi de la sorte. Ça, c’est sûr. Et voilà qu’elle lâche un juron avant d’approcher ses lèvres des miennes. Bon, j’avais réussi mon coup. Ce même coup qui était pour moi voué à l’échec. Moi une créature et elle une chasseuse. Mais ... je me demande si je ne fais pas fausse route. Ma place n’est vraisemblablement pas ici. Ma sœur a besoin de moi. Ma sœur est probablement en danger, capture et enfermée dans la cave d’un psychopathe et moi je suis là, à embrasser une jeune femme que je viens tout juste de rencontrer. Mais ... psychologiquement. J’étais brisé. Et j’en avais terminé ici. Était-ce mal ou bien. Aucune idée. Tous les deux avions un passé douloureux. Des proches disparus. Nous étions à la fois si proche mais pourtant si

Mais ça pouvait peut-être sembler égoïste. Mais j’étais bien. Pas dans le sens pervers. Loin de la. Juste. Je pouvais enfin souffler un peu. Penser à autre chose pendant un instant. Alors, mon regard rêveur plongé dans le sien, je dépose délicatement ma main gauche sur sa hanche avant de déposer les doigts de ma main droite contre sa joue. Approchant les lèvres des siennes afin que celles-ci rentrent en contact. Détachant le baiser après quelques secondes, à seulement quelques millimètres de son visage, je lâche un dernier « Action. » pour conclure le jeu. Peut-être voulait elle arrêter là. Je n’en savais absolument rien. Je voulais seulement lui donner une dernière chance. Mais si elle décidait de continuer, je ne pourrais m’arrêter.
Mar 8 Jan - 11:20
Invité
Anonymous
Invité

    Non il n'y avait rien de pervers entre ces deux là et s'était assez étrange pour Dani. Il devait retrouver sa soeur , elle devait retrouver Lincoln mais au final .. n'étaient ils pas bien là ? Et puis de toutes façon ce n'est pas ce soir qu'ils allaient les retrouver n'est ce pas ? Bien qu'elle ai mille choses en tête tout cela disparut le temps de leurs lèvres jointent comme ci l'espace d'un instant il n'y avait plus aucun problème. Ils mirent fin à ce baiser se reculant de seulement quelques centimètres . Les joues de Dani passèrent au rouge quand le regard d'Ethan se faisait plus pénétrant. Elle toussota et se leva . Je .. euh ... je vais chercher de l'eau ? ... Tu veux de l'eau ? .. C'est bien l'eau ! dis elle visiblement perturbée par ce qui s'était passé. Elle alla dans la cuisine et ouvrit le frigo. Le froid de ce dernier lui fit un bien fou ! Elle attrapa la bouteille fraîche et referma la porte.

    Elle bus une bonne partie de la bouteille comme quand on se réveille d'un rêve inavouable. Puis elle retourna sur le canapé à petits pas. Il avait choisi action mais avait elle vraiment envie de continuer à jouer ? Elle pris place ; les yeux fixant la télévision l'espace d'un instant. Mais que faisait elle ? Une chasseresse et un skinwalker qui plus est .. mais on aurait tout vus .. - bien sur elle ne savait pas encore la particularité des porteurs de peaux à dévorer les coeurs humains et s'était pas plus mal !- Elle lâcha ses longs cheveux ébènes et passa ses mains dans ses derniers . Le silence s'était fait un peu trop long et elle le remarqua aussitôt . Désolé je .. heu ... enfin tout ça s'était pas vraiment prévu. J'avais juste voulu sauvé un toutou à la base moi .. ! dis elle avec un petit sourire gêné ... enfin va pas penser ce que j'ai pas dis hain .. tu es très .. tout ça est très .. enfin jen suis pas déçue .. loin de là ... mais je veux pas passer à tes yeux pour celles que je suis pas .. je fais pas ça normalement ... ! dis elle en le regardant .. mais pourquoi elle lui disait tout ça ? Elle s'en foutait pas mal .. non ? Bah non en faite elle appréciait beaucoup Ethan elle avait envie de le revoir ; elle ne voulait pas disparaître de sa vie après cette soirée. C'était fou mais elle ressentait une grande affection pour lui alors qu'elle ne le connaissait même pas vraiment . Pas de l'amour n'allait pas croire à des choses folles mais une grande amitié en tout cas s'était certain . Et c'était assez troublant pour la jeune femme. Elle posa sa main sur la sienne et lui sourit calmement. Elle ne voulait pas passer pour une fille facile à ses yeux.
Mar 8 Jan - 20:05
Invité
Anonymous
Invité

En toute honnêteté ... je ne saurais absolument pas dire l'origine de ce baiser. Je ne saurais pas dire pourquoi j'ai eu la subite envie de l'embrasser comme je ne saurais pas dire pourquoi je n'arrivais tout simplement pas à me lever du canapé pour quitter la pièce pour essayer de retrouver ma sœur. J'étais perdu. Effrayé. Terrifié de ne pas retrouver ma petite sœur. Terrifié d'avoir perdu ma famille. Ma seule famille. Terrorisé d'être seul. Ce n'était pas de l'amour que je ressentais envers elle. Et comme je l'ai dit, je ne pourrais sûrement pas expliquer la raison pour laquelle j'ai décidé de poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Peut-être était-ce le fait que je n'arrivais plus à suivre le rythme. Peut-être que j'étais en train de craquer. Et je sentais bien au fond de moi que j'avais besoin de craquer. Et j'essayais de fuir en en plongeant mon regard dans le sien. Mais sa réaction me rappela à l'ordre. L'alcool avait beaucoup trop déteint sur moi. Elle se leva pour aller chercher de l'eau, me demandant si j'en voulais. Mais je ne répondais pas. Pas parce qu'elle m'avait blessé. Non. Seulement car je venais de me rendre compte dans la merde que je me trouvais. Seulement car je venais de comprendre réellement que je ne pourrais probablement jamais retrouver ma sœur. Seulement car je venais d'assimiler le fait que je me sentais terriblement seul.

... Que-ce que je dois faire. Que suis-je censé faire. S'il y a bien un Dieu en ce monde, je le maudis. Je le maudis car à cause de lui, ma vie est devenue un enfer. J'en suis arrivé à un tel point que même respirer est devenue difficile. J'avais envie de prendre la porte. De sortir d'ici. Mais d'un autre côté, je voulais rester. Car avec Dani, je me sentais bien. Il y avait cette sorte d'alchimie entre nous. Je n'étais pas amoureux d'elle. Non. C'était autre chose... Et puis de toute façon, les Walker n'ont jamais eu de chance dans la vie. Il y a d'abord eu l'histoire avec notre ancienne meute. Ensuite la mort de ma propre famille et maintenant la disparition de Cristal. Et ce n'est pas comme-ci je n'avais pas essayé de la retrouver. J'avais tout donné. J'avais absolument tout donné pour essayer de la retrouver. Et à chaque fois, ça n'avait été qu'un échec. Alors je pense que la sature devait commencer à se faire ressentir en moi.

Dani finit par revenir quelques longues minutes plus tard. Elle tente de s'excuser. Elle avoue qu'elle ne s'attendait pas à ce que la soirée prenne une telle tournure. Avec un sourire gêné, elle essaye de me dire qu'elle n'est pas une fille facile. Elle devait sûrement prendre peur à l'idée que je porte un jugement négatif sur elle. Mais je ne juge personne. Je ne juge personne car je suis mal placé pour le faire. « Hey ... tu n'as pas à t'excuser. C'est pas ta faute si la soirée a autant déraillé. C'est ma faute. D'habitude j'aurais sûrement pas fait ça. Je sais même pas ce qui m'a pris. » Lançais-je avec un sourire légèrement gêné. « Je ... » Mon souffle se coupa en sentant sa main venir sur se poser sur la mienne. Pourquoi. Pourquoi j'en suis arrivé-là. Pourquoi je suis tombé si bas. Profité d'une blessure chez Dani avec son amour disparut pour apaiser mes propres douleurs. Ce n'est pas moi. « Je ... Je pense qu'on devrait arrêter-là... Je suis désolé pour le premier baisé ... et le second ... Je suis juste à cran et j'crois que je commence à craquer ... Enfin ... T'en fais pas. C'est pas ta faute ... » Enlevant ma main de la sienne en détournant le regard pour ne pas affronter le sien. « Je devrais ... probablement te laisser. » Encore une fois, j'étais complètement perdu dans mes pensées. Une part de moi avait envie de partir. De fuir cette situation. Mais l'autre espérait que Dani m'arrête. Qu'elle m'empêche de passer la porte. Car ... j'ai peur. J'ai. Peur.
Mar 8 Jan - 21:18
Invité
Anonymous
Invité

    Ethan semblait soudain bien mal il la rassura sur le fait qu'il ne la jugeait pas et qu'il savait pas non plus pourquoi il avait agis comme ça . Elle s'en voulait d'avoir arrêté le jeu qui leur faisait passer une bonne soirée. Elle était idiote d'avoir tout à coup voulu faire les saintes nitouches ! Elle s'en voulait à présent énormément . Puis il lui dis clairement qu'ils devaient arrêter là que tout ça était une mauvaise idée. Vraiment ? Le pensait il ? ... Puis il finit par affirmer qu'il devrait surement partir. Mais Dani n'en avait pas envie de plus où irait il ? Avait il au moins un chez lui ou vivait il en chien chez les gens ? ... Puis l'alcool était là ils ne pouvaient pas conduire non il ne fallait pas qu'il parte.

    Ne part pas maintenant . Il est tard et ni toi ni moi est en état de conduire ... C'est moi qui ai donné le premier baiser et je ne regrette rien .. Mais si tu veux arrêter là je comprend . Restes juste cette nuit en tant .. que simple ami .. d'accord ? demanda t'elle en attrapant le visage d'Ethan avec douceur pour le regarder dans les yeux ; il semblait si mal en point tout à coup ; il lui fit réellement mal au coeur et ce n'était surement pas simplement à cause des baisers échangés . Elle éteignit la télé et reporta son attention sur le skinwalker pour lui demander doucement.
    Il n'y a pas que les baisers pas vrai ..? Qu'est ce qui ne vas pas Ethan ? ... Tu peux tout me dire tu sais ? dis elle avec une grande douceur . Une certaine alchiie s'était faite entre eux ; ils ne pouvaient pas le nier . Dani avait clairement envie de savoir pourquoi il était dans cet état et de l'aider au maximum. Elle espérait de tout son coeur qu'il ne parte pas ce soir !
Mar 8 Jan - 22:27
Invité
Anonymous
Invité

Je me sentais terriblement mal. J’avais l’impression d’être totalement perdu. D’être brisé. Et ... je ne sais même pas pourquoi ça m’a prit comme ça... J’avais l’impression que mon esprit tourmenté cherchait à me faire quitter la pièce pour ... fuir cette situation mais en même temps, mon cœur brisé cherchait à me convaincre de rester ici. Et ... vous savez, c’est comme si vous avez un ange sur votre épaule qui vous dit la bonne chose à faire et de l’autre côté, un démon cherchant à vous attirez dans un piège. Eh bien c’est exactement ce que je ressentais sauf que je ne savais absolument pas qui était l’ange et qui étais le démon... j’étais perdu. Juste. Perdu. Je devais avoir l’air pitoyable pour chercher à fuir inlassablement son regard ... j’avais honte. J’avais à la fois peur et honte.

Mais c’est alors que je sens des mains chaudes venir se poser sur mon visage. Mon regard se plongé à présent dans celui de Dani et ... et je ne pouvais plus fuir. Je ne pouvais même pas éviter son regard. Son regard tendre posé sur moi. Moi qui est une créature et elle une chasseuse. Qui l’aurait cru. Elle me demande de rester. Ces simples mots étaient suffisants pour me toucher là où la souffrance est présente. Pas en état de conduire ... trop tard pour prendre la route ... elle avait raison ... peut être qu’avec ma forme transformée, je pourrais arpenter quelques routes mais ... je finirais sûrement étape au sol avant même de rejoindre ma voiture garé dans la forêt. Et puis ... elle me dit qu’elle ne regrettait pas le baiser mais le problème n’était pas là ... D’ailleurs, je ne la vis même pas attraper la commande de la télévision pour l'éteindre... pour dire comment j'étais à l’Ouest ...

Et puis vint le moment où elle me demande ce qu’il peut bien se passer dans ma caboche. Mais ... tout était tellement flou dans ma tête qu’il était difficile pour moi de mettre de l’ordre dans tout ça... « je ... je sais pas ... c’est juste que je commence à croire que je n’ai jamais eu de chance dans la vie ... » je devais sérieusement être pitoyable ... mais de toute façon, j'étais lancé donc autant allez jusqu’au bout ... « ça fait un ... ça fait un certain temps que je recherche ma sœur et ... et je commence à croire que tout mes efforts n’ont servi à rien. Je m’en veux tellement de ne pas avoir été assez fort pour protéger ma sœur quand elle avait besoin d'être protéger et ... et je suis même pas sûr que ... que l’enfoiré qui a tué ... qui a tué ma mère ... mon père ... mon oncle et ma tante ne soit tombé sur Cristal et cette pensé me terrifie. Je donnerais absolument tout. Tout ce que j’ai pour retrouver mon ancienne vie mais je ne peux pas ... et je commence à me dire ... et je commence à me dire  que je suis peut être maudit. Tout ce que j’ai entrepris a échoué. Tout ceux que j’aimais ont êtes tues et ... et je ne sais plus quoi faire ... je me sens tellement seul ... tellement ... seul...»
Mer 9 Jan - 11:13
Invité
Anonymous
Invité

    Dani ne le trouvait pas pitoyable , pas une seconde. Mais elle avait de la peine pour lui. Il avait perdu tout ceux qu'il avait et cela ne devait pas être facile; certes Dani avait perdu Lincoln mais d'une part c'était de sa faute , il avait trahis les mauvaises personnes et d'autres part sa famille était toujours en vie ; certes elle ne leur parlait plus mais quand même . D'ailleurs elle pensa qu'il serait peut être bon de remédier à cela .

    Doucement et calmement elle le pris dans ses bras , caressant sa nuque du bout des doigts elle lui murmura à l'oreille . Tu n'es plus seul maintenant .. Alors ne me fuit pas .. elle se recula un peu et le regarda en lui offrant un petit sourire triste. Sa voix était toujours basse, elle réfléchi un instant avant de lui proposer calmement . Je te l'ai dis ; je vais t'aider à retrouver ta soeur. affirma t'elle alors de façon calme. Je sais que c'est difficile mais il ne vaut pas laisser la douleur gâcher ta vie. J'ai passé deux ans en ne sortant presque pas de chez moi sauf pour retrouver Lin' . Au final j'ai perdu deux ans de ma vie. Ce soir j'ai compris que je ne pouvait pas continuer comme ça . Je ne dis pas d'arrêter nos recherches mais de vivre aussi . Elle avait dis cela sur un ton parfaitement calme et naturel. Passer sa vie à chercher quelqu'un n'était pas forcément la vie qu'ils méritaient. Ils pouvaient faire plusieurs choses .

    Elle ne savait pas vraiment comment l'aider ; comment le consoler mais elle ferait tout ce qu'elle peut ça s'était certain. Elle appréciait cet homme et quand elle appréciait quelqu'un elle lui venait en aide !
Mer 9 Jan - 21:51
Invité
Anonymous
Invité

Je sentais ses bras s’envelopper autour de mon corps. Je sentais son corps venir se plaquer doucement contre le mien. Je m'attendais à ce qu'elle me dise que j'allais retrouver ma sœur. C'est un peu la formule basique que tout le monde utilise pour me réconforter. Mais j'avais tort. Elle m'avait surpris. Mais genre, littéralement. Ces mots résonnent d'ailleurs toujours dans ma tête. Alors que je pouvais sentir ses doigts venir effleurer délicatement ma nuque, elle me dit des mots que personne n'avait utilisés sur moi. Je. N'étais. Plus. Seul... Ne me fuit pas. Mon regard n'était plus le même. Il restait toujours cette tristesse dans celui-ci et décrire ce que je ressentais à ce moment précis est assez difficile mais ... pour la première fois depuis bien longtemps, je ne sentais plus tout le poids du monde sur mes épaules. Je ne ressentais plus ce boulet enchaîné à mon pied. Je ne ressentais plus l'étreinte autour de moi.

Je voyais bien son petit sourire pour essayer de me rassurer. Et au fond de moi, ça me touchait qu'une personne comme elle porte autant d'attention à mon égard. Après tout, je suis une créature et elle une chasseuse. Mon regard plongé dans le sien, elle me dit qu'elle m'aidera à retrouver ma sœur. Retrouver ma sœur ... c'était assez étrange mais ... je sentais qu'avec son aide ... j'aurais peut-être plus de chances de retrouver Cristal ... Je ne pourrais pas vraiment l'expliquer mais... il y avait une sorte d'alchimie entre nous ... comme-ci on se connaissait depuis un temps. Ne pas laisser la douleur gâchée sa vie. Mais que faire quand la douleur a pris une telle ampleur que même respirer devient difficile. Et puis elle aborda la disparition de son petit ami. Elle aussi avait vécu l'Enfer. Et pourtant ... en entendant ses mots, on aurait dit que la douleur ne la rongeait pas au point de voir le monde uniquement en noir comme moi je le voyais et où la moindre petite erreur semble être lourde en conséquence. Et puis... elle m'avoua avoir compris ce soir que vivre ainsi n'était pas une solution.

Vivre. Il fallait seulement que je vive. Ne pas arrêter les recherches mais ... profiter de la vie. Vivre en ayant cette présence maléfique au fond de nous n'est pas la solution. Elle en est encore moins une alternative. Mais ai-je le droit de vivre comme le ferait un humain. Ai-je seulement le droit de respirer alors que je sais qu'une bande de chasseur pourrait me tomber à tout moment pour me mettre une balle dans le cœur. Ai-je seulement le droit de vivre alors que ces mêmes ténèbres me consument de jour en jour ... J'en ai marre. Marre de penser ainsi. Marre de me prendre la tête pour ça. Marre d'être seul. Marre de subir encore et encore des échecs. Marre de ces ténèbres en moi. Qu'étais-je censé faire. Encore une fois, je me pose la question. Mais cette fois-ci, j'avais la raison. J'avais seulement envie de me jeter dans ses bras pour ne plus sentir cette présence démoniaque sur moi. Seulement envie de ne plus me sentir ... seul. Il fallait seulement ... vivre.

M'approchant d'elle, j'enroule mes bras autour d'elle avant de placer ma tête contre son cou. Mes mains viennent se déposer sur ses épaules alors que nos corps se touchent une nouvelle fois. Ma respiration commence à saccader. Mon étreinte se fait un peu plus forte. Et finalement, je craque. Je n'avais pas craqué depuis la disparition de ma sœur. J'avais gardé ça en moi depuis des lustres et cette peine s'était transformé en douleur qui s'était transformé à son tour en véritable fardeau. Et tout ça venait de s'évaporer grâce à la chasseresse. Reculant mon visage pour plonger mon regard dans le sien, mes doigts se déplacent le long de ses bras avant de remonter vers son cou, se déposant délicatement contre celui-ci. « Pourquoi es-tu si gentille avec moi. Pourtant, je suis une créature. Je ne suis pas ... comme toi. » Dis-je faiblement, mon regard posé dans le sien. Dans son regard ensorceleur.
Jeu 10 Jan - 10:43
Invité
Anonymous
Invité

    Ethan n'était pas partit et Dani en était ravie. Elle n'avait pas du tout l'envie de le voir fuir. A vrai dire elle se sentait bien en sa présence. L'alchimie entre eux était puissante ! Cette dernière osa une étreinte et pour son plus grand bonheur elle ne fut pas évité ou repoussé mais apprécié . De plus il fit de même avec elle . Quand il passa ses bras autours de son petit corps pour la serrer contre lui elle se sentit bizarre mais terriblement bien. Le moment était assez étrange et tellement touchant - digne des dramas asiatiques - puis elle sentit la respiration saccadé de l'homme jusqu'à ce qu'il craque tout simplement. Cela lui faisait de la peine mais il en avait surement besoin . Dani avait craqué seule plus d'une fois depuis la disparition de Lincoln et à vrai dire une partie d'elle lui en voulait terriblement . Après tout c'était principalement de sa faute si il avait été kidnappé. Il avait fais un truc pas cool avec les démons. Puis il n'avait rien dis à la jeune femme qui par sa faute avait été en danger sans même être au courant .

    Il lui demanda alors pourquoi elle était gentille avec lui ; affirmant qu'il n'était pas comme elle . Elle lui offrit un sourire emplis de tendresse puis relavant ses mains vers le visage d'Ethan pour essuyer ses larmes avec douceur elle lui répondit d'un ton calme . Parceque tu le mérites Ethan ... Oui on est différent et alors ? Qui sait ... demain je serais peut être devenu une skinwalker ou une vampire ou que sais je encore ...? M'appréciera tu moins car je serais différente ? ... Puis je suis techniquement une chasseuse je pourrais te dire la même chose . affirma t'elle avec toujours ce même sourire avant de venir doucement et pour un court instant poser ses lèvres sur celle de l'homme-animal comme pour retirer sa peine .

    Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça mais elle n'avait pas envie de penser à quoi que ce soit elle était terriblement bien en sa compagnie et c'est tout ce qui lui importer. Je ne sais pas si tu as un endroit où aller mais si tu veux tu peux rester ici ; aussi longtemps que ça te plaira . Comme ça on fera nos recherches ensembles, et notre apprentissage par la même occasion. affirma t'elle avec un petit sourire . Je suis encore une débutante en la matière. Je ne connais pas encore tout ce qu'il faut savoir . La preuve je ne savais pas pour les Snik' ou les vampires ... ce qui est quand même un sérieux danger pour moi ! affirma t'elle . Mais on ne savait pas d'elle qu'elle était chasseurse ; elle n'était pas encore connue dans le milieu pour beaucoup elle était juste la fille de la salle de sport et c'était parfait comme ça !
Jeu 10 Jan - 21:53
Invité
Anonymous
Invité

Je pouvais sentir ses mains remonter vers mon visage, essuyant tendrement les larmes qui coulaient le long de mon visage à l'aide de ses doigts. Je pouvais observer son doux sourire posé sur moi tandis que son regard tranquillisant se déposé dans le mien. Elle m'avoua qu'elle était aussi gentille avec moi car je le méritais. Différents mais pourtant si ressemblant. Ses mots, ses paroles, ses propos avaient de réel impact sur moi. Chaque syllabe sortant de sa bouche avait comme l'effet d'un coup sur moi. Un coup dans le sens où cette barrière qui m'entravait dans mes actions et dans mes pensées se faisait détruire, pierre par pierre au fur et à mesure que son dialogue avancé. Toutes mes incompréhensions, toutes mes preuves, elle les avait détruite par la seule force de sa générosité. Incroyable. Elle était juste ... incroyable.


En temps normal, je ne suis pas quelqu'un qui croit dur comme fer au destin. Je suis fais plutôt partie de ceux qui préfèrent penser au hasard. Et ... à présent, je dois avouer que je commence sérieusement à douter de ça. Sérieusement, quelles sont mes chances de me faire sauver la vie par une jeune femme qui s'avère être une chasseuse de démon et qui peux comprendre l'enfer que je vie jusqu'à m'écouter et me conseiller alors que cette étrange alchimie s'est installé entre nous depuis quelques temps. Sérieusement, quelles en sont les chances. Je n'aime pas croire au destin car j'ai l'impression de ne pas être libre de mes choix. Mais si c'est le hasard qui nous a réuni aujourd'hui ... Eh bien le hasard fait bien les choses.


Soudainement, ses lèvres s'approchent une nouvelle fois des miennes dans une telle tendresse que je m'en serais presque cru au paradis. C'était assez étrange comme sensation. L'alcool, la fatigue et le faits que je sois complètement abattu psychologiquement y était certainement pour quelque chose mais pendant ce bref instant où nos lèvres sont restés en contact l'une contre l'autre, je me suis senti bien. J'ai enfin senti tous mes soucis s'envolé d'un clignement de cil. Comme-ci tout le malheur qui s'était effondré sur moi avait tout simplement disparu. Et quand nos lèvres se sont détachés l'une de l'autre, une partie de ma peine s'était évaporé, comme par magie.


Après ce bref baiser, j'étais resté pendant quelques brèves secondes à la regarder, me questionnant sur ce que je pouvais bien ressentir quand nos lèvres sont entrés en contact mais aussi le fait de m'y faire, d'encaisser cette état léger qu'elle m'avait offert en faisant envoler une partie de mes soucis. Elle me proposa ensuite gentiment de loger ici si jamais je n'avais aucun endroit où allait, que ça permettrait de faire des recherches ensembles et pourquoi pas apprendre de l'autre. « Je ... je ne veux pas m'imposer ... J'ai déjà un endroit pour dormir ... ma voiture. C'est pratique et ... je n'ai pas de loyer à payer. » C'est sûr qu'une voiture pour faire office de logement c'est assez léger mais pour ce que je fais, ça me suffit amplement. La journée, je vais travailler au bar tandis que le soir je continu mes recherches avant de m'endormir sur les sièges de ma voiture. Même si au début c'était assez difficile à vivre, au final je m'y suis petit à petit habitué.


Elle continuait ensuite à parler. Une débutante en la matière. Je suis certain qu'elle est beaucoup plus expérimenté que moi. Que ce soit dans la chasse que dans la vie en générale. Mais c'est vrai que s'échanger des informations pourraient être pas mal pour nous. Honnêtement, je ne savais pas vraiment quoi penser vis-à-vis du baiser. Était-ce seulement une impression ou bien un moment de faiblesse qui m'avait procuré un tel sentiment de légèreté. Ou au contraire, était-ce quelque chose de bien plus concret. Je n'en savais rien. Et j'avais seulement envie de passer à autre chose. Comme elle. Même si cette perte est toujours en elle, elle ne s'est pas laissé totalement détruire. Alors ... « Merci. » approchant lentement mes lèvres des siennes, je dépose un tendre baiser avant de la regarder à nouveau. C'était assez étrange. Voir complètement étrange au point que je ne comprenais absolument pas pourquoi je ressentais ça. Je voulais seulement la remercier. Mais pendant ces brefs instants, tout semblait s'envoler. La douleur, la peine, la colère. Tout.
Jeu 10 Jan - 22:33
Invité
Anonymous
Invité

    Le destin - si il existait - avait bien fais les choses ce soir. Dani se sentait vraiment bien avec Ethan et ils se remontaient le moral mutuellement ce qui n'était pas rien. Elle ne pensait même pas au fait qu'il était un chien parfois . Il lui expliqua qu'il avait une voiture où dormir ; elle lui fit un sourire doux puis ajouta . Tu ne t'imposes pas puisque c'est moi qui te l'ai proposé. Puis il fait froid dans une voiture et je me sentirais mal de te savoir dans le froid . Donc tu peux rester ici . Puis je te rassure pas besoin de payer le loyer ; je ne paye pas grand chose et je gagne assez. son sourire était doux. Elle n'osait pas vraiment lui dire qu'en faite c'était surtout pour elle qu'elle lui demandait de rester; elle n'avait pas envie de boire à outrance ; certes s'était sympa mais elle n'avait même pas bu ce soir autant que les autres soirs. Elle n'avait pas envie de violence où de toutes ses choses ; elle se sentait juste vraiment bien .

    Il posa ses lèvres sur les siennes et elle se crus absente une seconde ; elle appréciait vraiment ce contact. Un peu trop peut être ? L'heure avancée . Elle se leva pour aller ranger tout ce qui se trouvait sur la table basse; ils avaient assez bus pour se soir . Elle revint vers le canapé et tendit la main à Ethan . Viens .. dis elle d'un ton doux en lui prenant la main pour l'aider à aller jusqu'à la chambre . Elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle avait envie ... besoin même d'avoir sa chaleur , sa présence contre elle pour dormir cette nuit. Elle s'assise alla vers son coté du lit laissant Ethan à droite . Elle lui fit un petit sourire avant d'entrer sous les couvertures . Tu viens ? demanda t'elle alors doucement .

    Elle n'avait pas proposé cela depuis bien longtemps . Et même ses plans d'une nuit ... enfin ce n'était pas la même chose . ELle n'avait pas en prévision de faire quoi que ce soit avec lui cette nuit ; juste avoir sa présence auprès d'elle. Je ne mords pas tu sais? ? Dis elle en riant doucement . .
Ven 11 Jan - 19:09
Invité
Anonymous
Invité

Je ne souhaite pas m'imposer chez elle. Je ne veux pas chercher à m'installer ici en abusant de sa générosité. Je ne veux pas car je juge qu'elle a fait assez de chose pour moi. Alors je lui dis que j'ai une voiture. Je lui dis que j'ai l'avantage de ne pas payer un loyer mais elle insiste. Elle me dit que je ne m'impose pas puisque c'est elle qui me l'a demandé. Dans cette situation, je ne pouvais continuer à refuser par peur de la gêner, d'abuser de son hospitalité puisqu'elle m'incite à rester ici. « Merci. C'est gentil à toi. Mais j'insiste. Si je reste ici, je veux participer pour payer une partie des frais. Je ne veux pas m'installer ici sans rien donner en retour. » Je dois avouer que c'est assez étrange, de voir une chasseuse sous cet angle. Toute ma vie, je les avais craint. Et pourtant, je me rends aujourd'hui compte que tout ce sur quoi je fondais mes propos sur les chasseurs est erroné. Dani est différente de la plupart. Je ne sais pas si beaucoup sont comme elle, du moins pense comme elle mais c'est assez ... réconfortant de savoir que nos chasseurs, nos prédateurs ne sont pas tous des âmes sans cœur quand cela concerne une créature. C'est un monde un peu plus radieux qui s'ouvre à moi. Un petit peu plus brillant.

Après avoir posé mes lèvres sur les siennes, elle se leva dans le but de ranger tout ce qu'il y avait sur la table basse. Sans doute l'heure d'aller se coucher. Et puis de toute façon, j'étais complètement détruit par l'alcool et la fatigue. Alors c'était peut-être le temps d'arrêter pour se recharger durant la nuit. Je m'étais mis en tête d'occuper le canapé. En plus, il avait l'air vachement confortable. Mais genre confortable comme pas possible. Bon, c'était qu'un simple canapé mais c'était déjà mieux que les sièges de ma voiture. Je m'étais donc donné but de m'installer sur celui-ci, histoire de ne pas trop encombrer Dani qui avait suffisamment usé de sa générosité en me gardant ici. Et ... C'est alors qu'elle s'approcha une nouvelle fois de moi, me demandant de venir en m'attrapant la main. Au début, je ne savais pas vraiment quoi penser. Alors je la suivais. Silencieusement. Et puis je l'ai vu s'installer sur son lit, se glissant ensuite sous les draps en me demandant si je venais.

Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je ne savais pas quoi faire. J'étais un peu intimidé, je l'avoue. Mais au fond de moi, je n'avais qu'une envie, la rejoindre. Je n'avais aucun but en tête. Je souhaitais seulement ne plus être seul. Ne plus ressentir cette sensation de solitude en moi. Je voulais seulement me sentir accepter. Et en plus, elle se permettait de faire de l'humour en me voyant immobile devant le lit. « Tu peux rire, si jamais tu sens quelque chose te mordre, ne te pose pas de question, ça doit sûrement être moi. » Dis-je d'une manière mielleuse en laissant un petit sourire en coin avant de rentrer à mon tour dans le lit, passant sous les draps.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum