oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 3 Mar - 18:51

We are the Hunters



Pauvres misérables humains ... Certains se croient vraiment différents des autres et se permettent de s'immiscer dans un monde qui les dépasse. Les Chasseurs ! Oui voilà comment ils se nomment. Nous prennent-ils pour un vulgaire gibier ? Foutaise !!! Qu'ils prennent garde car le danger rode autour d'eux !

Deux sous-groupes se distinguent :
Avec l'arrivée des hommes de lettres, la communauté des chasseurs se séparent
¤ Ceux qui souhaitent suivre le plan des hommes de lettres.
¤ Ceux qui refusent l'alliance.

Les personnages à prendre
-Dean Winchester .feat Jensen Ackles - Pris
-Sam Winchester .feat Jared Padalecki - Pris
-Bobby Singer .feat Jim Beaver - Libre - 200 PE offert
-Joe Harvelle. feat Alona Tal - Pris
-Kate Stevenson feat Abigail Spencer - Libre - 200 PE offert
-Nolan Stevenson feat Matt Lanter - Libre - 200 PE offert

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 19:11
Dean Winchester
feat. Jensen Ackles

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Dean Winchester.. J'ai vu le jour le 24 janvier 1979. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 35 ans. Je suis originaire de Lawrence / Texas , faisant de moi un américain. Actuellement, je suis Marié. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Responsable

Borné

Protecteur

Ironique

Courageux

Impulsif

Combattif

Voilà ce que le destin m'a réservé

Dean est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandit avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles. Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère Sam avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

Cependant au fil du temps, Dean se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait un personnage très attachant. Il sera très affecté par le fait que son père vendra son âme à un démon pour le sauver, il ressentira un vive sentiment de culpabilité. Du coup, par vengeance, leur chasse aux démons et autres créature continue, et leur cible principale n'est autre qu'Azazel, le démon aux yeux jaune. C'est lui qui à tué leur mère et aussi leur père à cause du pacte.

Le Winchester arriva du coté d'Huntfield, en plus de ça, la chose la plus incroyable c'est que Monsieur a une copine, Alix Spencer. Mais vous savez quoi, étrangement, il garde ça secret et ne veut pas que ça se sache pour le moment. Est-ce un moyen de la protéger ? Peut être, mais elle est également chasseuse, alors c'est mal parti. Alors qu'il pensait avoir une relation sérieuse avec la jeune femme, il découvre celle-ci avec un autre homme. Autant vous dire qu'il était très en colère et déçu. Dean refuse à présent de parler à la jeune femme, alors que la réalité n'est pas ce qu'elle est. Entre elle et l'homme avec qui elle était, il ne s'est rien passé, c'était juste un vieil ami. Le chasseur étant trop borné pour changer d'avis, il ne prit même pas le temps de l'écouter parler au sujet d'un nouveau démon.

Le jeune homme continue de chasser en compagnie de son frère. La recherche de Namtar ne donne rien pour le moment. Alors ils continuent leur chemin tuant toutes les autres créatures passant sur leur route. Le plus drôle c'est qu'il apprit l'existence des anges. Ce fut assez difficile à croire mais Castiel était bien un ange et non un démon. Le pire dans tout ça, c'est que ce dernier dit être chargé de le surveiller.

Plus tard, les deux frères ont l'occasion rêvé d'éliminer Namtar. Malheureusement, ils tombent dans un piège, une saloperie de piège tendu pour tuer les Winchester. Naturellement, Namtar n'était pas là en personne, d'autres démons étaient présent. Durant le combat, Dean est tué par Caym. C'est la fin du chasseur, qui décède pour de bon.... Mais la fin du cadet des Winchester n'était pas encore arrivée... du moins c'est ce qu'avait décidé son frère qui trouva le moyen de le ramener à la vie : Un pacte ! Dean fut de retour... mais en partie car amnésique. Il resta dans cet état un long moment le temps que Sam et Crowley trouve la solution à ce problème.

Puis le jour vint où le rituel put se faire pour rendre à Dean ses éclats d'Âme perdus. Un flot de souvenir revient alors en mémoire à Dean quand Crowley démarra le rituel. Mais avant qu'il ne soit de nouveau lui même, un invité se glissa dans son corps. Oui, le célèbre chasseur n'était plus lui même. Un puissant démon venait de prendre possession de son corps. Il se nomme Astaroth est se présente comme l'ancien Duc et trésorier des enfers. Un être infâme, qui compte profiter du corps de sa victime pour faire le plus de mal possible. Pour l'instant, il laisse Sam en vie, car il veut le voir souffrir, mais dans le futur, c'est mort qu'il devra être.

Castiel a enfin réussi à ramener Dean à la vie, non sans mal. C'est donc notre chasseur préféré que nous retrouvons plus que motivé ! Dean continue de chasser avec son frère, et parfois en solo. Mais ces derniers temps, un rapprochement certain uni Joanna Harvelle à Dean. Ils se sont en effet marié le 26 mai. Et l'avenir réserve bien des surprises au chasseur.














The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 19:18
Sam Winchester
feat. Jared Padalecki

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Sam Winchester.. J'ai vu le jour le 2 Mai 1983. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 31 ans. Je suis originaire de Lawrence / Texas , faisant de moi un américain. Actuellement, je suis Fiancé. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Intelligent

Sombre

Ouvert

Rebelle

Raisonnable

Vengeur

Courageux

Voilà ce que le destin m'a réservé


Sam est le cadet des Winchester. Sa mère a été tuée au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois. Il n'a aucun souvenir d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean, son frère. Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde (même s'il est très convainquant quand il le fait), et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean (d'ailleurs il était à la fac de droit). La mort de Jess l'a beaucoup marqué, et on sent qu'il n'a pas envie d'aller vraiment de l'avant et de faire d'autres rencontres. Ses relations avec son père sont aussi loin d'être parfaites, car ce dernier n'était pas d'accord pour qu'il aille à l'université. Et de plus, s'il veut retrouver son père, c'est uniquement pour trouver le meurtrier de Jessica. Progressivement il va retrouver ses habitudes de chasseur au fur et à mesure et ses divergences d'opinions avec sa famille promettent des moments de tension... et de bonheur. Il fut très bouleversé par la mort de son père mais réagit cependant mieux que Dean.

Durant les derniers mois un avenir sombre s'est dévoilé devant le cadet de la famille Winchester. Si au départ les prémices d'une guerre ne l'alarmaient absolument pas, il a très vite fait les frais de son laxisme. Dommage car les débuts à Huntfield se passèrent plutôt bien... Sam avait retrouvé son amie Alix et elle lui présenta Michael Turner, un flic qui devint quelques mois plus tard un ami et un chasseur. En parallèle, Sammy s'occupa de plusieurs affaires de démons et autres créatures qu'il mena avec succès. Bref c'était plutôt chouette... mais ça n'allait pas durer !

Les temps changèrent et une grande menace fut annoncée... D'abord silencieuse, celle-ci amena toutefois les anges à descendre sur terre et à prendre part à la guerre. C'est de cette façon que Sam se lia étroitement avec deux d'entre eux. D'un côté Ariel, une ange incroyable qui se révéla une alliée de choix dans les chasses qu'effectua le chasseur. Et d'un autre côté Castiel dont les débuts furent plutôt difficiles. Refusant son aide, Dean l'a repoussé mais Sam s'y est toutefois intéressé... Et il a découvert que Castiel n'était autre que l'ange qui devait les protéger ou plutôt protéger Dean.

Seulement l'arrivée des anges n'était pas anodine. Très vite la vérité éclata et la communauté des chasseurs apprit ainsi l'existence des sceaux de la prison de Lucifer et le plan machiavélique des démons qui voulaient libérer ce dernier. Les opposants se réunirent donc pour lutter contre cette menace tandis que dans le camps adverse un nom sortait du lot : Namtar ! C'est donc sur cette démone que Sam et son frère mirent tous leurs efforts. A tord ou à raison... la réponse n'était pas loin de leur être révélée !

C'est une nuit que les Winchester accompagné d'un autre chasseur eurent l'occasion de détruire cette garce. Armé comme il le fallait, ils pénétrèrent dans un vieil entrepôt près à la renvoyer en enfer. Seulement, un traquenard les attendait... Traquenard tendu par un autre démon puissant : Caym ! Et ce dernier eut ce qu'il souhaitait puisqu'il poignarda à plusieurs reprises l'ainé des Winchester... La fin pour l'un et le début d'un règne pour l'autre.

Abattu, Sammy fit face comme il le put mais la tristesse était bien trop grande. Devenu alcoolique, ne dormant presque plus, il chercha longuement le moyen de sauver son frère qu'il refusait de croire perdu à jamais. Son entêtement le coupa du reste du monde et ses amis d'un jour commencèrent à l'oublier voir à se détourner de lui... Sam s'était perdu.... Et le pire c'est que la mort de son frère avait pris possession de lui puisqu'il ne prêta pas attention aux autres signes qui le torturaient. Ses prémonitions étaient pourtant de retour et de toute évidence, une nouvelle vague de soldat de l'enfer venait d'être réveillée. Mais l'urgence n'était pas là aux yeux du chasseur : Il devait sauver son frère quoiqu'il en coûte !

C'est ainsi qu'un mois après la mort de son frère et ce malgré les remontrances de ses amis les plus proches tel que Bobby, Alix ou Brooklyn, Sam décida de conclure un pacte avec un démon des croisements nommé Crowley. L'offre fut simple : Le retour de Dean contre une décision obligatoire de Sam sur un projet futur qui lui sera révélé par un démon... Le piège sentait à plein nez mais l'amour fraternel poussa Sammy a accepter l'offre. Et il s'en mordit les doigts car si Dean fut ressuscité, il ne lui fut pas rendu pleinement : L'amnésie frappait son frère. Et peut-être pire encore : Son pacte l'obligea a décider de la mort des soldats de l'enfer les uns après les autres pour décider qui sera le grand gagnant !

Mécontent, notre chasseur alla trouver Crowley une seconde fois, prêt à le tuer si il ne l'aida pas à résoudre son problème. Conciliant ce dernier accepta alors et lui révéla que les éclats d'âme de Dean s'étaient éparpillés durant son retour sur terre. Il demanda alors à Sam de veiller sur son frère tandis qu'il mettrait la main sur ces derniers. Quelques semaines interminables s'écoulèrent avant que le démon des croisements ne redonne signe de vie et que le vrai Dean puisse retrouver toute sa tête.... Mais une surprise les attendait : Un démon avait pris possession de l'aîné et n'attendait que le moment opportun pour prendre possession de son véhicule. Chose faite, il se débarrassa de tout le monde et quitta la maison de Bobby....

Voilà donc ce que prévoit l'avenir de Sam Winchester... Un frère possédé... Un don refaisant surface et n'annonçant rien de bon... Un pacte l'obligeant a décider de la mort d'innocent selon lui... Une haine contre celui qui a tenté de tuer son frère... C'est donc détruit de l'intérieur mais décidé à tout réparer que Sam reprend la route.... Les choses ont finalement repris une normalité assez stable, il est d'ailleurs en couple avec la jeune Elizabeth, et ils parlent tous les deux mariage. Son frère est à nouveau libre. Tout irait bien dans le meilleurs des mondes, si il n'y avait pas toujours et encore des créatures et des démons à chasser.














The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 19:21
Bobby Singer
feat. Jim Beaver

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Bobby Singer. J'ai vu le jour le 2 Mars 1953. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 61 ans. Je suis originaire de Aitkin, faisant de moi un américain. Actuellement, je suis Célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Responsable

Renfermé

Affectueux

Têtu

Loyal

Bougon

Mature

Voilà ce que le destin m'a réservé


Bobby est un ami de John qui est devenu chasseur après avoir été contraint de tuer sa femme possédée. Pendant toutes ces années, il a collecté de nombreuses informations dans le domaine du paranormal et du surnaturel. Après la mort de John, Bobby se rapproche des deux frères et sera comme un second père pour eux. C'est d'ailleurs chez lui que Sam et Dean resteront environ un mois pour se reposer et se ressourcer après la mort de John. Dean réparera son Impala chez Bobby. Bobby aide toujours de près ou de loin les chasses des Winchester.

Toutefois depuis leur arrivée à Huntfield et l'ouverture accidentelle de la porte des enfers, Bobby sent bien que ses fils adoptifs lui cachent des choses. A force de les questionner, il découvre le fin mot de l'histoire : Sam est de nouveau sujet à ses visions tandis que Dean refuse toujours la mort de son père et joue les sourdes oreilles. Mais le pire était sur le point d'arriver : Dean fut tué par un démon ! La tristesse frappa le vieux Singer mais elle fut vite remplacée par de la colère à l'égard de Sam qui eut la très mauvaise idée de conclure un pacte pour faire revivre son frère. Quel idiot !

A présent Bobby se retrouve avec une belle pagaille devant lui : Dean est de nouveau vivant mais après avoir retrouvé ses esprits se voit possédé. Tandis que Sam lui doit faire face à son erreur de pacte. Il est grand temps que notre chasseur mette de l'ordre dans tout ça ! Et il a commencé par le plus jeune en le sortant de l'alcoolisme dans lequel il était tombé et en l'épaulant dans leur nouveau projet commun : Sauver Dean !

Maintenant que le sauvetage de Dean est complet, .... et bien il faut tuer le Diable. Oui, cela peut être un projet ambitieux, mais il faut bien que quelqu'un se lance dans cette quête et le vieux Bobby est prêt pour se lancer dans l'aventure. Alors qu'attendez-vous et en avant. Le Diable est mort, mais que va-t-il se passer maintenant? Les auravores sont libre, une nouvelle aventure attend Bobby, il est fin prêt.

--
Bobby est trés connu dans le monde des chasseurs, vous pouvez facilement le citer comme connaissance, en particulier si vous êtes un chasseur. Toutefois, pour des liens plus profonds et personnels voir avec le joueur.









The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 19:38
Joanna Harvelle
feat. Alona Tal

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Joanna Harvelle. J'ai vu le jour le 30 avril 1986. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 28 ans. Je suis originaire de Aitkin, faisant de moi une américaine. Actuellement, je suis Mariée. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chasseuse / serveuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Volontaire

Stricte

Combattive

Têtue

Fidèle

Secrète

Mature

Voilà ce que le destin m'a réservé


Jo est la fille de Ellen Harvelle, femme d'un ancien ami de John Winchester. Si jusqu'à ce jour elle vivait avec sa mère dans le refuge des chasseurs nommé Harvelle's Roadhouse, sa vie a prit un tout autre tournant depuis l'explosion du refuge et la mort de son frère. Depuis toujours, elle rêvait de devenir chasseuse comme son père et la petite expérience qu'elle avait eu avec les frères Winchester n'avait qu'accentué cette volonté. Ainsi, depuis la tragédie, elle a décidé de n'écouter que son coeur et est devenue une chasseuse. Toutefois, loin de vouloir décevoir sa mère, elle agit en cachette et garde ce secret pour elle...

A ce jour, seuls les frères Winchester sont au courant de sa vraie nature de chasseuse et Sam n'hésite pas à l'aider quand elle en a besoin. Toutefois, depuis l'accident mortel de Dean et sa renaissance miraculeuse, la miss n'a plus donné de nouvelles : En voudrait-elle aux frères de l'avoir abandonné une nouvelle fois ? Les nouvelles sont finalement arrivées, et la jeune femme a pu reprendre contact peu à peu avec les deux frères, elle devint même trés proche de l'ainé de la fratrie.  Aprés de moult péripéties, un mariage a une Dean et Jo, mais de nombreux soucis se dressent encore devant eux, avant d’accéder au grand bonheur.










The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 19:47
Kate Stevenson
feat. Abigail Spencer

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Kate Stevenson . J'ai vu le jour le 21 Aout 1974. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 40 ans. Je suis originaire de Grand Forks / Dakota du Nord, faisant de moi une américaine. Actuellement, je suis Mariée. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chasseuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Intelligente

Méfiante

Combattive

Pessimiste

Aimante

Dure

Mature

Voilà ce que le destin m'a réservé


Kate est une jeune femme de tout juste la quarantaine. Elle a grandi dans une famille de chasseurs, et l'un de ses grands oncles était un Homme de Lettres. Sa famille descend donc de ces derniers.
Un démon s’en est pris à sa famille quand elle avait huit ans et elle a perdu sa mère. Son père s’est occupé d’elle, tant bien que mal, jusqu’à ses 12 ans, où trop aveuglé par son besoin de vengeance, il a jugé mieux pour elle de la confier à une autre famille de chasseurs. Il devait retrouver le démon, l’éliminer et revenir mais…elle ne l’a finalement jamais revu.

Elle était déboussolée de son arrivée dans cette nouvelle famille. Mais elle a eu la chance de faire la connaissance de Nolan. Tous les deux sont devenus proches au fil du temps. Et aujourd'hui, encore plus, car ils cherchent ensemble leurs fils disparu, John. Après la naissance de ce dernier, ils avaient mis la chasse derrière eux mais le passé ne les a pas oubliés, et un démon a kidnappé leur fils.

Kate est une femme assez dure, elle a vécu des moments difficiles dans sa vie, qui la rendu très peu confiante envers l'avenir. Elle n'a jamais voulu d'enfant, mais son fils est pourtant la plus belle chose qui lui soit arrivée. Elle est une très bonne combattante mais elle reste malgré tout le cerveau derrière le duo qu'elle forme avec Nolan.

Elle est intelligente, et intellectualise un peu tout ce qu'elle fait et ressent, mais c'est pour éviter la souffrance. Elle n'est pas très ouverte aux autres, car elle est méfiante de nature. Tant que vous n'avez pas fait vos preuves et montré patte blanche, elle ne peut vous faire confiance. Elle a malgré tout bon fond, elle est aimante envers Nolan, John son fils, et la famille de son mari qui a pris soin d'elle.












The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 19:57
Nolan Stevenson
feat. Matt Lander

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Nolan Stevenson . J'ai vu le jour le 12 Juin 1974. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 40 ans. Je suis originaire de Winnipeg, faisant de moi un canadien. Actuellement, je suis Marié. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Combattant

Joueur

Insouciant

Rancunier

Agile

Taquin

Généreux

Voilà ce que le destin m'a réservé


Nolan est un jeune homme de même pas la quarantaine. Il a toujours su que le monde n'était pas que ce que l'on veut bien voir. Il a grandi dans une famille de chasseurs, d'abord au Canada avant de descendre avec sa famille dans le nord de l'Amérique. C'était un adolescent pas toujours facile, il aurait sans doute mal tourné si une jeune fille du nom de Kate Andrews n'était pas entrée dans sa vie. Les débuts ont été un peu houleux, mais peu à peu, ils sont devenus proches au point de se marier et d'avoir un fils. Ils ont continué les "affaires" de la famille, mais le cœur n'y était pas vraiment. Ils essayaient notamment de garder leur fils dans l'ignorance. Jusqu'au jour où il fut trop tard pour le mettre en garde contre les dangers. Le passé a en effet fini par les rattraper quand un démon a enlevé leur fils. Ce dernier a disparu, et ils le cherchent depuis plusieurs années maintenant.

Nolan a un caractère joueur, il rit bien souvent, on pourrait presque le croire insouciant ce qui exaspère souvent Kate. Mais il a gardé sa peine et sa détresse au fond de lui, il la cache derrière un rire, parfois forcé. Il est agile et c'est un combattant hors pair. Très taquin, il adore charrier sa femme. Il est plutôt généreux et attentif. Pourtant il a la rancune tenace et peut se montrer cruel envers ses ennemis. Il forme un duo très complet avec sa femme et tous les deux ne reculeront devant rien ni personne pour retrouver leur fils disparu, enlevé par un démon.









The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: L'Enfer les recherche-