James Scott & Eris - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

James Scott & Eris - Date 1

Mer 20 Mar - 14:51
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

James Scott & Eris - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40953
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
James Scott & Eris - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


James & Eris

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que James est gay, c'est un brillant avocat et qu'il aime avoir raison.
Il se dit que Eris aime les gamins, qu'elle est impatiente et soit disant généreuse.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Eris

L'imitateur : Tu fais absolument tout comme le personne se trouvant en face de toi. Un vrai copieur ou un clown, ça peut être amusant au début, mais à la longue, pas sûr que ça fasse fureur...


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 20 Mar - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

James se trouvait dans une étrange situation. En effet, il était à un café, attendant la personne avec qui il allait voir un rendez-vous. Comme si ce n’était pas déjà assez abracadabrant que l’homme est accepté un rendez-vous, il ne savait même pas avec qui cela allait être ! Vous pourriez dire cela à n’importe quelle personne connaissant l’avocat à minimum, elle vous traiterait de menteur. Pourtant, c’était bien la vérité. Une étrange force l’avait bien poussé jusqu’à cet endroit, l’invitant ainsi à faire une expérience inédite. Scott, sûr de lui, était assez détendu. Pour lui ce n’était pas la peine de se stresser et ces attentes pour la soirée étaient assez basses : ne pas devoir vexer quelqu’un afin que la personne la laisse tranquille. Ce n’était pas trop demander, non ? Pour une fois que le chasseur n’était pas trop exigeant ! Attendant la personne avec qu’il allait passer le premier rendez-vous, il regarda autour de lui, curieux de voir quelle types de personnes étaient là. C’était assez varié. La soirée allait être intéressante. Finalement quelqu’un se dirigea vers là où il était assis, étant apparemment son premier rendez-vous de la soirée. Bien élevé, James se leva. Il sourit tout en tendant sa main afin que la personne le lui la serre tout en se présentant simplement :

« Je m’appelle James Scott et je suis avocat. »
Mer 20 Mar - 21:20
Invité
Anonymous
Invité

Eris avait volontairement décidé de s'inscrire à cette petite soirée de speed dating parce qu'elle avait tout simplement envie de s'amuser à jouer les humaines et qui sait, finir la soirée avec une charmante petite victime à torturer? Seulement… elle n'avait pas prévu qu'en mettant les pieds dans cet endroit, qu'elle en vienne à oublier qui elle était vraiment et qu'elle endosse le rôle d'un personnage qui ne lui ressemblait pas. Tout ce qu'elle avait indiqué sur ce bout de papier… est-ce que c'était vraiment elle? La démone n'en était plus certaine. Peu importe! Un homme l'attendait à une table et elle se devait d'aller à sa rencontre pour lui parler d'elle et également apprendre à le connaitre. Qui sait s'ils parvenaient à bien s'entendre?

Une fois devant l'homme, ce dernier se leva pour se présenter et lui tendit la main. Sans savoir pourquoi, Eris s'assit puis se releva et lui tendit également la main, affichant exactement le même sourire que l'homme.

- Je m'appelle Eris et je suis gardienne d'enfants.

Leurs mains se serrèrent puis ils s'assirent pour commencer à discuter.

- Alors, il parait que vous aimez avoir raison? C'est ce qui est écrit sur la feuille. C'est bien d'avoir du caractère, surtout quand on est avocat. Est-ce que vous aimez les animaux?

Pourquoi diable est-ce qu'elle lui posait cette question? Habituellement, elle n'était pas aussi empressée et curieuse.
Jeu 21 Mar - 19:26
Invité
Anonymous
Invité

James s’était levé en voyant une jeune femme arrivait vers lui. Il s’était ensuite présenté tout en lui tendant la main afin qu’elle la serre. Cette dernière agit bizarrement. En effet, elle s’assit avant de se relever. Scott arqua légèrement un sourcil, mais se contenta de lui serre la main et de l’écouter se présenter. Elle lui dit son prénom et son métier. Gardienne d’enfants c’était… intéressant ? Si on voulait. Ils s’assirent tout les deux et Eris se mit donc à lui poser des questions tout en lui répétant ce qu’il y avait écrit sur sa fiche. Scott ne put s’empêcher de sourire amusé lorsqu’elle mentionna le fait qu’il aimait avoir raison. C’était quelque chose que beaucoup de personnes n’appréciait pas chez lui, cela avait même réussit à parfois énerver Jared pour tout vous dire. Elle lui demanda s’il aimait les animaux, étrange question, mais bon.

« J’aime en effet avoir raison, même si cela ne plait pas toujours à tout le monde. C’est en effet important quand on fait ce métier, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds durant les procès ! Pour ce qui est des animaux, je suis assez neutre. Je n’en suis pas fou, mais je peux apprécier câliner un chat ou jouer avec un chien. »

C’est qu’il était plutôt bavard ce soir. Il décida même d’à son tour poser une question après s’être légèrement redressé.

« Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? »
Ven 22 Mar - 1:38
Invité
Anonymous
Invité

Cet homme qui faisait face à Eris était extrêmement séduisant. La démone se laissait volontiers perdre dans le bleu hallucinant de ses yeux et se trouvait, sans trop comprendre pourquoi, à mimer chacun de ses gestes. Si l'homme souriait, elle souriait. S'il se grattait la mâchoire, elle en faisait de même. S'il bougeait un bras, un doigt, haussait un sourcil ou s'il remuait sur sa chaise, automatiquement, elle le copiait. C'en devenait même gênant mais c'était surtout assez perturbant.

Bref, James, qui aimait avoir raison, affirmait que ce côté de son caractère ne plaisait pas à tout le monde. Eris le comprenait parfaitement, pour vivre la même chose de son côté. Elle approuvait sa façon de penser et confirmait que pour être avocat, il fallait être plutôt fonceur.

- Je serais curieuse de vous voir à l'œuvre dans une cour.

Après, en ce qui concernait les animaux, l'homme appréciait certaines petites bêtes. Quand il se redressa, Eris en fit de même, avant de répondre à sa question.

- Eh bien ça va vous paraitre étrange mais j'adore torturer les gens.

Elle gloussa maladroitement sans le quitter des yeux et sans ajouter de précisions, puis ajouta :

- Vous avez du caractère et moi j'aime bien avoir le contrôle. Dites-moi James, vous recherchez quoi, chez le partenaire idéal?
Ven 22 Mar - 20:49
Invité
Anonymous
Invité

James avoua avoir raison, même si cela agaçait souvent les gens. En effet, il préférait avoir raison et le prouver plutôt que prendre en compte les sentiments des autres et faire attention de ne pas les blesser. Il parla ensuite très rapidement de son métier avant de répondre à la question de la jeune femme. Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé lorsqu’Eris dit d’être curieuse de le voir faire son métier.

« Je vous enverrai une invitation alors la prochaine fois que je devrai plaider ! » plaisanta-t-il

Wow, Scott qui faisait une blague, c’était incroyable ! Y avait-il quelque chose dans l’air qui faisait qu’il ne soit pas aussi coincé que d’habitude ? Il se redressa légèrement avant de demander à ce son interlocutrice ce qu’elle aimait faire. Il remarqua qu’elle se redressa aussi. Il fronça légèrement les sourcils, mais ignora ce détail. En revanche, il ne put ignorer ce que la femme répondit. Elle venait vraiment de sortir qu’elle aimait torturer les gens ?! Avant de glousser en plus ? L’avocat la fixa quelques instants… Cela devait être de l’humour bizarre, le genre qu’il n’avait jamais compris. Essayant de se convaincre de ça, l’anglais tenta un sourire, mais il était plutôt mal à l’aise. Eris mit en avant le fait qu’il avait du caractère et qu’elle aimait avoir le contrôle avant de lui demander ce qu’il cherchait chez le partenaire idéal. Cette femme était vraiment étrange.

« Eh bien, je cherche quelqu’un avec qui je peux avoir de réelles conversations, mais qui n’est pas trop collante. C’est un assez bon résumé… Et vous ? »
Ven 22 Mar - 21:41
Invité
Anonymous
Invité

James était un personnage intriguant et il plaisait bien à Eris. Elle aimait que les gens aient du caractère et celui-ci semblait en être doté d'une bonne dose. De plus, il était bel homme et possédait un sourire plutôt accrocheur. Surtout quand il lui souriait, en l'invitant éventuellement à assister à l'une de ses plaidoiries. D'ailleurs, la démone ne put qu'être contaminée pas sa mimique et en fit de même, le copiant à la perfection.

- C'est un deal!

Il se redressa, elle se redressa. Il fronça les sourcils et elle le fit également, agissant tel un miroir. Quand elle affirma aimer torture les gens, James la fixa et esquissa un étrange sourire, qu'Eris copia automatiquement. Enfin, elle lui confia aimer les gens avec du caractère puis lui demanda ce qu'il préférait chez un partenaire. Son interlocuteur lui répondit ce qu'il recherchait précisément et la démone lui accorda un énième sourire.

- J'avoue que ça serait assez embêtant de fréquenter une personne avec qui il est impossible d'avoir de bonnes discussions. Après, je n'aime pas trop les gens collants donc je ne peux qu'abonder dans votre sens. Je dirais, après réflexion, que j'ai à peu près les mêmes goûts que vous. Et oh! oui, très important, les arts me passionnent donc je recherche quelqu'un avec qui je pourrais m'éclater artistiquement.

Tuer, décapiter, démembrer, écorcher, peindre les murs avec du sang, tout ça quoi…

- Voulez-vous des enfants, James?
Sam 23 Mar - 21:05
Invité
Anonymous
Invité

James fut amusé lorsqu’Eris avoua être curieuse de le voir en action, plaisantant de lui envoyer une invitation pour sa prochaine plaidoirie. Cela lui rappelait un peu quand sa tante, son père et Jared étaient venus le voir pour la première fois qu’il défendait une affaire au tribunal. Cela avait été drôle d’avoir un petit groupe de supporters. Même si l’homme était à présent assez détendu pour faire des sortes de petites blagues, il ne pouvait s’empêcher de trouver la jeune femme à qui il parlait étrange. Non seulement elle donnait l’impression qu’elle recopiait ce qu’il faisait –ce qui était déjà assez bizarre- elle venait de sortir une blague douteuse… Enfin, ce que l’avocat présumait, ou plutôt espérait, être une blague. Le chasseur essaya d’oublier cela, ne voulant pas se prendre la tête et juste passer une soirée agréable pour une fois. Ainsi, il répondit à la question d’Eris sur ce qu’il cherchait chez le partenaire idéal avant de lui retourner la question. Elle dit avoir les mêmes attentes que lui, ayant besoin d’avoir de bonnes discussions et n’appréciant pas les gens trop collants. C’était sans doute le cas d’un peu tout le monde. Elle mentionna ensuite son amour pour les arts, ce qui  était intéressant. L’avocat allait lui demander plus sur ce sujet, des spécifications sur quel type d’art elle aimait, quand elle lui posa une question assez sérieuse : s’il voulait des enfants. L’homme fut légèrement déstabilisé par la question, mais se reprit en main.

« Pour tout vous dire, je n’y ai pas vraiment pensé. Je ne suis sans doute pas complètement fermé à cette hypothèse, mais c’est loin d’être une priorité. » Répondit-il

Peut-être que si sa vie tranquille avec Jared avait continué, il aurait pu s’imaginer en avoir, mais dans sa situation actuelle, c’était peu probable.

« Et vous ? Vous devez en vouloir puisque vous aimez les enfants, non ? » demanda-t-il « Et vous avez dit aimer les arts, quel type d’art vous intéresse en particulier ? »

Spoiler:
Sam 23 Mar - 22:00
Invité
Anonymous
Invité

Ils discutèrent de leurs attentes vis-à-vis d'un potentiel partenaire amoureux, la démone précisant qu'elle recherchait une personne ayant une passion pour les arts. Cela semblait intriguer James mais Eris le laissa sur sa faim, y allant plutôt d'une question assez directe à propos des enfants. Aussitôt, son interlocuteur en fut déstabilisé et lui répondit qu'il n'y avait pas vraiment songé. Apparemment, il n'était pas fermé à l'idée mais ça n'était, pour le moment, pas l'une de ses priorités.

- Moi, avoir des enfants? Nan… Je les aime, oui, mais pas pour en avoir un à moi.

Plutôt pour les massacrer, oui.

- J'aime la peinture et tout ce qui est… brut. Je pense à des sculptures désordonnées, inachevées, mystérieuses. Ça peut être… des corps entremêlés, peints, placés dans des positions sensuelles et intrigantes… Rien de classique, bref.

Elle s'avança vers lui, planta ses coudes sur la table et déposa son menton sur ses mains jointes.

- Et vous…? Ça vous plait ce genre d'art? Sinon, qu'est-ce qui vous passionne?
Dim 24 Mar - 11:37
Invité
Anonymous
Invité

Essayant d’oublier l’étrange comportement de son interlocutrice, James répondit à sa question sur s’il voulait des enfants. Il se dit pas complètement fermé à l’idée, mais que ce n’était tout simplement pas la chose la plus importante dans sa vie. En effet, il préférerait enfin se venger puis essayer de se reprendre en main. De toute façon, vu son état, ce n’était pas une bonne idée qu’il se retrouve avec un gosse. Il ne saurait pas s’en occuper, cela serait le bazar. L’homme lui retourna la question. Il fut légèrement étonné. Apparemment elle aimait certes les enfants, mais ne préférait pas en avoir.

« Je vois, vous êtes plutôt la tante qui va gâter ceux des autres, mais qui est bien contente de ne pas en avoir. »

Cela lui faisait d’une certaine façon penser à sa propre tante : elle n’avait jamais voulu avoir d’enfant, mais elle avait adoré s’occuper de celui de son frère. Scott, curieux, demanda ensuite à la jeune femme quel type d’art elle appréciait. Elle répondit aimer la peinture et les sculptures avant de parler du style artistique qu’elle préférait. C’était intéressant, l’avocat comprenait en quoi cela pouvait plaire. La gardienne d’enfants posa ensuite ses coudes sur la table, mettant son visage entre ses mains, montrant ainsi qu’elle était bien intéressée par la conversation. C’était légèrement déstabilisant. Cette dernière demanda d’en savoir plus sur ses gouts.

« J’aime beaucoup la musique classique, cela m’aide à me détendre. J’apprécie aussi la littérature, c’est un bon moyen de laisser notre esprit vagabonder dans des mondes imaginaires de temps en temps. Je dois vous avouer aussi aimer la valse. C’est aussi agréable à voir qu’à pratiquer. Avez-vous déjà essayé d’en danser une ?»
Dim 24 Mar - 15:04
Invité
Anonymous
Invité

James arbora une mine étonnée face à Eris, lorsqu'elle lui confia ne pas vouloir d'enfants. Elle le copia aussitôt, ce qui dû paraitre très bizarre car c'était un peu comme si elle s'étonnait elle-même de ne pas en vouloir. Malaise! Bref, Eris hocha la tête pour confirmer qu'elle jouait plutôt celle qui gâtait les gamins des autres. Tellement vrai! Si seulement il savait de quelle manière elle le faisait! Sans doute qu'il la dénoncerait aux autorités sur le champ!

Ils discutèrent ensuite des arts, une passion qui ravissait Eris et qui semblait intéresser le jeune homme. Il lui parla de musique classique, favorable à la détente, puis mentionna la littérature et oh! la valse. Étonnée, la démone haussa un sourcil. Avait-elle déjà valsé? Peut-être une fois, avec Caym, elle n'en était pas si sûre.

- J'avoue avoir les mêmes goûts que vous, James, par rapport à la littérature et la musique classique. Et la valse! Vous m'étonnez! J'adore mais malheureusement, je n'ai jamais d'occasions de la danser. Je pense également que c'est quelque chose qui est en train de se perdre et c'est bien triste. De nos jours, les gens dansent n'importe comment.

Elle lui fit un charmant sourire, avant d'ajouter :

- Un homme qui aime les classiques, charmant, bien mis, brillant… vous avez tout pour vous. Quels sont vos vices? À quoi ne pouvez-vous pas résister?
Lun 25 Mar - 11:32
Invité
Anonymous
Invité

James devait l’avouer, Eris était très étrange. Elle semblait l’imiter, mais pourtant, elle restait polie et investie dans la conversation. Si elle le recopiait pour se moquer de lui, cela se verrait aussi à travers ses paroles et son attitude, alors pourquoi faisait-elle cela ? Était-ce une sorte de problème, de truc qu’elle ne pouvait pas contrôler ? Dans le doute, l’avocat ne fit pas de remarque, ne voulant pas être offensant sans faire exprès. Pour une fois qu’il faisait attention de ne pas l’être… Ainsi, il répondit à la question de la jeune femme sur ce qu’il aimait. L’homme parla de son amour pour la musique classique, pour la lecture et pour la valse, demandant à son interlocutrice si elle avait déjà valsé, curieux. Cela étonna Eris. Scott pouvait la comprendre, ce n’était pas une question qu’on posait souvent. La femme lui répondit aimer aussi la littérature et la musique classique, quelle heureuse coïncidence ! En revanche, elle n’avait jamais valsé, c’était bien dommage. Le chasseur ne put s’empêcher de sourire suite à sa remarque des danses contemporaines. Même s’il avait lui-même dansé ainsi, pour sa défense il avait trop bu, il était complètement d’accord.

« Il faudrait essayer un jour, c’est un vrai plaisir de la danser. Lorsque je vivais encore à New York, il m’arrivait souvent de la danser durant des galas de charités. Je dois l’avouer, cela me manque affreusement, mais comme vous l’avez dit, c’est maintenant plus compliqué de trouver des gens qui la dansent encore. »

Eris lui sourit et commença à le complimenter – c’était assez étrange d’entre tant de compliments-  avant de lui poser deux questions qui le déstabilisèrent encore une fois. Ses vices ? James se voyait mal lui parler de ses addictions ou de ses flash-back…

« C’est parfois dur pour moi de comprendre certaines personnes, de prendre en compte leurs sentiments. Cela fait que je les blesse des fois sans vraiment le vouloir. Et vous ? »
Mar 26 Mar - 17:23
Invité
Anonymous
Invité

- J'avoue que je ne danse pas assez souvent. Il me faudrait des leçons. Tenez, un de ces quatre j'irai vous voir en cours et ensuite, on ira prendre un verre et danser?

Pourquoi pas? Les démons avaient le droit de s'amuser, non?

James parla de New York, une ville qu'Eris adorait, puis parla de galas de charité. Oh?

- Alors vous êtes du genre à vous dévouer pour les autres? Décidément, avec toutes ces belles qualités je suis surprise que votre cœur soit libre.

Elle lui demanda alors s'il avait des vices, à savoir à quoi il ne pouvait pas résister. L'homme lui fit comme réponse qu'il avait du mal à comprendre certaines personnes et de tenir compte de leurs sentiments. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait, pensant qu'il parle de pâtisseries ou n'importe quoi d'autre face à quoi il ne saurait résister. Peut-être avait-il simplement mal compris sa question car là, il lui parlait possiblement de défauts.

- Eh bien cela va vous paraitre très étrange mais j'ai le même souci que vous. Les gens m'envoient des signaux que je ne comprends pas et que j'ignore. Évidemment ça les blesse… beaucoup.

Et là on parlait du vrai sens du terme car Eris n'écoutait jamais leurs lamentations et leurs supplications, lorsqu'ils lui demandaient d'arrêter les tortures.

- J'essaie de faire attention, vraiment, mais je crois que je… m'extériorise trop.

Elle remua de la même manière que lui puis ajouta une question :

- D'où venez-vous? Je vous sens… d'ailleurs. Un autre pays peut-être? Vous avez toujours habité la région?
Mer 27 Mar - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

James ne s’était pas attendu à faire peut-être des plans pour revoir une des personnes qu’il rencontrerait ce soir, pensant que le courant n’allait pas passer, mais le voilà parler de danser avec Eris. Il sourit amusé et répondit :

« Cela sera avec plaisir ! »

Il parla ensuite rapidement des galas de charités de l’hôpital où Jared travaillait avant, expliquant que c’était durant ces derniers qu’il avait eu l’occasion de vraiment danser. Elle lui demanda s’il était du genre à se dévouer pour les autres avant de rigoler sur le fait qu’il soit célibataire.

« Pas autant que certaines personnes. Il m’arrive parfois d’aider des gens, mais comme n’importe qui le ferait, n’exagérons rien. Attendez de bien me connaitre avec mon mauvais caractère et vous comprendrez pourquoi personne ne veut de moi ! » plaisanta-t-il

Bon, certes il y avait en grande partie son mauvais caractère qui jouait dans le fait qu’il soit célibataire, mais il y avait aussi tous ses autres problèmes, comme le fait qu’il avait du mal à faire confiance ou s’attacher aux gens souvent.  Lorsqu’en suite Eris parla des vices de Scott, ce dernier ne put s’empêcher de passer légèrement sur la défensive, lui faisant répondre un peu à côté de la plaque.  On remercier les defense mechanisms ! La jeune femme répondit avoir les mêmes soucis que lui.

« Je ne peux que compatir. »

Elle lui demanda ensuite s’il venait d’ailleurs.

« Je suis né à Londres en Angleterre et j’ai déménagé avec mon père aux États-Unis durant mon adolescence. À force de vivre ici, mon accent a commencé à disparaitre, mais il est toujours là, c’est sans doute ce qui vous a fait sentir cela. Et vous, avez-vous toujours vécu à Huntfield ou venez-vous d’autre part ? »
Ven 29 Mar - 2:30
Invité
Anonymous
Invité

Eh bien voilà! Ils s'organiseraient pour se revoir. À un moment donnée, Eris irait le regarder défendre ses clients puis ils iraient danser. Elle en était ravie, sincèrement. Jouer les humaines lui avait toujours plu. Les gens qu'elle fréquentait n'étaient pas toujours obligés de connaitre sa véritable nature. Après, elle forgeait des liens qui pouvaient lui servir, plus tard.

Ils discutèrent galas et dévouement, puis James fit savoir à la démone qu'il avait mauvais caractère et que c'était pour cette raison qu'il était célibataire. En toute honnêteté, elle eut du mal à le croire. Il était si aimable!

- Je pense que vous me charriez! Je n'en crois pas un seul mot. Quoique… peut-être en cours quand vous plaidez mais sinon, je suis surprise.

De fil en aiguille, elle apprit qu'il était né à Londres, d'où ce charmant accent qu'elle avait noté dès le début.

- Oui, c'est à cause de votre léger accent que  j'ai posé la question. J'ai toujours adoré Londres. C'est un peu gris mais c'est charmant. Pour ma part, je viens du Canada. Je suis née au Québec et j'y suis resté jusqu'à il y a environ trois ans. Après, j'ai osé suivre un petit ami jusqu'ici mais ça n'a pas fonctionné et on s'est séparés sauf que j'ai tellement aimé la ville que j'ai décidé d'y rester.

Elle lui fit un sourire puis enchaina une autre question :

- C'est quoi pour vous, une soirée romantique parfaite?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum