James Scott & Eris - Date 1 - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

James Scott & Eris - Date 1

Sam 30 Mar - 10:28
Invité
Anonymous
Invité

James avoua avoir un mauvais caractère. Après tout, c’était vrai. Il suffisait de demander à Haziel, son colocataire. Scott était sûr qu’il pourrait expliquer en détail tout ce qu’il n’allait pas avec son caractère pendant des heures. Bon, il exagérait quelques trucs et serait un peu dramatique, mais il aurait quand même des arguments pertinents. La jeune femme dit ne pas le croire sauf peut-être lorsqu’il était en train de faire son métier d’avocat.

« Et pourtant ! Quand je suis en train de défendre un client, je n’ai pas un mauvais caractère, non, je suis souvent sans pitié. » Répondit-il

Ça, cela venait de son besoin de gagner. Peu importe les conséquences que cela avait sur les autres personnes, n’ayant pas peur de détruire un témoin on the stand si cela lui permettait de réussir. L’homme se retrouva ensuite à parler du fait qu’il était anglais et demanda à Eris d’où elle venait.

« Londres est une ville superbe, il faut juste s’habituer au temps en effet. Je dois avouer que je ne suis jamais allé au Québec ou même au Canada. C’est dommage pour votre petit ami, mais je comprends ce qui vous a fait rester. La ville a réussi à me charmer moi aussi puisqu’à l’origine je n’étais venu seulement pour changer un peu d’air, vivant avant à New York. »

La jeune femme lui posa une question assez difficile, ce qu’était la soirée romantique parfaite pour lui.

« Je dirais aller écouter un orchestre jouer de la musique classique avant d’aller dans un bon restaurant pour finir la soirée tranquillement en discutant. Et vous ? »

James se redressa légèrement, faisant bien attention de rester bien droit.
Sam 30 Mar - 18:45
Invité
Anonymous
Invité

James, sans pitié? Eris voulait voir ça. Plus ils discutaient, plus elle avait envie de découvrir de quelle façon il se débrouillerai dans une situation stressante. Le genre de péripétie qui met sa vie en jeu et qui ne lui laisse pas beaucoup d'options. Est-ce qu'il ferait montre d'agressivité et de combativité? Elle allait devoir le tester, tiens. Rien que par curiosité.

Ils parlèrent de Londres, de New York et du Canada. James n'avait jamais visité ce pays et pour tout dire, Eris n'y était pas allée très souvent. Elle lui mentionna rapidement qu'il faisait très froid l'hiver et qu'il y avait beaucoup de neige. Ensuite, elle aborda le thème des soirée romantiques et se redressa comme un piquet, quand James se plaça ainsi.

- Vous aimez les orchestres? Moi aussi!

Tiens, c'était quand même étrange, tous ces points en commun qu'ils avaient tous les deux!

- Oh moi je dirais que j'adore l'idée de l'orchestre et du restaurant mais qu'ensuite je terminerais la soirée au lit, après avoir pris un dernier verre et avoir légèrement discuté. J'aime bien regarder un film d'horreur également, rien que pour pouvoir me presser contre un partenaire qui chercherais à me rassurer.

En vérité c'était plutôt le contraire. Le dit partenaire se presserait à elle pour la supplier de ne pas l'exécuter. Hem…

Un homme passa pour leur signifier qu'il ne restait que deux minutes. Eris le regarda puis reporta son attention sur James.

- Vous êtes célibataire depuis longtemps?
Lun 1 Avr - 16:28
Invité
Anonymous
Invité

Ils mirent à parler des leurs origines. Aucun des deux n’était originaire des États-Unis, ce qui était intéressant. Eris lui demanda ensuite quelle était pour lui la soirée romantique parfaite. James répondit franchement, parlant d’orchestre et de restaurant. La jeune femme fit encore comme lui quand il se redressa – ce qui était vraiment étrange- avant de répondre qu’elle aussi aimait les orchestres. Tous ces points communs… À croire que la jeune femme faisait semblant. L’homme ne fit pas de commentaires. Elle dit ensuite adorait son idée de rendez-vous, mais en rajoutant celle de regarder un film d’horreur afin de pouvoir se mettre contre son partenaire.

« Je ne suis pas spécialement fan de films d’horreur, mais je dois avouer que c’est un bon stratagème pour provoquer un rapprochement. »

À le dire comme ça, on croirait qu’il parlait de quelque chose de scientifique, pas d’une relation entre deux personnes. L’avocat avait parfois tendance à faire cela, à voir les relations de façon trop froides, mais il faisait de son mieux pour changer cela. Un homme vient les avertir qu’il ne restait plus que deux minutes. Déjà ? Espérons que les autres personnes soient aussi agréables que la jeune femme… qui lui posa une question qui fâche : depuis combien de temps cela faisait-il qu’il était célibataire. Évitons du meurtre de son mari qui l’avait laissé très perturbé.

« Cela va faire deux ans déjà… »

L’anglais fit de son mieux pour cacher l’effet que lui faisait cette réalisation. Il ne s’était pas rendu que cela faisait si longtemps que Jared n’était plus là.

« Et vous ? » demanda-t-il à son tour en souriant
Mar 2 Avr - 18:43
Invité
Anonymous
Invité

- J'aime beaucoup les films d'horreur même si je considère qu'ils sont tous très amateurs. Il me semble qu'ils ne sont jamais assez effrayants. Je devrais leur soumettre quelques idées! Ils restent tout de même un bon moyen de se blottir contre son partenaire.

Elle l'avait déjà fait avec Caym mais ils les regardaient comme s'il s'agissait de comédies. Au lieu d'avoir peur, ils riaient à gorge déployée.

La démone apprit que son interlocuteur était célibataire depuis près de deux ans. S'en suivit une subtile variation d'expression sur son visage, expression qu'un être humain normal n'aurait peut-être pas décelée mais Eris la vit et elle sut que l'avocat avait traversé des périodes difficiles.

- Je suis célibataire depuis un an et demi et je n'ai pas eu d'aventures depuis. Je ne suis pas du genre volage. Quand je m'attache, c'est pour de bon.

Oh oui. Avec passion et dévouement!

- J'aime gâter l'être aimé, lui faire de petites surprises, le couvrir d'attentions…

L'attacher, le frapper, le torturer, l'éplucher…
Mer 17 Avr - 17:44
Invité
Anonymous
Invité

Eris parla donc de son amour pour les films d’horreur même si elle ne les trouvait pas assez bien, ne lui faisant pas assez peur, mais étant quand même un bon moyen de rapprochement.

« Je vois » répondit-il en souriant

Non, il ne voyait pas, mais on allait faire semblant. James avait l’habitude de faire semblant de comprendre pourquoi certaines personnes faisaient certaines choses. Ils parlèrent ensuite de leur vie amoureuse et l’avocat fit de son mieux pour cacher le fait que c’était un sujet sensible pour lui puisque cela lui faisait penser à la personne si spéciale qu’il avait perdu. Eris lui annonça être célibataire depuis un an et demi et ne pas avoir eu d’aventures depuis, expliquant pourquoi. James pouvait la comprendre, la seule histoire qu’il avait eue avait été avec Jared, l’homme qu’il avait épousé et cela lui allait très bien ici. L’avocat n’était pas vraiment du genre à essayer absolument de trouver quelqu’un et il avait du mal à s’attacher aux gens. S’il devait investir du temps et de l’énergie dans quelqu’un, cette personne devait le mériter.

« Je suis dans le même cas de figure. Je n’ai eu qu’une relation, qui fut très sérieuse d’ailleurs. Je n’ai jamais compris l’intérêt de collectionner les partenaires. » Expliqua-t-il

Amusant tous les points communs qu’ils avaient. Malheureusement, on vint leur annoncer que c’était l’heure de passer à la personne suivante. Le chasseur se leva et tendu une nouvelle fois la main afin de serre celle d’Eris. Il dit ensuite en souriant :

« Ce fut un plaisir de vous rencontrer. »
Mer 17 Avr - 19:03
Invité
Anonymous
Invité

James sourit? Eris sourit. Il remua sur sa chaise, elle le fit également, sans savoir pourquoi elle était poussée, à tout moment, à faire exactement comme lui. Ses yeux dans les siens, elle l'écoutait avec attention, intriguée par ce personnage mystérieux qui, bizarrement, avait tout de même plusieurs points en commun avec elle. Même en ce qui avait trait au nombre de partenaires! De nos jours, tout le monde couchait avec tout le monde et, alors que la plupart des démons le faisaient, Eris ne s'adonnait pas à ce plaisir, le réservant pour des personnes très spéciales comme Caym ou Astaroth. Autrement, c'était le calme plat.

- Je n'ai jamais compris cet intérêt moi non plus. Ce n'est pas le genre de collection qui m'attire.

Non, les collections qui l'intéressaient étaient bien différentes… comme cumuler des bras, des jambes ou des litres de sang, pour ne nommer que ceux-ci…

C'était la fin de la rencontre. La démone allait devoir faire la connaissance d'un autre homme… ou d'une femme, sait-on jamais? Imitant James, elle se leva et lui tendit la main pour serrer la sienne, tout sourire.

- Ce fut un réel plaisir, James. Sincèrement. J'espère bien vous revoir, en cours ou… pour danser!

Et sur ce, elle lui fit une petite courbette bien mignonne et se prépara à accueillir le prochain candidat.

FIN
Merci c'était génial James Scott & Eris - Date 1 - Page 2 1275229722
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum