Mary Steward & Eris - Date 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

Mary Steward & Eris - Date 2

Dim 21 Avr - 14:50
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Mary Steward & Eris - Date 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40821
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Mary Steward & Eris - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Second Dating


Mary Steward & Eris

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre deuxième rendez-vous. Vous êtes sans doute un peu moins stressé et impatient de rencontrer la seconde perle rare de cette journée.

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Mary a 26 ans, c'est une personne réservée et elle aime lire.
Il se dit que Eris aime les gamins, qu'elle est impatiente et soit disant généreuse.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Mary

Allergie : Te voilà enfin à ce grand moment que tu attendais (ou pas), mais tu commences à te sentir bizarre ? Tu éternues sans arrêt, ton nez coule, tu as les yeux qui coulent et qui te grattent. C'est comme si tu étais au beau milieu d'un rhume des foins ou d'une crise d'allergie. Pas très glamour pour un premier date !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 22 Avr - 20:07
Invité
Anonymous
Invité

Que c'était étrange! La démone aurait cru ne rencontrer que des personnes du sexe opposé mais non, apparemment, elle allait devoir discuter avec une très jolie demoiselle qui se disait réservée et qui aimait la lecture. Une petite âme douce et tranquille prénommée Mary qu'Eris accueillit d'un large sourire en se levant pour la saluer. Oh mais elle savait parfaitement avec qui elle allait passer les prochaines minutes! Cette femme avait été le véhicule d'Ariel, une ange que Caym voyait à l'occasion.

- Bonjour Mary, je suis Eris.

Elle se rassit, les yeux brillants et détailla son interlocutrice avec grande attention. Mary ignorait totalement qui était la démone car elles ne s'étaient jamais croisées. Voilà qui était une situation très amusante et intéressante! Autant jouer les innocentes et voir où cela aller les mener.

- Apparemment, les organisateurs ont décidé de mélanger tout le monde. J'espère que ça ne vous met pas trop mal à l'aise?

Se calant sur sa chaise, elle fixa la demoiselle sans jamais cesser de sourire.
Lun 13 Mai - 21:15
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se retrouve face à une jeune femme, bon elle n'était déjà pas trés à l'aise dans cette histoire. Mais bon aprés tout, elle n'était pas vraiment là pour trouver l'amour. Elle avait d'abord eu une première rencontre avec Ike, un jeune homme charmant, mais il était assez clair qu'il n'y aurait rien entre eux. Et cette femme ne pourrait pas être le grand amour de Mary non plus.
"Non cela ne me gêne pas parti.......aaaatchoum..... culièrement." fit Mary avec un énorme éternuement au milieu de sa phrase, qui la laissait un peu étrange. Elle fit un sourire un peu penaud à Eris, avant de s'asseoir à son tour autour de la table. "Pardon je sais pas ce qui sui s'est passé" ajouta-t-elle avec un sourire, en prenant un mouchoir pour essuyer son nez au cas où. Puis elle froissa et le gardant dans sa main.
"Cela fait longtemps que vous à Huntfield?" demanda Mary histoire d'engager une conversation amicale avec la jeune femme. A défaut de ne pas pouvoir y rencontrer l'amour, elle pourrait peut-être se trouver une nouvelle amie.


HJ : Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre. Merci de me l'avoir rappeler.


Mary Steward & Eris - Date 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Mary Steward & Eris - Date 2 7qqwma-Mary Steward & Eris - Date 2 32gf5i-Mary Steward & Eris - Date 2 Mls9fj-Mary Steward & Eris - Date 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 14 Mai - 0:25
Invité
Anonymous
Invité

Eris observait son interlocutrice avec intérêt, nullement surprise que celle-ci ne soit pas gênée de se retrouver face à une femme en plein speed dating. Les humains qui acceptaient de servir de véhicule aux anges avaient l'habitude d'être aimables et courtois, polis et avenants. Elle en ferait de même, afin de démarrer leur entretien sur une bonne base.

- À vos souhaits.

Elle rigola un peu, avant d'ajouter :

- Je me suis toujours demandée pourquoi il faut dire cela lorsque les gens éternuent.

Écoutant la question de Mary, après que cette dernière se soit mouchée, elle lui répondit qu'elle était à Huntfield depuis quelques années, répétant le même mensonge qu'elle avait précédemment dit à James lors de sa première date.

- Depuis trois ans. Je viens du Canada. Du Québec, plus précisément. J'adore la ville, sincèrement. Je trouve que les gens sont charmants et très aimables. Et vous? Vous êtes native de Huntfield?
Sam 25 Mai - 21:06
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary est ravie de trouver une personne aussi aimable que Eris, elle est des plus charmante, en même temps pour l'instant la jeune femme n'a pas fait de mauvaise rencontre, entre Ike, et maintenant Eris, elle n'avait pas trop de souci à se faire. Si ce n'est ce rhume qui vient la gêner. Elle sent que son nez la picote encore, elle prend son mouchoir en main, elle a peine eut le temps de se préparer que son éternuement arrive. Décidément, elle n'avait pas de chance.
"Pardon, vraiment!" fit Mary toute intimidée de cette situation. Merci! fit-elle aussi pour son "à tes souhaits", à vrai dire, c'était quelque chose qu'on disait comme ça, sans vraiment savoir ce que cela signifiait. Cette remarque lui fit penser à Castiel, c'était tout à fait le genre de question qu'il aurait pu penser. Mary leva la tête un instant vers Eris, en se demandant si elle n'était pas un ange. Et puis elle secoua la tête, que viendrait faire un ange à ce genre de soirée.
"Je suis originaire d'Australie, de Sydney" répondit Mary, c'était quand même marrant qu'une canadienne et une australienne se rencontrent comme ça à Huntfield. ça fait longtemps que vous êtes à Huntfield?" demanda la jeune femme. Elle aussi pensait que les gens à Huntfield, étaient gentils et aimables. Mary se frotta à nouveau le nez avec son mouchoir, sentant qu'il était entrain de couler.


Mary Steward & Eris - Date 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Mary Steward & Eris - Date 2 7qqwma-Mary Steward & Eris - Date 2 32gf5i-Mary Steward & Eris - Date 2 Mls9fj-Mary Steward & Eris - Date 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 28 Mai - 1:58
Invité
Anonymous
Invité

Mary semblait grippée. Elle éternuait à l'occasion, essuyait son nez qui coulait et qui, à force d'être nettoyé, allait finir par rougir. Eris ne disait rien, se concentrait plutôt à suivre la conversation, notant de quel endroit la jeune femme provenait puis attendant son tour pour répondre aux questions.

- Je vis à Huntfield depuis trois ans.

Mais qu'avait donc Mary? Est-ce que le rhume lui avait fait oublier qu'elle avait déjà posé cette question? C'était possible car ce soir, il se passait des choses assez bizarres. D'ailleurs dans sa rencontre précédente, elle s'était elle-même sentie obligée de recopier les moindres gestes de son interlocuteur.

- Je vous pose une question en l'air, comme ça. Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite de toute votre vie?

Oh elle savait bien, qu'elle avait été le véhicule d'Ariel mais elle se doutait bien que la jeune femme n'allait jamais le mentionner.
Sam 15 Juin - 19:48
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary ne s'était pas rendu compte qu'elle avait posé deux fois la même question, elle était un peu à l'ouest avec ses éternuements, et son nez qui coule, et ses yeux qui pleurent, elle ne savait pas trés bien ce qui était entrain de lui arriver. Elle soupira et s'essuya une dernière fois, elle espérait le nez. Eris, sa partenaire du moment, était dans la ville depuis trois ans, a peu prés en même temps qu'elle, si on compte la première fois qu'elle a repris ses esprits dans la forêt, avec Caym à ses côtés.
Soudain Eris lui posa une question un peu étrange, qu'elle est la chose la plus folle qu'elle ai fait de sa vie. Elle ne réfléchit pas trés longtemps, c'était d'avoir dit "oui" à un ange. Même si avec le recul, elle ne le regrettait pas, cela avait quand même rendu sa vie, un peu ... "folle". Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment dire ça à Eris.

"Quitter l'Australie" répondit Mary, ce qui résumait un peu le tout, sans mettre des anges dans l'histoire. Mais je ne le regrette pas pour autant, et vous?" demanda Mary, en sentant un éternuement revenir, elle se tourna pour éviter d'éternuer sur la jeune femme.


Mary Steward & Eris - Date 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Mary Steward & Eris - Date 2 7qqwma-Mary Steward & Eris - Date 2 32gf5i-Mary Steward & Eris - Date 2 Mls9fj-Mary Steward & Eris - Date 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 16 Juin - 1:46
Invité
Anonymous
Invité

Ainsi donc, quitter l'Australie était la chose la plus folle que Mary avait faite et maintenant elle se demandait quelle était celle qu'Eris avait faite. Hum, il y en avait tellement! Comme de se faire torturer par son propre mentor et accepter qu'il lui arrache le cœur -enfin, celui de son véhicule- et qu'il grave en grosses lettres majuscule son prénom sur son ventre, comme on le fait avec un fer rouge sur une bête. Elle pouvait également parler des splendides œuvres d'art faites à l'aide de membres humains arrachés… mais elle ne pensait pas que ces exemples doivent être cités à la jeune femme. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de plus… humain. Elle devait donc inventer quelque chose.

- Je m'aperçois que ce n'est pas une question facile. Hum… je dirais que c'est de m'être fait tatouer le nom de mon petit copain sur le ventre.

Graver, pour tout avouer…

- Et vous, vous portez un tatouage?
Dim 16 Juin - 15:17
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary s'imaginait pas vraiment avec le nom de Castiel tatouait sur le corps, ce serait vraiment trés bizarre, et en plus, elle n'avait pas envie de se faire tatouer. Mais la jeune femme en face d'elle, devait quand même vraiment beaucoup aimer le garçon en question pour se faire tatouer son nom sur la peau, car c'était pour toujours (ou presque), à chaque fois qu'elle regarde son corps, elle ne peut que penser à lui, en voyant son nom.
"Vous devez vraiment beaucoup l'aimer pour faire une telle chose" fit Mary avec le sourire, mais bon aprés tout, c'était peut-être sa supposition à elle, et il y avait peut-être une toute autre raison d'avoir le nom de son petit ami tatoué sur la peau. En tout cas, elle était loin de pouvoir imaginer la vérité.
"Non... Je suis pas taaaaaaaatouée." fit Mary en éternuant une nouvelle fois. Je suis vraiment désolée" s'excusa la jeune femme en prenant un nouveau mouchoir pour essuyer son nez. Elle fit un sourire désolé à sa rencontre du moment.
"Vous faites quoi dans la vie?" demanda Mary, aprés un moment à bien avoir essuyer son nez et retrouver une respiration un peu plus normale.


Mary Steward & Eris - Date 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Mary Steward & Eris - Date 2 7qqwma-Mary Steward & Eris - Date 2 32gf5i-Mary Steward & Eris - Date 2 Mls9fj-Mary Steward & Eris - Date 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 18 Juin - 3:09
Invité
Anonymous
Invité

Oui, oh oui! Eris A-DO-RAIT Caym et cette gravure affreusement douloureuse qu'il lui avait faite en inscrivant son nom sur son ventre était une marque qu'elle arborait fièrement. Elle hocha donc la tête en signe d'acquiescement, lorsque Mary affirma qu'elle devait beaucoup aimer son partenaire pour avoir osé se faire "tatouer" son prénom.

De son côté, elle ne portait pas de tatouages et le fit comprendre à la démone dans un éternuement qui surprit cette dernière. La démone fit signe au serveur d'apporter une boite de mouchoirs puis balaya l'air de la main, mine de dire que ça ne l'embêtait pas du tout que son interlocutrice ait attrapé un coup de froid. Après tout, elle ne tomberait pas malade donc elle s'en fichait un peu.

- Je suis gardienne d'enfants. Je les adore tellement!

Surtout quand elle avait la chance de les démembrer et les faire souffrir…

- Sur la fiche il est indiqué que vous aimez lire mais il n'est pas question de votre métier. Vous faites quoi dans la vie?
Dim 23 Juin - 14:38
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se fit la réflexion que cette femme ne pouvait pas être mauvaise, elle semblait avoir un amour inconditionnel, et elle s'occupait des enfants. Ce que Mary aurait pu faire dans sa vie, si les choses avaient tournés autrement. Elle aussi avait un amour inconditionnel pour Castiel. Elle fit un sourire, et hocha la tête, ravie de pouvoir rencontrer une jeune femme comme elle.
"Je suis bibliothécaire" fit Mary avec rapidité, en sentant un autre éternuement arrivait dans son nez. Et maintenant, elle ajouté une quinte de toux aux symptômes déjà présents. Ce n'était vraiment pas drôle de se présenter comme ça devant la jeune femme. Surtout aussi gentille et ravissante qu'elle. Elle fit même demander un paquet de mouchoir, et Mary s'empressa d'en prendre un, pour essuyer son nez qui coulait, et ses yeux qui ruisselait de larmes aprés avoir tousser et éternuer autant.
"C'est un beau métier que vous faites" fit Mary avec le sourire, sans se doutait de ce qui se cachait dans les pensées de la jeune femme en face d'elle.


Mary Steward & Eris - Date 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Mary Steward & Eris - Date 2 7qqwma-Mary Steward & Eris - Date 2 32gf5i-Mary Steward & Eris - Date 2 Mls9fj-Mary Steward & Eris - Date 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 26 Juin - 1:28
Invité
Anonymous
Invité

La pauvre Mary semblait avoir attrapé un gros rhume car elle se mouchait, éternuait et toussait abondamment. Eris demanda même à ce qu'une boite de mouchoirs lui soit apportée et ne releva pas sur le fait que la jeune femme soit malade. Ça ne la dérageait pas du tout car elle n'allait rien attraper de toute manière alors autant se concentrer sur la conversation.

Elle apprit donc que la demoiselle était bibliothécaire, nota mentalement d'aller faire un tour à la bibliothèque lorsqu'elle aurait un petit moment, histoire de travailler son lien avec la jeune femme et voir où tout ceci pouvait la mener mais en attendant de faire tout ceci, il fallait poursuivre l'entretien.

- C'est vrai que c'est un beau métier. Les enfants sont pleins de surprises, ils m'apportent tellement de bonheur et de joie! Je voudrais en avoir mille!

Non, non, non.

- Et vous? Vous aimeriez devenir une maman? Je vous trouve très calme, patiente et douce. Il me semble que vous feriez une bonne mère.
Lun 1 Juil - 22:25
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary continuait de se moucher, en essayant de pouvoir écouter attentivement la jeune femme en face d'elle. Elle semblait des plus gentille, une rencontre trés agréable, et une discussion intéressante. Eris lui demanda alors si elle avait envie d'être maman. A vrai dire, elle n'y avait jamais vraiment pensé, d'abord elle avait été nonne, donc devenir maman était totalement exclu. Et même si maintenant c'était possible, elle ne savait pas si c'était physiquement possible de faire un enfant avec un ange.
"Je n'y avais vraiment réfléchis" fit Mary, un peu rêveuse, et étrangement fiévreuse à cette idée. A moins que ce soit dû à son état étrange qu'elle avait depuis le début de cette rencontre. Elle porta sa main à son front, mais elle ne pouvait pas savoir si elle avait de la fièvre ou non. Je crois que oui, j'aimerais!" fit tout de même Mary, un peu timidement.


Mary Steward & Eris - Date 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Mary Steward & Eris - Date 2 7qqwma-Mary Steward & Eris - Date 2 32gf5i-Mary Steward & Eris - Date 2 Mls9fj-Mary Steward & Eris - Date 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 2 Juil - 2:50
Invité
Anonymous
Invité

Mary était toute douce, innocente et tellement gentille! Si Eris n'avait pas été une démone, assurément qu'elles se seraient très bien entendues. Leur conversation était très fluide, malgré le rhume de la demoiselle. La pauvre ne cessait d'éternuer et de se moucher, aux prises avec un microbe qui lui rendait la vie dure. Cela ne l'empêchait pas de rester adorable et comme la démone se sentait une patience d'ange en cette très étrange soirée, elle ne pouvait que sympathiser à son état et faire en sorte qu'elle ne soit pas gênée par sa fâcheuse condition.

Elles parlèrent d'enfants et pendant un instant, Eris vit Mary rêvasser. Comme si, jusqu'à maintenant, la demoiselle n'avait jamais vraiment pris la peine de réfléchir à cette question.

- Parlez-en à votre amoureux alors. On ne sait jamais.

Le serveur passa, les avisa qu'il ne leur restait que quelques minutes. Eris hocha la tête puis adressa un sourire à Mary.

- Est-ce que vous le trouvez craquant? Il est mignon je trouve. C'est quoi votre genre d'homme? Je veux dire physiquement et au niveau du caractère?
Ven 5 Juil - 21:41
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Mary avait un peu de mal à envisager de parler d'enfants avec Castiel, mais cette conversation viendrait peut-être un jour qui sait. Elle fit un sourire à la jeune femme, ravie de la rencontrer. Un serveur passa prés d'elle, pour informer que la rencontre allait bientôt se terminer. La jeune femme hocha la tête, mais les questions d’Éris la surpris un peu. Elle trouvait le serveur mignon, elle ne savait pas trés bien quoi répondre à la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment de genre d'hommes, c'était plutôt des .... comportements qui faisait craquer la jeune femme. Comme Castiel qu'elle trouvait la plupart du temps, assez marrant, et aussi ce côté sécuritaire, parce qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, à tout moment.
"Oui, ça va... mais je préfère connaître les gens avant ... enfin je veux dire que c'est plus ce qu'ils ont en eux, plutôt qu'un attrait physique. dit Mary, avec un sourire. Elle pourrait aussi décrire Castiel, mais même si il avait eu une autre tête, elle serait quand même tombé amoureuse de lui.
"Et vous ?" demanda Mary en se mouchant le nez, et essuyant ses yeux dont quelques larmes commençaient à couler sur ses joues. Elle fit un petit sourire à Eris pour s'excuser de cette situation.


Mary Steward & Eris - Date 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Mary Steward & Eris - Date 2 7qqwma-Mary Steward & Eris - Date 2 32gf5i-Mary Steward & Eris - Date 2 Mls9fj-Mary Steward & Eris - Date 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum