Mary Steward & Eris - Date 2 - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

Mary Steward & Eris - Date 2

Dim 21 Juil - 19:56
Invité
Anonymous
Invité

Eris était d'accord avec Mary. De son point de vue, certes le physique comptait mais c'était plutôt ce que la personne avait dans le crâne qui importait. Elle ne put donc qu'hocher la tête pour montrer son accord à la jeune femme, approuvant sa façon de penser.

- Il faudrait qu'il y ait plus de gens comme vous alors. Le monde se porterait bien mieux!

Quant à elle, que recherchait-elle?

- Je pense que l'intelligence et le caractère comptent pour beaucoup. Après, je ne déteste pas que la personne soit également physiquement jolie. Ce n'est qu'un atout de plus, je dirais. En ce qui vous concerne, vous avez le meilleur des deux mondes. Vous êtes jolie et brillante. Je suis surprise de vous voir ici, je vous aurais cru en couple.

Mary était douce et belle, et agréable à parler. Comment se faisait-il qu'elle se présente à ce genre de soirée?
Dim 28 Juil - 14:13
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se sentit un peu mal à l'aise devant autant de compliments. Elle essayait de rester modeste, mais c'était vrai que si il y avait plus de gens comme elle, il y aurait sans doute moins de guerres et de conflits, et plus de paix et d'amour. Mary trouvait Castiel vraiment trés beau, mais c'était sans doute parce qu'elle était amoureuse, et ce n'était pas parce qu'il était beau qu'elle était amoureuse. Elle rougit un peu malgré elle devant la remarque de la jeune femme, en effet elle était en couple, elle était tombée sur cette soirée un peu par hasard. Et puis rencontrer des gens dans ce genre de soirées, cela ne voulait pas dire qu'on chercher obligatoirement l'amour, si ?
" A vrai dire, je suis en couple... Je suis pas infidèle, non je suis venue pour me faire des connaissances ... plutôt amicales... Par exemple, sans vouloir vous vexer...  Vous êtes jolie, brillante aussi, mais ... je pourrais pas ... Je veux dire les femmes... " fit Mary sans parvenir à dire ce qu'elle voulait, mais elle espérait qu'Eris pourrait comprendre. Déjà qu'avec les hommes, c'était pas facile, et qu'elle finit par tomber amoureuse d'un ange, donc les femmes, c'était encore autre chose. Mais en tant qu'amie, elle ne dirait rien, bien au contraire.


Mary Steward & Eris - Date 2 - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Mary Steward & Eris - Date 2 - Page 2 7qqwma-Mary Steward & Eris - Date 2 - Page 2 32gf5i-Mary Steward & Eris - Date 2 - Page 2 Mls9fj-Mary Steward & Eris - Date 2 - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 5 Aoû - 1:37
Invité
Anonymous
Invité

Eris se contenta de sourire lorsque Mary lui avoua être en couple, puis elle émit un petit rire amusé quand elle l'entendit dire qu'elle était fidèle. Il n'y avait pas besoin de justifications; n'importe qui pouvait participer à ce genre de soirée, qu'il soit engagé ou pas. Mary avait raison de dire que ce genre de soirée pouvait servir à se faire de nouveaux amis.

- Vous avez parfaitement raison et ne soyez pas gênée par rapport au fait de préférer les hommes. Ça ne me choque pas du tout.

Elle lui fit un sourire et ajouta :

- Et je prends vos compliments, merci!

De son côté, elle n'était pas venue pour trouver l'amour mais s'était pointée par curiosité, intriguée de voir sur qui elle allait tomber.

- Ce soir j'ai fait la rencontre d'un jeune homme bien intriguant, puis je suis tombée sur vous. Je ne suis pas déçue du tout et je dois avouer que j'ai même passé une excellente soirée!

Soirée qui n'était pas terminée pour Eris, d'ailleurs, car une troisième date l'attendait. Toutefois, celle avec Mary était finie. Il était temps, pour la démone, d'aller à la rencontre de cette personne mystère.

- J'espère que vous passerez une belle fin de soirée chère Mary. J'ai bien aimé pouvoir discuter avec vous.

Eris se leva, fit une petite courbette à la jeune femme puis la salua d'un signe de tête. Quelqu'un lui indiqua où aller, afin qu'elle puisse aller s'installer mais avant, elle s'adressa une dernière fois à la demoiselle.

- Je pense qu'on pourrait facilement devenir des amies.

Et sur ce, elle s'en fut.

FIN
Merci beaucoup! J'ai adoré ce petit rp ^^
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum