VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ?

Ven 21 Juin - 1:34
Invité
Anonymous
Invité

Mercredi 9 Juillet 2014,

Franchement ? Caym n'était absolument pas sûr de lui sur ce coup là. En vrai, il se demandait même pourquoi il s'apprêtait à perdre du temps lui qui détestait ça. Peut-être, l'infime...très infime espoir, si l'on pouvait appeler ça ainsi, de réussir à...lui faire changer d'opinion. Mouai, honnêtement, il en doutait. Pourtant...il avait quand même réussi à la convaincre, à la persuader d'au moins rencontrer la concerner pour discuter et...voir après coup...

Parce que oui, il avait été plus intelligent d'en parler d'abord à Bahamut, il se serait mal vu...l'invoquer en présence d'un ange sans la prévenir d'abord de quoi il en retournait exactement.

Maintenant...il restait à convaincre Ariel et...Surtout à la briefer un petit peu. Parce que la connaissant, c'était le mieux à faire. Définitivement, ramener Bahamut puis appeler Ariel sans au préalable lui expliquer un peu plus en détail était une tout aussi mauvaise idée. Parce que si Ariel faisait s'exprimait comme elle avait l'habitude de faire, comme-ci elle était un glaçon perpétuellement coincée à -50°C...elle n'allait certainement pas convaincre la démone à rallier sa cause ou à au moins...accepter un brin de trêve pour éliminer un...ennemi commun. Et tiens, sur ça aussi, il allait falloir insister et plus exactement...persuader.

Ainsi, il avait contacté Ariel pour lui fixer un rendez-vous. Il avait choisi l'appartement, au quatrième étage, d'un couple partie en vacance pour deux semaines. Ainsi, il était certain qu'ils ne seraient pas dérangés....

C'est d'ailleurs là où il se trouvait, attendant, puisqu'elle avait accepté. Il lui avait simplement dit qu'il souhaitait lui parler, sans préciser exactement de quoi,mais que c'était important. Il était donc à regarder par la fenêtre, pas trop près du carreau pour ne pas être remarqué, parce que malgré la hauteur c'était encore possible lorsqu'il l'entendit arriver...

« Ah, Ariel. »

Il se retourna. Comme à l'accoutumé, un sourire se dessina sur son visage, avant de balancer un « Bonjour. » Qu'elle ne lui retournerait probablement pas, comme toujours. Il s'avança un peu, s'arrêtant presqu'à côté d'un fauteuil dont le dos était assez haut, lui arrivait presque aux épaules... « J'ai peut-être quelqu'un pour nous aider contre les Auravores... »

Là, ça devrait être suffisant pour qu'elle manifeste de l'intérêt et accepte de l'écouter.
Dim 23 Juin - 15:52
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Décidément, il n'arrêtait pas de se voir, et Ariel ne savait pas si elle avait bien fait de l'enrôler dans son histoire de guerre. Elle ne pouvait pas nier qu'il avait été un atout assez fiable, et qu'il était assez puissant pour faire la différence, il pouvait être le grain de riz qui fasse pencher la balance entre la victoire et la défaite. Et cela la mettait vraiment en colère de devoir dépend aussi de lui pour une victoire. Surtout qu'il pouvait à tout moment se retourner contre elle, et avec le pouvoir de la pierre qu'il avait en sa possession, il pourrait la battre facilement, vu que de son côté, elle n'avait plus l'autre pierre. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas le geste de son frère. Il n'avait pas ... montrer aucun signe, aucune envie de rejoindre le camp d'Ithuriel. Soit il y avait un truc qu'elle ne savait pas qui justifier son acte, soit c'était un trés bon espion. Ariel penchait tout de même pour la première idée.

Elle croisa les bras en fixant Caym du regard, elle le voyait bien trop ces derniers temps, et cela mettait son être à rude épreuve. Elle ressentait toujours un quelque chose de pas trés clair pour lui, et ce n'était clairement pas normal. Il la salua, et Ariel choisit de ne pas y répondre, ils n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde pour se faire autant de politesse. Il lui annonça alors qu'il avait trouvé une personne pour combattre les auravores, elle le regard avec perplexité, mais aussi de la surprise. Elle était contente de pouvoir compter peut-être une personne de plus dans ses rangs, depuis qu'elle avait Andras, enfin presque, et peut-être Astaroth, et évidement Caym, et peut-être un autre démon, cela commençait à faire beaucoup de démons dans son armée. Mais bon la seule fois où elle envisageait d'en parler aux anges, elle était tombée sur Haziel et sa fourberie, elle ne ferait pas deux fois la même erreur.

"Je vois... qui est-ce ?" demanda Ariel, curieuse de savoir qui était cette personne intéressée pour rejoindre son armée, et la guerre contre les auravores.


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? 9ju4bx - VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 6 Juil - 0:58
Invité
Anonymous
Invité

Un jour, peut-être, sans doute même...Caym apprendrait à Ariel que la politesse n'était pas réservé aux amis, loin de là, même. Il lui ferait comprendre que la politesse, n'est qu'une notion de respect qui permet au minimum un échange cordiale entre deux parties et que même...des ennemies peuvent faire preuve et de respect et de politesse. Il pourrait même lui affirmer que c'était un peu...le fondement de la civilisation et des ententes inter-pays, si si...au moins un petit peu !

Ouais, il lui apprendrait. Mais...pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il y avait plus important, plus délicat aussi. Soit ça aller passer et...ce serait tant mieux soit...ça ne passerait pas, ça casserait et ça...serait quand même sacrément chiant à son avis. En tout cas, à défaut de son manque de politesse, sa perplexité et sa surprise lui firent refréner un sourire. Il devait rester sérieux mais...il aimait le fait d'avoir été capable de lui arracher une...expression,même si...finalement...il savait qu'il était capable de lui arracher beaucoup plus que de la surprise et de la perplexité...

Naturellement, donc...elle souhaitait savoir qui pouvait...potentiellement rejoindre leur cause contre les Auravores.

« Un démon particulièrement puissant, devrais-je dire...une démone en ce moment. Elle fait parti des premiers démons, tu sais, les yeux blancs et tout ça... » Tout le monde savait que, les yeux blancs faisaient parti de la plus anciennes génération démon, juste après Lilith et les Princes des Enfers.

« Mais...comme je viens de le dire, il s'agit d'un peut-être » Il contourna un fauteuil pour s'installer,comme il aimerait le faire,sur l'accoudoir. « J'ai réussi à la convaincre de...t'entendre, te laisser une chance diront-nous, parce que pour le moment elle ne sait que penser des Auravores même si...elle semble les mettre dans la catégorie menace à éliminer » Mais...connaissant Bahamas...ça pourrait changer... « Seulement, ce n'est pas le genre de démon à...normalement...travailler avec les anges et encore moins...pour un ange. »  Il précisait ce point pour qu'Ariel présente le tout comme un travail d'équipe,ce que c'était, mais qu'elle ne donne aucunement l'impression qu'il s'agissait là de son armée, « Alors, Ariel...si tu veux tenter ta chance, parce qu'un démon de...ce rang là pourrait fortement être un atout contre ces créatures...Je peux l'appeler mais...il va falloir faire un effort, être convaincante et probablement éviter de l'irriter... »

Il espérait qu'Ariel comprendrait bien, il n'était pas sûr que son...numéro d'ange glacial fonctionne très bien avec Bahamut.

« Franchement, si tu la joues bien, ça peut le faire...t'as pas idée comme c'est déjà énorme d'avoir réussi à la convaincre d'écouter un ange »

Mais en était-elle au moins capable ?
Sam 13 Juil - 21:25
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel était plutôt surprise, c'était la deuxième fois qu'un démon lui présentait un autre démon pour rejoindre "son" armée. D'abord Andras qui invité Astaroth, et maintenant Caym qui invitait ce démon mystérieux ? A croire que les démons se sentaient plus concernés par la fin des Auravores que les chasseurs, qui devraient être les premiers concernés, c'était vraiment étrange. Elle avait aussi prit contact avec les créatures, mais pour l'heure, mais à part le groupe de vampire, dirigé par "Mère", les créatures semblaient encore indécis sur le sujet. Ariel ne pouvait guère faire plus pour les convaincre. Elle espérait que les auravores feraient une erreur, c'était la seule chose à espérer.

Elle croisa les bras et fixait Caym pendant qu'il parlait, si l'idée de pouvoir parler avec cette démone, était une avancée majeure dans sa lutte contre les auravores. La façon dont il lui parlait, ne plus plaisait vraiment pas. Elle aurait bien envie de le planter là, mais elle pouvait pas faire ça. Elle serra les dents. En fait, tout ce ... charabia l'avait plus irrité qu'autre chose, et si il voulait que les choses se passent bien, il ferait mieux de se taire avant qu'elle ne soit vraiment en colère.

" J'aimerais... Je voudrais que tu l’appelles!" fit Ariel, ne sachant pas trés bien si elle pouvait donner un ordre à Caym. Pour une fois que les choses étaient inversés, et qu'elle pouvait donner d'ordres, cela lui plaisait plutôt bien.

La jeune ange ne savait pas trés bien, si elle devait remercier ou pas le démon de son aide, il aurait trés bien pu attendre sans rien faire le moment de porter une attaque sur les auravores, mais il avait quand même chercher des alliés, c'était un trés bon début. Mais si elle devait compter sur l'aide des démons, plutôt que celle de ses frères et sœurs, et celle des chasseurs, qui sont censé protéger les innocents, alors c'est qu'il y avait vraiment un gros problème.

"Je ... ferrais au mieux." dit-elle finalement, parce qu'en plus d'avoir l'espoir de pouvoir compter sur un démon aussi puissant dans cette guerre, une part d'elle, n'avait pas envie de décevoir Caym, c'était vraiment le monde à l'envers.


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? 9ju4bx - VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 23 Juil - 23:30
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu'il parlait Caym avait remarqué l'irritation naissante chez Ariel,il n'était pas stupide. Il n'était pas stupide mais être honnête et jouer cartes sur table étaient nécessaire parce que, que ça lui plaise ou non, il fallait mieux qu'elle comprenne maintenant quel genre de démon était Bahamut qu'il prenait soin de ne pas nommer, ça, cette dernière le ferait si elle le souhaitait, il connaissait la...règle du démon sans nom même s'il aurait été plus juste de l'appeler Démon au nom caché, ça aurait été plus logique !

Il avait donc continué à la mettre en garde, ignorant les gestes d'agacements de l'ange jusqu'à terminer ce qu'il avait à dire, une fois fait...elle lui avait fait savoir qu'elle aimerait qu'il appelle l'autre démon. Là,il avait légèrement levé les yeux au ciel en même temps qu'il se relevait de l'accoudoir. Il n'aimait pas trop comment ses paroles sonnaient, comme un ordre un peu, elle se prenait pour qui ? Là...il allait falloir qu'elle redescende d'un étage et rapidement car si elle se comportait ainsi avec Bahamas, ce n'était même pas la peine de lui demander de venir.

Il esquissa l'ombre d'un sourire lorsqu'elle se reprit, assura qu'elle ferait au mieux. Il s'approcha d'elle, doucement, délicatement, attrapa sa main entre les siennes avant de capter son regard...

« Hey...Excuse-moi, d'accord ? » Il parlait à voix basse « Je ne voulais pas t'agacer, c'est simplement qu'elle a vraiment une très mauvaise opinion des anges mais que, pour la cause, j'aimerai que ça fonctionne... » Il libéra sa main, recula d'un pas. « Maintenant, je vais lui demander de venir... »

Il s'empara de son téléphone, dans sa poche, composa et envoya un message à Bahamut pour lui confirmer qu'elle pouvait venir, comme convenu, à l'endroit prévu. Vraiment, il espérait que ça allait le faire, non seulement pour la raison donner à Ariel mais également parce qu'il détestait perdre son temps et que ça, si ça échouait, ça en aura été une sacré perte !

« Elle ne devrait pas tarder »

Avant de retourner s'asseoir sur le bord de l'accoudoir du fauteuil.


[HRP : Du coup je te laisse voir avec Bahamut, si tu réponds encore une fois ou si elle embarque maintenant ? Smile ]
Dim 28 Juil - 15:50
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel vit Caym s'approchait d'elle, et elle n'eut pas un seul mouvement de recul, à la fois parce qu'elle ne voulait pas lui montrer sa "peur", même si elle ne craignait pas vraiment le démon en soit, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas lui montrer son "excitation", même si elle n'avait pas envie d'avoir un autre contact charnel avec le démon. Elle fit donc de son mieux pour se montrer indifférente à la situation. Il prit sa main dans un geste délicat, et elle serra les dents pour se montrer aussi froide que possible. Il lui présenta des excuses, qu'elle ne prit pas sincèrement, un démon ne s'excuse pas, ou alors quand il le fait, ce n'est pas sincère. Ils sont le Mal, quoiqu'ils puissent en dire le contraire. Il ne voulait pas l'agacer, mais en faite sa seule présence l'agacer, il avait juste besoin d'être là pour qu'elle soit agacée, il n'avait même pas besoin de dire quoique ce soit. Il lâcha enfin sa main, et la jeune ange serra le poing, et se frotta les deux mains l'une contre l'autre, et contre ses vêtements comme pour en chasser de la poussière, ou des microbes.

Il s'éloigna pour passer un coup de fil, et Ariel en profita pour regarder les lieux, c'était un appartement assez simple, la jeune ange y voyait des traces d'une vie à deux, sans doute bien paisible, enfin autant que possible dans une ville comme Huntfield, bien qu'il y avait encore des gens pour se mettre la tête dans le sable. Enfin bref, elle faisait tout de même attention à la présence de Caym, elle ne voudrait pas que le démon l'attaque dans le dos. Ils avaient certes un contrat tous les deux, mais elle ne doutait pas que le moment venu, il n'hésiterait pas à la trahir, elle se demandait même si dans sa petite tête, il n'élaborait pas déjà une stratégie pour éviter le contrat, pour éviter de l'aider. Caym revint vers elle, et annonça que la démone en question, ne devrait pas tarder. Ariel ne savait pas trés bien comment elle allait faire pour prendre cette démone avec des pincettes, pour ne pas la froisser, tout en exposant clairement son plan. Ils ne pourraient réussir que si ils parvenaient à travailler tous ensemble, et ils ne pourraient le faire que si un chef concordait la manoeuvre, et il n'était pas question qu'elle laisse ce rôle à quelqu'un d'autre.

"Trés bien!" fit Ariel en reculant contre un mur face à Caym, dans son fauteuil, au moins la démone ne pourrait pas arriver derrière elle.

HJ : J'ai envoyé un MP à Bahamut pour qu'elle se joigne à nous.


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? 9ju4bx - VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 29 Juil - 2:39
Invité
Anonymous
Invité

J’ai accepté, je ne sais pas toujours pourquoi, la demande de mon Camus favori. On parlé de ces Auravores et je lui ai confié mes doutes sur ces créatures, incertaines de savoir si ces choses ont leur juste place parmi nous, dans ce monde. Ils sont puissants, intriguant et complètement effrayant. Aura a su m’interpeller et me fasciner, mais je me suis bien vite rendu compte de leur côté parfaitement létal et de la facilité avec laquelle ils peuvent tuer ou mettre dans le coma une personne sans sourciller. On ne parle pas d’un plaisir démoniaque à faire souffrir longtemps une victime et à se rassasier du chaos, non. Mais bel et bien d’un simple ‘’je m’en fiche’’ et de foutre à terre toute personne qui passe proche dès qu’ils ont faim. On peut difficilement avoir un réel équilibre dans le monde avec ces créatures quand on y pense bien.

C’est alors que le fameux message texte tant redouté arrive. Je renifle sèchement. Bon. J’ai eu le malheur d’accepter pour ses beaux yeux, je ne peux donc plus reculer, sans quoi je vais décevoir mon favori.  Ça me briserait bien plus le cœur que de tordre le cou à l’emplumé que je m’apprête à aller voir. Ariel… un ange dont j’ai entendu parler par-ci par-là avec le temps. Bien que je n’ai jamais porté un réel intérêt à l’existence en particulier d’un seul ange, hormis Lucifer.

Je soupire et me téléporte à l’endroit prévu. J’atterris dans un appartement, du moins, c’est ce qu’il me semble à première vue. Je tourne alors le regard vers Caym, et je souris.

- Je présume que les locataires sont morts? On sera plus tranquille.
, dis-je avec un amusement certain.

Je m’avance vers la fenêtre du salon et je regarde la ville. On est en hauteur et dans une section pas trop achalandé de la ville. J’apprécie le choix du lieu. Je me tourne, parce que je sens très bien sa présence, en direction de l’ange qui siège en plein milieu de la pièce. Dès que je la vois, je vois… l’ange qu’elle est. Ancienne, puissante et… à vomir. Mes yeux virent au blanc d’instinct.

- Ange, dis-je fermement en me raidissant.

J’ai soudain l’impression d’avoir un balai dans les fesses et de devoir marcher serré. Je serre les fesses et haussa un brin mon buste. Je fais le coq comme on dit, histoire de montrer que… je ne suis pas faible. Je hais les anges… quand j’en ai l’occasion, je badigeonne le carrelage de leur sang et je me baigne dedans.

HRP : Merci pour l'invitation king
Mer 31 Juil - 1:55
Invité
Anonymous
Invité

Il soupire, un brin agacé, un brin amusé mais ne relève pas lorsqu'il capte le mouvement d'Ariel qui est comme en train de s'essuyer la main après qu'il lui eut lâché. Vraiment ? Il a bien envie de lui lâcher un Sérieusement, après ce qu'on a fait? mais se retient. Ce n'est pas le moment. Il aura tout le temps, plus tard, pour la taquiner et surtout lui rappeler...cette nuit, dans le parc, il y avait maintenant quelques mois...

Il pourrait même joindre le geste à la parole, si elle avait du mal à s'en souvenir. Mais, en attendant ce jour-là, il envoie le message, le signal, à Bahamas.

Il est inquiet. Assit sur le rebord de l'accoudoir du fauteil de...c'était quoi le nom sur l'interphone déjà ? Millers ? Un truc comme ça. Il a presque envie de partir. Qu'est-ce qui lui a pris d'organiser cette rencontre ? Il connait pourtant parfaitement l'opinion de Bahamut sur les Anges et...le caractère, qui peut se révéler fortement désagréable, d'Ariel. Ça ne va pas fonctionner. C'est n'importe quoi ! Pourtant, ce n'est pas dans sa nature de douter mais là...là, c'est comme balancer un chien et un chat dans une cage. Non. Deux chiens, deux chiens qui ne peuvent pas se piffrer et qui sont, en plus de ça, enragés. Dans d'autres circonstances, ça aurait pu être très drôle...

Très drôle, même.

Soudain, elle est là.

« Ah ! Désolé de te décevoir, ils sont juste en vacances. Je me suis dis que ce serait plus....diplomatique. » Il savait avoir le sens des affaires, penser à ce genre de petits détails pour ne pas froisser le...client ou...l'ange avec qui on essayait de traiter.

Suite à cela, il ne dit plus mot. Il se contente d'observer l'échange et...en vérité, réfrène un sourire. C'est quoi, ce comportement de la part de Bahamas ? On dirait un jeune coq dans une basse-cours, est-ce vraiment nécessaire ? Oh ! Il sait, il connait sa haine pour les anges mais...tout de même ? Toutefois, il se passe de toute commentaire, cela vaut mieux.

Maintenant, il écoute. Il écoute et...mentalement, il croise un peu les doigts.




[HRP : Je pars jusqu'au 17, hésitez pas à faire 2 ou 3 tours sans moi pour avancer le sujet, mais vous étripez pas hein  ! xD]
Ven 9 Aoû - 21:28
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel attendait donc la visite de ce démon, elle se sentait peu à l'aise en la présence de cette créature. Une présence démoniaque était quelque chose de trés particulier, cela donnait des frissons à la jeune ange. Celle de Caym n'était pas trés agréable à ressentir, mais celle de ce démon était plus ... lourde. Elle était peut-être plus vieille, et cela ne lui plaisait pas vraiment, mais elle allait devoir s'y faire et prendre sur elle pour converser correctement avec ce démon, surtout si elle devait "compter" sur elle pour se battre contre les auravores. Faire confiance à des démons, c'était assez difficile. Elle avait dû ... conclure un pacte avec Caym pour obtenir son "aide" et encore Ariel ne lui faisait pas confiance, elle savait qu'il attendait le bon moment pour la trahir, la faire tuer peut-être, ou elle ne savait pas trop. Et puis avec Andras, c'était un peu pareil, malheureusement pour l'heure, elle n'avait pas la pierre en sa possession, celle qu'elle avait "promit" à Andras.

Ariel sera les dents quand la démone supposa que la famille était morte quelque part, ce n'est pas ... Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les démons étaient aussi contents de voir la mort des autres, de faire le Mal avec tant de plaisirs. Caym rectifia ses paroles, mais la rencontre commençait déjà assez mal. Elle fit de son mieux pour se montrer froide, et surtout gardé son sang-froid. La démone la nomma Ange, elle se contenta de rester debout face à elle, ne sachant franchement pas quoi lui répondre, lui rétorqua, ou même rester silencieuse. Elle ne savait pas ce qui serait le plus méprisant, en se demandant si elle devait le montrer, ou si elle devait le cacher pour que cette association soit possible. Est-ce qu'elle avait besoin de ... s’abaisser à ce point pour sauver une humanité qui ne semblait rien à avoir faire, au vu de l'attitude des chasseurs vis à vis des auravores.

"Nous pourrions passer des heures à se trouver des noms trés charmants à se lancer à la figure. Toutefois, cela ne ressouderait pas le problème. Alors je propose qu'on passe directement au vif du sujet." dit Ariel. Elle fixa la démone du regard, elle avait beau, jouer les arrogantes, cela ne faisait rien à Ariel, au fond qu'elle ait besoin de se montrer plus grande qu'elle n'était, cela voulait dire qu'elle avait peur, ou qu'elle se sentait inférieur face à elle.


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? 9ju4bx - VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 31 Aoû - 17:00
Invité
Anonymous
Invité

Je suis un peu déçue de voir que mon Camus n’a pas tué les propriétaires de l’endroit. Je me serais attendu à trouver un beau tableau de type Picasso voir plus abstrait même avec quelques viscères par-ci par-là… mais bon. Je souris quand même, peu importe ses choix, je le trouve mignon. Je suis peut-être trop maternelle avec ma création, mais c’est de Camus dont je parle… il est impossible de le détester non?

- Tu te ramollis mon chérie… d’habitude tu fais dans le grand art. Peut-être est-ce cet ange qui te force à agir mieux?

Je suppose, je ne sais pas vraiment. Je n’aime juste pas le fait qu’un ange colle au derrière de mon démon favori. D’ailleurs, cet ange, je la fixe et je me raidis. Je n’aime pas ceux de cette espèce, de vraie nuisance incapable de rire. Trop de sérieux dans ce modèle. Je dresse le buste face à cette chose, je la fixe de haut. Non pas par crainte ni souci d’infériorité, mais bien parce que je les hais et les tuer constitue mon sport de l’année, ma vocation, ma religion.

- Tu n’aimes pas te faire rappeler ce que tu es Ange? Ce n’est pas un quolibet, c’est bien ce que tu es… un ange, dis-je parfaitement neutre.

La Créature Céleste veut qu’on règle le problème actuel et qu’on ne perde pas de temps à tergiverser. Elle veut entrer dans le vif du sujet très bientôt. Je tourne le regard vers Caym, en quête d’une réponse. Je ne sais pas pourquoi il tient vraiment à ce qu’on discute avec cette créature immonde.

- C’est quoi exactement le sujet dont tu voulais qu’on discute avec cette créature? Est-ce en lien avec le sujet qu’on a abordé ensemble l’autre fois toi et moi?

Je fais évidemment référence aux Auravores. Je m’attends presque à ce que ce soit la vraie raison de cette rencontre, Caym m’ayant mis au courant des alliances contre nature inter-espèce à cause de cette nouvelle menace. Mais plus les secondes passe, et plus je me demande si vraiment l’implication des anges est utiles? Et la nôtre peut-elle changer quelque chose? À en croire les ragots, les Auravores sont inarrêtable et il n’y a rien qui existe pour leur barrer la route.
Sam 31 Aoû - 18:17
Invité
Anonymous
Invité

Il laissa sa tête se renverser en arrière, à la remarque de la démone et le reste de son corps suivre pour doucement glisser de l’accoudoir à l’assise du fauteuil. Il lève les yeux au ciel, alors qu’il se recale un peu mieux, le dos contre le dossier, une jambe sur le dit-accoudoir et un coude sur l’autre. Il soupire en répondant « Comme je viens de le dire, Exumas, c’est de la diplomatie mais je m’attends pas à ce que tu saches ce que c’est, grand démon que tu es » Il lui offre un sourire, à la fois malin et taquin, malgré la situation il ne peut pas s’en empêcher…il a toujours été comme ça et elle doit bien le savoir. Quant au petit surnom qu’il vient de lui trouver, est-ce qu’elle le comprendra ? Il n’en a aucune idée, en soi, il s’enfiche, lui, ça l’amuse et de cette manière, il ne révèle pas sa véritable identité…

« J’ai tout le temps de faire des œuvres quand l’envie m’en prend » Précise-t-il quand même.

Maintenant, il laisse l’ange et le démon échanger…

Mon Dieu. Lucifer. Saperlipopette. Ça commence mal. Ça commence mal mais il ne dit rien, pour le moment. Il ne dit rien jusqu’à ce que Bahamas ne lui adresse de nouveau la parole…

D’accord…ça va être compliqué. Il avait peur du comportement d’Ariel mais…il aurait aussi dû essayer de toucher un mot à Bahamut à ce sujet…

Il se redresse, se lève même…. « Oui. Ariel et moi, on s’accorde plutôt bien sur le fait que les Auravores sont une menace trop importante pour rester les doigts croisés sans rien faire. » Il les regarde tour à tour, un regard qui les mets presque en garde, il n’en a rien à faire de l’ancienneté de Bahamas, rien à faire de la nature céleste d’Ariel…l’heure est grave, très grave et il va peut-être falloir commencer à ce que l’une et l’autre, surtout une pour le coup, agisse en adulte…

« Comme tu le sais sans doute déjà, les Auravores sont puissants, mais pas invulnérables…si on met nos différents de côté, le temps de les éliminer, tous, on pourrait bien y arriver… »

Si Bahamut voulait des arguments sur l’utilité de les éliminer, il en aurait mais…il voulait aussi laisser le temps et la chance à Ariel de plaider sa propre cause, après tout…cette idée de tous s’unir, c’était la sienne…

Mar 10 Sep - 15:37
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne sait pas trés bien comprendre cette démone. Elle ne l'aime pas, et ce n'est pas uniquement dû à sa nature démoniaque, mais bien aussi à cause de sa proximité avec Caym. La jeune ange fait de son mieux pour ne pas tiquer à son langage, à cette façon qu'elle a de l'appeler mon chéri. Non, il faut qu'elle reste concentré sur ce qu'elle a à faire, après tout la survie des êtres humains, et bien plus important que des petites querelles d'amourettes. Surtout qu'elle n'est pas sensé ressentir de telles choses pour le démon, il faut qu'elle trouve un moyen de se défaire de ce sentiment, il allait sans doute bien trop compliqué les choses. Elle fixa donc la démone du regard, qui lui parlait d'une manière toujours aussi charmante.La jeune ange avait bien envie de lui dire certaines choses pas trés amicales, mais elle venait de dire de ne pas se lancer des noms d'oiseaux. Donc ce n'était peut-être bien de le faire maintenant.

Caym préféra intervenir pour éviter des conflits, Ariel soupira, et l'écouta parler des auravores. La jeune ange se dit que c'était mieux de rentrer dans le vif du sujet, et de parler des choses importantes, tels que les auravores. Caym émit l'hypothèse de mettre leurs différents de côtés pour éliminer les auravores. On peut y arriver, c'est bien ce qu'elle dit depuis des mois. Les choses avancent un peu, mais pas aussi vite que la jeune ange l'espérait. Il y avait encore beaucoup de choses à faire pour avoir un groupe assez conséquent et fort à faire face à ces créatures qui peuvent détruire les hommes d'un seul geste de la main.

"Les auravores sont une menace autant pour vous, que pour les humains, et pour les anges aussi. Je suis un ange, je n'ai pas honte de ce que je suis." fit Ariel en fixant la démone du regard. Elle n'avait pas pu s’empêcher.
"C'est ce que je proposais une alliance tous ensemble pour faire face à cette menace. Certaines créatures ont déjà répondu présent, de même que des démons." fit la jeune ange, elle aurait aimé pouvoir dire qu'il y avait aussi des anges et des chasseurs, mais c'était les plus difficiles à convaincre, et pourtant qui devraient être les premiers sur le front.


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? 9ju4bx - VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 13 Sep - 6:18
Invité
Anonymous
Invité

Je le trouve mignon et je suis un peu déçu quand même de ne pas avoir l’occasion de patauger dans des viscères fraiches. Caym , d’un air taquin, me donne un nouveau surnom et me répète que ce n’est que par diplomatie qu’il n’a pas fait du grand art infernale. Je soupire.

- Non, c’est un terme et un concept qui m’est inconnu, dis-je en feignant l’ignorance.

Ensuite, je suis forcé d’échanger avec l’autre truc qui sied dans le salon. L’emplumé est loin de me plaire et je reste froide avec elle. Elle ne me plait pas, et je demande pourquoi j’ai accepté de rencontrer ÇA.

- Je trouve les Auravores… intéressants. Ils sont dangereux c’est vrai… mais peut-être qu’ils manquent de… guides. Peut-être seraient-ils…utiles?, dis-je à Caym sans regarder le truc céleste qui me brûle la rétine.

La Ariel décide alors de me faire entendre sa voix que je trouve trop douce à mon goût. Elle me rappelle ‘’l’importance’’ de la dangerosité des Auravores et qu’il faut faire front commun contre cette attaque. Que c’est une menace à grande échelle et qu’il faut oublier les différences entre espèce pour vaincre cette invasion.

Je la regarde.

Je la détaille de bas en-haut et de haut en-bas.

- Je rêve… ou tu nous prends pour les Trois Mousquetaires?, je rigole à demi, réalisant que ce soldat frigide ne saurait probablement même pas à quoi je fais référence.

Je regarde alors Caym, l’air un peu vide. Inexpressive surtout. Que dire…

- Je ne la sens pas. Non, vraiment…, dis-je en levant les mains en l’air et en les rabattants sur mes hanches. J’aurais essayé… pour toi, vraiment… mais,…. Je n’aime pas sa tête, son essence me pique les yeux et j’ai déjà envie d’appeler Lassy pour qu’elle vienne lui refaire le portrait. Désolé, non vraiment…!

Je tourne sur moi-même et me dirige vers la porte vitrée que j’ouvre en grand pour aller sur le balcon attenant et m’appuyer contre la rambarde pour fixer le vide. C’est con, mais… j’aime peut-être les Auravores et leur plan foireux. Il y a une dose de chaos chez eux dont je me languis… et Aura m’a fait forte impression. J’ai presque envie de la suivre dans son délire. Je vis pour foutre l’humanité à l’envers de toute façon non?

HRP : Lassy = un chienne des enfers pour laquelle Bahamut s’est prise d’affection xD
Lun 16 Sep - 19:49
Invité
Anonymous
Invité

Il…se faisait violence pour ne pas rouler des yeux, soupirer fortement ou se cogner le front avec la paume de sa main avec un air désespéré parce que là il était à deux doigts de demander s’il s’agissait d’une blague. Contre toutes ses attentes, son agacement n’était pas provoqué par Ariel, l’Ange, ce qui aurait quand même eu plus de Non, pour le coup, il était plutôt irrité par le comportement de Bahamut qui ne semblait pas mesurer l’urgence de la situation. Elle était pourtant assez âgée comprendre ce genre d’enjeux et surtout…elle devait le connaître assez pour savoir qu’il n’agissait jamais par bonté d’âme, s’il était contre la prolifération des Auravores, c’était…forcément…parce qu’il y avait une bonne raison qui devait apparenter ses propres intérêts à elle aussi.

Il avait laissé Ariel s’exprimer en premier, lorsque Bahamut avait suggéré que peut-être les Auravores pourraient être utiles, qu’ils manquaient peut-être d’un guide. Ariel répliqua donc avec des arguments qu’il connaissait déjà Les Auravores n’acceptaient aucune négociation, ils agissaient pour eux-mêmes et ne se laissait contrôlés par personne et franchement, il les comprenait, quand on avait le pouvoir de pouvoir tuer anges et démons d’un seul touché, lui aussi se serait certainement pris pour le maitre du monde…déjà que c’était parfois le cas dans l’état actuel des choses alors, ouais

« J’ai pensé comme toi aussi mais non, ils ne se laisseront pas contrôlés. Il est plus…sécuritaire de les éliminer. Allons, si tu avais autant de pouvoir, tu te laisserais guider par une espèce que tu considères inférieur ? Car c’est leur cas, ils perçoivent anges et démons comme des êtres inférieurs »

Il ne peut s’empêcher de ricaner, cependant à la remarque sur les Trois Mousquetaires et là, lève les yeux au ciel alors qu’elle se tourne vers lui. Puis, il soupire lorsqu’elle se dirige vers le balcon. Il se tourne vers Ariel, lui lance un regard étrangement désolé et lui souffle un « Attend… » avant de rejoindre la démone sur le balcon…

Là, il poussa la porte, pour rester, pour le moment, hors de porter d’oreilles d’Ariel.

« Alors…C’est ça, l’image que tu veux donner ? Celle d’un démon tellement puissant qu’il n’est pas capable de supporter la présence d’un ange de seconde zone » N’importe quoi pour titiller un minimum l’égo de la démone « Écoute, ce ne serait qu’une alliance temporaire. Rien ne t’empêche, une fois les Auravores éradiqués, d’appeler Lassy pour lui refaire le portrait. Mais il faut que tu comprennes, les Auravores sont une menace, même pour nous, surtout pour nous… » Il se rapproche, baisse d’un ton « On m’a rapporté qu’ils essayaient de s’unir avec des chasseurs, certains les ont déjà rejoints. Ils tentent de créer un système pour permettre aux créatures de se nourrir sans faire de mal, en éliminant que des criminels, en éliminant ceux qui s’en prennent aux innocents. Ridicule, je te l’accorde. Mais je ne vois qu’une finalité à ça » Il plonge son regard dans le sien « Premièrement il va leur falloir être convainquanst, ils n’hésiteront donc certainement pas à s’en prendre aux démons puisque s’en prendre aux innocents c’est un peu notre crédo et ils sont assez puissants pour pouvoir gagner. Surtout qu’ils sont organisés et unis. Ils nous touchent plus de trois minutes, on est mort. » Il soupire « Je ne serai pas étonné qu’ils essaient par la suite d’avoir les anges dans leur poche, même si ce serait certainement les suivants sur leur liste. Alors autant en finir avec les Auravores tant qu’il y a des anges pour souhaiter leurs disparitions, ainsi que des chasseurs et des créatures à utiliser en chair à canon. »

Est-ce qu’elle comprenait bien ? Il l’espérait. Les Auravores voulaient le monde à eux et à eux seuls…et ils ne le partageraient pas.

« Dis-toi que tu ne fais pas alliance avec elle, dis-toi que…tu ne fais que lui faire croire alors qu’en réalité tu ne fais que te servir d’elle pour éliminer une menace. Je sais que tu aimes le chaos, moi aussi, mais si on laisse les Auravores agir, on risque rapidement de ne plus être là pour en profiter…»  

Maintenant…est-ce que ça allait être suffisant pour la faire revenir et parler avec Ariel ? Est-ce que ça allait suffire à lui ouvrir les yeux ? Bahamut était bien assez vieille pour comprendre que des créatures tel que les Auravores risquaient de perturber l'équilibre même du monde et par ce fait, leur propre existence à eux démons.


[HRP : Désolé Ariel, tu es un peu mise de côté dans cette réponse ><]
Sam 21 Sep - 22:02
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Se retrouvait seule dans la pièce, pendant que les deux démons étaient sur le balcon a discuter. Elle les observait, et se demanda si ils n'étaient pas entrain de comploter contre elle. Sans doute que oui, elle n'était pas naïve, au point de ne pas savoir que Caym attendait le bon moment pour lui planter un couteau dans le dos, même si elle espérait que ce serait plutôt de face, ou même mieux encore pas du tout. Parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une certaine tristesse à la pensée que Caym ne l'aime pas, même pas un petit peu, à la manière des démons. De toute façon, c'était ce qu'il était, donc difficile de l'aimer d'une autre manière. Mais elle voulait croire que le danger que représentait les auravores était plus grand que l'aversion qu'ils avaient pour les anges. Si cela semblait passer pour Caym, cela l'était beaucoup moins pour ce vieux démon. Sans doute parce qu'elle était vieille et avait sans doute vécu plus de batailles et de pertes face aux anges, que Caym, qui était bien plus jeune en comparaison.

Il était clair que la démone ne l'aimait, mais qu'elle se rassure c’était réciproque, et que l'idée de s'associer à elle pour combattre les auravores ne lui plaisait pas du tout. Mais on dit bien l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Pour l'instant, il se trouve que les démons étaient ennemis avec les auravores tout comme elle, et qu'à court terme, leurs objectifs sont les mêmes. S'associer pour réussir lui semblait être la meilleure option, même si après leur vieille guerre reprend comme avant. La jeune ange fixa le duo qu'elle voyait à travers la baie vitrée, elle ne savait pas si elle devait les rejoindre, ou bien quitter les lieux, ou encore attendre comme une idiote. Elle avait à cœur de détruire les auravores et une alliée comme cette démone ne serait pas à négliger, aussi elle choisit de rester. Elle en profita pour observer les lieux, et les photos accrochés sur les murs. Elle espérait que leur petit complot à tous les deux n'allait pas prendre des heures.


HJ : C'est pas grave... Prenez votre temps pour comploter^^!


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? 9ju4bx - VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum