Scénario de Logan Hattaway ¤ Reste 1/1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Scénario de Logan Hattaway ¤ Reste 1/1

Dim 8 Sep - 19:03
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29558
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Scénario de Logan Hattaway




Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET

- Daniel Rainfield feat. Michael Sheen - Libre

Dim 8 Sep - 19:03
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29558
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Daniel Rainfield
feat. Michael Sheen

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Daniel Rainfield. J'ai vu le jour le 13 juillet 1974. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 40 ans. Je suis originaire de Los Angeles, faisant de moi un américain. Actuellement, je suis avec Logan (lire le lien). Mon métier, c'est ma vie ! Je suis psychologue, mais aussi un chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We Fight The Darkness,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

protecteur

méfiant

intelligent

secret

empathique

fragile (par rapport à son passé)

généreux

"trop" perfectionniste

prudent


Voilà ce que le destin m'a réservé

Passionné de littérature, Daniel rêvait de devenir professeur au terme de ses études, sauf que rien ne va se passer comme prévu, puisqu'un drame va bouleverser ses plans et l'amener à changer radicalement de voie professionnelle.

Son frère jumeau, Elijah, a été victime d'une très violente agression de la part d'une créature surnaturelle, simplement en se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment. Très grièvement blessé, et laissé pour mort, il finit par sombrer dans le coma pendant six semaines, avant d'être diagnostiqué amnésique pour une cause traumatique. À sa sortie de l'hôpital, le pauvre reste vulnérable, en proie à un stress post-traumatique qu'il ne parvenait pas à expliquer, car il s'égarait parmi tous les psychologues vers lesquels on le dirigeait, aucun d'entre eux n'étant la personne idéale pour l'écouter et l'aider à gérer au mieux le retour progressif de ses souvenirs.

Même s'il était repoussé avec constance, Daniel cherchait à être présent pour son frère jumeau à chaque instant, l'hébergeant dans son appartement, prenant même un travail à temps partiel dans un magasin en plus de ses études, pour pouvoir l'aider au mieux, sauf qu'il manquait toujours quelque chose à Elijah pour retrouver une pleine sérénité. Cette chose, il ne l'aura jamais trouvée. Pêtant un plomb, alors que Daniel était au magasin pour travailler, Elijah a été atteint d'une très violente crise de panique, s'imaginant que la créature surnaturelle qui l'avait agressé le hantait constamment. À son retour du travail, Daniel retrouvera Elijah mort. Il avait mis fiin à ses jours par overdose de médicaments, laissant une lettre qui expliquait qu'il n'était plus en paix depuis le jour où il avait failli passer de vie à trépas, et que c'était le seul moyen pour lui de retrouver sa sérénité. Bouleversé par cette histoire, Daniel laissera de côté tous ses désirs de devenir professeur pour pouvoir s'orienter vers la psychologie.

Par ce changement, il désire devenir la personne que son frère n'avait jamais pu trouver, et ainsi offrir à d'autres personnes vulnérables son aide pour s'en sortir. L'agression d'Elijah le motivera également pour se nourrir de toutes les connaissances possibles au sujet des créatures surnaturelles, pour mieux s'armer face à un danger qu'il n'avait jamais su évaluer auparavant. Celui qui aurait dû devenir un professeur, était au final devenu un psychologue chasseur, établi à Huntfield pour servir au mieux le camp du bien.






Dim 8 Sep - 19:04
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29558
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Informations
Ce que j'ai à dire sur mon PV.



déjà merci d'avoir lu ma proposition de scénario, rien que ça c'est un honneur pour moi I love you


Nom/ Prénom > Honnêtement, je tiens au nom de famille. Le prénom, vous pouvez le changer s'il vous pose un problème.

Avatar > J'ai imaginé ce scénario en pensant au visage de Michael Sheen, mais l'avatar reste négociable si vous souhaitez un changement. Du coup on peut en discuter sans problème.

Liens > Je tiens énormément au lien avec Logan, car mon personnage a vraiment besoin d'un point d'ancrage physique à la suite de la mort de celle qu'il aimait. Un personnage comme Daniel serait la personne idéale pour guérir le coeur de Logan, et Logan en échange permettrait à Daniel de guérir le sien.

Autres > La particularité de mes posts en RPG est qu'ils sont exprimés à la première personne uniquement. Cela ne change rien à la structure, c'est juste que moi j'aime écrire au "Je", mais cela ne vous oblige pas du tout à en faire de même. C'est juste pour vous avertir de mon style d'écriture.

Qui es-tu : Logan Hattaway, un loup-garou pacifiste présent sur le forum depuis maintenant 9 ans. Mon personnage est une boule de gentillesse qui a connu des épreuves très douloureuses dernièrement, entre la perte de celle qu'il aimait, sa petite fille actuellement à l'hôpital dans le coma, et cette amnésie dont il a été victime. Daniel est le personnage qui tombe au bon moment dans la vie de Logan, car c'est en le fréquentant que le loup-garou parvient à durablement progresser.

Sinon la dernière chose que je peux dire c'est que je suis disponible par MP pour toute demande d'aide, d'indication supplémentaire, ou de quoique ce soit d'autre. J'ai beaucoup d'imagination alors si je peux débloquer quoique ce soit qui vous coince dans ce scénario, n'hésitez pas ^^


Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum