VI.03 - Distribution de pains !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VI.03 - Distribution de pains !

Sam 14 Sep - 21:38
Invité
Anonymous
Invité

Kessen était contente, elle jubilait. Le ridicule des humains la plongeait dans une hilarité des plus agréables, pour elle ! Ike, Dawn, la bêtise des chasseurs, la stupidité des hommes de lettres et les errances des anges lui procuraient une satisfaction intense. Son travail de démone des croisements pâtissait moins de la crise actuelle, elle exécutait ses actes de vengeance dans la joie et la bonne humeur. En fait, le chasseur noir en était responsable pour une bonne part. Oh, il avait enquêté sur son passé avant de la rencontrer et encore plus après. S’y penchant à son tour, sans tourments cette fois, la démone avait découvert qu’elle avait en réalité complètement fondu un fusible avant d’exterminer sa famille et ça, ça changeait tout. Noirceur de l’âme et folie furieuse donnaient une nouvelle dimension à sa malveillance et elle se rendait compte qu’une certaine proche était en réalité beaucoup trop timorée ! Avait-elle besoin d’un nouveau modèle démoniaque ? Elle ne le savait pas et ça ne pressait pas outre mesure, surtout parce que Ike lui proposait alors de le rejoindre à son entraînement aux arts martiaux et elle avait une petite idée de ses motivations.

Alors ça, ça allait être génial !

Kessen revêtait donc un bas de survet’ et un simple T-Shirt sans aucune manche et elle rejoignait Ike au dojo international de Huntfield. Ca regroupait plusieurs arts martiaux parce qu’il y avait si peu d’adhérents qu’il fallait bien partager le loyer. Ah, les humains, mais comment pouvait-on oser dire qu’ils étaient un échec ? Le monde serait tellement moins drôle sans leur libre-arbitre et la somme d’erreurs inégalées et en boucle que cela engendrait ! Ike était seul sur le tatami et elle se demandait s’il avait planifié ce facteur. Bah, aucune importance.

"Salut !"

Lui disait-elle joyeusement en retirant ses chaussures, signe de respect pour les lieux ? Non, oh que non, telle n’était pas son objectif. Puis elle retirait son bubble gum de la bouche et allait de plaquer contre le portrait du grand maître, ce qui lui faisait comme un nez de clown. Les réflexions de l’homme la faisaient rire.

"C’est ça, j’en parlerai à mon cheval et puis oui, j’en avais marre des couettes, que veux-tu."

Ceci dit, elle sautillait sur place en faisant face au chasseur.

"M’aurais tu fais venir pour m’enseigner les arts martiaux, petit scarabée ?"

Lui demandait-elle avant de se se figer brusquement et de lui vouer un sourire mauvais. Juste avec ces quelques mots, elle annonçait d’emblée la couleur.
Sam 14 Sep - 23:45
Invité
Anonymous
Invité

L’attaque surnaturelle survenue à Huntfield-plage était derrière Ike et Ailsa et le chasseur n’oubliait pas que le nombre de morts avait aussi été limité grâce à Kessen. Cette démone l’intriguait encore plus du coup alors Ike faisait ce qu’il pensait être juste, il enquêtait encore plus sur le passé humain de l’entité démoniaque, ce qui l’amenait à faire un voyage au Texas. Là, il découvrait des faits qui lui faisaient regretter sa curiosité et lui confirmer qu’il faudrait un permis pour devenir parents. Oh, un examen facile que seuls les individus violents et les pervers narcissiques ne pourraient pas réussir.

Ca serait déjà un progrès indéniable.

Ce jour-là, Ike s’entraînait au dojo international de Huntfield, lequel regroupait plusieurs arts martiaux, dont le wing chun où Ike excellait depuis des années. D’un coté, il ne se rendait pas à l’entraînement aussi souvent qu’il l’aurait voulu mais d’un autre coté, il n’avait plus rien à apprendre et veillait seulement à ne pas "perdre la main", surtout quand il avait amélioré son art martial avec le Jeet Kune Do.

Après le cours, les élèves pouvaient continuer à s’entraîner pendant une heure et le jeune homme était seul ce soir-là parce qu’il y avait des vidéos rares de Bruce Lee qui passaient à la télé, celles montrant de vrais combats, avec des protections et des règles de compétition. Du coup tout le monde avait aussitôt quitté le cours à la fin. Lui avait tout simplement enregistré cette émission et se doutant qu’ils ne seraient pas dérangés, il avait demandé à Kessen de l’y rejoindre, toujours dans le cadre de leur interaction ou expérience sociale, qu’importait le nom en fait. Il aurait qu’elle soit plus importante mais Ailsa ne supportait pas de rester dans la même pièce que la démone et le bonheur de sa chérie était sa priorité. Vu qu’il lui avait spécifié à la créature de venir en survêtement, cette dernière devait se douter qu’il ne l’invitait pas pour discuter de la pluie et du beau temps. Ike voulait voir si un certain entraînement lui était resté depuis son retour sur Terre en tant que démone. Il révisait des techniques spécifiques en l’attendant quand elle arrivait pile à l’heure.

"Hey. Tu es ponctuelle, c’est bien. Par contre, ce portrait n’est pas une poubelle, tu t’en doutes … Tu n’aurais pas eu une poussée de croissance ?"

La réponse de la démone le surprenait. Elle avait l’air épanouie, c’était le mot, pour faire preuve d’un tel humour. Elle jouait avec lui, ses paroles suivantes le prouvaient clairement alors il se mettait en garde devant elle. Ca lui faisait bizarre parce qu’après tout, il était beaucoup plus imposant qu’elle. Le grand noir baraqué contre la petite blonde fluette. Ca lui faisait penser à une scène de la mythologie mais il n’arrivait pas à s’en souvenir sur le moment.

"Petit scarabée, ce serait donc toi le "maître" ? Ca c’est clairement un défi, je le relève. Ne t’en fais pas, je vais te ménager. Allez, je te recadre amicalement et en guise de punition, tu nettoieras le portrait du grand maître. Quand tu veux."

Sans doute tout de suite puisque les démons n’avaient pas besoin d’échauffement. Pour Ike, l’issue de cet affrontement était entendue et c’était vrai dans un sens mais pas dans celui qu’il croyait.
Dim 15 Sep - 10:02
Invité
Anonymous
Invité

On y était. Kessen avait donc vu juste depuis le début, Ike se fiait aux apparences. Il avait vu une enfant, maintenant il voyait une adolescente alors qu’il avait affaire à une créature démoniaque. Il omettait de lui parler de ce qu’il avait appris sur elle mais ses paroles avaient du le déstabiliser. Ca n’était pas grave, il y viendraient mais l’heure était à l’action et il allait s’en dire que la télékinésie ne serait pas utilisée, ça ne serait évidemment pas nécessaire pour l’emporter. Comme Jésus, Kessen allait distribuer des pains mais d’une façon bien violente !

"Me ménager ?"

Elle se mettait à son tour en garde et pendant un moment, tournait gracieusement autour de lui, ce qui n’était pas son cas, puis elle lui envoyait un direct suivi d’un crochet du droit. L’humain déviait le premier coup mais pas le deuxième, ce qui était normal vu qu’avec sa force accrue de démone, sa puissance de frappe avait tétanisé les muscles d’Ike pendant quelques instants. Le chasseur reculait en se tenant l’épaule, là ou elle l’avait frappé sèchement. A sa grimace légère, il avait compris que la démone ne le ménagerait pas, elle.

"Me ménager, vraiment ?"

Kessen l’attaquait à nouveau mais ce n’étaient que des feintes, des provocations pour l’amener à lancer un assaut sur elle, ce qu’il finissait par faire. Alors elle esquivait. Ce n’était pas une question de rapidité mais de timing. Le timing. Elle avait entendu ces mots comme un leitmotiv pendant cinq années épouvantables. Non, elle n’avait pas été une enfant battue mais une enfant entraînée au combat. La différence était mince, surtout qu’une fillette ne peut rien faire contre un combattant aguerri pesant plus du double de son poids. C’était "pour son bien" … En Enfer, pendant plus de mille ans, elle avait mis en pratique et développé ce style d’origine allemande que son père lui avait "enseigné" mais qu’au final seul un démon pouvait vraiment maîtriser. Il consistait à se calquer sur le rythme de l’adversaire et à lui asséner des contres fulgurants.

Dont acte.

"Je constate que "David" va à nouveau l’emporter contre "Goliath". Tes indiscrétions sont plutôt amusantes mais du coup c’est toi qui es recadré, hihi."

Elle lui avait frappé les bras et les jambes pour ankyloser ses muscles, pour le ralentir et au moment où sa garde faiblissait, il s’était pris un contre en plein ventre qu’il avait "senti passer". C’était un "pain" particulièrement difficile à "digérer".
Dim 15 Sep - 12:25
Invité
Anonymous
Invité

Kessen l’avait provoqué pour en arriver à ce moment où elle le surpassait totalement. Oh, il avait arrêté très vite de la ménager mais ça n’avait rien changé. La démone ne le ménageait pas pour sa part. S’il n’avait pas contracté ses abdominaux au dernier moment, il aurait craché du sang, exactement comme elle dans une certaine vidéo parce que le père de la version humaine de Kessen la filmait ses séances de torture qu’il faisait passer pour de l’entraînement. Puis les paroles de son adversaire le frappaient presque aussi durement qu’un vrai coup de poing. Presque mais il comprenait qu’elle lui en veuille du coup.

"Je voulais t’en parler, en parler une bonne fois pour toutes mais pas tout de suite."

David contre Goliath, c’était ça que ça lui inspirait à lui aussi mais il ne l’avait pas trouvé alors qu’elle, oui. Ike se remettait en garde en puisant dans ses réserves de vitalité, dans son "deuxième souffle". Pour une raison inconnue, le livre surnaturel lui avait transmis une vigueur pour ainsi dire infinie à un moment, atteignant son apogée pendant qu’Ailsa et lui avaient fait l’amour la première fois, en Roumanie mais c’était à présent du passé. Il n’y avait plus de vigueur surnaturelle. Quelque part, Ailsa avait l’air de préférer son état actuel à celui d’amant insatiable mais certainement fatigant dans la durée. La première fois qu’ils se découvraient l’un l’autre, ça avait du passer mais ensuite, ça l’aurait fait nettement moins. Néanmoins, cette énergie lui manquait contre Kessen. Tant pis, il devait faire sans.

"Deuxième round."

Parer les coups l’affaiblissait trop, même les dévier lui faisait mal alors Ike s’efforçait de feinter à son tour et d’esquiver les contres jusqu’à ce que la démone baisse sa garde mais en vain. Il tentait de lui faucher les jambes mais le timing était toujours contre lui. Puis il apercevait enfin une ouverture dans la garde de Kessen et il voulait la saisir sauf que c’était un piège. L’avalanche de coups de pieds fouettés le submergeait, l’une des attaques le cueillant à la joue, il voyait "trente-six chandelles" et se retrouvait étalé sur le tatami, sonné.

"Je ne comprends pas."

Ca n’aurait pas du se passer comme ça, il aurait du la réconcilier avec ces entraînements, pas découvrir qu’elle avait acquis en tant que démone l’expérience décuplée de son bourreau de père. Alors il ne comprenait effectivement pas mais ça ne l'empêchait pas de repartir à l'assaut. Cette fois il donnait tout, augmentant sa vitesse de frappe et la rapidité de ses déplacements pour tenter de surprendre son adversaire.
Dim 15 Sep - 19:03
Invité
Anonymous
Invité

Ike se relevait. Lui, il ne comprenait pas mais Kessen comprenait pourquoi il se relevait. La ténacité. Tous les humains n’étaient pas tenaces mais le chasseur faisait partie de ces mortels courageux pour se lancer dans une action difficile et tenaces pour la mener jusqu’au bout. On disait que ça forçait l’admiration, peut-être, sauf quand c’était vraiment inutile, comme maintenant, sauf quand ça allait lui faire mal pour rien comme maintenant. L’ego ? Non, pas venant de lui. Il se relevait parce qu’il ne comprenait pas alors elle allait le rétamer et lui expliquer.

"C’est inutile "Bruce", tu ne peux rien contre moi."

Par contre, il ne s’économisait visiblement plus, donnant tout ce qu’il avait et la démone devait rester concentrée pour garder la cadence mais il restait un humain et au final un humain peu expérimenté. Kessen aurait moins fait la fière contre un chasseur de la trempe de Dean Winchester qui n’était pas un expert en arts martiaux mais qui en bagarreur de rue - avec des années de combats durs derrière lui - pouvait faire jeu égal avec les démons, et les surpasser à la fin, aussi parce qu’il était aidé par son frère, par ses proches mais c’était aussi une force, la démone devait le reconnaître Que se passerait-il si Kessen et Isatys menaient ensemble un combat vraiment difficile, à l’issue incertaine pour elles ? Elle osait penser qu’elles se serreraient les coudes jusqu’au bout.

"Puisque tu insistes, mange et bon appétit !"

Elle utilisait alors le Shiatzt Enfolgen, une technique qui lui permettait de se placer rapidement dans le dos d’Ike et de le frapper violemment les flancs des deux poings pendant qu'il se retrouvait sans aucune défense. Si la démone l’avait voulu, elle aurait pu au minimum lui fissurer la colonne vertébrale mais la douleur était néanmoins indéniable et l’humain faisait volte-face en tentant une attaque ridicule qui était le signe d’une panique manifeste. Du coup sa défense était à nouveau abaissée et elle lui assénait un pluie de coups au torse, aux membres en évitant de taper néanmoins la coquille à l’entrejambe, d’abord parce que c’était un entraînement et puis parce que ça aurait fait très mal malgré la protection, or avec cette distribution de pains, elle voulait juste mettre les poings sur les "i", pas le mutiler.

On n’abîme pas ses jouets.

Finalement, Kessen le forçait à se mettre à genoux en frappant ces deux parties du corps. Là, elle faisait mine de lui asséner le coup de grâce mais arrêtait son poing à quelques millimètres de son visage et le laissait "récupérer" des forces.

"Comme quoi le wing chun, c’est surfait. Le jeet kune do aussi. Halala, il te suffisait de me le demander."

Ce disant, elle allait retirer le bubble-gum du tableau qu’elle roulait en boule et l’envoyait en direction de la poubelle la plus proche. La seule aussi. Hop, panier, trois points.

"Maintenant, tu vas m’écouter attentivement parce que je ne me répéterai pas."

Concluait-elle en observant ses mains avec un air pensif et au demeurant nettement moins joueur.
Mar 17 Sep - 18:47
Invité
Anonymous
Invité

Ike avait été vaincu par la démone qui aurait pu lui faire infiniment plus mal si elle l’avait voulu, il en avait pleinement conscience et du coup il n’avait pas eu peur quand elle avait fait mine de lui asséner "le coup de grâce". L’homme se disait qu’elle ne le ferait pas et elle ne l’avait pas fait. Kessen était vraiment étonnante, elle allait même jusqu’à jeter le chewing-gum à la poubelle.

"Bravo Kessen. Je comprends à présent."

Disait-il en se vidant une bonne partie de sa bouteille d’eau à la figure pour se remettre un peu de ces chocs avant d’en boire l’autre partie. Il comprenait, son adversaire lui ayant en quelque sorte remis les idées en place en le cognant.

"Tu n’auras même pas besoin de le dire, juste à confirmer. Tu veux que je m’occupe de mes affaires et c’est d’accord mais il y a juste quelques points que je voudrais soulever et on n’en parlera plus."

Disait-il en s’asseyant avec sa serviette de sport tout en grimaçant parce que si elle n’avait pas tapé pour mutiler, ça piquait. Il allait lui falloir un peu plus que de l’eau pour se remettre mais pas tout de suite. Ike s’installait donc en tailleur et si elle avait l’air réticente pendant quelques secondes, Kessen l’imitait et prenait place en face de lui.

"Ce sont les souvenirs marquants. Ton âme s’est imprégné des entrainements quotidiens et tu as ensuite développé ce style étonnant en Enfer où le temps passe dix fois plus lentement, je crois."

Ha bon, cent-vingt fois plus lentement ? Ike ne s’y attendait pas mais ça confirmait sa théorie. Il continuait.

"Je n’utilise pas les arts martiaux contre les monstres mais d’armes à feu la plupart du temps."

Elle tiquait quand il évoquait les armes à feu et il l’avait aussi fait exprès pour noter cette réaction. En fait ça n’était pas surprenant pour Ike qui poursuivait néanmoins.

"Je ne les utilise pas et toi non plus. Tu t’es "lâchée" pendant notre affrontement et c’est aussi pour ça que j’ai servi de punching-ball au final parce que tu ne l’as pas fait contre Liam. Contre un vampire, tu aurais pris un risque. Je ne me moque pas, c’est un simple fait. J’espère que te défouler t’a aidée même si tu as réalisé ton erreur après."

Le chasseur ménageait une petite pause pour accentuer l’effet de ses paroles suivantes :

"Tu ne te bats pas à mains nues, d’abord parce que tu n’en as pas besoin, ta télékinésie suffit amplement. Ensuite, parce que ton vaisseau est celui d’un enfant, il n’est vraiment pas "formé" pour se battre et encore moins pour supporter ta force démoniaque. En synthèse, tu as commencé à lui fire mal, je pense que cet échange ne l’a pas mis en danger mais la prochaine fois, ça pourrait fendiller les os, abîmer les articulations. Or, j’ai compris que tu ne voulais pas faire de mal à ton vaisseau, que tu comptes prendre un autre vaisseau et tu fais en sorte que ta sœur survive non seulement mais qu'elle puisse avoir une vie sans handicap. Si ton vaisseau actuel était trop abîmé, elle mourrait dès que tu le quitterais mais tu vas plus loin, tu ne veux pas l'abîmer. Je l’ai aussi compris parce que tu t’es un peu vieillie si je puis dire depuis Huntfield-plage."

Aux yeux étonnés de Kessen, Ike comprenait qu’il avait vu juste et rien que pour ce regard, cette distribution de pains valait le coup même s’il allait devoir "s’immerger dans un bain de mercurochrome". S’il parlait plus, il la contrarierait.
Mer 18 Sep - 0:33
Invité
Anonymous
Invité

Ike n’avait pas eu peur. Il n’avait pas eu peur quand Kessen avait fait semblant de lui porter un coup de poing qui aurait pu le tuer. L’humain n’avait pas eu peur parce qu’il savait qu’elle n’en ferait rien. De tous les mortels qu’elle avait rencontré, celui-là était collector. Ca la faisait sourire. Lui alors, il lui plaisait vraiment beaucoup. Différemment d’Ulrich mais c’était un jouet intéressant. Ainsi il comprenait ? La démone en doutait mais elle l’écouterait néanmoins.

"Je confirme."

Lui répondait-elle quand il disait qu’il avait un peu trop enquêté sur elle. Que cherchait-il ? A la manipuler ? Elle s’asseyait comme lui pour savoir ce qu’il pensait avoir compris et où il voulait en venir. D’abord, les souvenirs marquants, ainsi il comprenait comment elle avait assimilé et perfectionné le style de combat familial puis elle le corrigeait mais verbalement cette fois :

"Quand un mois s’écoule ici, dix ans passent en Enfer, le temps y passe donc cent-vingt fois plus lentement."

Ca avait l’air de lui faire plaisir mais il ne se rendait pas compte de la réalité de ce fait : L’Enfer, c’était long. Kessen tiquait quand il évoquait les armes à feu. Il fallait que les chasseurs en parlent, c’était plus fort qu’eux. Sa haine des "crache-plomb" était le dernier lien qui la rattachait à un certain passé, c’était "une épine dans son âme". Elle n’aimait pas ça. Pendant un instant, la démone croyait comprendre que l’humain se cherchait une excuse à sa défaite mais ça heureusement n’était pas ça. La démone restait silencieuse en écoutant ses paroles suivantes mais ça se voyait à son regard qu’elle était surprise par sa perspicacité.

"Tu as compris."

L’humain avait compris et à ce moment précis, la démone comprenait aussi. Il ne cherchait pas à la manipuler. Il n’avait pas pitié de ce qu’elle avait été jadis. Il s’intéressait à elle, vraiment, sans rien demander en retour, juste pour lui faire ressentir autre chose, même en sachant que son âme noire la rejetterait. Personne, absolument personne n’avait témoigné une telle attention pour elle. Kessen l’avait tabassé et il éprouvait toujours de l’empathie pour elle. Il était vraiment spécial.

"C’est à mon tour de comprendre mais je ne le dirai pas parce que je suis une démone."

Continuait-elle avec un grand sourire sarcastique.

"Ike, est-ce que tu réalises à qui tu as affaire ? Je suis une démone des croisements. J’exauce un mortel et il perd son âme. Certains des autres démons ne les avertissent pas sur ce dernier point mais moi oui parce que j’estime que sans ça, c’est un vice de forme. Tous ont des demandes égoïstes, tous méritent d’aller en Enfer. Tous les pactes sont mus par l’égoïsme. Quand le proche d’un mortel va mourir d’un accident ou de maladie, c’est que son heure a sonné. Prétendre le sauver à ce moment-là, c’est ne penser qu’à soi et c’est pour cette raison que même les prétendus "martyrs" des pactes vont eux aussi en Enfer. Il n’y a nulle Intervention Divine pour les sauver."

Kessen laissait le chasseur s’imprégner de ses propos, en saisir toute la portée.
Jeu 19 Sep - 0:32
Invité
Anonymous
Invité

Kessen confirmait ses propos et Ike comprenait que certains dégâts affectant superficiellement les démons ne revenaient donc pas une fois qu’ils étaient régénérés et quand la créature démoniaque quittait le corps de l’humain. Ainsi, il avait pu débusquer une vidéo de surveillance où Kessen apparaissait les bras nus et ce n’étaient pas les marques de taillades qui avaient retenu son attention mais celles provoquées par de l’eau bénite. A un moment, la démone s’était auto-mutilée, certes superficiellement mais ça n’aurait pas "collé" avec sa volonté de rendre un vaisseau non abîmé si ces dégâts étaient revenus par la suite. Elle pouvait donc confirmer ses propos.

"Tu aurais aussi pu mentir mais tu ne l’as pas fait. Ce que je réalise ? Je réalise que tu es loyale. Kessen, tu réalises que tu suis toujours ton engagement avec moi ? Tu râles mais tu t’y tiens. Ta loyauté va jusqu’à prévenir tes clients potentiels de ce qui les attend une fois qu’ils ont conclu le pacte avec toi."

Le chasseur comprenait le raisonnement de son alliée, d’ailleurs, il le partageait même s’il n’y avait pas poussé sa pensée à ce point mais ça se tenait. Au final, les clients agissaient de leur plein gré même s’ils étaient convaincus de ne pas avoir le choix. Il se doutait néanmoins que la démone ne lui disait pas tout, or puisqu’il n’était plus question de revenir à son passé d’humaine, il voulait tout savoir sur ses activités démoniaques, sur ce fameux mal qu’elle faisait au quotidien parce qu’il était convaincu que si elle était malveillante, Kessen n’était pas monstrueuse comme certains humains. Il riait avant de continuer.

"Par contre, tu ne me feras pas croire que les démons des croisements attendent qu’on les invoque pour faire le mal. Tu as forcément une autre activité et notre alliance ne t’oblige pas à en parler, ça serait de l’abus. Je ne te demande pas de m’en parler, en fait je te propose un jeu."

Ike savait qu’il "capterait" mieux son attention en utilisant ce mot.

"Je vais écrire tout ce que j’ai vécu depuis que j’ai commencé à chasser les monstres, en tout cas tout ce dont je me souviens et tu vas faire de même en écrivant ce que tu as fait depuis que tu es revenue sur Terre en tant que démone. Quand ce sera fait, tu liras ce que j’aurai écrit et je ferai de même pour toi. Nous les lirons en présence l’un de l’autre et nous les détruirons aussitôt après pour que ça ne serve pas contre des ennemis, je parle surtout pour toi en fait."

C’était la meilleure preuve de confiance qu’ils pouvaient se donner l’un à l’autre. Ils avaient commencé à chasser ensemble depuis que Ike avait libéré Kessen du piège à démons et depuis qu’elle lui avait sauvé la vie dans ces égouts mais la démone ne faisait que le "tester". Ils avaient tué des monstres qui "menaçaient" les intérêts de la blonde, elle les affaiblissait et l’humain les chassait mais ce dernier avait le sentiment qu’elle aurait très bien pu accomplir ses tâches sans lui.

"Une dernière chose."

Ike prenait une profonde inspiration.

"J’aime Ailsa et elle m’aime, elle fait partie de ma vie comme je fais partie de la sienne. Je ne voudrais pas que l’affection que je te porte me sépare d’elle alors je voudrais pouvoir lui parler de toi sans rien lui cacher. Je ne lui demanderai pas qu’elle t’apprécie, encore moins qu’elle cohabite avec toi mais je ne lui cacherai rien. Juste elle."
Jeu 19 Sep - 11:28
Invité
Anonymous
Invité

Personne n’avait jamais porté le moindre intérêt pour Kessen avant Ike, peut-être Diana mais pas Isatys dans tous les cas. Que ça vienne d’un mortel ne la contrariait pas, pas plus que ça ne la perturbait. Au contraire, la démone écoutait Ike et elle sentait l’hilarité monter en elle. Oh, elle aurait pu la contrôler mais pourquoi faire ? Aussi, quand l’humain avait fini de s’exprimer, la démone "éclatait" de rire, jusqu’à voir son vaisseau "se convulser" légèrement au sol. Elle riait aux éclats devant le chasseur pour sa part faussement contrarié et mettait un moment à se calmer puis elle se redressait en s’essuyant le pourtour des yeux, ayant poussé "le vice" jusqu'à rire aux larmes.

"Oh la grosse poilade. Je crois que je n’ai jamais ri comme ça depuis … Je crois que je n’ai jamais ri comme ça."

L'hilarité revenait encore un moment avant qu’elle reprenne le contrôle de son vaisseau, n’ayant pas envie de parler entre deux fous rires.

"Tu es un peu jeune pour écrire tes mémoires et moi, ça serait quoi ? Un journal intime ?"

Ceci dit, la démone se redressait sans utiliser les muscles de ses jambes mais à la façon d’une marionnette dont on aurait tiré les ficelles puis elle s’approchait lentement du mortel en affichant un rictus assez malsain et en le regardant "par en dessous".

"Cher journal, hier j’ai vengé une mortelle. J’ai plongé son tortionnaire dans une grande marmite remplie d’eau bouillante, je l’ai fait bouillir vivant jusqu’à ce que sa peau commence à se détacher de ses os et là, je l’ai épluché. Je l’ai dépecé vif. Ses cris de souffrance étaient un régal pour mes oreilles puis il s’est mangé la langue. Il a fini par mourir et son âme corrompue est allée directement en Enfer, comme toutes les autres."

Elle se retrouvait alors juste devant Ike toujours assis pour sa part et lui tapotait le crâne en lui souriant de toutes ses dents.

"Je refuse d'écrire mais oui, tu peux parler de moi à ta chérie, te fais pas de cheveux."

En plus, Kessen ne savait pas bien écrire, elle avait un style essentiellement basé sur les abréviations SMS et les smileys. Elle aimait lire mais pas écrire. Puis ce serait ridicule à son sens.

"Tu me narreras tes exploits et je vous emmènerai peut-être tous les deux avec moi pour une prochaine vengeance."

Kessen venait ainsi de confirmer à Ike qu’elle était aussi une démone de la vengeance mais elle s’en moquait pas mal, par contre elle précisait un point auquel elle tenait :

"N’oublie pas. Juste elle."

Elle cessait alors de le regarder "par en dessous" et plongeait un regard grave dans celui du chasseur. Là, elle ne plaisantait plus du tout, elle faisait sentir au mortel que revenir sur sa parole serait perçu comme une trahison, avec les conséquences qu’un tel acte entraînerait.

"Oh, et avertis-là de tenir sa langue avant toute chose. Dis-lui que tu seras responsable d’elle parce que ce sera le cas."

Kessen n’en démordrait pas même si elle était à peu près certaine qu’Ailsa refuserait de la connaître.
Jeu 19 Sep - 17:17
Invité
Anonymous
Invité

Ike jouait au contrarié en voyant Kessen pliée de rire au sens littéral du terme mais ça lui faisait plaisir de la voir ainsi. La démone ne devait rire qu’en faisant le mal, ce qui n’était pas la même chose. Néanmoins, le chasseur n’exprimait pas sa satisfaction parce qu’il était aussi en attente d’une certaine réponse de la créature. Quand son hilarité se calmait, elle se redressait d’une façon surnaturelle avant de s’approcher de lui et d’exprimer son refus pour tout écrit. A la réflexion, ça ne le surprenait pas, il aurait tenté. Par contre, son alliée aimerait l’entendre narrer ses exploits, or Ike n’était pas vraiment un conteur. Il pourrait toujours essayer … Il n’était néanmoins pas au bout de ses surprises dans le sens ou la démone faisait alors comme si elle lisait son "journal intime" mais alors, "un journal intime démoniaque".

*Je vois, décidément, c’est la journée des révélations*

Se contentait-il de penser lorsqu’elle terminait de raconter ce qu’elle avait vraiment fait subir à sa proie, il en était sur. D’aucun auraient alors pu la regarder avec une expression horrifiée mais tel n’était pas le cas d’Ike. Il la contemplait avec une compréhension nouvelle. Ainsi Kessen était une démone de la vengeance, ainsi elle faisait du mal aux âmes corrompues pour les envoyer en Enfer. C’était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle dans le sens où elle s’en prenait donc à des humains qui l’avaient choisi via les pactes et à des mortels qu’on pouvait qualifier aisément de monstres, renforçant ainsi l’Enfer. Or Ike avait une nature résolument optimiste, aussi voyait-il "le verre à moitié plein et non à moitié vide". Il n’en dirait rien à Kessen cette fois, sans doute par la suite.

"Mon crâne n’est pas un tambour. Très drôle, haha, je calme mon fou rire."

Disait-il, faussement contrarié quand elle lui tapotait le crâne et lui faisait ce trait d’humour. Puis Kessen évoquait la possibilité de lui montrer son "art" et avec Ailsa de surcroît. Ca, il en doutait fortement. Il n’en disait rien mais ça ne lui disait rien et encore moins à son amour mais il expirait lentement parce qu’elle acceptait qu’il en parle à sa compagne. Oh, elle lui faisait ensuite comprendre que ce serait juste elle et de toute évident, la démone y tenait vraiment, alors il se la jouait "Kessen" en râlant un peu.

"J’ai compris, ce regard noir n'était pas du tout nécessaire."

Il faisait alors mine de se révéler quand les dommages que la créature lui avait infligés se réveillaient. Il en grimaçait de douleur et s’étalait sur le sol.

"Si tu veux y aller, vas-y, je vais rester là un moment, méditer … Je vais appeler à l’aide."

Elle lui avait frappé les muscles qui protestaient alors. Avec ses crampes aux cuisses, il n’était pas certain de pouvoir marcher jusqu’au vestiaire pour récupérer ses affaires, et même en y arrivant, en rampant peut-être, il hésitait à appeler Ailsa pour qu’elle vienne le chercher.
Jeu 19 Sep - 23:41
Invité
Anonymous
Invité

Ike ne l’avait pas regardée avec effroi, elle en ressentait une perplexité dérangeante. L’humain semblait avoir vu quelque chose chez la démone qu’elle-même ignorait de toute évidence et ça, elle ne l’appréciait pas. Il faudrait qu’elle en sache plus et il n’y aurait de mieux pour ça que le chasseur étant le témoin de ses actes démoniaques. Comprendre dans la situation actuelle était une chose mais avec les odeurs et les hurlements de la victime, ça ne serait peut-être pas la même histoire. Elle souriait quand il faisait mine de râler. La tambour et le regard noir … Kessen aimait bien son jouet, consciente qu’ils formaient aussi en apparence un contraste saisissant.

La petite blonde et le grand noir.

Pour Kessen, la couleur de peau n’avait aucune importance chez les humains. Ils étaient tous des humains, point barre. Pourquoi est-ce que ça aurait rendu certains d’entre eux moins humains que d’autres ? C’était ridicule. Il y avait les "chocolat" comme Ike, les "caramel", les peaux cuivrées des indiens d’Amérique, les beiges, les peaux mates et les blancs nordiques, ceux qui rougissaient au soleil. Quand elle voyait la façon dont les mortels se divisaient de la sorte, elle se disait que s’il n’était pas certain que l’espace était infini, pour la bêtise humaine en revanche, ça ne faisait pas le moindre doute. Puis le corps de son allié le "trahissait" mais elle s’était attendue à ce que les pains qu’elle lui avait infligé lui amènent des douleurs qui se réveilleraient rapidement, c’était aussi pour cette raison qu’elle était restée auprès de lui.

"Appeler à l’aide, pourquoi faire ? Accroche-toi à moi, je t’amène au vestiaire puis je te dépose chez Ailsa. Elle sera ravie de te soigner. Tu feras récupérer ta caisse plus tard."

Dont acte. Kessen soutenait Ike et n’avait aucun mal à l’aider à rejoindre le vestiaire. Par contre, qu’on ne s’y méprenne pas, elle ne le portait pas, il y mettait aussi du sien. La démone regrettait un petit peu de ne pas avoir accès au pouvoir de lévitation mais le chemin serait encore très long avant qu’elle arrive à se stade de maîtrise.

"Tu ne sens pas si mauvais que ça mais tu prendras tout de même une douche chez elle."

Ils arrivaient au vestiaire des hommes sans rencontrer personne, ce qui les arrangeait vu qu’une adolescente aidant un gaillard comme Ike à se déplacer, ça aurait semblé logiquement plutôt étrange. Là, il récupérait ses affaires dans son casier et on s’en doute, il ne se changeait pas. Si tel était le cas, elle ne l’aurait pas permis. Un mortel venait de placer sa photo dans une des petites boites à un croisement "sous sa juridiction" et il était en train de l’enterrer.

"On y va, j’ai un client potentiel."

Elle amenait Ike chez Ailsa d’un "battement d’ailes", le déposant devant sa porte. A l’odeur de cuisine qui en émanait, la créature était chez elle. Ca sentait bon.

"A la revoyure !"

Le jeune mortel parlerait d’elle à la vétala, peut-être pas le jour même mais il le ferait. Il lui rendait son "au revoir" et la démone rejoignait son rendez-vous d’affaire de quelques autres "battements d’ailes".
Ven 20 Sep - 18:11
Invité
Anonymous
Invité

Ike avait eu un bref sursis après la fin de cet "entraînement", il aurait pensé que la douleur ne se réveillerait que quelques heures plus tard, lui laissant au moins le temps de rentrer mais il fallait dire que la démone l’avait tabassé même si elle avait évité sciemment de le mutiler, ce qui au demeurant aurait compromis leur alliance. Résultat des courses, le chasseur ne pouvait presque plus marcher mais il y arrivait … Avec le soutien de Kessen qui l'aidait sans problème grâce à sa force démoniaque. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle l’aide mais elle l’avait fait. Cette créature était vraiment étonnante à plus d’un titre. De plus, sa volonté farouche qu’il n’en parle qu’à Ailsa lui laissait entrevoir qu’il y avait une personne autour de lui à qui elle ne voudrait surtout pas qu’il en parle. Après tout, Ike avait été flic et même s’il ne l’avait pas été longtemps, il avait cet instinct. Il se demandait de qui il pouvait s’agir et un nom lui venait en fait rapidement pendant qu’ils se rendaient au vestiaire en clopinant. Ca ne pouvait pas être Mary dont Kessen se fichait comme d’un guigne. Ca ne pouvait pas être un autre chasseur vu que Ike n’en connaissait aucun. Il en avait secondé deux pendant la bataille de Huntfield mais ils étaient partis dès la fin du combat sans le calculer. Il ne restait qu’une personne au caractère entier qui puisse "hérisser" à ce point "le poil" de la démone et c’était Faith. De fait, ce serait tout à fait dans la nature de la vampire chasseuse de monstres et de démons de se mettre à dos la blonde. Néanmoins, il n’en parlerait pas tout de suite à son amie.

Arrivés au vestiaire, heureusement sans rencontrer personne, Ike récupérait ses affaires, se demandant si ça n’aurait pas été en fait plus pratique qu’il lui confie le code de son casier pour qu’elle les lui ramène. Au cas où elle lui aurait ensuite fait une farce un "piège sonore" qui se déclencherait à l’ouverture, il aurait changé le mot de passe par la suite. Or il n’avait pas fait ce choix parce que la démone aurait pu s’offusquer de devoir jouer à la livreuse et puis surtout il avait un peu de mal à penser à cause de la douleur. Il ne songeait même pas à se changer, ça valait mieux vu que Kessen était toujours là et en fait, parce que la démone était alors appelée ailleurs. Son alliée le téléportait sur le pas de la porte d’entrée d’Ailsa. Elle aurait pu les amener directement dans l’appartement actuel de la vétala mais entre les deux créatures, ça n’était pas l’entente cordiale. Il esquissait un sourire en entendant les dernières de la journée de la démone.

"A bientôt et merci pour la téléportation, Scotty."

Elle partait l’instant d’après, ayant donc attendu son au revoir et avant d’activer la sonnette, Ike résumait dans sa tête de qu’il allait dire à Ailsa. Ca sentait bon le dîner délicieux à venir quand elle ouvrait. Appuyé lourdement à la porte, le chasseur tentait de lui sourire mais au final ça tenait davantage de la grimace.

"Bonsoir chérie. Je me suis entraîné avec Kessen, je pensais lui redonner goût aux arts martiaux et j’ai fini deuxième. Comment dire, aïe, j’ai mal."

C’était bien résumé.

[RP terminé, la suite ici^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum