VI.03 ¤ La rencontre indispensable - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
3 participants

VI.03 ¤ La rencontre indispensable

Jeu 31 Oct - 19:19
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.03 ¤ La rencontre indispensable - Page 2 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth écoutait tranquillement. Pour l’instant, elle ne voulait pas intervenir… Elle avait de très bonnes relations avec les chasseurs et ce n’était pas aujourd’hui que cela devait se finir. Au moins, elle savait qu’elle pouvait compter sur sa belle-sœur Joanna comme soutien indéfectible, non ?

Du coup, l’un des amis de ses parents, John, prit la parole, n’appréciant apparemment pas le ton, ni la demande de Hiroto. Il avait toujours été brute de décoffrage et au fond, Liz était rassurée que Tara ne soit pas là, sinon cela aurait sûrement était elle qui aurait pris ce rôle. Mais James prit la parole. John posa son regard dur sur lui. Un anglais. Voilà ce que pensait l’américain.

« Je suis ici pour défendre nos intérêts également. Si vous êtes là pour faire des courbettes je me casse. Je pensais qu’on était là pour discuter pas pour faire de la langue de bois. » dit-il agacé.

« Et tu as raison John, tu as le droit d’exprimer ton opinion. Mais écoutons nous tu veux bien ? » demanda la blondinette avec un petit sourire tendre. Heureusement que John avait une sorte d’affection pour la petite Reeds, il devait voir Laurel en elle. James décida alors de répondre à la question de Hiroto, parlant d’une alliance et d’une guerre qui se préparait. Il parle des anges. Sujet sensible si l’on puit dire. Elizabeth sent Steven se tendre. Elle sait qu’il n’aime pas les anges. C’est alors que Dawn apaise également la situation. John croise les bras et pose son regard sur elle.

« Mouais… J’ai hâte de voir ce que vous pouvez nous apporter. » l’intervention de Dawn semble avoir calmé la rage de John. Enfin, ça c’était avant de dire qu’il faut s’allier avec les créatures et les anges. Plusieurs réagissent et désapprouvent. Que ce soir du côté des chasseurs, mais aussi des hommes de lettres. Au moins, certains étaient sur la même longueur d’ondes.

« S’allier avec des démons ou des créatures, vous avez perdu la tête ? » demanda alors l’un d’entre eux. Pour le coup, Elizabeth était d’accord. Joanna intervint alors, lui annonçant qu’elle pouvait tenter de sonder ses clients. Mais aussi qu’il était hors de question de faire alliance avec les démons.

« Si je puis me permettre, nous parlons pour l’instant d’une alliance entre les hommes de lettres et les chasseurs. Je crois qu’il est prématuré de parler d’une alliance avec d’autres groupes… » dit-Elizabeth avec un petit sourire pour tenter de calmer les esprits. Et puis, elle n’était pas d’accord non plus. Les hommes de lettres américains non plus… S’allier avec des anges étaient presque impossible, les créatures également, mais alors les démons n’y pensons pas !

Hiroto prit alors la parole pour donner des informations concernant les auravores. C’est alors qu’il annonça que son bras-droit était un loup-garou. Steven se raidit. Poli, il attendit qu’il est fini, première fois qu’il prenait la parole. Son regard était dure et sa voix froide. Il n’appréciait pas que Hiroto parle en leur nom.

« Ce n’est pas parce que vous avez accepté qu’il y a des loups garous dans vos rangs que nous devons accepter cela aux Etats-Unis. Nous avons notre fonctionnement et il est hors de question qu’il y ait la moindre créature dans nos rangs. » déclara-t-il sans laisser l’occasion d’en discuter. De toutes façons, c’était lui le chef ? Enfin le bras droit… Mais sa mère était la chef et elle était du même avis. Elizabeth le savait bien, elle avait beau essayé de les convaincre, cela n’avait pas fonctionnait.

Le souci était aussi qu’apparemment les hommes de lettres entre eux n’étaient pas d’accord… Ca allait être difficile. Elizabeth prit alors la parole.

« Nous avons déjà eu l’occasion de les combattre et de les rencontrer. Ce sont des monstres. Comme les démons ils possèdent sans consentement, ils volent la vie des gens et ils se nourrissent de la vie d’autres personnes pour survivre. Je ne vois pas pourquoi est-ce qu’on devrait ne pas les éradiquer ? Ce n’est pas le but ? Comme pour les démons ? Faire un monde meilleur ? » demanda-t-elle en posant son regard sur Dawn.

« Pour ce qui est de les combattre, il nous faut de l’huile sacrée. Si on les asperge et qu’on les brule, puis qu’on leur coupe la tête, on les tue. » lâcha la blondinette. Les hommes de lettres américains c’était mit d’accord pour donner ce genre d’informations.

Spoiler:


Jeu 31 Oct - 19:52
Invité
Anonymous
Invité

Comme à la demande de Hiroto, James partagea ses informations. Il dit ne pas avoir tant d’informations que ça sur les auravores pour l’instant, n’ayant rencontré qu’Aura pour l’instant, mais profita pour parler de Ariel. C’état l’occasion rêvée. Une alliance entre une organisation telle que celle des Hommes des lettres et un ange déterminé à se battre contre les auravores, cela pouvait donner quelque chose de bien puissant. Cela pouvait surtout leur donner une chance de gagner la fameuse guerre qui les avait fait se réunir aujourd’hui. Cependant, Scott sentit cette alliance s’envoler d’un seul coup lorsque Dawn ouvrit la bouche pour parler d’alliances. S’allier à des anges ou des créatures, il n’y avait aucun problème pour le chasseur, c’était comme pour avec les humains, ils faillaient juste choisir les bonnes personnes. Cependant, les démons… Plutôt mourir que faire alliance avec des démons. Certes, Scott avait déjà fait un deal avec un d’entre eux, promettant des informations aux moments venus. Cependant, cela avait été alors qu’il était au fond du trou et n’arrivait pas à croire à quel point il était chanceux que le démon ne soit toujours pas venu lui demander ces fameuses informations. L’avocat sentit son corps se tendre. Comment est-ce que Dawn pouvait être aussi inconsciente pour vouloir faire confiance à des démons ?! Car oui, pour avoir une bonne alliance, il fallait apprendre à se faire confiance. Était-elle naïve, ou stupide ? Dans tous les cas, cela risquait mal tourner un jour pour elle et elle apprendra de la manière forte qu’elle n’aurait pas du faire confiance à un démon.

Alors que l’avocat restait silencieux, il écouta les réactions des autres. D’autres chasseurs désapprouvèrent, Joanna dit que c’était non pour une alliance avec les démons, montrant qu’elle au moins avait un semblant d’intelligence. Hiroto lui donna plein d’informations bien utiles, mais ne répondit pas à ce qu’avait dit sa collègue. N’était-il pas assez courageux pour dire qu’il était d’accord avec elle, ou voulait-il éviter de commencer à se fâcher avec elle. Dans tous les cas, ce n’était pas une bonne chose. Cependant, Scott fit quand même de son mieux pour retenir ce qu’il venait de dire. Liz parla à son tour. Elle appela l’alliance avec d’autres groupes prématurés, mais ne se dit pas clairement contre s’allier avec les démons. À son tour, elle donna des informations, que James nota mentalement. Le moment de partager des informations semblait terminé, sauf si ils comptaient rebondir encore sur ce que l’un ou l’autre avait dit, mais est-ce que James aurait la patience après ce qu’avait dit Dawn ? Non. Il devra se contenter de ce qu’il venait d’entendre, ce qui était déjà très bien. Profitant d’un moment de silence, le chasseur se leva.

« Je suis désolé de vous dire cela, car j’espérai vraiment de former une alliance avec votre… groupe, mais à ce que j’ai pu constater, cela ne risque pas d’arriver. Je ne compte pas m’allier avec des personnes assez… naïves » ou stupide « pour faire confiance à des démons et mettre ainsi tous leurs collègues en danger. » Il regarda Dawn. « De même pour les personnes qui laissent leurs collègues dirent des sottises sans réellement intervenir. » Il y eut un rapide coup d’œil pour les autres hommes de lettres. « Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et bon courage. »

Scott eut un rapide sourire pour Joanna, comme pour s’excuser de faire une telle scène avant d’ainsi quitter la table, se dirigeant pour payer son thé.

Mar 5 Nov - 11:39
Invité
Anonymous
Invité

Ma suggestion d'alliance avec les démons a soulevé une vive polémique que j'écoute avec la plus vive attention et sans m'émouvoir par les insultes de personnes qui pratiquement  la politique de la chaise vide mais je n'ai pas à juger les uns et les autres. Beaucoup d'humains ont souffert et souffrent encore à cause des démons. Je n'ai pas non plus à leur rappeler que nous sommes ici pour échanger des idées et non pour imposer quoique ce soit. Ce serait prétentieux de ma part si j'agissais de la sorte. Par contre, je ne me sens pas coupable d'avoir évoqué le fait que nous ayons besoin des créatures, des anges et des démons parce que c'est la vérité. Il va me falloir néanmoins régler un malentendu ou une provocation inutile de certains mais ces dernières le sont toujours au demeurant. Flegmatique, j'attends donc que la tempête passe, si je puis dire, avant de m'exprimer à nouveau.

"Je suis désolée d'avoir provoqué ce malentendu même s'il aura eu le mérite de clarifier ces points. Je voudrais préciser que le fait d'avoir besoin de certaines factions ne signifie bien sur pas que nous pouvons leur faire confiance. Des démons sont davantage loyaux que nombre d'humains et ils seraient mieux dans notre camps sous surveillance constante que dans le camps des auravores tout comme toujours plus de créatures et même des chasseurs. Néanmoins, puisque vous estimez que nous devons exclusivement nous allier entre hommes de lettres et chasseurs, je me range à votre décision."

Je leur dis ceci calmement, posément pour apaiser les tensions naissantes. Je ne peux pas leur dire qu'éradiquer tous les démons de la surface de la terre serait une erreur, qu'il faudrait maintenir un équilibre entre les forces du Bien et du Mal parce que certains anges ont une notion du Bien qui les amène à soutenir l'arrivée de l'Apocalypse, ce qui provoquerait l'extermination de quasiment toute l'humanité et l'existence des "heureux élus" deviendrait insipide. Je ne peux pas leur dire que tous les démons n'ont pas le même tempérament, que certains sont plus proches de la vision où ils sont complémentaires avec les anges comme dans la religion juive et musulmane. Je ne peux pas m'exprimer ainsi parce que les idéalistes dont je suis sont toujours perçus comme naïfs et bêtes.  Il va falloir gagner la confiance entre hommes de lettres et chasseurs et ça va prendre du temps, peut-être trop de temps mais je me tais pour que nous fassions tous un pas en avant avec cette alliance entre humains. Un petit pas pour nous et un tout petit pas pour l'humanité. Je doute qu'on puisse l'emporter.
Ven 22 Nov - 21:53
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

"Quand est-ce que j'ai dis que les hommes de lettres américains devaient s'allier à des créatures, ou des démons? Vous avez votre façon de faire, et nous avons les nôtres. Cela étant... il sera trés difficile de faire face aux auravores et aux créatures dans l'état actuel des choses. Peut-être que la méthode, huile sacré-feu-décapitation marchera sur un auravore isolé. Mais si ils attaquent en masse, nous n'avons rien pour nous défendre. Nous ne savons même pas si la "magie" traditionnel marcherait sur eux. A moins que ça aussi vous refusez de vous en servir?" fit Hiroto en fixant Steven du regard, pour avoir lu les dossiers, il savait que le groupe des hommes de lettres avaient tenté de libérer une force à l'aide de sacrifice d'enfants de créatures, donc il savait que la magie, ils s'en servaient joyeusement. Le jeune homme observa les gens autour de lui, un groupe composé de chasseurs, d'hommes de lettres, mais qui n'arrivaient vraiment pas à s'entendre et à communiquer. Est-ce que sur le champ de bataille, le moment venu, ils pourront quand même se faire confiance pour combattre côte à côte, il fallait l'espérer, parce que dans ce cas-là, ils avaient déjà perdu.

L'un des chasseurs quitta la table, contrarié de devoir faire équipe avec des démons. Hiroto n'avait que peu d'expérience avec ces êtres diaboliques, il n'en avait croisé trés peu, il faut dire que les locaux de sa société sont protégé contre les démons, et les créatures qui font partis de son équipe de sécurité, sente à des kilomètres le souffre que les démons peuvent émettre. Hiroto avait annoncé que son bras droit était un loup-garou, pour montrer qu'une telle alliance était possible. Est-ce qu'il devait ajouter qu'il avait moins d'attaque de créature au Japon, que les auravores ont fait chou blanc dans leur recrutement, et que l’hôtel qu'ils avaient construit là-bas avait eu que peu de succès. Le jeune homme croisa les bras et préféra ne rien dire. Il se fit toutefois la réflexion qu'il se rendrait dans un de ces hôtels en Amérique, juste pour être sûre.
"Bon ne parlons plus de démons, ou créatures. Essayons plutôt de trouver un plan pour approcher Arthur Prescott et avait une chance de couper la tête du serpent. Parce que si l'huile-sacré, le feu et la décapitation fonctionne et que nous n'avons qu'une seule chance d'attaque, autant que ce soit sur le chef, non?" dit Hiroto en observant tout le monde, pour voir si l'un d'eux avait un plan quelconque pour faire avancer les choses.

HJ : Jo m'a demandé de répondre, de ne pas l'attendre.
Non-non le Japon n'est pas si idyllique, c'est juste la vision d'Hiroto... quoique^^
Dim 8 Déc - 23:01
Invité
Anonymous
Invité

Inutile de nier, Je dois avouer que j'admire Hiroto, j'admire sa prestance, son calme, son intelligence. Ce n'est pas de l'amour mais une grande admiration. Le fait que ça ne soit certainement pas réciproque ne m'empêche nullement de l'admirer. Il prend la parole après moi et si le début me fait presque tiquer, le reste me montre encore une fois son esprit brillant. Alors parler de méthodes différentes est bien vu dans le sens où nous devons justement concilier ces mêmes méthodes pour pouvoir nous allier mais je ne suis pas sure que les chasseurs ici présents ne le perçoivent pas comme une provocation. Ca c'est le léger accroc dans ses paroles mais c'est du à la nature humaine. Le japonais explique ensuite d'une façon tellement pertinente que l'huile sacrée et la décapitation ne nous permettront pas de gagner la guerre et je le rejoins totalement sur ce point. Evoquer la sorcellerie est aussi un sujet sensible, pourtant certains chasseurs y ont recours pour survivre. Bien sur, ils n'utilisent pas des malédictions mais je pense que ce genre d'argument pourrait autant remettre en question nos interlocuteurs que les révolter. Du fait de la nature humaine, je me dis alors que notre alliance pourrait être compromise. Néanmoins, Hiroto rebondit alors en proposant de trouver un moyen d'approcher le chef des auravores pour le tuer. Là, je me mords légèrement la lèvre inférieure pour ne rien ajouter mais je n'aime pas ça. Il est possible qu'Arthur Prescott calme les plus belliqueux, les plus radicaux de ses lieutenants. L'éliminer pourrait amener au pouvoir un adepte du génocide de l'humanité. Puis j'ai une idée pour approcher du chef ennemi mais pour en savoir davantage sur lui et les siens. Or, je suis déterminée à tenir ma langue à présent, je n'en parlerai pas parce que c'est une idée risquée et que le moins possible de personnes doit être mise au parfum si elle est appliquée. Je regarde Hiroto et je pense que je lui en parlerai parce que lui saura faire la part des choses, lui saura me dire franchement si c'est faisable, lui saura garder le secret et m'aider à appliquer cette idée … Pourquoi mes pensées me ramènent-elles toujours à Faith ?

[J'ai appris par MP que c'était à nouveau à mon tour. RP fini pour moi aussi.^^]
Lun 16 Déc - 21:01
Invité
Anonymous
Invité

Joanna n'en voulut pas à son ami de partir, la jeune femme n'aimait elle-même pas trop ce qui se disait lors de cette réunion. La pauvre Elizabeth ne semblait pas vraiment du même avis que les autres hommes de lettres pour le coup et elle sentait qu'on la prenait un peu de court avec ses interventions aussi surprenante qu’inattendus. Il est vrai qu'il n'était question que des hommes de lettres et des chasseurs... pour le moment ! Jo faisait confiance à Liz, elle aurait bien voulu l'aider, mais malheureusement sa voix n'avait pas beaucoup de poids ici... D'ailleurs, si ça semblait clair pour certains ce que cette réunion semblait être, ils ne manquaient pas de revenir sur le sujet des autres alliances possibles alors que celle pour lequel ils étaient tous là.

« Et si nous parlions du sujet principale ? Ce n'était pas une alliance entre nous tous ici présent ? Il n'est pas encore conclus que vous semblez déjà prendre ça pour acquis et déjà mettre la charrue avant les bœufs. Ce n'est pas forcément ma place ici... mais il me semble que personne n'a parlé de faire exclusivement une alliance entre les hommes de lettres et les chasseurs... mais chaque chose en son temps ? On y viendra peut-être, même s'il est bien de spécifier que vous n'êtes pas à la recherche que d'une seule alliance. »


Puis l'homme de lettre Japonnais ce mit de nouveau à parler, faisant légèrement froncer les sourcils à Joanna. Ils parlent de rassemblement et lui sort un « vous avez vos façon de faire et nous les notre » ce qui semble marquer une différence, mais qu'importe. La jeune femme passa de nouveau spectatrice plutôt qu'actrice de ce débat déjà bien animé. Puis en entendant parler de comment approcher Arthur, elle jeta un coup d’œil à Liz qui devait forcément savoir que Sam tentait d’infiltrer les Auravores et se rapprocher peut-être un jour du leader. Puis la réunion se poursuivit autour d'Arthur Prescott et comment l'approcher et mieux... l'éliminer, mais ils n'avaient encore aucune idée de comment mettre fin à un Auravore, mais il faudrait les faire quitter le corps de leurs hôtes auparavant.
[Fini pour moi aussi!]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum