VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore

Sam 14 Déc - 18:25
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se promenait dans la forêt prés de Huntfield, la ville était bordée par une belle forêt. Elle aimait bien sentir la neige craqué sous ses pieds quant elle marchait. La petite auravore s'amusait à souffler aussi dans l'air pour voir la fumée sortir de sa bouche, à cause due choc thermique qui existe entre l'intérieur de sa bouche, et l'air froid à l'extérieur. Elle marchait dans cette forêt pour rejoindre l’hôtel des auravores, c'était le plus court chemin, mais bon pas non le plus sécurisé pour une jeune femme. Mais Aura n'était pas n'importe quelle jeune femme, elle était une auravore, capable de vous arracher votre aura en posant la main sur vous, et peut donc vous tuer ou vous plonger dans le coma d'un simple geste de la main. Elle ne craignait donc pas grand chose, peu de choses pourraient vraiment lui faire du mal. Elle pensa quand eux deux démons qui lui avaient fait passer un trés trés mauvais moment. Elle secoua la tête pour ne plus y penser. Mais elle se figea soudainement en sentant justement une présence démoniaque dans les environs.

Pas de panique... se dit Aura en regardant autour d'elle pour repérer le démon. Elle pouvait sentir sa présence, mais pas vraiment le localiser comme si elle était un GPS. Elle s'avança donc doucement et prudemment vers une direction, et aprés quelques instants de marches, elle vit une jeune femme, prés d'un banc, qui attendait. Elle devait avoir rendez-vous, peut-être avec un autre démon. Aura hésita à faire demi-tour, et à prendre le chemin le plus long, tant pis, mais par la route, il y aurait plus de mondes. Et puis l'idée de pouvoir éliminer un ... démon de plus, lui traversa l'esprit et se dit qu'elle avait peut-être l'occasion d'en effacer un de la surface de la Terre. Aura étudia le terrain, et se dit que si elle arrivait par en haut, elle avait peut-être un chance de prendre le démon par surprise. Elle monta doucement un petit côté, et se glissa entre les arbres pour faire le tour et arrivait dans le dos de la démone. Elle s'approcha doucement, sans bruit, elle était maintenant trés proche du démon. Elle tendit la main vers elle, et s'élança rapidement pour pouvoir la toucher. Aura sentit ses doigts touchaient le cou de la démone et commença son œuvre.
Sam 14 Déc - 18:59
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait un petit moment qu'Eris et Astaroth ne s'étaient pas croisés et comme la démone songeait à son bel asiatique depuis quelques temps, elle avait eu l'idée de le contacter pour le rencontrer, non seulement parce qu'elle avait tout bêtement envie de le voir mais également parce qu'elle tenait à avoir une discussion avec lui à propos des auravores. George, son charmant petit chien adoré, avait espionné pour son compte au cours des derniers mois et la démone savait maintenant que ces créatures tenaient un hôtel pas trop loin d'où elle se trouvait en ce moment. En discutant avec le Duc des enfers, elle espérait qu'ils puissent échanger quelques renseignements respectifs et faire en sorte d'être mieux préparés face à ces mystérieuses créatures qui avaient le pouvoir de les éliminer.

Pour une très, très rare fois, pour ne pas dire exceptionnellement, Eris avait glissé à ses oreilles des écouteurs qui jouaient de la musique classique à un volume assez élevé. Ainsi concentrée sur le paysage face à elle, sagement assise sur un banc, elle observait les alentours, inconsciente que derrière elle, une créature s'amenait sournoisement. Elle le sut seulement par cet instinct démoniaque qui lui signala la présence d'un être inconnu, instinct qui se manifesta trop tard car lorsqu'elle voulut se retourner pour regarder qui arrivait, en même temps qu'elle retirait les écouteurs de ses oreilles, une main se déposa dans son cou et aussitôt, une faiblesse immense la tétanisa.

- Qu... qui est-ce...

À peine ses bras se relevèrent pour tenter de retirer la main que déjà, ses paupières s'abaissaient lentement. Faiblement, elle tenta de l'arracher mais en vain. Son corps devint mou, très mou et sans qu'elle ne puisse rien y faire, il commença à tanguer vers le côté, avant de pencher dangereusement vers l'avant. Bien qu'elle se sente loin, comme profondément enfoncée dans du coton, elle crut percevoir une voix familière. Difficilement, ses yeux à moitié ouverts, elle porta son regard vers son bel asiatique qui venait tout juste d'arriver sur les lieux et qui semblait s'en prendre à la créature qui venait de l'agresser.

- Astaroth...

Sa voix était faible, très faible et tranquillement elle se sentit partir, rattrapée de justesse par son beau prince charmant apparut juste avant qu'il ne soit trop tard.

HS Merci pour ton ouverture elle est parfaite! Et si tu peux me dire combien de temps l'effet dure, je saurai comment bien jouer Eris. Je pense que ça dure quelques heures vu ce qui était arrivé à Brian mais je n'en suis pas certaine à 100%. Merci!
Dim 15 Déc - 13:43
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Eris avait donné rendez-vous au Duc, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vu depuis leur dernière rencontre... qui avait été on ne peut plus... excitante. La démone voulait parler du sujet des Auravores avec lui et ça l'intéressait puisque lui aussi commençait ses recherches à ce sujet. Il avait même fait la rencontre de l'une d'entre elle et l'avait aidé. Mais, elle ignore ce qu'elle est réellement, ce qui est dommage, car elle aurait pu avoir des contacts ou d'autres choses à lui apprendre. Ce n'est pas pour autant qu'il va la laisser tomber. Dans sa manche, elle est un atout, un atout précieux qu'il pourra toujours ressortir au bon moment. Dans ce genre de "guerre", il faut toujours avoir un coup d'avance et c'est justement ce qu'il fait. Mieux vaut prévoir le déplacement de ses pions à l'avance pour ne pas se faire submerger par l'adversaire.

Eris lui avait donné rendez vous en forêt, un endroit calme et isolé surement pour la plus grande des discrétions et possiblement éviter la moindre distraction. Leur relation est tellement "électrique" qu'une petite étincelle et les voilà tous les deux perdus dans un corps à corps torride. Il était un tout petit peu en retard, deux petites minutes, en soit rien de grave et il sait que la démone ne lui en tiendra pas rigueur. Mais à peine arrivé qu'il voit son amie assaillit par une fille. Il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait faire du mal à un démon de la sorte. Ce n'est qu'une fraction de seconde plus tard, qu'il comprit que l'asiatique qui s'en prenait à sa Eris était une auravore. Si elle continuait, elle allait finir par la tuer et il était hors de question qu'il perde la jeune femme. Sans la moindre pitié, malgré le fait qu'il ne veuille pas agresser les Auravore, il la fit voler plus loin, la faisait traîner dans la neige avant de la cogner contre un arme et de la maintenir contre ce dernier. Rapidement, gardant toujours l'auravore prisonnière, il rattrapa Eris dans ses bras avant qu'elle ne tombe. "Hey, est-ce que ça va aller ?" lui demande t-il sans la lâcher. Puis, il releva la tête pour observer l'auravore toujours piégé. Prenant Eris dans ses bras, il s'approcha de l'arbre ou il maintenait son ennemie grâce à la télékinésie. "C'est un sacré coup bas d'attaquer dans le dos. Je commence à comprendre pourquoi vous êtes mal-aimé. Si vous êtes du genre à faire des coups bas de la sorte. Et tu devrais apprendre à savoir à qui tu t'attaques avant de le faire," dit le Duc avec le plus grand des calmes en regardant sa prisonnière. "Je veux parler avec toi. Tu as le choix, soit tu restes aplati contre cet arbre tout le temps de notre discussion et je n'hésiterais pas à exercer plus de force contre toi pour que tu puisses avoir mal si tu refuses de parler. Soit tu es sage et tu acceptes de répondre à toutes nos questions bien sagement et je te relâche sans te faire du mal."
Dim 15 Déc - 19:11
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura avait touché le cou de la démone, et commençait à se nourrir sur elle, elle allait pouvoir débarrasser le monde d'un démon, Arthur serait trés fière d'elle, sans aucun doute. Et puis soudainement, elle sentit que ses pieds quittaient le sol, et volait au dessus, à quelque centimètres de la Terre. La petite auravore perçu la présence d'un autre démon, quand elle valsa dans les airs pour heurter le sol avec fracas, et se sentit glisser de quelques mètres sur les fesses et le dos, et son étrange course s'arrêta quand elle cogna contre un arbre. Elle sentit une force la maintenir contre ce foutu tronc. Franchement, elle aurait dû y penser, qu'est-ce que pouvait bien faire un démon là tout seul au milieu de nul part, il avait rendez-vous avec un autre démon, qui lui était tombé dessus comme un char sur une fourmi. Mais le gagnant pouvait trés bien être la fourmi, le char n'avait pas la finesse nécessaire pour écraser la fourmi, et elle pouvait s'en tirer sans le moindre dommage. Et puis la fourmi vivait en colonie, et d'autres fourmis n'étaient sans doute pas trés loin, ils finiraient par sentir la présence d'un démon, non deux démons. Ce n'était qu'une question de temps.

Du temps, que la petite auravore n'était pas sûr d'avoir, cela l’embêterait beaucoup de perdre Saeko, et de devoir recommencer avec un autre corps, une autre présence à écraser. Aura haussa les épaules, elle s'en fichait comme de l'an quarante du fair-play qu'on pouvait avoir envers son ennemi. Et puis de toute façon, les démons n'avaient pas plus de fair-play qu'eux. Aura hésita, elle était bien calé contre son arbre, mais elle savait dans le fond, qu'elle ne pourrait pas tenir comme la dernière fois. Saeko serait même capable de prendre le contrôle, et de répondre à sa place aux questions de ce foutu démon.

"Quel genre de questions? Parce que tout ce que je sais, je l'ai déjà dit à tes copains... Donc tu peux aller aussi leur demandé... Je suis sûre qu'ils y répondront... Vous faites pas d'échange d'informations..." fit Aura avec un sourire en coin, Arthur s'assurait qu'ils avaient une réunion une fois par semaine pour s'échanger les informations, pour que tout le monde soit au courant de tout, ou presque d'accord. Elle ira bien ta copine, t'en fais pas, j'en ai pas pris assez pour la tuer. Elle sera un peu groggy quelques heures, des minutes si elle est suffisamment forte." fit Aura en regardant l'autre démon, encore un peu sonnée par son traitement de choc.
Lun 16 Déc - 4:30
Invité
Anonymous
Invité

Il y eut le toucher, puis cette faiblesse immense qui l'avala de plein fouet alors que son corps mou s'échouait dans les bras d'Astaroth, son bel asiatique qui était arrivé juste à temps pour la rattraper. Perdue et déboussolée, Eris se laissait porter par lui, sa tête reposant doucement contre son torse. D'une main, elle s'agrippait à son haut avec plus ou moins de fermeté, yeux fermés, concentrée sur sa voix qui résonnait à son oreille qu'elle avait de collée à son torse. Elle l'entendait parler, argumenter avec l'auravore qui l'avait touchée et rendue ainsi, molle et... froide. De glace. Incapable de ressentir quoi que ce soit hormis une neutralité déconcertante et cette putain de fatigue qu'elle subissait pour la toute première fois depuis qu'elle était démone. Alors c'était ça, que les humains ressentaient quand venait l'heure d'aller au lit? C'était comme ça qu'ils se sentaient quand la fatigue les prenait? Elle pensait bien que oui, bien qu'elle n'en soit pas tout à fait convaincue.

Nichée dans les bras de son sauveur, elle restait attentive à la discussion, était incapable d'éprouver de la reconnaissance pour Astaroth qui venait carrément de lui sauver la vie, incapable de ressentir de la haine pour la créature qui l'avait plongée dans cet état. Parfois elle ouvrait les yeux, les portait sur le démon qui la gardait près de lui, entendait ses remarques faites à leur adversaire, voulait participer à l'échange mais ne s'en sentait pas capable. Du peu qu'elle comprenait, le Duc des Enfers avait neutralisé l'auravore, la gardait sous son joug et lui offrait une chance de s'expliquer, de répondre à ses questions sans une atmosphère plutôt pacifiste. Maladroitement, Eris défit ses doigts du haut qu'Astaroth portait, les éleva, sans trop savoir pourquoi, à son visage qu'elle effleura légèrement.

- Ils veulent nous tuer...

Ouais, elle se rappelait cette info donnée par George et venait de la balancer doucement, faiblement, d'une voix pâteuse et basse. Tranquillement, elle tourna la tête vers la petite asiatique, la détaillait alors qu'elle restait coincée contre l'arbre, soumise à l'emprise d'Astaroth.

- Ils veulent nous éliminer, tous. Je voulais te le dire...

Ses yeux se posèrent dans ceux du Duc, alors qu'elle luttait de toutes ses forces pour refaire surface pour de bon. Elle y parvenait un peu, elle le sentait, mais ce n'était pas encore gagné.

- Qu'est-ce que tu crois, idiote? Que tous les démons se connaissent et se disent tout?

Le toucher de l'auravore la laissait sans filtre, sans tact, sans rien d'autre qu'une envie de balancer ce qui lui passait par la tête d'une voix neutre et glaciale.

HS J'espère que je joue correctement, sinon mp moi Smile
Jeu 19 Déc - 23:05
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Astaroth se montrera dur s'il le faut. Elle venait quand même d'attaquer en traite Eris et ça c'était assez dégueulasse comme manière d'agir. Du coup, il fallait bien lui montrer qui est le patron ici et aussi qu'il n'a nullement peur d'elle. Tout ce qu'il voulait, c'était parler, mais si jamais elle tente quoi que ce soit, il lui fera payer au centuple. C'est déjà assez navrant de voir cette pauvre Eris dans cet état. La pauvre semblait toute molle dans ses bras, sans force, exténué, c'est étrange surtout pour un démon. On aurait dit qu'elle était fragile tel une petite poupée de porcelaine. Quoi qu'il en soit, il protégerait sa congénère comme un lion enragé s'il le faut. L'auravore ne semblait pas vouloir parler, elle disait qu'il n'avait qu'à demander aux autres démons. Les autres ? Elle aurait déjà eu des déboires avec des confrères... quelles surprenantes nouvelles. Vu son comportement ça n'a presque rien d'étonnant. En même temps, la démone dans ses bras attira l'attention du Duc en touchant son visage et disant qu'elle voulait les tuer, qu'elle voulait tuer tout les démons. Ceci arracha un petit rire amusé au Duc des Enfers. C'était une réflexion un brun naïve. "Mais voyons ma douce, tout le monde veut nous tuer..." C'était une sorte de vérité. Les humains, les anges, les auravores et même d'autres créatures seraient bien content de voir les démons disparaître de la surface de la terre. Un ennemi de plus ou de moins, est-ce que ça va changer leur vie ? Pas vraiment. L'asiatique en face de lui indiqua que Eris irait bien d'ici un moment, elle ne lui avait pas fait grand chose, c'était rassurant.

Pour reprendre le sujet des questions et du fait qu'elle avait déjà parlé à d'autres, il allait devoir clarifier les choses. "Si tu as eu affaire à des démons, sache que nous ne nous connaissons pas tous. Alors, si tu as eu des problèmes, j'en suis désolé. Moi, je cherche uniquement à parler de manière civilisé. Je ne vous connais pas, vous les Auravores. Si je cherchais à rencontrer l'un d'entre vous, c'est justement pour vous connaitre. J'ignore si je dois vous considérer comme mes ennemis, des amis... ou avoir une relation totalement neutre avec vous. Mais c'est sûr qu'en nous attaquant en premier... ma première impression n'est pas vraiment positive." Le Duc était très diplomate, en affaire il savait y faire et si on veut créer des alliances ce n'est pas en sortant son arme en premier que ça donnera un résultat. "Pour te montrer ma bonne volonté, je vais te relâcher et nous pourrons parler normalement. Mais attention, si tu tentes quoi que ce soit, je serais sans pitié contre toi. Est-ce que c'est clair ? On peut discuter ?" demande t-il pour être sûr qu'elle ait comprit le deal. Il attendait sa réponse pour la relâcher.

[Est-ce que vous pouvez me MP quand c'est à mon tour, je reçois pas les notifs TT]
Dim 22 Déc - 17:06
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura n'aimait pas se retrouver dans une telle position, elle avait vraiment été bête sur le coup, et ne savait pas trés bien comment rattraper son erreur. Enfin mettre un démon hors d'état de nuire, n'était pas une erreur, mais sans doute que la façon dont elle s'y était prise, sans se poser de questions sur ce que pouvait faire un démon tout seul dans les coins, était sans aucun doute une erreur. C'est vrai les démons n'étaient pas un seul bloc pour faire face aux menaces, et c'était bien dommage pour eux, sinon ils auraient gagné depuis longtemps, tout comme les anges d'ailleurs. Mais les auravores étaient unis comme les cinq doigts de la main. Et aucun d'eux ne pourrait véritablement les atteindre pour leur faire du mal, vraiment du mal. Aura ne dit rien, qu'ils soient amis ou ennemis avec ce démon ne changeait pas grand chose pour eux. C'était pour lui qu'il valait mieux qu'il choisisse bien son camp, sinon il finirait soit dans le coma, soit mort.
"Si tu te fais un avis sur ... une seule action... tu m’étonnes que les gens n’aiment pas les démons" fit Aura en haussant les épaules, quel jugement rapide, tient cela lui rappelait quelqu'un, cette vetala, qui elle aussi avait jugé les auravores sur une parole qu'elle avait prononcé, alors qu'elle n'en était même pas le porte-parole. Franchement qu'est-ce que ces gens avaient été rapide à juger toute une race sur l'action d'un seul. Est-ce qu'Aura en voulait à toutes les vetalas, parce qu'Ailsa l'avait jugé bien sur que non. Est-ce qu'elle en voulait à tous les êtres humains parce que Saeko avait essayé de la tuer, non?

"Je serais sage, promis" fit Aura avec un sourire. Et puis de toute façon, elle n'avait pas les moyens de pouvoir faire à deux démons, même si l'un d'eux était encore dans le coltard, à cause d'un manque d'aura que l'auravore lui avait prit. La jeune file ne pouvait pas faire face à ces deux démons. Et puis parler pourrait être une bonne idée pour en savoir plus sur les démons. Déjà ils ne travaillaient pas ensemble, ne se connaissaient pas tous, et en plus ne se faisait pas confiance. Alors que les auravores entre eux... ne faisaient instinctivement confiance, et qu'aucun d'eux ne pouvait faire de mal à son prochain. Cela ne viendrait même pas l'esprit d'Aura. Oui les démons avaient déjà perdu la guerre, parce qu'ils n'étaient pas unis face à eux.
Sam 28 Déc - 3:00
Invité
Anonymous
Invité

Non, non non non! Astaroth ne comprenait pas ce qu'Eris avait voulu dire car elle n'avait pas eu le temps de donner plus de détails vu son engourdissement suite à l'attaque de l'Auravore. Incapable de réagir correctement et d'interagir avec lui et la créature, elle se contentait de demeurer étendue dans ses bras, luttant pour retrouver autant de sa dignité que de sa conscience et sa force. Tranquillement, elle sentait que les effets de la créature s'estompaient mais ce n'était pas encore gagné. En attendant, elle écoutait attentivement l'échange entre Astaroth et la petite asiatique, sa main encore et toujours accrochée au haut du démon.

En temps normal, les paroles du Duc l'auraient fascinée mais vu le toucher de l'Auravore, Eris ne ressentait aucune émotion. Par conséquent elle n'était pas admirative, ni surprise et encore moins impressionnée par son calme et sa patience envers leur ennemie. Cependant, ça n'allait pas l'empêcher de rétorquer lorsque l'occasion se présenterait, surtout pour prévenir Astaroth des mauvaises intentions que ces créatures nourrissaient envers les démons.

Petit à petit, alors que l'Auravore confirmait au Duc des Enfers qu'elle allait rester sage, Eris se redressa et voulut se remettre sur pieds. Accrochée à Astaroth, elle se laissa aller sur ses deux pieds, non sans continuer de se tenir à lui. Plus le temps passait, mieux elle se sentait et enfin, elle put retrouver suffisamment de contrôle pour s'adresser à son ami.

- J'ai un sbire qui est allé espionner les Auravores et il est revenu me dire qu'ils comptaient tous nous éliminer. Aucune entente n'est possible avec eux, ils ont déjà pris leur décision.

Elle fixa la petite asiatique, le visage neutre.

- Ne mens pas et avoue que ce que je dis est vrai. Avoue que ta race travaille par en-dessous pour se faire des alliés afin de tous nous tuer.

Sa tête s'inclina lentement vers le démon, de sorte à ce qu'Eris puisse être confortablement collée à lui. En même temps elle ne quittait pas la gamine des yeux, n'ayant absolument aucune confiance en elle.

- La preuve est facile à faire en plus. Quand tu m'as vue, tu n'as aucunement hésité à me toucher pour me tuer. Sans l'intervention de mon ami, je ne serais pas debout actuellement, à argumenter avec toi.
Sam 28 Déc - 19:50
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Ce n'était pas qu'une question d'avis ou d'opinion, en même temps c'était la réalité. L'Auravore avait attaqué la première alors que Eris ne savait même pas qu'elle était là. C'était un coup bas, une attaque totalement déloyale et injustifié. Alors, n'importe qui se ferait une très mauvaise opinion d'eux en voyant ce qu'elle a fait. Après, il ne faut pas venir pleurer en disant que pas mal de monde désir leur faire du mal. S'ils attaquent chaque personne qui cherche à les connaitre... c'est l’hôpital qui se fout de la charité. "En même temps, tu devrais peut être réfléchir à deux fois à tes actions, non ? Tu sais ce que les humains disent... que parfois avant de dire certaine chose, il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche, histoire d'y réfléchir. C'est la même chose quand on fait quelque chose. Attaque de la sorte sans réfléchir... qu'est-ce que tu y récoltes... pas grand chose," assure le démon en observant l'asiatique devant lui.

Eris réussit à parler pour indiquer qu'un avait un espion qui lui avait apporté des informations sur les Auravores, comme quoi ils voulaient exterminer tout les démons. C'est là un vaste projet qu'ils risquent d'avoir du mal à réaliser, surtout en sachant que beaucoup d'entre eux sont coincés en Enfer et qu'il y aura forcément quelqu'un pour les libérer. Un sort d'un humain, une sorcière... les idiots les font toujours sortir. "Ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dit. Tout le monde veut nous exterminer. Ça fait des sicles que ça dur... et nous sommes toujours là." La vermine on ne l'élimine pas aussi facilement que ça. La preuve les mauvaises herbes reviennent toujours, alors ils sont un peu comme la mauvaise herbe. Eris était persuadé que les auravores avaient pour mission de tuer les démons. Elle va peut être vite en besogne, mais le monstre face à eux leur dira peut être la vérité. Entre temps, la démone avait retrouvé le sol, ses forces devaient légèrement revenir, c'était toujours ça. Elle ajouta qu'elle avait raison vu qu'elle s'était faite attaquer. "Du calme Eris, laisse lui donc s'expliquer. Nous sommes là pour parler."

Saeko ayant promit d'être sage, il la libéra de son emprise pour qu'elle puise bouger, mais il était attentif et à la moindre tentative, elle se retrouvera contre l'arbre. "Alors ? Tu comptes répondre à mon amie ? Vous voulez vraiment exterminer les démons ? Pourquoi nous en particulier ? Je crois que nous ne sommes pas les pires créatures qui peuplent se monde. Pourquoi pas les humains ? Après tout, ils détruisent notre planète et ne sont pas capable de le voir. Pourquoi pas les loups garous ? Les skinwalker ? Ou les anges..." C'était une question tout à fait juste et il voulait une réponse. Elle ne pourra pas dire que tous les auravores détestent les démons, car il a aidé l'une d'entre eux, une pauvre fille perdue, ne sachant pas trop ce qu'elle est d'ailleurs.
Sam 28 Déc - 20:13
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura ne savait pas quoi faire, elle avait effectivement pas vraiment réfléchit et vu plus loin que le bout de son nez. Mais bon en même temps, les démons n'ont jamais été trés "gentils" avec les autres, donc pourquoi on serrait gentils avec eux.
"Je ... J'ai été attaqué bien assez de fois par les démons... pour voir attaquer en premier" fit la petite auravore en croisant les bras, ce n'était guère des excuses, mais au moins des explications sur sa conduite, et peut-être se justifier, ou bien se faire voir de ce démon pour qu'il comprenne son attitude et qui sait l'excuser peut-être... Mais c'est vrai qu'elle aurait du y réfléchir. Le démon parla avec son "amie" Eris, elle ne savait pas que les démons pouvaient avoir des amis, ou même des amours. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de les connaître, même Bahamut ne lui avait pas laisser un bon "souvenir". Elle n'avait que jouer avec les gens, pour les plonger dans le chaos, et la tourmente. Aura ne trouvait pas que la peur avait bon gout dans les auras, l'extase avait bien meilleur gout. C'était une question de gout, parce qu'elle connaissait un auravore qui préfère la "peur".  

Aura haussa les épaules, elle ne savait pas trés bien quoi répondre, c'est vrai qu'Arthur avait décidé de faire des démons, une race à éliminer, parce que c'était plus facile de les faire passer pour les méchants, afin de réunir tout le monde sous une même bannière, mais pour Aura dans le fond, elle s'en fichait un peu qu'ils vivent ou qu'ils meurent, dans le principe, ça ne changeait pas sa vie, enfin presque pas.
"Je dirais que tant que vous restez loin de nous..." fit la petite auravore, mais c'était bien impossible, parce que les démons et les auravores finiront fatalement par se recroiser. Il volait les âmes des gens, et cela n’arrangeait pas les auravores des personnes. Une autre raison pour les auravores d'éliminer les démons.
"... Nous avons besoin d'un ennemi pour unir tout le monde....  Les loups-garous et les porteurs-de-peau, nous les protégeons, nous n'allons pas les tuer" fit la petite auravore en secouant la tête. Les auravores s'étaient sentit plus proche des créatures, que des anges ou des démons, et pourtant c'était leurs deux races qui avaient permit leur création.
Mar 31 Déc - 20:53
Invité
Anonymous
Invité

Eris se portait bien mieux maintenant, écoutait attentivement les paroles d'Astaroth qui faisaient beaucoup de sens, bien qu'elle ait fortement envie d'aller exterminer l'auravore qui l'avait touchée et ce, même si elle pouvait comprendre la raison de son attaque. Le problème était qu'elle ignorait comment attaquer, savait pertinemment que ça n'était pas sans risques vu la nature de cette créature très puissante. Du coup, valait mieux rester sagement aux côtés du Duc et tenter de s'entendre avec elle, mais également essayer de mieux comprendre qui étaient ces êtres étranges qui n'avaient même pas peur des démons.

Une fois qu'elle soit parvenue à se remettre sur pieds et plus ou moins réagir aux discours de l'auravore et du démon, Eris se servit du comportement de la petite asiatique pour confirmer les intentions de sa race, à savoir éliminer les démons. Patient et calme, Astaroth lui demanda de se tenir tranquille et demanda à leur adversaire de réagir face à cette accusation que la démone formulait. Ce qu'il ajoutait, pour tenter de mieux comprendre les intentions des auravores, s'avérait être une excellente question. Pourquoi, oui pourquoi viser les démons et pas les autres créatures?

Leur interlocutrice haussa les épaules à la question, répondit quelque chose qui ne coïncidait pas tout à fait avec ce que George lui avait rapporté. Peut-être n'était-elle pas au courant de ce qui se tramait chez les auravores? Ou bien elle jouait un jeu en faisant les innocentes pour tenter de sauver sa peau? Allez savoir... La suite confirma plus ou moins la rumeur, une fois que l'auravore affirma que sa race souhaitait protéger les autres créatures. Quand même, c'était très embêtant de ne pas connaitre le fin fond de sa pensée, ni la vérité.

- Alors vous montez une armée? Vous protégez les autres créatures pour vous en faire des alliés?

Oui, forcément que c'était cela et après... après ils partiraient en guerre contre les démons pour les éliminer. L'espace d'une seconde, Eris songea à Andrew Prescott. Plusieurs mois auparavant, elle était entrée en contact avec lui mais il ignorait qui elle était. Peut-être serait-il temps de le croiser de nouveau, histoire de lui poser quelques questions tout en jouant les... innocentes?

- Et toi, tu penses quoi de tout ça?

Elle se tourna vers le Duc, toujours en demeurant près de lui, et fora son regard pour tenter de deviner ce qui se jouait dans sa tête.
Dim 5 Jan - 23:49
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Plus il parlait avec l'auravore et moins il voyait une option de paix ou du moins de non agression. Elle avait l'air assez décidé dans le fait que les démons étaient les ennemis de leur espèce et qu'il devait les éliminer. Pourquoi eux en particulier ? C'était étrange quand même ? Le fait qu'elle ait été attaqué par des démons n'aide pas leur cause, c'est une certitude, mais tous ne sont pas ainsi, non ? Ceux l'ayant attaqué étaient surement effrayé et cherchant des réponses. Il ignore qui à fait ça, mais c'était des bougres d'idiots. L'unique raison de faire d'eux leur bête noir, c'est pour unir les autres à rejoindre leur "groupe" ou du moins leur idée. En gros, les êtres démoniaques gênent les Auravores, c'est sur et certain à présent. "Tes raisons... n'en sont pas vraiment. Vous avez fait de nous vos ennemis parce que certain vous ont attaqué ? Les humains aussi s'en sont pris à certain d'entre vous et ce n'est pas pour autant que vous cherchez à faire un génocide de leur espèce... Est-ce que tu te rends compte que rien ne tient debout dans tes paroles ?" explique le Duc à la créature en face de lui.

Eris posa une question et il était certain qu'il montait leur armée. Mais d'autres cherchent aussi à se battre contre eux. "Je peux savoir ce que vous pensez des anges ? Car je sais, pour avoir été approché par l'un d'eux, qu'ils sont en train de monter un groupe pour vous combattre. Et après ça en veut aux démons... Alors que initiateur de ce mouvement n'est autre que notre ennemi naturel..." C'est Ariel qui était venue le voir, voulant qu'il rejoigne son armée, chose qu'il n'avait pas vraiment accepté, ni même refusé. En fait, il avait simplement besoin de se forger son opinion sur ces créatures et pour le moment, il est mitigé. "Il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai aidé l'une des tient. Une auravore perdu, qui se contrôlait à peine... Elle ignorait ce qu'elle était, c'est moi qui ait dû lui apprendre ce qu'elle était... Et après vous allez dire être un groupe soudé ? Vous n'êtes même pas capable d'aider les vôtre..." C'était la vérité, il avait aidé cette fille qui avait fait du mal à un humain sans le vouloir et qui allait se faire poursuivre par ces derniers. "Et après, dans l'histoire... c'est nous les grands méchants ! Vous feriez peut-être mieux de balayer devant votre porte, non ? Car j'ai l'impression qu'il y a un sacré tas de merde qui y traîne." En fait, tout les auravore n'ont peut être pas les mêmes idées. Celle devant eux à l'air trop encré dans le délire de certain pour en sortir. Il pourra dire ce qu'il veut, qu'il ne pense pas pouvoir la faire changer d'avis. C'est un peu comme une secte, ils sont surement un leader qui est l'équivalent d'un gourou et leur lave le cerveau avec des paroles empoisonnée. "Je pense que c'est une cause perdue d'avance. Tous n'ont pas la même idée que moi. J'essaie de les comprendre... mais tous... nous voit comment des ennemis Eris." dit-il à la démone qui se tenait toujours à lui.  
Dim 19 Jan - 17:09
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura avait bien envie de leur dire que les humains y passeraient aussi, que les anges ploieraient le genou, et que seules les créatures auraient une chance de continuer de marcher, qu'en réalité les démons n'étaient que les premiers, tout simplement, parce que c'était les plus simples à vaincre. Il était plus facile d'unir les créatures, les chasseurs et les anges contre les démons que tout autres formes de combinaison. Mais elle ne pouvait rien dire de tout cela à ces démons, ils seraient bien trop heureux de répandre cette nouvelle, et la petite auravore aurait encore des ennuis. Elle se contenta encore une fois de hausser les épaules. Toutefois bien curieuse de qui était cet ange qui cherchait à les détruire, cela n'avait sans doute pas échapper à Arthur, mais pourquoi on ne lui en avait pas parler. Elle aurait trés bien pu s'occuper de cet ange, et de l'envoyer six pied sous terre. Le démon continua de parler, en fait, c'était assez marrant, elle apprenait plus de choses de lui que le contraire. Il voulait tellement se montrer intelligent, du genre, c'est moi qui en sait le plus, qui dévoiler ses informations comme ça.

L'auravore perdue, il devait sans doute s'agir de Gaïa, les auravores n'avaient pas des "radios" comme les anges, ils ne pouvaient pas communiquer par télépathie, si bien qu'il ne pouvait pas savoir quand l'un des leurs était "perdu". Mais Aura avait retrouvé la trace de Gaïa, un peu par hasard, et elles avaient bien parlé toutes les deux, aujourd'hui, elle n'était plus du tout perdue, elle était même revenue avec eux pour se battre contre les anges. Tient, aprés que cette Ariel l'avait attaqué, c'était sans doute elle, la fameuse ange dont le démon parlait, qui préparait une guerre contre eux.

"Je crois qu'il y a de nombreuses choses que vous ne comprenez pas, sur nous. Tu as raison, nous sommes nouveaux, un peu perdu. Et il a fallu qu'on tape fort pour ne pas nous faire écraser par les anges et les démons. Mais nous ne sommes en aucun cas les méchants dans cette histoire. Jamais nous ne tuons "gratuitement" les gens, parce qu'ils sont simplement là." fit Aura en croisant les bras, et fixant le démon, c'est vrai, on peut tuer pour se défendre, pour se nourrir, par haine, pourquoi pas. Mais gratuitement, sans rien ressentir, ou même en y prenant du plaisir, c'était le propre des démons, et ça c'était Mal.
Ven 24 Jan - 3:45
Invité
Anonymous
Invité

Incapable de résister, Eris échappa un petit rire par le nez quand son bel asiatique en vint à la conclusion que les raisons de l'auravore n'étaient pas valables. Le point qu'il soulevait en se servant des humains comme exemple était d'une perfection hallucinante. Celui qui traitait des anges la rendait très curieuse et l'amenait à se demander qui était cet emplumé qui lui avait donné des infos sur un éventuel groupe voulant combattre les auravores. Elle aussi, avait une amie chez les anges mais pour le moment elle n'avait entendu parler de rien venant de leur part. Peut-être qu'elle demanderait à Astaroth d'où il tirait son information, lorsqu'il se retrouveraient seuls? Et peut-être aussi qu'elle interrogerait également Sahriel, quand elles se reverraient.

En silence, la démone laissait son ami s'exprimer, se demandant qui était l'auravore qu'Astaroth avait aidé, souriant une fois de plus à ses déclarations qui étaient parfaitement bien placées, crédibles et logiques. Il allait être difficile, pour la petite asiatique, de les démentir car le Duc avait de très bons points. D'ailleurs il avait si bien argumenté qu'elle-même en était bouche bée. Chose certaine, Astaroth semblait tranquillement réaliser que les auravores étaient pourvus de mauvaises intentions face aux démons, fait qu'Eris admettait également.

- Je pense qu'ils nous prennent effectivement pour leurs ennemis et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils attaquent.

L'auravore affirmait qu'il y avait de nombreuses choses qu'ils ne comprenaient pas mais Eris avait beaucoup de mal à croire ce qu'elle entendait. Un plan se tramait contre eux, elle en était absolument convaincue car elle faisait confiance à George et croyait les informations qu'il lui avait rapporté. De plus, l'attaque de la petite asiatique contre elle était un argument qui s'ajoutait à la liste et qui confirmait que très bientôt, une guerre se livrerait entre démons et auravores.

- Mon ami t'a posé une question sur les anges et tu n'as rien répondu. Je te le redemande : qu'est-ce que les auravores pensent d'eux?

Parce que déjà, ils avaient de bonnes indications sur le fait que les auravores soient en train de mettre les créatures à leur botte, mais qu'en était-il des anges?
Jeu 30 Jan - 0:33
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1063
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Faire parler cette Auravore était plus difficile qu'il ne le pensait. Elle répondait mais un peu comme le désirait sans vraiment prendre le temps de répondre à ses questions. La torture pourrait aider, mais il n'était pas là en ennemi. L'unique raison pour laquelle il voulait discuter s'était pour en apprendre plus et non ajouter quelqu'un qui voudra le tuer sur sa liste. Dans cette histoire, il faut réussi à se montrer plus malin et c'est ce qu'il tente de faire. Il a bien vu avec celle qu'il a rencontré qu'il y a forcément un moyen de ne pas rentrer en guerre. Et quand bien même une guerre se lance, rien ne l'oblige à participer. De base, il n'a aucun grief contre eux. Il c'est toujours tenu assez loin de cette histoire, ayant d'autres priorités. Mais le fait est, que ça devient de plus en plus présent dans la bouche de tout le monde, raison pour laquelle, il se doit de se tenir au courant. Si Ariel est venue le voir ce n'est pas pour rien. "Tu m'excuseras, mais je ne peux pas croire la véracité de tes propos. Peut-être que toi tu ne tue pas gratuitement, mais d'autres le font peut être et ceci vaut pour chaque race ici présente. Je ne cherche pas la guerre contre vous, je veux juste apprendre à vous connaitre. Pour que tout le monde cherche à s'unir pour vous anéantir, c'est que quelque chose de grave à du se passer ?"

Ces monstres sont dangereux, ils peuvent tuer n'importe quelle créature juste en la touchant. Ceci doit faire peur aux anges, les démons ne doivent pas apprécier et les humains doivent trembler de peur. Mais sont-ils au final plus dangereux qu'un démon ? Si on y réfléchis, s'ils ne parviennent pas à vous toucher, ils ne pourront jamais vous tuer. Ce n'est qu'une question de point de vue, mais Astaroth ne veut pas se créer d'ennemi comme ça, il en a déjà bien assez. Disons qu'il voit plus la possibilité d'avoir des alliés. Quoi de mieux que les opprimés pour se battre contre ses ennemis ? "Vous avez un chef ? Est-il possible de le rencontrer ? J'aimerais beaucoup discuter avec lui." Parfois, il faut savoir trouver le temps de parler, ça peut éviter des guerres inutiles. Ensuite, Eris ajouta à l'asiatique qu'elle devait répondre à la question qu'il avait posé. Il ne fit que confirmer les dires de sa comparse en acquiesçant d'un signe de tête.  
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum