VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore

Dim 2 Fév - 16:20
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se trouvait toujours face à ses deux démons, en tout cas, les choses se passaient mieux que la dernière fois. Lorsqu'elle s'était retrouvé ligoté à une chaise et malmenée, pour ne pas dire torturée par deux démons. Elle avait dû leur dire la vérité, mais elle ne ferait pas la même erreur cette fois-ci, eux ne seront rien, de toute façon, ils ne posaient pas les même questions. Le démon voulait apprendre les connaître et même rencontrer le chef. Elle fit la grimace un peu méfiante, sur le fait qu'il voulait le rencontrer uniquement pour discuter. Aura avait bien dû mal à croire une telle chose, ça sentait plus le piège qu'autre chose dans cette histoire. La jeune auravore haussa les épaules, elle ne savait pas ce qui avait bien pu se passer pour que tout le monde se mette à les détestait et à vouloir les tuer. C'est vrai qu'au début, il ne savait pas trés bien gérer leur faim, et avait sans doute "manger" avec un peu trop d'avidité. Mais Arthur avait remit les choses en ordre, et aujourd'hui, tout se passait bien.

"Comment tu veux nous connaître?" demanda la petite auravore, c'est vrai, il voulait apprendre les connaître, mais elle ne pouvait pas faire confiance à ce démon, ou n'importe quoi d'ailleurs pour lui permettre de rencontrer le chef des auravores. "Je peux lui parler de toi, à notre chef, aprés ce sera sa décision de te rencontrer ou non" fit Aura, c''était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider dans cette histoire. Elle en parlerait aussi à Andrew pour être sure de ne pas faire de bêtise, Aura avait tendance à mettre la charrue avant les bœufs. La démone lui redemanda ce qu'elle pensait des anges, enfin des auravores en générale, elle ne savait pas trés bien ce que tout le monde pensait de ces créatures ailés, mais Aura ne les aimait pas spécialement. En même, Aura n'était pas une référence parce qu'elle n'aimait personne hormis les auravores... donc.
"Je ... les aime pas plus que les démons, aprés ce que les autres en pensent, je sais pas!" fit Aura en haussant les épaules."Est-ce que l'interrogatoire est fini?" demanda la petite auravore avec un sourire, qui n'avait rien de trés chaleureux.
Mer 12 Fév - 2:42
Invité
Anonymous
Invité

Effectivement, si une armée était à être montée pour vaincre les auravores, c'était que quelque chose de grave avait dû se passer ou allait se passer. Il était évident qu'un truc clochait avec ce type de créature qui parvenait même à effrayer les anges. Les auravores étaient puissants et nombreux, en plus d'être organisés et futés. Lentement mais surement, ils parvenaient à rallier différentes créatures avec eux afin de grossir leurs rangs et gagner en puissance. Que cherchaient-ils à faire, hormis éliminer les démons? Avoir le monopole complet de la planète? Il y avait de quoi s'inquiéter et certainement qu'Eris n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Pas plus qu'Astaroth mais avant de faire quoi que ce soit, il fallait gratter pour avoir davantage d'informations.

Par chance, le Duc des enfers était extrêmement lucide. Eris, bien qu'elle se sente beaucoup mieux, demeurait encore légèrement engourdie. Elle était capable d'interagir mais pas autant qu'elle l'aurait souhaité, ce qui l'amenait à haïr viscéralement ces créatures pour avoir autant de pouvoir sur les anges comme sur les démons. Elle aussi, était très curieuse de connaitre le nom du chef des auravores mais elle n'était pas certaine d'avoir envie de le rencontrer... du moins pas en étant seule et pas sans être certaine d'être en mesure de se défendre en cas de pépin.

De fil en aiguille, la petite asiatique se montra ouverte au fait de parler d'Astaroth à son chef. Resterait à voir s'il accepterait de rencontrer le démon. Quant à ce qui avait trait à sa vision des anges, elle semblait les mettre dans la même catégorie que les démons. Intéressant!

- Je n'ai pas d'autres questions mais je dirais que ce n'est qu'un au revoir. Ta race et la mienne risquent de se recroiser à nouveau, et peut-être plus vite que ce que l'on pense. Je n'ai aucune idée de quelle sera l'issue de cette rencontre mais je peux te garantir qu'on vous a à l'œil.

Elle se pressa au Duc, puis glissa son bras dans son dos pour le serrer contre elle. Mine de rien, elle avait été extrêmement chanceuse qu'il soit là ce soir, sinon l'auravore l'aurait tuée. Dorénavant, elle se méfierait encore plus d'eux et chercherait assurément à mieux assurer ses arrières au cas où une autre rencontre du genre survienne.

La discussion terminée, Astaroth et Eris tournèrent les talons pour aller finir le reste de la soirée ensemble, comme ils l'avaient prévu. La rencontre avec l'auravore avait un peu bouleversé leurs plans mais elle avait tout de même été bénéfique car maintenant, ils possédaient davantage d'informations sur le fonctionnement de cette race de créatures.

FIN
Merci pour ce sujet Very Happy
Dim 16 Fév - 21:09
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.04 ¤ Deux démons Vs un Auravore - Page 2 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Arracher des réponses à l'auravore était une tâche difficile. C'est qu'elle était méfiante et n'avait pas très envie d'être coopérative. Certes, elle répondait un peu, mais ça restait flou et elle ne montrait pas un grand entrain à tout ça. Le Duc ne peut pas lui reprocher, surtout si elle a vécu quelques déboires avec d'autres démons. Quelles bandes d'idiots sans cervelle. Il faut qu'ils attaquent comme des débiles et sans réfléchir. A croire que tous ne sont pas aussi réfléchis que lui. Mais qu'importe, il ne va pas se soucier d'eux. Lui, il a montré qu'il avait une parole et qu'il ne lui ferait pas de mal, tant qu'elle ne fera rien de mal contre eux. Tout ce qu'il voulait, c'était discuter avec leur chef pour mieux les connaitre. Comment se battre quand on ne connait pas son ennemi ? Et qu'est-ce qui leur dit qu'ils sont véritablement leur ennemi ? Sans réponse à ses questions, ça serait comme s'embarquer à l'aveugle dans une guerre qui n'est pas la sienne. Et sincèrement... il y a déjà bien assez à faire avec les anges et les humains.

Le monstre devant eux disait ne pas aimer les anges, mais elle ignorait si s'était le cas des autres comme elle. Quelque part, ça rassure le Duc de savoir que les plumés ne font pas l’unanimité. Cela montre qu'ils ne sont pas si malin que ça finalement. "Si tu cherches des ennemis des anges, sache que nous le sommes. Et l'ennemi de mon ennemi est mon ami..." Pas sur que l'Auravore saisisse l'importance de cette citation. Il fouilla dans sa poche pour en sortir un porte feuille, là, il récupéra une carte de visite et la tendit sans la moindre peur à la petite auravore devant lui. "Tu veux bien donner ça à ton chef ! C'est mon numéro de téléphone. Quand il sera prêt à me parler ou même me rencontrer, il n'aura qu'à m’appeler." Sa phrase se termina avec un petit clin d'oeil, comme s'il voulait lui montrer qu'elle peut lui faire confiance sans avoir peur.

A présent, il devait s'occuper de sa douce Eris. Il tourna le dos à la créature et commença à partir. Il avait repris la démone dans ses bras pour éviter qu'elle ne se fatigue de trop. "Il est temps que je prenne soin de toi ma belle. Tu vas voir, je serais un bon médecin." lui murmure t-il tendrement à l'oreille avant de disparaître. 

[Super RP !
Fin pour moi aussi ^^]
Dim 8 Mar - 16:41
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura regardait les deux démons, au moins la rencontre avec ces deux-là, c'était mieux passé qu'avec les deux autres, A et B. Alors la fille serait C, et l'autre D. Ils semblaient être satisfait des réponses qu'elle avait donné, mais Aura avait l'impression que c'était elle qui avait le plus de réponses concernant les démons que le contraire. Oui, elle ne doutait pas qu'ils allaient fatalement se recroiser et sans doute sur le champ de bataille. Elle avait déjà promis de se venger de A et B, mais elle avait bien l'intention de "manger" C, et elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait de "D". Si il acceptait la supériorité des auravores, peut-être qu'il aurait une chance de survivre, de vivre à leurs côtés, dans le cas contraire ... et bien, il perdrait sans doute la vie en essayant de les combattre.

Le démon lui dit alors que si elle cherchait des ennemis des anges, elle avait frapper à la bonne porte. Elle avait trés bien compris la phrase : L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Sauf que ça marchait aussi pour les anges, parce que les auravores étaient autant les ennemis des anges que des démons. La Terre devrait appartenir aux auravores, et aux créatures. Les humains y seraient tolérés comme du "bétail". Mais les anges et les démons n'ont rien à faire là, ils ont déjà une maison, le Paradis pour les premiers et l'Enfer pour les seconds. Ils devraient y retourner pour y faire leur petite vie. Le démon lui tendit alors sa carte, et elle la prit avec le sourire, elle la donnerait à Arthur, ou à Andrew parce qu'elle n'avait qu'une parole, mais elle doutait que les auravores l'appellent un jour pour faire un pique-nique. Enfin elle peut se tromper aprés tout. La jeune auravore les regarda partir sans rien dire, et haussa les épaules, avant de reprendre sa route à son tour pour se rendre à l’hôtel des auravores. Elle avait quand même fait une drôle de rencontre.




FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum