Event N°6 - Groupe 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
3 participants

Event N°6 - Groupe 1

Ven 14 Fév - 23:17
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Faith - Dawn - Hiroto - Andrew


Il est 20h30 précise et nombre d'entre vous ont fait le chemin pour cette soirée de St-Valentin dans la demeure de cet inconnu. Le domaine est gigantesque, c'est une ancien manoir digne d'un château, avec une écurie qui n'accueille plus aucun chevaux, une maison secondaire qui à l'époque devait servir aux personnels et surtout un immense terrain qui semble fin. Il y a même un labyrinthe fait de haie et mur dans le jardin. Un bel endroit qui vaudrait encore plus le coup d’œil en journée. Les choses sont vue en grand, des bougies sur le sol borde l'allée principale jusqu'à la maison, quelques lanterne dans les arbres également. De l'intérieur du manoir s'échappe de le musique, vous pouvez même sentir la douce odeur de la nourriture, à travers les fenêtres vous pouvez observer les ombres des personnes déjà présente. L'intérieur vous ravira également. Un grand hall d'entrée ou se trouve face à vous un immense escalier. Un homme vous invite à aller sur la gauche pour rejoindre la salle de bal avec le reste des convives. La déco se veut romantique à souhait, dans des tons rose et rouge...



Ce premier tour couvre votre arrivé dans le manoir, la découverte des lieux et la rencontre de personne que vous pourriez connaitre.

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 15 Fév - 10:55
Invité
Anonymous
Invité

Voorhees était un homme énigmatique, pour ne pas dire mystérieux et Faith enquêtait sur lui quand elle recevait son étrange invitation pour la saint-valentin. Ce type-là était suspect, ses intentions en la circonstance ne plaisaient pas à la vampire mais cette dernière n'apprenait presque rien sur lui aussi une investigation sur le terrain était l'étape suivante. Elle parvenait néanmoins à avoir un vue satellite précise au mètre près de son domaine de la veille, comme ça s'il y avait une embrouille avec son labyrinthe floral, elle saurait se localiser à tout moment. On ne perdait pas le dédale, c'était lui qui perdait les autres.

La tenue de soirée n'étant pas obligatoire, la jeune femme revêtait une de ses tenues préférées, son ensemble pantalon et veste de cuir qu'elle mettait pour chasser en ville parce qu'il y avait toujours moins de risques d'y patauger dans la boue. Même si Faith était une arme à elle toute seule, elle rusait pour ne pas venir les mains vides et évoluait tranquillement parmi les convives, un sourire léger aux lèvres en observant tout ce petit monde ainsi que le moindre fait inhabituel. Avec un peu de chance, elle ne croiserait personne de sa connaissance.
Sam 15 Fév - 15:38
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Une étrange réception était organisée par un mystérieux Mr Voorhees, autant dire que cela avait intrigué le jeune homme. Comme c'était une réception pour la St valentin, l'idée d'arrivée tout seul, mettrait sans doute la puce à l'oreille. Hiroto décida d'inviter une jeune femme à venir avec lui. Sa première idée fut d'inviter Emmy, cela leur donnerait l'occasion de pouvoir travailler ensemble pour voir si les choses se passent bien entre eux. Mais une autre jeune femme vint aussi à son esprit, la jeune Dawn. C’était une femme de lettres et ce ne serait pas la première fois qu'il travaille ensemble. Le jeune homme lui proposa donc de se joindre à lui dans cette enquête. Ce qu'elle accepta. Hiroto s'habilla avec un costume fait main sur mesure. Son costume était de couleur bleu nuit, avec une chemise blanche et une cravate bleu également.  Il prit le bras de Dawn, et tous les deux marchèrent le long de l'allée éclairée par des bougies pour arriver devant l'entrée du manoir. Il était plus grand que le sien, mais bon Hiroto n'était pas du genre à ... se sentir rabaissé par ce genre de détail. Ils furent conduit dans la salle de bal, décoré tout en rose.

"J'espère que nous allons passer une charmante soirée" fit Hiroto avec un sourire à la jeune femme. Il avait invité Dawn pour être avec lui, mais c'était entièrement amicale, voir même professionnel, si on prenait en compte la raison de leur visite, qui était d'en savoir plus sur cet mystérieux Mr Voorhees. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pourraient pas joindre l'utile à l'agréable, et passer malgré tout une bonne soirée. Hiroto leva la tête et croisa le regard de Faith, il fit un sourire en coin, en se demandant si elle avait finit par se calmer, sur le sang, ou si elle allait faire un festin de tous les invités.
"Votre amie est là aussi." fit Hiroto à Dawn, il avait bien vu qu'il y avait quelque chose entre elles, même si il ne savait pas encore quoi. Et en regardant les autres invités, il croisa le regard d'Andrew Prescott, il savait qu'il était le neveu du chef des auravores. Il devait sans aucun doute, en être un, lui aussi. Cette soirée était pleine de surprise et encore Hiroto n'avait pas tout vu.
Sam 15 Fév - 18:42
Invité
Anonymous
Invité

Un certain monsieur Voorhees a organisé une soirée pour la saint-valentin et Hiroto m'a demandé de l'aider à enquêter sur lui en nous y rendons, un peu comme si nous étions un couple. J'aime bien Hiroto, son calme, sa maîtrise de lui-même, c'est un modèle pour moi mais je pense que la seule chose qu'on peut suspecter chez l'organisateur excentrique de cette soirée, c'est une ruse fiscale. J'accepte néanmoins de l'accompagner en me disant que mon confrère essaie peut-être de me changer les idées. J'enfile une longue robe robe blanche, la plus jolie de mes tenues avec quelques bijoux fantaisie.

https://healthyceleb.com/wp-content/uploads/2018/09/Danielle-Rose-Russell-as-seen-in-May-2018.jpg

Les autres ont toutes l'air de me boudiner sauf la noire mais j'ai l'impression de porter le deuil avec elle … Je ne prends pour "arme" qu'une petite télécommande et fais un "oh" spontané quand le japonais vient me chercher chez moi.

"Bonsoir. Vous êtes très élégant."

On est plutôt bien assortis et sans s'être concertés avant. Hiroto n'est pas très grand mais je me fiche de la taille et je ne porte jamais de talons hauts. Il me prend le bras, ce qui me fait sourire puis nous arrivons.

"En votre compagnie, ce sera assurément une bonne soirée."

Hiroto repère Faith parmi les convives, mon sourire se fane et je serre un peu plus le bras de mon partenaire.

"Oh mon Dieu, Faith. Il faut que je lui parle mais je ne pourrais pas toute seule, restez auprès de moi s'il vous plait. Et il me faut une dose de courage, ou plus."

J'intercepte un serveur et bois d'un coup une flûte de champagne et celle qu'il tendait à Hiroto subit le même sort sous le regard étonné de l'employé.

"Désolée. Peut-être une autre dose de courage et je ne vous prendrai pas votre verre ce coup-ci. "
Mar 18 Fév - 11:21
Invité
Anonymous
Invité

Faith bavardait avec une relation de travail quand ses narines palpitaient en identifiant l'odeur de Dawn. Dès que l'anglaise l'avait abordée, la chasseuse l'avait désirée avant de l'initier aux plaisirs de la bisexualité. C'était avant que la vampire découvre qu'elle était une mission pour Dawn puis que l'espionne la trahisse en étant "cul et chemise" avec la démone Kessen.

*Traîtresse*

La jeune femme riait artificiellement d'une blague d'un des convives en épiant du coin de l’œil l'anglaise qui accompagnait Hiroto. Ils avaient l'air inséparables mais Faith n'était pas jalouse parce qu'aucun d'eux ne portait l'odeur de l'autre sur lui, ils n'étaient donc pas intimes. Paradoxalement, la vampire ne voulait plus rien avoir à faire avec sa jeune amante mais la britannique restait tout de même sienne. Dawn se donnait de toute évidence du courage pour aller lui parler en sifflant le contenu de deux flûtes de champagne en un temps record et comme l'américaine n'aimait pas sa méthode, elle prenait congés auprès des convives avant de faire face aux gens de lettres et prenait des mains de l'anglaise la troisième flûte.

"Dupond et Dupont … Salut ..."

Ceci dit, elle buvait une gorgée du liquide pétillant, le savourant pour sa part avant de continuer un ton plus bas pour n'être entendue que par eux deux :

"Un très bon millésime, trop bon même. Vous aussi, vous trouvez cette soirée suspecte."
Mar 18 Fév - 18:23
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

Event N°6 - Groupe 1 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew était arrivé à l'heure précise indiquée sur le carton d'invitation. Il portait un costume bleu foncé avec une petite chemise blanche. L'Auravore n'était pas spécialement heureux d'être là ce soir, voir même plutôt malheureux. C'était la première fois qu'il passerait la Saint Valentin loin de celle qu'il aimait ...

En fait, au début il avait trouvé ça ingrat de la part d'Arthur de lui confier cette mission, mais plus il y pensait, plus il comprenait le geste de son oncle. Loin de vouloir le caser de nouveau, Arthur voulait simplement que Andrew ne soit pas seul en cette soirée qui lui rappellerait fatalement que sa femme n'était plus là.

Ce Mr Voorhees, Arthur était intrigué et voulait que l'Auravore apprenne le plus de choses sur lui. Également, si ce soir il pouvait recruter du monde dans leur camp ... Ce fut donc dans l'optique du boulot qu'Andrew se retrouva au bar, à boire une coupe de champagne en épiant toutes les personnes qui venaient à cette soirée qui s'annonçait très agréable.

Au loin, Andrew repéra Faith et Dawn, tiens, il se souvenait de ces deux là, mais cette fois, elles ne semblaient pas être venues ensemble. Enfin, même si elles discutaient.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




Event N°6 - Groupe 1 Andrew10
Ven 21 Fév - 18:50
Invité
Anonymous
Invité

Je nous sers un autre verre, à Hiroto et moi. Cette fois je compte le laisser boire quand Faith surgit devant nous et prend le mien. Visiblement, elle ne nous porte toujours pas dans son cœur, à ses paroles moqueuses et son regard explicite. Ca me fait de la peine mais je prends la parole avant que mon confrère lui dise quelque chose qui la conforterait dans son attitude sur la défensive. Je ne vais évidemment pas mentionner clairement en public sa façon de se nourrir.

"Bonsoir Faith, j'ai appris que tu avais surmonté ton … Régime, je te félicite. Je savais que tu y arriverais."

Lui dis-je avec un petit sourire avant de lui montrer mon téléphone portable.

"Tu m'as dit quelque chose au bar que je n'ai pas compris alors j'ai mené ma petite enquête. J'ai toujours une trace de mes messages, même ceux que je supprime au cas où je fasse une fausse manœuvre et j'ai retrouvé le tien. Ce n'est pas moi qui l'ai effacé, c'est … Qui tu sais."

J'espère qu'elle me croira mais je continue, sachant qu'elle a un autre grief contre moi.

"Je ne pouvais pas te dire que j'étais en mission ..."

Je me retiens de pleurer mais du coup je renifle.
Dim 23 Fév - 17:31
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Faith - Dawn - Hiroto - Andrew



Tout le monde est arrivé, appréciant la découverte de ce lieu plutôt original et surtout grandiose. Le buffet est divin et la variété de boisson est étonnante. Il y a du choix et tout le monde trouvera quelque chose qu'il aime. La musique fait danser les couples et les célibataires. C'est une fête qui restera dans les mémoires... mais pas pour son ambiance si parfaite !

Vous pensiez que tout allait bien, c'est faux ! Personne ne se rendit compte à cause de la lumière tamisé et du son très fort qu'un engin de mort allait s’abattre sur la salle. C'est l'espèce de roue avant d'une moissonneuse-batteuse qui descendit lentement et commença à faucher l'entrée de la salle. Les cris ne se faisait pas encore entendre, mais un mouvement de panique commence à se faire sentir. Des gens qui reculent vers le fond de la salle en criant et parfois même couvert de sang. Un œil vers l'autre bout de la salle de balle et vous pourrez voir le sang gicler et les gens se faire déchiqueter en morceau. Fuir, il vous faut fuir si vous voulez survivre !



Ce deuxième tour couvre la découverte de l'horreur jusqu'à la sortie de la salle pour que vous soyez en sécurité. Attention les portes et fenêtres sont toutes verrouillées. Si vous voulez sortir vous allez devoir ruser. Il y a certainement un endroit ou vous pourrez vous cacher le temps que la machine de mort passe. Plusieurs options sont possibles la cheminée (attention, un feu y brule), une alcôve ou autre...

N'oubliez pas, vous pouvez vous concerter pour trouver une solution dans les sujets d'organisation !

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 24 Fév - 21:08
Invité
Anonymous
Invité

Dawn était confuse, pour preuve, elle ne répondait pas à Faith au sujet de cette soirée suspecte. La vampire était néanmoins certaine que l'homme et la femme de lettres étaient là en mission, pas en couple. L'anglaise la félicitait pour avoir réussi à se passer de sang humain mais elle ne le disait pas de façon explicite, ce dont la créature de la nuit lui était gré. Son "ex aventure sans lendemain à répétition" lui expliquait alors sans la mentionner que Kessen avait effacé son message et après l'avoir lu, la démone se serait évidemment arrangée pour accentuer son coups bas. C'était tout à fait possible et le regard de Faith s'adoucissait pendant quelques instants avant que la trahison la plus importante lui revienne et Dawn essayait justement de se justifier. La chasseuse s’apprêtait alors de lui dire une vacherie du style "les nazis obéissaient aussi aux ordres" avant de remarquer que la jeune femme n'allait visiblement pas bien, qu'elle se retenait pour ne pas pleurer. Elle ouvrait la bouche pour exprimer son mécontentement d'une façon moins cinglante lorsque des hurlements de pure terreur résonnaient à l'entrée de la pièce.

"Les organisateurs de cette soirée aiment visiblement la violence gratuite et je vais leur en donner ! Je vais les trouver et les défoncer !"

Le mécontentement de Faith s'expliquait par le fait qu'une machine de mort commençait à massacrer les invités et les armes de la chasseuse ne lui seraient d'aucune utilité, du moins pas directement. L'un des convives tentait vainement d'ouvrir une des fenêtres avant d'être déchiqueté à son tour mais Faith se doutait qu'elles étaient verrouillées.

"Venez tous au fond, je vais ouvrir une brèche dans le mur !"

Criait-elle en entraînant Dawn à sa suite et d'un coup de pied retourné surpuissant et avec sa force vampirique, elle brisait une pierre. L'instant d'après, elle posait un petit pain de C4 - le must have du chasseur - dans la brèche et s'écartait sur le coté de deux mètres, le temps qu'une partie du mur explose, permettant d'y faire une brèche par laquelle la créature de la nuit faisait passer les rescapés. La chasseuse était agréablement surprise que Dawn reste avec elle à l'aider à faire évacuer les lieux.

"Méfiance, ce n'est probablement que le début !"

Disait-elle, tous les sens aux aguets en rejoignant et dénombrant les survivants après avoir un doigt d'honneur à la roue.
Jeu 27 Fév - 17:58
Invité
Anonymous
Invité

Pendant un instant, je vois clairement que Faith se radoucit en entendant mes explications, ce qui me fait chaud au cœur, puis se durcir hélas à nouveau parce que je l'ai rencontrée pour évaluer son degré de menace et que je n'ai pas pu le lui dire, ça aurait faussé ma mission et elle aurait eu des ennuis. Ca, elle ne semble pas le comprendre puis avec tout ça, je n'ai même pas pensé à répondre à Faith au sujet de cette soirée qui est en effet suspecte. A ce moment, des hurlements se font entendre et je crie moi aussi, choquée par l'horreur qui se produit dans le fond de la salle. Comment peut-on faire une chose pareille ? Quels monstres ont pu organiser un tel massacre ? Ou des démons ? Ou aussi des humains en fait parce que nous sommes capables du meilleur mais aussi du pire ! Je réfléchis au moyen de nous sortir de ce piège monstrueux ainsi que les autres personnes mais Faith a pour sa part déjà analysé la situation et trouvé une solution !

"Oh mon Dieu !"

La chasseuse avait du C-4 sur elle, sans doute pas assez pour faire sauter deux parois mais déjà celle du fond, ça m'épate mais je me secoue et j'aide la créature de la nuit à faire évacuer les invités survivants, lesquels ne se font pas prier pour passer par la brèche dans le mur alors que la roue terrible continue sa course vers nous. Puis je passe à mon tour, rejointe par Faith en dernier, pour voir où nous avons tous abouti et quel péril va nous menacer ensuite. Je pense que toute cette propriété est un piège gigantesque, y compris le jardin qui doit être un véritable labyrinthe. Heureusement, il y a Faith et Hiroto sinon je ne serais vraiment pas sure de m'en sortir ainsi que les rescapés de la salle que nous venons de quitter.
Dim 1 Mar - 20:45
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Faith - Dawn - Hiroto - Andrew



La panique soudaine ne vous a pas échappé, tout comme l'horreur qui c'est déroulé à deux pas de vous. Vous l'avez vite compris, la fuite était obligatoire. Un mur explosé et vous voilà hors d'atteinte de la machine infernale. Vous vous êtes engouffré dans la brèche créer par Faith. L'explosion aura tout de même fait un peu de mal au personne se trouvant autour, Dawn à reçu quelques éclats de mur, lui écorchant le visage, de même pour Andrew qui n'était pas très loin à ce moment là. Derrière ce mur se trouvait une nouvelle pièce, bien plus petite que la précédente, mais sans issue. Elle a dû être condamné par le passé. Au bout de quelques minutes, vous n'entendez plus aucun cri et la machine semble s'être arrêtée. De retour dans la salle vous constaté l'horreur... La porte par laquelle vous êtes entrée dans la salle de bal est ouverte, les quelques survivants restant se dirigent vers celle-ci, vous feriez bien de les suivre.



Vous allez vous retrouver dans le hall d'entrée qui ressemble à Ceci. Vous venez donc de la porte de gauche. Sur la droite se trouve une autre porte. Vers le fond, les escaliers qui descendent vont sur un petit couloir perpendiculaire qui amène à une grille fermé à clef qui mène vers les profondeurs (cave, grotte ?). Les escaliers mènent à l'étage vers d'autres portes. La porte d'entrée est verrouillée et fermée par une grille. Vous pouvez visiter le hall, choisir un endroit ou aller. Je peux intervenir si besoin si vous voulez savoir sur quoi vous tombez, mais vous pouvez aussi inventer.

Faith va commencer à se sentir bizarre. Hélas, elle fait partie de ceux qui on mangé/bu des aliments empoisonnés au LSD. Bientôt elle va souffrir d'hallucination et autres symptômes. Bien sûr, personne ne va tout de suite comprendre qu'elle est sous l'emprise d'une drogue.

N'oubliez pas, vous pouvez vous concerter pour trouver une solution dans les sujets d'organisation !

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 2 Mar - 10:26
Invité
Anonymous
Invité

Le groupe de survivants menait à une impasse mais au moins étaient-ils saufs. Ils revenaient donc sur les lieux du massacre et Faith contemplait contrariée tout ce sang perdu inutilement. C'est à ce moment précis qu'elle ne se sentait pas bien, or la vampire avait une conscience aigue de son corps. C'est là qu'elle se souvenait d'une chose pourtant très importante : Elle ne consommait plus de sang humain, ce qui devait réduire considérablement sa résistance aux poisons et aux drogues. Si la créature de la nuit s'en était souvenue, elle n'aurait pas bu ce champagne vu qu'elle suspectait cette soirée dès le début, d'où sa présence ici, la jeune femme se foutant pas mal de la Saint Valentin. Au minimum, elle aurait emporté de quoi analyser le contenu de son verre et révéler ainsi le danger en quelques secondes mais elle ne s'était plus souvenue de ce qui n'était pas un détail. C'était un oubli fâcheux.

"Dawn, je ne me sens pas bien, pas bien du tout ..."

La tête lui tournait. Elle était sous l'emprise d'une drogue et pas n'importe laquelle ! Alors qu'ils arrivaient dans le hall, tout autour d'elle, les yeux des survivants luisaient dans la pénombre et bientôt la raison la quittait alors qu'elle montrait ses crocs effilés à ses ennemis.

"Je vais tous vous renvoyer en Enfer, démons !"

La vampire allait se jeter sur l'un d'eux quand un violent impact la frappait dans le dos suivi d'une décharge électrique tétanisante et elle s'écroulait, inconsciente.
Lun 2 Mar - 13:28
Invité
Anonymous
Invité

Des débris de l'explosion m'ont un peu entamé la peau mais c'est superficiel et j'ai la vie sauve. Nous avons survécu grâce à Faith et rejoignons la salle que nous avons quitté précipitamment quand les râles des victimes de la roue diabolique cessent et qu'ils rendent l'âme. Le spectacle du carnage me choque mais je prends sur moi, il faut encore survivre à cette demeure, retrouver d'autres rescapés et arrêter les fumiers qui s'amusent ainsi à nos dépends. C'est alors que Faith me dit qu'elle ne se sent pas bien et je palis en la voyant montrer sa dentition de vampire pendant que les civils ignorants du surnaturel crient d'effroi.

"Faith, non !"

Je ne sais pas ce qui lui prend mais elle s’apprête à sauter à la gorge d'un petit bonhomme qui a tellement peur qu'une large tâche se forme à son entrejambe. Je n'ai pas le choix, je sors mon pistolet de sa gaine dissimulée dans ma veste et je tire sur la vampire, l'assommant avec une balle EMP. Je ne sais pas ce qui s'est passé et ça m'inquiète.

"Faith ..."

Quelqu'un propose alors de la tuer et la, je me mets en colère.

"Le premier qui s'approche aura un aperçu de l'Enfer !"

Ca les calme, mon arme à feu devant les dissuader le plus et certains se décident à explorer la zone pendant que je m'adosse à mur en serrant la jeune femme dans mes bras avant de parler cette fois à Hiroto.

"Je reste avec elle jusqu'à son réveil, vois si tu trouves une issue pour sortir d'ici pendant ce temps. Après on avisera."

Elle a parlé de sang animal. Aurait-elle perdu le contrôle de sa nature vampirique ? Si c'est le cas, ce serait à cause de moi ... Ceci dit à mon confrère, je dépose un baiser sur le front de ma protégée tout en m'assurant que personne ne l'approche.

"Ca va aller, je veille sur toi ..."

Je n'aurais jamais cru être un jour dans une situation où je protégerais la redoutable chasseuse. J'espère qu'elle va vite revenir à elle et qu'elle ne va pas "fondre à nouveau un fusible" sinon je devrai l'assommer à nouveau.
Dim 8 Mar - 21:12
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami
Hiroto se tenait face à Faith et Dawn, il trouvait leur attitude trés étrange, et il était de plus en plus certain, qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre les deux femmes. Il y avait cette étrange tension entre elles. Mais avant d'avoir pu dire ou faire quoique ce soit, des cris de terreur se firent entendre. Et Hiroto vit des gens arrivés couvert de sang, en courant vers eux. Le jeune japonais ouvrit de grand yeux en voyant cette étrange roue de moissonneuse-batteuse venir vers eux en tournoyant et coupant des morceaux de corps. Il recula pour trouver une issue, heureusement entre temps la vampire fut assez rapide pour créer une brèche dans le mur dans laquelle tout le monde entra pour se mettre à l'abri. Quelques minutes ils purent ressortir de leur coin, et retournèrent dans le hall.

La porte d'entrée était fermée à clef, et rien ne semblait vouloir l'ouvrir. Hiroto n'avait pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation, mais il n'était pas du genre à perdre son sang-froid. Il fallait réfléchir calmement pour trouver une sortie. Soudainement, la vampire se jeta sur un pauvre homme, enfin essaya, parce que Dawn parvint à lui donner un coup dans le dos, et Hiroto s'était précipité vers le pauvre homme pour l'aider à se sortir de cette situation.

"Personne ne lui fera du mal." fit Hiroto avec conviction, et il n'était pas le genre d'homme à qui ose dire non, ou qu'on passe outre ses recommandations ou ses ordres. Il regarda le groupe un peu disparate, et pas vraiment à l'aise avec la situation. Pourtant il repéra deux ou trois personnes qui commençaient à agir. L'un d'eux avait commencé à secouer les fenêtres. Il ordonna à un autre de descendre voir ce qu'il y avait en bas, accompagné de plusieurs autres en cas de pépin. Ils remontèrent presque aussitôt que tout était fermé vers le bas. Le jeune homme regarda alors les marches vers le haut, ou la petite porte sur la droite.
"Je monte" annonça-t-il soudainement, avant de se diriger vers les marches du haut, il jeta un coup d'oeil vers Andrew, lui proposant d'un simple regard de se joindre à lui. Quand elle se réveillera, essaye de nous rejoindre" ajouta le jeune japonais, avant de monter sur la première marche.

Dim 8 Mar - 21:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Faith - Dawn - Hiroto - Andrew


Les effets de la drogue sont rapides chez Faith, surement à cause d'une trop forte dose de LSD, il faut croire qu'elle a bu la mauvaise coupe. Malgré l'ordre de Dawn et de Hiroto de ne pas toucher à la jeune femme, les autres survivants commencent à discuter entre eux. Ils viennent déjà de voir l'Enfer et d'y survivre ce n'est pas pour qu'une folle tente de les tuer ouvertement. Parmi eux, certains ont aussi été contaminé par le LSD qu'ils ont ingéré. La folie les gagnent et vous le voyez vous regarder avec un regard étrange, presque meurtrier. Ils sont une bonne petite dizaine et leur délire sont divers et varier et pour eux vous êtes les coupables de ce carnage. Un premier attaque sans prévenir et vol l'arme de Dawn. Malgré un coup de poing bien placé, face aux autres qui arrivent, la fuite semble préférable. Aidé par Andrew pour porter Faith, vous n'avez d'autre choix que de rejoindre Hiroto à l'étage, poursuivi par la horde de survivant enragé.



L'heure de jouer à cache-cache vient de commencer. A l'étage, vous trouverez un couloir plein de porte, certaines ouvertes, d'autres fermés. Quoi qu'il en soit, vos poursuivants veulent votre peau et ne vont pas vous lâcher. Ils sont simplement drogués et sous l'effet d'une psychose/paranoïa après le traumatisme vécu. Votre but n'est pas de les tuer, mais eux pourraient vous tuer...

Faith sera toujours sous l'effet de la drogue, mais il est peut être possible de le faire vomir pour essayer de ralentir les effets et de faire partir une partie de la drogue de son organisme.

N'oubliez pas, vous pouvez vous concerter pour trouver une solution dans les sujets d'organisation !

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum