Event N°6 - Groupe 1 - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
3 participants

Event N°6 - Groupe 1

Jeu 12 Mar - 13:18
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Bon ok, clairement ça n'allait pas en s'améliorant. Andrew venait de s'infiltrer à travers une brèche qu'avait créée Faith pour fuir cette grosse moissonneuse batteuse qui avait tué des dizaines de personnes, et là, ils (car ils étaient encore pas mal en vie) se retrouvaient dans un immense hall. Jusque là ça allait mais c'est l'état de Faith qui fut assez inquiétant. La jeune femme d'habitude si gentille vint à menacer tout le monde, montrant même sa véritable nature aux yeux de tous. Tandis que Andrew faisait reculer les hommes qui commençaient à vouloir l'abattre, Dawn s'occupa de la jeune femme qui tomba dans les vapes.

Seulement ça ne suffit pas puisque plusieurs personnes semblèrent aussi dans un état second, un état violent. Et bien entendu, Faith fut visée. Ils voulaient se débarrasser d'elle. Andrew comprit bien vite qu'ils n'étaient pas dans leur état normal mais une chose était sure : il fallait fuir !

L'homme s'approcha de Faith et Dawn puis prit sur ses épaules la vampire inconsciente.


-Il faut rejoindre ton ami là bas, ces gens sont fous on arrivera pas à les maintenir tous. Il doit y avoir quelque chose dans l'air qui nous rend agressif, je sais pas ...


Toujours est-il qu'il se rua sur l'escalier et les grimpa rapidement pour rejoindre Hiroto. Il lui déclara aussitôt qu'il fallait fuir.


HJ : désolé pour les tours manqués, je n'étais pas très dispo IRL


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 Andrew10
Sam 14 Mar - 10:12
Invité
Anonymous
Invité

Faith se réveillait juste avant qu'Andrew aide à se mettre debout. Elle notait que Dawn l'avait protégée pendant qu'elle était dans les bras de Morphée et se retenait de pouffer de rire en se demandant d'une façon déplacée si l'anglaise serait jalouse de Morphée.

"Vla que la perfide Albion me protège ! Pour la peine, je veux bien tourner le pelage … La plage …. La page. Oh, salut Andrew, on se revoit pour l'Apocalypse zombie !"

La créature était toujours sous l'effet de la drogue mais son type d'hallucination avait évolué. A présent, elle voyait deux types de personnes, des zombies chez les enragés et ... Des humains pour les autres.

"Pour info, ces zombies veulent manger notre cerveau, surtout toi Andrew parce que tu dois avoir un bon gros cerveau bien délicieux !"

Ceci dit, elle regardait avec un air quelque peu confus Dawn qui la soutenait avec Andrew.

"Toi par contre, tu ne risques pas grand chose ... Je plaisante, ce n'est parce que c'est la fin du monde qu'on ne peut plus faire preuve d'une pointe d'humour acidulée. Battons en retraite, trouvons des armes et tuons-les pour de bon !"

Par ses paroles volontaires, déterminées et même enthousiastes, la chasseuse approuvait le repli stratégique et faisait mine de ne plus avoir besoin d'aide pour se déplacer mais ses jambes n'étaient pas d'accord aussi le concours de Dawn et d'Andrew. Peut-être encore une ou deux minutes alors, le temps qu'elle régénère son sang contaminé par la drogue.
Sam 14 Mar - 11:30
Invité
Anonymous
Invité

Hiroto part devant et me dit de le rejoindre dès que Faith sera remise sur pieds puis voila que parmi les survivants, beaucoup trop deviennent comme enragés et cherchent à s'en prendre à nous. Comme dirait Faith "Vla autre chose". J'en perds même mon arme mais l'enragé s'en sers comme d'une matraque, me manque, le coup part et il est assommé par le tir. Les autres ignorent l'arme mais je ne peux pas la ramasser sans mettre la créature en danger. Je reconnais alors Andrew, le charmant jeune homme avec qui nous avions flirté à ce bar ce fameux soir. La situation me fait éviter de rougir. Il a toute sa tête lui aussi et m'aide à transporter Faith qui finit de se réveiller mais ne semble pas encore en état de marcher par ses propres moyens, ce qui me confirme qu'elle a été droguée et les autres aussi. C'est tout de même un progrès qu'elle ait retrouvé ses esprits, en partie parce qu'elle semble voir des zombies chez les enragés. Ca me fait aussi plaisir qu'elle semble s'être rendue compte que je la protégeais et quand elle me dit qu'elle tourne la page, j'espère qu'elle s'en souviendra quand elle retrouvera toute sa lucidité !

"On va essayer de se battre seulement en légitime défense ! On va où, Andrew ? On va rejoindre Hiroto ? Il a du monter les escaliers."
Dim 15 Mar - 16:11
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto était monté de quelques marches, et avait rejoint le premier étage, où semblait s'étendre des kilomètres de couloirs et de portes. Super pour retrouver son chemin. La jeune homme n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait dans le hall qu'il venait de quitter. Il comptait avancer de quelques mètres dans ce long couloir, avant de faire demi-tour pour informer les autres de ce qu'il avait découvert. Mais quelques minutes parés son départ, il vit arriver Faith soutenu par Dawn et un autre gars, Andrew. Bon d'accord, là il se passait clairement quelque chose de bizarre.

Derrière eux, il semblait entendre une foule qui montait en criant, des mots pas trés agréables, du genre "tuons-les...". Bon d'accord, il fallait agir vite. Le jeune japonais ne prit pas le temps de poser plus de de questions, et poussa les trois amis dans la première pièce dont la porte était ouverte qui se trouvait dans le couloir. Il referma la porte derrière lui, et les entendit passer dans le couloir.

"Ils ne vont pas tarder à visiter les pièces " fit le jeune homme. Il n'aimait pas particulièrement joué à cache-cache, mais ils étaient bien partis pour en faire une partie mortelle. Il se retourna vers ses trois camarades, et pour découvrir dans quelle pièce, ils étaient tous les trois tombés.
Dim 15 Mar - 20:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Faith - Dawn - Hiroto - Andrew


Avec de la chance, vous avez échappé au groupe de personnes agressives à cause de la drogue. Et même si elles sont passées sans deviner que vous étiez enfermé dans cette pièce, cela ne veut pas dire que vous êtes en sécurité. Ce bureau n'a rien d'extraordinaire, il est même un vide, quelques décorations au mur, du genre trophée de chasse, une vieille armoire, un canapé et une table basse. Toutefois, au mur est accroché un vieux fusil de chasse qui pourrait être utile. La tête empaillée qui est accrochée au mur semble pouvoir pivoter, elle pourrait activer quelque chose ?



Les drogués peuvent débarquer à n'importe quel moment, mieux vaut être silencieux pour le moment. Sauf que ce petit bureau n'est pas aussi sécurisé que vous le pensiez. Plusieurs pièges sont cachés. Et se sont les dés qui vont décider lequel sera activé et par qui !
-Le fusil de chasse : une fois ce dernier retiré de son support, le plafond commencera à descendre... attention de ne pas finir comme une crêpe.
-La tête empaillée si vous la faite pivoter déclenchera un gaz qui commencera à remplir la pièce
-Si vous prenez place sur le canapé, de l'eau commencera à s'infiltrer dans la pièce.
Bien entendu la porte sera verrouillée à clef une fois l'un des pièges activés.

C'est donc Hiroto qui activera le piège de la tête empaillée (choix du lancé de dé !)

Faith sera toujours sous l'effet de la drogue, elle continue de délirer et voir des hallucinations.

Je reste à votre disposition dans le sujet d'organisation ^^

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 19 Mar - 16:25
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto avait plus ou moins poussé tout le monde dans le bureau, lors de sa courte visite du couloir, il avait juste aperçu cette pièce, mais n'avait pas vu qi il y avait une autre issue. Ce qui au premier regard ne semblait pas être le cas. Le jeune japonais soupira et regarda autour de lui. Il y avait une vieille armoire, une table basse et un canapé. Il ne savait pas trés bien ce qu'il devait faire pour trouver une sortie. Sa première idée fut d'aller voir l'armoire, mais il n'y avait rien dedans.

Il y avait quelques décorations au mur, comme de trophées de chasse. Le jeune homme leva les yeux au ciel, il trouvait ce genre de choses, assez aberrante, comme si les hommes "faibles" essayaient de se faire passer pour les plus forts en exposant leurs trophées. Mais il n'y avait aucune gloire à vaincre plus faible que soit, au contraire, Hiroto trouvait cela ... affreux. Le jeune homme se dirigea donc vers une tête de cerf, et il la toucha, elle sembla bougé, comme si elle pouvait pivoter.


"Je crois avoir trouver quelque chose" fit le jeune homme, il regarda autour de la tête pour voir si il y avait un piège ou autre chose, mais avant d'avoir pu certifier si c'était sans danger ou non, la tête pivota, parce qu'il l'avait "brassée" un peu trop. Et il entendit un étrange sifflement, et il se mit à tousser, reculement vivement du mur. Ok, c'était une trés mauvaise idée de toucher à cette tête. Il regard autour de lui, espérant trouver une autre issue à cette pièce.
Jeu 19 Mar - 22:59
Invité
Anonymous
Invité

Dawn n'avait pas réagi à son trait d'humour, c'est parce qu'elle n'avait pas du le comprendre. Le temps que le trio rejoigne Hiroto et qu'ils rusent en se dissimulant dans une des pièces, Faith avait récupéré assez de forces pour se tenir debout sans aide, ce qui était un progrès mais elle n'était pas encore en état de se battre. Ca valait peut-être mieux. Son délire avait aussi changé, devenant moins aigu, preuve en était que son sang commençait à se régénérer. La chasseuse croyait alors rêver. C'était ça, la créature de la nuit était endormie chez elle et elle rêvait de Dawn, d'Hiroto et de ce beau gosse qu'elle avait dragué dans un bar, un soir, ça remontait à un moment maintenant.

"Je peux savoir ce que vous faites dans mon rêve ?"

Demandait-elle en observant les trois humains les yeux plissés, les considérant tous comme des mortels étant donné qu'elle ignorait alors la véritable nature d'Andrew.

"Oh du gaz. Si vous riez sans raison, alors c'est du gaz hilarant mais dans le doute, je vais me réveiller parce que si c'est en fait un gaz toxique et que vous vous videz de votre sang, comment dire ... Même pas en rêve."

Ce disant, elle regardait fixement ses pieds et les faisait claquer l'un contre l'autre en disant d'une voix décidée :

"On est vraiment bien que chez soi. On est vraiment bien que chez soi. On est vraiment bien que chez soi."

Si "la solution Dorothy" ne fonctionnait pas, étant donné que Faith "roulerait une pelle" à l'un des trois humains, la jeune femme sentirait que ça n'était pas réel et elle se réveillerait. C'était d'une logique imparable.
Ven 20 Mar - 10:12
Invité
Anonymous
Invité

C'est une anglaise, un japonais, un américain et un vampire qui sont dans une pièce sans issue. On dirait le début d'une histoire drôle. Hiroto et moi nous demandions ce qui se tramait derrière cette soirée spécial Saint-Valentin mais on ne pouvait pas deviner que ça allait tourner au gore et au film d'horreur de série Z. Il ne manquerait plus que les pièces de cette demeure puissent changer de place "Rose Madder". Les victimes de drogues ne nous ont pas trouvé ici, c'est déjà mais la situation n'est pas réjouissante. Il faudra se battre d'ici peu et Faith n'est pas encore en état mais elle demeure notre meilleur atout. Elle n'hallucine plus sur les zombies mais elle croit qu'elle … Rêve ?

"Respire Faith, tu es l'emprise d'une drogue mais ça commence à aller mieux. Ca va passer."

Lui dis-je en passant un bras sur son épaule avant de toucher son front pour voir si elle a de la fièvre mais ça a l'air d'aller. C'est une coriace, elle sera apte à se battre d'ici peu et le plus tôt sera le mieux. Hiroto touche alors une tête empaillée et un gaz commence à se propager dans la pièce par le biais de grilles au bas d'un mur. La porte est fermée et je ne vois pas d'autre issue.

"On doit partir du principe que tout est piégé ici. On peut l'empêcher de se propager mais évitons de trop respirer, il faut économiser l'air qui reste."

Pendant que Faith essaie de se réveiller façon Magicien d'Oz, je retire la housse du fauteuil et tente d'obstruer la grille qui propage le gaz.

"Ca va juste le ralentir, il doit y avoir un passage secret, essayez de faire pivoter un chandelier mural, ça les active dans les jeux vidéo. Je pense que l'esprit tordu derrière tout ça fonctionne de cette façon."
Sam 21 Mar - 18:13
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew, aidait de Dawn, avait transporté Faith jusqu'à Hiroto en haut de ce couloir. Il tentait de faire abstraction des remarques de la jeune femme qui semblait quand même, au fond, avoir un peu d'esprit. Au moins ça leur serait utile si ils devaient fuir plus rapidement. Faith savait très bien qui étaient les méchants et les gentils, ils ne risquaient donc pas de la voir foncer vers les méchants comme ça ...

Quand ils arrivèrent en haut, Hiroto les poussa à l'intérieur d'une pièce (un bureau en réalité) pour fuir les enragés. Sauf qu'il y eu un petit cliquetis dès qu'ils refermèrent la porte et aussitôt, l'Auravore comprit qu'ils étaient enfermés. Il vérifia alors que Faith allait bien et c'était le cas. Du moins, elle tenait sur ses jambes. Par contre elle croyait être en plein rêve. Andrew lui montra le canapé et lui dit gentiment :


-Tu ne rêves pas, tu as du être droguée, tu ne veux pas t'asseoir là ? Ce sera mieux pour toi.


Dawn aussi lui expliqua qu'elle ne rêvait pas et qu'elle allait reprendre ses esprits petit à petit. Et c'est à ce moment là qu'Hiroto toucha à cette tête de cerf. Aussitôt, un gaz s'échappa et envahit la pièce. Purée mais c'était quoi encore ça ?!
Andrew jeta un bref coup d'oeil à Faith qui leur parlait de gaz hilarant ... oh qu'il aurait aimé que ce soit du gaz hilarant. Mais il y avait peu de chance que ce soit ça. Il fallait vite boucher le trou et heureusement Dawn prit les devants. Il fallait vite trouver la sortie ... car c'était sur, il y en avait une !


-Hiroto tu fouilles par là, moi je m'occupe de là.

Il montrait des "zones" et se mit dès lors à exécution, touchant à tout ce qu'il pouvait. Et soudain, il trouva :

-Là, dans l'armoire ! Regardez il y a une porte au fond !

Il saisit alors le bras de Faith et lui dit de le suivre. Puis il fit signe à Hiroto et Dawn de faire de même. Il ne savait pas où ils allaient atterrir mais au moins ils évitaient le gaz toxique ...


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 Andrew10
Dim 22 Mar - 16:29
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

La vampire continuait d'être dans les vapes, et à côté de la plaque, mais ce n'était pas le plus grave, non c'était le gaz qui s'échappait de la tête du cerf, autant dire que le jeune homme se sentait vraiment bête d'avoir touché cette tête sans véritablement raison. Il aurait dû faire plus attention dans cette histoire. Il soupira et se mit en colère contre lui-même vexé que les choses se soient passées ainsi.

Sa jeune collègue fut plus rapide que lui pour trouver une solution, pour arrêter le gaz, mais c'était inutile. Il hocha la tête quand Andrew lui dit de chercher de son côté. C'était inutile de pester parce qu'il lui donnait des ordres, et qu'il n'avait pas l'habitude d'en recevoir, ou même de faire des remontrances parce qu'il l'avait tutoyé. Finalement Andrew trouva une porte dérobée dans le fond de l'armoire, comme cette histoire qu'il avait raconté à sa petite cousine, Megumi, Narvia, Viarna, un nom comme ça.


"Il faut y aller" fit Hiroto en prenant le bras de Dawn pour la faire partir, alors qu'Andrew et Faith étaient déjà devant eux. Il espérait qu'ils n'allaient pas encore tombé dans un autre piège, mais cela ne serait guère étonnant. Mais il ne voulait pas faire la même erreur deux fois, et vérifier tout avant de toucher à quelque chose.
Dim 22 Mar - 21:21
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Faith - Dawn - Hiroto - Andrew


C'est en cherchant qu'on trouve, Andrew l'a bien comprit et il a justement trouvé. Derrière cette armoire se cachait une porte qui est ouverte. Elle donne sur la pièce voisine, totalement vide de gaz. Ceci vous laisse le temps de reprendre vos esprits. La porte de cet endroit s'ouvre à la volé, laissant apparaitre cinq personnes sous l'emprise du LSD qui vous pourchassent depuis tout à l'heure. On dirait qu'il va falloir fuir ou combattre...



Les drogués sont là et veulent vous tuer, mais ceci est uniquement la cause de la drogue. Les tuer serait cruel, mais vous pouvez le faire. Histoire de pimenter tour ça, je vous propose d'utiliser le dé "Pile ou Face" pour voir l'issu de vos combats avec eux (ex : Pile : Hop il est mort, Face : Boom, il est assommé). Mais vous pouvez avoir d'autres idées.
Vous pouvez aussi réussir à sortir de la pièce et rejoindre le couloir pour retourner vers le Hall.

Faith commence à devenir un peu plus lucide, l'effet de la drogue s'estompe doucement.

Je reste à votre disposition dans le sujet d'organisation ^^

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 27 Mar - 17:40
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Ils avaient réussi à éviter le gaz toxique en passant par la porte de Narnia dans l'armoire mais ... ils arrivèrent dans une autre salle où se trouvaient 5 des drogués fous. Andrew s'était arrêté net. Il les observait. Malheureusement, le combat semblait inévitable. Il allait falloir agir. Andrew, ayant toujours ses pouvoirs, se lança en premier sur un des types. Il apposa sa main sur l'un d'eux et aussitôt, le type tomba dans les vapes. En revanche, il eut plus de mal avec le second qui venait de lui sauter sur le dos.

L'homme le mordait avec force dans le cou, ce qui fit signer l'Auravore. Prit aussitôt d'un excès de colère, Andrax l'envoya valser par terre. Aussitôt, il fonça dessus et apposa ses mains sur le visage du type qui se débattait au sol. L'Auravore avait complétement prit le dessus sur Andrew, ce qui n'était pas très courant, et ... il ne put se retirer à temps. Il savoura tout cet Aura qu'il aspirait ... Il se sentait bien. Et l'autre type drogué ba ... il se retrouva mort. Enfin, mort cérébrale mais du coup c'était du pareil au même. Sans être branché dans les cinq minutes qui suivraient, il serait vraiment mort.

Quand il se releva, il jeta un coup d'oeil aux autres. Il n'aimait pas passer pour une créature brutale. Pire que ça, il venait de divulguer ce qu'il était vraiment. Il espérait donc que les autres étaient trop préoccupés par leur combat.

HJ : après si jamais ça vous arrange, on peut dire que cet event n'est pas pris en compte dans nos liens entre nos persos ^^


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




Event N°6 - Groupe 1 - Page 2 Andrew10
Ven 27 Mar - 22:59
Invité
Anonymous
Invité

Faith reniflait pendant que Dawn lui parlait. Non, ça n'était pas un rêve, ça sentait trop l'humain. Ca lui éviterait d'embrasser l'un d'eux. Un passage secret était alors trouvé, pas de la façon dont la femme de lettres l'avait envisagé mais tout de même, ça lui donnait comme un air d'utilité et l'air de rien, la vampire était complètement inutile pour sa part. Elle se serait presque demandait par conséquent si elle n'était pas en train de rêver sans ces vilaines odeurs humaines. Ils empruntaient ce passage avant que le vilain gaz se répande trop dans la pièce et là, ils se retrouvaient face à ...

"Des bisounours !"

Son état s'améliorait dans le sens où Faith se rendait compte qu'elle ne rêvait pas et qu'elle délirait parce que les bisounours, c'était comme les snorky ou les farfadets, ça n'existait pas. Elle se jetait donc sur l'un d'eux pour lui faire mais à ce moment là un des humains voulait sans doute un bisou aussi parce qu'il s'en mélait et la vampire s'emmélait avant de cogner le mur d'en face et d'y avachir, assommée.

Pas de bisou.

Si elle avait été consciente à ce moment-là, elle aurait été assez près du mur pour voir que c'était un mur de qualité et même un mur de compétition. Ceci dit, elle aurait pu le voir si elle avait été au pied du mur mais là, au nez du mur, ça aurait été plus difficile de voir les détails de si près puis au demeurant ça n'avait aucune importance. Faith était dans les bras de Morphée qui était fort probablement jalousé par Dawn.

[HRP : Etant donné que ce RP fait accident avec celui à venir entre Faith et Andrew, ça ne me dérange pas qu'il ne compte pas.^^]
Sam 28 Mar - 13:50
Invité
Anonymous
Invité

Andrew a trouvé un passage secret et nous échappons ainsi au gaz quand cinq enragés nous attaquent. Faith délire toujours et elle embrasse le mur en voulant visiblement faire un bisou à un de nos agresseurs qu'elle prend pour un bisounours. Ca ira peut-être mieux à son réveil mais pourquoi elle ne m'a pas perçue comme un bisounours, moi ? Je n'aurais pas dit non à un baiser même si ça serait peut-être abuser de la situation. Je n'aurais quand même pas dit non, puis j'aurais culpabilisé avant d'être contente d'avoir culpabilisé et du coup je n'aurais plus culpabilisé. En attendant, je n'ai pas de de bisou et si les gestes des enragés sont trop maladroits pour menacer quelqu'un comme moi qui a tout de même appris des techniques de corps à corps, je suis incapable d'en neutraliser un seul. Je dois dire à ma décharge que ce que fait Andrew me stupéfie ! C'est un auravore ! Je donne un léger coup de coude à Hiroto et le regarde d'une façon explicite quand nos regards se croisent. Chut ! Dans la confusion, on peut très bien ne pas s'être rendu compte que notre allié est aussi un monstre en fait. Andrew est alors occupé à vider sa deuxième proie et je vois sa satisfaction alors qu'il est en train de tuer un humain qui est de surcroît au final autant une victime que nous mais je fais comme si je ne le remarquais en repoussant une charge maladroite d'un autre enragé et j'espère que Hiroto ne montrera pas non plus qu'il a compris la nature d'Andrew, et aussi qu'il fera mieux que mieux en réussissant à neutraliser au moins un adversaire, sinon l'auravore devra s'occuper et là, ça risque de se voir qu'on l'a vu, qu'il n'était pas humain.

[Ca m'arrangerait que Dawn sache qu'Andrew est un auravore XD]
Sam 28 Mar - 18:20
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto se tenait face à cette équipe d'enragé, pour lui, il était impensable de s'en prendre à des êtres humains, et c'était sans doute cette hésitation qu'il le mit en trés mauvaise posture. L'un des enragés, lui sauta dessus, et il dut poser un genou à terre, ce qui annonce rien de bon, car les autres en profitent pour donner des coups de pieds, et on se retrouve trés bien en position fœtale pour se protéger le ventre, l'endroit le plus sensible. Heureusement, ce n'est pas ce qui arriva à Hiroto, enfin pas totalement. Il put arrêter un coup de pied dans le visage en levant les mains, et attrapa le pied de l'enragé et le poussa de tous ces forces. Il remarqua alors la rage d'Andrew, qui était manifestement un auravore. Et croisa le regard de Dawn, qui avait sans doute remarqué la même chose que lui. Il reçu un autre coup dans le dos, qui l'obligea à baisser la tête.

Heureusement la "rage" d'Andrew avait calmé un peu celle des enragés. Et Hiroto parvint à se relever tant bien que mal. Il portait rarement d'armes sur lui, mais bizarrement il regretta de ne pas en avoir une sur lui, à cet instant. Pas tant pour leur tirer dessus, mais pour les maintenir en respect, le temps de sortir. Le groupe d'enragés était rentrer dans la pièce, laissant donc la porte libre. C'était le moment de pouvoir sortir de là au plus vite. Il jeta un coup d'oeil vers la vampire encore dans les vapes.

"Aller, on y va" dit-il en essayant d'avancer vers la vampire pour la soulever. Il jeta un coup d'oeil vers Dawn, pour lui dire aide moi, et partons d'ici. Laissant malheureusement le soin, ou l'opportunité à Andrew de s'occuper des enragés.
"Essaye de ne pas tous les tuer." fut la seule chose qu'il pouvait lui dire, aussi triste que soit cette situation. Ils allaient devoir la vie à un auravore.


HJ : Comme vous voulez, moi ça me gêne pas que ça soit arrivé ou non.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum