VI.05 ¤ Une affaire conclue ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

VI.05 ¤ Une affaire conclue ?

Sam 14 Mar - 16:51
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura avait été voir Andrew pour lui parler de la proposition d'Ike, et en même celle d'Astaroth. Même si pour ce dernier, étant un démon, elle savait qu'elle ne serait pas trés bien reçue. Mais elle avait "promis" de le faire, elle l'avait donc fait. Aprés tout une personne ne vaut pas grand chose, si elle n'est pas capable de faire ce qu'elle dit. Aura avait donc dit à Andrew que le démon Astaroth avait proposé de "travailler "ensemble pour détruire les anges, argumentant que les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis. Pour le moment les anges ne sont pas l'ennemi, mais si le projet "destructions des démones" aboutissait, et bien les anges seraient sans doute les prochains, puis ce serait facile de soumettre les dernières chasseurs, les dernières créatures, une fois tous les autres auraient ployé les genoux devant les auravores. Aprés tout, pourquoi certains pensaient que le projet des auravores était une mauvaise chose pour le monde.

Mais aujourd'hui Aura et Andrew n'étaient pas assis à ce bar pour voir Astaroth, mais pour voir Ike, un chasseur qui avait fait une drôle d'offres à la petite auravore, qui avait tout répété à Andrew.

"Donc il pensait qu'on se nourrissait sur les créatures qu'on abritait dans nos hôtels. Il veut bien travailler avec nous pour ramener... les gentils créatures chez nous. A condition qu'on ne parasite plus personne à Huntfield. Je trouvais .... ça aberrant de protéger qu'une toute petite partie du monde. C'est comme dans ces films où le héros à le choix entre sauver la femme qu'il aime et le monde. Il est conscient que si ... il choisit de sauver sa femme, elle mourra quand même, vu que le monde sera détruit... C'est complétement illogique. Alors avant de m'énerver, je me suis dis que le mieux, c'est qu'il en discute avec toi" fit Aura toujours aussi remontée par cette situation, comment pouvait-il vivre dans cette demi-mesure. Elle avait contacté Ike pour l'informer de ce rendez-vous, et Aura et Andrew l'attendait donc. La jeune fille ne cessait de se tourner dans tous les sens sur la chaise du bar pour le voir arriver, elle était impatience d'avoir l'avis d'Andrew sur ce bonhomme.


HJ : Voici le RP en question : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11404-vi-04-une-proposition-a-faire pour mieux comprendre.
Mer 18 Mar - 13:43
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait été convié par Saeko à ce bar pour discuter avec un chasseur. L'Auravore avait tout de suite accepté, toujours intéressé par le fait de recruter un maximum de gens de leurs côtés. Plus tard, il faudrait qu'il reparle à Saeko d'Astaroth en tout cas mais pour le moment il se concentrait sur sa rencontre avec le fameux Ike Sanders.

Ce fut donc autour d'une boisson (un cocktail aux fruits pour Andrew) que les deux Auravores commencèrent à discuter. Saeko prenant les devants pour parler un peu de son ressenti vis à vis de Ike. Elle expliqua que le chasseur pensait que les Auravores se nourrissaient sur les créatures qu'ils abritaient dans leurs Hôtels, quelle drôle d'idée ! Heureusement, Saeko avait du le corriger sur ce point et finalement, apparemment Ike semblait enclin à leur ramener des créatures gentilles chez eux. Bon, c'était un bon début, encore fallait-il que les créatures y viennent en totalement consentement.

La suite fut un peu plus … bizarre. Ike avait posé certaines conditions, enfin une en réalité pour le moment. Il ne voulait plus que les Auravores parasitent des habitants d'Huntfield. Et, tout comme Andrew, Saeko trouvait ça aberrant alors elle avait décidé d'organiser la rencontre entre les deux hommes.


-Je crois qu'il ne connaît pas grand chose de nous …. c'est le problème de beaucoup au final.

Il marqua une pause, but une longue gorgée de son cocktail avant de reprendre :

-Tu le connais personnellement ? Tu sais si c'est quelqu'un de très bien et fiable ? Il faudra lui faire passer les informations sans le brusquer. Mais en tout cas il faudra qu'il voit plus grand que Huntfield, car ça ne va pas se passer uniquement ici … on est partout, et c'est quelque chose de bien. Penses tu qu'on doive lui en parler ? De tous les autres Hôtels partout dans le monde ?

Citation :
HJ : si jamais on a le temps on peut peut-être refaire un tour avant que Ike ne poste ? Je sais pas, juste avoir ta réponse Saeko, comme tu veux Smile


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  Andrew10
Jeu 19 Mar - 17:05
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura était donc installée à une terrasse en compagnie d'Andrew, elle admirait et respectait le jeune ... homme, l'auravore, sauf que parfois il lui semblait trop humain, comme lorsqu'il avait joué à la tite famille avec sa femme et sa fille, quand il avait chercher à venger sa femme tuée par un ange, ou qu'il jouait au père de famille avec cette petite fille, si encore c'était une auravore pourquoi pas.... Mais en dehors de ça, Andrew avait toujours voulu aider la jeune fille en lui donnant des conseils sur sa façon de présenter la cause des auravores, même si Aura savait que dans le fond, elle avait raison. Elle était prête à y mettre un peu de forme si cela pouvait arranger leurs affaires. Et elle avait réussi, parce qu'elle ramenait un chasseur prêt à les aider pour ramener des créatures dans les hôtels.

Effectivement personne ne connaissait les auravores, et c'était sans doute ça le vraiment problème, Andrew avait raison. La plupart des gens, ont peur de ce qui ne connaissant pas, et quand ils ont peur, ils cherchent à le détruire, à les détruire.
"Je crois qu'on devrait faire un exposé... tu sais comme les projets scientifiques sur nous. Peut-être qu'ils comprendraient mieux. " fit Aura en levant les yeux. Elle ne voudrait pas être l'objet d'un exposé comme les fleurs ou les animaux, mais si cela leur permettait de pouvoir amener plus de monde dans leurs groupes, ou d'éviter qu'on tente de les tuer toutes les cinq minutes, ce serait pas si mal dans le fond. Mais encore il faut mettre de la forme.

"Non, je ne le connais pas... Il a éveillé ma curiosité, lors que j'ai empêché un groupe de chasseur de tuer un loup-garou. Il semble être quelque de fiable... Aprés de bien, c'est une question de point de vue." fit Aura en haussant les épaules. le bien et le mal ne sont que des questions de points de vue, ce qui est bien pour un, et mal pour l'autre et vice-versa. En fait, le bien et le mal sont des notions que l'homme a inventé pour justifier ses actes et juger de son voisin, et c'est tout. Aura voulait se placer au dessus de ça, elle n'était pas humaine, et ne pouvait pas être ... classé dans leurs échelles de valeurs.
"Je pense qu'il faut lui dire, si on sent qu'il ... est d'accord avec notre idée. Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi ... il veut faire de Huntfield une zone neutre. Qu'est-ce que cela lui apporte ? Et pourquoi protéger qu'une vie, si on possède tout le reste du monde, ... ça n'a absolument pas le moindre sens pour moi." fit Aura en regardant toujours autour d'elle si elle pouvait voir le chasseur arrivait. Elle avait étrangement hâte de le voir, pour savoir ce qu'Andrew penserait de lui.
Mar 24 Mar - 13:42
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew et Saeko en profitaient pour discuter avant que le fameux chasseur prénommé Ike n'arrive au bar. Comme bien du monde, Ike semblait ignorer pas mal de ce qu'étaient les Auravores. Ils allaient devoir lui expliquer et lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas la plus grande menace (pour le moment …). D'ailleurs, Saeko ne manqua pas de dire qu'il serait peut-être bien de faire une sorte « d'exposé » sur eux afin qu'ils aient un peu moins d'ennemis. Bien entendu, ça ne semblait pas la ravir mais l'idée était bonne et serait certainement efficace.

-Oui je pense que ce serait bien. Je pense que beaucoup prendraient le temps d'en savoir un peu plus et adhéreraient à nos projets, surtout concernant les démons. Car après tout, c'est notre premier but de les réduire à néant, et ça ne sera pas une mince affaire …

Oui, la suite, seuls les Auravores la connaissaient. Ils s'attaqueraient ensuite aux Anges, puis aux chasseurs qui ne se plieraient pas à leurs exigences. Et seuls les monstres resteraient, monstres dominés par les Auravores bien entendu.

Mais avant tout, ils étaient au début et leur but étaient de recruter un maximum de monde. Aura avait été très efficace ces dernières semaines et avait ramené pas mal de monde. Mais aujourd'hui elle avait besoin d'aide pour convaincre un chasseur. Et oui, les chasseurs étaient les plus durs à convaincre. Aussi, Andrew prit quelques informations le concernant et concernant le lien qu'il avait avec l'Auravore.


-D'accord, et bien nous allons voir ça. Déjà s'il a accepté de te suivre c'est un très bon début.

La suite des propos de Saeko firent sens aux yeux d'Andrew. Il était totalement d'accord avec ce qu'elle disait. Les humains avaient toujours tendance à se placer en nombril du monde et ne pas ouvrir les yeux sur le reste.

-Oui c'est vrai … tu sais beaucoup ne pensent qu'à leur petite personne. Ils ne voient pas aussi grand que nous. On abordera cette question avec lui dès qu'il arrivera.


L'homme jeta d'ailleurs un coup d'oeil à sa montre et réalisa qu'il était l'heure passée de deux minutes. Le chasseur ne devrait pas tarder. Et effectivement, une minute plus tard, il débarquait. Ce fut Aura qui le repéra, et aussitôt, avant même qu'il n'arrive, Andrew l'examina avec attention. Bien souvent, à l'allure, à la manière de se comporter et de parler, on pouvait en apprendre beaucoup sur la personne.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  Andrew10
Mer 25 Mar - 10:08
Invité
Anonymous
Invité

Si Ike avait su ce que Aura avait compris sur son offre de trêve provisoire à Huntfield, il aurait été trouvé ça particulièrement stupide mais ça ne l'aurait pas surpris vu le portrait peu flatteur que Ailsa avait fait sur ce monstre. Ike n'était pas le héros ultime qui pouvait sauver le monde à lui tout seul, si c'était le cas, il n'aurait pas cherché à négocier avec les auravores. La chose qui parasitait Saeko devait finalement trouver quelque chose de bien dans l'humanité. Le cinéma. Le jeune homme était un chasseur sans une grande expérience et s'il parvenait à apporter un sursis dans une petite ville comme Huntfield pour ramener des créatures en danger et consentantes à l'abri chez les auravores, ce serait une grande victoire pour lui. Ike voulait tout simplement éviter que les auravores réduisent l'humanité en esclavage et cette zone neutre où les humains seraient temporairement à l'abri serait une victoire pour lui, sa contribution à la guerre. D'après ce qu'il avait compris en discutant avec son amour, Andrew serait un interlocuteur moins borné, moins intolérant qu'Aura, ce qui ne serait à priori pas dur. Il se rendait donc au lieu du rendez-vous où les deux auravores étaient arrivés avant lui. Reconnaissant Aura avec un homme, il s'approchait d'eux et leur serrait la main en commençant par la créature dans le corps de Saeko, question de question et aussi pour ne pas éveiller sa méfiance en l'évitant. Les auravores auraient des milliers pour lui voler son aura s'ils le voulaient et donc une poignée ne serait aucunement une opportunité inespérée pour eux s'ils voulaient le doubler, Aura en tout cas.

"Bonjour, Ike Sanders, chasseur indépendant, enchanté. Aura, merci de me permettre de rencontrer Andrew. Vous avez toute mon attention."

Leur disait-il amicalement parce qu'il était venu leur laisser une chance de défendre leur cause. Le jeune homme ne savait pas grand-chose sur les activités des autres chasseurs et encore moins sur celles des hommes de lettres. Il en avait parlé à Ailsa parce qu'il était en couple avec elle mais pas avec Faith pour la simple raison que la vampire était neutre par rapport aux auravores.
Jeu 26 Mar - 17:38
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura et Andrew étaient assis tous les deux à ce bar, et discutaient de leurs stratégies concernant le monde. Aura y voyait un moyen de pouvoir rendre le monde meilleur, mais elle savait que cela ne pourrait se faire que si les auravores étaient à la tête du monde, ils avaient la solution, ils sont la solution. Andrew approuva l'idée d'Aura d'organiser un ... exposé sur eux.
"Il ne manquerait qu'on fasse une page Wikipédia, aussi" fit Aura en levant les yeux au ciel, avec son petit sourire en coin. Elle aimait beaucoup Andrew, c'était un genre de grand frère attentif, mais parfois énervant, mais il semblerait que les grands frères soient comme ça. Mais cela ne déplaisait pas entièrement à Aura, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, et qu'il ne ferait rien contre elle. Il ne pourrait pas l'abandonner, n'est-ce pas ?

Aura décrivit le jeune chasseur, du mieux qu'elle pouvait. Andrew était d'accord, avec elle, c'était un bon début qu'il acceptait à la suivre dans cette histoire. Depuis sa conversation avec Andrew, dans son petit studio, elle avait accepté d'être un peu plus modérée dans ses relations avec les gens, et elle avait réussi à ramener plus de monde parmi les auravores. La jeune femme était assez fière d'elle, si ce chasseur signait avec eux, elle aurait tout "gagné". Les auravores voyaient en effet en "Grand", parce qu'ils étaient "grands", supérieur à tout ce petit monde. Ils avaient eu la terre pendant des millénaires, et qu'est-ce qu'ils avaient fait...  Le meurtre, les religions qui n'ont pas de sens, la pollution, les armes de plus en plus destructrices ... De tout ça, il n'y avait rien que les auravores pourraient faire. Ils construiraient un monde plus pure et plus juste.

Aura repéra enfin le jeune chasseur qui s'approchait, elle serra la main de l'homme, c'était assez confiance de sa part, il suffirait de le tirer vers elle, pour placer sa main derrière sa tête pour prendre toute son aura et en finir avec lui. Mais tout ça serait bien trop contre productif. Plus ils auront d'alliés pour la guerre contre les démons, et plus se sera facile de pouvoir prendre le contrôle sur tout le monde. Il se présenta et s'installa en face d'eux, et se montra attentif à tout ce qu'ils pourraient dire tous les deux. Aura se tourna vers Andrew, après tout, pour ce qui était une question de politique, et d'organisation ce n'était pas trop son fort, mais bien plus celui d'Andrew.
"Je te laisse expliquer, ce que nous ... faisons." fit Aura, qui avait bien failli dire "sommes", mais c'était pareil... ils sont grands, et font de grandes choses.
Lun 6 Avr - 10:32
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew terminait sa discussion avec Saeko, riant tout doucement en voyant l'Auravore lever les yeux au ciel en lançant qu'ils n'auraient plus qu'à faire une page Wikipédia par la suite. Andrew adorait la jeune femme, enfin l'Auravore. C'était innée, et c'était assez marrant à vivre. C'était comme sa petite sœur. Il répondit sur le ton de la plaisanterie :

-Ne t'en fais pas c'est toi qui t'en occupera ainsi que de notre page Facebook.

Mais trêve de plaisanterie. Ike ne tarda pas à arriver et ils se reconcentrèrent. Andrew se leva aussitôt pour le saluer puis ils se rassirent tous les trois, Ike prenant la peine de se présenter. Andrew lui adressa un léger sourire.

-Enchanté Ike, merci à vous d'avoir prit la peine de venir nous voir.

Ce fut Saeko qui reprit la parole en première, fixant un instant Andrew pour qu'il explique ce qu'ils faisaient. L'homme hocha la tête puis reporta son attention sur le chasseur.

-Bon alors apparemment vous avez quand même pu parler un peu avec Saeko donc vous devez avoir déjà un petit avant goût de ce que nous sommes, de ce que nous faisons ou du moins ce que nous voulons faire.

Il marqua une toute petite pause avant de se lancer dans ses explications :


-Nous autres Auravores, nous avons certains pouvoirs que vous devez déjà commencer à connaître. Notre toucher qui peut faire tomber dans le coma n'importe quelle espèce vivant sur Terre … bien sur, ça nous apporte une certaines renommée et crainte de la part de certains, mais ça nous apporte avant tout des ennemis et ce n'est pas ce que nous cherchons. Nous avons le pouvoir de contrôler ce pouvoir. Nous pouvons nous réguler et ne pas aller jusqu'à la mort de ceux sur qui nous nous « nourrissons » si je puis dire. Je veux vous expliquer par là que justement, nous n'utilisons notre pouvoir qu'à bon escient. Et justement, pour nous, bon escient c'est l'utiliser sur ceux qui ne méritent pas de vivre sur Terre … comme les démons par exemple.

Il refit une légère pause puis fixa Ike :

-Je pense qu'en tant que chasseur vous voulez également la fin des démons ? Sachez qu'on est du même côté. Maintenant avant de parler des Hôtels que nous avons, Saeko m'a parlé un peu de votre envie de sauver cette ville ? Et surtout d'un malentendu que vous avez pu avoir. Nous ne nous nourrissons pas sur les créatures qui vivent avec nous dans les Hôtels, au contraire, nous les aidons … Nous sommes là pour nous entraider. Et surtout nous voulons une vie normale et la plus paisible possible à toutes les personnes, quelle que soit leur race – il s'abstint de dire que les démons n'en faisaient pas partie mais ça coulait de source – tant qu'elles ne cherchent pas à nuire aux autres personnes vivants dans ce monde.

Spoiler:


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  Andrew10
Mar 7 Avr - 23:11
Invité
Anonymous
Invité

Ike n'aurait jamais songé qu'Aura puisse penser un instant que le fait de lui serrer la main serait une preuve de faiblesse. Un chasseur prévenu en valait deux et le jeune homme avait un avantage sur les humains chevelus, il pouvait faire glisser la main d'une auravore sur son crâne nu et savait enfoncer un couteau de survie sous le menton de son proie, directement dans le cerveau et sans corps, un auravore ne pouvait rien absorber. S'il avait su à quel point Aura le sous estimait, il en aurait été plutôt content. Sans se douter un instant d'une telle erreur de jugement, Ike commandait lui aussi une boisson et écoutait amicalement Andrew. En les rejoignant, il avait vu à quel point ils s'entendaient bien tous les deux et c'était encore plus une bonne chose qu'Aura n'ait pas de conduite suicidaire.

"La peur conduit à faire de terribles choses et ce n'est pas l'apanage de nous autres les humains. Nous aussi nous avons le pouvoir de détruire des vies, nous avons passé toute notre histoire à nous entre-tuer encore, encore et encore. Nous avons développé des techniques de souffrance, des armes de destructions toujours plus massives et si je dis "nous", je n'approuve pas ses tueries. J'espère vous prouver que tous les humains ne sont pas à mettre dans le même sac et que nous pourrions coexister en paix. Je ne veux que la paix. Si les auravores massacrent des humains, ces derniers les massacreront à leur tour jusqu'à la destruction du monde où personne ne survivra, à moins que vous ayez envie de parasiter des rats ou des cafards mais j'en doute."

Il disait ça sérieusement avant de boire son propre cocktail de fruits et d'ajouter précisément pour Andrew avec un sourire amical.

"Nous avons une connaissance en commun, Ailsa. Elle a confiance en toi et ça compte pour moi. Ceux qui ne méritent pas de vivre, pour un peu tu aurais dit le mot criminels, tu m'aurais fait penser à une alliée et amie vampire. Et la note sera pour moi, j'insiste."

Ike ajoutait à nouveau sérieusement après un regard à Aura.

"Protéger les créatures est le but premier de ma présence ici mais nous devons aussi nous protéger les uns les autres. Aura t'en a parlé comme prévu mais je crois que je ne me suis pas assez bien exprimé quand nous en avons discuté. Je propose que Huntfield soit une zone neutre ou vos alliés et opposants ne s'attaqueraient pas. J'en parlerai à certaines personnes et devrais rencontrer les groupes capables d'instaurer cette trêve localisée de leur coté. Je pense que tu es quelqu'un de fiable, Andrew et que tu t'y tiendras. Ce n'est pas grand chose mais ce serait déjà un bon début pour éviter la guerre."

Andrew lui parlait alors des démons et Ike grimaçait.

"Un bon démon serait un démon mort. Ce n'est pas si simple. Aura, Andrew, s'il y a une seule chose que vous devriez retenir aujourd'hui, c'est de ne surtout pas généraliser. Il y a de multiples facettes chez les humains et aussi chez les démons. J'en connais une qui n'élimine que les humains à l'âme corrompue, dans les faits ses actes servent l'humanité, elle est plus qu'un mal nécessaire et quelque part ça rejoint ton raisonnement sur ceux qui ne méritent pas de vivre. Je pense qu'il faudrait avant tout éliminer ceux qui veulent faire un génocide d'auravores et donner la parole à toutes les créatures de bonne volonté, incluant les humains, les anges et les démons. Comme dit l'expression, il vaut mieux un mauvais arrangement qu'une bonne guerre."
Lun 13 Avr - 15:56
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura était un peu vexée, parce qu'elle ne se reconnaissait pas du tout dans les paroles d'Andrew. Est-ce sa façon à lui de lui rappeler "gentiment", qu'elle avait déconnait en manquant de contrôle lorsqu'elle avait tué trop de gens. A sa décharge, il y avait eu la faim, parce que Saeko refusait de se nourrir, cela avait sans doute contribué à la "cassure" entre les deux ... personnes qu’elles étaient. Aura aurait dû se "fondre" en Saeko, mais à cause de combativité envers l'auravore et de son refus de se nourrir, ce dernier à savoir Aura, avec le "caractère" qu'elle avait déjà prit de son ancien hôte, et de sa maigre expérience et surtout de sa faim avait finit par prendre le contrôle. Les choses allaient un peu mieux maintenant, non? Andrew lui parla des démons, et Aura se demanda si il fallait en dire plus sur leur plan, leur projet concernant les êtres démoniaques, ou encore se taire, et leur faire la surprise, une agréable surprise, quand la "population" des démons aura été réduite... de plus de la moitié, Aura l'espérait. En tout cas, un ennemi en commun, ne pouvait que les rapprocher, c'était le but aprés tout, d'avoir déclarer la "guerre" aux démons.

"Le massacre des humains n'est pas au programme..." fit Aura en fronçant les sourcils, comme si quelqu'un avait vraiment envisagé cette hypothèse. Ou serait l’intérêt des auravores, si ... ces derniers tuaient les humains, de quoi les auravores pourraient-t-il se nourrir.  Par contre en dernier recours, pour continuer d'exister, de vivre, Aura n'hésiterait pas à parasiter... des cafards, des rats, même si elle avait quand même une préférence pour les dauphins ou les perroquets qui sont considéré comme les animaux les plus intelligents aprés les hommes et les chimpanzés. Évidemment, elle ne dirait rien de tout ça à Ike, et se contenta de hocher la tête, comme si elle approuvait ces dires, ce qui était le cas, mais dans le sens où il l'entend.
"Ce que vous dites est vrai. Les humains... ont peur de tout ce qui ne comprennent pas, et au lieu de chercher à comprendre, ils veulent détruire, tuer, massacrer que ce soit des créatures ou leur semblables. Du coup, nous avons construit les hôtels, pour mettre à l'abri une partie de ... des gens menacés.   dit Aura avec un air sérieux, en se tourna vers Andrew, pour savoir si elle avait bien parlé. La jeune fille avait tendance à parler un peu trop, et à dévoiler un aspect nécessaire, mais quoi pourrait faire peur.

Aura leva la tête, quand elle entendit Ike parlait d'Ailsa, la jeune fille savait que Andrew et Ailsa se connaissaient bien. Non ce qui la surprenait le plus, c'est que Ike et Ailsa se connaissent. Est-ce qu'elle devait lui dire que la jeune vetala avait tué quelqu'un, en buvant son sang. Enfin, elle ne l'avait pas vraiment tué, puisque Aura avait dû finir le travail, sous le supplice de l'homme et surtout de la vetala. Sur qu'elle ne lui avait pas raconter cet exploit. En tout cas, cela ne servait pas son argument, sur le fait qu'il y avait des gens "bien" parmi les créatures. Si un humain avait saigné un autre humain comme ça, il serait entres les barreaux d'une prison, et surement pas entrain de vivre une folle histoire d'amour et de famille sous les tropiques.

"Ce n'est pas nous qui souhaitons la guerre, nous souhaitons la paix. Que tout le monde vive dans le meilleur des mondes. Cela étant... je ne vois pas l'intérêt de cette zone neutre" continua Aura, elle se tourna vers Andrew pour savoir si lui il y comprenait quelque chose. Quel serait l’intérêt pour leur opposant de ne pas se battre à Huntfield, mais de se battre ailleurs dans d'autres villes, ou surtout où serait l’intérêt des auravores de devoir supporter leurs opposants. Ils finiraient pas déserter la ville, l'entourait par des fils barbelés, et la mettre en quarantaine, en siège, ou peu importe comme on dit. Quoiqu'une fois tous leurs opposants au même endroit, il suffira de jeter un sort, ou de lancer une bombe sur la tête, et puis voilà, problème réglé. Aura avait bien envie de lui dire que ... quoiqu'il fasse, la guerre ne serait pas évité. Parce que les auravores avaient bousculé l'ordre établit, avait crée un déséquilibre dans le monde, et les gens n'aiment pas ça, rencontré plus fort qu'eux.

Aura n'était pas d'accord avec Ike, un mal n'était jamais nécessaire, et tué les humains à l'âme corrompu... est pour eux. Parce que c'est de ça qu'ils "vivent", c'est avec les "méchants" qu'ils nourrissent les créatures, si un démon s'en occupe avant, ça va pas du tout. Et puis quel quantité astronomique d'aura gâché. C'est là que les choses sont compliqués avec les démons... ils visent le même "gibier", les auravores se nourrissent des auras, et les démons des âmes. Si une fois l'aura mangeait, les corps pouvaient encore servir pour les ... créatures (cœur, sang, fluide, ...). Autant un démon qui vit prendre une âme, et bien il n'y a plus d'auras à prendre. Ils peuvent ... être encore là dans leur monde, dans celui que les auravores veulent créer... gouverner.
"Nous l'avons déjà dit, les portes des hôtels sont ouverts à qui conque veut y entrer... Mais ... les démons surement pas ... aucun démon n'est nécessaire." dit Aura, et si il doit y avoir un mal nécessaire, elle saura trés bien l'être... et si les auravores ont besoin encore d'un ennemi, les anges seront les prochains, mais Ike a une vie trop courte pour le voir.
Sam 2 Mai - 13:56
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew écoutait Ike parler de massacre, et il tilta bien entendu sur le fait qu'il parle du massacre des humains par les Auravores. L'avait-il seulement laissé entendre ? Pas du tout. Heureusement, Saeko prit la peine de le corriger sur ça. Non, il n'y aurait pas de massacre d'humains de la part des Auravores. Du moins pas pour ceux qui ne leurs cherchaient pas des emmerdes.

Saeko poursuivit en expliquant bien que les Hôtels avaient été construits pour mettre à l'abri les personnes menacées, les bonnes personnes. L'Auravore acquiesça d'un signe de tête en souriant gentiment à Saeko. Elle avait eu raison d'insister sur ce point là.

Finalement, Ike balança une info qui fit lever le sourcil d'Andrew. Ils avaient une connaissance en commun : Ailsa. Ah ! Et bien, c'était plutôt un bon point non ? Il écouta le chasseur poursuivre en déclarant qu'Ailsa avait une confiance en lui. Andrew aussi avait une confiance en Ailsa. D'ailleurs, il espérait la revoir bien vite … Leur dernière entrevue s'était terminée sans qu'ils ne puissent vraiment terminer leur discussion concernant son alliance totale auprès des Auravores.


-Je vous remercie. Et bien, les criminels sont les premiers et principaux à ne pas mériter de vivre, c'est vrai. En tout cas, je suis ravi de savoir que vous connaissez Ailsa. J'ai confiance en elle également, malgré tout je crois qu'elle était encore un peu perdue la dernière fois que nous nous sommes vus. Vous êtes un ami à elle ?

L'homme prit une gorgée puis répondit au petit sourire que lui avait lancé Ike. Il le fixa ensuite tandis qu'il reprenait pour expliquer que le but premier de sa présence était de protéger les créatures. La suite fut un peu plus déstabilisante … Ike parlait d'une zone neutre à Huntfield. Andrew n'eut pas le temps de répondre que Saeko prit la parole pour déclarer que ce n'étaient pas eux qui voulaient la guerre et qu'elle ne voyait pas l'intérêt de la zone neutre. Elle se retourna alors vers Andrew peut-être pour avoir son avis, ou juste pour voir si il voyait l'intérêt lui.

-Je … j'avoue que je suis l'avis de Saeko. Pourquoi vouloir éviter la guerre ? Ca veut dire qu'àHuntfield on tolérerait que les « opposants », à savoir que nos opposants sont ceux qui font le mal, continuent de faire leur petit trafic sous nos yeux ? C'est complètement absurde. Si nous nous battons contre eux, c'est parce qu'ils détruisent les gens bien, si on déclare une zone neutre, on leur  déclare officiellement qu'ils peuvent continuer ce qu'ils font. Non, ce n'est pas une guerre ouverte que nous déclarons mais nous ne laisserons pas les raclures faire ce qu'ils veulent à Huntfield. Le mal se combat en tout point, en tout temps.

Pour la suite, concernant les démons, encore une fois il y eu une différence de vision entre Ike et les deux Auravores. Ike voulait faire comprendre que tout comme chez les humains, il ne fallait pas mettre les démons dans le même panier. Mais Andrew n'était pas d'accord avec ça. Les démons avaient beau se prétexter « bons », ils avaient le diable en eux. Ils ne seraient jamais du côté des humains sauf si ça leur apportait quelque chose. Et ils ne pouvaient pas leur faire confiance, ils n'en avaient pas le temps et ils ne pouvaient pas prendre de risque.

-Comme le dit Saeko … les démons ne seront jamais de notre côté. Nous ne voulons pas d'eux, peut importe ce qu'ils peuvent prétendre. Ils ne seront jamais des personnes fiables. Ils sont corrompus dans l'âme, c'est bien pour ça qu'ils sont devenus démons. Et même s'ils ne s'attaquent pas directement aux humains « gentils », le moment où leur petite personne devra le faire, ils le feront.


Les démons gentils n'étaient qu'utopie. Au mieux ils ne faisaient pas trop de mal et ne pensaient qu'à leur gueule, mais ils restaient des démons.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  Andrew10
Sam 2 Mai - 19:36
Invité
Anonymous
Invité

Ike buvait une gorgée de sa boisson quand Andrew s’il était ami avec elle. Ainsi elle n’était pas assez en bons termes avec l’auravore pour lui confier être en couple avec Ike, il convenait donc de ne pas mêler davantage la vie professionnelle et privée même si son amour l’avait autorisé de dire à Andrew qu’il la connaissait.

"Tu te doute déjà de la réponse sinon Ailsa ne m’aurait pas parlé de toi et elle ne m’aurait pas non plus confié qu’elle a confiance en toi."

En dehors de ce commentaire qui devrait éclairer Andrew sur le fait que Ike et Ailsa devraient être plus que de simples relations, le jeune homme écoutait les arguments d’Aura et d’Andrew qui étaient manifestement d’accord sur le fait qu’il n’y aurait pas d’humains à part ceux qui voulaient leur peau, ce qui n’était pas spécialement étonnant. Ils étaient aussi d’accord sur l’incohérence d’une zone neutre et le chasseur était impressionné par le raisonnement de l’homme. Enfin, leur haine des démons était inaltérable mais Ike devinait qu’ils cherchaient à se débarrasser de rivaux plus qu’autre chose. D’ailleurs Ike avait souri quand Aura avait répondu qu’ils n’accueilleraient pas les démons dans les hôtels alors qu’ils ne leur demanderaient pas ça, son propos n’était pas là et s’il ignorait évidemment la pensée d’Andrew, il n’avait jamais évoqué de gentil démon, ce qui était une notion ridicule. Kessen n’était pas gentille, elle était un mal utile et même nécessaire, elle avait sa place sur terre au même titre que les auravores mais soit Andrew et Aura ne pouvaient pas le comprendre, soit ils refusaient de le comprendre. Il avait dit qu’il connaissait une démone mais pa précisé qu’ils étaient alliés alors ses interlocuteurs devaient penser que la démone faisait semblant de ne pas penser qu’à elle. De plus, les auravores avaient une part de mal en eux mais la terre était en équilibre entre les forces du bien et celles du mal. Andrew, Aura et les leurs pouvaient très bien s’harmoniser avec ce rapport des forces sans faire basculer cet équilibre, ce qui serait une catastrophe même si elle penchait vers les anges qui n’étaient pas dignes de confiance. Le triomphe des anges, des démons ou des auravores amènerait l’Apocalypse sur la terre.

"Pour la zone neutre, je suis parti du principe que vous seriez les agresseurs mais en vous écoutant je comprends que ce seront les autres qui partiront certainement en guerre les premiers. Leur accorder cette zone neutre ne serait pas une erreur, ce sont eux qui commettraient une erreur en l’acceptant et en s’y regroupant parce que vous pourriez les surveiller. Vous pouvez me considérer dès à présent comme un allié pour aider les créatures. Pour tuer les démons aussi. S’ils sont capables de s’en prendre aux mêmes cibles inutiles, ils peuvent changer d’avis à tout moment, juste par caprice."

Ces derniers mots pouvaient s’appliquer aux auravores. L’extermination des humains n’était pas au programme. Pas encore ? Ike serait allié aux auravores mais il mettrait un terme à cette alliance s’il découvrait leur véritable visage parce qu’alors il serait assurément différent de leur propagande, ce mot serait de fait confirmé par les faits mais rien que les faits, pas un à-priori contre les auravores.

[Terminé pour moi, thanks.^^]
Sam 2 Mai - 23:06
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura était satisfaite d'elle-même, Andrew semblait être d'accord avec elle, et il ne lui avait pas une seule fois fait les gros yeux, ni la grondait ou la reprendre. Non il avait même appuyé ses propos. Il y avait une nette amélioration sur sa façon de "vendre" le projet des auravores, auprès des chasseurs. Elle était contente d'elle-même. Il y a quelques mois, les choses étaient tout autres, et Aura se se serait sans doute emporté, mais elle devenait plus sage, plus modérée et pondérée dans ses mots. Elle fit un sourire à Andrew, écoutant à moitié ce que Ike était entrain de répondre. Mais elle avait tout compris, il avait reconnu que son projet de "zone neutre", c'était du n'importe quoi. Cela aussi lui plaisait d'avoir réussit à ... faire changer d'avis cet homme, enfin si c'était plus Andrew qu'elle pour le coup. Aura sourit satisfaite d'entre Ike les rejoindre dans leur groupe, d'être un allié des auravores. Elle avait réussi, même si il avait fallu Andrew pour mettre un point de plus sur le sujet, c'était elle qui avait tout commencé, et dans quelques mois, elle serait capable de faire tout le travail toute seule. Elle voulait réussir à ... recruter comme une grande.

Ike quitta les lieux en leur serrant la main, et s'éloigna. Aura le regarda partir, en gardant quand même en tête ces derniers mots. Il serait avec les auravores tant qu'ils ... agiraient comme ils ont promis de le faire. C'est à dire, protéger les "gentilles" créatures et tuer les "méchants" humains. Aura ne savait pas trop quand ils passeraient à la prochaine étape, mais il est bien possible qu'Ike ne soit plus de ce monde à ce moment, parce qu'ils serait mort de "vieillesse" depuis longtemps.

"Je crois qu'il sera avec nous... Toutefois, je crois ... qu'il pourrait changer d'avis... si nous changeons de cibles. C'est bien ce que j'ai compris" fit Aura en se tournant vers Andrew, pour être certaine de son affirmation. Donc ce serait un allié à surveiller comme le lait sur le feu, ce qui n'en fait pas un allié loyal, mais un allié utile, jusqu'au moment où il ne le sera plus... mais c'est toujours mieux qu'un ennemi de plus, ils ont en déjà bien assez dans le fond.



FIN POUR MOI AUSSI!
Merci ! Trés chouette RP.
Mer 3 Juin - 22:42
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew prenait à son tour une gorgée de sa boisson en laissant Ike répondre aux questions qu'il avait posé. Bien entendu, il revint sur la « zone neutre » dont ils avaient parlé auparavant. C'est vrai qu'aux yeux d'Andrew ça semblait inconcevable et finalement, Ike allèrent un peu en leur sens en déclarant qu'il les avait plutôt vus comme les agresseurs mais qu'en discutant il avait compris que ce ne serait pas les Auravores qui viendraient foutre la merde à Huntfield. Enfin, pas à la population, pour les démons c'était une toute autre question. Ils ne les laisseraient pas pervertir la ville. Finalement, le chasseur déclara qu'ils pouvaient le considérer comme un allié, un petit sourire sincère s'afficha sur le visage de l'Auravore.

-Je suis ravi de l'entendre. Je pense qu'on peut réussir à offrir de belles choses si on arrive à unir nos forces, à nous tous.

Oui, que ce soit chasseurs, créatures, voir peut-être ange. Ils pouvaient réussir à frapper fort. Ike quitta finalement les lieux après leur avoir serré la main, laissant Saeko et Andrew seuls. L'homme se saisit de son verre pour le terminer. Puis il fixa la jeune femme qui avouait qu'Ike serait capable de changer d'avis si ils changeait de cibles. Il hocha la tête.

-Nous aurons forcément des gens qui changeront de camp quand nous en aurons fini avec les démons. Pour les démons, c'est facile d'avoir du monde, ils sont hais de tous … quand ce sera au tour des anges, nous aurons déjà un peu plus de mal à garder les gens de notre côté. C'est pour ça qu'il faut à tout prix les mettre en confiance dès à présent et en faire des amis proches, histoire qu'ils aient vraiment une très bonne image de nous quand on leur annoncera la suite de nos projets.

Andrew se leva puis sourit à Saeko. Elle avait été très bien aujourd'hui, grâce à elle, ils avaient une recrue de plus dans leurs rangs.


-Allez, je dois filer. Merci d'avoir trouvé ce chasseur, ça fait plaisir de voir qu'on peut arriver à leur montrer qu'on est de leur côté en discutant un peu ! Bonne journée à toi.

Il l'embrassa avant de quitter, à son tour, le bar.


FIN !

Merci pour ce chouette RP Very Happy


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.05 ¤ Une affaire conclue ?  Andrew10
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum