VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque

Sam 18 Avr - 23:02
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Il y avait bien du monde dans cette petite bibliothèque qui venait lui rendre visite, il y avait Alice, que Mary soupçonnait d'être un ange, puis cette femme qui avait été attaqué par un démon, puis Castiel qui était venu lui faire une petite visite. La petit asiatique qui avait voulu que Mary l'aide à comprendre le monde. Puis cet homme grand qu'elle avait failli bousculé lors d'un  groupe de lecture, un peu...particulier. Et maintenant, elle se trouvait devant la bibliothèque, entrain de fermer la porte, quand un homme était arrivé derrière elle, sans doute pour chercher un ouvrage, mais il était déjà plus de 19h, elle aurait déjà dû fermer depuis longtemps, mais elle avait laissé un vieux monsieur choisir son livre pour la soirée.

"Je suis désolée la bibliothèque vient de fermer" fit Mary avec le sourire, peut-être que vous pourriez revenir demain matin, nous ouvrons à 9h." ajouta la jeune femme. Elle ne savait pas qu'elle se tenait face à un démon, qu'elle avait déjà croisé, mais qu'elle e pouvait pas reconnaître, vu qu'entre temps, il avait changé de corps pour se retrouver dans celui-ci. Si le démon était venu quelques minutes plus tôt, il n'aurait pas pu entrer dans la bibliothèque non plus, vu qu'il y avait un symbole de protection au dessus de la porte. Castiel avait insisté pour qu'elle le mette, il avait même dessiné lui-même. Et ce symbole aurait averti Mary de la nature de cet homme, sauf qu'il avait eu de la chance de ne pas se faire prendre.

Elle sourit, et glissa la clé dans la serrure dans la porte, en se disant que l'homme allait sans doute s'en aller, et elle qu'elle pourrait rentrer chez elle. Sauf qu'en se retournant, il était toujours là.

"Oui?" demanda Mary, avec le sourire, en essayant de ne pas s’inquiéter outre mesure de la présence de cet homme dans le petit coin entre la ruelle et la porte de la bibliothèque. La jeune femme continua donc de le fixer, tranquillement avec le sourire, prête à l'aider si il avait besoin de quoique que ce soit, qui était dans ses moyens. Bien qu'une petite voix au fond d'elle, lui disait de faire attention, mais grâce aux cours de self-defense de Joanna, elle se sentait un peu plus confiance, enfin un peu plus seulement.


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 19 Avr - 1:38
Invité
Anonymous
Invité

Il avait changé de corps il y avait un long moment. Il avait changé de corps après avoir fait une grossière erreur avec une démone. Une ennemie. Isatys. Cependant, ça n’avait pas vraiment d’importance. Son nouveau corps avait été trouvé sur l’île de Cyprus. Un endroit que le démon aime un peu. Pas qu’il s’y rendait tous les jours. Depuis un moment déjà, il s’avérait à gérer ses affaires de Huntfield ayant promis à sa femme de rester à Huntfield et ainsi participer un peu plus à tout ce qui ce passe en cette stupide ville qui était rempli d’humain, de créature tous vivants en harmonies avec les uns et les autres. Enfin, presque. Les humains ignorent simplement ce qui ce passe sous leurs propres yeux. Il était bien tard ces temps si. Le démon avait reçu une visite d’Ariel. Il avait une entente avec elle. 500 années de protection contre les autres anges de ce monde. Ce qui était une bonne chose pour lui. Il pouvait maintenant s’attaquer aux anges d’une manière ou d’une autre sans possibilité de répercussion pour plusieurs années.

Castiel était en qui Phoenix avait un intérêt. Pourquoi avoir un intérêt en ce qui concerne les anges? Et bien, ils sont puissants. Et en avoir un ou deux dans son coins était une bonne chose pour lui et pour ses affaires. Bien que cela ne changera peut être pas grand chose au bout de la ligne. On ne sait jamais avec l’état du monde surnaturel. Un jour on avait un ange comme allié et un autre on avait un ange comme ennemi. C’était vraiment stupide en ce moment. Il ne savait plus où tourner la tête. Il devait maintenant combattre les auravores. Ce qui ne l’empêchait certainement pas de trouver une raison de tourner la situation à son avantage. Combattre les auravores et préparer le terrain pour la suite. Une fois que les auravores seront vaincu ou pas, Phoenix se devait d’avoir un plan de secours. Et pourquoi pas avoir quelque chose contre Castiel?

Phoenix apparut derrière une jeune humaine du nom de Mary, une ancienne ange. Enfin le véhicule d’Ariel. Il l’avait rencontrer il y a de cela un long moment. Mais bon, il avait un nouveau véhicule. Elle ne le reconnaissait sûrement pas. Il n’avait aucun problème avec cela. Elle lui disait simplement que la bibliothèque était fermé. Il se foutait un peu que la bibliothèque était fermé. Il avait sa propre manière de trouver ses informations. Il n’avait pas besoin de livre pour trouver des informations sur des sujets qui incorporait le surnaturel. Il était ici pour autre chose. Il avait un plan? Peut-être que oui. Il ne savait pas encore comment il allait procéder.

- Je sais que la bibliothèque est fermé. Je ne veux pas y entrer. Cela ne serait pas une bonne chose pour moi. Je vois bien que tu ne me reconnais pas. Disons que mon apparence à changer depuis notre dernière rencontre… -

Phoenix la regardait un moment, ne sachant pas trop quoi penser de la situation. Il se devait quand même de trouver une raison de se procurer ce qu’il voulait. Castiel. Néanmoins, S’attaquer à un ange directement était pure folie.
Dim 19 Avr - 15:52
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary continuait de sourire en attendant que l'homme lui répondre, mais il finit par lui dire qu'il savait que la bibliothèque était fermée, bon c'était bizarre, mais bon rien encore de vraiment inquiétant, le sourire de Mary était toujours sur son visage. Puis il lui dit que ce serait une mauvaise chose pour lui qui l'y rentrer, bon c'était encore plus bizarre, et Mary se montrant trés inquiète, est-ce que c’était un Bibliophobie, une personne qui a peur des livres, ce serait la première fois qu'elle rencontre quelqu'un comme ça, mais pourquoi pas. Elle était prête à aider son prochain, elle avait apprit à un ange à lire, alors à un homme de ne plus avoir peur des livres ou de lire, ça ne devrait pas être compliqué. Le sourire de Mary était toujours là, mais beaucoup moins larges, et elle commença à froncer les sourcils. Puis l'homme ajouta qu'ils s'étaient déjà rencontrés, bon là ça devenait un peu plus inquiétant, mais Mary n'avait pas toujours la mémoire des visages, et peut-être qu'il confondait avec Ariel, ce ne serait pas la première fois. Et puis il termina par "mon apparence à  changer". Alors c'est clairement un truc surnaturel, il n'y avait aucun doute. Mary recula et ne savait pas trés bien quoi faire, mais son sourire avait complétement disparu.

Elle essaya de reprendre sa respiration, un peu trop rapide, et son cœur qui s'affolait, jusque là, il n'y avait pas eu d'attaques. Elle fixa l'homme d'un regard un peu inquiet, pour ne pas dire apeuré.
"Euh... vous êtes un ange ?" demanda Mary, en espérant qu'il allait lui répondre oui, même si elle savait pertinemment que la réponse était non. Si c'était un démon qu'elle avait déjà rencontré, il ne l'avait visiblement pas tué, sinon elle ne serait pas là, donc peut-être que cette fois encore, il n'allait pas la tuer, mais dans ce cas que pouvait-il bien lui vouloir. Elle n'était surement pas un danger pour eux. Mary leva le bras vers son cou, et prit la petite croix qu'elle portait toujours autour du cou, entre ses doigts, et jouait nerveusement avec, au moins cela allait la protéger.  
"Qu'est-ce que je peux faire ?" demanda timidement la jeune femme, elle savait qu'elle pouvait à tout moment appeler Castiel, si les choses dégénéraient, si il faisait par exemple, un pas vers elle.


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 24 Avr - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme avait toujours un sourire aux lèvres se qui énervait un peu le démon. Sourire n’était pas quelque chose qu’il faisait habituellement. Rare était les fois qu’on voyait le démon sourire. Il n’était pas ici pour l’aider ou bien lire un livre dans la bibliothèque. Lire était un passe temps. Il pouvait se reposer avec facilité lorsqu’il lisait un livre. C’était complété par un verre de Vodka. De la Vodka. C’était une boisson d’origine russe que le démon aimait beaucoup. Phoenix ne rencontrait pas beaucoup de personne ainsi. Il n’avait pas eu beaucoup d’ami sur cette terre qui était encore en vie. Evalenn, sa fille adoptive était au purgatoire. Il n’allait pas aller la chercher. Cela ne serait pas une bonne chose pour elle. Il était toujours prêt à aider son prochain. Pour un prix bien entendu. En ce moment, son prix était simple. Le sang de cette jeune femme ou bien il pouvait lui jeter un sort afin de pouvoir avoir une main sur Castiel. Se procurer une telle chose n’allait certainement pas être compliqué, mais en même temps, il ne voulait pas lui faire peur. Oui, il était un démon. Il pouvait avoir cet effet sur les humains. Et il avait une certaine réputation en ce qui concerne les personnes qu’il avait rencontrer. Tous étaient surpris de voir le caractère du démon.

Phoenix lui faisait un léger sourire. Était-il un ange? Non, il n’était pas un ange. Ni une créature tel qu’un rougarous. Avait-il déjà rencontré un rougarous? Oui et non. Difficile à dire, ces créatures mangeait à peux prêt n’importe quoi. Difficile à contrôler. Mais bon, il pensait à autre chose. Elle venait de lui poser une question qu’il n’avait pas encore répondu… La vérité était toujours une bonne chose, mais il ne savait pas si elle allait le croire. Ou bien, il pouvait lui mentir afin d’obtenir des informations sur Castiel…

- Un ange? Oui. Je suis un ange. -

Non, il n’était pas un ange, mais ça, elle n’avait pas besoin de le savoir. Il fallait quand même entreprendre un petit mensonge ici et là afin d’obtenir ce qu’il voulait. Et c’était à ce moment qu’elle lui demandait sincèrement ce qu’elle pouvait faire pour l’aider. Pour Phoenix, elle pouvait faire beaucoup de chose…

- Castiel… Je recherche des informations sur mon frère.-
Sam 25 Avr - 14:54
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fronça les sourcils, son attitude était étrange pour un ange, mais elle avait déjà eu à faire à des anges étranges, donc un de plus ou un de moins, ça ne changeait pas grand chose. La jeune femme soupira de soulagement, et se détend un peu. Enfin pas trés longtemps, pourquoi chercher des informations sur Castiel auprès d'elle. Elle ne pouvait rien lui dire sur Castiel, c'était impossible.
"Je peux l'appeler si vous voulez" proposa Mary, même si elle se demandait pourquoi lui ne l'avait pas fait avant. A moins que ça soit un ange à qui Castiel ne veut plus parler, répondre. Elle recula d'un autre pas légèrement méfiante, si c'était encore un de ces anges fous qui viennent pour la kidnapper, ou vouloir la tuer pour punir Castiel. Elle tenait toujours sa croix dans la main, mais si c'était un ange, cela ne lui ferait pas grand chose. Elle ne connaissait pas de façon de faire sortir un ange de son hôte, de son vaisseau.

"Je peux pas vous dire... grand chose!" fit Mary inquiète, elle ne pouvait pas lui parler de Castiel, qui sait ce qu'elle allait dire n'aillait pas entrer dans les oreilles d'un démon plus tard, qui se servirait de ça contre lui, contre Castiel. Cela aurait été une trahison envers Castiel, ah non elle ne pouvait pas faire ça.
"Je suis désolée, mais je peux pas vous aider" fit Mary en essayant d'être aussi sûre d’elle-même que possible. Elle remit la lanière de son sac plus droite sur son épaule, vérifia machinalement que la porte était bien fermée, puis fit quelques pas pour partir au plus vite de cet endroit, mais l'ange était toujours sur son chemin.
"Comment vous appelez, je peux toujours lui dire que vous chercher à le contacter." proposa Mary, ne sachant plus vraiment quoi dire pour s'en aller au plus, sans trop froisser l'ange qui se trouvait en face d'elle. La jeune femme sentait que le mettre en colère, n'était pas du tout une bonne idée. Aprés des années à se faire avoir, elle avait apprit la leçon, ... enfin presque.. parce qu'elle cherchait malgré tout à lui venir en aide.


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 22 Mai - 1:48
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix venait de lui dire qu’il était un ange qui cherchait quelque chose. Il cherchait Castiel. Pourquoi cherchait-il un ange? Une bonne question. Il y avait Ariel ce qui l’aidait certainement dans ses nombreuses envergures. En fait non, elle ne l’aidait pas. Il ferait appel à elle si jamais un ange lui faisait du mal. Ce qui était une bonne chose. Ce qui lui permettait de s’en prendre à eux d’une manière ou d’une autre. Cependant, s’en prendre à un ange n’était pas si facile que ça. Elle lui proposait de l’appeler pour lui. Non non, Phoenix ne voulait pas qu’elle l’appelle, ça ne serait pas une bonne idée pour lui d’avoir Castiel se pointer le bout du nez.

- Non, vous n’avez pas besoin d’appeler Castiel. -

Castiel est un ange que Phoenix ne connaissait pas personnellement, mais bien par réputation. Ce qui était réellement dire quelque chose. Le démon voulait simplement profiter de l’opportunité donnée à lui par une autre ange. Ce qui était une bonne chose pour le démon. Bien qu’il avait promis de se battre contre les auravores, il ne peut pas en bonne conscience ne rien faire en ce qui concerne obtenir un avantage sur les autres. Mais cela ne change pas le fait qu’il avait besoin de la petite humaine en ce moment.

Il lui faisait bien croire être un ange ce qui n’aidait pas vraiment à la situation. Néanmoins, il se devait de prendre le risque. Elle ne pouvait pas lui dire grand chose. Oh, il n’avait pas besoin qu’elle lui dise grand chose. Ce qui le poussait à penser qu’elle savait quelque chose qu’elle ne lui disait pas. Cacher certains détails à mun démon n’était pas bon, mais en même temps, le démon savait qu’elle ne disait pas la vérité.

Bien qu’elle lui disait ne pas pouvoir l’aider, elle lui demandait de lui dire son nom. Et bien là, il ne pouvait pas réellement en inventé un nom en ce moment. Il devait se mettre à réfléchir en ce qui concerne son nom. Son nom d’ange, car lui faire croire qu’il était un ange était bel et bien dangereux.

- Oh, mais au contraire, vous pouvez m’aider grandement. Vous pouvez me décrire la nature de votre relation avec Castiel. -

Ce que notre démon lui demandait était simple, mais en même temps, il essayait de prendre des informations pour lui-même et en même temps, il pourrait ainsi connaître la nature de leur relation ce qui l’aiderait honnêtement dans ses nombreuses envergures…

- Je ne me souviens pas de mon nom. Comme si ma mémoire a été effacé sans que je ne le sache. -
Sam 30 Mai - 15:01
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

La sensiblerie, ça marche toujours avec Mary, mais dans le fond, elle préfère aider son prochain, et risquer sa vie, que d'ignorer les gens pour rester en vie. Alors quand cet ange lui parla d'amnésie, et de ne plus se rappeler son nom, Mary laissa toute sa "crainte" de côté, oubliant de se méfier de lui, et s'avança vers l'ange pour poser aimablement, et amicalement sa min sur son bras et croisa son regard, et lui offrit un sourire pour le rassurer et le réconforter.
"Ne vous en faites pas, dites-moi comment je peux vous aider." fit Mary avec bienveillance. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle se faisait avoir par un démon, mais que voulez-vous, on ne la refait pas. Elle préfère être déçue, que de perdre confiance et de devenir cynique. Mary ne rencontrait pas que des gens "méchants", au contraire dans sa vie, il y avait plus de gens qui se souciaient d'elle, que de gens qui voulait la tuer. Et elle était même capable de faire "évoluer" les gens, puisqu'elle avait réussit à apprivoiser Sahriel, ce qui n'était pourtant pas gagner vu le début de leur "relation".

"Castiel ... est une personne trés proche de moi, c'est mon ange gardien." dit-elle, pour répondre à sa précédente questions. Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire de plus sur leur relation. Elle avait déjà eu des remontrances de la part des anges, qui n'approuvaient pas la relation qui pouvait exister entre elle et Castiel. Et puis, elle savait quand même qu'il y avait des trucs intimes qu'on ne raconte pas au premier venu. "Est-ce que vous voulez ...aller manger ou boire quelque chose?" demanda la jeune femme. Elle savait que les anges n'avaient pas besoin de manger, boire ou dormir, et pourtant il arrivait à Castiel de partager des repas avec elle, de s'allonger dans un lit avec elle, juste pour se "reposer". Alors ne sachant pas vraiment comment le faire se sentir à l'aise, elle pouvait toujours lui proposer de manger un truc, boire un thé chaud, ou un jus de fruits bien frais. Mary fit un sourire à l'ange, curieuse d'en savoir plus sur lui, et de pouvoir trouver un moyen de l'aider au mieux.


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 28 Juin - 22:15
Invité
Anonymous
Invité

Oui, il venait de lui donner un gros mensonge. Sa mémoire avait été effacer. Il ne savait pas comment. Mais il fallait bien mentir afin de se procurer ce qu’il voulait. Le démon avait besoin de s’en prendre à Castiel. Ou bien le menacer d’une manière ou d’une autre. S’en prendre à un ange qui avait plusieurs millénaires de plus que lui n’était pas une bonne chose. Il fallait qu’il soit prêt à jouer un jeu dangereux. Il; était dangereux. Néanmoins, il se demandait vraiment comment avoir le sang de Mary. Il en avait de besoin. En ce moment, il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose de violent. Cela lui donnerait une mauvaise couverture et elle verrait sous son déguisement.

Ce qu’elle pouvait faire pour l’aider était une bonne question. Cependant, il ne savait vraiment pas quoi penser de cette grande situation. Une situation qu’il essayait de contrôler dans le meilleur de ses moyens. Comment elle pouvait l’aider? Il ne le savait vraiment pas comment. C’était une bonne question. Lui répondre qu’il avait besoin de son sang n’était pas une bonne idée.Une mauvaise idée selon lui.

Castiel était donc son ange guardien. Et bien ça, c’était une surprise pour le démon. En même temps, la manière dont elle avait répondu, ça lui donnait une idée qu’il n’était pas que son ange guardien. Un ange guardien n’était pas proche de ses charges. En fait, c’était un ange qui restait à l’écart sans vraiment intervenir directement. Enfin c’était ce qu’il comprenait des anges guardien.

Et là, une opportunité venait de se présenter. Manger quelque chose avec elle. Dans un café ou bien un restaurant. Il fallait bien que Phoenix prenne cette opportunité comme elle se présentait. Il pourrait arranger afin qu’elle se coupe afin de faire song sang giclé un peu. Une opportunité qu’il ne pouvait pas passé.

- J’aimerais bien boire un verre avec toi… -
Jeu 16 Juil - 21:53
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était assez naïve, et ne devrait sans doute croire toute le monde aussi vite, et aussi facilement, cela la mettait en danger, elle le savait. Mais tourner le dos à une personne potentielle en danger était, pour elle, encore pire. Elle préférait être déçue d'avoir à faire à un menteur et à un manipulateur, que de ne pas aider son prochain, et découvrir qu'il était vraiment perdu, ou même pire que ça. Donc non, elle aiderait son prochain et tant pis si elle tombait dans un piège, cette façon de vivre était la seule qu'elle connaissait, et elle ne comptait pas changer de sitôt. Elle fit un sourire à son nouvel ami et indiqua un petit café où ils pourraient s'installer tous les deux pour discuter. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment aider, elle n'avait pas le pouvoir de lui rendre la mémoire, et il ne semblait pas vouloir parler avec Castiel. Peut-être qu'il avait "peur" de faire face à l'ange, ou quelque chose comme ça.

"Je connais un petit café trés bien" fit Mary en conduisit le jeune homme vers le café en question. C'était un endroit un peu cosy, loin des bars qui accueillaient des gens bruyants qui regardaient la télé, surtout les matchs de foot, ou de rugby, ou autre sports dont Mary n'y connaissait pas grand chose. Non cela ressemblait plus à un salon de thé, qu'à un bar ou à un pub.
"J'espère que ça vous convient" fit la jeune femme avec le sourire, en poussant la porte pour qu'ils puissent entrer. Ils trouvèrent une place et commandèrent leur boisson, Mary prit une limonade.
"Au fait, je me suis pas présentée, je m'appelle Mary, et vous, est-ce que vous souvenez de votre nom?" demanda la jeune femme, évidement, il devait se douter de qui elle était, vu qu'il connaissait déjà Castiel et sa bibliothèque. Elle ne savait pas non plus, si il avait retrouvé son nom parmi ses souvenirs, si il avait quelques informations pour savoir qui il pouvait bien être.
"Comment est-ce que je pourrais vous aider?" demanda la jeune femme, un peu inquiète pour lui, elle aimerait bien l'aider, même avec le peu de moyen qu'elle avait.


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 17 Juil - 18:22
Invité
Anonymous
Invité

Le démon regardait simplement son interlocutrice. Ne sachant pas trop quoi penser. Ce qu’il entreprenait était bel et bien délicat. Il ne pouvait pas lui dire vraiment pourquoi. D’ailleurs, le démon aimerait bien prendre un verre avec elle. C’était une bonne chose. Une opportunité qu’il se devait de prendre sans trop de problème. Il se devait aussi de procédé avec précaution. Faire face à un ange tel que Castiel n’était pas dans les intentions du démon. Il avait déjà une entente avec Ariel concernant sa protection. Cependant, il ne voulait pas utiliser sa protection tout de suite. Il y avait des choses bien plus importante que celle ci. Un jour, il allait devoir faire appel à Ariel.

Elle connaissait donc un petit café. Ils se dirigèrent vers le café en question. Cet endroit était un peu à l’écart des endroits que Phoenix fréquentait habituellement. Ce qui était une bonne chose. Une bonne chose pour lui. Il aimait les endroits calmes. Cela le calmait et aussi il n’avait pas tout ce bruit. Bruit qui venait de bar et de restaurant bistro.

- Ça me convient très bien…-

Étant dans un café, le démon prit un café expresso. Il fallait bien boire quelque chose. Pas sa simple vodka qu’il prenait habituellement. Mary… Oui, Mary, un jolie nom. Phoenix la connaissait. Peut-être.

- Enchanté Mary, vous avez un jolie nom. Malheureusement, je ne me souviens pas de mon nom.-

Phoenix la regardait un moment, il devait prendre un risque. Il ne savait pas trop si cela allait fonctionner. Mais une idée lui venait à la tête. Une idée un peu folle. Mais là en ce moment. Il se devait de prendre le risque…

- J’ai essayer plusieurs choses afin de retrouver ma mémoire. Cependant, il y a une option que je n’ai pas encore essayer… -
Jeu 23 Juil - 16:17
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se sentait un peu mal pour l'ange, qu'il ne souvienne pas de qui il est, même pas de son nom. Elle trouvait ça dommage qu'on l'appelle "ange", il fallait qu'elle lui trouve un nom.
"Est-ce.... que je peux vous donner un nom... tant que vous n'avez retrouver le votre?" demanda Mary, elle trouvait ça dommage de ne pas avoir une "identité" à lui. Il n'avait plus de nom, aprés ce n'était peut-être pas à elle de lui en donner un. Il avait peut-être des personnes plus proches de lui pour le nommer d'une façon plus "amicale". Et puis peut-être que Castiel pourrait lui donner son véritable nom. La jeune femme avait quelques idées de prénoms, comme Mathéo, ou Noah, ou Maël, les prénoms en "el" ou "ah", font plus "ange". Mais c'était aussi le choix de l'ange en face d'elle.

"Qu'est-ce que c'est cet option?" demanda Mary, si elle pouvait aider, elle le ferait avec joie. Aprés tout, venir en aide à son prochain, c'était la vocation que Mary avait choisit pour régir toute sa vie, en étant bonne sœur. Et même si elle ne pouvait plus l'être, dû à la présence de Castiel dans son cœur, cela n'empêcher que cette volonté d'aider était toujours là. Elle ne savait pas encore que c'est ce que Castiel lui reprocherait, lors de leur rupture. Peut-être qu'elle aurait dû être plus méfiante, aprés tout ce n'était pas la première fois qu'un démon se faisait passer pour un ange, afin de la duper. Mais Mary continuait d'essayer de voir le meilleur en chaque individu, et elle préférait être déçue, que de perdre confiance en son prochain, et de devenir cynique. Ce n'était pas dans son tempérament, dans son caractère, dans son cœur. Elle sourit au jeune ange pour l'encourager à lui parler, si elle pouvait aider, elle le ferait. La jeune femme préférait vivre avec le "regret" d'avoir aider la "mauvaise" personne, que d'avoir des "remords" de tourner le dos à la "bonne" personne.  


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 4 Aoû - 23:55
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix se faisait passé pour un ange tant bien que mal. Il ne pouvait pas arrêter ça tout de suite. Il avait besoin de continuer la ruse afin d’obtenir ce qu’il voulait. Mais en même temps, il ne voulait pas que la jeune femme découvre ce qu’il était vraiment.

Il buvait une gorgée de la boisson qui était devant lui. Alors qu’il faisait une telle chose, il écoutait attentivement la jeune femme lui demander si elle pouvait lui donner un nom tant qu’il n’aurait pas retrouver son nom. Il était curieux du nom qu’elle lui donnerait si jamais il acceptait de la laisser le nommer. Se faire nommer par une humaine était bien rare dans le monde où il vivait. Un monde où les démons essayaient de ruiner les chasseurs ainsi que les humains. Pour lui, c’était une opportunité qu’il ne pouvait pas laissé passé.

- Oui, vous pouvez me donner un nom… le temps que je retrouve le mien. Si un jour je peux le retrouver…-

Elle lui demandait ce que cette option était. Phoenix ne pouvait pas lui en dire beaucoup. Tout ce qu’il pouvait faire c’était lui mentir. Cette option était pourtant si simple. Il ne lui fallait que demander. S’il ne le lui demandait pas, il n’aurait rien. Un risque qu’il se devait de prendre. Sa femme sorcière et lui un démon et obtenir le sang d’une humaine était toujours utiles. Surtout si ce sang allait l’aider à confronter Castiel un de ces jours.

- C’est une option que je n’aime pas demander. Cependant, je ne crois pas en avoir le choix. Il existe un sort qui aurait une chance de me redonner ce que j’ai perdu. Néanmoins, il me manque un ingrédient important. Cet ingrédient est une fiole de sang…-

Il ne voulait pas en dire plus. Phoenix prit une gorgée de sa boisson et regardait la jeune femme, ne sachant pas comment elle allait réagir à sa révélation. Elle pourrait lui dire non, ou bien lui proposer son sang. Il ne savait pas. Bien qu’il avait fait sa demande sans le lui demander ouvertement. Le démon lui présentait des faits espérant qu’elle propose son sang volontairement. Il ne voulait pas forcer une telle chose. Ce qu’il avait oublier de lui dire était que ce sort ne fonctionnerait pas si le sang avait été pris avec force. Un détail qu’il ne voulait pas qu’elle sache pour le moment.
Sam 8 Aoû - 16:27
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

"Est-ce que Noah, te convient?" demanda Mary avec le sourire, maintenant qu'il lui avait donné l'autorisation de le nommer, elle était contente de pouvoir le faire. Elle aurait bien voulu donner un nom à l'enfant que Castiel et elle allaient peut-être adopté. Depuis son départ de la librairie lors de la présence de JiaDi, elle ne savait plus trés bien quoi penser.  Elle laissait les jours défiler en espérant une... apparition de Castiel, pour qu'ils puissent en parler, mais l'ange ne se montrait pas. Elle allait finir par l'appeler pour vraiment comprendre, est-ce qu'ils étaient vraiment séparer maintenant, la jeune femme était un peu perdue. "Je peux vous proposer aussi Maël" ajouta Mary, pour en revenir à l'ange qui se trouvait en face d'elle, et pas celui qui occupait ses pensées.

L'ange lui parla d'une option qu'il pouvait envisager, même si il ne l'aimait pas. Mary l'écouta et il ajouta qu'il avait besoin de sang. Elle fronça les sourcils, elle était croyante et normalement on ne fait pas couler le sang si facilement, mais ... si c'était pour qu'un ange retrouve la mémoire, et qu'il puisse se battre contre le "mal", alors... c'était sans doute une "exception" que Dieu pouvait accepter de cette règle, non?
"Quel genre de sang?" demanda Mary, tout de même un peu ... dégoutée, non c'était peut-être pas le bon mot, mais disons pas trés à l'aise avec cette idée. Aprés tout, il avait peut-être besoin de sang de cochon, vache, ou de ... puceron, ou de lézard. Bien que ce ne serait guère mieux quand même.
"C'est quel genre de ... sort?" demanda Mary, qui voulait faire de son mieux pour aider. Ce serait quand même plus simple, si ils pouvaient demander à Castiel. Mais ... elle avait "peur" qu'il lui reproche encore de vouloir aider les autres, il n'arrêtait pas de la prévenir au sujet de Sahriel, ou de Diana, alors si on ajoutait encore ce pauvre ange à la liste. Mary voulait vraiment faire son maximum pour aider l'ange, mais elle ne pouvait pas non plus tout faire. Elle n'était qu'une humaine, sans aucun pouvoir magique. Elle n'était que Mary.


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 25 Aoû - 1:04
Invité
Anonymous
Invité

Noah? Vraiment? Un nom tel que ça, Phoenix n’aimait pas ce nom. Les noms bibliques tel que Noah, Phoenix n’aimait vraiment pas. Surtout que Noah avait reçu les paroles de dieu. Non, mais vraiment. Il ne savait vraiment pas comment lui dire non à ce nom. La jeune femme souriait en lui donnant le nom. Le démon ne savait vraiment pas quoi penser. C’était unique de discuter avec elle. surtout qu’elle pensait qu’il était un ange. Il la regardait avec un sourire alors qu’elle lui poposait un autre nom. Maël. Un beau nom. digne d’un ange. Ce qui était une bonne chose pour le démon. Avoir le nom d’un ange pourrait l’aider un jour. On ne savait jamais quand est ce qu’il pourrait utiliser ce nom. Ainsi que sa ’’mémoire’’. Il la regardait avec un large sourire.

- Maël... Oui, un beau nom, digne d’un ange. Je préfère ce nom à celui de Noah. -

Il n’aimait pas vraiment envisager cette option qu’il pensait en ce moment. La jeune femme était humaine et elle était une personne que Phoenix ne voulait pas manipuler, même si c’était ce qu’il faisait ça en ce moment. Il manipulait cette jeune femme en ce moment, en lui disant qu’il avait besoin de sang. Du sang. Mais elle lui demandait une bonne question. Quel genre de sang. du sang humain. C’était ce qu’il devait lui dire. Car s’il ne le disait pas, elle ne saurait pas.

- J’ai malheureusement besoin du sang humain. Crois moi, j’aimerais bien que ce sort puisse accepter le sang d’animal. Je ne serais pas ici pour faire une telle demande si j’avais besoin du sang d’animaux... -

En effet, il aurait déjà ce sang s’il avait pu. Cependant, il ne le pouvait pas. En même temps, le démon la regardait un moment. Il aurait pu prendre le sang de n’importe quelle humaine, mais en ce moment, il avait besoin de venir avec une raison pourquoi il aurait besoin de son sang en partciulier. Il se devait de trouver si elle le lui demandait. Un sort... Hum. Phoenix la regardait un moment.

- Un sort qui me redonnerait ma mémoir. Ce genre de sort. Je ne peux en dire plus, car je ne voudrais pas te mettre en dangé à cause de moi. -
Jeu 27 Aoû - 0:16
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sourit quand l'ange accepta d'être nommé Maël, il n'avait pas semblé apprécié le prénom de Noah, mais qui sait ça se trouve, il s'appelle vraiment Maël, ce serait quand même une sacré coïncidence, si c'était le cas. Il lui expliqua qu'il avait besoin de sang humain, Mary ne savait pas trés bien quoi faire. Si elle lui disait "servez-vous du mien", bon peut-être pas sous cette forme, mais l'idée était là. Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée, sans doute qu'elle devrait demander l'avis de Castiel avant de faire cela. Elle allait proposer de vraiment appeler Castiel, cette fois-ci pour lui demander son aide. Si elle pouvait donner son sang pour aider Maël. Et puis qui sait, Castiel saurait peut-être le vrai nom de l'ange. Et lui rendre ses souvenirs par un autre moyen. Elle n'y connaissait finalement pas grand chose en matière de magie des anges. Elle n'avait jamais trop voulu poser de questions à Castiel sur le sujet. Et quand elle avait essayé de le faire s'ouvrir à elle, elle s'y était sans doute mal prit, parce qu'il avait laissé la jeune femme en pleurs sur son canapé, prétextant avoir un truc à faire.

Elle croisa le regard de Maël, et se dit que la situation était sans doute assez urgente, et qu'il avait sans doute déjà contacté d'autres anges, et si ils n'avaient pas pu l'aider, sans doute que Castiel ne le pourrait pas plus. Elle soupira et leva la tête vers lui, avec résolution. Mary voulait toujours faire de son mieux pour aider son prochain.

"Est-ce que ... si je vous propose le mien, ça ira ?" demanda Mary, agréablement surprise par la sollicitude de Maël, alors qu'il ne la connaissait même pas. Elle reconnaissait bien là, la gentillesse d'un ange. Même Sahriel avait cette gentillesse en elle, puisqu'elle n'avait pas hésité à risquer sa vie pour venir en aide à Mary. Et ce même si par la suite, elle avait été particulièrement "revanchard" sur le sujet. Depuis elle avait pu récupérée son hôte. Elle attendait la réponse de Maël pour savoir son sang serait "bon" pour ce sort.


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum