VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque

Jeu 27 Aoû - 18:25
Invité
Anonymous
Invité

Maël était son nom d’ange maintenant. Une très bonne chose pour lui. Ce nom allait bien aller avec certaines rencontres qu’il allait faire un jour. Faire croire aux humains qu’il était réellement un ange avec le nom de Maël. C’était pure génie selon lui. Il pouvait ainsi manipuler les autres humains. Une bonne chose. Bien que Castiel et les anges allaient voire la vérité. Oui, il avait besoin de sanng afin de retrouver sa mémoire. cependant, c’était ce qu’il disait à la jeune femme. En réalité, il avait besoin du sang pour autre chose complètement. Bien que ça ne la regardait pas au final. C’était son sang. Le prendre avec force n’était pas une bonne option en ce monde. Le démon buvait sa boisson calmement. ne sachant pas ce qu’elle allait ui proposer ou bien si elle allaiit refuser de lui offrir son sang.

Cette manipulation fonctionnaiit à merveille en ce moment. Cependant, cela pouvait tournner mal à tout moment. Les deux croisèrent leur regard un moment. C’était assez urgent pour que Phoenix fasse une telle demande. Pour elle, il s’appelait Maël. Contacter d’autre ange n’était pas dans l’intérêt du démon. Car ça ne serait pas une bonne idée. IIl n’avait pas besoin de les contacter. La jeune femme ne savait pas ça.

- Vous me proposez le votre? Oui, le votre ira. Merci... -

Cette jeune femme était gentille, vraiment gentille. Il pouvait voir qu’elle aimait aider son prochain. Une belle qualité chez elle. Rare chez les humains en générals. Il avait trellement vu le pire de l’humanité qu’il n’aimait pas vraiment. L’humanité était bien pire que les démons selon lui. Car honnêtement, les humains se battait pour absolument rien. En même temps, il aimait que les humainns soient aussi sttupide.
Sam 29 Aoû - 15:08
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary soupira de soulagement que son sang aille pour aider l'ange à retrouver ses souvenirs, elle avait eu "peur" qu'il lui dise qu'elle n'était pas assez "bien" pour cela. Ce qui était un peu idiot, quand on sait qu'elle va donner son sang à un démon pour qu'il s'en serve dans un but peut-être malveillant et démoniaque. Mais non Mary était soulagée et ravie de pouvoir venir en aide à un ange. Elle lui fit un sourire, et tendit la main pour poser la sienne sur celle du démon, qu'elle prenait pour un ange.
"Vous verrez, vous allez retrouver la mémoire et tout ira bien." fit la jeune femme avec gentillesse et bienveillance. Elle se doutait que cela devait quand même faire peur, déjà d'avoir perdu la mémoire, mais aussi de se poser des milliers de questions sur le sujet. Qu'est-ce qu'il l'avait mis dans cet état ? Est-ce un acte d'un démon, d'un autre ange ? Est-ce que ce nouveau sort allait marcher ? Ou est-ce qu'il allait continuer à être amnésique pour ... toujours ? Tout ça devait faire peur, en tout cas, Mary savait qu'elle serait terrorisée. Pour avoir perdu la mémoire pendant quelques heures dans une étrange maison, elle avait un peu d'expérience dans le domaine, un peu seulement.

"Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose de spécial ? Je suppose qu'on peut pas faire ça au milieu du salon de thé ? Est-ce qu'il y a un lieu spécial?" demanda Mary, elle aussi été un peu nerveuse sur ce qu'elle devait faire. Elle ne regrettait pas son acte, même si ... Dieu avait dit de ne pas faire couler le sang, c'était quand même un ange, et c'était important qu'il se batte pour ... faire régner le Bien, et repousser le Mal. Elle ne savait pas comment agir autrement pour venir en aide à tous ceux qui se battaient contre les "méchants". Elle fit un sourire à Maël, il avait l'air vraiment perdu, le pauvre. Mary voulait vraiment l'aider à aller mieux.

HJ : Je sais pas si le sang de Mary pourra vraiment te servir avec Castiel, maintenant qu'ils ne sont plus ensemble. Mais si tu veux un plan B, ça marchera avec Ariel. Je crois qu'elle "idolâtre" Mary un peu trop.


VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque - Page 2 7qqwma-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque - Page 2 32gf5i-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque - Page 2 Mls9fj-VI.05 ¤ Il y a bien du monde dans cette petite bibliothèque - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 30 Aoû - 20:03
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix venait de lui dire quelque chose. Il venait d’accepter sa proposition. Cette propostion étaiit venu d’elle même. Phoenix avait demander du sang à la jeune femme. Il ne pouvait que la remercier. Cependant, il fallait quand même respecter la jeune femme qui venait de l’aider si gentilment. Le démon l’écoutait un peu. Elle lui disait que tout allait bien allé. Il ne put s’empêcher de lui donner un petit sourire. Oui, tout irait bien. Très bien d’ailleurs. Une fois que son sang serait en sa possession, il pourrait agir contre Castiel ou bien un autre ange.

- Oui, je suis optimiste sur le fait que je vais la retrouver ma mémoire. -

S’il retrouvait la mémoire, ce serait une bonne nouvelle, mais en même temps une mauvaise nouvelle. Car il avait peut-être perdu la mémoire pour une bonne raison. Peut-être qu’il s’était effacer la mémoire, car il s’était passé quelque chose de tragique dans son passé. Où bien un autre ange l’avait fait. Il ne savait pas si le sort allait fonctionner. Il n’était pas un pro de la magie. Donc, il allait demander à sa femme de l’aider. Mais il ne savait pas si elle allait accepter de le faire. Sa femme était un peu spécial c’est temps -ci. Elle lui demandait s’il fallait qu’elle fasse quelque chose de spécial. Honnêtement, non. Il n’y avait rien de spécial à faire. Il avait besoin de sang. On pouvait faire cela peut importe où elle voulait.

- Il n’y a rien de spécial. Une lame sur une veine devrait faire le truc. D’ailleurs, nous pouvons faire cela n’importe où. -

Phoenix la regardait un moment. Sachant très bien qu’elle ne voulait peut être pas rester ici afin que le démon lui donne cette blessure. Bien qu’il pouvait la guérir très rapidement. C’éttait quelque chose de facile à faire.

- Je peux faire ça maintenant, cela sera rapide, très rapide...-

Le démon sortait une petitte lâme ainsi qu’une fiole vide où il allait simplement y mettre le sang de Mary. Il lui demandait de lui tendre sa main, ce qu’elle fit avec un peu d’hésitation... Phoenix coupa son poignet avec rapidité et les goute de sang tombèrent dans sa fiole de sang. Une fois la fiole pleine, le démon y mit le bouchon et mit la fiole dans ses poches. Le démon la regardait un moment et fit disparaître la blessure avec rapidité. Il la regardait, lui donnant un simple sourire. Soudain, une de ses nombreuses amies l’appelait. Le démon se devait de la quitter. IIl ne voulait pas, mais quelqu’un avait besoin de son aide.

- Merci Mary, je t’en dois une. Si jamais tu as besoin de moi, pour quoique ce soit, je viendrai à ton aide. Je dois malheureusement te quitter, car une amie à besoin de moi.-

Il finit sa verre et se levait quittant la jeune femme. Il sortait de l’établissement etv disparu dans le noir...

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum