VI.06 ¤ The Return
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.06 ¤ The Return

Jeu 11 Juin - 13:36
Invité
Anonymous
Invité

Je n'arrivais qu'à peine à croire que j'étais enfin de retour dans la ville d'Huntfield, après trois mois de désertion de l'environnement, ainsi que des personnes qui y vivaient, alors que j'étais pourtant très proche de certaines d'entre elles, mais cet exile s'était révélé nécessaire pour moi, afin que je puisse enfin disposer des réponses qui me manquaient depuis trop longtemps. Cette quête fut longue, épuisante et douloureuse, mais tout était enfin terminé, car j'avais obtenu ce que je désirais.

Après avoir dû effectuer un arrêt à la morgue pour des questions euh...nutritives, tout me disait clairement de rentrer chez moi, de déposer ma valise dans un coin, de me jeter dans mon lit pour ne plus en bouger jusqu'au lendemain matin, sauf que quelque chose me dérangeait énormément dans cette perspective, à savoir l'idée d'y demeurer en solitaire. Au terme de ces trois mois, que j'avais passés volontairement loin de tout, le fait de revenir à Huntfield pour au final être seul de nouveau n'était pas quelque chose qui me tentait.

Ainsi, j'évitais volontairement mon domicile dans le but de me rendre auprès de la première personne que je désirais revoir à Huntfield, et mes pensées m'orientaient vers Calli. Pourquoi pensais-je à elle davantage qu'à une autre personne ? Il s'agissait d'une évidence que je ne pouvais qu'à peine expliquer, mais je ressentais vraiment au fond de moi ce besoin de la revoir. Cette quête, destinée à m'offrir les informations manquantes me concernant, je l'avais déclenchée à la suite d'un épisode comatique de trois jours dans lequel j'avais été plongé. Rien qu'en déposant ma main sur cette large cicatrice que j'arborais désormais dans mon cou, laissée par une griffure souvenir du pervers du labyrinthe, c'était à Calli que je pensais. C'était avec elle que j'avais vécu ce test labyrinthique, c'était avec elle à mes côtés que je m'étais réveillé, et c'était elle que je voulais revoir, comme une boucle que je désirais à tout prix boucler.

En compagnie de cette valise que j'aurais dû déposer chez moi, mais que je gardais par volonté de ne pas y pénétrer et de m'y retrouver seul, je me trouvais non loin du domicile de Calli. J'ignorais clairement comment elle allait m'accueillir après ce silence radio de trois mois. Quelle allait être sa réaction ? Allait-elle être ravie de me revoir, ou bien allait-elle m'engueuler pour justement ne pas avoir donner de nouvelles durant ces trois mois d'absence ? Je n'en savais rien...mais il fallait que je vienne la voir...peu importe ce que j'allais provoquer en venant.

J'avais signalé ma présence par des coups sur la porte, et je n'avais plus qu'à attendre qu'elle arrive.
Jeu 11 Juin - 19:23
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait passé de bons moments en compagnie de son époux ces trois derniers mois mais voilà que l'été arrivé et que Monsieur avait des impératifs a exécuté du coup elle se retrouvait a nouveau seule en espérant qu'il revienne vite auprès d'elle. Sahriel était aussi aux abonnés absents, elle avait fait une chasse avec Emmy mais depuis plus rien mais le pire c'était Logan elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis un bail...

La déprime ne l'a prenait plus a présent, la Witchy avait occupé son temps a faire beaucoup de shopping en robe estival, chaussures, accessoires etc... Quelques décos pour sa maison en bougies bibelots plantes pis surtout une belle somme en produits de beauté a chaque fois que l'institut l'a voyait les jeunes femmes jubilaient a s’affairer autour de la brune qui ne lésinait pas sur les produits qu'on lui proposait se fichant du prix.

Elle avait pris une bonne douche s'était fait un masque qui lui reflétait une peau toute belle dans son miroir. La brunette se sentait toute fraiche du coup, Calli avait juste enfilé une nuisette bien sexy, elle était seule chez elle pis surtout on était le soir a présent. Des bougies étaient allumées partout dans le salon. Il faisait bon dehors le soleil venait de se coucher ce qui donnait vraiment une chouette ambiance dans la maison. Witchy venait de finir de vernir ces ongles d'orteils quand elle entendit des coups frappés a la porte. Lucifer qui lui roupillé sur le rebord d'une fenêtre n'avait même pas sourcillé des moustaches. Calli ne s'inquiéta pas se dirigeant vers la porte en prenant soin de ne pas « dégueulassé » son vernis, elle marchait les orteils un peu écartés ce qui lui donnait une démarche assez spéciale.

Calli ouvrit la porte en grand et se retrouva nez a nez avec un homme …. Logan était la devant elle une valise a la main. Bon sang cela faisait un bail qu'elle n'avait pas eu de ces nouvelles après leur satané aventure dans un labyrinthe avec un taré qui avait presque tué son ami. Elle avait été la quand il était a l’hôpital le veillant pis quand il retourna chez lui. Un jour elle avait été voir chez lui mais rien vide personnes ne lui avait répondu, la boite a lettres débordant de lettres elle en avait déduit qu'il avait eu besoin de prendre le large...

« Logan ». Hurla Calli se jetant a son cou pour une accolade très collante, elle n'avait même pas pensé a se mettre un truc sur le dos, elle était en nuisette presque transparente ..Elle s'était plutôt préoccupée de pas bousillé le vernis appliqué !

Elle s'éloigna un peu du coup Logan pouvait deviné ses courbes,plutôt voir ce qui se dévoilé sous la nuisette, les bougies dansant avec la porte ouverte une petite brise s'était infiltrée faisant virevolté un peu le tissu très léger.

« Entre je t'en prie, tout va bien ? Je me suis inquiétée pour toi, tu m'as donné aucune nouvelle. Ou étais-tu bon sang ». Lui dit-elle en lui collant une tapette sur le torse comme si elle était vexée qu'il l'est oublié tout ce temps...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 12 Juin - 2:45
Invité
Anonymous
Invité

Dans le cadre d'une quête personnelle, que j'avais jugée essentielle à la suite de mon coma, je m'étais éloigné de cette ville durant trois mois, sans donner de nouvelles à quiconque, même à ceux qui m'importaient le plus. En fin de compte, mes recherches s'étaient achevées et me ramenaient à Huntfield, alors que ma personne était profondément ravagée mentalement par les trois mois qui s'étaient écoulés.

Cette idée de débarquer ainsi, non loin du domicile de Calli, sans la prévenir, alors que je venais à peine de rentrer en ville au terme d'un silence radio depuis trois mois, sans même avoir pris le temps de déposer ma valise à mon domicile, était une décision totalement folle, et j'en avais parfaitement conscience, mais je suivais une sorte d'évidence que je n'allais pas remettre en question.

Mon envie de me retrouver ici reflétait une orientation totalement instinctive, comme s'il fallait vraiment que je vienne.

Ce que j'ignorais s'étendait sur deux axes :

- Comment allait-elle m'accueillir ?
- Comment allais-je réagir en la revoyant ?

Quand elle ouvrit la porte, j'étais traversé par ces deux questions, qui volèrent littéralement en fumée quand se jeta à mon cou. C'était à ce moment précis que je me rendais compte qu'elle m'avait vraiment manqué, à un point que je n'aurais jamais pu prédire. Le fait de la voir me rendait une étincelle qui s'était évanouie de mon regard au moment de ma fuite.

Je n'étais pas triste, j'étais juste...content de la voir.


- Tu m'as manquée... soufflais-je quand elle était encore près de moi.

Oui, je l'admettais à voix haute, elle m'avait manquée et je m'en voulais vraiment de ne pas l'avoir appelée, ou écrit un message à son attention. Pour les besoins de mes recherches, j'avais besoin d'éloignement de Huntfield, mais cela m'avait fait mal et je m'en rendais compte.

- Je suis désolé, de ne pas avoir donné signe de vie pendant autant de temps...je t'avoue que je viens à peine de rentrer... dis-je une fois à l'intérieur.

Et tout d'un coup, la gêne fit surface.

- Je te dérange peut-être...je ne me suis pas vraiment rendu compte de l'heure qu'il était en arrivant...


Spoiler:
Ven 12 Juin - 16:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Jamais elle n'aurait pensé qu'en ce jour cette heure, elle aurait une sacrée visite surprise. Ce fut avec un réel plaisir qu'elle fut ravie de revoir Logan après tout ce temps. Il avait disparu l'a laissant vraiment sans nouvelles. C'est vrai qu'elle s'était demandé ce qui s'était passé. Puis il n'avait jamais eu l'occasion de parler de ce qui s'était passé dans ce labyrinthe quand elle avait trouvé la sortie le laissant dans un sale état qui lui avait valu un coma du diable. La jeune femme l'avait veillé a l’hôpital...

La sorcière était égal a elle même toujours parfaite jusqu'au bout des ongles. Elle s'était littéralement jeté sans gêne au cou de Logan trop contente de le revoir qu'elle en avait oublié si son vernis était sec. La brunette s'en fichait royalement a présent même sa tenue cela ne l'embarrassé pas du tout a savoir si Logan lui avait remarqué ?!

En tout cas Logan lui avait clairement dit qu'elle lui avait manqué. Ce qui fit plaisir a la jeune femme qui n'hésita pas du tout a lui répondre du tact au tact.

« Toi aussi tu m'as manqué, penses-tu en plus silence radio quand même. Je devrais te boudé Logan ».
Lui dit-t-elle avec une petite mine boudeuse.

Auparavant elle lui avait collé une petite tape signe que quand même elle était pas contente de ce silence ce qu'il expliqua d’emblée.

« Rentré d’où ? Je suis allée chez toi sonné , j'avoue que j'ai coller mon nez a la vitre et aucune trace de toi. Le pire c'est quand j'ai vu ta boite aux lettres remplis de courrier. J'en ai déduis que tu avais pris la fuite. Mais pourquoi ? »
. Dit-la brunette très soucieuse de ce qu'il avait bien pu faire pendant trois mois en dehors de Huntfield.

Puis tout a coup y avait comme une gêne qu'exprimait Logan il pensait déranger Calli et s’excusa de l'heure tardive.

Calli ne releva pas du tout le fait qu'elle était en nuisette, elle regardait Logan différemment c'est vrai qu'elle avait comme une bonne amie pour lui jamais pensé plus loin ou autres mais la elle sentait comme un trouble qui l'envahissait quand elle le regarda. De tout son sourire elle fit tout pour le mettre a l'aise.

« Oh non ne t'inquiète pas voyons rentre s'il te plait on va pas rester la dans l'entrée. Viens on va au salon. Tu sais quoi quand t'a frappé cela n'a même pas fait tilté Lucifer qui pionce sur son coussin sur le bord de fenêtre. D'habitude Monsieur se prend pour un chien et filtre. Donc tu vois tu ne déranges personnes. Je t'en pris laisse ta valise la, de toute façon j'ai des chambres en plus si tu veux tu peux dormir a la maison ce soir.... mais avant raconte moi ou t'étais ». Dit-elle avec un sourire radieux le prenant par la main puis l'entrainant au salon.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 13 Juin - 1:33
Invité
Anonymous
Invité

Mon départ de Huntfield s'était orchestré d'une manière très précipitée venant de ma part, puisque j'avais délibérément refusé de prévenir quiconque avant de m'enfuir, tirant par conséquent un trait sur tout ce qui me liait à cette ville, laissant toutes mes pensées se consacrer à ma quête. En cette soirée, rien que la présence de Calli m'aidait à comprendre à quel point cet éloignement de tout m'avait fait du mal, et surtout que mon retour à Huntfield était devenu vital à mes yeux.  Ainsi, l'aveu le plus sincère du monde s'était échappé de ma bouche, prouvant à quel point Calli m'avait manquée. Je m'en voulais de ne pas l'avoir contactée, ne serait-ce que pour donner des nouvelles. De nombreuses questions la traversaient, au sujet d'où je me trouvais, de ce qui s'était passé, et tout cela, alors que de mon côté je ne savais pas vraiment si je me sentais capable d'en parler. J'étais perdu, plus paumé que je ne l'avais jamais été d'ailleurs, peut-être était-ce justement pour cette raison que je devais me confier à Calli. Elle me mettait à l'aise, elle me mettait en confiance, me prenant même la main pour m'entrainer jusqu'au salon.

C'était à elle que je devais parler, et c'était assis à ses côtés que j'allais me confier.


- Si je me suis absenté autant de temps, c'était pour trouver des réponses...sur moi-même...

Avec des détails, ce serait mieux...

- Pendant ma période de coma, je n'étais pas vraiment...serein. J'étais comme bloqué dans des visions très étranges, qui me ramenaient vers celui qui m'a transformé en loup-garou à l'origine. Cette histoire a généré un besoin vital de mieux comprendre qui j'étais et, avec de l'aide, je me suis mis à rechercher l'identité du loup-garou, parce que j'avais le sentiment qu'il était nécessaire que je le rencontre. Sur ce point-là, cela ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais, puisqu'il a été tué...mais j'ai pu rencontrer sa fille, une pacifiste aussi.

Tout paraissait serein, et pourtant...

- Le mec du labyrinthe là...il m'a suivi...et il nous a causés énormément d'ennuis à elle et à moi...parce qu'il ne voulait pas que je découvre la vérité...c'est pour cette raison que mon absence a été aussi longue...le dernier mois a été particulièrement compliqué sans te mentir...

Il avait été compliqué à un point qui ne s'expliquait pas vraiment.

- En résumé...tu vas aisément comprendre le bordel...mais j'ai découvert que j'étais fils d'un loup-garou et d'une humaine qui est morte en me donnant la vie, et que mon père est celui qui a transformé le père de celle que j'ai rencontré, père qui lui m'a transformé après...du coup...Michael n'était même pas mon frère en fait...

Cela se sentait-il que c'était beaucoup ? Oui.

- Ces trois mois...c'était éprouvant...

Oh que oui....

- Je ne pensais pas me confier autant...mais je crois que j'en avais besoin, et comme je me sens bien avec toi, c'est sorti naturellement...

Ces confidences étaient sorties avec sincérité, sans aucune gêne, sans aucun signe comme quoi je me forçais. C'était en confiance que je lui avais parlé...
Sam 13 Juin - 18:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait pris la main de Logan pour l'entrainer dans le salon cela serait mieux que de rester a la porte pis vu l'heure et tout ce qu'ils avaient a se dire le salon était spacieux, moelleux surtout adéquate. Lucifer était toujours sur son coussin, il avait juste changé de position. Ils s'étaient assis tout les deux dans le canapés, Logan commença a répondre a la question de la jeune femme pourquoi il était parti sans donner de nouvelles.

Logan s'était absenté pour se chercher. Après cette période de coma il n'était pas du tout bien, bloqué dans d'étranges visions. Il parlait de ces origines de la personne qui l'avait transformé en loup-garou. Calli écoutait avec avidité tout ce qu'il lui disait. Elle en savait un peu plus sur le gars du labyrinthe. La jeune femme souriait car Logan estimait que c'était un vrai bordel ce qu'il avait découvert surtout sur son identité qui était très intéressante, il se dévoilait lui faisait confiance en lui racontant tout !

« Oui je comprend que c'était éprouvant, au contraire c'est très gentil a toi de te dévoilé». Lui dit-elle en lui caressant la joue intensément.

Calli s'aperçut qu'elle l'avait obligé a tout lui raconter mais qu'elle n'avait même pas proposé a boire a son invité.

« Est ce que tu as soif ? Veux-tu un thé ou autres ? Peut-être as tu faim aussi ? ». Demanda-t-elle en se levant d'un bond montrant son petit popotin …. elle n'avait toujours pas pensé que sa nuisette était vraiment transparente....

Elle était décidé a leur faire un petit sandwich, longtemps qu'elle n'avait eu de compagnie donc elle était toute contente de pouvoir s'occuper de quelqu'un. Elle ne pensait même pas a Phoenix ...

Secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 14 Juin - 16:56
Invité
Anonymous
Invité

Au départ, ma décision de me rendre directement chez Calli pouvait passer comme étant incohérente, totalement folle, et bercée par l'instinct d'un être qui était simplement perdu dans une ville quittée depuis trop longtemps, mais c'était faux. Plus je restais en sa présence, et plus je me rendais compte à quel point mon instinct m'avait orienté avec justesse, vers là où ma place était censée être. Ces multiples barrières, forgées par mon esprit avec ces trois mois éprouvants que je venais de vivre, elles se fissuraient avec Calli. Je parvenais à me confier, sans me forcer, sans sentir cela comme une corvée véritable parce qu'on m'obligeait à parler. Je lui avais parlé de tout cela parce que j'en avais envie, mais aussi parce que je sentais au fond de moi qu'elle pouvait m'écouter. Ce genre de confidence, je me plongeais rarement dedans à la légère, et c'était parfaitement en accord avec l'atmosphère générale de la soirée. Il semblait exister quelque chose entre nous, quelque chose de fort que je ne parvenais pas à expliquer avec des mots concrets. Je savais juste qu'il fallait que je sois là, avec elle, et qu'en cet instant précis je me sentais bien. Pour la première fois depuis trois mois, je pouvais affirmer que tout allait bien, et c'était plaisant pour moi de l'admettre avec sincérité.

Pour n'importe qui d'autre, la présence de Calli ne pourrait se résumer qu'à des mots ou à des gestes, mais pour moi ça voulait dire beaucoup. Quand elle me parlait, ou quand je sentais le contact de sa main, elle guérissait mon être d'un bon nombre de blessures internes que je ne confiais à personne.

Calli se relevait, me proposant à boire ou à manger. C'était adorable de sa part...mais il y avait quelque chose à faire avant.

Je me relevais à mon tour, prenant sa main.


- Attend...

J'avais limite soufflé ce "attend".

- J'ai quelque chose à t'offrir avant...

Chose que je ne lui avais absolument pas dite, car c'était une surprise.

Dans le compartiment arrière de ma valise étaient dissimulées deux boites soigneusement emballées. À l'intérieur de la première se cachait une bouteille de vin, et à l'intérieur de la seconde se cachait une boite à bijou.

Après m'être fait entraîné dans le salon par la main de Calli, c'était à mon tour de l'emmener en tenant sa main, pour lui offrir mes deux présents.


- Sur le chemin du retour, je me suis arrêté quelque part, parce que cela me tenait à cœur de te ramener quelque chose au moment de te revoir.

Au final j'en avais deux, mais ce n'était qu'un détail hein ?

- Du coup, ces deux boites sont pour toi. lui dis-je avec le sourire.

Preuve que Calli me guérissait, c'était grâce à elle que je souriais.


Spoiler:
Lun 15 Juin - 23:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La jeune femme était bien ravie de revoir Logan de l'avoir chez elle aussi. Elle se sentait bien auprès de lui, il était d'une tel gentillesse et surtout il s'était confié a la jeune femme chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il avait dévoilé un peu de sa vie de son passé comment il était devenu un loup-garou. Calli se sentait bien avec lui mais elle avait quand même peur qu'il apprenne qu'elle n'était pas toujours la douce Calli qu'il pensait connaître, celle qui courait auprès de lui pour l'aider ou le sauver. Elle avait commis des meurtres atroces ordonnés par le fameux démon aux yeux jaunes a qui elle avait voué un amour infini avant de rencontrer son mari Phoenix. Pis Calli n'était pas vraiment une femme fidèle cela lui arrivait de papillonner, après tout son époux un démon lui vouait son amour, mais c'était un démon il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas voué pour l'amour …

Tout les deux sur le canapé, elle avait auparavant pris sa main pour le diriger vers le salon. Elle l'avait écouté mais quel piètre hôte était-elle vu l'heure il était venu directement chez elle comme il lui avait dit, il n'avait surement pas diner ni bu depuis un moment. Un encas lui ferait certainement plaisir, ce qu'elle lui proposa mais au moment ou la jeune femme se levait pour aller a la cuisine, Logan avait soufflé d'attendre c'était un « attend » qui se voulait passionné. Calli fut surprise car il avoua qu'il avait quelques choses a lui offrir …

Voila que Logan lui prit a son tour la main pour l'a détourner de son projet d'aller a la cuisine pour l'entrainer vers sa valise tout en lui expliquant que sur le chemin de son retour il avait eu a cœur de lui offrir un petit présent. Calli fut comme troublée mais étonnamment heureuse car en faites c'était deux boites qu'il lui présentait avec un magnifique sourire qui fit battre le cœur de la jeune femme.

Calli ouvrit la première boite a bijou pour y découvrir un magnifique pendentif vert émeraude accroché a une chaine en argent, elle ne savait pas trop comment réagir c'était trop beau pour elle puis il y avait une deuxième boite également un bracelet idem au pendentif magnifique. Calli adorait énormément les bijoux surtout quand il y avait ses magnifiques couleurs.

C'était des cadeaux somptueux.

« Merci ... ».
Souffla-t-elle avec une petite voix sensuelle.

Calli fit quelque chose insensé elle se jeta sur les lèvres de Logan pour lui coller un baiser fiévreux... passionné... elle ne savait pas s'il allait l'a repousser ? Elle s'en fichait la profitant de ses lèvres chaudes qui faisait battre son cœur, collée contre lui pouvant même sentir ses muscles du torse contre sa petite nuisette très fine...

Secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 19 Juin - 23:50
Invité
Anonymous
Invité

Les blessures les plus profondes peuvent se retrouver guéries par un élan de folie, qui se révélait être l'éclat de lucidité dont la conscience avait besoin depuis le début. Après les derniers mois, que je venais de vivre, il était incroyable de se dire que j'avais été capable de ressentir cette envie, complètement folle, de m'accrocher au premier lien qui surgissait dans mon esprit. Calli occupait une place très importante dans mes pensées, et cet élan de souhaiter lui ramener des cadeaux, alors que je fuyais littéralement un enfer, était comme une sorte d'évidence pour moi. Je voulais le faire, déjà pour avoir cette occasion de la remercier, puisque je tenais debout grâce à elle, mais aussi tout simplement parce que j'en avais envie.  Il n'y avait absolument rien de mal à vouloir faire plaisir, et j'avais vraiment envie de le faire, car c'était une idée qui m'apaisait, le reflet exact de tout ce dont j'avais besoin en ce moment précis. Mon instinct me le prouvait d'ailleurs très bien, puisque c'était tout naturellement qu'il m'avait envoyé tout droit chez Calli, jugeant que c'était ici que ma place se trouvait, et je n'allais très certainement pas lui donner tort. En la présence de Calli, je me sentais bien car les plaies morales se refermaient peu à peu quand elle était là. Ce que je ressentais était complètement dingue, mais cela me plaisait beaucoup, et je ne voulais pas que cela s'arrête une seule seconde.

Je tenais à ce que je ressentais, là en ce moment.

Les paroles, adaptées pour décrire le positif que Calli m'apportait, m'échappaient pas mal, mais je pouvais juste dire que c'était génial, oui c'était génial. Vous vous attendiez peut-être à un pavé plus développé, mais une transparence aussi brève et sincère sur ce que je ressentais était amplement suffisante. La présence de Calli me faisait du bien, son sourire aussi...le fait que mes cadeaux lui plaisent...et ce baiser...franchement que dire de plus ?

M'attendais-je à ce que cela se termine ainsi ? Non, pas du tout.

Cette surprise m'enflammait-elle ? Évidemment qu'elle le faisait, et ce serait mentir que d'affirmer le contraire.

Allais-je répondre à son baiser ou bien la repousser ? Ma réponse fut instinctive, cédant à mon cœur battant et cette envie incroyable de plonger très loin en sa compagnie sans me poser une seule question, ni avoir un quelconque regret. Je n'allais pas la repousser, je n'allais pas la refuser. Il s'agissait de la toute première fois que je franchissais ce stade avec Calli, et jamais je n'allais regretter ce qui se passait entre nous, entre ce baiser et l'après, car oui, il y avait un après.

Au départ, ma venue ici était bercée par l'idée de trouver un refuge dans le domicile d'une personne importante, la première qui était venue dans mes pensées. Cette idée s'était carrément transformée en une nuit, avec elle.
Mar 23 Juin - 17:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se sentait un peu bizarre, son cœur battait beaucoup la chamade, elle se sentait bien avec lui apaisant , c'était surement du au fait qu'elle était toute seule souvent alors qu'elle était marié a un démon, mais voilà les affaires de Phoenix passaient avant tout. Logan lui avait offert de beaux bijoux c'était pas dans ses habitudes, il lui avait plutôt offert des dessins, mais la brunette était vraiment contente cela l'avait émue. Ils étaient tellement magnifique ces bijoux il savait exactement ce qui plairait a la sorcière. Puis le loup-garou était tellement prévenant d'une gentillesse que la sorcière ne put s’empêcher de l'embrasser pour le remercier, c'était sincère. Mais aussi parce que son instinct lui disait qu'elle en voulait plus … c'était peut-être pas bien mais la elle s'en fichait royalement autres choses lui martelait la tête et c'est ainsi qu'elle lui avait déposé un baiser en remerciement lui tenant la main sentant toujours ses muscles contre sa peau qui lui faisait durcir sa poitrine.

Calli voulait plus a présent et c'est ainsi qu'elle entraina Logan dans une chambre qui était juste a coté tout en le poussant sur le lit la jeune femme retira fit descendre les bretelles de sa nuisette pour se retrouvé toute nue devant Logan a qui elle aida a enlever son haut et son pantalon.

Ils passèrent une nuit magnifique magique comme Calli n'en avait connue. D'habitude elle était habitué a plus fort plus bestiale. Ce moment avec lui fut romantique un peu timide, entre eux cela avait toujours fort mais dans une amitié sincère qui la avait été plus loin.

Toute nue la jeune femme était blottie contre lui dormant a poing fermé la tête sur son torse alors que le soleil se levait …..


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 5 Juil - 7:18
Invité
Anonymous
Invité

Depuis quelques semaines, chacune de mes nuits s'assombrissait de cauchemars dont je ne parvenais pas à me défaire, qui me renvoyaient directement à ma période de coma, et aux événements en lien avec ma quête à l'extérieur de Huntfield, brisant littéralement mon sommeil à chaque fois sans que je ne parvienne à me défendre, comme si mon esprit n'était pas suffisamment tourmenté la journée et qu'il en voulait davantage la nuit. En parlant de nuit, celle qui venait de se dérouler n'avait connu aucun trouble, aucun traumatisme ni aucune peine de toute sorte. C'était comme si la fuite de mes cauchemars s'orchestrait enfin, et qu'ils se décidaient enfin à me laisser tranquille. Je devais ce changement inespéré et salutaire, que je connaissais à présent, à cette nuit aussi surprenante que magique que je venais de vivre. Une décision, instinctive, en lien avec ce besoin de refuge sécuritaire, m'avait finalement mené vers une délivrance que je croyais ne plus pouvoir trouver. Il suffisait d'observer ma mine pour me rendre compte des effets bénéfiques que cette nuit venait d'avoir sur moi. J'arrivais à sourire, sans me dire que je mentais. Je pouvais voir le soleil se lever sans me dire que c'était une journée corvée de plus mais plutôt un espoir de continuer d'être dans le même état pour le restant de ma vie, loin de cet enfer que j'avais pu vivre récemment. Ma conscience se focalisait sur l'exercice de chacun de mes sens, comme si tout était littéralement décuplé par la proximité qui m'unissait avec Calli. Elle était blottie tout contre moi, elle dormait, tandis que moi je me focalisais sur tout ce que je ressentais venant d'elle, entre la douceur et la chaleur de sa peau, son parfum...tout me transportait intensément et ces sensations renforcées me faisaient énormément de bien. Rien qu'en étant avec moi, Calli supprimait les cauchemars dont j'étais victime depuis des mois, et les remplaçait par quelque chose de bien plus doux.

Elle ne pouvait pas se rendre compte à quel point cela me faisait du bien d'être là, juste avec elle.


- J'oublie mes cauchemars avec toi...merci... dis-je, à voix très basse, car je ne voulais pas la réveiller.

Spoiler:

Cela pouvait sans doute avoir l'air dingue, mais c'était pourtant la vérité. En me retrouvant avec elle, en passant cette nuit avec elle, il y avait quelque chose en moi qui s'était guéri, et...je n'avais demandé que cela depuis un moment.

Ce qui pouvait paraître encore plus fou était le fait que je n'avais pas envie de bouger. J'avais juste envie que le temps s'arrête, que cela forme une bulle, que cela ne se brise pas du tout. Je voulais juste que tout aille bien, comme maintenant.

Pourquoi le temps ne pouvait-il pas s'arrêter...?


Spoiler:
Lun 6 Juil - 16:50
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Comment on en était arrivé la ? Chez elle dans sa maison, dans ce lit avec Logan son ami qu'elle aimait beaucoup. Revenons un peu en arrière.

Calli avait vécue une satanée aventure avec Logan, son ami s'était retrouvé dans un coma on lui avait injecté une piqure qui ne contenait je ne sais quoi du coup la jeune femme avait fait le nécessaire pour l'emmener a l’hôpital, mais il était resté inconscient le temps de sa convalescence la jeune femme l'avait veillé nuit et jour. Une infirmière lui avait dit qu'elle pouvait rentré chez elle le temps de prendre une douche de se coucher quelques heures dans un bon lit que dans ce fauteuil qu'il serait toujours la a son retour. Mais voilà Calli s'était endormis des heures et des heures ce qu'il fait que soixante douze heure après elle s'était rendu affolée a l’hôpital mais plus de Logan et personnes pour lui dire ou il était passé.C'était avec l’âme en peine enfin façon de parler elle était revenue chez elle vaquant a ses occupations sans avoir de nouvelles de lui …

Puis hier soir Logan était venu a sa porte lui expliquant ce qui s'était passé depuis sa disparition etc... Calli ravie de le revoir l'invita avec plaisir a entrer, leurs retrouvailles furent joyeuses, la jeune femme avait été émue trouvant ces joailleries magnifique vraiment a son goût. Son cœur battant la chamade elle avait fait quelques choses d'incroyable l'entrainant dans cette joie exulté embrassant Logan le guidant dans la chambre s'offrant a lui ses caresses si douce tout en donnant a son tour. Rassasié de cette nuit d'amour la jeune femme étant fatigué dormant tout contre lui.

Elle bougea un peu se sentant apaisé car elle entendit qu'il avait murmuré « qu'il oublié ses cauchemars avec elle » tout en continuant de dormir plausiblement tellement elle était bien

Au petit matin
La jeune femme se réveilla s'étira de tout son long contre Logan, elle se tourna vers lui pour l'embrasser sur la joue, ses lèvres, son cou il était réveillé elle descendit délicatement une main sous le drap vers son intimité s'apercevant que le matin ça aide bien quand on voulait des câlins. La brunette se mit a califourchon sur Logan prononça une incantation en faisant des mouvements de va et vient, elle lui souriait, le couple se retrouva comme dans une bulle ou le temps se figea autour d'eux pour que leur étreinte dure longtemps sans se soucié du temps ! Ils restèrent la a s'épanouir ensemble sans se soucier que le soleil avait décliné deux fois dans la réalité.

Essoufflé en sueur Calli claqua des doigts pour que le temps reprenne le cour de la réalité !

« J'aurais aimé que cela dure des jours et des jours... comment te sens-tu Logan ». Gloussa la jeune femme tellement contente d'être a coté de quelqu'un si apaisant.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 14 Juil - 4:48
Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffisait de prendre les choses comme elles venaient, de ne pas se poser de questions, et de simplement profiter de l'instant présent, ainsi que de la magie qu'il offrait. Ce terme était ce qui caractérisait au mieux ce qui s'était passé entre Calli et moi. Ce n'était pas prévu, cela s'était fait sur le moment, et je n'allais pas regretter la moindre seconde. Pour quelle raison ? Mon sourire. Je ressortais de plusieurs mois bien compliqués, cauchemardesques même, et je parvenais à tout oublier rien qu'en pensant à elle. Rien qu'en étant avec elle, mes peurs et mes douleurs passées me désertaient. Cela paraissait probablement dingue, mais je m'étais rendu instinctivement vers le domicile du remède que je ne pensais jamais pouvoir trouver. C'était elle. J'avais besoin de Calli, et je le réalisais de plus en plus en étant à ses côtés plus que je ne l'avais jamais été, après cette nuit d'amour que nous avions vécue ensemble. Cette bulle qui semblait être née entre nous, je n'avais pas envie qu'elle se brise. Mes pensées s'orientaient vers qu'une seule et unique envie, à savoir celle que le temps s'arrête, ne s'écoule plus, parce que je n'avais pas envie de bouger de là où j'étais, ni de la quitter. Je me sentais bien avec elle, et je n'avais pas envie que cela change.

Là où Calli me surprit, c'était à cet instant où j'avais eu le sentiment qu'elle avait comme lu dans mes pensées pour réaliser ce souhait, que je n'avais pas exprimé à voix haute. À son réveil, l'amour reprit ses droits, sans ce souci éternel du temps qui passait. On pouvait juste être ensemble, et profiter du temps pour entretenir la magie déjà présente. Cette bulle temporelle était juste parfaite, comme la réalisation d'un rêve que je croyais impossible. Chaque mouvement, chaque geste venant d'elle ou bien de moi-même, tout était précieux à mes yeux. Chaque instant passé avec elle, je le vivais à fond, peu importe le temps qui passait. Je me fichais pas mal que ça dure des minutes, des heures, des jours, des semaines, voire plus. Je voulais juste être là...avec elle...et passer les meilleurs des instants.


- Tu as littéralement lu dans mes pensées en fait...

Je ne savais pas concrètement si c'était ce qui s'était passé, mais c'était ainsi que je l'avais senti.

- Quand j'ai ouvert les yeux, c'était la première chose à laquelle je pensais. Je souhaitais juste que le temps s'arrête, que je reste avec toi, que je ne bouge pas de là...et c'est ce que tu as fait...c'était exactement ce que je voulais...

Je l'embrassais, tendrement.

- Je ne regrette pas d'être venu jusqu'à toi...

C'était elle, cela ne pouvait pas être une autre personne qu'elle.

- Je me sens bien à tes côtés...

Bien à un point que je n'avais pas atteint depuis longtemps.
Ven 24 Juil - 15:04
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le temps s'était écoulé avec une lenteur extrême et exquise, c'était pas la soirée qu'elle avait envisagé avant que cela ne sonne a sa porte. Étant seule encore, la jeune femme s'occupait comme elle le pouvait. Cela avait été une joie de revoir son ami qui avait disparu après son hospitalisation.

Cela avait été une nuit fantastique ...mais surtout magique. Un apaisement totale pour la jeune femme. Elle ne se souciait pas de ce qu'il se passerait par la suite, elle vivait le moment présent. C'est pour cela qu'elle s'étirait comme une chatte auprès de son amant. La nuit avait été merveilleuse la journée qui commençait a s'élever allait suivre le même chemin …

Calli avait bien aimer faire sa bulle temporelle ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait ce sort, mais il l'épuisait après elle devait se ressourcer et se trouvé donc vulnérable. Lucifer le chat n'étant pas content sauta sur le lit pour montré a sa maitresse que "okay c'était bien d'être dans son lit" mais depuis ses jours la gamelle a croquettes était vide... Logan entama une conversation Lucifer attendra encore un petit peu.

« Hum …  N'oublie pas que je suis une sorcière … pis j'avoue que j'ai trouvé une béatitude a resté des jours ainsi...  ». Lui dit-elle souriant avec charme.

Logan exposait le fait que quand il s'est réveiller il voulait que le temps s’arrête pour resté auprès de la jeune femme en l'embrassant tendrement.

« Peut-être que je lis dans tes pensées ou que je t'ai jeté un sort ». Dit-t-elle en rigolant en l'embrassant ensuite a son tour partout dans le cou. Calli était joueuse …

Les paroles qu'il exprimait comme quoi il ne regrettait pas d'être venu jusqu'à elle était gentille pleine de dévouement.

Elle taquina Logan en le chatouillant partout sur le ventre puis déglutit péniblement quand ce dernier lui avoua etre bien a ses cotés... elle était bien aussi mais savait que cette situation ne pourrait durer la jeune femme n'étant pas libre...

« Logan je veux pas cassé l'ambiance, mais tu sais que malheureusement cela ne pourra pas durer éternellement. Je ne veux pas te faire de mal mais pas ici en tout cas ». Lui dit-elle en souriant chaleureusement en posant sa tête sur son ventre a lui.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 25 Juil - 10:06
Invité
Anonymous
Invité

Je savais bien, tout au fond de moi, que ce doux et ravissant moment n'allait être qu'une parenthèse, quelque chose d'exceptionnel qui n'était pas fait pour durer, et ce serait mentir que de ne pas admettre que cet état de fait me déprimait pas mal, mais il s'agissait d'une parenthèse inattendue et salutaire à la fois, dans le sens où ça me permettait de me sentir de nouveau en pleine possession de ma liberté. Ce qui s'était produit cette nuit n’était autre que l'une de mes toutes premières actions vécues sans l'ombre d'une contrainte ou d'une menace, mais simplement parce que j'en avais envie. Je ne m'étais soucié de rien. Je ne m'étais posé aucune question. Le fait de vivre de cette manière était quelque chose de splendide qui ne m'arrivait quasiment jamais, et l'idée d'en profiter un peu restait forcément salutaire pour ma personne. Je me sentais bien, j'allais bien, et c'était tout ce que je voulais. Le problème de cette histoire était justement que ce n'était qu'une parenthèse, que je savais pertinemment temporaire et que je faisais que reculer pour mieux sauter et mieux subir le contrecoup de ma peur actuelle de rentrer chez moi pour finir seul. J'allais devoir m'y coller un jour ou l'autre. Mais là, je souriais, je l'embrassais, et elle aussi, tout était positif...pour une fois. J'aurais tellement aimé ne jamais devoir abandonner ça, mais ce choix n'allait jamais s'offrir à moi.

- Je crois que je te dois la vérité...

Le genre de vérité qui devait bien sortir de ma bouche à un moment donné.

- Je me suis réfugié auprès de toi, déjà parce que tu étais la première personne à hanter mes pensées et que j'avais une folle envie de te revoir, mais c'est aussi parce que j'ai littéralement peur de me retrouver seul.

Je venais d'admettre que j'avais peur de la solitude, et ce n'était clairement pas un aveu que j'allais offrir tous les jours.

- Quand je disais que le dernier mois a été éprouvant, c'est parce que j'ai été capturé, en compagnie de la fille avec qui j'étais et d'un de mes amis pour finir presque tous le mois enfermés dans une cage, drogués, alors que des personnes nous testaient tous les trois pour savoir si nous étions réellement sans danger, ou si nous étions des bombes à retardement en tant que loups-garous pacifistes. En gros, ils nous torturaient, ils nous malmenaient comme jamais on l'avait été, mais surtout ils excitaient volontairement notre instinct pour savoir si on brisait notre pacifisme ou si on le gardait même en vivant les pires horreurs.

Je devais casser l'ambiance, mais d'une force là...

- Mon ami a craqué le premier, se jetant sur une personne parce qu'il ne parvenait plus à supporter la pression qu'on lui mettait. Pour cet affront, ils l'ont tué, en prenant bien la peine de le faire devant nous deux, car ils pensaient que cela nous ferait péter les plombs et qu'ils auraient une bonne raison de nous tuer aussi. C'était dévastateur, surtout pour elle... Je l'entendais pleurer, en silence. Elle est restée muette et n'a plus dit quoique ce soit les jours qui ont suivi. En le tuant, ils n'ont pas brisé ses nerfs, ils l'ont juste brisée elle, et...c'était franchement dur pour moi de la voir dans cet état. Je n'en menais pas large moi non plus, mais je réussissais à rester solide, pour elle.

Et cela avait été franchement dur pour moi de rester solide, à la vue des conditions d'enfermement qu'ils nous imposaient, mais j'y étais parvenu, déjà parce que je pensais à sauver Lydia, et aussi parce que j'étais en accord avec mes principes. Ils n'allaient pas briser mon pacifisme.

- À force de nous faire vivre un cauchemar, et de voir que cela n'avait aucun effet sur nous, ils nous ont laissés partir tous les deux. Je n'ai pas craqué une seule fois, et elle non plus, mais les dégâts de cette histoire sont plus importants pour elle.

Ils l'étaient pour moi aussi, mais je les avais endormis parce que je voulais l'aider elle.

- Elle est libre, elle est vivante, mais elle ne va pas bien. J'ai gardé contact avec elle, mais pour le moment elle n'a toujours pas décroché un mot, et j'ignore si elle va réussir à s'en remettre.

Pour en revenir à moi..

- Cela ne fait qu'une semaine qu'on est libres, et ces moments que je vis avec toi, ce sont les premières bonnes parenthèses que je vis depuis des mois. J'ai conscience que cela ne peut pas durer une éternité...mais le fait d'oublier les cauchemars vécus ces derniers mois en ta compagnie, c'est le cadeau que j'espérais depuis un moment...c'est la première fois depuis des mois que je peux affirmer que je vais bien, sans mensonge.

En terme de vérité, on ne pouvait pas faire mieux que ce que je venais de lui déballer. Il s'agissait de ce genre de sincérité que je ne pourrais probablement pas avoir envers quelqu'un d'autre.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum