VI.06 ¤ The Return - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.06 ¤ The Return

Dim 26 Juil - 0:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli toujours la même position tête sur le ventre de Logan en biais de son corps, elle pouvait de temps en temps jeté un œil sur lui et l'écoutait attentivement, elle déglutit un peu avec peine avait quand même peur qu'il lui dise que cela n'avait été qu'une folie qu'il l'a jetterai.... blablabla ... mais non … elle se faisait un film la, il lui devait une vérité selon lui !

La brunette hantait les pensées de Logan elle se sentait flattée, elle souriait, puis une folle envie de l'a revoir c'était trop gentil elle aimait beaucoup Logan mais surtout était triste de savoir qu'il ne voulait pas se retrouver seul chez lui. C'était quelque chose de personnel a avouer et cela n'avait surement pas été facile.

Logan avait été torturé avec deux autres loup-garou comme lui. La jeune femme se retourna du fait elle avait sa tête sur son ventre et remonta le long de son torse. Il parlait d'une fille elle eut une petite pointe de jalousie mais bon passons … Ils avaient vécus l'enfer, puis tuant l'un des leurs ce qui ne poussa pas Logan a devenir fou au point de bouffer tout le monde. Ce qui était bien finalement car sait-on jamais Logan qui pète les plombs puis mange le cœur de Calli pendant son sommeil, mais il n'y avait pas de raison d'avoir peur elle voyait bien qu'il était bien avec elle que ces derniers jours avaient été bon pour tout les deux mais elle ne voulait pas que cela s’arrête mais il le faudrait bien ici du moins…

La jeune femme ne parlait pas laissant son compagnon raconter l'horreur vécu, c'était horrible de pensé qu'il avait été torturé ainsi alors qu'il était pacifiste d'avoir été en cage comme un animal. Calli elle avait déjà été torturé mais l'avait cherché c'était pas pareil vis a vis de ce que Logan avait vécu, donc normal qu'il ne voulait plus resté seul a présent. Il parlait de cette femme disant qu'elle était libre etc... Elle lui coupa la parole, sa pointe de jalousie refaisant surface.

« Est ce que tu as eu une aventure avec cette femme ? Tu as l'air de tenir a elle».
Demanda-t-elle d'une toute petite voix.

Il semblait s’inquiète pour cette femme. Ils avaient vécus un drame tout les deux donc normal. C'était chez Calli qu'il s'était réfugié non chez elle quoi que elle ne savait pas ce qu'il avait essayé de faire pour aider cette femme. Puis une semaine seulement qu'il était libre mais elle lui montra des yeux horrifiés ne sachant comment lui être redevable car quand il avait sonné a sa porte elle avait quand même rouspétait un peu en lui demandant ou il avait bien pu disparaitre alors qu'il vivait un calvaire, elle rougit un peu de faire sa jalouse. Il ne s’agissait pas d'elle mais bien de Logan qui a présent était bien dans les bras de la sorcière lui précisant bien que cela lui avait redonné une béatitude dans ses bras tout comme elle.

« Je suis vraiment heureuse que je sois ta joie de revivre ainsi qu'un remède contre tes cauchemars depuis des mois, je ne savais pas que tu étais si mal que ça avant notre nuit ». Lui dit-t-elle mais elle se sentait triste tout a coup.

Elle ajouta :

« Est ce que cela va changé notre amitié ? Mais rassure moi est ce que nous aurons encore des moments comme ceux la ? S'il te plait dis moi que …. ».
Dit-elle d'une voix un peu étranglée par l'émotion sans finir sa phrase.

Elle ne voulait pas que cela finisse, elle remonta jusqu'au visage de Logan et l'embrassa encore et encore tendrement …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 27 Juil - 2:33
Invité
Anonymous
Invité

En la présence de Calli, c'était comme si mon esprit parvenait enfin à se guérir de douleurs que je croyais éternelles, au point même que je réussisse à me confier et à lui dire la vérité sur ce que j'avais vécu durant le dernier mois de ma quête d'identité, quelque chose que je n'aurais probablement pas la force de dévoiler à n'importe qui, tant cette histoire était personnelle, lourde, mais avant tout douloureuse. Ce moment précis m'avait offert une chance incroyable d'exorciser ma douleur en compagnie d'une personne en qui j'avais confiance, et c'était exactement ce qui s'était produit. Cela faisait du bien, de parler, un bien que je ne saisissais que trop bien désormais.

Je pouvais littéralement parler de tout, sans ressentir une quelconque gêne, un poids, ou une simple envie de me taire. Aucun sujet de discussion concernant ce que j'avais vécu n'allait provoquer de blocage en moi.

Quand je disais que Calli guérissait quelque chose au fond de moi, ce n'était pas une blague.

Au moment où elle me posait une question concernant Lydia, je lui avais répondu, sans gêne.


- Ce qui m'a rapproché d'elle, ce n'est pas vraiment de l'amour en fait, mais je ressens un besoin important de la protéger, et qu'il ne lui arrive pas de malheur. J'ai été transformé par son père, et je l'ai recherché dans le but de mieux me comprendre mais aussi pourquoi pas me raccrocher à lui si j'avais la chance de rencontrer une personne fiable, sauf que je n'en ai pas eu l'occasion puisqu'il est décédé. Je pense que ma conscience a probablement eu un réflexe de transfert sur ce qui me lie à lui pour le ramener sur sa fille, et je tiens à la préserver pour cette raison. Après, je ne fais qu'une supposition, je ne suis pas psychologue non plus.

Je n'étais certes pas officiellement un psychologue, mais je commençais à avoir des réflexes analytiques identiques. À force d'en fréquenter un, il fallait croire que cela me contaminait. J'avais quand même tenu un discours qu'un vrai psychologue aurait pu avoir.

- En étant à tes côtés, c'est la toute première fois que j'arrive à penser à autre chose, à m'écarter de cette réalité récente qui m'a fait mal. Quand j'affirme que tu me guéris, c'est sincère, parce que c'est vraiment ce qui m'arrive. Tout ce que je t'ai dit, je ne sais même pas si j'aurais le courage de le dévoiler à un moment donné à quelqu'un d'autre en dehors de toi sans te mentir...

Ce que je venais de dévoiler définissait la profondeur de cette marque de confiance de dingue m'unissant à Calli. Quand on prenait en compte ce que j'avais vécu, et par conséquent l'état dans lequel je me trouvais actuellement, c'était un miracle que je parvienne à me confier de cette manière, et je ne pourrais probablement le faire qu'avec elle. Il ne fallait pas chercher à me contraindre d'expliquer pourquoi j'entretenais ce genre de rapport avec Calli et pourquoi je me sentais aussi proche d'elle, mais j'en étais à un stade où je me fichais complètement de ce qu'elle pouvait bien faire de bien ou de mal dans sa vie. Je n'étais pas là pour juger, je n'étais pas là pour commenter quoique ce soit dans son existence. J'aimais et je voulais juste être avec elle, pas besoin d'y aller par quatre chemins pour comprendre pourquoi cette volonté me traversait.

Ce contact physique avec elle, en la touchant, en l'embrassant, il me faisait un bien fou, c'était tout ce qu'il fallait retenir.

Ce que j'allais lui dire était la meilleure réponse à sa question.


- Tu es importante, et ce n'est pas près de changer à mes yeux.

Elle était importante dans le sens qu'elle contribuait au fait que j'étais encore debout, parce que je parvenais à guérir de certaines douleurs rien qu'en étant là, mais aussi parce que je tenais à elle, quelque part. On n'embrassait pas quelqu'un à qui on ne tenait pas un minimum, et on passait encore moins ces moments magiques qui nous avaient réunis tous les deux, quand l'autre personne n'était pas un minimum importante, du moins c'était ainsi que je voyais les choses.

En fait, quand j'y pensais, Calli avait toujours été importante, quelque part.


- Après... continuais-je en caressant sa peau. Que voudrais-tu toi concrètement par rapport à nous...?

Je n'avais pas envie de partir dans un délire, et qu'au final elle n'en ressente pas l'envie...ou que cela soit à sens unique. J'appréciais en tout cas le fait de briser ma solitude avec elle, mais je ne voulais pas orienter les choses vers ce qu'elle ne voulait pas.

J'avais toujours eu ce réflexe de "me zapper" en quelque sorte...mais je préférais agir de cette manière, car le confort de l'autre influençait forcément le mien.

Penser au bonheur d'autrui contaminait le sien, au fond la voir heureuse me suffisait pour l'être.
Dim 2 Aoû - 19:47
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait eu comme une petite pointe de jalousie envers cette Lydia. Qu'est ce qu'elle était chiante a être hystérique avec ça. Elle l'était encore plus avec son mari normal mais bon.. C'était avec une facilité qu'il répondit au question de la jeune femme. Il ressentait un besoin de l'a protéger sans qu'il lui arrive malheur. C'était bien la qu'elle reconnaissait sa façon de faire il était d'une gentillesse. Ils avaient des liens qui tenait depuis longtemps, le père de cette femme avait fait de Logan ce qu'il était a présent !
Il disait ne pas être psychologue mais il avait toujours été d'un calme auprès d'elle ce qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir elle était toujours si impulsive toujours a gigoté a commettre des méfaits. La elle avait la sagesse auprès d'elle du coup il lui apportait un bien être alors qu'elle lui apportait une sérénité importante a ses cotés il pensait a autres choses que tout ce qu'il avait pu vivre jusque la.

« Alors on va dire que je suis une personne importante a tes yeux dis moi. Je me sens flattée car tu sais bien que je t'ai trouvé toujours mystérieux, cela m’attirè fortement pour cela que j'ai aimé gardé contact avec toi, être ton amie. Mais maintenant je m'aperçois que c'est parce que tu vivais des moments difficiles inimaginables pour moi. Cela fait deux fois que je te sauve, dis moi j'espère qu'ont vivra plus des moments comme on en a vécu ? Hein ... ». Lui dit- elle en laissant ses doigts se promenés sur son torse tel dessinant des choses et qu'ont devait les devinés.

Calli était satisfaite que Logan lui dise qu'elle était importante a ses yeux et que cela n'allait pas changé. Tant mieux, elle espérait le revoir bientôt au vue de ces projets qu'elle allait exécuté auprès du chasseur Dean Winchester mais elle ne lui en parlerait pas. Elle ne voulait pas avoué a Logan qu'elle n'était pas une douce et gentille sorcière. Elle avait ça dans la peau, concocté des potions, manigancé sur les gens, faire le mal avec des démons puissants... Après tout elle était marié a un c'était pas pour rien. Parfois elle pouvait être neutre dans certaines conditions. Elle avait des alliés et amis parmi des Skinwalker des anges. Soyons clair elle courait pas après les humains pour leur arraché les yeux seulement quand sa vie était en danger !

Au fond d'elle Calli était une femme fragile venant d'une fratrie nombreuse n'ayant jamais pu s'exprimer comme elle le voulait, par ambition elle avait vendu son âme a un démon qui avait fait d'elle une sorcière mais en rencontrant un puissant démon, elle changea complètement elle en était tellement amoureuse qu'elle en était devenue folle le jour ou Valafar pour lui prouvé son amour lui avait demandé de cramé ses consœurs choses qu'elle n'avait jamais avoué a qui que ce soit du coup son mental en avait pris un sacré coup. Le démon aux yeux jaunes l'avait rendue sénile sur certaines choses qui faisait d'elle une femme dur mauvaise garce envers les autres quand il fallait se défendre … ou pas !!!

Ces caresses d'un autre sur son corps ne fit aucun remords a la brunette. Pourtant elle devrait mais voilà elle n'était pas sage du tout. Puis il lui procurait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentis avant et pourquoi d'ailleurs ?

Le loup-garou demanda a la jeune femme ce qu'elle voulait exactement de leur relation ?

Calli ne donna pas de réponse a la place elle embrassa goulument Logan se colla contre lui davantage remontant sa jambe par dessus la sienne elle voulait encore faire l'amour avec son loup-garou elle avança sa main vers l'endroit vigoureux pour prendre la température de l'homme puis l'empoigna par la nuque pour le placé fermement au dessus d'elle pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait la maintenant... ces désirs n'étaient pas des ordres mais elle dégageait une telle chaleur en faisant une petite moue sexy pleine de charmes qu'il ne pourrait résisté davantage sans usé d'aucun sort tout était sincère !

« J'aimerais qu'ont est plus de moments comme cela, qu'ont se retrouve en cachette. J'ai des sentiments pour toi mais …. sais tu qui je suis vraiment ? Tu batifoles avec une très très méchante sorcière cela n'est pas un euphémisme. Je tue sans pitié quand cela m'est nécessaire et je torture quand je le dois. Veux-tu toujours de moi ? ». Lui demanda-t-elle en se mordillant la lèvre tout en le regardant dans ses yeux.

Ses putains de yeux qui l'a faisait frémir qui lui donnait envie de se perdre tout le temps dedans pour un oui pour un non pour l'éternité même si elle avait pas l'éternité devant elle mais bientôt une horde de chiens de l'enfer derrière son petit cul !!


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 17 Aoû - 5:32
Invité
Anonymous
Invité

L'amour pouvait-il rendre aveugle ? Très potentiellement, mais déjà pouvais-je affirmer que ce qui m'unissait à Calli était de l'amour ? Là, la question posait un problème de conscience et une potentielle dissertation avec plusieurs heures de rédaction, mais j'affirmais avec aisance et certitude qu'une attirance véritable me rapprochait d'elle, et que les circonstances souvent cosmiques qui nous réunissaient n'y étaient potentiellement pas pour rien. Parfois, il n'y avait pas besoin de se poser des questions. Il suffisait juste de comprendre que quelque chose d'intense m'attirait en elle, que je me sentais bien en sa compagnie, que je le vivais à fond, et voilà quoi, pas besoin de chercher de midi à quatorze heures. Ensuite, pour l'aspect aveugle des sentiments, il fallait en revenir à nos deux natures surnaturelles respectives. J'étais un loup-garou, certes pacifiste et un peu trop gentil pour son bien, mais loup-garou quand même, tandis que Calli était une sorcière. Du coup, il fallait prendre conscience que tout n'était pas forcément rose venant d'elle, chose dont je me doutais fortement, mais en tenais-je rigueur ? Non. Je ne jugeais rien, je ne condamnais rien, je me contentais d'être avec elle parce qu'elle parvenait à m'illuminer dans un sens que personne ne pouvait honorer à sa place. Je restais avec elle pour respecter ce que je ressentais, pour une rare fois de ma vie. Je m'en fichais des éventuelles conséquences en lien avec ce qu'on avait fait. En vérité, je me fichais de tout sauf d'elle, et c'était pas si mal, de ne penser qu'à elle...

Dans ce qu'elle me disait, il y avait une phrase qui n'était pas hyper rassurante dans le sens où je me disais que c'était fort possible que cela m'arrive, même si j'espérais avoir tort. Quelque chose nous rapprochait tous les deux, et c'était souvent des conditions mystérieusement étranges, sauf que ces temps-ci cela atteignait pas mal ma vie au point que Calli se retrouve à devoir me sauver. Ce fameux principe du "jamais deux sans trois" ne risquait-il pas de se produire ? Quelque chose dans ma tête me disait que si, et que cela risquait de faire mal.


Spoiler:

Mais bref, je préférais mieux ne pas aborder le sujet pour me concentrer sur un autre, cette question que j'avais osé lui lâcher. Ce qui se passait entre nous était quelque chose qui comptait pour moi, quelque chose de positif, et j'aimerais au fond comprendre vers où cette histoire nous menait tous les deux. Je ne pouvais qu'à peine décrire à quel point j'aimais ce qui nous unissait là maintenant, et à quel point j'avais envie de recommencer...car oui j'avais envie de recommencer, comme ce qu'elle me faisait comprendre.

Quand j'eus sa réponse, un aveu fit son apparition, par rapport à qui était vraiment Calli, et j'allais potentiellement la surprendre avec ce que j'allais lui dire.


- Est-ce surprenant si je t'affirme que je m'en fiche ?

Niveau sincérité, il était évident que je pouvais pas faire mieux que ce que je venais de lui dire.

- Parfois, ce qu'on peut ressentir dépasse ce qu'on est au plus profond de soi. dis-je avant de l'embrasser, dans ce mélange de tendresse passionnée qui montrait que je tenais à elle.

Je n'embrassais pas n'importe qui comme je l'embrassais elle.
Dim 23 Aoû - 15:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Inconsciente du danger qu'elle venait de faire dans sa maison mais surtout celle de son époux Phoenix la sorcière était comme une gamine qui découvre autre chose que l'amour habituel. Jamais elle n'avait fauté pourquoi l'avait-elle fait tout naturellement ?
Parce qu'elle appréciait Logan beaucoup plus qu'elle ne le pensait.... beaucoup de choses a chaque fois les réunissaient cela n'était pas anodin le destin les réunissait souvent !!

Maintenant que Calli avait consommé avec Logan qu'elle avait aimé cela pis qu'elle y tenait encore. Elle s'inquiétait de ce que pouvais pousser le loup-garou vis a vis de la jeune femme qui était une vilaine sorcière. Car avec Logan tout s'était toujours bien passé jamais il n'avait pu l'a voir a l’œuvre même quand l'avant dernière fois ils avaient été kidnappé elle avait tué de sang froid un homme mais Logan était inconscient donc il n'avait pas vu avec la rage dont elle l'avait littéralement égorgé sans demander son chemin ne laissant aucune chance au malheureux...

Calli espérait que maintenant elle serait sereine que Logan ne se ferait plus attrapé mais ça seul dieu le savait et encore. Mais de toute façon la jeune femme serait toujours la pour lui venir en aide quelque soit la choses et le danger. La c'est pas cela qui l'inquiétait c'était plutôt ce qu'il pouvait penser d'elle ? Savait-il vraiment tout sur la femme avec qui il avait des rapports des sentiments qui s'installaient ? S'il le découvrait est ce que cela changerait dans leurs rapports d'amitié et plus ?!

La Witchy avait avoué quelques dires et aussi surprenant que cela pouvait paraître il lui affirmait qu'il s'en fichait royalement apparemment. Une autre phrase vint rassuré la jeune femme. Il finit sa phrase en embrassant la brunette. Cela lui mit du baume au cœur mais … avec Calli y avait toujours un mais !

Elle répondit avec fougue au baiser le repoussa un peu car son « mais » l'a taraudait de trop...

« Oui cela me surprend, tu parais si calme si pacifiste et moi non. Nous sommes l'opposé en matière de comportements envers les humains. Ce qui me taraude en faite c'est que peut-être que j'ai torturé des personnes que tu apprécies beaucoup que tu aimes. Imagine tu l'apprends que feras-tu ? Cela changerait quelques choses entre nous ? Je n'ai pas ménagé certains chasseurs ».
Dit-elle en se remémorant ce qu'elle avait fait a Alix Spencer et Sam Winchester. Ce qu'elle avait prévu dans quelques jours pour un autre chasseur célèbre...

Elle se lova toujours sur lui mais ne quittait pas ses yeux a lui ils étaient les reflets de l'âme disait on alors elle voulait y voir toujours la sincérité ou peut-être l'agacement qu'allait procuré la réflexion a cette question.

« Peut-être devras-tu choisir un jour ... ».
Souffla-t-elle si bas que cela n'était très peu audible mais surement pour un loup-garou.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 25 Aoû - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Une tierce personne, en prenant connaissance de la situation dans laquelle je me trouvais actuellement, me qualifierait très probablement d'irresponsable tant mon opposition comportementale avec Calli était actée et irréfutable, mais les attirances ne s'expliquaient parfois qu'à peine, dépassant nos natures et ne s'arrêtant pas à la frontière de la logique. Venant de ma part ne subsistait qu'une chose à retenir, et il s'agissait du fait que je considérais Calli comme étant tout sauf n'importe qui à mes yeux. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une sorcière, que son existence était tout sauf rose, idyllique et bienveillante envers tout le monde, de la même manière qu'elle pouvait l'être avec moi, mais je n'y prêtais pas attention. Pas mal de circonstances nous réunissaient ensemble, assez souvent, quelque chose qui n'était clairement pas anodin et logique. C'était comme si quelque chose, comme le destin, me ramenait à elle, très souvent, issue contraire à celle d'un éloignement. En théorie, toute personne saine d'esprit tenterait de prendre la fuite et de rayer Calli de ses relations proches, avant de mettre sa propre existence en danger, mais moi je n'en avais aucune envie, car je ne voulais pas la faire disparaître de ma vie. Beaucoup de personnes ne faisaient plus partie de ma vie, car des circonstances funestes me les enlevaient, et je ne voulais pas en rajouter en acceptant délibérément de me séparer de Calli, parce qu'elle était tout le contraire d'une personne pacifiste. J'avais parfaitement conscience qu'il pouvait être très surprenant de voir à quel point je me fichais de ce qu'elle était, mais ce n'était pas une opinion qui risquait d'être modifiée pour le moment.

Je voulais juste être avec elle, je me fichais du reste...

Je déposais mon doigt sur la bouche de Calli pour l'empêcher de parler...


- Sans qu'elles ne parviennent à l'expliquer, deux personnes finissent rassemblées par leurs différences puisque, comme tu l'affirmes si bien, tu n'es pas pacifiste comme je le suis ce qui te rend en quelque sorte plus..."libre"...même si c'est assez étrange à expliquer. Tu peux agir comme tu le souhaites...avec qui tu veux...alors que moi je ne cherche jamais la vengeance...le meurtre...ou quoique ce soit de façon volontaire...parce que je cherche toujours la solution annexe...la moins douloureuse...

Ma gorge était tendue à un point que je n'expliquais qu'à peine, qui devait sans doute se voir dans une étincelle du regard. Je ne pleurais pas mais mes yeux brillaient par leur humidification. Il s'agissait sans doute une marque de sincérité profonde dans mes mots.

En même temps, je n'avais jamais été autre chose que sincère avec elle.


- Tout ça pour te dire que...je ne te ferai pas de mal...parce que je ne fais de mal à personne...

Alors qu'en échange...on m'en faisait souvent...mais bon ce n'était pas nouveau...

- Depuis qu'on se connait toi et moi, c'est comme si quelque chose nous rapproche sans cesse...et ça...on ne peut pas le nier...pas vrai...? Ce qui me rapproche de toi...c'est fort...c'est important...et je n'ai pas envie que ça s'arrête...

Je retirais enfin mon doigt, ça a dû l'énerver que je la retienne comme ça, mais j'avais envie de parler.

- Tu fais partie de ma vie...c'est tout ce que je retiens...et c'est tout ce qui m'importe...

Spoiler:
Dim 30 Aoû - 17:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La relation sentimentale qu'elle avait entamé avec Logan elle ne savait pas ou cette dernière l'a mènerait. Elle n'avait pas réfléchie a la suite et surtout ce n'était pas un plan d'un soir ça non ! Pourtant la jeune femme était toute pleine de doute, c'était vis a vis de sa nature surtout. Cela l'a tracassé pourtant auparavant elle se foutait de l'opinion des personnes qui l'a fréquenté. La plus  part savait très bien sa nature malveillante mais ils l'a gardaient comme amie surtout Emmy et Abigaelle après c'était beaucoup d'alliance avec des démons et des anges avec qui elle avait joué de mauvais tours comme des bons. Logan jamais elle lui avait fait de mal et ne voulait pas commencer a lui en faire.Il parlait très peu de lui jusqu'à la ou il lui avait confié ce qui se passait vraiment. Il avait eu femme et enfant. Mais cette dernière était venue voir Calli y a quelques mois lui disant qu'elle ne voulait plus de l'amitié de la sorcière sachant ce qu'elle faisait et ne lui avait pas présenté son enfant. A Logan elle ne voulait pas lui parler de ça avec lui elle l'avait relégué aux affaires classées. Point barre demain était un autre jour, elle n'en avait pas fait une affaire d'état on l'aimait ou pas !!

Du coup elle lui avait fait part de son petit malaise vis a vis de ce qu'elle faisait car elle ne connaissait pas les amis ni ses connaissances a Logan, peut-être en avaient-ils en commun et qu'il sache qu'elle aurait pu leur faire du mal ne l'enchantait guère car se pouvait-il qu'il change d'opinion vis a vis de la sorcière auprès de qui il avait montré des sentiments bien réels …

Euh la brunette fut très surprise de subir le doigt de Logan pour l’empêcher de parler elle ne dit rien sur le coup l'écouta mais elle n'aimait pas cela. Il ne connaissait pas vraiment encore la fougueuse Calli qui aimait dominé pas l'inverse … Elle allait s’énerve mais se ravisa !

C'était certain de part ses explications que Calli était plus libre dans ses choix mais cela pouvait devenir dangereux pour Logan, car si représailles y avait épargnerait-il Logan même si elle savait qu'il pourrait se défendre. Peut-être sa relation avec la jeune femme le mettait il en danger encore plus qu'auparavant … certains guettés dans l'ombre ce que faisait la sorcière. Elle se savait pertinemment espionné par certains chasseurs, Alix Spencer lui avait promis de lui pourrir la vie pour ce qu'elle lui avait fait subir ainsi qu'elle lui tenait encore plus de rancœur avec la torture de Sam Winchester.... Elle allait surement pas annoncer a Logan qu'elle allait encore plus se mettre en danger en kidnappant Dean Winchester. D'ailleurs cela lui tira une petite grimace enjoué sous le doigt de Logan  car c'est comme cela qu'elle l'avait rencontré le séquestrant chez lui. Elle se défit vite de ses pensées, elle fit une moue approbative a l'entente que lui ne cherchait jamais la vengeance ou le meurtre il essayait toujours la solution la moins douloureuse … cela n'était pas le cas de la brunette cela l'émue quand elle vit l'humidification de ses yeux qui brillaient tout ce qu'il disait était d'une sincérité alors qu'elle Calli était tout le contraire de cette homme elle était vile fourbe jalouse meurtrière toujours a procuré la douleur pour obtenir ce qu'elle désirait et même quand elle avait ce qu'elle voulait elle infligeait encore pour faire comprendre qu'ont ne plaisantait pas avec la sorcière ce n'était pas de la pacotille !

Logan ne lui ferait pas de mal, mais quand même elle espérait que si elle perdait la boule il se défendrait contre elle car l'amour rendait aveugle … Puis cela lui chavira le cœur quand elle entendit ce qui les rapprochaient tout les deux c'était fort pour lui c'était important il n'avait pas envie que cela s’arrête.

Il retira enfin son doigt elle voulut parler mais il ajouta « tu fais partie de ma vie » Calli referma la bouche elle voulut protesté pour lui avoir interdit de parler pour qu'elle ne l’interrompe pas. Puis surtout pour lui dire au sujet qu'il ne lui ferait pas de mal mais elle ne sut quoi répondre sur le coup tellement elle se retrouvait toute bête de savoir ça...

Calli se repositionna a califourchon sur Logan se releva

« Ne refais jamais ça de m’empêcher de parler ». Lui dit-t-elle en serrant les cuisses de Logan avec les siennes tant pis si elle lui écrasait les bijoux de famille. Elle dominait monsieur...

« D'accord je prends note de ce que tu me dis mais nous avons peut-être des amis en commun ? Ton cœur restera toujours pacifique envers moi si tu apprends que je les ai torturés ? Pis dis moi t'aimerais pas un peu trop le danger toi, car a chaque fois que nos chemins se sont croisés tu étais toujours dans des situations dangereuses... Imagine je t’emmène encore plus dans des situations semblables voir mortel tu en auras peut-être marre pis je ne serais plus importante a tes yeux ». Lui dit-elle sans lui laisser le temps de répondre se penchant sur lui l'embrassant a pleines bouches collant son corps lourdement contre le sien...

Elle agissait ainsi malgré toute la sincérité de Logan il ne l'avait jamais vu a l'action surement qu'en voyant sa vraie nature il pourrait fuir ce qui fit mal a la jeune femme elle voulait que cela ne finisse jamais ce baiser qu'elle lui infligeait si délicatement quand même …

secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 11 Sep - 10:33
Invité
Anonymous
Invité

N'importe quel regard extérieur sur la situation actuelle oserait me submerger de toutes les interrogations possibles, pour tenter de comprendre ce qu'un pacifiste pouvait trouver d'attirant chez une sorcière, qui représentait littéralement son opposition parfaite et véritable, mais je ne demandais pas à ce qu'on cherche à me comprendre ou à trouver une justification derrière des sentiments car mon comportement était un sympathique mélange entre un jugement, que certainement personne d'autre que moi ne pouvait avoir, et des sentiments, sincères, qui avaient su germer et que je ne pouvais pas ignorer. Si je m'étais retrouvé attiré par Calli, ce n'était pas pour laisser libre court à un désir sans ressentir quoique ce soit derrière, étant une personne focalisée pas mal sur ses sentiments. Il s'agissait simplement d'une évidence que je ne pouvais pas nier. Parfois, rien que cette idée de se sentir bien avec une personne surpassait toutes les explications tangibles. J'étais en compagnie de Calli, tout allait bien entre nous, j'allais bien, le reste je m'en fichais pas mal. Envahi par ce désir égoïste de ne pas la quitter, et d'entretenir cette bulle présente entre nous pour une éternité, je souhaitais tellement que cela ne s'arrête jamais, mais je me doutais bien que ce n'était pas possible. J'étais certes libre pour ma part, et ce n'était pas le cas pour elle, ce qui rendait le tout pas très moral dans un sens, mais...je n'y attachais pourtant pas une quelconque importance...c'était dingue...sauf que j'étais intégralement sincère, comme je l'avais toujours été.

Bien évidemment qu'un bon nombre de péripéties nous avait déjà réunis Calli et moi-même, et souvent bien fortement dangereuses dans le sens où ma peau s'était tout le temps trouvée mise en danger, mais ce n'était pas la première fois que cela atteignait ce genre d'extrémité, comme si c'était une genre de destinée que je suivais sans vraiment le souhaiter. Les affirmations de Calli ne risquaient pas de m'effrayer dans le sens que les douleurs ne m'étaient jamais vraiment étrangères, puisqu'elles étaient une partie intégrante de ma vie depuis toujours, même bien avant que je ne devienne un loup-garou et littéralement un "phénomène inexplicable". Ce n'était pas mes accompagnements qui m'attiraient des problèmes, mais plus communément moi.

Là, il n'était pas question de problème. Il fallait juste penser à soi.
J'aimais être avec elle, j'aimais ce qui se passait entre nous là tout de suite. Je voulais juste penser à cela.
Je continuais de l'embrasser, adorant littéralement le faire. Ce geste était l'image d'une réponse claire et nette : "Peu importe ce qui se passe, c'est toi ma priorité."


Spoiler:
Dim 13 Sep - 1:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 ¤ The Return  - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Fallait-il qu'elle se prenne la tête alors qu'elle était en bonne compagnie ? Non pas la peine, elle était bien la, elle garderait le secret pour elle aussi de cette passion qui s'en suivait. Elle ne voulait pas gâcher ce précieux moment a trop l'enquiquiner avec ses questions a vouloir des réponses négatives ou positives, ou ce qu'elle ne voulait qu'entendre ! Il avait bien compris qui elle était ce qu'elle pouvait parfois faire, il s'en foutait royalement pas besoin de gâcher le temps précieux. Ils étaient tout les deux tranquillement allongés …

Calli sentait vraiment la sincérité de Logan envers elle, elle en tiendrait rigueur d'ailleurs il était hors de question de faire comme si rien ne s'était passé c'était important a ses yeux, après tout c'était elle qui avait fait le premier pas, c'était elle qu'il fallait brimé vu que c'était pas bien au yeux de son mari avec qui elle avait prêté serment en obligeant un pauvre curé a les mariés, c'était pas du tout officiel mais elle s'en fichait royalement ce fut fait selon les règles de la jeune femme... bon n'allons pas encore dire que le pauvre curé avait fini la gorge tranché … non elle ne mentirait jamais a Logan mais elle avait le droit de ne pas lui révéler tout ...tout, elle ne mentait pas et l'amour ne rendait pas toujours aveugle la preuve... elle lui avait bien dit qu'elle n'était pas la toute mignonne petite agente immobilière qui pratiquait la sorcellerie a tout vent quand elle avait besoin de choses qu'elle prenait de force ! Il le savait et cela lui importait peu, tout ce qu'il désirait c'était oublié tout ses soucis passés ces nuits horribles et restait la avec la brunette jusqu'à la fin des temps mais bon pas possible ici dans cette maison …

Calli se laissa embrassé une dernière fois avec passion après tout ce qui comptait c'était eux même si l'après midi commençait a piétiner sur la fin de soirée il était temps qu'elle se lève se douche. Elle avait faim aussi...

Elle repoussa doucement Logan.

« Pas que je veuille mettre fin a ce qui se passe ici, c'est tellement bien que mon corps sent une béatitude mais il faut que j'aille me laver … j'ai faim aussi. Puis tu sais cela ne serait pas prudent qu'on nous surprenne ici. Des fois y a des anges ou des démons qui se téléportent sans prévenir ». Dit-elle en rigolant et lui jetant l'oreiller en pleine tête.

Calli se mit a sautillé comme une gamine sur le lit pour embêter Logan puis tira le drap a elle pour le lui relancer sur tout le corps le recouvrant elle se pencha pour déposer un baiser sur sa bouche a travers le drap, elle trouvait cela amusant puis voulut dire quelque chose comme " je t' …..." mais elle se ravisa et elle se releva pour le quitter pour aller sous la douche des pensées pleins la tête !

FIN

Secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum