VI.06 - Horror humanum est [Jia Di Sheng, Kessen]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.06 - Horror humanum est [Jia Di Sheng, Kessen]

Mar 23 Juin - 11:19
Invité
Anonymous
Invité

Les humains ont trouvé le moyen de contrer leur évolution en auravore et le drain d’aura. C’est mieux quelque part, ça n’en rendra leur défaite que plus cuisante. Presque tous vont être contents quand il n’y aura plus de démons, quand on les aura tous tués puis ils se feront une raison quand ce sera le tour des anges. Puis ça sera leur tour … D’abord leur défense contre ce que j’appelle leur renaissance, c’est comme pour le tatouage anti possession démoniaque, ils ne peuvent le mettre en place que pour une très petite minorité. Pour les chasseurs, les hommes de lettres, sans doute quelques sorcières et créatures mais pas plus. Ensuite leur protection contre notre appétit, je vois ça comme un gilet pare-balles qui peut stopper une balle, allez, disons au maximum une dizaine mais pas davantage. Il me suffit donc d’attendrir leur viande puis … Je les bouffe.

Bon app’.

Ce jour-là, je rejoins plusieurs des miens dans une ancienne mine de charbon à ciel ouvert, c’est là que des créatures se seraient cachées parce que menacées par des chasseurs pour qui "un bon monstre est un monstre mort". Nous avons raison de faire profil bas pour le moment, l’humain est un loup pour l’homme mais ça ne serait rien par rapport à ce que les humains feraient s’ils découvraient tous notre existence à nous, les créatures. Nous serions l’ennemi commun dont ils rêvent depuis la nuit des temps et ils nous massacreraient jusqu’au dernier. Ils ont la capacité créatrice pour ça.

"Armand ? Doug ? Jia Di ?"

Je me souviens de Jia Di, elle m’avait souhaité gentiment la bienvenue à l’hôtel à Huntfield. Ca me fait particulièrement plaisir d’œuvrer pour notre cause à ses cotés. A la réflexion, je me souviens aussi d’Armand, il m’avait dit comment me nourrir sans abîmer les humains, la nourriture présente à l’hôtel en tout cas.  J’entre dans un des couloirs du puits principal, l’endroit est abandonné depuis belle lurette, plus assez rentable. Grandeur et décadence humaine. Je me méfie parce que c’est peut-être un piège puis je fonce en entendant des hurlements de terreur et je parviens à en localiser la source même si ça fait écho. Surtout je suis assez prévenue pour ne pas tomber dans le piège. Il n’y a pas eu de créatures en danger, on nous a juste attiré ici pour nous tuer et nous tuer corps et âme. Je me réfugie dans un tunnel secondaire de justesse, ce qui m’évite d’être happée par un courant d’air trop violent pour être naturel, ça doit venir d’un puissant ventilateur. Les trois auravores ont du êtres happés et poussés dans une direction précise. Je dois faire vite ! Je cours dans le tunnel tellement étroit que je dois me courber mais j’arrive bientôt là ou aboutit le tunnel qui s’est incurvé comme un toboggan, je le vois par les grilles d’aération en chemin. Les trois auravores ont du glisser sans pouvoir s’accrocher en chemin à cause de la violence de l’air avant de tomber dans un puits vertical et là, je frémis devant la froideur du piège, devant l’horreur humaine, devant leur capacité de destruction méthode, implacable. Tout en bas du puits, il y a une couronne de feu et juste après, des mâchoires d’acier géantes qui s’ouvrent et se ferment dans un claquement métallique sinistre. Les miens ont réussi à s’accrocher en bout de course mais il manque Doug, il a déjà du périr. L’autre homme perd alors son appui et il tombe en hurlant. Le feu le brûle et la mâchoire l’achève. Le feu sacré plus ce broyage, ils ne pourront pas changer d’hôte parce qu’ils sont morts.

"Armand !"

Ca me met en colère mais je peux encore faire quelque chose pour Jia Di.

"Tiens bon Jia Di, je vais te sortir de là !"
Dim 28 Juin - 5:56
Invité
Anonymous
Invité

Et une autre mission. Encore une fois, c’est moi qui dois m’y coller. Enfin, je ne suis pas seule, mais tout de même. Pourquoi est-ce qu’on m’envoie toujours lorsqu’il faut se débarrasser de démon ? Je n’aime pas cela. J’aimerais bien avoir d’autre genre de mission. Je reprendrais même une mission de surveillance s’il le faut, mais vraiment. Pourquoi est-ce que je dois toujours faire partie des missions massacrantes. Je ne trouve pas cela marrant. Je n’aime pas du tout cela. Je préfère même rester loin de tout ce genre de chose. Je veux simplement vivre ma vie et rester loin de cette guerre qui se propage. Mais je ne peux pas. J’obéis aux ordres que l’on me donne et je ne dis rien. Enfin, si je râle grandement, mais j’obéis tout de même.

Alors me voici donc à me retrouver avec 2 autres de mes comparses dans une mine de charbon. Et je râle toujours, ce qui tombe probablement sur les nerfs de mes deux frères, mais je n’en ai que faire. « Quand est-ce qu’on peut rentrer ? » On ne me répond pas. Évidemment. Je crois qu’on a maintenant l’habitude à mes petites crises enfantines. Mais je m’en fous complètement. Tout ce que je veux, c’est finir la mission qui nous a été donné et rentrée chez moi. Pouvoir me remettre à en apprendre sur la planète. C’est tout ce que je veux en ce moment.

Mais je n’ai pas le temps de vraiment penser à grand-chose que je ressens comme un vent qui me pousse vers l’arrière. Et je n’ai pas non plus le temps de m’agripper nulle part. Et mes compagnons non plus. Nous nous retrouvons donc dans un piège. Un puits. Je sens vraiment que nous allons y passer cette fois. Alors que cela fait déjà quelques mois que j’ai réussis à survivre, je vais devoir mourir d’une façon vraiment bête. Mais pourquoi est-ce qu’ont nous avons envoyé ici. Je déteste Arthur de plus en plus.

Il y a soudainement une voix que je reconnais qui retentit. Ansalem. C’est vrai ! Elle devait se trouver avec nous. Bon, au moins, elle n’a pas été prise au piège comme nous, mais j’ai un peu peur qu’elle vienne nous aider et qu’elle finisse comme nous. Surtout lorsque je vois Armand qui avait réussi à s’agripper comme moi finir par tomber. On va vraiment y passer. « Ansalem ! Fait attention. Ne vient pas si tu crois ne pas pouvoir me remonter. Je ne veux pas que tu prennes un risque trop grand et que tu meurs toi aussi. » J’espère seulement qu’elle saura trouver un moyen sécuritaire pour me sortir de ce mauvais pas sans se mettre elle-même en danger.
Dim 28 Juin - 10:53
Invité
Anonymous
Invité

Kessen n’avait pas à proprement parler un réseau d’informateurs comme une certaine vampire et elle devait reconnaître que son cercle de serviteurs sataniques commençait à ne plus être fiable. C’était sûrement du au fait que les partisans de Lucifer se les appropriait de plus en plus et c’était somme toute logique. La démone devait reconnaître avoir fait ce qu’on appelait communément une erreur de débutante. Il était beaucoup moins aisé de fonder des covens de sorcière mais les rares démons qui arrivaient à les contrôler en obtenaient un pouvoir immense. Elle en avait peut-être rencontré un sans le savoir. Toujours est-il que la démone devait de méfier de plus en plus des informations obtenues de ses sources humaines occultes mais l’une d’elle évoquait un possible piège à démons "dernier cri". Il restait à déterminer si c’était de la haute technologie ou le dernier cri poussé par une entité démoniaque avant de mourir, voire les deux mais ça n’était pas un piège à démons.

C’était un piège à auravores.

En bons lâches, les humains s’étaient installés à une centaine de kilomètres du piège à créature dont ils contrôlaient la procédure à distance. Tuer les auravores était en soi une bonne idée, du moins la créature démoniaque avait pensé ça jusqu’à ce qu’elle rencontre l’une de ces créatures, Jia Di. Maintenant elle préférait non seulement se contenter de les tabasser pour les calmer mais elle se disait aussi qu’il vaudrait mieux ne pas leur montrer trop explicitement le génie destructeur des humains sauf à vouloir les radicaliser jusqu’à ce qu’ils finissent par songer à une "solution finale". Kessen observait sans se montrer les "petits futés", se rendant compte de la bêtise de leur piège passé le moment de surprise, du fait qu’ils allaient empirer encore plus la situation avec leur barbarie ultra moderne et de leur maillon faible.

Une heure après, la démone apparaissait dans la salle de contrôle après avoir assommé tous les gardes et elle faisait de même avec ceux présents "dans le saint des saints". Quelques "châtaignades" et ils étaient ko. Même les brutes mortelles ne font pas le poids contre la démone qui riait quand un ingénieur lui demandait comment elle avait pu passer les protections contre ceux de son espèce.

"Mystère."

Ils menaçaient la famille d’une partie du personne technique pour le forcer à travailler sur le projet aussi avait-il suffi que Kessen libère les proches d’un d’entre eux pour qu’il sabote en retour les protections et le tour était joué mais elle ne leur dirait évidemment pas.

"Montrez-moi votre piège à auravores."

Ils obéissaient parce qu’après tout ces créatures tuaient plein de démons dans le monde mais rien n’est simple ici bas. Elle reniflait de mépris.

"Tout ça pour ça. Vous pensez en tuer combien avec ça avant qu’ils comprennent la nature du piège ? Dix ? Vous allez juste les énerver encore plus."

Des écrans montraient des images du piège dans la mine à charbon et Kessen demeurait silencieuse en voyant Jia Di sur l’un d’eux. Déjà qu’elle n’appréciait pas cette "industrie de la mort" mais si en plus elle mettait en danger cette auravore alors là, c’était le comble !

Ca allait faire mal.
Dim 28 Juin - 18:39
Invité
Anonymous
Invité

Je réfléchis au moyen de sauver Jia Di mais je n’en vois pas. Elle ne veut pas que je risque ma vie pour la sauver, ce qui m’incite à en prendre encore plus pour la sortir de là mais je ne vois pas quoi faire. C’est là que j’entends une voix de jeune femme provenir en grésillant d’un interphone à coté de moi, et qui me dit de pousser un levier de sécurité sur le coté. C’est peut-être un piège mais je ne vois pas trop sa nature à part tuer Jia Di encore plus vite ? Pas le temps de tergiverser, je tends le bras mais il est trop loin ! Il me manque quoi, dix centimètres pour l’atteindre … Je n’ai donc pas le choix, je saute dans le vide et m’accroche au levier qui s’actionne. Ca provoque l’essor d’un filins qui s’étend de toutes les directions et forme un filet qui remonte lentement le long de rails. Juste à temps, Jia Di tombe alors et se reçoit sur le filet. Je la rejoins juste après.

"Je crois que nous avons "un ange gardien". Reste où tu es, il faut répartir notre poids sur le filet."

Le filet d’évacuation serait capable de se rompre si on concentrait nos deux poids réunis en un même endroit. Je lui recommande ceci alors que nous remontons le long du puits mais il est fermé par un sas sous pression digne de celui qu’on trouve dans les avions. Ce truc devrait être ouvert, il doit y avoir eu un dysfonctionnement quelque part et voila que le filet commence à se rétracter !

"Accroche-toi à moi !"

Je m’accroche à une des barres autour du sas en faisant levier avec mon coude pour tenir plus longtemps alors que Jia Di se suspend à mon cou et j’essaie d’activer la poignet mais ça ne veut pas.  Ma sœur est en train de lâcher prise et ma vision se brouille. C’est là que le sas est arraché et qu’une jeune femme aux cheveux blonds apparaît dans mon champs de vision. Je vois alors ses yeux rouges et je frémis mais elle me tend la main. Je redoute un piège mais elle pourrait se contenter de nous regarder tomber dans le piège mortel et puis je reconnais la voix, c’est celle de l’interphone et en plus elle a l’air de connaître Jia Di alors je lui tends à mon tour la main. Elle nous sort sans difficulté et je me retrouve sur le sol avec Jia Di qui reconnaît la démone avant de s’évanouir et quelques instants plus tard c’est mon tour de sombrer dans l’inconscience.
Sam 4 Juil - 22:58
Invité
Anonymous
Invité

Lorsque j’entends une voix résonnée autour de nous, je fronce des sourcils. Il y aurait quelqu’un d’autre avec nous . Surtout que la voix m’est très familière. Je sais que je l’ai entendu quelque part, mais je n’arrive pas tellement à savoir ou ni quand. Mais je n’ai pas le temps de vraiment prendre conscience pour vraiment reconnaitre la voix dans les haut-parleurs que je vois du coin de l’œil Ansalem sauter dans le vide pour attraper le levier. « Ansalem ! » Je la voit s’accrocher à l’objet, mais elle m’a tout de même fait la peur de ma vie. Je lui ai pourtant bien dit de faire attention et de ne pas mettre sa propre vie  en danger, mais elle n’a pas voulu m’écouter. Bon, en même temps, j’aurais fait la même chose pour elle si nos rôles auraient été inversé. J’aurais vraiment tout fait pour pouvoir la sauver moi aussi, quitte à mettre ma propre vie en danger comme elle vient de le faire. Mais je ne peux m’attarder un instant de plus sur cela lorsque je me sens glisser. Vais-je vraiment mourir alors que quelqu’un vient de nous porter secours ? Ce serait vraiment bête.

Heureusement pour moi, je retombe dans un filet qui me fait remonter. Bon, au moins, nous serons bientôt hors de danger Ansalem et moi. Je hoche de la tête lorsqu’elle m’indique de répartir notre poids sur le filet. « D’accord. Aucun problème... » Je ne bouge donc plus, attendant patiemment que nous soyons sortie de ce puits maudit. Qui a eu l’idée de nous envoyé ici encore ? Avait-on aussi les bonnes informations sur la source de ce qui se trouvait ici ? Qui nous avait fait part de cet endroit ? J’avais tant de question qui se bousculait dans ma tête, mais avant tout, nous devions sortir d’ici.

Mais bien sûr, il fallait qu’un imprévu nous arrive. Le sas ne s’était pas ouvert et le filet redescendait tranquillement. Ma sœur me dit alors de m’accrocher à elle et c’est ce que je fais, m’y prenant malheureusement un peu mal et m’accrochant à son cou au lieu de sa taille. Nous allions y passer vraiment cette fois-ci. J’ai vraiment peur pour ma vie là, surtout lorsque je commence à lentement lâcher prise. Je n’ai presque plus de force. Et j’ai aussi peur pour Ansalem. Je lui avais pourtant dit de ne pas se mettre en danger. Et maintenant, elle l’était. Je me sens un peu coupable sur le coup. Elle aurait pu s’en sortir très bien si je n’aurais pas été là. Mais maintenant, c’était trop tard. Nous allions mourir et personne ne pourrait nous sauver.

Enfin, c’est ce que je croyais. Puisque le sas finit par s’ouvrir. Et que j’ai la surprise de ma vie en voyant Kessen de l’autre côté. Mais oui. Il me semblait aussi que je reconnaissais la voix qui nous était venu en aide. « K-kes sen... tu t-tombes... tell ment... b-bien... » À peine ai-je murmuré ma phrase et toucher le sol que je perds connaissance.
Dim 5 Juil - 10:08
Invité
Anonymous
Invité

Kessen aurait pu éventuellement épargner ces crétins d’humains qui se croyaient malins mais voir Jia Di en péril mettait la démone en colère et ça se voyait.

"Grrrrrrr !"

Les ingénieurs n’étaient pas des combattants mais ils comprenaient qu’ils allaient prendre cher et l’un d’eux tentait de s’emparer d’un fusil à pompes dissimulé dans une paroi.

"Bonne idée."

Commentait-elle tranquillement en s’emparant de l’arme et en leur tirant à chacun une balle dans le genou, comme ça ils n’iraient pas bien loin et jamais assez vite. Ces petites natures ne bougeraient même pas d’un millimètre. Kessen devait sauver Jia Di alors elle la localisait sur le plan de la mine. Ceci fait, elle découvrait un moyen de les évacuer même si elle ne pouvait pas le faire à distance et qu’une partie du dispositif était endommagé. Elle indiquait la marche à suivre à l’auravore qui n’était pas tombée dans le piège avant de pousser à fond toutes les manettes pour pousser à fond les générateurs d’énergie et elle grillait les pare-feu avec son interférence électromagnétique. Même les fantômes avaient cette capacité pour faire sauter les plombs et perturber le fonctionnement d’une lampe torche alors encore plus les démons et les anges. Elle avait trente secondes pour intervenir, soit à peu près ce qu’il lui fallait.

A quelques secondes près.

Kessen se téléportait auprès du sas de sortie. Jia Di et l’autre auravores avaient fait la moitié du travail comme prévu. La démone saisissait le sas par les poignets et elle l’arrachait sans problème avant de l’envoyer plus loin puis elle tendait la main à l’autre auravore, d’abord parce qu’il fallait la sauver aussi vu que Jia Di était accrochée à son cou et ensuite parce qu’elle en voudrait à n’en pas douter à la démone si cette dernière ne sauvait qu’elle.

"C’était moi la voix dans l’interphone. Tu sais ce que tu as à faire si tu veux survivre et Jia Di aussi."

Le fait que Kessen connaisse le nom de l’auravore devait rassurer sa sœur puisqu’elle saisissait la main de la démone. La créature démoniaque les soulevait alors comme si elles étaient un fétu de paille et les posait au sol à coté d’elle. C’était moins une, le sol commençait à être secoué par les explosions. Les humains étaient morts dans l’explosion survenue une centaine de kilomètres plus loin à cause de la surcharge énergétique et la mine à charbon allait s’effondrer sur elle-même. Le plan risqué de la démone consistait alors à quitter les lieux très vite en courant et en soutenant les auravores si besoin était mais ça ne serait pas la peine : Elles s’étaient évanouies sous le stress cumulé par toute cette tension nerveuse. Il ne fallait pas oublier qu’en dépit de leur pouvoir spécifique, les auravores étaient limités par les capacités humaines. La démone pouvait par conséquent se téléporter avec elles loin de la dévastation qui survenait environ trente secondes plus tard.

Kessen amenait les deux créatures inconscientes chez Jia Di, les posant sur son canapé avant de préparer le réveil de "bébé auravore". Ceci fait, la démone revenait auprès de "bébé auravore" et déposait un baiser sur sa joue avant de la veiller. Une odeur de chocolat parfumait l’air quand elles se réveillaient presque en même temps et la démone souriait à la créature.

"Salut copine. Je suis tombée à pic et vous deux avez failli faire de même mais pas dans le même sens du terme, dans le sens qui pique. Je vous ai ramenées chez toi et je suis allée nous ravitailler. Tu sens cette bonne odeur. Je nous ai préparés plein de chocolat chaud, ça va vous requinquer."

Disait-elle en passant une main autour de l’épaule de l’auravore pour l’aider à boire si elle en éprouvait le besoin au moins pour le premier bol.

"Moi c’est Kessen."

Ca c’était pour l’autre auravore qui avait son propre bol à portée de main et les observait en silence en essayant de dissimuler un intérêt certain pour la créature démoniaque mais cette dernière n’était pas dupe et cet intérêt était en l’occurrence réciproque.
Dim 5 Juil - 12:55
Invité
Anonymous
Invité

Je me réveille et ne suis pas surprise de me retrouver avec Jia Di dans une sorte de petit nid douillet, installée confortablement sur un canapé avec une odeur de chocolat chaud qui titille mes narines et me donne faim même si dévorer de l’aura m’irait encore plus. Je suis surprise de ne pas être surprise mais la démone nous a sauvées, Jia Di et moi, ça n’était pas pour nous éliminer ni nous maltraiter, visiblement. La démone. Je l’observe alors qu’elle est aux petits soins pour ma sœur. Cette dernière a évoqué un nom avant de tomber dans les pommes mais j’étais déjà moi-même en train de sombrer dans l’inconscience. La façon dont la créature parle à Jia Di, la façon dont elle la traite, allant même jusqu’à proposer de lui faire boire le contenu de son chocolat chaud, j’essaie de dissimuler mon intérêt mais ça se voit trop que je suis plus qu’intriguée par ce que je vois alors j’y renonce et cette fois-ci j’entends clairement le nom de la démone.

"Ansalem. Tu nous as sauvées la vie, merci."

Il paraît qu’un merci ne coûte rien mais dire merci à une créature démoniaque me coûte beaucoup. Je les déteste autant que je déteste les anges, autant que je déteste l’humanité. Je les déteste tous, ils sont tous contre nous et les autres créatures devraient faire bloc derrière nous pour les exterminer, enfin, peut-être pas tous les humains mais je me comprends. On est avec nous ou contre nous et les créatures qui se disent neutres le paieront le moment venu mais je commence à me dire que cette démone pourrait être une opportunité même s’il me faut avant toute chose connaître ses motivations.

"Je prends le ..."

Je veux dire "relais" mais ne termine pas ma phrase en me retrouvant juste à coté de Jia Di sur le canapé alors que Kessen est pour sa part de l’autre coté, si près et pourtant je ne ressens aucune hostilité émanant d’elle, ce serait plutôt le contraire.

"Je suis triste pour nos frères disparus, ce crime ne restera pas impuni mais je suis tellement contente que tu aies survécu. Andrew est gentil avec nous tous mais toi, tu m’as réchauffé le cœur à l’hôtel."

Je lui dis ça en posant affectueusement une main sur son épaule. La démone me sidère alors en me répondant que c’est fait et que le piège a été détruit avec l’explosion de la mine. Je me demande quelles sont les raisons qui motivent Kessen à protéger Jia Di parce que j’ai conscience qu’elle m’a sauvée également uniquement pour faire plaisir à ma sœur mais l’essentiel c’est que nous soyons en vie. Je me dois alors de dissiper tout de suite un éventuel malaise chez Jia Di, ce que je fais en caressant sa joue.

"Tu as une amie intéressante."

A mon regard, à ma voix, j’essaie de lui faire comprendre qu’on ne parlera pas de Kessen aux nôtres si elle préfère l’éviter même si aucun d'entre nous ne devrait la juger puis je ne sais plus qui conseille d’être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis. Je crois que Sun Tzu l’a dit, un maître de guerre chinois aux citations restées célèbres.
Mer 8 Juil - 8:39
Invité
Anonymous
Invité

Je me réveille doucement et je prends conscience de ce qui m’entour petit à petit. Je reconnais rapidement que je me trouve chez moi et je souris stupidement. Bon, au moins, je suis maintenant en sécurité. Ce qui me ravis grandement. J’aperçois ensuite Ansalem près de moi et mon sourire s’agrandit encore plus. Elle aussi s’en est sortie. J’ai tellement eu peur pour nous plus tôt. Mais maintenant nous sommes toutes les deux saines et sauves. C’est tout ce qui compte. Même si nous avons perdu deux frères et que cela me chagrine beaucoup, au moins, je n’ai pas aussi perdu ma sœur.

Me tournant alors vers Kessen, mon visage s’illumine encore plus. Je suis tellement contente de la voir. Et j’affiche alors un sourire niait. Je l’écoute attentivement lorsqu’elle parle et j’ai les yeux qui brillent lorsqu’elle parle de chocolat chaud. « Merci beaucoup. » Je sautille presque sur place tellement je suis excité et je prends rapidement mon bol, regardant attentivement ma sœur et mon amie s’échanger des paroles. J’espère simplement qu’elles vont bien s’entendre parce que sinon, je ne saurai pas tellement quoi faire.

Puis je me retrouve à être entourer de chaque côté et cela me réchauffe le cœur. Mais lorsque ma sœur parle de nos frères disparus, je baisse un peu la tête. Je sens alors les larmes venir doucement aux coins de mes yeux et j’ai envie de pleurer pour avoir perdu deux frères. C’est vraiment dur pour moi sur le coup. « Est-ce que tu crois qu’on les reverra un jour ? » Je ne demande pas cela dans le sens où ils reviendront sur terre parce que je sais parfaitement qu’ils sont morts et qu’ils ne reviendront pas parmi nous. Mais j’aimerais bien penser que nous allons pouvoir les revoir un jour quelque part. C’est peut-être stupide. Je ne pense pas qu’il y est une place pour nous après notre mort, mais bon. L’espoir fait vivre un peu j’imagine.

Je finis par tourner le regard vers Kessen et j’essaie de lui sourire un peu avant de répondre à Ansalem d’un « Elle est géniale mon amie. » et je penche la tête un peu sur le côté, repensant à notre conversation d’il y a quelque temps maintenant. Je lui dois toujours une réponse pour son offre. Alors je la regarde intensément. « Ton offre tiene toujours ? J’aimerais bien te compter parmi mes amis et t’aider tout comme tu viens de nous aider. » J’affiche toujours un grand sourire. J’espère vraiment qu’elle veut toujours. Et puis, je pourrais la présenter par la suite à Andrew. Peut-être qu’elle pourra se joindre à nous elle aussi.
Mer 8 Juil - 13:47
Invité
Anonymous
Invité

Jia Di n’avait visiblement pas besoin d’aide pour boire son chocolat chaud mais il aurait fallu qu’elle soit particulièrement affaiblie pour ça. Kessen l’aurait fait parce qu’elle appréciait la créature. L’autre femme se présentait alors. Ansalem ? Ca lui allait bien mais quelque chose perturbait la démone quand la sœur de Jia Di pour prendre le relais avant de leur laisser ce moment de complicité, ce dont la créature démoniaque lui avait gré. Selon les facteurs humains, Kessen pouvait considérer "bébé auravore" comme une amie. Or, il n’en allait pas du tout de même avec Ansalem mais ça ne signifiait pas non plus qu’elle éprouvait de l’hostilité. C’était très bizarre comme sensation. Jia Di leur demandait alors si elles reverraient leurs frères disparus. Sa sœur lui répondait par l’affirmative même si elle ignorait où mais la démone gardait le silence pour le moment. Kessen regardait Ansalem avec intérêt quand cette dernière la trouvait intéressante puis elle souriait de toutes ses dents quand Jia Di lui faisait ce compliment avant d’accepter son offre.

"Je suis contente que tu acceptes."

Etant donné que Ansalem ne devait pas comprendre la nature de l’offre et que Jia di avait confiance pour parler ainsi devant sa sœur, Kessen buvait son propre bol de chocolat chaud d’une traite avant de - pour reprendre l’expression - la mettre au parfum :

"Il y a actuellement trois camps en Enfer dont je vous épargne le détail aujourd’hui mais sachez simplement que je fais partie des modérés, ceux qui peuvent coexister avec tout le monde sur terre. J’ai proposé à Jia Di de lui apprendre à accepter son pouvoir, de s’en servir pour devenir un mal nécessaire comme moi. Je m’en prends uniquement aux âmes corrompues ou sur le point de le devenir. Toutes les deux, nous allons envoyer ces âmes corrompues en Enfer et éliminer aussi les démons qui font le mal à tort et à travers."

Ansalem l’étonnait en déclarant en être aussi, du moins si Kessen acceptait. La façon dont la créature lui disait ça et son sourire faisaient frémir la démone mais d’une façon agréable qui rejoignait son impression bizarre et toujours inexpliquée.

"Cool."

La créature était ravie et elle enchaînait en suggérant une façon de prouver sa gratitude à Kessen par ... Un corps à corps ? La démone était perplexe et encore plus lorsque Ansalem ajoutait qu’elle avait besoin d’avoir carte blanche sur le lieu de ce corps à corps qui serait très convivial de ces mots mêmes. La blonde en déduisait que ce serait un entraînement.

"D’accord."

Répondait la créature démoniaque avant de se dire qu’elle s’était exprimée trop spontanément mais "les dés étaient jetés", Kessen verrait bien ou ça les mènerait.
Jeu 9 Juil - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

Kessen nous a sauvées d’une mort certaine, Jia Di et moi et je comprends ses motivations en les observant toutes les deux. Contrairement à moi, ma sœur a une mentalité de "bébé auravore" et j’ai l’impression que la créature démoniaque était encore un "bébé démon" il n’y a encore que quelques mois, peut-être six mois à tout casser. Puis ma sœur déplore la mort de nos frères.

"On les reverra mais je ne sais pas où, le monde du surnaturel est encore très nouveau pour moi aussi."

Je remarque alors une sorte de tic chez Kessen, elle penche la tête sur le coté quand elle est perplexe, c’est la deuxième fois que je la vois faire ça, c’est aussi la deuxième fois qu’elle est perplexe. La démone regarde ailleurs quand je parle, je crois qu’elle a la réponse mais qu’elle préfère ne pas nous l’asséner. Elle ne veut pas faire de la peine à Jia Di, ni même à moi. Ca me donne envie d’être proche d’elle.

Très proche.

Jia Di accepte l’offre de Kessen qui m’en parle puisque ça ne dérange pas ma frangine. Comme si je risquais de lui nuire ! Bien sur que non et en plus elle m’offre une opportunité en or d’être plus proche de l’ennemie. Kessen en est une, une ennemie, il n’y a pas de modérés qui tiennent, il n’y a pas d’humains corrompus et pas corrompus. Presque la totalité des mortels ne mérite que la mort et encore, c’est parce que nous avons besoin d’eux pour nous nourrir. Pas tous, à vue de nez, je dirais de quelque chose comme un million grand maximum. Les démons et les anges devraient rentrer chez eux, qu’on ferme leur porte à clef et qu’on la détruise, la clef. La seule chose qui m’ennuie dans mon raisonnement, c’est que la démone semble avec nous dans les faits mais je peux toujours être proche d’elle et avoir besoin de son pouvoir comme elle a besoin du notre, à Jia Di et moi, pour éliminer nos ennemis communs. On va en avoir pour un moment. Je pense à tout ça en buvant mon bol de chocolat chaud puis je prends la parole.

"J’en suis aussi si c’est ok."

C’est ok et mon sourire s’élargit en voyant que je trouble un petit peu Kessen qui semble tellement amicale avec ma sœur mais pas avec moi. Je doute que Jia Di le ressente, elle est trop innocente mais je perçois l’incompréhension dans le regard de la démone. J’ignore si elle a une aura autre que noire et je préfère éviter de regarder puis l’expression dans ses yeux me suffit. C’est là que je me souviens, je la revois sur un écran montrant des séquences de l’assaut contre notre hôtel à Huntfield. La démone a tabassé plusieurs des nôtres mais elle s’est contentée de les assommer proprement, leur briser un genou, des cotes ou un coude. C’est déjà remarquable en soi mais elle a aussi un style de combat, comme une danse … Et j’ai une idée pour être très proche d’elle.

"Je te suis reconnaissante de nous avoir sauvées et je voudrais te prouver ma gratitude en te proposant un futur corps à corps, ce sera très convivial mais j’ai besoin d’avoir carte blanche sur le lieu."

Elle me répond d’accord et je la sens assez joueuse pour accepter sa réponse spontanée.

"On a le temps mais ça se fera."

J’attire alors Jia Di doucement et l’enlace affectueusement, lui faisant un gros câlin sororal.

"Kessen sait où nous allons à notre mort mais elle évite "de remuer le couteau dans la plaie". Tu peux nous en parler, on tiendra le coup pour nos frères disparus."

Sinon je consolerai davantage ma sœur, évidemment sans arrière-pensée. J’en nourris pas mal pour Kessen.
Ven 10 Juil - 12:54
Invité
Anonymous
Invité

Je bois tranquillement mon chocolat chaud en regardant ma sœur et mon amie. Ça me fait tellement du bien d’être entouré d’elles. Je souris alors grandement lorsque ma sœur me dit qu’on reverra nos frères, mais qu’elle ne sait pas trop où. Au moins, on pourra les revoir un jour. Parce que vraiment, cela me chagrine grandement de les savoir morts et de pensée que je n’aurai jamais pu les revoir. Mais maintenant, ça va. Je ne suis pas du genre à vouloir la mort de quelqu’un, mais je suis aussi soulagé de savoir que ceux qui ont tué nos frères sont également mort grâce à Kessen. C’est bien fait pour eux. Ils ont été cruels avec nous alors que nous ne leur avions rien fait. Alors bien fait pour eux. Ils n’ont pas le droit de vivre s’ils veulent faire de la méchanceté comme cela gratuitement.

Je sors de mes pensées lorsque ma sœur nous dit vouloir être de la partie avec nous pour la chasse que nous allons faire contre les démons. J’espère vraiment ne plus être aussi effrayé de mon pouvoir après cela. Je me sens un peu mal lorsque je vois mes frères et mes sœurs qui eux ne semblent pas s’en préoccuper tant que ça. Ils vivent bien, mais moi, je vis un peu dans la peur. J’ai peur de toucher quelqu’un par accident et qu’on vienne ensuite pour essayer de me tuer alors que je n’aurai pas fait exprès de tuer un innocent. Je n’ai pas non plus envie de faire honte à mes frères et à mes sœurs. Du coup, je sais pertinemment que je dois me renforcer l’esprit. Alors j’espère grandement que cette alliance m’aidera fortement.

Mais lorsque ma sœur annonce qu’elle veut proposer un futur corps-à-corps avec Kessen, je fronce un peu des sourcils. Je ne comprends pas tout à fait, mais je n’ai pas envie non plus qu’elle se fasse mal l’une et l’autre. Même si c’est simplement un combat amical. « Ne vous faites pas mal, s’il vous plaît. » Je ne connais pas encore tout à fait Ansalem, mais je lui fais quand même confiance. Je suis sûre et certaine qu’elle ne fera jamais aucun mal à Kessen. Je suis peut-être nouvelle sur terre et je connais pas encore tous les concepts de la vie, mais je considère grandement Kessen comme une amie. Alors je n’ai vraiment aucune envie qu’un mal quelconque lui arrive. Je ressens un petit besoin de la protégée, même si je sais parfaitement qu’elle est capable de se défendre toute seule. Mais c’est plus fort que moi.

Je me retrouve ensuite dans les bras d’Ansalem et je souris grandement, me collant un peu plus à elle. Mes frères et mes sœurs sont bien les seules personnes que je laisse m’approcher autant sans avoir peur de quoi que ce soit. Et ils sont aussi les seules personnes que je touche sans avoir peur de leur faire de mal. Alors j’en profite toujours lorsque l’un d'eux veulent bien être proche de moi comme à cet instant. Mais mon sourire s’efface un peu à l’entente des paroles de ma sœur et je regarde alors Kessen. « Vrai ? Tu sais où nous allons à notre mort ? » Je penche alors la tête sur le côté avec un petit espoir qui s’éclaircit dans mes yeux. « On va vraiment pouvoir revoir nos frères ? Ils ne sont pas tout à fait morts-morts ? » Et voilà que mon côté gamin revient à la surface. J’ai surement l’air un peu stupide, mais je m’en fous. J’espère vraiment que je pourrais revoir mes frères un jour. Alors j’attends patiemment la réponse de Kessen.
Sam 11 Juil - 21:29
Invité
Anonymous
Invité

Kessen était satisfaite par les progrès que Jia Di avait déjà fait depuis leur première rencontre. La créature ne prenait pas du tout mal le fait que la démone ait tué ces humains qui voulaient leur nuire. C’était un très bon début. Elle n’allait pas tarder à expliquer la suite logique de leur association, laquelle aiderait aussi son démon à conquérir le trône des enfers. La blonde avait aussi alors répondu trop rapidement à Ansalem mais à la réflexion c’était finalement une bonne chose dans le sens où l’auravore lui vouait brièvement le même regard que Crowley avant ...

"Ne t’en fais pas, on retiendra nos coups … Avoue Ansalem, c’est sur un lit que tu comptes m’affronter … A coups de polochon ..."

Disait-elle en souriant avec malice avant de contempler sans vergogne Ansalem des pieds à la tête. La démone n’avait jamais eu la moindre attirance pour Ike qui était pourtant un beau noir puis c’était "son père de cœur". Même chose pour Dyon qui avait un coté pour ainsi dire maternel avec sa pupille et cette dernière aimait bien ça. Il faut dire que dire que sa préceptrice "jouait sur du velours » avec sa cadette qui la voyait comme un modèle. Elle n’avait pas été attirée par Dawn mais en était venue à la bécoter brièvement pour leurs affinités. Alors que les asiatiques faisaient par essence même davantage envie à Kessen, cette dernière n’éprouvait pour Jia Di que ce qui ressemblait beaucoup à de l’amitié tant elles s’appréciaient et ça n’était probablement que le début. Ansalem était une très belle noire et la blonde se rendait compte qu’elle la désirait, tout simplement. Crowley pourrait être ouvert à certains jeux à trois mais ils n’en étaient pas encore là.

"Je vais vous le dire  mais avant ça … Un autre bol de chocolat chaud, tournée générale."

Répondait la démone quand Jia Di lui demandait si elle savait où elles iraient à leur mort, ce qui n’était en soi pas spécialement joyeux ! En principe un démon aimait dire la vérité mais la blonde n’avait pas intérêt à faire de la peine à "bébé auravore", ni envie en fait. Elle retardait par conséquent le moment de répondre en les servant toutes trois à nouveau puis en buvant son bol, le savourant toujours autant.

"Les créatures comme Ansalem et toi irez au Purgatoire à votre mort. Ce n’est pas un endroit agréable, l’Enfer à coté c’est cool. En fait, vous vous amuseriez bien plus en Enfer qu’au Purgatoire et j’ajouterais même que nous nous y amuserions bien plus. Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais nous pourrions amener l’Enfer et le Purgatoire à fusionner, ce qui vous permettrait de revoir vos frères disparus de votre vivant et ça donnerait assez de puissance au futur roi des Enfers pour que la vie sur terre devienne encore plus cool."

Crowley n’aurait pas employé ces termes mais il aurait probablement apprécié ce que sa démone préférée faisait pour leur cause.

"Ca prendra probablement des années et il y a d’autres étapes avant ça, dont celle-ci : Détruire tous les pièges du type de celui auquel vous avez réchappé. Certains humains ont un esprit de rouages et de métal, leur industrialisation du conflit risque non seulement la vie de vos frères et sœurs mais aussi d’abîmer la terre à un point que seuls les anges et les démons pourraient y survivre, or un tel monde serait beaucoup moins amusant."

Elle disait ça sur un ton très sérieux avant d’essuyer doucement la bouche de Jia Di et de conclure avec un grand sourire :

"On ne commence pas dès maintenant, vous avez eu votre lot d’émotions pour aujourd’hui. Ca vous dirait une soirée pyjama ? Avec une dégustation de bonbons et une bataille de polochon. Je n’utiliserais pas ma force de Supergirl."

Concluait-elle en montrant la musculature sèche de ses bras.
Dim 12 Juil - 0:08
Invité
Anonymous
Invité

Je dois avouer que Jia Di me chauffe le cœur quand elle nous demande de ne pas nous faire mal. Elle est vraiment la petite sœur que je n’ai pas eue, je voudrais la protéger mais en même temps je ne peux pas la placer dans un cocon. Ma sœur va devoir se battre mais avec mon enseignement au combat et notre pouvoir, ça devrait aller, puis avec moi à ses cotés. Et Kessen ? Je dois dire que j’ai du mal à cerner ses motivations. Peut-être qu’elle trouve Jia Di divertissante. Peut-être qu’elle nous trouve divertissantes, Jia Di et moi. C’est une démone et elle est intelligente, il n’y a qu’à entendre de quelle façon elle répond à ma frangine. C’est du grand art parce que je me doute qu’elle a compris le sens très ambigu du corps à corps pour lui exprimer ma reconnaissance. C’est une ennemie mais rien n’interdit de coucher avec, en plus je peux dire que c’est pour la bonne cause, la notre et je joins ainsi l’utile à l’agréable. Puis on est une famille alors à défaut de le faire avec un ou une auravore, ben il reste "la nourriture". Mais je suis aussi sure que l’allusion à la bataille de polochon va donner envie à Jia Di et ça, c’est moins bien même si j’aurais d’autres occasions. La rusée démone qui s’en sort ainsi mais ne perd rien pour attendre. Je dois avouer que Kessen me chauffe le postérieur, ce qui fait deux organes vitaux entre ma sœur et elle.

"Bien vu belle blonde. Rien de méchant donc."

Kessen n’a pas vraiment réagi pendant notre câlin affectueux, elle n’a pas l’air jalouse. Moi non plus mais possessive, ça le je le suis. Jia Di lui pose une question qui je le crains, va apporter une réponse qui va lui faire de la peine et à ma grande surprise, la démone ne remue pas "le couteau dans la plaie". Elle retarde d’abord le moment de donner sa réponse et nous profitons ainsi d’un autre bol de chocolat chaud.

"Tu nous gâtes, merci."

Puis elle répond d’une façon qui me met "sur le fesses", me surprend. Si la créature démoniaque n’était pas une ennemie, elle ferait une véritable alliée mais c’est une ennemie alors je fais semblant d’être son alliée. Jia Di n’a pas a faire semblant elle, son coté nature m’aide déjà beaucoup. Je suis quand même étonnée par la réponse de Kessen. D’abord par les mots si gentils qu’elle utilise et ensuite par son idée tellement folle qu’elle pourrait marcher dans ce monde de fous. Au minimum, son idée implique une alliance de longue haleine avec nous, ce qui me rassure. Je resterai vigilante mais je n’aurai pas à la trahir parce que ça ferait de la peine à Jia Di, ce que je ne veux surtout pas. Quant à la quête de puissance pour le futur roi, ça me confirme que Kessen est loyale. Je ne sais pas qui elle soutient mais il a de la chance de l’avoir pour alliée. Je soupire.

"Elle me plaît ton idée."

Je souris quand Kessen précise qu’on ne commence pas maintenant, encore heureux avant de la regarder avec un brin de gravité en entendant la suite de ses paroles. Elle a visiblement des restes de "bébé démon", de beaux restes, pas étonnant qu’elles s’entendent aussi bien, Jia Di et elle. Sans mon passif avec les démons, je crois que j’éprouverais un petit quelque chose pour la démone mais je reste calme et regarde Jia Di d’un air amusé.

"Moi ça me va. Oh oui, montre-moi tes muscles."

Evidemment je profite de tâter les muscles de Kessen pour la peloter un maximum, ses bras, son dos, ses cuisses et son ventre.

"C’est ferme tout ça. Vas-y, tâte à ton tour."

Je l’amène à tâter aussi "la marchandise" dont des "plaquettes de chocolat". Dans les faits je suis davantage musclée que le vaisseau de Kessen mais elle est évidemment plus forte.

"Je dois avertir les nôtres de la perte tragique de Doug et Armand mais que nous allons bien."

Ce que je fais en téléphonant à qui on sait. J’échange quelques mots parce que Jia Di et moi devons nous remettre de nos émotions et je ferai mon rapport demain. Il va falloir que j’en parle à ma sœur avant mais elle n’a pas parlé de Kessen aux nôtres et je trouve que c’est la meilleure solution pour le moment, ils ne comprendraient pas. Ceci fait, je me frotte les mains en "conspiratrice".

"On devrait sortir s’acheter une tonne de bonbons puis des pyjamas ghostbusters sur mesure puis aller chez Kessen. On ne pourrait pas aller chez moi, je n’en ai pas."

Je squatte à notre hôtel, ça pourrait être pire mais ça pourrait aussi être mieux.
Mar 18 Aoû - 11:15
Invité
Anonymous
Invité

Kessen et Ansalem savaient déjà que "l’horreur était humaine" à la base et qu’il y avait par nature en eux un terrain propice à la corruption démoniaque mais Jia Di ne l’avait peut-être pas encore compris, elle. La créature ne semblait néanmoins pas choquée et gardait une pureté qui amusait clairement la démone qui se méfiait par contre en entendant les paroles suivantes d’Ansalem. Si Jia Di était gentille, il devenait clair que "sa frangine" faisait la gentille pour sa part. Kessen sentait de la duplicité en elle et en fait la créature démoniaque ne pouvait que la comprendre dans le sens où elle s’adonnait à cette sorte de philosophie où c’était une bonne chose d’être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis, pour les comprendre, exploiter leurs faiblesses et les vaincre ou dans certains cas pour en faire de véritables alliés. Le bien, le mal existaient clairement. Nuire à son prochain c’était mal, aider les faibles sans les écraser en retour ni y gagner quoique ce soit c’était bien, c’était simple mais entre le blanc symbolisant le bien et le noir le mal, les démons s’amusaient à rendre le monde gris depuis le commencement parce qu’un monde totalement dominé par les démons serait moins amusant au final.

"Cool."

Avait-elle répondu simplement avec un sourire malicieux quand Ansalem avait approuvé son idée de voir fusionner l’Enfer et le Purgatoire, une idée qui plairait aussi certainement à Crowley. Le sourire de la démone s’accentuait devant le pelotage en régle de l’auravore sur sa personne avant qu’elle découvre les abdominaux de la créature qui avaient une forme de tablette de chocolat plus prononcée que celles de son vaisseau mais néanmoins sans excès. Ansalem désirait Kessen et c’était réciproque mais le désir n’amenait pas forcément à un passage à l’acte. La démone avait tout ce qu’il fallait avec Crowley et n’avait pas besoin de chercher du plaisir ailleurs. L’auravore aurait son corps à corps mais pas celui qu’elle escomptait même si cette combattante devrait apprécier la leçon à venir.

"Cool."

Décidément, Ansalem abondait aussi dans son sens pour une soirée pyjama mais Kessen se rendait compte que ça faisait peut-être un peu trop d’émotions pour Jia Di, sans oublier que deux de ses frères étaient morts sans espoir de retour à cause du piège détruit par la démone. Ca avait du la fatiguer physiquement et moralement.

"On va laisser Jia Di se reposer, elle en a visiblement besoin. A bientôt."

Ceci dit, Kessen embrassait Jia Di sur la joue avant de quitter sa petite mais jolie maison en compagnie d’Ansalem.

"Tu as un joli minois mais ce n’est pas parce que je suis une démone que ça fait de moi "une fille facile". On se reverra pour une chasse et un défi, on avisera ensuite, pour le squattage."

La démone raccompagnait la créature à l’hôtel mais bien sur sans entrer dans la propriété, pas folle la guêpe pour reprendre l’expression.

[HRP : Terminé, merci.^^]
Jeu 20 Aoû - 12:52
Invité
Anonymous
Invité

Je n’ai peut-être pas la perception humaine la plus affinée au monde, ni même parmi les plus fines et Kessen a un contrôle absolu sur son vaisseau mais je devine néanmoins qu’elle ne prend pas mes paroles "pour argent comptant" et c’est plutôt bien vu de sa part. De mon coté, je ne dois pas sous-estimer mes ennemis. Jia Di a confiance en la démone et je sens que c’est réciproque mais moi, c’est différent. J’ai moi-même proposé de m’allier aussi à Kessen, comme ça, juste parce que ma "petite sœur" l’avait accepté auparavant et je m’incruste avec un "pourquoi pas moi ?" qui peut être admis par ma frangine de cœur mais évidemment pas par la démone. Cette dernière joue le jeu mais je sens venir un "mais" dès que nous ne serons plus en présence de Jia Di qui a besoin de repos, je suis d’accord avec Kessen, je suis allée un peu vite en besogne.

"D’accord mais ce n’est que partie remise."

Que je dis avant de faire la bise à Jia Di avant de quitter sa demeure avec la créature démoniaque. Je n’aime pas les démons, je les déteste, je les hais, ce qui leur fait un point commun avec les anges pour moi. Je ne les veux peut-être pas morts, cette engeance des Enfers et cette volaille du Paradis mais loin de nous, fermer la porte et jeter la clef pour qu’ils ne puissent jamais revenir. Ils m’ont détruit et sans ma renaissance, il ne resterait plus rien de moi. Ils m’ont montré le visage de l’humanité et je ne dois qu’à ma nature auravore d’avoir des repères mais pas grâce aux démons et aux anges ! Houst, du balais !



Je regarde Kessen quand on est sorties. Je dois dire que même si elle est mon ennemie, elle m’intrigue. Son sauvetage, son attention que je ressens vraiment comme sincère pour Jia Di, ça me laisse perplexe et je suis aussi troublée par ce qu’elle me dit alors parce que rien ne l’obligeait à jouer franc jeu avec moi et pourtant elle le fait. Du coup c’est moi la traîtresse en puissance, pas elle. Du coup elle me donne le mauvais rôle et si c’est de la manipulation, c’est du grand art. En plus elle me confirme notre attirance mutuelle en me donnant une leçon parce que les démons n’ont pas la même personnalité ni la même façon de faire le mal. Ainsi Kessen n’est pas une fille facile comme on dit mais moi non plus hein. C’est juste que j’aime bien "jouer avec la nourriture" mais pas tout le temps, une fois sur dix en moyenne. C’est déjà pas mal. Pour la démone, ça n’est pas tout à fait la même chose, elle a un vaisseau attirant mais c’est plus que ça et évidemment le fait qu’elle ne me tombe pas dans les bras la rend encore plus désirable à mes yeux. Je l’aurai un jour. Quoi, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en couchant avec l’ennemie ? Surtout que c’est loin d’être gagné mais ça ne rend la chose que plus intéressante encore.

"Merci pour le joli minois, tu n’es pas mal non plus."

Je lui dis ça avec un sourire en coin, laissant filer "la chasse et le défi" qui sont volontairement flous et elle ne m’en dira pas plus pour le moment avant de retenir le dernier mot.

"Squattage, squattage, peut-être une colocation quand nous nous ferons confiance."

Confiance, je ne me suis pas étranglée en disant ce mot, bravo moi. Kessen et moi faisons le bout de chemin ensemble jusqu’à l’hôtel et je ne lui propose évidemment pas d’entrer dans la propriété. Quelque chose me dit qu’on va se revoir bientôt et même très bientôt. J’ai trop hâte.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum