VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi]

Jeu 16 Juil - 0:00
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Pour une chasse, Dean devait se rendre à un peu plus de deux cent kilomètres d'Huntfield. Ce n'était pas si loin, mais il ne rentrerait pas tant qu'il n'aura pas éliminer la créature qu'il était venu chasser. C'était d'après ce qu'il avait déterminé en lisant différant article un esprit. Avant de partir, il avait embrassé sa petite Delilah sur le front que sa mère tenait dans ses bras. Il a de la chance que Joanna accepte qu'il chasse toujours, en même temps, elle sait qu'elle ne pourra jamais l'obliger à arrêter. La jeune femme a pris la décision d'arrêter et il ne lui en veut pas, c'est son droit et avec la petite c'est surement plus sage. Vous savez, quand il part chasser, à présent il pense au fait qu'il ne pourrait ne pas revenir et rendre sa femme veuve et sa fille orpheline. Mais ça ne sert à rien de trop penser à ça. Que ce soit lui, ou bien sa femme, ils connaissent les risquent. Dean est un chasseur expérimenté et il fait attention. Enfin... ceci ne lui a pas empêché de mourir une fois de la main d'un démon. A croire que mourir une fois ne lui a pas servit de leçon et ne l'a pas pour autant traumatisé plus que ça. Que ferait le Winchester s'il n'était pas chasseur ? Sa vie a toujours été voué à ça, avoir une vie normale, ça serait... étrange, n'est-ce pas !

Le jeune homme était à bord de sa voiture, il pensait encore à sa femme et à la petite, mais il devait se concentrer. Alors, il mit une vieille cassette, c'était du Guns n' Roses. Au volant de sa fidèle Impala, il chantait les paroles endiablés d'un titre. L'ainé des Winchester est un bon conducteur, mais comment prévoir qu'un animal va soudainement surgir sur la route ? Au premier abord, il n'eut pas le temps de reconnaitre la forme de la bête, il vit juste une masse qui traversait soudainement. Les deux mains sur le volant, il sauta sur la pédale de freins en espérant que ça serait suffisant pour éviter la bête. Malgré l'arrêt brutal, il lui sembla qu'un choc s'était fait entendre. Merde ! La surprise le fit attendre quelques secondes dans la voiture, le temps de comprendre et de se remettre de ses émotions. Finalement, il ouvrit sa portière pour aller vers l'avant de la voiture en craignant le pire. Là, sur le sol, était étendu un chien. Merde ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là cette idiot. Tuer les animaux, ce n'est pas le délire de Dean. Peut-être qu'il pourrait chasser le sanglier et le cerf, ça reste une pratique souvent nécessaire pour éviter qu'ils ne se multiplient de trop. Sauf que là, un chien, ça lui fait mal au coeur. Le jeune homme se baissa pour examiner la bête, passant ses doigts dans sa fourrure, sa "poitrine" avait l'air de se soulever et il respirait encore. "Hey, reste avec moi, meurt pas !" implore t-il en soulevant l'animal pour le poser sur la banquette arrière. Le chien qui était en fait une femelle n'avait aucune blessure externe. Il espérait que ce n'était pas trop grave. Par chance, la ville n'était plus très loin, mais c'était dimanche et le seul vétérinaire du coin était fermé. Super !

Dean alla louer sa chambre et porta la bête à l'intérieur pour la déposer sur le lit. Que pouvait-il faire ? Pas grand chose hélas. "Bouge pas, je vais voir si je peux trouver quelque chose pour t'aider." Avant de quitter la chambre, il déposa un bol avec de l'eau. Il questionna quelque passant pour savoir s'il y avait un vétérinaire de garde, mais tous répondirent par la négative. Super... Néanmoins, il trouva des croquettes et acheta de quoi manger pour lui. Sur le chemin du retour, il donna un coup de fil à Soran, c'est un chirurgien, il pourra peut-être aider le chasseur pour soigner l'animal. Ce dernier indiqua que le corps humain et le corps d'un chien était totalement différent et que sans le voir pour l'examiner lui même, il aurait du mal à l'aider. Mais il pouvait le rappeler une fois qu'il sera de retour dans la chambre ça sera bien plus pratique. Les deux hommes ont donc décidé de faire comme ça. Dès qu'il sera de retour, il examinera l'animal avec Soran au bout du fil.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 16 Juil - 17:29
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Depuis quatre ans maintenant j'avais disparue de la vie de mes amis. Peut importe qui ils étaient j'avais fais la morte. Une seule raison à cela : je n'étais plus la même. Suite à ma rencontre avec ce porteur de peau j'avais été mordue et transformée. Cela m'avait fait beaucoup de mal et de peine mais je n'avais pas eu le choix . J'avais peur , peur de leur faire du mal par manque de nourriture , peur de me faire tuer aussi . Peur de beaucoup de choses à vrai dire.
J'étais allée chasser bien loin de chez moi. Ma moto était stationnée dans une station service au bord de la route et j'étais partie sous ma forme canine . Mes vêtements étant dans la sacoche de ma moto. Un short , un débardeur et une paire de baskets. Pour le moment s'était sous ma nouvelle forme canine que j'emprunté les routes . J'avais trouvé une victime et avait fait mon repas avant de partir plus loin sur la route prête à rejoindre mon véhicule. J'étais passé boire à la rivière pour me nettoyer la gueule et les pattes; autant dire que j'étais pas vraiment propre .

Je marchais tranquillement quand tout à coup les feux d'un véhicule m'éblouie ; sans pouvoir faire grand chose je sentis une douceur dans mes côtes et je tombais sur le coté. Tout était noir. Je me réveillée quelques temps plus tard. Est ce que s'était quelqu'un qui m'avait vu faire ? Peut être un complice du violeur que je venais de tuer ? Je ne tuais plus que des personnes qui le méritaient , des personnes que je recherchais pendant des jours avant de faire mon dîner. Je chassais d'autres sortes de monstres.

Pour le coup je me réveillais dans un lit de chambre d'hôtel . Je ne savais pas qui m'avait emmené là mais j'avais comme l'impression d'avoir entendu une voix pendant le trajet . Une voix que je connaissais. Je repris ma forme humain et grimaça en me tenant les côtes. S'était douloureux. Je passais devant le miroir pour me voir et voir la blessures. Quelques égratignures et une ombre rouge. J'aurais mal à un moment mais je n'avais rien de très grave. Par contre j'étais franchement dégueulasse. Etant seule je décidais d'aller prendre une douche avant de partir de là. J'entrais alors dans la salle de bain pour me prendre une douche rapide sans entendre la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir. J'avais remarqué qu'il y avait de l'eau et des croquettes et je trouvais ça vraiment sympathique .

Je sortis alors de la douche pour m'enrouler dans une serviette de bain , m'essuyant un peu . Je n'avais pas très faim mais je devais partir . Je me dis qu'il y avait une chance que mon sauveur - et agresseur - ai laissé une valise. Je pourrais toujours prendre des vêtements . Je sortis alors de la salle de bain pour avoir la surprise de ma vie . Mes yeux bleus s'arrondirent sous la surprise alors que mon coeur s'emballa . Là devant moi , tout aussi surpris que moi se trouvait : - Dean ? ...
Ven 17 Juil - 0:34
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le chasseur était sur le chemin du retour, il était assez déçu de ne pas avoir trouvé un vétérinaire pour l'aider, mais au moins il a eu Soran et il pourra lui téléphoner de nouveau pour voir l'état du chien. De retour à la chambre, il déposa ce qu'il avait acheté sur la petite table du coin cuisine et se retourna pour voir le lit et ainsi vérifier l'état de l'animal. Sauf que la bête n'était plus là, le lit était totalement vide. Interloqué, il regarda partout, il s'était peut être couché ailleurs signe que tout va bien. Et il était sur qu'il n'avait aucun moyen de partir car les fenêtres et la porte était fermée. Puis, il remarqua que la porte de la salle de bain était fermée. Est-ce qu'elle était ouverte quand il est arrivé ? Il croit bien, mais ce n'est pas le genre de détail qu'il a tendance à retenir en général.

Contre toute attente, la porte de la salle d'eau s'ouvrit et une femme complétement nue, enfin entouré d'une serviette fit son apparition. Dean n'était surement pas prêt à ce qui allait se passer. Même dans ses rêves les plus fous, il n'aurait jamais imaginé ça. La femme devant lui n'était pas une inconnue, ces traits, il pourrait les reconnaitre entre plusieurs femmes sans hésitation. Sauf que c'était impossible, la personne en question avait disparu depuis bien trop longtemps déjà, alors ça ne pouvait pas être réel. Pourtant, sa voix parvint à ses oreilles, elle prononçait son nom, telle une surprise de sa part avec un mélange d'étonnement. C'était exactement le même timbre de voix que dans ses souvenirs, doux, ni trop grave, ni trop aiguë. Ses yeux la fixèrent, écarquillaient pas le choc et la surprise de cette rencontre totalement improbable. Comment est-ce possible ? Son cœur semblait s'être arrêté et ses poumons ne voulaient plus encaisser d'air. Oui, il se retenait de respirer, comme si le temps venait de se suspendre, d'être mis sur pause pour lui faire comprendre l'impact de cette rencontre. Le temps sembla s'étirer encore et encore sans jamais s'écouler, stoppé à jamais sur ce choc. Abigaëlle. Autrefois, elle était l'une des femmes qu'il avait le plus aimé au monde. C'est peut-être même avec elle qu'il se voyait vivre quelque chose de durable, un peu comme avec Joanna. Sauf que son amour avait disparu du jour au lendemain, sans prévenir, sans jamais donner de nouvelles. La jeune femme s'était tout simplement volatilisé. Étant elle aussi chasseuse, il avait pensé au pire et avait conclu qu'elle était surement morte. Mais il se trompait... Sinon elle ne pourrait pas se tenir devant lui ? A moins qu'elle ne soit qu'un esprit, qu'elle soit là pour lui demander de l'aide pour atteindre sa nouvelle vie au paradis. "A...ab...abi...c'est impossible...je...je comprends pas..." Comment pourrait-il comprendre. Depuis quatre ans, il n'a pas eu de nouvelles. Elle n'est qu'un souvenir du passé à la fois doux et douloureux. La revoir, ça fait remonter tout un tas de choses. Ses yeux étaient devenus brillant de larmes, chose qu'il ne pouvait pas contrôler à cause de l'émotion que lui procurait ce moment. Pourquoi est-ce qu'elle est là ? Il en oubliait l'animal qu'il avait percuté. "Ça peut pas être toi... T'as disparu, je t'ai pensé morte !" murmure t-il comme si une réponse divine allait lui être révéler pour lui expliquer toute cette folle histoire. Incapable de bouger, il resta là ou il était, non loin du lit, tanguant légèrement.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 17 Juil - 21:39
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Quatre ans. Quatre ans que je n'avais pas parlé à mes amis. Quatre ans que je n'avais pas parlé à Dean. J'étais là face à lui et je ne savais pas quoi faire. Je ne me sentais pas vraiment mal face à lui même si j'étais encore en serviette de bain et qu'il était tard. Mais passons là n'était pas le problème. Je fais un pas en avant me rapprochant doucement de lui . Ma main se tends vers sa joue que je caresse doucement. - Je suis pas morte Dean ... enfin pas vraiment . Je vais t'expliquer ... Je ne pouvais pas quitter son regard, mes iris presque turquoise ne quittaient pas les siennes. Ma gorge se serrait pourtant c'était plutôt une bonne chose que de le retrouver non ? Allait il me parler encore quand il saurait la vérité ?  J'avais tant à lui dire et pourtant la peur prenait peu à peu sa place dans mon ventre . J'avais envie de lui déballer tout ce qui m'étais arriver. Mais par où commencer ? - Je ne sais pas par où commencer. dis je alors avec toute la sincérité du monde. Je savais parfaitement sa vie d'aujourd'hui : son mariage et sa fille mais lui n'avait pas su la mienne.

- Après l'hôpital .. j'ai été moins prudente et .. enfin j'ai renversé un chien un peu comme toi ce soir ... du moins je pensais que ce n'était qu'un simple chien. dis je doucement lui laissant quelques secondes pour faire le rapprochement . - J'ai été mordue Dean ... Mon regard était profond et nous étions tout deux chasseurs nous savions ce que cela signifiait pas besoin de faire un dessin. - J'ai été malade au départ puis .. enfin j'ai plus été la même ... Je voulais pas t'imposer ça . Tu avais ta copine et .. enfin t'avais pas besoin d'un problème en plus et puis ... j'avais peur ... je ne me contrôlais pas et si par malheur je t'aurais attaqué je ... je préfère pas imaginer ... J'ai fuis ... je suis désolé. J'étais parfaitement consciente de la peine que j'avais du lui faire mais m'imaginer morte était beaucoup plus simple . La preuve il avait fait sa vie sans moi . Qu'aurait il choisi si il avait du gérer un monstre comme moi ? Se serait il marié ? Aurait il était père ? .. La tête baissée je sentis des larmes couler sur mes joues. Je me sentais malheureuse de l'avoir laissé .. même si je n'avais jamais été bien loin . Combien de fois avait il essayait de m'attirer à lui me pensant simplement chien errant ? Mais je n'étais jamais venu . J'aurais tellement aimé tout lui dire mais ce n'était pas le moment s'était trop dangereux.

Je ne savais pas ce qu'il allait se passer maintenant. Il pourrait vouloir me tuer ou simplement ne jamais vouloir me revoir. Après tout s'était son droit j'étais un monstre, une menace. Même si je savais choisir mes victimes mais tout de même il y avait un risque qui n'était pas moindre. J'aurais pus choisir d'être le chien de sa maison et j'y avais pensé mais le voir aimer cette femme qui n'était pas moi m'étais bien trop douloureux. Alors j'étais restée dans l'ombre à essayais de le protéger comme je le pouvais en restant loin de lui . C'était tout aussi douloureux pour moi , peut être plus mais j'avais fait ce choix néanmoins il m'avait renversée et m'avait ramené ici . Je n'avais pas eu le temps de fuir et tout était différent maintenant. Je me trouvais face à lui et je devais tout lui dire ... tout ce qu'il voudrait savoir.
Mar 21 Juil - 23:44
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ça pour ne pas être morte, il ne pouvait que le constater en la voyant là, juste devant lui. C'était quoi ce délire ? Il avait beau réfléchir, il ne parvenait pas à comprendre, ni même à trouver une explication logique pour qu'elle ait disparu pendant quatre longues années sans jamais penser le contacter. Après tout, le jeune homme était loin d'être un vulgaire étranger, elle et lui avait eu une relation des plus importantes et intimes et pour une raison qu'il ignore, elle avait disparu sans rien dire. Peut-être qu'elle a une bonne raison et ça vaudrait mieux pour elle. Mais même avec ça, elle aurait simplement pu lui téléphoner ou envoyer une lettre si elle n'avait pas la forte de lui parler de vive voir à travers le combiné. Car être dans l'ignorance, c'était terrible. C'est simple... il suffisait qu'elle dise qu'elle parte pour toujours et qu'elle ne voulait plus le voir, plus jamais. Ça aurait été difficile, mais il aurait fait une croix sur le passé. Alors que là, pendant longtemps il s'était posé des questions, se demandant la raison de sa disparition jusqu'à la croire mort et parfois regarder les journaux pour voir si une jeune femme n'avait pas été retrouvé. Le chasseur s'était même dit qu'il voulait la venger, mais n'ayant pas le moindre indice, c'était une vengeance qui ne pouvait pas se réaliser. Tout ça pour quoi... toute cette inquiétude, toute cette tristesse pour constater qu'elle est bel et bien vivante. Sincèrement, il ne sait pas s'il doit être content, déçu, triste ou même en colère. Pour l'heure, seul le choc de cette révélation est réel.

Abigaëlle s'approcha et il eut un léger mouvement de recul avant qu'elle ne touche sa joue. Est-ce vraiment elle ? A présent, il n'était plus sûr de rien. Il avait envie de se réveiller, de croire que ce n'était qu'un rêve. Pourtant ce rêve était la réalité. Lui expliquer... Tout lui expliquer, oui elle lui devait bien ça. Alors, même si elle ne savait pas par où commencer son récit, il fallait quelle trouve un point de départ. Ce fut assez bref, mais direct. Tout comme lui, elle avait renversé un chien et avait voulu l'aider, sauf que la bête s'était retournée contre elle pour la mordre. En soit, ce n'est pas grand chose, mais le chien en question n'était pas vraiment un simple ami de l'homme. Nan, s'était une créature, un skinwalker. Il fallait du temps à Dean pour essayer de comprendre, d'analyser la situation et les explications. Ce n'est pas qu'il est idiot, mais l'état de choc est présent tout comme le déni. Un chien, un accident... Le chasseur pensa à l'animal qu'il avait renversé et ramené, mais la bête n'était plus là et à la place ce trouvant son ex-petite amie. Tout était en train de s'éclairer, de s'éclaircir et il comprenait. Le chien, s'était elle. L'animal qu'il avait renversé n'était autre qu'Abi. Avec sa nouvelle vie, elle avait préféré fuir, peur de faire du mal aux gens... à Dean.

Le silence se fit entendre pendant plusieurs secondes, il était lourd, tellement lourd qu'il semblait vouloir aplatir Dean au sol. Au départ, le Winchester était dans le déni, refusant de croire que la demoiselle était devant lui, maintenant, c'est de la colère qu'il ressentait. Celle qu'elle soit partie sans rien dire, qu'elle n'ait pas eu assez confiance en lui pour avoir de l'aide et ça l'énervait grandement. Un pas en arrière pour mettre de la distance, une sorte de protection, un mur invisible qui pourrait le protéger. Non, il n'a pas peur de la demoiselle, mais c'est cette situation, cette vérité, toutes ses années où il s'est sentit impuissant de ne pas pouvoir aider la jeune femme, tout ça lui revenait à la figure et s'était horriblement douloureux. "T'avais pas le droit ! T'avais pas le droit de partir comme ça sans rien dire. T'es injuste et cruelle. Est-ce que tu sais à quel point je me suis inquiété ? Du jour au lendemain, tu as disparu sans laisser la moindre trace, le moindre mot rien. Je t'ai cru morte, j'ai pensé au pire, j'ai passé des journées entière à fouiller les journaux la peur au ventre de voir ton nom dans la rubrique nécrologique !" La colère le faisait parler vite et fort. Tout ça le dépassait clairement, il ne savait plus d'où donner de la tête. "Tu aurais pu envoyer un message, dire que ça allait, même sans dire la vérité. Je... Tu me fais donc si peu confiance ?" lui demande t-il avec une telle tristesse. Il se sentait si inutile. Elle avait fuis plutôt que de lui dire la vérité plus tôt. Ça lui faisait tellement mal de savoir ça. "Je pensais qu'on était ami ! Mais j'ai dû me tromper on dirait !" dit-il avec une certaine rage dans la voix. En ce moment, il avait envie de fuir, de s'arrêter à un bar et de boire de l'alcool jusqu'à tomber dans un profond coma.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 23 Juil - 11:41
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Dean était en colère et cela se comprenait parfaitement mais se mettait il a ma place deux minutes ? Je comptais lui dire toute la vérité et aussi ce qui avait poussé mon choix. Mais pour le moment je l'écoutais la tête basse jusqu'à ce qu'il me demande si je ne lui faisait pas confiance affirmant s'être trompé en pensant être mon ami. Mes yeux bleutés se firent persans en se plongeant dans son regard . - Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance Dean ... et tu sais très bien ce que tu représentes pour moi ... lorsque nous nous étions revus à l'hôpital je lui avais fait part de mes sentiments inchangés en son égard et c'était, malheureusement pour moi,  toujours le cas. Je ne pouvais que comprendre son recul et son énervement . Comment aurais je pris la chose à sa place ? Surement de la même manière mais il y avait une différence entre nous et j'allais la lui rappeler.

- J'ai voulu venir te voir . Je suis même passée souvent devant chez toi .. enfin devant chez vous. Je surveillais qu'il ne t'arrive rien. Mais je ne pouvais pas venir mettre ce problème dans ta vie .
Je soupire doucement avant de m’asseoir au bord du lit je voulais tout lui dire , je me devais de tout lui dire s'était plus fort moi. - Je suis venue au début de tout ça. Et j'ai vu ta femme ... Je me suis dis que je ne pouvais pas vous faire ça. T'avais l'air heureux s'était important. Je soupire doucement combien de fois j'ai voulu le prévenir . Puis je le regarde dans les yeux avant de lui souffler - Puis j'ai vu ta fille et s'était plus la peine de te mettre mes problèmes dans ta vie. Tu as tout ce qu'un chasseur peut rêver Dean . Tout ce qui nous est presque interdit ... Et tant que je ne savais pas contrôler ma faim et cette... créature. C'était impossible pour moi de te contacter. Je sais que tu serais venue pour m'aider. Mais à quel prix ? Ce n'était pas une excuses que je cherchais et cela se voyais parfaitement . Je lui disais la vérité. Cette vérité qui m'avait fais souffrir et qui m'avait isolé. Je ne voulais pas qu'il paye le prix de ce qui m'était arrivé. Il avait une famille et la famille était plus important que tout . J'aimais cet homme. Je n'avais d'ailleurs connu aucun autre depuis notre relation et je devais avouer que je n'en avais pas l'envie. Il y avait eu Raziel puis il y avait eu Dean . C'était mes deux grands amours et cela ne pouvait pas se changer.

Je baisser les yeux un moment toujours enveloppée dans ma serviette. J'attendrais certainement de partir , de reprendre ma force canine pour aller ailleurs. Après tout c'était un peu ça ma vie aujourd'hui. J'irais jusqu'au chalet. Peut être devrais je reprendre un appartement en ville , une vie. J'y avais pensé. J'avais même était un peu voir ce qui se louait actuellement et j'avais eu la surprise de voir que mon ancien appartement était vide. Mais je n'avais pas eu la force; Je ne savais pas vraiment si c'était ou non une bonne chose. Il faut dire que j'avais toujours la peur de perdre le contrôle et de ne plus savoir qui tuer. Depuis quelques temps ça se passait bien c'était un autre type de chasse mais ça se passait bien . Mais si il m'arrivait de tuer à nouveau un innocent je ne sais pas ce que je serais prêt à faire. Peut être me tuer moi même ? En aurais je la force ? Je ne pouvais bien sur demander ça à personne.

M'avait il vu prêt de chez lui quand je montais la garde. J'avais même pensée à me faire adopter mais le voir avec cette femme était trop difficile pour moi. Je ne lui voulais pas de mal mais je ne pouvais pas l'apprécier. Elle avait pour moi pris ma place. Une place que j'avais mis du temps à obtenir. J'avais fait un pacte avec un démon pour Dean et j'étais tombé dans le coma. Suite à ça il m'avait appris avoir refais sa vie. J'étais en colère mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Je n'étais plus la même. Je n'étais plus digne de lui et je le savais parfaitement et puis il avait sa famille s'était bien. Mais je devais avouer que parfois j'imaginer la vie que nous aurions pus avoir et cela me rends triste.

Je relève le regard vers le chasseur en attendant sa réaction. Je ne sais pas si il va partir ou rester. Je sais qu'il a un sacré caractère tout comme moi mais si il décide de partir, la chose serait claire et à nouveau je le laisserais tranquille. Si il m'accorde une place dans sa vie à nouveau je ferais tout pour le protéger , lui et sa fille. Après tout elle n'y était pour rien dans toutes ces histoires.
Ven 31 Juil - 22:38
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

L'incompréhension et la colère était au rendez-vous chez Dean. Tout ça était bouleversant, revoir son amie qu'il avait cru morte après tant d'année, ça fait un choc. Pour lui s'était tout simplement impassable de n'avoir rien dit, d'être resté caché en mode silence radio, sans jamais le prévenir qu'elle était toujours vivante. Elle expliquait pourquoi, qu'elle était devenue une skinwalker et qu'elle avait tout simplement eu peur de ce qu'elle était devenue. Sauf que ce n'était pas une raison suffisante d'après lui. Après tout, il n'était pas n'importe qui, alors le fait qu'elle disparaisse sans jamais rien lui dire, c'était un sévère manque de confiance. Pourtant, elle disait que c'était le contraire, désolé de lui apprendre, mais ça ressemble totalement au contraire. Elle aurait du croire qu'il pouvait l'aider, qu'il la soutiendrait plutôt que de fuir de la sorte pendant quatre longues années qui à présent ressemble à une éternité. Le jeune homme était triste, tellement triste.

Abigaëlle continua son histoire, comme quoi elle avait voulu venir le voir, mais n'en avait pas eu la force. Pfff... c'était tellement rageant à entendre. Mais d'après ce qu'elle dit, elle n'est surement pas passé lors des premières années de sa disparition. Car il n'était ni marié et encore moins père à l'époque. Et Delilah à vu le jour il y a un peu plus d'un an. Alors c'est sur que si elle a attendu plus de trois ans pour se bouger les fesses et revenir, il a eu le temps de refaire sa vie. Malgré tout l'amour qu'il avait pour elle, elle avait disparu sans laisser aucune trace, aucune information, rien du tout. Personne n'avait entendu parler de la chasseuse, s'était comme si elle n'avait jamais existé du jour au lendemain. Alors, il était censé faire quoi ? Attendre ? Avoir de l'espoir qu'un jour, même cinquante ans plus tard elle refasse surface subitement ? Personne ne fait pas. Ceci avait déjà été assez douloureux de ne plus avoir de nouvelles et de devoir surmonter son chagrin. Heureusement pour lui, Joanna avait été là, elle l'avait aidé, soutenu et redonné le sourire et l'espoir qu'il pouvait toujours aimer quelqu'un. Qu'est-ce qu'elle a fait Abi ? Elle a tout simplement laissé mourir cet amour. Si seulement elle aurait donné de nouvelles... Mais elle ne l'a pas fait et à présent elle ne peut que s'en prendre à elle même. C'est son erreur, pas celle du chasseur. Si les places auraient été inversées, les choses se seraient surement passé de la même manière. "Tu me parles de choses qui sont récentes dans ma vie Abi ! T'aurais pu revenir bien avant. Quatre ans ! Quatre ans se sont écoulés ! Tu crois pas que tu aurais pu donner signe de vie ? Tu t'attendais à quoi franchement ? Je te croyais morte. J'ai essayé un nombre incalculable de fois de te téléphoner sans jamais avoir de réponse. J'ai cherché partout et j'ai dû me résigner au fait que tu étais morte. tu t'attendais à quoi ? Que quatre ans après je sois toujours là à t'attendre ?" lui demande t-il comme si elle pouvait avoir une réponse savante à ça. "Bien sûr que j'ai refais ma vie. Je suis passé à autre chose parce que je ne pouvais pas me morfondre dans le passé. Tu devrais être capable de comprendre ça. Tu m'as laissé tombé... T'as juste laissé passé ta chance sur ce coup là." Dean n'était pas méchant dans ses paroles, mais si elles peuvent avoir un écho qui résonne de cette manière. Il était simplement réaliste et démontrait les faits. "Tu sais pertinemment que j'aurais tout fait pour t'aider si j'aurais su ce que tu étais. Je ne te cache pas que ça me déçois beaucoup que tu ne m'aies pas fait confiance."

Le Winchester fit quelques pas et alla vers la table de la kitchenette pour s'asseoir sur l'une des chaises. Se poser lui semblait important pour réfléchir et finir d'encaisser tout ça. Il resta silencieux un moment, cherchant peut être à ce que le silence lui donne des réponses ou lui dise simplement comment agir. Mais rien ne se passa. Aucune solution miracle ne tomba dans ses mains, aucune illumination pour régler le problème. Car il n'y a tout simplement rien à faire. Le passé est le passé. Même s'il ressent encore de l'affection et une certaine forme d'amour pour Abi, aujourd'hui celle qu'il aime de tout son cœur, c'est Joanna. Pour rien au monde, il ne changerait sa vie avec elle. C'est une femme merveilleuse et elle lui a donné le plus beau cadeau qu'il aurait pu espérer une magnifique petite fille qu'il aime de tout son cœur. Oui, peut-être qu'il aurait pu avoir tout ça avec Abigaëlle, mais ce n'est plus possible. Dans une autre vie, peut être qu'elle et lui finiront ensemble et heureux. Mais le destin ne les a pas réuni en ce sens là. Il leva son regard sur elle, pour l'observer, elle avait toujours sa serviette autour d'elle. C'est vrai qu'elle ne doit pas avoir de vêtement pour s'habiller vu qu'elle était en animal quand il l'a percuté. Alors, il se leva pour ouvrir son sac qui fait office de valise. Il en sortit un T-shirt et un jean surement bien trop grand, mais c'est le mieux qu'il pouvait proposer pour le moment. "Tu vas pas rester en serviette, va mettre ça. Demain matin, on ira t'acheter des vêtements." Ne disant rien de plus, il posa les vêtements sur le lit et retourna s’asseoir.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 2 Aoû - 14:05
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Dean était énervé et dans un sens je pouvais le comprendre mais de là à devenir aussi menaçant. J'avais presque peur à vrai dire. Après tout s'était l'un des meilleur chasseur et j'étais .. une créature. Je l'écoutais dans dire un mot du moins au départ avant de me relever d'un ton sec avant de lui dire les larmes pleins les yeux - Et j'aurais fais quoi ? Putain Dean je me contrôlais pas j'aurais pu te bouffer le coeur ou celui de ta copine . Rappel toi quand on s'est vu à l'hôpital vous étiez déjà ensemble. Je ne t'ai pas reprocher d'avoir fait ta vie que je sache. Je passais ma main sur mon visage, bien sur que ça me faisait du mal mais après tout c'était aussi de ma faute j'aurais pu essayer de le récupérer après mon coma mais ce n'était pas mon genre , il avait quelqu'un ... il n'y avait rien d'autres à dire. Mais il n'avait pas l'air de comprendre ce que impliqué le fait d'être un Skywalker . - Oui tu aurais fait tout ce que tu pouvais pour m'aider et c'est justement pour ça que je ne t'ai pas donné de nouvelles. C'était trop dangereux . A part m'enfermer et m’apporter des humains tu aurais pus faire quoi ? Tu n'aurais même pas pu m'approcher sans savoir si j'avais faim ou non , si je pouvais résister à cette faim ou non ... Tu ne sais pas ce que j'ai du vivre Dean. Mon regard se planta dans les sien avec sérieux. Je n'avais pas pu toujours faire ce dont j'étais fière .

Il posa des affaires sur le lit m'informant qu' "on" irait en chercher demain matin . Je les pris en murmurant un merci avant de me rendre dans la salle de bain. Nous étions bien trop loin de chez moi pour aller en chercher de toutes façon. J'enfilais rapidement le tout alors que l'odeur du tshirt de Dean fit serrer mon coeur. Si seulement je n'avais pas eu cet accident. Si je n'avais pas été mordue si .... Mais ça ne servait à rien tout cela était derrière moi aujourd'hui et l'important était son bonheur non ? C'était ça l'amour après tout . Si Astaroth me voyait il rirait certainement beaucoup et me charrirait. Mais quand le destin ne veut pas d'une union il sait visiblement le faire savoir.

J'attrapais la ceinture d'un peignoir de bain pour la passer dans les passants du jean afin de le serrer un peu . Le tout était beaucoup trop grand pour moi et je n'avais même pas de chaussure mais au moins je n'étais pas nu. Je passais devant le petit meuble télé pour prendre un stylo que je glissais dans mes cheveux pour les attachés avant de regarder au dehors. - Je peux aussi partir et ne plus revenir .. Je veux dire quitter la ville ..voir le pays si c'est plus facile pour toi . lui dis je d'un ton calme et tournant mon regard vers lui . Après tout si nous nous retrouvions ici ce n'était que du à un malheureux hasard et peut être que ne plus me voir, pour de bon cette fois était la solution même si je n'en avais bien sur pas l'envie. Mais pour cet homme j'étais prête à tout et bien qu'il soit énervé de mon silence il ne devait pas pouvoir le nier. Je lui avais prouvé à de nombreuses reprises. Mon âme appartenait d'ailleurs toujours à Astaroth si je ne me trompais pas bien que je n'y avais jamais repensé depuis ce jour. Je ne préférais pas y penser à vrai dire.

Une partie de moi était devenue négative que je le veuille ou non et je me disais parfois que j'aurais peut être du croquer cette petite amie bien plus tôt. Un accident de chasse est si vite arrivé. Mais je ne l'avais pas fait pour ne pas briser le coeur de Dean. Comme toujours je n'avais pas pensé à moi. Rien que le fais de partir loin de mes amis les plus proches , Calli et Mary en faisaient d'ailleurs partis , c'était pour les protéger de moi . Je faisais encore des cauchemar revoyant le visage de mes premières victimes quand je ne savais pas encore me contrôler , pas encore calculer quand ma faim arriverait et quand je devrais chasser les monstres humains.
Jeu 6 Aoû - 0:29
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le chasseur était horriblement dure avec elle. Mais tout ceci était en parti à cause du choc de la revoir. Depuis les années qui étaient passées, il avait pensé qu'elle était morte. Sincèrement, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne donne pas la moindre nouvelle. Les journaux, il les avait scruté pendant des semaines, des mois même, sans voir le nom de son ex-petite amie écrit sur la page nécrologie. Rien... le néant, le silence radio, un véritable fantôme. Alors, la voir devant lui, vivante et n'avoir eut aucune nouvelle d'elle ça à un coté blessant. Dean était son ami et il aurait espéré avoir des nouvelles, un coup de fil ou même une lettre, un simple petit mot pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Mais elle ne l'a jamais fait. Alors certes, elle a son excuse d'avoir été transformé en Skinwalker, mais ça ne justifie rien. Abi a gardé sa mémoire, elle ne l'a pas perdu, ça ne lui coutait rien d'envoyer une lettre ou quelque chose dans ce genre là. Bien sûr, il y avait le risque qu'il la cherche, mais elle est maligne et il sait qu'elle aurait posté ça d'une manière à ce qu'il ne puisse pas la retrouver si jamais c'était son souhait.

L'éviter, ne pas prendre contact, c'était d'après elle un moyen de le protéger. Il sait que la transformation en skinwalker n'est pas forcément facile et que se contrôler prend du temps. Elle avait donc peur de lui faire du mal, mais il reste un chasseur. Ils auraient trouvé ensemble des solutions, plutôt qu'elle reste seule. S'il fallait l'enfermer, l'enchaine pour qu'elle se contrôle au début, même si ça ne lui aurait pas fait plaisir, il l'aurait fais. "Merde, tu comprends pas que j'aurais pu t'aider ? On aurait trouvé des solutions, plutôt que tu vives ça seule. Je comprends pas Abi. Tu me connais, tu sais que je ne t'aurais pas laissé tomber. C'est toi qui a pris cette décision !" Que peut-il dire de plus ? Lui n'était que la victime dans tous ça. Elle était partie sans rien dire, lui ignorant tout de sa vie actuelle.

Histoire d'avoir un temps mort, car s'énerver se servait à rien, il lui donna des vêtements, ça sera toujours mieux que de la voir entouré d'une simple serviette. C'était des vêtements du chasseur, mais il n'avait vraiment rien d'autre à lui proposer. En général, quand il part seul, il ne prend pas les habits de Joanna avec lui, ça serait louche. Le temps qu'elle se change, lui laissa le temps de réfléchir. Le jeune homme laissait la colère retomber. De toute manière, il était obligé d'accepter tout ça. Rien ne pourra changer le passé et ce qu'elle a fait. Alors, il doit se contenter d'être heureux de voir qu'elle est vivante et de retour.

Abigaëlle sortit de la salle de bain avec les vêtements de Dean, ils étaient clairement trop grand pour elle, mais malgré tout une femme dans des vêtements trop grand d'homme, ça à toujours un petit côté sexy. Souvent, Joanna lui pique ses t-shirt pour se trimbaler en culotte en dessous le soir, c'est toujours mignon à voir. La jeune femme proposa de partir, de quitter la ville voir même le pays s'il préférait. A quoi bon faire ça ? Elle compte le fuir toute sa vie ? "Et pourquoi tu ferais une chose pareille ? Tu comptes me fuir encore ? A peine retrouvé, tu veux partir loin ?" Dean ne lui demandera jamais de partir. Abi reste son amie et si elle se sent bien à Huntfield et dans ce pays, elle n'a aucune raison de fuir, ça serait stupide. Ça fait déjà quatre ans qu'elle le fait, il serait peut-être temps qu'elle arrête, non ? "Je te demanderais jamais de partir. Pas maintenant que je sais que tu es vivante !" Hésitant un instant, il s'approche d'elle, se stoppa juste devant la demoiselle. "Tu m'as manqué !" murmure t-il avant de la prendre dans ses bras. Finalement, elle était vivante et c'est bien tout ce qui compte.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 7 Aoû - 20:14
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Dean criait encore et moi je ne savais pas quoi dire. Au fond je savais qu'il avait raison à vrai dire. Pas à cent pour cent mais dans une certaine mesure. Effectivement j'aurais pu le contacter mais la peur de lui faire du mal était trop présente et puis j'avais réussis à me cacher vraiment bien. Personne n'avait pus me trouver. Après tout j'étais chasseuse depuis de nombreuses années je savais y faire. La tête basse j'écoutais ce qu'il me disait me faisant presque engueuler comme une enfant ; en faite je n'avais surtout pas envie d'engueulade entre nous alors que je venais tout juste de le retrouver. C'était important qu'on reste en bon terme à présent. J'avais fini par me changer. C'était loin d'être parfait mais j'étais libre de mes mouvements et plus à moitiés nue.

j'étais revenue pour regarder au dehors . j'avais envie de pleurer à vrai dire. Maintenant que je le retrouvais , que je savais qu'il n'y aurait plus rien entre nous et qu'en prime je l'avais déçu. J'avais juste envie de pleurer ce qui était loin d'être habituel pour moi. Mais je retenais mes larmes avec toute la force que j'avais en moi. Je lui proposais de disparaître à nouveau si c'était plus simple pour lui. J'étais prête à faire ce sacrifice pour lui , si ça lui rendait la vie plus facile. Mais il me demanda si j'allais encore partir loin de lui. Mon coeur se serra alors que je murmurais doucement. - Je n'ai jamais voulu être loin de toi Dean. La douloureuse vérité était celle ci ; mon amour pour lui était toujours présent mais plus réciproque et je crois que c'était une peine bien plus grande que celle d'être devenu une skinwalker.

Ses pas se rapprochèrent de moi. Je me retournais pour lui faire face quand il s'arrêta pour me dire que je lui avais manqué avant de me serrer contre lui. Ma tête se posa sur le haut de son torse alors que je me blottissais dans ses bras. Mon coeur serrait comme jamais. - Tu m'as manqué plus encore ... murmurais je avant de venir déposer un baiser sur sa joue. Il me serra et je grimaçais un peu sous la douleur. Je venais quand même de me prendre une voiture ; sa voiture. Je sortis de ses bras pour relever mon teeshirt un peu et regarder la trace rouge sur ma peau claire. - Tu m'as pas raté. dis je avec un petit sourire ; à vrai dire je ne lui en voulais pas. Cela m'étais arrivé à moi aussi c'est même comme ça que j'étais devenue cette créature.

Restant toujours proche de lui je lui demandais calmement - Tu es venus pour quoi par ici ? Il y a un truc spécial ? Une chasse ? Je n'avais malheureusement pas mes armes sur moi mais j'avais toujours la possibilité de prendre mon autre apparence au besoin. S'était rapide et avec moins de douleur qu'à l'époque. C'était devenue une habitude de toute façon. Je ne pouvais pas nier que chasser à nouveau avec Dean était une possibilité qui me plaisait. De toutes façon que pourrais je faire ? Le regarder dans le blanc des yeux ? Ecouter ses histoires d'amour avec cette blondinette ? Non ça s'était au dessus de mes forces. Et puis lui raconter ma vie de chien n'avait rien de très palpitants. Non vraiment je ne savais pas ce qu'on pourrait faire. Ah oui a part du shopping comme il me l'avait proposé. C'est vrai que me voir sous ma forme canine serait surement étrange pour lui.
Mer 12 Aoû - 0:15
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La colère, il ne pouvait pas la nier. Elle devait sortir, sinon ça restera coincé en lui et un jour ça pourrait exploser plus violemment qu'un volcan et faire bien plus de mal que maintenant. Au moins, il s'exprimait et même si ce n'était pas sympa à entendre, si c'était "horrible", il y avait une part de vérité, c'est ce qu'il ressentait. Et au fur et à mesure qu'il avait tout dis et qu'il prenait le temps d'accepter la situation et surtout la vérité, le chasseur se calmait. C'était long, mais vous imaginez la situation retrouver quelqu'un que vous croyez mort, quelqu'un à qui vous teniez de plus... Ça fait un choc. Ce n'est pas comme si elle était amnésique et qu'elle n'avait plus aucun souvenir. Elle était pleinement consciente de son passé, de toute sa vie mais était partie sans donner de nouvelle. Il n'était donc pas très content, mais rien ne pourra changer le passé. Tout ce qu'il peut faire, c'est ce calmer et être heureux de la revoir, en vie. D'ailleurs, elle aurait pu mourir dans cet accident.

Dean indiqua qu'elle lui avait manqué et la pris dans ses bras, ça faisait une éternité. L'avoir ici, c'était rassurant et il n'ose pas imaginer ce que ça a dû être de vivre seule durant toutes ses années, surtout en étant devenu ce qu'elle est à présent. Cela n'a pas dû être facile. Quoi que la vie de chasseur ne l'est pas plus pour Dean et que les démons et compagnies sont toujours aussi dangereux. D'ailleurs, la dernière attaque n'a pas aidé. Quand il la relâcha, elle montra ses côtes, là ou elle allait avoir un sacré hématome, il était vraiment désolé. "Je suis désolé, tu es sortie de nulle part tellement rapidement que je n'ai pas pu réagir." Personne n'aurait pu réagir mieux, entre la vitesse et le moment et l'endroit ou elle est apparu, c'était un accident inévitable. Et encore, il avait sauté sur le freins pour l'écraser, la vitesse était amoindri mais pas assez pour éviter l'accident. "Je peux t'emmener à l’hôpital si tu veux. Tu as peut être plus de mal qu'on le pense... ?" propose t-il. Sous forme humaine, ça sera plus facile de trouver quelqu'un pour la soigner. Mais c'est a elle de voir, quoi qu'il en soit, ça rassurerait Dean qu'elle voit un médecin.

Sans perdre le Nord, elle demanda à Dean ce qu'il faisait dans le coin, si c'était une chasse ou autre. Cela ne pouvait être que pour une chasse. "Tu l'as deviné, pour une chasse. Un esprit frappeur qui sème la terreur dans la ville voisine. Je viens pour m'en occuper, enfin je verrais ça demain." Ce soir, il était tard et il n'avait pas trop l'esprit à aller chasser quoi que ce soit, alors ça attendra. "Tu vas me raconter ce qui t'es arrivée ?" demande t-il à la jeune femme, car il avait besoin de savoir.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 16 Aoû - 17:57
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Le mauvais moment était passé et même ci Dean m'en voulait de ne pas avoir donné de nouvelles je ne m'en voulais pas . Je n'aurais pas voulu qu'il m'enferme ou qu'il vienne au risque de sa vie. Je n'aurais jamais supporté de continuer à vivre si j'avais tué cet homme. Je n'avais connu que deux grands amours dans ma vie , le premier était mort et je ne comptais pas tuer le second même si il n'était plus mon "amour" à présent. Je n'aurais pas supporter ce drame. Tout cela me ramenait aux choses que j'avais du faire au départ, les innocents que j'avais tué. J'avais pensé à me tuer à un moment mais j'avais repris courage et j'avais finis par réussir à gérer tout ça , ce nouveau moi. Dean relâcha son étreinte. Je lui souris simplement. Heureuse de le revoir puis je regardais mes côtes douloureuses et le vis s'excuser. - T'en fais pas , je suis pas morte ça va ! C'est pas un bobo qui va m'arrêter hain ? Si je ne me trompait pas il me semblait que seuls les balles en argent pouvaient m’arrêter désormais et ça ne courrait pas les rues. Enfin je ne prenais pas le risque de voir si la théorie était vrai. J'évitais toujours les voitures mais là malheureusement je n'avais pas réussis.
Quand il me proposa d'aller à l'hôpital je manquais d'éclater de rire. - Pour ce bobo ? Tu rigoles j'espère ? Je suis pas allée à l'hosto pour des trucs bien pire avant tout ça je vais pas commencer maintenant. ça passera. dis je en haussant les épaules me rapprochant du mini bar pour prendre une petite fiole de whisky et en boire une bonne gorgée - Tu vois presque plus mal ! dis je avec un sourire triomphant.

Il affirmait qu'il était bien là pour une chasse , un esprit visiblement mais il semblait pas motivé à y aller. ça attendrait demain affirmait il . - J'irais avec toi. C'est pas parce que j'ai changé que je ne chasse plus. Avant ma transformation j'étais une bonne chasseuse et je ne comptais pas poser l'arme. J'étais juste un peu différente mais au fond je demeurais la même . Abigaëlle Lidervaïne qui pouvait aussi bien réparer une voiture que tuer un vampire. C'était assez étrange comme bulot mais j'aimais ce que j'étais , enfin ce que j'étais avant. Me transformer en chien pour bouffer des coeur s'étaient pas la meilleure des vies.
Je pris place sur le bord du lit - seul lit de la chambre par ailleurs - quand il me demandait ce que j'avais vécu. J'haussais les épaules - Bah tu connais comment ça se passe ... J'ai percuté un clebs et quand je suis allée le voir il m'a mordu avant de partir. . . J'ai cru à un chien sauvage mais j'ai été malade et puis je me suis réveillée en clébard et j'avais faim ... Je repris une bonne gorgée d'alcool avant de soupirer doucement. - J'ai pas fait des trucs cool aux débuts tu sais ...? Puis j'ai voulu v'nir te voir pour que tu m'aides mais la faim était là et j'avais peur ... Elle m'aveuglait totalement tu vois ... enfin ... j'ai décidé de partir .. J'ai choppé un chalet dans les forêts j'étais pas bien loin en faite. J'ai commencé à essayer de me contrôler puis j'ai rencontrer une fille comme moi ... elle m'a apprit ce qu'elle savait ... ça a été long mais j'y arrive maintenant . C'était pas la meilleure histoire du monde mais c'était la mienne.

Je reportais mon regard sur Dean . - Aujourd'hui je chasse les fils de putes ... Tu sais les tueurs , les violeurs ce genre de gars .... puis une fois par semaine j'en attaque un .. Je fais comme ci ne rien était mais je souffre de cette transformation . - J'ai faillis d'buter une fois ... p'têtre deux au début mais j'ai pas baissé les bras ... Ce qui était sur pour moi c'est que j'étais aujourd'hui vouée à rester seule.
Mar 25 Aoû - 22:40
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Visiblement, la blessure de la jeune femme n'était pas si grave et vu ce qu'elle est aujourd'hui, elle devrait guérir assez vite. Quelque part sa nouvelle condition lui donne quelques avantages, même si dans le fond, elle aurait peut être préféré rester une simple humaine. Abi assure à Dean que l’hôpital n'est vraiment pas nécessaire. Peut-être, mais lui ça l'aurait vraiment rassuré qu'elle voit un docteur, dommage qu'ils soient loin d'Huntfield, sinon, il aurait demandé à Soran de venir pour qu'il puisse l'examiner. Tien... peut-être qu'il peut téléphoner de nouveau au docteur pour qu'il puisse parler directement à la demoiselle et s'assurer qu'elle n'a pas de dommage plus grave, le genre de chose qu'elle ne pourrait pas voir par exemple. "Okay, pas d’hôpital. Mais tu veux bien parler à mon ami Soran ? Il est docteur et il a l'habitude des chasseurs. Je veux juste que tu lui parles, si jamais un truc va pas, je suis certain qu'il pourra la déceler." C'était juste histoire d'être tranquillisé et rassuré. Car il n'a pas envie qu'au milieu de la nuit la jeune femme se sente mal car elle a une hémorragie interne ou pire encore.

Concernant la chasse, elle voulait l'accompagner, il ne voyait aucun inconvénient à ça. Au moins, il pourra l'avoir sur les yeux et être sûr qu'elle va bien. De plus, ça fera penser au bon vieux temps quand ils chassaient ensemble. "D'accord, mais je te demanderais de ne pas prendre de risque. Tu es blessée, alors pas la peine d'en faire trop." C'était une sorte d'ordre, il faudra qu'elle se ménage et si elle refuse et bien il la renverra tout simplement et il finira sa chasse seul, comme c'était prévu de manière initiale.

Ce point étant éclaircie, il demanda à la demoiselle de lui raconter ce qu'il s'était passé par rapport à sa transformation. C'est un chien qu'elle avait renversé, comme il l'avait fais avec elle, qui l'avait mordu. Hélas, la morsure l'avait donc fait devenir une skin également. Bien qu'elle n'entra pas dans les détails, elle indiqua que tout ne s'était pas super bien passé au début. Il sait que les skinwalker doivent manger des cœurs humains, il imagine donc qu'elle a dû s'en prendre à des innocents et si c'est arrivé, elle doit toujours s'en vouloir, chose qu'il peut comprendre. Elle n'était pas venue le voir car elle avait peur de l'attaquer, sincèrement, elle aurait dû venir, il aurait pu l'aider, il en est sûr. De ce qu'elle racontait, une fille skin l'avait aidé. Il se demande qui ça peut bien être. A présent, elle survit en éliminant des criminels. Il voit le genre, il espère juste qu'elle est bien renseigné sur qui elle chasse. "Qui est cette fille qui t'a aidé ? Tu as eu de la chance qu'elle te trouve." Si personne ne l'avait aidé, que se serait-il passé ? Aurait-il dû un jour chasser son vieil amour ? Ceci aurait surement été terrible. "Comment tu procèdes pour les types que tu chasses ?" Cette question était pour la rassurer, mais aussi pour s'intéresser. C'était peut être des gars sortie de taule, des connards qui battent leur femme, des violeurs... Il y a tellement de possibilité, dehors il y a des tas de criminelles en liberté. "Je suis désolé, vraiment de tout ce qu'il t'es arrivée. Mais je veux que tu saches, que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive !" Le Winchester tient beaucoup à la demoiselle, elle a été importante dans sa vie et l'a beaucoup aidé à un moment ou il n'était plus vraiment libre d'être lui même. S'il a réussi à survivre à sa possession, c'est bien en partie grâce à elle. Jamais il ne pourra l'oublier et elle a toujours une place importante dans son cœur.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 26 Aoû - 21:41
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je voulais me montrer rassurante , j'avais fais assez de tord à Dean pour la journée , voir même pour les années futures et puis ce n'était pas une blessure bien grave. Du moins j'en avait l'impression. Très protecteur le chasseur me demandait de voir un de ses amis ou tout du moins l'avoir au téléphone. Je levais les yeux au ciel dans un premier temps avec un sourire en coin. - Si ça peut te rassurer ... Il savait surement bien trop facilement qu'il pouvait me demander ce qu'il voulait. Je n'avais jamais oublié ce que j'avais fait pour lui même ci ça pouvait passer pour de la folie, faire un pacte avec un démon n'était pas la meilleure des idées mais Dean était possédé et cela lui avait permis d'avoir des moments à lui. Et puis je ne pouvais nier que ça me permettait également de l'avoir un peu pour moi . Mon coeur se serra en repensant à ces moments ensemble. Si je n'avais pas eu ce coma puis ci je ne m'étais pas transformée... Mais s'était du passé, du moins pour lui.

Il accepta finalement que je vienne en chasse avec lui , cela pourrait rappeler de bons souvenirs et puis à dire vrai je ne pouvais refuser un moment avec l'homme. Je savais que c'était une mauvaise idée de passer du temps avec lui , je devais me soigner de ces sentiments non-réciproque mais je n'y parvenais pas , comme avec Raziel à l'époque je ne tombais pas amoureuse des bonnes personnes. Mais il parait que cela ne se choisi pas. En tout cas je ne l'avais pas choisi pour ma part.

Une fois tout ça mis au point il me demanda de lui en dire plus sur ce que j'avais vécu. Ce fut un rapide résumé que je lui offrais il faut dire que j'avais du mal à lui donner des détails, principalement des innocents que j'avais tués et qui me hantais encore aujourd'hui. Ce n'était pas mon caractère. Je ne voulais pas faire du mal aux innocents mais je n'avais pas réussis à me contrôler. On parla ensuite d'Emmy et je souris - Oui j'ai eu de la chance. Je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui sans elle. Elle s'appelle Emmy .. Je relevais les yeux vers lui , comme pour lui demander de ne pas nuire à la skin . Après tout s'était un chasseur et les créatures étaient des proies même si je savais Dean différent. Emmy était aussi une chasseuse d'ailleurs tout comme moi . Une chasseuse un peu différente mais j'avais confiance en Dean.

Quand il me demande pour les hommes que je chasse je croise les jambes. Un petit sourire en coin , un brin carnassier peut être mais ce type de personnes m'a toujours horrifié. Alors quand il me demanda comment je les trouvais je ne pus que lui répondre avec une certaine fierté. - Je cherche ce genre d'affaire dans les journées, des affaires non élucidé ou qui n'ont pas eu justice. Puis je les cherche , je parle aux victimes parfois, je me fais passer pour d'autres. Avec internet c'est facile aujourd'hui. Puis je deviens la proie idéale jusqu'à ce qui dépasse les bornes. Je deviens ... cette chose .. et j'attaque. Depuis quelques temps les journaux parlaient d'une tueuse justicière ou d'un tueur justicier. Personne ne parvenait à m'attraper après tout j'étais déjà loin et je savais ne pas laisser de traces.

Dean fini par être désolé pour moi , m'affirmant qu'il serait toujours la pour moi, j'eus un petit sourire en coin , emplis de tendresse mais aussi de tristesse. - Je n'en doute pas Dean ... dis je d'une voix triste avant de relever mes yeux bleus vers les sien - Et tu sais parfaitement que c'est réciproque. Après tout je lui avais toujours prouvé. Mais c'était quand même différent aujourd'hui. Je regardais autours de moi avant de le fixer à nouveau essayant de paraître le moins triste possible. - Bon alors on parle du bon vieux temps d'un air mélancolique toute la soirée ou on fête nos retrouvailles ? demandais je en souriant. Après tout c'était quand même des retrouvailles après quatre ans. - On pourrait peut être aller dans un boire boire un coup et jouer une partie de billard ça te dis ? Bon j'ai pas la tenue parfaite mais après tout ... Je regarde mes pieds nus - Il me faudrait peut être des chaussures ...
Jeu 3 Sep - 0:21
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Après leur discussion, il donnera un coup de téléphone à Soran pour qu'il puisse discuter avec la demoiselle voir si elle n'avait rien de plus grave. C'est moins bien qu'une vraie consultation en face à face, mais c'est mieux que rien, quoi qu'il arrive. Et puis ça le rassurerait surtout qu'il connait le Docteur et qu'il fait qu'on peut lui faire confiance sans problème.

La personne ayant aidé Abi n'était autre que Emmy, il ne la connait pas super bien, mais il sait que c'est l'amie de Soran, que le monde est petit. Ceci le fit donc sourire, c'est une fille bien et il ne doute pas qu'elle a été d'une aide précieuse. "Emmy... Emmy Stinger ? C'est justement une de Soran, le docteur que je veux que tu appelles. Il habite chez elle depuis qu'il n'est plus possédé par Astaroth. Parce que oui, après moi, le démon a prit possession de lui pendant un temps. A cause de ça, il a tout perdu et Emmy était une de ses amis d'enfance je crois. Du coup, elle l'a accueillit." Le Winchester n'avait pas la moindre idée que les deux jeunes gens étaient en couple. Il faut dire qu'ils sont plutôt discret et qu'il ne voit pas Soran tout le temps. C'est un homme très occupé, entre la chasse et les personnes qu'il doit soigner, il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour lui.

En tant que Skin, Abi doit se nourrir de cœur humain. Ainsi, elle chasse des criminel pour se faire, le genre ultra méchant qui mérite de mourir. Franchement, il ne portera aucun jugement négatif sur ça. S'il y a bien une chose horrible en ce monde, ce sont les humains qui s'attaquent aux autres. Il est presque certain qu'elle ne choisit que les pires, comment les tueurs en série ou les psychopathe. Tout le monde peut faire des erreurs, donc elle ne peut pas aller tuer le premier venu parce que dans un coup de folie à cause d'une dépression il a tué son patron. Ça reste condamnable, mais c'est à la justice de s'en occuper. "Je vois... Tu es une sorte de "Dexter" mais version fille, créature et sans le coté tueur en série." Ce genre de chasse revient un peu au même que chasser des esprits et compagnie. Elle doit s'informer, chercher dans les journaux, parler à des témoins ou des victimes pour obtenir le plus d'indice possible et trouver le coupable. Il ne sait pas trop encore si elle déteste ce qu'elle est devenue et si elle a honte de tuer. Ce ne doit pas être facile à accepter, mais elle n'a pas le choix et si elle arrive à ne tuer que des gens coupables, alors elle ne mérite pas de mourir.

Dean indiqua à la jeune femme qu'elle n'avait pas à le fuir. Si elle voulait rester dans le coin, elle le pouvait, ils sont amis après tout ! Même si ce ne doit pas être facile de voir la personne qu'on aime avec une autre, il le sait. Mais c'est ce qu'il a de mieux à lui offrir. Même si quelque part, il a toujours des sentiments pour elle, des sentiments qui ne le quitteront jamais. Son cœur appartient aujourd'hui à Joanna et il lui restera fidèle, même si ça peut sembler impensable pour cet ancien coureur de jupon. Abi proposa qu'il "fête" leur retrouvailles. Il veut bien, mais elle n'avait pas la tenue complète pour sortir et niveau chaussure, il n'aura hélas rien à lui prêter. "Je peux toujours commander à manger et aller acheter des bières au drugs store de la rue d'à coté et on peut fêter ça ici. Sinon, tu vas devoir marcher pieds nues, car je n'ai pas de chaussure pour toi et même si j'en avais... elle ne serait pas à ta taille." Ceci ne le dérange pas de rester ici. Il suffit de mettre un peu de musique et de la bière à volonté avec un bon pack, ça devrait le faire, mieux encore s'il commande des pizzas et qu'il prend des chips là ou il ira acheter les bières. Ça peut-être une soirée sympa, mais il peut également comprendre qu'elle n'ait pas envie de rester là et qu'elle préfère une ambiance extérieur pour se vider la tête. C'est à elle de choisir. Mais avant, il composa le numéro de Soran, le temps qu'elle prenne une décision. "C'est une longue histoire, mais je te passe la blessée histoire que tu lui parles pour voir si c'est ok. Je te remercie Soran." Puis il donna son téléphone à la demoiselle, s'était ça ou pas de soirée bière !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum