VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi]

Jeu 10 Sep - 18:53
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Visiblement ce docteur connaissait Emmy , celle la même qui m'avait aidé - Ah oui ? Notre monde est petit ! Ce connard de démon ouai ... Je l'ai plus revu d'ailleurs j'espère qu'on lui a cramé le cul ... Quand je repense à tout ce qu'il t'a fait subir . Mes dents se serraient et je retenais un grognement. Ci je l'avais en face de moi je lui dirais bien ce que je pense de tout ça . - Tu as fais refaire ton tatouage au moins ? dis je d'un regard inquiet s'était important , moi même avait le mien . Un tatouage anti-possession était presque obligatoire dans notre métier.

Je lui explique alors comment je me nourris les gens que je choisi et que je tue. Cela n'a pas été facile et cela n'est pas toujours mais je fais au mieux pour réussir à trouver les pires ou du moins ceux qui mérites de mourir. - Disons que je fais souvent la proie parfaite pour ces connards, j'en profite pour les attirer. J'ai appris à jouer la poupée concon à la perfection tu sais ? J'étais du genre garçon manqué depuis toujours s'était , je crois , une des choses qui nous avait rapprocher Dean et moi. Ah c'était le bon temps quand il n'avait pas sa femme avec lui ... Je préférais ne pas y penser même ci cela ne pouvais partir totalement de mon esprit. Je n'aime pas vraiment tuer , je ne prend pas de plaisir surtout bouffer des connards ça n'a rien d'épatant mais je n'ai plus le choix alors je fais avec . J'essaye de ne pas y penser pour ne pas avoir envie d'en finir .

Bon pour sortir c'est foutu restons ici . Je vais faire la télé et comme toutes réponse mets la chaîne musique-rock et sourit - Va pour rester ici avec pizza et bière alors lui dis je avec un sourire ravie du moment. Je le regardais alors qu'il téléphonait il était toujours aussi charmant. Néanmoins je fis une moue quand il se retourna pour me donner le téléphone , et soupira de mauvaise foi - ça va je parle au doc et tu va chercher les bières et les pizzas . D'acc ? Je prend le téléphone et me met sur le lit en tailleur . - Bonjour l'Doc ! Oui je vais bien mais Dean s'inquiète ... J'ai un peu mal aux côtes mais c'est pas trop violent ... j'ai connu pire . . Hain ... Non non ça va je suis juste rouge. Non pas de noirceur ou quoi ...; non mais je vais bien je peux bouger ... Oui d'accord si ça va pas mieux je vous rappelle .. ça marche .. merci ... Ah au faite dites à Emmy qu'Abigaëlle la salut . Oui on se connait bien ... Merci bonne soirée et désolé du dérangement . Je raccroche et m'allonge sur le lit , regardant le plafond en attendant le retour de Dean . Je soupire , je suis heureuse de retrouver mes proches même si ce n'est que le premier d'une longue liste.
Mer 16 Sep - 0:39
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40895
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VI.06 - Sweet Agony [feat. Abi] - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Pauvre Abi, elle ignore que Astaroth est bel et bien vivant et que personne ne l'a encore eu. C'est un démon influant et puissant qui sait jouer ses cartes avec une certaine perfection. En plus de ça, Dean n'est pas vraiment capable de s'en prendre à lui et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a pris une balle  pour lui histoire de le protéger. C'était un instinct qu'il n'avait pas décidé, ceci c'était fais d'un coup, une sorte de pulsion qu'il n'avait pas pu contrôler hélas. "Un jour on finira par l'avoir, mais pour le moment, je sais qu'il œuvre toujours pour faire la mal..." Dean ne l'a pas vraiment revu et il préfère que ce soit comme ça, il ne veut pas être son jouet. Quant à son tatouage, il était de nouveau là et parfois il porte même un collier histoire d'avoir une double protection au cas où. "Rassure toi, après m'être fait posséder deux fois par Astaroth, j'ai bel et bien mon tatouage pour me protéger."

Par la suite, il se demanda comment elle faisait pour chasser les types qu'elle tuait pour se nourrir. ce qui est bien, c'est qu'elle n'attaquait que des criminels, le genre horrible, bien plus horrible que les créatures qu'il chasse. Donc, elle fait une bonne action, même si tuer reste condamnable d'une certaine manière, elle s'occupe des personnes qui ne devraient plus être ici vu le mal qu'ils font. Pour réussir son coup, elle savait jouer de sa personne, se faisant passer pour une fille sans défense et ces idiots avaient tendance à tomber dans le panneau. "Fais quand même attention, même si je suis certain que tu sais ce que tu fais, restes prudente !" Le chasseur n'aimerait pas qu'elle se fasse tuer bêtement par un de ces connards qu'elle chasse pour se nourrir. Un accident est vite arrivé. Dans le meilleur des cas, même si elle ne meurt pas qui sait ce qu'ils pourraient lui faire ? La torturer, la violer, la battre et la laisser pour morte. Ce genre de malade c'est capable de tout, alors il espère qu'elle est prudente.

La demoiselle accepta de rester ici, elle mit même une chaine de musique sur la télévision histoire de mettre l'ambiance. En gros ce soir, ça sera pizza et bière. Dean va donc devoir faire quelques provisions. Avant de partir, il laissa son téléphone en ayant appelé Soran histoire qu'elle check que tout va bien. Puis il sortit pour acheter le stock de pizzas et surtout de bières. Un petit convenient store était ouvert par loin, il put prendre plusieurs pack de bière avant d'aller chercher plusieurs pizzas différentes. Pendant ce temps, le docteur était au téléphone avec la demoiselle, la questionnant pour savoir ou elle avait mal et comment elle se sentait. D'après ses réponses, il conclut qu'elle avait l'air d'aller, mais lui demanda de passer le voir quand elle passera à Huntfield pour qu'il puisse l'examiner et ça lui donnera en plus l'occasion de croiser Emmy et de faire connaissance avec une amie de sa petite amie.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, le Winchester fut de retour avec tout ce qu'il faut pour passer la soirée. "J'espère que ta faim et soif parce que j'ai pris 4 pizzas et surement beaucoup trop de bières !" LE tout déposé sur la table, il prit une bière qu'il décapsula et donna a la demoiselle, puis une autre pour lui. "J'imagine qu'on peut trinquer à ton retour !?" propose t-il en levant sa bière.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum