VI.06 ¤ Une Revenante | Calli
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VI.06 ¤ Une Revenante | Calli

Dim 19 Juil - 14:29
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Quatre. Quatre ans que j'étais partie loin des miens après cette transformation que je n'avais bien sur pas voulu. Combien de fois j'ai eu envie de venir voir Calli pour tout lui expliquer et peut être pour lui demander son aide ? Mais je ne voulais pas être un poids pour mes amis. Et puis elle restait humaine et son coeur résonnait comme un doux pain au chocolat quand j'étais sous ma forme canine. Tant que je ne pouvais pas contrôler ma forme et ma faim je devais rester loin de ceux que j'aimais. C'était dur. Surtout pour Calli et Dean. J'avais revu ce dernier par hasard ainsi que Mary et je n'avais qu'une envie s'était de voir ma sorcière préférée.

J'étais stressée alors que je finissais de m'habillais . Un jean moulant ; mes ranger ; un débardeur et mon casque sur la tête . Il faisait chaud mais je décidais de mettre quand même mon blouson pour me protéger au cas où . Je montais sur ma moto que je n'avais jamais revendue ou perdue et partie en direction de la maison de Calli. Combien de fois étais je allé là bas ? Avait elle vu un chien la regardais intensément ou même sous ma forme humaine, avait elle eu l'impression de me voir ? S'est la tête pleine de questions que je filais vers la maison de mon amie. Je roulais vite mais je restais attentive. J'avais vu la mort de très près ces derniers temps . Et puis je n'avais pas envie de mourir . C'était vraiment pas le moment.

J'arrivais enfin devant sa maison alors que je garais la moto . Je descendis de cette dernière et alla vers la grande porte. Poussant un profond soupire je retirais mon casque que je gardais à la main et sonna .. L'attente semblait durer des yeux avant que la sorcière vienne ouvrir . - Bonjour Calli ... c'est tout ce que j'avais pu dire mais l'humidité dans les yeux et mon sourire emplis de tendresse en disait long . Elle m'avait terriblement manqué ! Je ne savais pas comment j'allais être reçu mais j'espérais de tout mon coeur que tout se passerait bien
Lun 20 Juil - 23:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait passé de bons moments en compagnie de son époux ces trois derniers mois. Lui qui partait souvent avait décidé cette fois ci de rester auprès de son épouse. Il avait vu que l'a laisser seule elle faisait que des conneries, elle s'attirait les menaces de beaucoup de chasseur, elle avait tout de même torturé Alix Spencer, Sam Winchester. Osé aussi embêter Joanna alors qu'elle était enceinte. Décidément elle ne faisait pas les choses a moitié. Ensuite elle avait trouvé en Emmy une compagne de chasse aussi pis avait fait des choses pas très catholiques avec un ange Sahriel. Il devait a nouveau partir mais voilà que l'été était la avec les chaleurs, e Monsieur avait des impératifs a exécuté du coup elle se retrouvait a nouveau seule en espérant qu'il revienne vite auprès d'elle.

Aujourd’hui elle était sortie quelques heures pour revenir chez elle dans sa demeure.
La Witchy avait fait une belle matinée de shopping finalement, des sacs remplis de robes d'été en oubliant pas les accessoires qui allaient avec ainsi que les chaussures. Puis une razzia chez l'institut de beauté donc divers sacs a nouveau rempli de produits de beauté de luxe.

Elle venait de prendre une douche enfila une petite robe légère en coton peigna ses cheveux puis descendit a la cuisine pour prendre une canette de soda pensant se rafraichir quand elle entendit
sonné a la porte. Elle était pied nus et ouvrit grand la porte quand elle l'a vit entendit un bonjour avec son prénom puis son sourire ...

Calli émue l'a prit dans ses bras l'a serra si fort. Punaise Abi' qui avait un jour disparue de la vie de la sorcière combien d'années ? Peu importait trop contente de l'a revoir. Elle desserra son étreinte pis l'a regarda avec une certaine émotion.

« Rentre … je t'en prie, ça fait tellement longtemps. Qu'est ce qui s'est passé ? »
. Lui dit-t-elle avec une once d'émotion.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 24 Juil - 15:34
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Ma sorcière , ma douce petit sorcière. Elle me pris dans ses bras et je pus lire la surprise mais aussi la joie et l'émotion dans sa voix. Je la serre contre moi un instant elle m'avait tellement manqué. Je m'étais dis plusieurs fois que je pouvais aller la voir , qu'elle ne me prendrait pas pour un monstre après tout s'était plutôt son entourage. Les démons et autres créatures elle connaissait mais elle restait une humaine bien que sorcière et son coeur restait délicieux à mes yeux de porteur de peau. Je me demandais même si il n'apportait pas plus d'énergie de part son coté sorcier. Alors j'étais resté loin d'elle pour ne pas faire d'erreur. Aujourd'hui je pouvais tout lui dire. J'entrais alors dans cette maison que je connaissais bien.

- Tu es toujours aussi sublime Calli ! dis je d'abord en la regardant un instant. Oui c'était une très belle femme ; elle l'avait toujours été. La richesse et sa vie de princesse lui allait bien. Je savais qu'elle était la femme de Phoenix. Parfois je repensais à grand maitre V, Valafar pour les intimes. J'avais toujours résisté à cette attirance qu'il y avait entre nous , enfin du moment où il était avec Cali. Je me demandais si elle y pensais parfois mais je ne lui avait jamais demandé après tout c'était du passé et je ne voulais surtout pas que ça lui cause du tord. Je la regardais puis baissa les yeux un instant elle devait tout savoir . - J'étais pas loin Calli ... Je ... J'ai été mordu par un chien mais... c'était pas vraiment un chien. dis je en soupirant un peu avant de finir par un - Je ne suis plus humaine. qui claquait encore dans l'air.

Je ne savais pas comment elle allait réagir après tout j'étais humaine autrefois et chasseresse qui plus est. Autant dire que le choc était violent j'étais devenu ceux que j'étais sensé chasser bien que cela n'avait pas vraiment était le cas. Je n'avais jamais chassé bêtement par "race" comme certain chasseur. Non moi j'étais du genre à chasser les méchants, les mauvais et pas les autres après tout j'étais persuadée depuis toujours que certains ne faisait pas le mal n'avaient pas eu le choix d'être ce qui était . Et j'en étais la parfaite preuve aujourd'hui .
Ven 24 Juil - 22:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Jamais au grand dieu elle aurait cru revoir cette femme devant elle, on lui avait fait croire qu'elle était surement morte, c’était après la mort de Valafar a ce moment la il avait disparue mais la brunette avait eu confirmation ce qui l'avait rendu complètement dingue elle était passé par des phases de fous...

Prenant Abigaelle chaleureusement dans ses bras elle l'a fit rentrer chez elle, sans se douter si danger pouvait y avoir. Nom d'un chaudron elle était tellement heureuse si émue. Elle voulait savoir qu'est ce qui s'était passé.

Abi' lui fit une remarque tellement gentille sur la beauté de Calli. Elle aussi n'avait pas changé toujours la même toujours aussi belle et certainement fougueuse.

« Merci ...tu n'as pas changé tu es toujours aussi sexy ». Lui dit-t-elle en l'amenant au salon pour s'installer au canapé.

Mais voilà que tout a coup son chat Lucifer se mit a feuler du diable se hérissant comme pas deux. Il se jeta devant sa maitresse ses genoux comme pour faire barrière avec cette inconnue, comme pour l'a protéger et c'est la qu' Abi' expliqua qu'elle n'avait jamais été loin puis ayant été mordu par un chien enfin pas vraiment selon elle, voilà pourquoi Lucifer le félin se mettait a feuler elle était une créature. Il l'avait sentit.

« Excuse moi Abi' Lucifer est très protecteur il n'aime pas non plus Phoenix qui est mon mari a présent. J'ai tellement de choses a te dire  ».
Lui dit-t-elle très gentiment en souriant pour la fin de sa phrase qui devait être comique.

Puis elle ajouta :

« Mais qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est tu vraiment ? Un loup-garou ? ». Se mit-elle a dire en étant un peu inquiète car si elle était loup-garou saurait-elle se contrôler pour ne pas se jeter sur le cœur de la sorcière.

Peut-être était-elle une skinwalker comme son amie Emmy. En tout cas elle caressait Lucifer pour que le chat se calme néanmoins car il n'avait jamais réagis comme cela sauf sur les démons il leur soufflait dessus grandement.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 31 Juil - 21:48
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Revoir ma douce amie me faisait un bien fou. Le manque qu'elle avait pus avoir sur moi était assez fou. Comment aurais je pu l'imaginer ? Nous avions toujours été proches depuis aussi loin que je m'en souviens. Son air taquin , sa bonne humeur et même ses mimiques de princesse m'avait manqué pendant ces quatre années. Elle affirmait que j'étais sexy et je souriais amusée. Elle disait les choses avec tellement de facilité. Elle ne prenait pas de gant et ça lui allait bien. Même si j'étais certaine que les gants lui allaient tout aussi bien . De toutes façons tout allait à cette sorcière. Elle était belle comme tout. Vous savez ce genre de personne qui peut mettre n'importe quoi. Elle est belle.

Je la suis dans le salon quand son chat se met à me cracher dessus ; je recule d'un pas et lui explique ce qui m'est arrivé. Forcément ça dois avoir un lien avec le chat. Moi qui aime bien les chats c'est dommage . Elle me parla de Phoenix et j'eus un petit sourire je n'étais pas bien surprise . - Je suis heureuse pour toi ma chérie . Par quoi commencer avec tout ça ? Je pris place sur le canapé à coté d'elle évitant de regarder le chat pour ne pas l'énerver encore plus. Je soupire doucement puis me mis à lui raconter . - Je suis un skinwalker ... Depuis quatre ans maintenant. Je sais ça date ! Je suis revenue un peu avant ça j'avais eu un accident et j'étais dans le coma et ... j'ai revu Dean mais il a sa femme et sa fille maintenant ... Enfin bref je suis de retours . dis je en souriant . Je n'avais jamais eu beaucoup d'histoire de coeur ; Raziel puis Dean mais c'était assez peu . Je me disais qu'il fallait peut être que je m'y jette un peu ... Mais Dean revenait toujours dans mon esprit . Malheureusement .

Je regardais un peu autour de moi ; la maison était sublime comme toujours. Elle n'avait pour ainsi dire pas pris une ride . Elle était toujours la même et c'était tant mieux . Je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus sur mon histoire. En faite a part apprendre à me contrôler et veiller sur les miens de loin de n'avait rien fais de spécial . - Mais alors raconte pour . Il t'es arrivé quoi à part ton mariage ces dernières années ... Et félicitations d'ailleurs ! Phoenix était quelqu'un en qui j'avais confiance et que je respecté je n'aurais pas pu penser mieux pour la jeune femme .
Dim 2 Aoû - 18:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était tout a fait compréhensible du coup au vue de ce que venais de lui dire Abigaelle, elle était une Skinwalker pour cela que le chat lui feulait dessus, il aimait pas les chiens. Emmy y avait eu droit mais pas Logan bizarre ce chat parfois !

Caressant son chat Calli lui ordonna d'aller plus loin c'est quand même pas lui qui commandait a moins que la jeune femme ne puisse se contenir et avait l'intention de faire du mal a la sorcière mais non il était capricieux celui la.

La jeune femme lui expliqua avoir été dans le coma, normal alors qu'elle ne pouvait donner de nouvelle. Calli s'en voulait quand même de lui avoir crié dessus au début. Elle parla de Dean la Witchy déglutit péniblement mais ne dis rien elle feint de faire qu'elle ne le connaissait pas.

« Ah oui c'est vrai tu m'avais dit que tu en pinçais grave pour lui. Tu sais je l'ai jamais rencontré c'est un chasseur Phoenix et moi même restons loin d'eux. Tu sais les déboires de vengeance déjà avec Alix avec Valafar ce fut vraiment l'horreur. Donc je reste loin d'eux. Je suis désolé de savoir qu'il a une femme et une enfant ». Mentit-elle en l'a regardant bien dans les yeux elle n'allait surtout pas lui avoué qu'elle l'avait torturé et qu'elle avait fait croire qu'elle avait kidnappé la mioche lui faisant du mal etc... Les blessures qu'elles avaient eu au visage avaient disparus avec un sort.

Calli allait répondre aux questions de la jeune femme mais alla au bar pour leur servir a boire.

« Tu veux quoi ? Je vais me faire un Mojito ». Dit-elle en souriant pour mettre a l'aise son amie.

Pendant qu'elle préparait les boissons elle raconta ce qui lui était arrivé.

«Le démon Caym a tué Valafar en 2011. De toute façon Phoenix m'avait avoué ses sentiments pendant que j'étais encore la reine du démon aux yeux jaunes. Ce fut une délivrance pour moi sa mort, je me suis marié a l'église ce fut mouvementé car Alix Spencer et son mec Dan sont venus interrompre la cérémonie. Bref.. du coup j'avais pris une amie Emmy une Skinwalker comme toi comme demoiselle d'honneur. J'aurais aimé t'avoir auprès de moi Abi'. Puis je sais pas si tu le savais mais j'avais ouvert une agence immobilière sous le nom de la meuf que j'ai tué sans le vouloir. C'était trop risqué pour moi a l'époque tout ceux qui en voulait a Valafar s'en prenait a moi. Du coup mon affaire est fleurissante pis Phoenix me gâte énormément je suis a l'abri du besoin comme tu peux le voir. Je me lasse pas de faire du shopping etc...  ». Lui dit-elle puis d'un coup quand elle fignolé son Mojito elle attaquait la boisson de la brunette quand …

« Abi' dis moi c'est affreux quand même que tu sois une Skin' comment fais-tu pour tes besoins quotidiens tu tue des gens ? ». Demanda la jeune femme en ajoutant des glaçons dans son verre.





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 2 Aoû - 18:56
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je regardais le chat. Il est certain qu'il n'était pas du genre à aimer les chiens et il devait savoir que j'en étais un au fond. Je lui parlais alors de Dean , je la fis un peu faiblir mais je m'étais ça sur le coup de sa renommé de chasseur. Il n'était pas vraiment aimé et plutôt crains. De toute façon il était impensable pour moi que ma Calli , qui était une de mes meilleures amies puisse me mentir. - Ouai dire que j'aurais pus être à la place de cette humaine ... A croire que le destin ne veut pas que je trouve le vrai amour. D'abord Raziel puis Dean ... le temps de sortir avec eux et il arrive une catastrophe. C'était toujours un peu difficile pour moi de parler de Raziel qui était mort. J'avais même essayé de le faire revenir à la vie mais il n'en était rien. C'était impossible visiblement . Parfois il me manquait beaucoup.

Calli semblait sincère en me disant ne pas l'avoir rencontré et puis son histoire tenez la route. Elle alla comme toujours nous servir à boire. - La même chose sil te plait ... D'ailleurs Valafar il est où maintenant ? Je crois que j'ai raté pas mal d'épisode dis je un peu honteuse. Il faut dire que Valafar et moi c'était assez ... chaud. Heureusement qu'il était avec la sorcière et que du coup j'étais resté digne de sa confiance car sinon ... sinon je crois que j'aurais craquée plus d'une fois. Et ce fut en faite assez rapide car elle me raconta toute l'histoire et je l'écoutais comme on écoute un film.

- Oh merde je savais pas qu'il était mort . Je connais Emmy , c'est elle qui m'a aidé quand tout ça m'est tombé dessus. J'aurais tellement aimé être là aussi ma chérie mais je vois que tout vas bien pour toi . Puis si un jour je me marie tu seras forcément là . dis je en souriant. Même si c'était mal barré vu que je n'avais d'yeux que pour Dean qui lui était mariée et père . Autant dire que j'étais pas très très douée dans mes relations.

Elle se figea alors qu'elle nous préparait nos boissons pour me demandait si je tuais des gens. Je passais alors ma main sur ma nuque. - Une fois par semaine environs ouai ... C'est pour ça que je ne suis pas revenue tout de suite je devais apprendre à me contrôler et à comprendre ce qu'il se passait. Je voulais pas risquer de m'en prendre à toi, à Dean ou à mes amies tu comprends ? Je la laissais revenir à moi prenant la boisson en la remerciant . - Je chasse un autre genre de monstre maintenant en faite je cherche les tueurs , les violeurs . Je les pièges et je les tues . j'avais haussé les épaules comme ci c'était naturel .
Jeu 6 Aoû - 22:04
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ah mince elle était dans le pétrin si son amie continuait a parler beaucoup de Dean. Calli espérait aussi que sa meilleure amie ne sache jamais que la sorcière avait torturé ce dernier et qu'elle avait fabulé avec sa fille Delilah.

« Tu m'étonnes j'aurais jamais crue qu'il se marie et fasse un gosse a une nana. Je sais ma pauvre déjà tu avais beaucoup souffert de la perte de Raziel. Tu trouveras bien l'amour va. Tu es belle». Lui dit-elle avec un sourire radieux.

C'est vrai Abigaelle était une belle brune incendiaire, femme fabuleuse très scabreuse comme Calli, elle trouverait facilement un homme mais c'était toujours ceux qu'ont ne pouvait avoir qu'ont voulait.

Le premier Mojito fait elle s'attaqua au second son amie partagé le même gout. La Skinwalker voulait savoir ou se trouvé Valafar. C'est vrai qu'elle l'avait connu pis aussi la Witchy avait soupçonné que ce dernier aurait pu l'a trompé avec car elle se souvient avoir suivie cette dernière qui avait rendez vous avec et c'est ainsi qu'elles s'étaient rencontrées pis liés d'amitié.

« Si ma belle il est bien mort et enterré au Manoir dans le jardin une tombe lui est consacré. Phoenix a été d'une belle attention et a bien voulu qu'il soit la. Tu sais il était son bras droit donc peut-être pour se racheter de lui avoir piqué sa nana ». Dit-elle d'un ton nostalgique mais elle aimait sa vie de maintenant même si elle faisait beaucoup de bêtises et que son mari actuel lui manquait beaucoup car il brillé par ses absences répétitif.

Elles avaient une amie en commune Emmy. Calli sourit elle était tellement gentille.

« Je suis contente qu'Emmy t'ai aider elle est d'une gentillesse et m'a sortie plusieurs fois du pétrin". Dit-elle ravie.

Leurs conversations avaient déviés sur le fait que l'ancienne chasseresse chassait pour mangé maintenant. Donc la brunette avait quand même une appréhension a se demander si elle finirait pas en repas. Apprendre a se contrôler c'était pas évident mais elle connaissait quelqu'un qui le faisait aussi c'était Logan un loup-garou pacifiste.

« Oui je comprends parfaitement qu'avant de nous revoir tu devais te contrôler. C'est pas évident je connais un homme loup-garou aussi qui contrôle très bien ».
Dit Calli en tendant le Mojito bien frais.

Tout naturellement elle expliquait a Calli qu'elle tuait des gens mauvais de très mauvaises personnes, ma foi c'est pas la sorcière qui allait lui faire un sermon.

« T'inquiètes hein c'est pas moi qui vais te jugé. Je fais des trucs pas mieux puis de belles conneries aussi a m'être constamment mon mariage en danger par mes facéties mais par une connerie que j'ai faite avec un ange je me suis retrouvé au pieu avec une emplumée. Phoenix a du le savoir mais vu que c'était le corps d'une nana il a rien dit ».
Balança-t-elle d'un ton un peu monotone.

Puis Lucifer vint vers les jeunes femmes pour se frotter a sa maitresse et venir sentir la nouvelle.

« Tu vis ici a Huntfield ou tu cherches quelques choses ? Tu sais je suis agente immobilière ma couverture est foutue depuis que je ne suis plus la femme a Valafar maintenant je n'ai plus besoin de me cacher, mais j'ai laissé le nom de l'agence d'origine si tu cherches ou logé... ».
Demanda Calli toute contente de lui dégoté un joli pied a terre.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 7 Aoû - 20:35
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était difficile pour moi mais je devais garder le moral ou du moins rester en vie. Quand Calli affirma qu'il était fou de croire qu'il aurait eu une femme ou un gosse je sentis une colère monter en moi s'était MA place ! Et elle parla de Raziel finissant par affirmer que j'étais belle et que je trouverais bien quelqu'un. - Ouai je me demande si c'est pas ce démon qui joue avec moi. Après tout je lui ai vendue mon âme ...enfin je crois ou un truc du genre Je ne savais pas vraiment ci c'était possible ou même si je lui avait vraiment vendue mon âme. De toutes façons je savais parfaitement que je n'irais pas au paradis et maintenant que j'étais une créature il n'y avait que le purgatoire pour moi. J'avais pas vraiment hâte de mourir.

La conversation partit vers Valafar qui avait été proche des deux. Est ce que cet dernier l'avait trompé avec moi ? Hum pour tout dire je ne m'en souvient pas. Je sais seulement qu'une fois amie il ne s'était rien passé et ce n'était pas comme ci l'envie n'avait pas été là. Sa mort me fis un petit pincement au coeur c'est que je m'entendais fortement bien avec le démon. - C'est dommage c'était quand même un bel homme; Mais tu n'aurais peut être pas pu trouver le bonheur avec Phoenix sans sa mort alors tant mieux pour vous deux ! Après tout Valafar n'avait pas fait que le bien . C'était même le contraire mais il m'avait fait rencontré Calli en plus de pas mal d'autres choses comme une certaines protection auprès des démons et autres créatures.

La discussion partit alors vers ma façon de me nourrir autant dire que ce n'était pas de guettait de coeur en faite j'entendais encore les cris de mes premiers repas alors que je dormais. C'était parfois de sacrés insomnies mais pour les morts d'aujourd'hui je n'avait aucune pitié. Elle me parla d'un loup garou qui se contrôlait s'était tellement difficile à faire mais j'avais réussis au bout de plusieurs années.

Elle me parla de sa tromperie avec tellement de facilité - Et bien toujours la même je vois. Cela m'étonnait d'ailleurs que nous n'étions jamais connue le même lit toutes les deux. Je n'avais jamais eu de soucies à fréquenter une femme pour une nuit et c'était une très belle femme pourtant il n'y avait jamais rien eu. Son chat revint et je le laissais faire. Peut être qu'il supporterait ma présence un jour. Et puis elle ne perdit pas le nord à me parler de logement. - Je vis dans la forêt . Je sais que c'est bizarre mais j'y suis bien j'ai un joli chalet et je m'y sens chez moi et puis je peut tuer de façon plus discrète qu'en plein centre ville. Ma transformation m'avait rendus un peu plus solitaire et j'étais bien un peu plus loin de la ville . Parfois j'en avais besoin.

Je bus un peu de mon verre avant de dire calmement . J'ai plus qu'à retrouvé les gens que je connaissais et pourquoi pas trouver un jour quelqu'un . Mais ce sera pas facile ça j'en suis convaincu .
Dim 16 Aoû - 20:04
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait parlé de Raziel elle ne l'avait pas connu personnellement elle en avait entendu parler mais surtout Abi' lui en avait parlé elle l'aimait fortement a l'époque pis quelqu'un l'avait tué. Elle se souvient aussi en l'a regardant qu'elle avait été jalouse de la voir souvent avec Valafar car elle l'avait suivit pour savoir ce qu'ils trafiquaient ces deux la, elle n'était pas dupe elle savait très bien que ce démon aux yeux jaunes l'a trompé dès qu'il le pouvait. C'était pas le cas de Phoenix elle déglutit en pensant a sa connerie qu'elle avait faite avec Logan. Mais surtout elle voulait détourner la conversation sur Dean. Car elle ne voulait pas que son amie est des soupçons, elle ne savait pas si Dean avait déjà mise la tête de Calli a prix. Est ce que son amie lui en voudrait elle a fond ? Elle ne savait pas aussi que les chasseurs ne faisaient que ça les chassés prétextant le moindre truc pour s'en prendre a eux.

« Je comprends que si cela ne t'étais pas arrivé c'était toi qui était avec ce chasseur mais je ne te vois pas maman, tu es une chasseresse je t'imagine pas pouponné et dans les couches ». Dit-elle avec un sourire réconfortant. Puis elle ajouta de suite : »l'as-tu revu récemment le Winchester ? ». Demanda Calli avec une petite pointe d'inquiétude qu'elle essaya de camouflé.

Une fois servie les jeunes femmes buvaient leurs verres pis la conversation se figea sur Valafar l'ex de Calli qu'elle avait trompé avec son bras droit Phoenix.

« Valafar avait perdu la boule il était devenu dangereux. Phoenix m'a déclaré son amour alors que j'étais encore avec ce démon aux yeux jaunes. Je ne me sentais pas en sécurité avec lui donc j'ai choisis l'homme de ma vie Phoenix on a scellés cet amour par un mariage comme je te l'ai dit tout a l'heure ». Lui dit-elle en sirotant son verre d'un coup.

Abigaelle fit remarqué a Calli que niveau sexe elle changé pas. Cela la fit rire. Enfin au fond d'elle elle se disait qu'il serait temps qu'elle arrête ses conneries...

La sorcière avait de suite pris l'occasion pour savoir ou logé son amie la belle brunette, elle lui répondit qu'elle vivait dans la forêt dans un chalet et qu'elle s'y sentait vraiment bien puis qu'elle pouvait tué sans être vue c'était sur que c'était mieux qu'en centre ville.

« Ta tout le confort dans ton chalet ? Tu veux un autre verre ?». Demanda Calli en se levant pour se dirigé vers son bar pour se refaire un verre plus corsé elle avait peur que cela dérape quand elle entendit qu' Abigaelle voulait retrouvé les gens qu'elle connaissait, est ce qu'elle allait revoir Dean Winchester ?

Est ce qu'elle devait lui dire ? Les traces avaient disparus grâce a un sort et sa voix était revenu plus vite qu'elle le pensait.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 28 Aoû - 21:10
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
L'amour n'était pas fait pour moi . Faut croire que je n'étais pas de celles qui avaient de la chance. Tout me tombait dessus comme ci le bonheur n'était pas pour moi est ce que quelqu'un jouait avec ma vie quelque part ? Calli affirmait que de toute manière je n'étais pas faite pour pouponner. J'haussais les épaules. - J'en sais rien. Peut être que j'aurais pu. j'aurais même pu raccrocher en faite . Non vraiment je sais pas je me suis pas posée la question mais après tout Dean et sa femme sont des chasseurs aussi et pourtant ils ont leur enfant. En parler me faisait vraiment mal au coeur je ne pouvais pas le nier. Mais je ne devais aussi pas trop y penser, ça me rendait tellement triste.

Elle expliqua alors que Valafar était devenu fou cela me fis un peu de peine. Je n'avais bien sur pas d'amour pour l'homme mais j'appréciais néanmoins sa compagnie. Il avait de grands projets et avait même voulu me faire entrer dans la faction. J'avais eu un doute et puis finalement je n'avais pas eu l'occasion de voir plus loin dans ce projet. Calli semblait heureuse et j'avais confiance au démon qui était devenu son mari s'était une bonne chose. - Il va prendre soin de toi je n'en doute pas . Ce n'est pas le même genre d'homme . Valafar était un charmeur et bien que j'étais resté loyale envers mon amie il avait du en faire tomber plus d'une dans son lit.

-Oui je me sens bien là bas et c'est une vraie maison pas une niche rassures toi dis je en riant un peu , lui faisait un signe de tête que je voulais bien un autre verre. - Oh , au faite j'ai pas répondu à ta question. Ouai j'ai revu Dean, il m'a renversé sous ma forme canine en faite mais je vais bien dis je rapidement pour la rassurer; Je n'étais bien sur pas au courant de ce qu'elle avait fait à l'homme que j'aimais auquel cas notre discussion aurait été bien moins agréables. - Il m'en a voulu de ne pas être venu le voir plus tôt et de ne pas lui avoir dis pour ma nouvelle vie . Il n'a pas vraiment compris que j'avais peur de lui faire du mal ... je ne sais pas comment je réagirais si il lui arrivait malheur . C'est idiot car il n'est pas à moi mais ... enfin il reste important tu comprends. je plonge mon regard dans celui de mon amie. Puis prend le verre qu'elle me temps pour en boire à nouveau - Faut vraiment que je me trouve quelqu'un . dis je en soupirant.
Dim 30 Aoû - 18:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'avait pas voulu blesser Abigaelle au sujet de pouponner c'était surtout que le nom de Winchester l'a faisait flippé auprès de son amie. Cette dernière ne s'imaginait pas du tout même encore moins de ce qu'elle lui avait fait subir puis c'était certain que la leur amitié en aurait surement pris un coup ! Elle essayait de savoir vraiment ce que la jeune femme ressentait pour le chasseur qui était a présent marié père de famille. C'était sur que cela devait être un choc pour son amie si cette dernière avait eu des sentiments fort pour lui partir alors qu'elle n'avait pas le choix pour revenir et voir qu'une autre avait pris la place. C'était pas évident Calli au fond d'elle pouvait comprendre déjà qu'elle s'imaginait que son Phoenix l'a trompé a tout le temps partir des semaines cela l'a rendait folle de rage …

« Tu sais bien que c'est super dangereux de fondé une famille en étant chasseurs. La famille de ces derniers sont de grandes proies pour certains qui n'hésiterait pas a leurs faire du mal ».
Dit-elle pour ne pas culpabilisé Abi de s'être fait piqué la place qui lui revenait de droit surtout que la sorcière était d'un grand culot en disant cela, elle avait fait partie de « ces certains » !

La discussion partait sur Phoenix c'était mieux pour la sorcière cela faisait en sorte qu'elle arrivait mieux a se détendre.

« C'est sur que c'est pas le même genre d'homme que Valafar. Mais je vais t’avouè quelques choses je le soupçonne de me trompé après tout ce n'est qu'un démon. Ils n'ont aucun scrupules même s'ils peuvent ressentir des sentiments je pense qu'au fond c'est des sentiments parce que je fais le mal comme lui cela nous rapproche beaucoup puis au pieu c'est un bon parti. Par contre moi je l'aime d'amour fou quand a lui ? Je ne sais plus en ce moment ... ».
Déclara-t-elle sincèrement sans avoué vraiment que quand l'occasion se présenta ce fut une belle salope qui avait fauté avec un loup-garou sans l'avoir prémédité !

Ensuite sans vouloir vexé son amie Calli lui avait demandé si sa demeure était aménagé c'était le coté professionnelle de la jeune femme qui s'était mis en route. Elle avait fait fortune avec cela une vraie aubaine pour la ville de Huntfield elle s'était associé a Joanna a l'époque qui lui exorcisait ces maisons de fantômes mais elle se garda de le dire elle ne voulait pas attristé son amie avec la chasseresse qui a présent était une ennemie surtout avec ce qui s'était passé. Dean ne manquerait pas d'avoué a sa femme ce que Calli avait osé faire !

Calli se mit a rire quand elle annonça que c'était une vraie maison, mais bon sang voilà que la cela devenait intéressant a nouveau donc la brunette devait avoir une attitude neutre. Voila que Calli s'étouffa en avalant une goulée de mojito quand elle entendit que son amie ne savait pas la réaction qu'elle aurait s'il lui était arrivé malheur. Merde il restait important a ses yeux ! Elle en bavait toussa pis réussi a reprendre contenance.

«  Écoute je dois te dire quelques choses... j'ai kidnappé sa nana juste avant qu'elle se marie, j'étais en affaire avec Jo' mais elle me l'avait fait a l'envers quand elle a sut que je trafiquais avec Ruby la démone. Du coup on n'était plus en bon terme, j'ai mis les points sur les I avec elle tu vois mais rien de méchant. Une fois je l'ai croisé avec la petite. Mais Dean je ne l'ai jamais vu ou croisé. Astaroth l'ayant possédait donc j'ai eu affaire a lui mais il n'était pas conscient. Je ne connais pas ce chasseur ». Mentit-elle en regardant bien dans les yeux son amie qui ne se trahisse pas. C'était son truc ne rien paraître et mentir facilement pouvoir de sorcières !

Son amie voulait rencontré quelqu'un c'est ce qu'elle lui répéta au moment ou Calli lui tendit un nouveau verre. Toute contente de vouloir joué les entremetteuses elle ajouta :

« Oh si tu veux un soir on pourrait aller diner pis finir dans un bar chic, y en a un nouveau a Huntfield on pourrait te trouvé l'amour de ta vie ». Lui dit-elle en lui empoignant les épaules pour lui coller sa tête contre celle de son amie. Et dans un souffle elle ne put s’empêcher de lui dire « Tu m'as tellement manqué Abi' ».

Putain Calli ne voulait pas l'a perdre si elle apprenait ce qu'elle avait fait a Dean ou pire devoir se défendre contre elle …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 30 Aoû - 20:31
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Cela faisait quatre ans que je n'avais pas pus avoir de discussion avec Calli. Peut être que nous n'étions pas aussi proches qu'avant, plus autant fusionnelle pourtant je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que notre duo reprenne de plus belle. Elle était une des personnes que je préférais en ville et elle savait parfaitement que je pourrais me mettre en danger pour la protéger. J'étais une bonne personne et une bonne amie ; il ne fallait simplement pas m'avoir en ennemie. Calli parla de famille, cette chose que je n'avais jamais pensée avoir. Aujourd'hui je ne savais même pas ci c'était encore faisable . Les skin pouvaient ils enfanter ? Elle affirmait que c'était dangereux d'avoir une famille quand on est chasseur. - Oui je sais mon père était un chasseur. Disons que je n'avais pas eu une vie des plus paisibles et j'ai toujours su pour le monde surnaturel qui était à vrai dire mon monde naturel.

Je ne savais pas pour Logan et Calli, je connaissais le loup depuis des années maintenant. Elle me parla de Phoenix qui n'avait visiblement rien à envier à Valafar et je fronçais les sourcils. - Tu crois ? ça me parait un peu exagéré non ? Tu as des preuves ? Enfin je veux dire Phoenix à l'air de beaucoup t'aider. déjà quand tu étais avec Valafar on voyait bien qu'il y avait quelque chose ... Tu lui en as parlé ? Je veux dire .. sans crier ? J'étais sincèrement étonné l'homme ne semblait pas être infidèle . Je réfléchi un instant - Tu voudrais que je le test ? J'étais toujours prête pour aider mon amie même si je ne voudrais pas qu'il la trompe avec moi , c'était une certitude je pourrais lui faire des avances et voir ce qu'il dit.

Calli me parla ensuite avec sérieux et sur le coup je eu peur de ce qu'elle allait me dire mais je me détendis enfin - Ah sa femme .. bah j'ai pensé à la bouffer alors bon ... je ris un peu et bois une gorgée de ma boisson c'était vrai en plus de ça puis elle parla de Astaroth - J'ai passé un deal avec lui quand il possédé Dean , au tout début ... ça lui permettrait d'avoir un peu de temps sans le démon dans sa tête et surtout je pouvais avoir Dean pour moi ... Je regardais Calli et sourit - J'ai cru que tu allais m'annoncer que tu avais fais du mal à Dean .. Tu m'as fait peur ! dis je sans savoir que j'avais vu juste.

Une fois mon verre finis Calli m'en apporta un autre. Je dis a mon amie que je voulais rencontrer quelqu'un et sa façon d'être me fit rire - Tu n'as pas une idée de quelqu'un qui pourrait me plaire ? lui dis je en posant mon front contre le sien - Toi aussi tu m'as manqué ma sorcière préférée. je posais mes lèvres sur sa joue et lui sourit avec tendresse.
Lun 31 Aoû - 18:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait essayé de se dépatouillé en expliquant a Abi' que les relations amoureuses chez les chasseurs étaient toujours un désastre ce qui était toujours vrai dans la plupart des cas. La preuve avec cette Alix Spencer et son chasseur cela avait mal fini pis l'histoire de vengeance auprès des chasseurs venaient de leurs faute aussi. C'était eux qui avaient commencés la guéguerre quand ils s'étaient pointés au Manoir foutant tout a feu et a sang réitérant encore lors du mariage de Calli. C'était une histoire sans fin entre ses deux femmes … cela avait mené la Witchy a faire des choses détestables !

Abigaelle ne partageait pas vraiment l'opinion de Calli vis a vis de Phoenix qui lui serait infidèle. Elle trouvait cela exagéré les propos de son amie. Il partait tout le temps souvent de longues semaines.

« Phoenix me prouve son amour quand il revient auprès de moi. Il me dit souvent qu'il m'aime. Dois-je vraiment le croire ? Écoute il est revenu a la moment et il m'a donné comme excuse qu'il s'était fait volé son alliance. Pff baliverne, tout ça pourquoi une auravore lui piquerait son alliance ? T'y crois toi a ce genre d'excuses ... ». Lui dit-t-elle en enquillant encore un verre elle commençait a sentir les effets de l'alcool...

Elle regarda son amie puis dépitée.

« Lui parler sans crier ...mais vois-tu il a pas apprécié qu'un ami m'offre des bijoux avec lui de suite c'est parce que le gars qui offre ça couche avec sa femme »
. Dit-elle en omettant de dire que Phoenix avait aussi découvert une cravate oublié sur le haut du canapé !

Abigaelle lui fit une drôle de proposition … Calli ne savait pas si elle devait accepté. Imaginons que Phoenix cède a la jeune femme est ce qu'elle serait capable de ne pas coucher avec elle ? Peut-être serait-il fâché d'apprendre que les deux jeunes femmes jouent a un jeu dangereux. Une pointe de jalousie s'installa un peu !

« Tu le testerais comment ? Imagine il veuille couché avec toi, tu ferais comment ? ».
Lui demanda-t-elle avec une petite pointe de tristesse.

Abigaelle était une jeune femme pulpeuse magnifique !

Quand la sorcière avoua qu'elle avait fait des bêtises avec la nana de Dean, elle éclata de rire car la brune incendiaire avoua qu'elle avait pensé a bouffer Joanna mais pas sur que Dean aurait apprécié. Mais rien que d'y penser elles eurent un instant de rire appréciable. Calli serra les fesses quand Abi' n'eut pas daigné dire qu'elle crut un instant que Calli allait avoué l'inavouable au sujet du chasseur.

« Oh non je te l'ai dit je ne le connais pas Dean Winchester. Par contre j'ai torturé son frère Sam et tout cela la faute a Alix Spencer me semble que tu l'as connais bien cette chasseresse ? Elle a foutu un bordel a mon mariage avec Phoenix. Je l'ai torturé a mon tour, mais me suis faite torturé par un autre chasseur avec qui elle est en couple, crois moi j'ai passé un sale moment. Je m'attaquerais aux chasseurs que s'ils m'attaqueront ». Dit-elle en souriant pour finir par déglutir avec lassitude.

Valait mieux ne rien dire sur Dean mais a mon avis si Abigaelle le fréquentait du coup ça se trouve il dirait a tout le monde ce que la sorcière lui avait fait subir du coup elle était mal...très très mal !

Elles étaient la toutes les deux heureuse de se retrouvés pis quand elle lui demanda si elle avait pas une idée de qui pourrait lui plaire. Calli pensa a Seth Cole tiens il est beau gosse un pompier tout juste célibataire mais bon la sorcière avait couché avec lui donc pas très cool de refiler ses ex ! Il avait bien signifiait a Calli que les créatures commençait a le gonflé mais il parlait de la jeune femme pas de toutes les créatures.

« Hum … si j'ai bien une idée en tête beau gosse blond yeux bleus pompier. Cela t’intéresse ? ».
Lui demanda-t-elle en rigolant mais le pensant sérieusement.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 12 Sep - 21:14
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Calli était une sorcière mais elle ressemblait trait pour trait à une succube. Elle avait tout de ces créatures. Elle était belle et sexy et aimait le plaisir charnel sans sa cacher et puis surtout elle aimait le contrôle et le pouvoir. J'eus un sourire triste quand elle me parla de Phoenix et de ses doutes. - Il est l'un des démons que je crois. Je ne le vois pas aller ailleurs. Mais je peux me tromper. Néanmoins si tu ne lui fais pas confiance pourquoi l'avoir épousé ? C'était peut être un peu ferme mais pour moi le mariage n'était pas rien c'était également une promesse de fidélité. Quand on construisait un couple il fallait s'être fidèle sinon autant rester seul. Quand elle me parla de l'alliance je ne pu que sourire. - Je l'ai rencontré ce soir là . Cette créature a du lui voler pour mettre votre couple en péril ou juste pour lui faire du mal. Il n'osait pas venir te voir aillant peur de ta colère ... Calli ... ma chérie .. si vraiment tu tiens à lui tu dois lui être fidèle et lui faire confiance. Je pris sa main dans la mienne doucement. - Il n'est pas comme Valafar. Et si tu ne peux pas lui offrir ta fidélité et ta confiance laisse une autre lui offrir ... Tu ne peux pas lui faire ça .. Ce n'est pas ... bien . Même si je sais que pour toi le bien et le mal .. enfin tu sais ... je sais que tu l'aimes alors ne le fais pas souffrir. je soupirais doucement. Phoenix était aussi un ami et je savais combien Calli était importante pour lui .

Je lui proposais alors de tester sa fidélité en se servant de moi . J'avais des atouts que je connaissais parfaitement . - Je sais que tu me fais confiance Calli et si il veut coucher avec moi je me refuserais à lui au nom de notre amitié mais je viendrais te le dire évidemment. Après tout j'avais résisté à Valafar à l'époque et pourtant nous n'étions pas aussi amies qu'aujourd'hui.

Je bus une gorgée et faillit m'étouffer en apprenant qu'elle avait torturée Sam bien que tout cela ne me concernait pas j'étais au milieu d'une guerre comme toujours. J'essayais de me calmer et me racla la gorge en regardant mon verre - Je suis toujours dans une position délicate Cali ... Je suis amie avec toi mais aussi avec Alix et Sam ... Je ne peut pas me placer .. C'est comme avec Valafar quand il me voulait dans la faction . Je n'ai jamais vraiment eu ma place j'ai mes amis dans tout les clans ... hormis les auravores , enfin je ne pense pas en connaitre. C'était difficile pour moi et je préférais changer de sujet.

Parler des hommes étaient une bien meilleurs affaires . Elle me décrivit un pompier qui avait l'air appréciable - Ma fois ... tu pourrais m'organiser un truc ? ça pourrait être marrant qu'en dis tu ? Je repris une gorgée. Je devais oublier Dean qui lui m'avait déjà oublié , du moins sentimentalement. Il fallait que je rencontre d'autres hommes.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum