VI.06 ¤ Une Revenante | Calli - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VI.06 ¤ Une Revenante | Calli

Dim 13 Sep - 2:51
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli regardait Abi' elle ne s'était pas revu depuis quatre longues années, il s'en était passé des choses, il y avait eu beaucoup de malheurs, de pouvoirs de détresse aussi. Puis surtout la sorcière avait changé pas forcément en bien, elle avait vécue tellement de choses, Valafar lui avait fait payé sa trahison pour Phoenix elle se souviendrai longtemps de cette folie. Elle n'en avait pas parlé a Phoenix mais pourtant … elle était passé a deux doigts de la mort !!

« Tu sais que les démons n 'éprouvent pas d'amour ils ont de l'attirance envers les humains, le mien de démon peut-être exceptionnel mais je ne me cache pas qu'il peut me mentir puis je suis une créature vile je suis férocement jalouse, je n'applique pas toujours la règle mais je l'ai épousé parce que je l'aime comme une folle et si je le surprenais dans les bras d'une autre je peux te jurer sur Lucifer que je lui arracherais les bras les jambes en même temps je lui crèverais les yeux je peux être hystérique je l'ai fait a deux pouffiasses vampires trop proche de Valafar crois moi c'était pas beau a voir ». Lui dit-elle d'un air mauvais qui ne concernait pas du tout la brunette mais elle se revoyait le visage ensanglanté le souffle court et les yeux noirs qui avaient virés aux jaunes du démon mécontent.

Calli sourcilla, la jeune femme avait rencontré Phoenix ? Elle mit ses mains a plat sur ses cuisses, Abi' avait pris une main de la sorcière dans la sienne. Mon cul oui qu'il avait peur de la colère de sa dulcinée, c'était plutôt d'une scène hystérique qu'il ne voulait pas subir. Pis d'abord faut en vouloir pour prendre de force une alliance a tout les coups soit il avait couché avec pis l'avait enlever de son plein gré ou alors elle s'était collé d'une manière pas puritaine et lui avait enlever ainsi ?! Bref la Witchy enleva ses pensées la de sa tête ilico presto !!

« Abi' écoute moi bien, je t'apprécie beaucoup tu le sais mais me parle pas qu'une pouf a voulu mettre mon couple en péril, j'y crois pas du tout. C'est un démon, c'est pas marqué sur son front j'ai une sorcière pour femme une hystérique de surcroit. Puis je te prierais de pas me parler de ma fidélité, j'ai pas envie qu'ont se fâche toutes les deux. Je ne le fais pas souffrir je le respecte et le reste ne regarde que moi». Lui dit-t-elle en retirant brutalement sa main de celle de la jeune femme quand elle entendit « laisse une autre lui offrir … blablabla pis soupirant ».

La sorcière se leva d'un bond furax elle savait pas trop tout a l'heure si elle serait d'accord pour tester la fidélité de Phoenix elle savait que cela aurait un impact sur elle sur son couple.

« Non je ne veux pas finalement que tu testes sa fidélité, reste en dehors de ça. On va finir par se fâcher toi et moi. Je te remercie de vouloir m'aider mais je dois réglés mes problèmes seule »
. Dit Calli tout en ayant avoué juste avant qu'elle s'en était prise a Sam Winchester.

Elle merdait pas mal la d'ailleurs Abi' lui expliqua que c'était pas top, qu'elle était amie avec les ennemis de Calli . Oui c'était le bordel comme toujours dans les affaires de cette dernière. Abigaelle parla des auravores et d'après ce que Calli comprenait elle n'était pas avec eux !!

« Pour mes ennemis qui sont tes amis on y peut rien, vaut mieux que chacun reste a sa place, j'espère juste qu'un jour on ne se retrouvera pas l'une contre l'autre a cause d'eux. Pour ce qui est des auravores j'en connais un moi et jusqu'à maintenant j'étais neutre mais vu qu'une des leurs a soi disant subtilisés l'alliance de mon époux cela va devenir un problème des moins neutres ». Scanda la jeune femme en vidant d'une traite son verre d'alcool, elle stoppa la elle avait assez bu !

Du coup une migraine s'installa, elle ne montrait plus d'enthousiasme a lui arranger un truc organisé avec un pompier. De ce qu'elle lui avait proposé avant que Calli soit de mauvaise humeur, avec tout ce qu' Abi sans méchanceté lui avait dit au sujet de Phoenix son infidélité le fait que cela serait mieux si elle s'obstinait a le laisser a une autre cela avait fortement agacer la Witchy .

« Oué je sais pas trop si cela sera marrant, je t'arrangerai un truc mais je lui filerais ton numéro. Si tu veux bien me le donner car je vais rester éloigné des hommes un moment. Excuse moi mais je vais aller m'allonger un peu j'ai une migraine carabinée la  ».
Dit-t-elle en s'approchant de son amie pour lui coller rapidement un baiser sur la joue, sans affection tout ce bordel s'accumulait en plus de ce qu'elle avait fait a Winchester ! C'en était trop pour la jeune femme qui laissa en plan Abigaelle soit elle restait la ou elle en connaissait la sortie.

FIN

HS : MERCI pour ce RP I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 13 Sep - 10:00
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VI.06 ¤ Une Revenante | Calli - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Tout ce passa très vite et Calli ne semblait pas de bonne humeur tout à coup . J'étais peut être allé trop loin dans mes paroles mais en même temps il fallait bien que quelqu'un lui dise un jour. On ne pouvait pas demander la fidélité de l'autre si l'on n'était pas capable de la donner en retour. Je ne répondis rien à ses propos faisant juste un signe de la tête pour valider que oui effectivement c'était ses problèmes. Je terminais alors mon verre tranquillement avant de le poser sur la petite table basse. Elle ne croyais vraiment pas Phoenix pourtant je ne le voyais pas tromper Cali mais cela ne me regarder certainement pas après tout. - Oui tu as raison ... C'est à vous deux de gérer tout ça . dis je simplement sans aucune agressivité.

Elle avait torturé Sam et affirmait ne pas connaitre Dean , j'espérais sincèrement que s'était vrai tout comme j'espérais ne pas me retrouver face à elle dans un combat. J'avais beau l'apprécier énormément je serais du coté de Dean si elle devait lui faire du mal. Et au fond elle le savait très bien. L'amour peut faire faire des choses peut agréable pourtant il demeure bien présent. Alors la même qu'il n'est pas réellement réciproque . C'était étrange me diriez vous ? Ah ça oui ! Elle changea alors d'idée pour le pompier me disant seulement qu'elle lui donnerait mon numéro si je lui donnait. Elle ne l'avait donc plus ? Je pris un papier et un stylo qui trainer pour lui noter ce dernier et le poser sur la table basse alors qu'elle m'affirma avoir une migraine et mis fin assez rapidement à notre journée ensemble . Son baiser sur la joue n'avait aucune tendresse et était simplement de la politesse. - OK prends soin de toi Cali . dis je avant de sortir de la maison .

Pendant la route du retour beaucoup de questions furent dans mon esprit; Est ce qu'elle m'avait mentit pour Dean ? Avait elle changé à ce point ? Phoenix était il moins bienveillant que je ne le pensais mais surtout qu'est ce que j'allais faire si je me retrouvait au milieu d'une guerre entre mes amis . Qui allais je protéger et qui allais je attaquer ? C'est le coeur lourd que je rentrais chez moi .

[FIN ]

(HS : Merci à toi I love you )

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum