VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE)

Ven 24 Juil - 17:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait passé de bons moments en compagnie de son époux ces trois derniers mois mais voilà que l'été arrivé et que Monsieur avait des impératifs a exécuté du coup elle se retrouvait a nouveau seule en espérant qu'il revienne vite auprès d'elle. Sahriel était aussi aux abonnés absents, elle avait fait une chasse avec Emmy mais depuis plus rien mais le pire c'était Logan elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis un bail...

La sorcière avait vécue une satanée dangereuse aventure avec Logan, son ami s'était retrouvé dans un coma on lui avait injecté une piqure qui ne contenait je ne sais quoi du coup la jeune femme avait fait le nécessaire pour l'emmener a l’hôpital, mais il était resté inconscient le temps de sa convalescence la jeune femme l'avait veillé nuit et jour. Une infirmière lui avait dit qu'elle pouvait rentré chez elle le temps de prendre une douche de se coucher quelques heures dans un bon lit que dans ce fauteuil qu'il serait toujours la a son retour. Mais voilà Calli s'était endormis des heures et des heures ce qu'il fait que soixante douze heure après elle s'était rendu affolée a l’hôpital mais plus de Logan et personnes pour lui dire ou il était passé .C'était avec une petite tristesse sans nouvelle de son meilleur ami qu'elle  était revenue chez elle vaquant a ses occupations !

La déprime ne l'a prenait plus a présent, la Witchy avait occupé son temps a faire beaucoup de shopping en vêtements, chaussures, accessoires qui allait avec etc … pis de la déco pour sa maison, des coussins, bibelots, bougies, plantes. La sorcière avait surtout  dépensé une sacré somme en produits de beauté a chaque fois les nanas de l'institut qui l'a recevait jubilés a s’affairer autour de la brune qui ne lésinait pas sur les produits qu'on lui proposait se fichant du prix.

Pis Calli avait été une femme fidèle jusqu'à présent, cela lui arrivait de papillonner avec Sahriel mais était-ce trompé ? Après tout son époux un démon lui avouait tout son amour, Calli le lui rendait bien elle l'aimait comme une folle, c'était un démon il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas voué pour l'amour …

Ce qui arriva ...arriva sans préméditation... cette fois pas avec Sahriel mais y avait aucune preuve ni avec qui, sauf un lit défait a l'heure de la sieste  puis une Calli affutée de rien du tout tenue d'Eve seulement. C'était prévue qu'elle aille prendre une douche mais voilà si Lucifer son chat adoré n'avait pas miaulé a forte voix pour avoir enfin sa gamelle pleine car elle était vide depuis des jours... Elle aurait surement eu le temps de prendre sa douche faire le lit etc … Sur sa commode il y avait les coffrets des bijoux que Logan lui avait offert en toute amitié.

La brunette avait mis qu'une culotte pour descendre nourrir son chat. Elle remplit la gamelle de croquettes, le félin ronronna pis il mit tout son œuvre pour dévoré sa nourriture. D'un coup la porte d'entrée s'ouvrit elle vit devant elle son mari passant  la porte de la cuisine quelle surprise car cela n'était pas prévu. Il avait du sang séché  sur le coté du visage. Avait-il combattu  ? Etait-il en danger ? Elle sauta au cou de son époux pour l'enlacer puis recula.

« Quelle surprise de te revoir, tu as du sang séché qu'est ce qui s'est passé ? ». Demanda-t-elle inquiète puis elle prit ses deux mains, et la folle de rage constata que Phoenix ne portait plus son alliance. Qu'est ce que s'était que ce bordel ?

Elle avait bon dos de penser que ça y est, il l'avait trompé il avait oublié de remettre son alliance,  vu qu'il était le milieu de l'aprem et qu'elle était habillé ainsi. Elle n'avait pas remarqué que sur le canapé y avait la cravate de Logan qui était resté la … Phoenix allait l'a voir...

« Ou est ton alliance ? ». Cria la jeune femme en fusillant Phoenix d'un regard noir.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 4 Aoû - 23:53
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait eu plusieurs rencontre intéressante ces derniers temps. Des rencontres avec une ange, une auravore et bien entendu une certaine Skinwalker. Bien que cela ne voulait pas dire grand chose au bout de la ligne. Avec Ariel c’était une entente bien simple. Il l’aiderait avec les Auravore et en échange, elle le défendrait contre les autres anges. Il avait accepté son offre. Cependant, il n’avait pas accepté l’offre qu’elle aurait voulu. Ce qu’elle lui avait offer ne l’aurait pas bénéficier pour bien longtemps. 100 ans de protection pour lui et Calli. Néanmoins, ils s’étaient entendu sur 500 ans de protection contre les anges pour lui. C’était bien plus avantageux pour lui. Cela lui ouvrait certaines portes. Des portes remplies d’opportunités. Il avait aussi une rencontre avec une auravore du nom d’Aura. Elle était asiatique. Peut être que Calli la connaissait. Peut être qu’elle pourrait l’aider à comprendre pourquoi cette asiatique lui avait volé une bague. Sa bague que Calli lui avait donné lors de leur mariage.

Il avait fait un seul arrêt avant de revenir chez lui afin de confronter sa femme à propos de cette bague. Il savait très bien que la jalousie de la jeune femme serait la cause de cette éventuelle chicane. Il s’était arrêter aux lacs de Huntfield. Là, il avait revu une jeune femme qu’il n’avait pas vu depuis des lustres. Abigaëlle. Il avait découvert qu’elle n’était plus humaine, mais bien une Skinwalker. Cette nouvelle n’avait pas déranger le démon. Il savait que cela aurait pu déranger ses anciens collègues chasseurs.

Et maintenant, le démon rentrait calmement chez lui. Ne sachant pas ce qu’il allait découvrir. Il savait très bien que sa femme était quelqu’un don’t la jalousie ne pouvait pas être arrêter. Il entrait dans la maison, il vit sa femme nourrir Lucifer le chat. Pas l’archange qui avait son nom. Sa femme vint sauter à son coup. Elle reculait un moment. Oui, Phoenix avait du sang sèche sur le visage. Bien que cela était d’une rencontre avec quelques humains. Il avait quand même tuer plusieurs personnes dû au fait qu’il s’était fait volé sa bague.

- Oh, le sang séché. Ce n’est rien. Un petit coup de colère de ma part. Tout ce passe bien… -

Sa femme reculait un moment et sans surprise de la part du démon, elle remarquait que son alliance n’était plus de ce monde.. Qu’elle n’était plus sur son doigt. Sa femme lui criait simplement où était son alliance… Le démon la regardait un moment et du coin de l’oeil remarquait une cravate. Une cravate qui ne lui appartenait pas. Ce qui voulait dire une seule chose…

- À qui appartient cette cravate qui se retrouve sur notre canapé? -

Il lui répondait par une question. Il voulait une explication.
Jeu 6 Aoû - 22:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Phoenix était la a la maison, ça arrivé rarement ces derniers temps, il avait promis de resté, il l'avait fait restant plus de trois mois de bonheur par lequel ils avaient vécus une sacré aventure dans les bois, mais voilà tout avait une fin qui disait aussi que c'était un démon. Malheureusement il devait retournés a ses affaires pour poursuivre sa vie malgré tout...La jeune femme avait du mal mais évertuée a rendre sa maison soigné propre en attendant son mari ? Non ! Elle vaquait a ses occupations faisant beaucoup de bêtises qu'il fallait rattraper heureusement par les sbires quand il s'agissait de meurtres... torture etc...

Elle ne s'était pas attendue cette après midi a le voir débarqué il serait venue quelques heures plutôt il l'aurait prise sur le faite mais n'aurait pas apprécié et surement tué le meilleur ami de Calli qu'était Logan Hattaway. Il n'y avait jamais rien eu d’ambiguë entre eu, ils avaient vécus beaucoup de problèmes ces deux la se faisant souvent kidnappés mais toujours elle était venu lui porté secours et c'est ainsi que dernièrement il était venu après une disparition inquiétante lui donné reconnaissance par des cadeaux fabuleux de beaux bijoux.

Elle l'aimait beaucoup en sautant a son cou elle remarqua qu'il avait du sang. Mais il ne répondit pas honnêtement pour lui tout était simple tout en se passant bien.

« Mouais … t'a quand même du sang et avec toi tout va toujours bien ».
Assena-t-elle directement mais d'un coup comme elle le faisait toujours elle lui tenait les mains quand elle reculait pour le regarder d'amour et avant de le remarqué elle n'avait pas senti l'anneau a son annulaire habituel.

Bah oui surement beuglé ou est ton alliance c'était le mieux a faire non surement pas. Car elle n'eut aucune réponse a part une remarque de sa part a lui demandant a qui était cette cravate. La jeune femme se retourna pour regarder le canapé il ne voyait pas son visage qui devint cramoisie sur le coup mais elle reprit de la prestance. Obligé !

La sorcière se dirigea vers le canapé puis elle toucha la cravate .

« Cette cravate ? Ah mais c'est a Logan , il est venu l'autre jour. Il s'est mis a l'aise car on avait été kidnappé puis on s'était retrouvé dans un labyrinthe un cinglé en voulait a lui. Il lui avait administré un produit puis j'ai du lui sauvé la peau mais quand je l'ai emmené a l’hôpital, il me fallait du repos, il s'était réveillé de son coma mais envolé. Voila que l'autre jour il m'avait rendu visite en m'offrant ces deux coffrets a bijoux pour me remercier ». Dit-elle en se dirigeant vers le buffet pour lui montrer les précieux.

Elle se retourna vers lui avec les bijoux déglutit mais réitéra sa question en fronçant les sourcils.

« Tu ne m'as toujours pas répondu pour ton alliance ? ».
Dit-elle d'un ton plus neutre.

C'était pas le moment de l'a ramener il avait remarqué quelques choses qu'elle n'avait pas nettoyé. Pas si clean la casbah de la petite madame Burckhart.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 7 Aoû - 2:09
Invité
Anonymous
Invité

Le démon avait répondu à sa question avec une autre question. Bien qu’elle n’avait pas vraiment répondu. Phoenix ne se demandait vraiment pas s’il allait avoir raison dans cette histoire. Bien que ça n’avait vraiment aucune importance. Il voulait savoir ce que la cravate faisait là. Elle ne lui appartenait pas. Elle devait appartenir à quelqu’un. À une personne qu’il connaissait ou bien qu’il ne connaissait pas. Connaissant Calli, peut être que c’était une personne qu’il connaissait. Surtout que maintenant, les deux vivaient dans une maison, ou bien au manoir. Il ne le savait plus. Il savait que Bahamut était au manoir. Il ne lui dirait jamais non. Elle était sa créatrice et ça devait être ainsi. Il était venu avec du sang sur son corps. Son visage. Honnêtement, le sang n’avait aucune importance au bout de la ligne.

- Oui, tout va toujours bien.Même si les événements sont un peu difficile à expliquer.-

Sa femme s’était retourner afin qu’elle puisse regarder la cravate qui traînait sur le simple canapé. Phoenix avait un doute. Il ne savait pas comment elle allait réagir ou bien répondre. Il la vie prendre la cravate dans sa main…

- Oui. Cette cravate! -

Il la regardait préoccupé et l’écoutait attentivement.Cette cravate appartenait à Logan? Logan Hathaway? Vraiment? Et bien une belle surprise pour le démon. L’explication était venait à la suite de cette déclaration. Les deux avaient été kidnappé et elle lui disait qu’il s’était envolé. Envolé? Il avait perdu la mémoire. Avait-il oublié ce qui c’était passé? Il était donc venu lui offrir des coffrets à bijoux. Des bijoux? Une personne ne donnait pas de bijoux à une femme sans raison. Surtout pas pour la remercier. Ce présent voulait dire quelque chose de bien pire. Le démon ne savait pas comment réagir à ça. Il est possessif. Très possessif. Il peut partager, mais il faut l’avertir.

- Mon alliance? J’ai été dupé par une auravore. Qui a voulu que je lui donne des informations sur Ariel. Et en même temps, elle a pris ma bague. Bien qu’elle ne sait pas que c’est mon alliance qui nous unis. -

Phoenix la regardait ne sachant pas comment elle allait réagir à sa proposition. Le démon ne savait jamais comment elle allait réagir.

- Des bijoux? Je dois dire que lorsqu’un homme donne des bijoux à une femme, ce n’est pas par amitié. Mais bien pour quelque chose d’autre. Je ne suis pas stupide Calli. -

Les yeux du démon était maintenant rendu noir. Bien noir. Il était en colère et ça paraissait.
Dim 16 Aoû - 20:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La pour une fois elle était prise en grand flagrant délit de mensonges, même si elle avait pas été prise sur le faite. Un objet l'a trahissait, la cravate de Logan trônait sur le canapé. Après cela ne prouvait pas qu'elle avait couché avec de suite l'idée n'était pas marrante. Son ami était venu la voir il pouvait se mettre a l'aise et ainsi enlever sa cravate l'a posé la. Phoenix n'était pas du tout comme d'habitude il paraissait en colère intérieurement dans un corps calme. Calli elle s'en branlait la du bout de tissu a Logan elle le gonflait avec son alliance. Cela sentait le roussis …

Il lui avait répondu que pour le sang sur son col de chemises c'était pas grave c'était ainsi peut-être même qu'il avait pas envie de l'expliquer a sa femme car cela ne l'a regardait pas peut-être et que ses affaires c'était ses affaires a lui pas de sa bonne femme surement.

Calli essaya de l'amadouer en s'approchant de son époux mais ce derniers avait l'air réticent.

Il répondit de suite que son alliance une auravore l'en avait dupé, il parlait d'une Ariel qui c'était celle la encore ?! Il essayait de s’excuse de s'être fait piqué l'alliance en expliquant que l'auravore ne savait pas que c'était la bague qui les unissait... Mouais en même temps il en avait qu'une.

« Qui s'est celle la Ariel ? Comment elle a prit ta bague ? Tu lui as donné ? Que je sache elle est bien encré ton alliance t'a toujours eu un peu de mal a l'enlever donc a part lui montré lui donner je vois pas comment elle te l'a prise ? Répond voir a ça ». Dit-elle d'un ton exacerbé qui l'agaçait fortement.

Dès qu'il fichait le camp d'ici ça se trouve il l'enlevait pour draguer ça commençait a agacer fortement Calli. Jamais elle n'enlevait son alliance son diamant qui était de taille moyenne jamais elle l'enlevait même sous sa douche.

Lui de suite il commençait a expliqué que les bijoux offert a une femme c'était comment dire, que c'était pas par amitié mais pour autres choses. En appuyant d'une intonation qu'il n'était pas stupide.

Cela l'a ficha hors d'elle d'un coup surtout quand elle le vit rendre ses yeux noirs de démons …

« Non mais tu crois que j'ai couché avec lui parce qu'il m'a offert des bijoux ? Tu vois Logan me tendre les bijoux puis me dire : » tiens cadeaux mais après on baise hein Calli ». Cela ne t'est pas venu a l'idée qu'il me remercié parce que je l'ai une seconde fois sauvé la vie ». Lui dit elle hystérique levant la main rapidement incantant un sort pour propulser Phoenix contre le mur folle de rage.





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 22 Aoû - 3:00
Invité
Anonymous
Invité

La colère du démon paraissait. Ses yeux étaient maintenant noir. Sa femme lui avait dis qu’elle avait reçu des bijoux d’un homme. Cet homme? Logan. Mais le démon savait très bien que lorsqu’un homme donnait des bijoux c’étaient pour autre chose. Il la regardait un moment, un long moment, ne sachant pas quoi faire. Sa colère était intense. Il voulait tuer, briser et faire le mal. Rien ne l’arrêterait. Cette cravate qui était là n’était pas quelque chose que Phoenix appréciait. aucun homme n’enlevait sa cravate dans la maison d’un autre homme marié. S’il enlevait sa cravate c’était pour quelque chose d’intime.

Ses affaires n’étaient pas les affaires de sa femme. Elle n’avait pas besoin de savoir ce qu’il faisait. elle n’avait pas besoin de savoir qui il tuait ou bien à qui il faisait du mal. Le démon faisait ça par lui-même. Son corp semblait bien calme. Il n’allait pas trahir son calme. Il était réticent en ce moment, alors qu’elle essayait de faire quelque chose. Bien que Phoenix ne savait pas comment elle allait réagir à ses réponses. Cette cravate lui donnait des idées un peu folle.

Ariel est une ange que Phoenix connaissait. Celle qui avait prit son alliance était une auravore. Il ne savait vraiment pas quoi penser de cela. Mais il devait lui donné une bonne raison en ce moment. Il ne savait pas comment lui expliquer la sensation qu’il avait reçu durant sa rencontre avec Aura.

- Ariel est une ange. Pas une auravore. L’auravore voulait des informations sûr Ariel. L’auravore a prit contrôle de mon corps. Je ne pouvais rien faire. Comme si j’étais une marionette. Et donc, elle a enlevé mon alliance de mon doigt. Elle m’a même demandé à qui elle appartenait. Je n’ai pas mentionner ton nom.-

Phoenix l’étoutait un moment. Oui, il croyait qu’elle avait couché avec lui, car il lui avait offert des bijoux. Lui sauver  la vie ne voulait pas dire qu’il devait lui offrir des bijoux. Elle ne comprenait pas en ce moment. Il devait être plus claire.

- Oui. Un homme qui offre des bijoux à un autre motif que de te donner des bijoux. Je le sais très bien. Et tu devrais le savoir mieux que n’importe qui. si quelqu’un sauve la vie à une autre personne. On la remercie et on lui doit une. -

soudain, il se retrouvait contre le mur. Alors là, c’était vraiment stupide de sa part. Phoenix se mit à rire très fort. Soudain, il fit sortir son pouvoir, sa colère et d’un mouvement de doigt, il envoyait sa femme se placer contre le mur et la laissait là un moment. S’approchant calmement la regardant dans les yeux....

- Je peux jouer à ce jeux pour toujours Calli. Je peux te faire dire la vérité si facilement. Il me sufit de t’infliger la pire souffrance que tu es jamais reçu. Et tu sais très bien de quoi je suis capable... -

Il était en colère, très en colère.

HRPG - j'espère que ça te va.
Dim 23 Aoû - 16:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était ainsi quand on semé de la merde on en récoltait les fruits pourris et la en cette fin d'après midi dans cette maison le démon qui était auprès d'elle dans la pièce reflétait une colère sans faille on en ressentait l'électricité dans l'air l'orage n'allait pas trop tarder.

C'était pas le moment que Calli fasse la maline surtout avec son époux, jusqu'à maintenant la jeune femme avait toujours été réglo avec lui mais elle avait fauté la nuit précédente ne s'attendant pas a ce que le dit époux rentre plutôt que prévu. A quelques heures près un carnage aurait pu être de rigueur !

Madame Burckhart/ Magnus toujours fourbe s’autorise le droit de critiqué son mari l’agaçant avec son alliance, c'était l’hôpital qui se foutait de la charité mais bon elle était toujours égal a elle même. Elle s'était mise a hurlé demandant qui était cette Ariel il lui expliqua que c'était un ange qu'il connaissait. Oui bon elle s'en foutait un peu elle avait cru que c'était celle la qui lui avait piqué sa bague.

« Qu'est ce que tu foutais avec un ange ? Pourquoi tu vas te fourré avec ces auravores qui sont très dangereux pour les démons ? Je m'en fiche que tu n'ai pas mentionné mon nom. Ils ne me font pas peur c'était plutôt eux qui devrait flippé d'après une rumeur la sorcellerie pourrait les ralentir dans leurs progressions. Bref … Suis je vraiment censé te croire ? ».
Lui dit-t-elle arrogante.

Il l'a saouler avec ces histoires de bijoux depuis quand on recevait des bijoux cela voulait dire qu'ont voulait obtenir plus de la femme a qui on les avaient offert ou autres. Bon la c'était le cas, mais elle avait pas couché parce qu'elle avait reçus les bijoux. Il s'était passé quelques choses qu'elle ne saurait expliqué...

Phoenix était fâché il se disait que sa femme se foutait de sa gueule qu'elle le savait très bien que quand on t'offrait des bijoux y avait un truc ambiguë du coup... Selon lui quand on sauvait la vie a une personne on l'a remercié. Cela eut le don d'agacé fortement la sorcière qui n'avait cure de ça et c'était la première fois que cela allait vraiment chauffé entre eux. Elle l'envoya valsé d'un sort contre le mur montrant qu'elle était en colère mais n'avait-elle pas commise une grave erreur ?

Le voyant rire a gorge déployé surprenant la jeune femme cette dernière se retrouva collé au mur l'a laissant d'une hauteur ou les pieds ne touchaient plus le sol et encore pire elle était la scotché ce dernier s'approchant d'elle la regardant avec des yeux noirs très méchant il affirma qu'il pouvait joué lui aussi a ce jeu lui faisant dire la vérité avec les pires souffrances qu'elle n'aurait jamais enduré. La il pouvait marqué un point mais celui qui lui avait fait enduré une souffrance sans limites fut Brian le chasseur … croyez moi elle allait pas se laisser faire.

"Va te faire foutre chéri". Balança Calli furax.

Calli essaya de bougé un doigt mais ce fut impossible. C'est alors que malgré tout l'amour quel avait envers lui, il ne s'était peut-être pas imaginé que la jeune femme avait pris des précautions quand même. Elle incanta une formule ou Phoenix se retrouva aveugle quelques secondes ce qui l'a fit tomber sur le sol pour se dégagé mais voilà que c'était un démon survolté qu'elle avait face a elle un démon amoureux c'était le pire quand l'épouse mentait...

HS : Oui cela me va très bien. Hésite pas a faire souffrir Calli ^^


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 25 Aoû - 1:02
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était en colère en ce moment. Très en colère. Il venait de pousser sa femme contre le mur. Ses yeux était noir. Si noir. Jamais il n’avait agis ainsi avec sa femme. Mais bon, il se devait d’agir en ce moment. La jeune femme croyait que ces bjijoux étaient quelque chose de correcte de recevoir de la part d’un autre homme. ce que la jeune femme ne copmprenait pas c’était que pour le démon cela n’était pas une bonne chose.

Le démon ne savait pas trop quoi penser. Il avait sa femme contre le mur et il attendait qu’elle lui répondre. Il lui avait simplement dis qu’il était capable de la faire parler si facilement. De lui faire vivre les pires souffrances de sa vie. Il savait très bien de quoi il parlait. Il était un homme qui tuait et torturait . Faire souffir les humains, les créatures, les démons qui ne suivaient pas les règles étaient sa spécialité.

Ce qu’il foutait avec un ange? Ce n’était pas de ses affaires et le démon la regardait un moment. Les auravores étaient dangereux et le démon le savait très bien. Il aurait pu perdre la vie. Ils sont dangereux pour toutes les créatures, les démons, les anges ainsi que les humains. Ce qu’elle ne comprenait pas très bien en ce moment. Mais bon, elle ne le croyait pas en ce moment. Il se devait quand même de le lui expliquer...

- Ce que je faisais avec Ariel? Elle est venu me voir afin de faire une entente. Elle voulait mon aide pour cette guerre entre les auravores et tous le reste du monde surnaturel. Je sais très bien que les auravores sont dangereux. Ils sont dangereux pour tous. Ange, démon, créature & humain. -

Sa femme colé au mur, le démon la regardait un moment,. alors qu’elle llui disait d’alllé se faire foutre. Le démon la regardait il riiait un peu. Il se retrouvait aveugle un moment. Alors là, ellle allait vraiment le regretter. Le démon la repoussait contre le mur avec une telle force qu’elle criait un peu. le démon, était amoureux? Jaloux? Oui, Calli était sa femme, son jouet... Il ne pouvait pas vraiment pensé comme cela. mais en ce moment. Il ne pouvait qu’être enragé. Le démon souriait...

- Tu as plus d’un tour dans ton sac ma chéri, mais tu oublies que je suis un démon. -

Phoenix avec un mouvement de doigts fit en sorte que ses orteils se brise une à une, aindi que ses doigts. Il la regardait avec un sourire qui en disait long. Comme s’il aimait la faire souffir. Il était un maiitre dans l’art de la torture. Il n’avait aucune limite. Il commençait toujours par les extrémités...

- vois-tu ma belle, tu vas me dire la vérité, car je n’ai aucune limite. Tes orteils et tes doigts n’est que le début. Je vais te briser les membres un à un et tu vas me supplier de te tuer pour ainsi mettre fin à ta souffrance. Cependant, je ne vais pas te tuer, je vais te guérir et commencer de nouveau... -

Une méthode qui fonctionnait bien pour le démon. Il ne savait pas comment elle allait réagir. Il était en colère et il l’aimait. Comment pouvait-il la faire souffrir? L’aimait-il vraiment? Il ne le savait pas... Oui.
Dim 30 Aoû - 16:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Comment avions nous pu en arriver la?! Tout simplement parce que les deux époux étaient au plus haut point énervé. Surtout Calli qui avait attaqué la première un démon elle était folle elle savait qu'elle n'aurait pas le monopole juste une chance de pouvoir aussi le blesser mais pas plus a moins que quelques phrases en latin allait le sortir de son corps voulez-t-elle vraiment cela ? Allait-il seulement la blesser pour lui donner une leçon ?

Il lui avait déjà montré ses yeux mais seulement pour lui montré jamais ils les avaient utilisés pour une dispute ou autres. Ils en avaient déjà eu des disputes du aux jalousies de la femme envers d'autres femmes qui agiraient mal envers son mari... c'était le bien de Calli la possession de son époux pour personnes d'autres que pour elle. La sorcière avait toujours eu ce problème de possessivité de jalousie...

La dispute conjugale tournait aux désastre pour une histoire de bijoux offert par un ami de Calli. Le mari en question soupçonnait quelques choses de plus, il n'aimait pas du tout qu'ont le prenne pour un idiot. Pour lui offrir des bijoux a une femme signifiait que y avait des liens sentimental voir plus …

Gentleman qu'il était il avait répondu au sujet de cet Ariel. Mais Calli s'en foutait il devait fricoté avec celle la aussi tout comme avec une auravore. Ils sont fourbes la preuve une fois Calli en avait rencontré un alors qu'elle ne le savait même pas le mec l'était plus humain qu'ont pouvait l'être. Il bossait etc... Puis un jour elle revit Andrew l'auravore sous son vrai jour et valait mieux les avoir en amis qu'en ennemie, mais la jeune femme avait décidé d'être neutre car cet Andrew l'avait averti qu'il en finirait avec tout les démons. Du coup elle voulait protégé son mari et avait pris cette décision.

La tête de mule qu'était la brunette ne voulait pas répondre a la question de son mari elle lui dirait pas la vérité mais d'un sens c'était vrai Logan n'avait pas offert les bijoux pour coucher c'était Calli qui avait fait le premier pas en l'embrassant le reste c'était fait naturellement …

La sorcière essayait pas d'évité quand elle sut l'histoire de la bague des noms de bonnes femmes son sang n'avait fait qu'un tour et de suite elle s'était imaginé que son mari l'a trompé et que maintenant c'était pour cela qu'il partait pendant de longues semaines, il menait une double vie, la jalousie de la femme avait fait qu'elle l'avait attaqué avec un sort et que lui pour se défendre a son tour avait cloué sa dulcinée au mur l’empêchant de bougé. Elle avait utilisé son sort « du fait tout noir » qui lui prenait sa vitalité elle put enfin être libéré.

« Tu vois chéri l'amour rend aveugle, tu le subis ».
Lui gueula-t-elle de rage.

Voila joué avec un démon n'était pas la bonne solution, ce dernier avait vite la réplique et c'est ainsi que d'un mouvement de doigt il brisa les orteils de Calli qui hurla de douleur, cela l'a fit sué du front elle en avait les larmes aussi elle serra les dents quand elle le vit sourire non mais sadique en plus, il ne l'aimait plus c'était pas possible ? Cette douleur était insupportable et monsieur disait qu'elle allait lui dire la vérité qu'il n'avait aucune limite alors vallait mieux coopérer selon lui.

Elle ne savait pas s'il avait remarqué que les yeux de sa femme avait changé de couleur ils n'étaient plus marrons mais sombres de colère. Le rictus qu'elle affichait … elle peinait a parler !!

« Si tu me tues pour me réanimé et recommencer cela en est finis de notre mariage je te le jure ». Hurla Calli en prononçant dans la foulée un sort ou elle se fit venir dans sa main un petit « hex bag » qu'elle serra fort dans la main malgré la douleur …tant pis elle serra serra si fort !

Phoenix se retrouva avec une douleur au cerveau comme si sa tête était prise dans un étau, cela le fit s'agenouiller au sol... Comment géré-t-il la douleur, elle s'en fichait tout ce qui importait c'est que cela donna du répit a Calli pour ramper de la ou elle était la brunette ne pouvait pas marcher posé ses pieds au sol il lui en sortit une douleur aiguë horrible, elle pleurait comment en était il arrivé la tout les deux ?




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 31 Aoû - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

La torture était simple pour Phoenix. Il étaiit un démon. II avaiit passé la plus part de sa vie en enfer à torturer plusieurs âmes et il était devenu un expert. Et c’était ce qu’il faisait lorsque ceux et celles qui travaillait pour lui devennait des traîtres. Il les torturait lentement jusqu’à ce qu’il le suplie de les tuer. II tuait pour ne pas que ses victimes parles, mais avant la torture était de mise. Il avaiit commencer à briser ses doigts et orteilles. Ce qui était une façon de lui faire comprendre qu’il était sérieux. Il n’allait pas la laisser gagner cette fois. Il était en colère. À cause des bijoux et la cravate.

Les disputes qu’ils avaient par le passé n’était pas aussi riche que celle-ci. Phoenix lui avait déjà montré ses yeux noir par le passé. Mais jamais il n’avaiit agis de la sorte. c’était une première. Une première pour lui et il était trop en colère pour voir raison en ce moment. Il ne pouvait pas la laissé gagné. sa jalousie était infaible lorsque le démon allait parler avec des femmes ou bien d’autre personne. Cependant, cette fois ci, c’était bien différent. Il ne pouvait pas changer grand chose. ...

Il lui avait expliquer à propos d’Ariel. Mais non, elle ne voulait rien savoir la tête de mule. Phoenix n’aimait pas cela lorsque quelqu’un nne lui donnait pas de réponse. Une réponse dont il avait besoin en ce moment. C’était difficile de comprendre le poiint de vue de sa femme. Mais bon. Il ne pouvaiit pas changer la situation en ce moment. Non, en fait, il pouvait la changer cette situation. L’amour rendait aveugle un peu, mais pas beaucoup.

Soudain, alors qu’il lui faisait du mal, elle lui disait quelque chose. S’il la tuait et la réanimait, le mariage était fiini. , mais soudain, une douleur arrivait dans sa tête ce qui ne fonctionnait pas avec lui. La douleur était insuportable. Il n’aimait pas les sorcière surtout lorsquelle s’attaquait à lui. Sa colère était bien plus grande maintenant. Elle jouait avec un démon et Phoenix la regardait un long moment. Il riait si fort. Là, il en avait mare de ses pouvoirs.

- Te tuer? Jamais je ne te tuerai. Te tuer est la dernière chose que je veux. J’ai fait une promesse. Et je garde mes promesses. Peut importe le prix. -

Sa femme rampait. Sa colère était grande, mais en même temps, il se devait de comprendre. La mariié avait été la bonne chose à faire. L’aimer aussi. La protégé était ce qu’il devait faire. Contre n’importe qui. Et maintenant, il s’attaquait à elle. Il devait arrêter immédiatement. Il arrêtait ce mal de tête. Il devaiit se calmer. Il avait besoin d’un verre. Non, une bouteille. Il fit venir une bouteille de vodka dans sa main et l’ouvrit prenant une grande gorgée. Ce qui le calmait et d’un coup de pouce, il guérit sa femme...
Lun 31 Aoû - 21:51
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était une catastrophe dans cette maison, on pouvait y voir les époux infernal se querellaient d'une bien drôle de façon, heureusement qu'il n'y avait pas de voisins, normal un démon et une sorcière ils utilisaient leurs pouvoirs pour se donnés la réplique dans leurs disputes conjugales.

Il était plus puissant qu'elle dans ses pouvoirs mais la jeune femme avait du répondant. Il était hors de questions qu'elle se laisse torturé sans répliqué. Après tout tant qu'elle le pouvait elle allait lui montré qu'elle savait y faire aussi. Pourtant il avait menacé de lui brisé les os, les guérir et recommencer.. si tel était son souhait elle était dans la merde, mais il lui avait bien stipulé qu'il ne l'a tuerait pas ! Cela l'a foutait en colère de savoir que son époux osait l'a torturé la rabaisser au plus bas, ce n'était plus de l'amour...


Elle réussit a se décoller du mur mais vu qu'elle ne pouvait pas marcher car ses orteils étaient brisés du coup ne pouvant se tenir debout ramper était la seule solution. Elle avait tenait un sac a sortilèges dans sa paume de main pour affliger une douleur a son époux pour rétorqué ce dernier riait a gorge déployé comme si il était dément c'était « craignos » ou pire encore plus dangereux.

« Pourquoi me fais tu du mal comme ça ? Tu ne m'aimes pas c'est pas possible arrête de suite sinon je crame pas le sac a sortilège tu continueras a avoir mal ». Lui dit-t-elle dans les larmes et cris.

Contre toute attente Phoenix se vit venir a lui une bouteille de Vodka qu'il but au goulot d'un coup la douleur au pieds disparus, Calli put bougé ses orteils mais elle avait perdu en vitalité du coup elle s'appuya contre le mur, elle parla et le « hex bag » brula ce qui fit disparaître la douleur au cerveau de son mari.

« Pourquoi as -tu pris la mouche ainsi pour une parure de bijoux ? Tu connais Logan sa gentillesse... il l'a fait pour me remercier ». Dit-elle dans un souffle !

C'était pas le moment que son homme s'approche d'elle pour un baiser ou autres la sorcière était très en colère et rancunière...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 3 Sep - 1:16
Invité
Anonymous
Invité

Une catastrophe était cette maison. Une bonne chose que Phoenix avait simplement garder le manoir ouvert pour tous. Il pensait y aller un moment, car en ce moment. Il ne pouvait pas vraiment discuter avec sa femme. c’était vraiment une mauvaise chose. Il avait besoin de prendre l’air en ce moment, mais elle était ici. Le manoir était une bonne option.

Phoeniix était bien puissant. Beaucoup plus puissant que sa femme. cependant, sa femme avait plus d’un tour dans son sac. De bon tour dans son sac. Il ne pouvait que respecter Calli pour ça. Mais, pour le moment, il y avait beaucoup de tenssion dans l’air. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus en ce moment. Il ne voulait vraiment pas passer la nuit ici. IIl devait quitter. Calli avaiit couché avec Logan. Au fin fond de luii, iil voulait simplement coucher avec une autre femme. Mais en même temps, il avait besoin de prendre son temps et de prendre l’air, beaucoup d’air. Et aller au manoir était sa meilleure optiion. Passer un peu de temps avec Bahamut allait lui faire du bien.

Le démon l’écoutait un moment. Pourquoi lui avait-elle fait du mal? Elle avait commis un crime. Elle avait coucher avec un autre homme et elle pensait que c’était correcte. Que rien n’allait lui arriver. Elle le menacait, mais en ce moment. II n’avait pas besoin de se faire menacer. Les biijoux? IIl était en colère oui, mais en ce moment ce n’était pas le problème.

- Les bijoux... Tu peux honnêtement les garder. Bien que je n’ai pas mon mot à dire la dessus. Cependant, coucher avec lui? Vraiment? Si tu veux un marriage ouvert tu n’as qu’à me le demander. Je pense qu’en ce moment, il serait mieux que j’aille rester au manoir pendant un certains temps... -

Il la regardait un long moment. Ne sachant pas ce qu’elle allait répondre à ce qu’il venait de lui dire.
Mer 9 Sep - 22:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle souffrait dans sa douleur mais dans son cœur aussi. Elle en voulait vraiment a son mari,la jeune femme vexée écoutait mais n'affirmerait pas comme lui c'était certain.

Voila que monsieur lui autorisait a gardé les bijoux, mais il pouvait aller se faire voir. Elle n'avait jamais eu l'intention de les redonner a Logan, un cadeau était un cadeau. Il les lui avait offert en toute amitié les refusé aurait été vexant envers Logan. Non effectivement qu'elle mot aurait-il pu lui dire ? Mais voilà qu'il n'était pas dupe il lui affirma coucher avec un autre que lui ça il n'acceptait pas. Puis il lui parlait de mariage ouvert blablabla... Puis pour couronner le tout voilà qu'il l'a quittait pour aller au Manoir pour un long moment ! Cela voulait tout dire …

« Je n'avais pas l'intention de rendre les bijoux un cadeau c'est un cadeau. Par contre d’où te viens l'idée que j'ai couché avec lui? N'importe quoi ».
Mentit-elle durement le regardant avec de la peine.

Souffrante elle ajouta :

« Je tiens absolument pas a un mariage libertin. Il est hors de questions de coucher a droite a gauche avec des gens. Je t'avoue juste que j'ai fait l'amour avec Sahriel mais bon c'est une femme cela n'enlève rien l'amour que j'ai pour toi ». Lui dit-t-elle puis elle s'approcha de lui péniblement mais en colère.

Calli se leva avec peine grimaçant de douleur elle agrippa le col de la chemise de Phoenix...

« Je te préviens si tu te barres au Manoir s'en est fini de nous, tout ça pour aller te venger avec ta pouffiasse de démone … couché avec elle ».
Persiffla la jeune femme pleine de colère les yeux marrons se transformant en marron foncé et larmoyant...

Abusé d'avoir insulté Bahamut car elle aimait bien cette démone, au début cela avait été houleux entre les deux jeunes femmes pis après ce fut plus mystique …

La sorcière lâcha le col de Phoenix elle se sentait vraiment pas bien …

« Tu m'aimes plus de toute façon. Tu m'as jamais aimé... ». Lui dit-t-elle en tombant au sol n'ayant plus de force !



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 24 Sep - 0:44
Invité
Anonymous
Invité

Il Venait delui dire qu'elle pouvait bien garder les bijoux. Honnêtement, il s'en foutait. Ces bijoux n'étaient que des objets. Elle pouvait bien nier le fait qu'elle avait couché avec Logan, mais Phoenix savait très bien qu'elle l'avait fait.

Il lui disait qu'il vallait mieux qu'il ayent vivre au manoir. Ainsi, il pourrait se changer les idées. Avoir les idées clairs et réfléchir à tout ce qui c'était passé. Mais bon, Phoenix la regardait un moment. Ne sachant pas quoi lui dire. L'idée qu'elle avait couché avec lui? C'était bien simple. La cravate et les bijoux. Mais la cravate lui disait tout se dont il avait besoin ce qu'elle ne comprenait pas en ce moment.

-L'idée ? Ce n'est pas une idée, mais un fait. Un homme qui oublie sa cravate? Et bien ça me dit que vous avez couché ensemble. Est ce que ça me dérange? Non. Ça ne dérange pas. Car une femme a des besoins. Mais ce que je n'aime pas, ce sont les menteries que tu me raconte en ce moment.-

Un mariage libertin? Non mais elle couche avec Logan et elle ne veux pas un mariage libertin? Non, mais elle va où avec ça? Sahriel? Elle a couché avec Sahriel en plus de Logan. Ça explique bien des choses.

-Ça explique bien des choses. Surtout de la manière dont Sahriel agissait alors que tu as prit un peu trop de champignons. Comme je l'ai dis, ça ne me dérange pas, mais ne viens pas me mentir en plein visage.-

Sahriel!!!! Il souriait. Au moins ce n'était pas Ariel ou bien Diana. Sahriel était une déchue et c'était une bonne chose. Soudain, elle s'approchait de lui le menaçant un peu. Bahamut? Couché avec elle? Jamais! Enfin, il ne fallait jamais dire jamais. Sa femme tombait au sol tout en disant qu'il ne l'avait jamais aimé…

Phoenix la prise dans ses bras. Et l'enmenait où ? Un endroit privé? Leur chambre? Honnêtement, cette maison était une maison. Le manoir était sa demeure. Il ne l'enménerait pas là. Le démon ne savait pas. Il devait prendre une décision. La cabine d'Evalenn? Pourquoi pas? Il ne voulait pas qu'elle se réveille ici. Et donc, il l'enmenait là. Et la déposait sure lis. Faisant en sorte de la guérir. Il la regardait dormir. Il attendait qu'elle se réveille...
Mar 29 Sep - 17:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Voila on en était arrivé la... ils se séparaient ? En tout cas il lui disait a présent qu'il en avait rien a foutre de ses bijoux mais que les mensonges s'étaient pas top. Qu'elle abusé a mentir a propos de Logan. Sa cravate ce satané bout de tissu s'était retrouvé la sur le canapé du coup bah comment justifié cela. Elle avait dit qu'il était venu lui expliqué ses derniers déboires quand il avait disparu, c'était un ami, elle l'avait souvent soutenue.

Calli fut choquée très énervée qu'ils s'étaient battus comme des chiens pour l'entendre dire que finalement cela ne le dérangeait pas du tout. Comment pouvait-il laisser faire cela ? Etait-il blesser au fond de lui pour finalement ne pas vouloir se battre plus en lui expliquant ce genre d'arrangement.

« Tu t'en fiches finalement ? ». Lui demanda-t-elle d'un ton très énervée.

Elle avait vite dérivée la conversation sur Sahriel, bah oui elle avait eu plusieurs fois des relations intimes avec l'ange, d'ailleurs cette dernière lui avait explicitement demandé de quitté Phoenix et la sorcière n'avait jamais voulu le faire car elle était amoureuse de son démon. Furieuse et attristée l'emplumée l'avait mal vécue quittant son amie ne lui donnant plus de nouvelles...
Quand elle avait eu des soucis avec sa potion des champignons c'est a elle que Calli avait fait appel du coup il le prenait bien sauf que voilà elle mentait a propos d'autres choses....

Totalement sur les nerfs vidé de toute sa vitalité a avoir incanté moult sortilèges elle n'eut pas eut le choix que de se laisser tomber au sol totalement épuisée. Elle avait juste eu la force de lui crié qu'il ne l'aimait plus du tout... l'avait-il aimer au moins s'était elle demandé en ayant les paupières très lourdes.

Elle ne sentit pas qu'ont la soulevé, Phoenix l'a transporta dans ses bras pour l'emmener quelques part sur un lieu qu'elle ne reconnut pas du tout quand elle se réveilla elle n'avait que sa culotte sur elle quand elle souleva le drap. Elle le rabattit encore plus sous le menton car elle avait froid elle regarda autour d'elle il était la sur le lit assis l'a regardant. L'avait-il veillé jusque la ?

« Ou sommes nous ? ». Demanda Calli d'un ton radoucit.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum