VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE)

Jeu 15 Oct - 1:06
Invité
Anonymous
Invité

Voilà, Phoenix regardait sa femme. Il l’avait prise dans ses bras et l’avait apporter dans une cabine. Une cabine qui lui appartenait depuis la mort d’Evalenn. Ce qui était une bonne chose. Il ne voulait pas rester dans la maison depuis cette stupide dispute qu’ils avaient eux. Une dispute qui aurait pu être éviter. Phoenix était très possessif. Ce qui éait normal pour le démon. Il la regardait dormir jouant avec ses cheveux ici et là. Il se demandait vraiment pourquoi il l’avait marier. Elle était la reine de Valafar. Ce qui était un peu ironique du au fait qu’il n’était plus des nôtres. Il ne savait pas trop quoi penser. V lui avait donner comme mendant de garder un oeil sur elle. La protégé contre n’importe quoi et n’importe qui... Elle se réveillait, étant sous les draps. Il la regardait un moment.

Où elle était était une bonne question qu’elle lui posait. Il ne voulait pas lui répondre tout de suite. Il la regardait un moment avant de détourner son regard. Les yeux noirs de Phoenix était apparu. Il était en colère. Pas contre elle, mais contre une autre personne. Lui-même. Il n’a su protégé la jeune femme.

- Nous sommes dans une cabine qui a jadis appartenu à Evalenn... Nous sommes sur les terres du manoir. Manoir occupé par celle qui m’a dressé en enfer. Ne me demande pas pourquoi je t’ai emmener ici. Je n’en ai aucune idée. -

Phoenix tournait sa tête vers elle pour finalement la regarder dans les yeux. Elle était magnifique. Comme toujours. Rien ne pourrait changer cela. Sa femme avait fait des choses qui allait à l’encontre de ses convictions. Elle avait ses secrets et lui avait les siens...

- Honnêtement, tu as tes secrets et j’ai les miens. Ce que je comprends très bien. Mon amour... Si tu couche avec d’autre personne, que ce soit homme ou femme c’est ton droit. Tout ce que je veux c’est que tu dois en sécurité. -
Dim 18 Oct - 23:22
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle avait froid du coup elle releva les draps sous son menton tout en regardant son mari. Qu'il était beau il avait toujours été beau elle l'aimait mais elle lui avait fait du mal... Elle en était consciente a présent ! Calli se devait de dire quelque chose... ils s'étaient battus férocement tout les deux pour rien mais la souffrance avait fait partie du lot de leurs disputes. Quand elle vit les yeux de son mari elle leva le drap jusqu'à sous ses yeux. Allait-il lui faire du mal il semblait très en colère …

Phoenix répondit a son épouse de leur lieu une cabane appartenant a Evalenn ...les terres du Manoir ce maudit Manoir que Phoenix avait acheté pour Valafar finalement un cadeau empoisonné selon la jeune femme mais qui lui fit connaître son mari actuel. Elle en était tombé amoureuse alors qu'il était le bras droit du démon aux yeux jaunes. Elle avait bien entendu sa phrase comme quoi le Manoir était occupé par Maeve celle qui l'avait dresser puis finissant sa phrase comme quoi il n'avait aucune idée du pourquoi du lieu !!

Calli repoussa les draps montant la nudité de ses seins, elle avait une culotte elle ne savait pas depuis combien de temps elle était resté inconsciente pis avait dormi dans ce lit elle enleva sa culotte pis resta debout sur le lit.

« Ta pas un tee shirt ou une chemise ? ».
Lui demanda-t-elle en ayant écouté qu'elle avait des secrets ainsi que lui. Qu'il comprenait très bien le fait que si elle couchait avec femme ou homme il ne dirait rien tout ce qu'il voulait c'est qu'elle soit a tout jamais en sécurité.

La brunette l’attrapa par le cou, lui déposa un baiser pis le regarda dans les yeux.

« Chéri... tu ne peux pas me permettre de couché avec un homme. Je suis jalouse je n'accepterais jamais que tu couches avec une autre. Tu es mon démon a moi … j'ai foutu un coup de couteau dans notre contrat de mariage, je l'avoue mais je ne voulait pas te faire de mal. Mais ... ». Elle ne finit pas sa phrase, elle embrassa Phoenix s'accrochant a lui en enroulant une jambe autour de son bassin les faisant basculés tout les deux sur le lit toujours enlacés. Calli se mit a rire un fou rire s'empara d'elle …puis un peu plus sérieusement elle devait le lui demandé !

« Tu m'aimes ? ». Lui demanda-t-elle en hoquetant attendant une réponse inquiète.

Elle était jalouse elle se souvint qu'elle en avait parlé a Abigaelle son amie, d'ailleurs cette dernière lui avait fait une proposition faire des avances a Phoenix pour tester sa fidélité... Calli avait été supposément d'accord mais avait changé si vite d'avis, une migraine atroce s'était emparé d'elle une peur que ce dernier cède a la belle Abigaelle du coup elle l'avait congédiè un peu brutalement mais c'était partie remise pour qu'elle s'excuse auprès d'elle. Avant elle devait réglé ses problèmes c'était le plus important !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 2 Nov - 1:16
Invité
Anonymous
Invité

Il l’avait enmener dans la cabine d’Evalenn. Là où elle avait vécu un moment avant de perdre la vie à cause d’un chasseur. Un stupide chasseur. Il y avait tellement de chose à discuter et à dire. Sa femme était jalouse. Et ce en tout temps. Il se demandait comment Valafar aurait pu gérer cela. Mais bon, en ce moment, cela n’avait pâs d’importance. Il se devait de faire une chose ou deux pour elle. Il se devait de garder la paix avec sa femme. Il l’aimait. Il ne pouvait pas l’abandonner. c’était impossible.

Les terres du manoir n’était pas un endroit que sa femme aimait. Mais bon, il ne s’en était pas débarasser, car un jour, il en aurait de besoin. Depuis que Bahamut était revenu, et bien le manoir était bien utile. Il la laissait l’utiliser. Sans rien demander en retour. Il fallait respecter ses aînés. Ainsi que celles qui l’avait dressé en enfer. Il se devait de trouver une manière de discuter avec elle un de ces nombreux jours. Bahamut avait le nom de Maeve. Bien. Il savait très bien qu’elle faisait ses affaires. Les démons aux yeux blancs n’étaient pas une personne à avoir comme ennemi. Et il ne savait pas ce que Calli pensait de Maeve ou bien de Bahamut. Il ne savait plus trop quoi la nommer ces temps-ci.

Elle lui demandait s’il avait une chemise. Il en avait une, la sienne. Les lèvres de sa femmes vint se poser sur les siennes. La jeune femme lui disait qu’il ne pouvait pas lui permettre de couché avec un homme. Oui, elle était jalouse. Il savait bien qu’elle n’accepterait jamais qu’il couche avec une autre femme. C’était bien stupide. Oui, elle avait mis un couteau dans leur arrangement, mais bon. Soudain, ils se retrouvaient sur le lits en s’embrassant tandrement. Il l’aimait beaucoup. Ce qui était bizarre pour un démon.

- Je t’aime. -

Phoenix la regardait un moment avant de l’embrasser avec passion. retirant ainsi sa chemise et son veston...
Lun 2 Nov - 18:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Prise en flagrant délit de mensonges [+18] (TERMINE) - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle avait fauté mais elle avait menti alors normal qu'il lui demande des comptes. Elle avait insisté a ne pas avoué ils s'étaient disputés comme jamais. Elle avait souffert, il avait souffert aussi mais était le plus fort. Elle avait essayé de lui faire très mal mais l'avait payé de ses membres. Il l'avait guérit mais son cœur ne l'était pas. Elle avait combattue mais sa vitalité l'avait abandonné du coup elle s'était évanouie elle ne voulait plus jamais rouvrir les yeux mais pas eu le choix !!

Phoenix l'avait emmené quelque part qu'elle ne connaissait pas, elle avait du dormir pendant longtemps essayant de reprendre vitalité de rêver quelques choses de beau mais ce ne fut que cauchemars et tristesse, elle se réveilla et le trouva la a l'a regarder, il avait attendu qu'elle se réveille.

Calli aimait profondément son mari mais elle s'était perdue ces derniers temps a pourchasser un chasseur a le martyrisé et l'avait durement payé cette fois ci c'était la merde. Il fallait qu'elle lui explique ce qui allait se passer a présent !!

La brunette avait essayé de dire quelques choses mais finalement elle s'était ravisée elle avait enlacé le démon pour enrouler ses jambes autour de lui le faisant basculé sur le lit avec elle. Elle l'embrassa avec fougue, il recula un peu pour l'a regarder et répondre a sa question oui il l'aimait il le disait donc c'était vraiment vrai. C'était un démon mais se pouvait-il que lui soit différent des autres ? Maeve lui avait dit qu'elle serait le toutou de la démone que son mari ne pouvait l'enchainer elle n'était pas d'accord avec ça. Phoenix avait toujours laissé la liberté de faire ce qu'elle voulait de sa vie, il ne l'avait jamais entravé mais elle lui avait juré fidélité ce qu'elle n'avait pas respecté la première fois en rencontrant Sahriel, après ce fut Maeve qui lui avait dit que son mari était une connaissance de la démone.

Il avait retiré son veston sa chemise, la jeune femme tira brutalement sur la ceinture pour faire ouvrir le pantalon, elle tira dessus pour l'enlever puis elle agrippa au caleçon pour voir l'intimité de son mari qui était comme elle l'espérait a ce moment la. Elle s'enfourcha dessus dans des mouvements de va et vient en se cambrant de plus en plus sur le corps de Phoenix prenant ses lèvres d'assauts pour des baisers enflammés. Nom d'un chaudron que c'était bon de faire l'amour avec celui qui disait vous aimez. Essoufflé de plénitude il fallait a présent qu'elle lui dise quelques choses d'important.

Calli bascula sur le coté essoufflé puis se confia a Phoenix.

« J'ai fait une grosse connerie j'ai appâté Dean Winchester je l'ai drogué et avec l'aide de ton fidèle sbire Axel nous l'avons emmené dans un entrepôt ou je l'ai torturé pas mal mais je l'ai encore plus torturé mentalement en ayant abusé de la sorcellerie sur un poupon imitant sa petite fille il a crut que j'avais kidnappé l'enfant et quand j'ai cramé le faux poupon et bien il est rentré dans une colère noire a put se défaire de ses entraves du coup il s'est jeté sur mon cou les mains en feu a presque réussi a m'étrangler j'ai crue que j'allais y passer mais un moment de lucidité a fait que d'un sort je m'en suis sortie et Axel m'a emmené chez Logan pour qu'il me soigne. Tu n'étais pas joignable donc voilà … toute l'histoire. Maintenant c'est la merde il va essayer de se venger tu penses bien ». Lui dit-elle en jouant avec quelques poils de son torse.

Phoenix n'allait peut-être pas être d'accord avec toute cette folle et sordide histoire s'attaquer a un Winchester en plus son mari était lié avec Alix Spencer ce qui avait le don d'énervé la jeune femme au plus au point !! Bref...

Elle devait prendre le large comme l'avait suggéré Sahriel.

« Le mieux c'est que je parte quelques temps et très loin d'ici, je ne te dirais pas ou pour ma sécurité et la tienne, donc on va devoir se quitter quelques temps mon chéri je suis désolé mais on doit le faire. J'espère que tu seras d'accord de toute façon tu n'as pas le choix mais t'a pas intérêt a me tromper si je l'apprends je la tue et je te tue. Et je te prierais de retrouver ton alliance fissa si tu veux continuer a ce que l'ont soit ensemble car la « salope » qui te l'a piqué je vais l'a trucider ». Lui dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

« Je veux dormir avec toi cette nuit pis demain tu me ramèneras a notre maison, pas au Manoir celle près du lac après je partirais... ». Lui dit-t-elle en se lovant contre lui pour une dernière fois avant longtemps.

FIN

HS : Merci pour ce chouette RP et a bientôt !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 6 Déc - 23:30
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était avec Calli dans la cabine d’Evalenn. Une cabine en bois avec tout ce don elle avait eu besoin. Cependant, les murs en bois étaient parsemés de grafignure. comme si quelqu’un avait détuit l’endroit. Ce qui était vrai. La jeune femme avait détruit cet endroit. Phoenix et Calli y était après une gross bagarre entre eux. Ce qui était une bonne chose. Ils avaient besoin de temps pour eux-même. Bien que cela ne changeait pas grand chose au bout de la ligne. Phoenix avait retirer son veston ainsi que sa chemise... Leur’s ébats était magique comme toujours, c’était bon de faire l’amour avec elle. Le démon ne faisait rien de plus ou rien de moins.

Sa femme commençait à se confier à lui. Ce qu’il aimait. Il l’écoutait attentivement tout en jouant avec ses cheveux. De ce que Phoenix comprenait, elle avait drogué un winchester avec Axel. Ah... Axel, son sbire. Oui, loyal. Il n’avait jamais de problem avec lui ce qui était une bonne chose. Il pouvait bien l’appeler son bras droit. un ami. La torture de Dean, ah oui, torturer un Winchester n’était pas une chose que le démon faisait régulièrement. En fait, s’il allait en torturer un, il devait avoir une bonne raison. Une très bonne raison.

Elle avait fait quoi? Elle avait utiliser la fille de Dean? Et bien ça lui rappelait son dressage en enfer. Bien que cela était dans le passé. En ce moment, il n’avait pas besoin d’aborder le sujet. Va-t-il essayer de se venger? Il savait bien que oui. Oui, Dean Winchester allait essayer de se venger de Calli. Il était un chasseur après tout. Il n’y avait pas grand chose qu’il puisse faire. Il pouvait assigner Axel à Calli pour sa protection, mais cela ne changerait rien. Les humains et les membres de leur famille était spécial. Bien spécial.

- Oui, Dean Winchester va vouloir se venger... -

Phoenix savait bien ce qui allait être dit après. Le démon savait bien qu’elle devait quitter. Elle devait disparaître et il le savait mieux que n’importe qui. C’était ainsi. Phoenix dormait avec elle une longue nuit. Au matin, il la transportait chez eux et il l’aidait à faire ses bagages l’embrassant une dernière fois avant de la voir disparaître devant lui....

FIN pour Moi
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum