VI.06 ¤ Long Time No See
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.06 ¤ Long Time No See

Ven 31 Juil - 22:52
Invité
Anonymous
Invité

Ces derniers temps, mon esprit s'était placé de lui-même en mode pilote automatique, en quête permanente de secrets, que je n'avais jamais pu découvrir jusqu'à présent, et qui se révélaient être vitaux désormais pour la poursuite de mon existence. Il fallait admettre que je n'avais jamais réellement disposé de toutes les clés me permettant de comprendre ce que j'étais, pourquoi j'étais un loup-garou pacifiste et l'objectif que suivait tout cela. Je ne pouvais pas affirmer que je savais tout à présent mais le flou intense, dans lequel j'avais été plongé jadis, ne m'atteignait plus à la même force qu'auparavant. Je tentais d'offrir davantage ma confiance à mon instinct, qui se révélait être d'une fiabilité salutaire, mais je cherchais avant tout à rester prudent, pour éviter qu'un épisode comme la naissance du carnet à dessin ne se reproduise.

Spoiler:

Il existait cette petite étincelle, au fond de moi, qui me disait de me rendre dans cette forêt, non pas pour que je me nourrisse car je m'étais déjà occupé de ce point de vue, mais parce que quelque chose m'y attendait, sans que je ne comprenne réellement de quoi il s'agissait exactement. Je m'y aventurais, prudemment, faisant attention de ne pas être suivi et restant vigilant sur ce qui pouvait m'attendre un peu plus loin. À force de m'avancer, j'eus le sentiment de découvrir une scène de chasse, comme si une créature était présente pour se nourrir. Je ne portais pas vraiment attention à ce qu'elle était, ni à ce que cela m'inspirait de bon ou de mauvais. Je ne voulais simplement pas déranger ni me mêler de ce qui ne me regardait pas. Déposant un instant ma main sur la cicatrice de griffure présente dans mon cou, je pris la décision de ne pas rester là.

Je rebroussais chemin peu à peu.


Spoiler:
Dim 2 Aoû - 14:22
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Prendre la vie d'une personne. C'était devenus habituel pour moi malheureusement depuis quatre ans. Une fois par semaine je devais tuer une personne pour me nourrir de son coeur. Autant dire que ce n'était pas fait de guetté de coeur et que les premières fois avait été des plus difficile mais j'avais trouvé une méthode. Cela faisais plusieurs jours que j'étais sur les traces d'un homme qui violés des jolies jeunes filles . Je m'étais habillé alors en innocente mais attirante pour me rendre à ces lieux habituels. La chasse avait duré trois jours exactement et j'avais peur de ne pas réussir à l'avoir avant d'avoir faim. Mais il apparut. Un homme d'une trentaine d'années à l'allure élégante et pourtant derrière ce masque de prince charmant se caché un monstre , bien plus monstrueux d'ailleurs que ce que je pouvais être. Je le regardais de loin avant de m'approcher renversant mon verre sur sa chemise et prenant un air innocent et surtout très désolé . J'avais passé la soirée avec lui à jouer les sainte ni touche jusqu'à lui proposer qu'il me ramène car , je cite " je n'ai pas confiance aux chauffeurs avec tout ce qu'on entends " . Il avait bien sur accepté pensant qu'il était le chasseur et non la proie .. Grosse erreur.

Nous arrivions à la forêt quand on descendit de la voiture allant vers mon chez moi. C'est à un arbre qu'il essaya de me toucher. Je fis mine que ce n'était pas le moment mais il insista alors j'acceptais. Enfin presque. Je retirais sa chemise puis mes propres vêtements. Mon corps serait le dernier qu'il pourrait voir et alors qu'il posait les yeux sur moi je lui murmurais que je savais ce qu'il avait fait à ces filles . Il se figea et ria m'informant que j'étais la prochaine. Grosse erreur. Je pris ma forme canine et sous surprise je le planqué au sol pour le tuer et .. dévorer son coeur. Je terminé mon repas quand j'entendis un craquement de petits bois. Je me retournais alors la gueule pleine de sang pour m'approcher. Voyant un homme je me mis à grogner tout d'abord avant de me stopper - Logan ? enfin du moins s'était ce que je pensais car seulement un aboiement sortit de ma gueule. Je le fixais sans plus aucune agressivité m'approchant de lui doucement .

Mon but n'était pas de le tuer mais reprendre ma forme habituelle aurait pour cause de me retrouver nue face à lui mais je ne voulais pas qu'il prenne la fuite. Peut être m'avait il vu , entendu , reconnu ? J'allais vite le savoir car je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui bien que je dois toujours ce cabot. Je ne voulais surtout pas risquer de me faire reconnaître. Les chasseurs étaient partout j'étais bien passé pour le savoir et certains n'avais pas de scrupule à tuer sans réfléchir réellement.
Dim 2 Aoû - 18:02
Invité
Anonymous
Invité

Il existait ces sensations étranges, qui ne s'expliquaient pas réellement, cherchant à prouver à une conscience qu'elle avait sa place quelque part. Je m'étais rendu instinctivement dans cette forêt, parce que j'étais intimement convaincu qu'il fallait que j'y sois, même si je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il fallait que j'y trouve. En découvrant cette scène, où une créature semblait clairement être en train de se nourrir, un chasseur n'aurait probablement pas pris la même décision que moi, à savoir laisser cette créature tranquille. Je ne voulais pas l'interrompre dans un acte nécessaire à sa survie, surtout qu'elle ne représentait pas de danger à l'heure actuelle pour ma personne. Je partais toujours du principe que quelqu'un n'incarnant pas l'image d'une menace pour ma conscience ne méritait pas de recevoir l'échange identique en retour surtout que, aussi étrange que cela puisse paraître, j'éprouvais cette impression particulière de déjà connaître cette créature, comme si je connaissais la face cachée derrière cette apparence canine. Son visage était certes plein de sang, mais je n'avais pas besoin d'avoir peur. Il n'y avait aucune raison d'être agressif, aucune raison de se battre. Tout allait bien, alors autant rester calme.

Elle ne pouvait pas me répondre sur le plan vocal, mais je préférais prendre les devants et affirmer quelque chose que je jugeais très important.


- Si cela peut te rassurer, sache que tu n'as rien à craindre venant de moi.

C'était déjà un bon début.

- Je ne dévoilerai à personne ce que j'ai vu, ni ce que tu es. Je suis plutôt bien placé pour savoir à quel point ce secret est important, et je le garderai.

Je ne savais pas à qui j'avais affaire, si c'était une bonne ou une mauvaise chose de promettre de garder le secret, mais je tenais à affirmer cette promesse comme une réalité. Pourquoi ? Simplement parce que c'était en accord avec mes valeurs. Je n'allais pas balancer ce que j'avais vu, alors que cette créature ne m'avait rien fait de mal, question de principe.
Dim 2 Aoû - 18:43
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Logan , mon cher logan. Celui que je nommais à l'époque avec tendresse mon petit chiot était la gentillesse même et il me le prouvait à nouveau. Je voulais lui répondre mais je ne pouvais pas . J'aboyais alors simplement comme pour lui répondre que je le savais déjà. Enfin pas vraiment j'avais quand même une crainte mais elle venait de disparaître totalement. Je retournais sur les lieux du meurtre - car s'était bien comme ça que ça s'appelait - et attrapa mes vêtements dans ma gueule avant de retournais vers Logan. Je me figeais un instant , plantant mon regard dans le sien voulant lui dire de m'attendre. Je partais un peu plus loin dans la forêt ; cachée par les arbres je pus reprendre ma forme humaine; afin de remettre mon vêtement. Une robe courte en jean . Je gardais mes talons à ma main et revint vers Logan; mon visage encore pleins de sang ainsi que mes mains mais au moins je n'étais pas nue. - Bonsoir Logan. ça fais longtemps ... dis je avec un sourire au visage. Oui comme ça ça faisait plus film d'horreur mais je n'avais pas d'autre choix

Mon regard se planta dans le sien me demandant si il m'avait ou non oublié. Après tout c'était parfaitement possible je ne lui en aurait pas voulu le temps passé et nous n'étions pas non plus intime. Simplement des amis qui s'entraidaient mais je me souvenais fort bien de lui pour ma part. Aussi je lui demandait calmement après avoir passé ma main sur mon visage pour retirer le maximum de sang ce qui n'était pas simple. - As tu pus trouver les réponses à tes questions pendant tout ce temps ? puis je me tournais vers le corps sans vie de l'homme - Nous ne devrions pas rester sur une scène de crime tu ne crois pas ? Je ne vis pas très loin d'ici si tu veux venir boire un verre. Il était tard mais ce n'était pas bien grave. Après tout il n'allait pas rentrer tout de suite. Je lui montrais le chemin attendant de voir si il voulait venir à mon chalet.

Je me demandais parfois si je faisais le bon choix de quitter mon chalet pour revenir en ville. Parfois je trouvais l'idée parfaite et d'autres fois j'aimais cet endroit il gardait ma discrétion et mon coté sauvage. De plus les animaux de la forêt m'aider à retirer les traces et emprunte sur les corps. On peut dire qu'ils étaient bien nourris. Il y avait même eu une information sur le journal ; on parlait d'un justicier qui tuais les violeurs et tueurs. Cela m'avait bien fais rire .
Lun 3 Aoû - 2:24
Invité
Anonymous
Invité

Aucun détail dans cette histoire n'était présent pour me dévoiler la véritable identité de cette créature, mais j'avais une confiance totale en ce que je ressentais, à savoir cette idée de connaissance d'une face cachée que je n'avais pourtant pas encore vue. Je ne savais pas encore qui était auprès de moi, mais j'avais le sentiment de connaître cette personne. Il s'agissait d'une sorte d'évidence qui ne s'expliquait pas, sur laquelle je voulais pourtant me focaliser, en protégeant son secret, et en ne disant rien au sujet de cette scène que j'avais observée. Il s'agissait de sa survie, et je ne voulais pas la mettre en danger.

Ces paroles que je lui avais dites, je les pensais réellement, et c'était peut-être ce qui avait rassuré la créature. Elle fit un aller retour, pour récupérer des vêtements et me faire un signe. Je compris qu'il fallait que je l'attende, alors je restais là. En la voyant revenir, j'eus la surprise de découvrir un visage que je n'avais pas vu depuis très longtemps : Abigaëlle. Peut-être était-ce finalement elle, la découverte qui devait avoir lieu dans cette forêt et la raison pour laquelle il fallait que je sois là.


- Effectivement ça fait longtemps. répondis-je avec le sourire, car oui cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vue. La dernière fois, la jeune femme n'était même pas une créature.

La dernière fois que nous nous étions vus, il me semble qu'il était déjà question de recherche, mais pour une autre justification. Elle ne pouvait clairement pas avoir la moindre idée de ce que j'avais pu traverser depuis le temps...

Spoiler:

- Disons que les choses ont pas mal changé depuis la dernière fois.

Et c'était le cas de le dire.

Il était vrai que sa suggestion était pertinente et qu'il valait mieux qu'on s'en aille. Elle me montrait le chemin pour la suivre.

- Il est vrai que rester à côté d'un mort n'est pas forcément une ambiance de retrouvailles bien sympathique, alors autant qu'on s'esquive de là.

J'avais de nombreuses questions en tête, en même temps ce serait mentir que d'affirmer que je n'en avais aucune, mais je préférais garder les "plus personnelles" pour le moment où on allait arriver à destination, souhaitant me concentrer sur une question plus vague pour le moment.

- Cela fait longtemps que...tu es revenue dans les environs ?

Cette question était peut-être un peu stupide...à y penser...mais ça m'intéressait quand même...
Dim 9 Aoû - 19:33
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Revoir Logan me faisait plaisir mais il était changé et quand je me rapprochais de lui pour le saluer je remarquais la marque dans son cou. Je fronçais les sourcils quand il affirmait que les choses avaient changés. - Nous sommes deux alors.  dis je avec calme. Oui je venais de tuer un homme mais tuer n'étais pas étrange dans ma vie, au contraire. J'étais comme ça depuis toujours la victime avait simplement changé de type. Autrefois s'était des créatures et des démons ; maintenant des humains plus diaboliques que certains être que j'avais pu rencontrer et exterminé. Malheureusement pour la police ce n'était pas moins que des meurtres et je devais me montrer toujours plus prudente même si un changement de forme m'avait déjà sauvé la mise plusieurs fois. Je décidais néanmoins de ne pas traîner ici et offrit la proposition d'invitation à Logan.

On marchait alors en direction de ma maison. Le sol me faisait parfois mal aux pieds mais en talons ce n'était simplement pas possible . j'avais penser rentrer en chien mais la rencontre le Logan avait changé mes plans. Il me demandait depuis quand j'étais de retour et je souris. - Je ne suis jamais vraiment partie en faite. J'étais ici tout ce temps mais je pouvais pas revoir mes amis c'était trop risquée tant que je n'avais pas appris à me contrôler. devant nous se présentait un charmant chalet ; je poussais la porte et l'invita à entrer . Tout était chaleureux. - Bienvenue chez moi .. Tu veux boire quelque chose ? demandais je alors en allant vers la cuisine pour me laver les mains et le visage afin de retirer tout le sang.

Je le conduisis vers le salon où se trouvais deux canapé de cuir marrons confortable et ancien. Une petite table et un bar . Tout les meubles étaient en bois certains plus anciens que d'autres. A vrai dire je louais ce chalet qui avait toujours été ainsi . Meublé s'était bien plus pratique et la personne m'avait fais confiance tout de suite . Pour payer ? Et bien j'avais toujours des réparations de véhicules ici et là et les porte feuilles de mes victimes . Ok c'était pas très clean mais ça me permettait de vivre et puis ils n'en faisaient plus rien . J'attendais de savoir si il voulait boire et quoi avant de lui demander - Alors racontes moi ... pas besoin de préciser il savait de quoi je parlais
Lun 24 Aoû - 23:17
Invité
Anonymous
Invité

Une éternité s'était clairement écoulée depuis la dernière fois où nous avions été réunis elle et moi, et pas mal de choses bouleversaient mon existence désormais, à un point que je n'avais jamais pu atteindre jadis. L'épisode du labyrinthe, où je m'étais trouvé piégé en compagnie de Calli, était à l'origine d'un bon nombre de changement et d'une quête de moi-même qui risquait potentiellement de ne jamais trouver son terme, à la vue de l'allure qu'elle prenait. Il subsistait un symbole, marquant, restant de cette histoire, et il s'agissait de cette cicatrice de griffure dans mon cou, infligé par le fumier qui souhaitait à tout prix comprendre comment je fonctionnais. Depuis ce jour-là, tout avait changé, et je ne le savais que trop bien. Il était impossible d'affirmer que j'étais le même homme que le Logan qu'Abigaëlle avait vu la dernière fois. J'étais certes toujours pacifiste, parce que c'était ma raison d'être et que ce n'était pas près de changer, mais sur le plan mental tout était différent. Les horreurs que j'avais vécues, personne ne pouvait réellement les imaginer, et il s'agissait de ce genre de chose qui allait me marquer à vie, et je le savais très bien. Abigaëlle ne pouvait pas se douter de ce que j'avais vécu, parce que je ne l'avais pas vue depuis bien longtemps, et cela me faisait pas mal de choses à raconter, si j'y parvenais.

Je me dirigeais en sa compagnie jusqu'à chez elle, curieux d'en savoir plus ce qui avait pu lui arriver. Abigaëlle me dévoilait ainsi qu'elle n'était jamais vraiment partie des environs en réalité, mais qu'elle s'était éloignée de ses amis qu'elle ne voulait pas revoir tant qu'elle ne contrôlait pas sa nouvelle nature. Cette évocation au passé semblait prouver qu'elle se contrôlait et ça, ça oui, c'était une bonne nouvelle.


- En tout cas, si tu es parvenue à te contrôler, tu peux être fière de toi, ça fait franchement plaisir à entendre.

Nous étions arrivés chez elle, un chalet qui semblait être très accueillant, et j'appréciais l'atmosphère qui s'en dégageait. Abigaëlle me demandait ainsi si je souhaitais boire quelque chose. Je n'avais pas vraiment d'exigence particulière en la matière.

- Peu importe ce que c'est comme boisson, tant que c'est frais, ça m'ira, mais tu n'es pas obligée de t'embêter je t'assure.

Ce "raconte-moi", je m'y attendais tellement...

- Un piège orchestré par un type qui voulait à tout prix me tester dans le but de comprendre comment je fonctionne en tant que loup-garou. Du coup, j'étais enfermé dans un labyrinthe en compagnie d'une personne proche, et mon but était de trouver la sortie instinctivement, pour elle et moi, alors qu'une substance injectée en moi me tuait progressivement. Au final, elle est en sortie vivante, mais moi...c'est plus compliqué...j'ai plongé dans un profond coma pendant trois jours avec des visions que je n'oublierai probablement jamais, une cicatrice de griffure dans mon cou en guise de souvenir, et une quête interne pour comprendre qui je suis, sans doute sans fin aussi. À part ça, la routine...

Ironiquement étrange de terminer ce genre de récit par "la routine"...
Ven 28 Aoû - 21:27
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Logan était une bonne personne que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de connaitre autant que je l'aurais voulu. Il était pacifiste ce qui n'était pas vraiment mon cas. Je n'étais contre personne mais je me battais pour le bien du monde. Enfin surtout à l'époque , je m'étais calmé aujourd'hui. La chasse restait une chose importante dans ma vie, après tout je l'avais toujours connue mais elle n'était plus aussi essentielle qu'autrefois. Je crois que je commençais à vouloir me poser, à vouloir penser à moi et me mettre un peu moins à danger. Il était bien dommage que ce soit à présent que Dean n'était plus un coeur à prendre, ni un coeur pour moi. j'avais beaucoup de mal à me remettre de tout ça même si je savais au fond que j'allais peut être trouver un jour une autre personne. Il faut dire qu'au temps de Raziel aimer à nouveau m'avait parut impossible et pourtant il y avait eu Dean . Peut être aurait je une seconde chance à nouveau.

Mes pas rejoignaient ma maison accompagné de l'homme que j'avais autrefois connu. Je me savais en sécurité à ses cotés car jamais il ne m'aurait faire de mal , tout comme je n'aurais pu lui en faire. Il me félicita de parvenir à me contrôler. - Cela n'a pas été simple et j'ai parfois du mal mais j'y parvint. Je pensais encore néanmoins parfois aux innocents que j'avais tué avant de me contrôler. Est ce que je méritais toujours de vivre ? Cette question avait longtemps était dans mon esprit mais la force de vivre était plus forte et pour preuve j'étais toujours là .

C'était tout naturellement que je lui demandait si il voulait boire quelques chose. Il me dis qu'il n'avait pas d’exigence et j'allais vers le frigo pour sortir deux bières dans un bruits agréables de verres. Je passais vers le comptoir de cuisine pour les ouvrir et en tendis une à mon ami en lui demandant de me raconter ce qu'il avait vécu.

Je portais la bière à mes lèvres alors que je l'écoutais. Le pauvre n'avait pas eu plus de chance. Je posais ma main sur son bras en guise de soutient et l'invita d'un signe de tête de venir vers le coin salon où des canapés confortables nous attendait. - Nous n 'avons pas eu la vie facile. dis je avec un sourire triste avant de lui demander calmement en posant ma bière sur la table - Attends moi une seconde tu veux bien .. J'en peut plus de cette tenue .

Je partais dans ma salle de bain , retirant le sang qui était encore un peu sur moi puis enfilant un short de jean et un débardeur sombre. Je mis mes affaires dans le panier à linge et revint dans le salon avant de me poser sur le canapé. - Je ne sais pas comment les filles font pour porter ça . dis je en souriant. - Dis toi qu'on est en vie c'est déjà ça ... enfin j'veux dire ... ça pourrait être pire je crois . Clairement je n'étais pas certaine de moi . - Pour te donner le change , je me suis donc retrouvé ici quatre ans le temps de ne plus bouffer des innocents ... et à mon retour j'ai découvert que l'homme que j'aimais été marié et père ... autant dire que c'est pas la méga joie non plus mais comme tu dis ... a notre routine dis je en levant ma bière en direction de Logan avant de boire à nouveau .
Sam 12 Sep - 12:21
Invité
Anonymous
Invité

En prenant la décision de me fier de plus en plus à mon instinct, il m'arrivait de me trouver sur le secteur de réponses qui se révélaient être plutôt salutaires, dans le sens que cela m'emmenait là où je devais être, pour la raison la plus appropriée, même si je ne la connaissais pas forcément. Si je m'étais rendu instinctivement dans cette forêt, c'était clairement pour y rejoindre Abigaëlle. Pourquoi devais-je le faire ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais cela me faisait en tout cas plaisir de la revoir après tout ce temps passé sans nouvelle d'elle. À l'époque, où nous nous étions initialement croisés tous les deux, nous n'avions pas forcément eu l'occasion de bien nous connaître, et j'appréciais cette idée d'avoir une nouvelle chance de le faire. La vie pouvait se révéler bien intéressante quelques fois en nous mettant sur la route inattendue de certaines personnes, et je ne le savais que trop bien, alors autant profiter des choses comme elles venaient en compagnie d'Abigaëlle.

Je l'avais ainsi suivie jusqu'à chez elle, où je pus apprendre qu'elle parvenait à se contrôler. Cela n'avait pas été simple pour elle, en même temps ce genre de démarche ne l'était pour personne, mais elle y était tout de même parvenue et c'était déjà une magnifique évolution.

Par la suite, il fut questiion de boire quelque chose ensemble, et le choix se porta sur deux bières, ainsi qu'une histoire à partager. Je lui avais ainsi raconté le gros de ce que j'avais vécu dernièrement, et qui avait conduit à l'apparition de cette cicatrice de griffure dans mon cou. Il était clair que la vie n'avait pas été simple autant pour elle que pour moi.


- Pas de souci, prend ton temps. répondis-je après qu'elle ait dit qu'elle voulait se changer.

Son absence ne fut pas très longue. Elle revint vers moi, souriante, posée sur le canapé, affirmant avec justesse qu'on était en vie et que ça pourrait être pire, du moins c'était ce qu'elle croyait.

- Dans un sens, tu n'as pas tort..

Et là, elle me dévoilait quelque chose que j'ignorais. Sa démarche de prise de contrôle sur sa naturelle surnaturelle avait pris quatre ans, et elle avait découvert lors de son retour que celui qu'elle aimait était entre temps devenu père et s'était marié à une autre femme. Effectivement...

- À notre routine... dis-je en imitant son geste, levant ma bière dans sa direction, avant d'en boire quelques gorgées.

C'était tellement triste d'affirmer que ce genre d'événement relevait d'une certaine routine, mais c'était pourtant malheureusement un peu trop vrai.

- Au fond, on n'a pas forcément la vie qu'on espère...

*et c'est le cas de le dire me concernant, mais bon ça elle ne le sait pas*

- mais on peut contrebalancer cette négativité par le fait que nous sommes toujours vivants, et qu'il nous reste forcément quelqu'un sur qui nous pouvons compter quelque part, ou quelque chose à laquelle on peut se rattacher...

Cette phrase était en quelque sorte l'aveu que je pouvais être ce genre de personne pour elle, si elle le voulait.

Spoiler:
Sam 12 Sep - 20:47
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Logan était une bonne personne je n'avais jamais douté de cela . C'était quelqu'un que j'avais tout de suite apprécié même ci ce n'était pas toujours facile dans mon métier. Je n'avais pas changé de métier pour autant d'ailleurs, chasser étaient ce qui me plaisait depuis mon enfance. Je réparais aussi parfois des voitures et le plus souvent je finissais à par prendre l'argent et les cartes de crédit de mes victimes ce qui était vraiment pratique. Une fois que je revins dans le canapé pour trinquer à notre routine il parla du fait qu'on n'ai pas eu la chance de choisir nos vies. Je lui souris avec tendresse et lui poussa un peu l'épaule continuant de sourire - Hey faut pas être négatif. Tu peux devenir une créature de folie et te sortir des pires situations et moi ... bah ... j'peux être un chien . J'avais haussé les épaules avant de rire un peu . - Non mais vraiment genre je peux espionner les gens alors qu'ils pensent que je suis qu'un adorable petit chien sans défense . Je ne l'avais jamais vraiment fait à part pour voir mes amis quand je ne pouvais pas me montrer sous ma réelle forme humaine, j'avais eu tellement peur de leur faire du mal !

Il affirma alors qu'on pouvait avoir des gens sur qui compter je souris avec un peu plus de calme. - Tu as raison j'ai peut d'amis; de réel amis je veux dire mais je sais que je peux compter sur eux et vice versa . je posais ma main sur son bras avec tendresse - Et tu en fais partie ... Je ne savais pas alors ce qu'il avait vécu avec Cali et qu'elle avait trompé son mari avec lui. Une chose était certaine il ne fallait mieux pas que Phoenix découvre cela car je pense qu'il n'apprécierait pas. Je rebu de ma bière avant de lui dire d'un ton emplis de curiosité - Alors dis moi tout .. tes amours ça donnent quoi ... moi je t'ai dis .. amoureuse de Dean encore et toujours mais bon marié et avec une petite alors va bien falloir que j'apprenne à l'oublier puis qui sais ... je rencontrerais peut être quelqu'un Je haussais les épaules tout pouvais être possible !


Spoiler:
Sam 19 Sep - 13:37
Invité
Anonymous
Invité

L'appellation "créature de folie" me surprendrait toujours pas mal, dans le sens où j'avais le sentiment qu'on ne pouvait pas vraiment me caractériser comme tel, puisque je n'étais pas d'un naturel violent alors que ma nature surnaturelle était censée l'être. Au fond, j'aurais limite trouvé plus logique d'être "un adorable petit chien sans défense" comme affirmait l'être Abigaëlle, plutôt que ce loup-garou. De cette manière, j'aurais pu me comprendre un minimum, du moins je l'espérais. Pouvez-vous percevoir ces marques d'incertitude énormes présentes sur ma personne ? Oui, je m'égarais, ce n'était pas nouveau, mais cela ne m'empêchait pas de sourire aux affirmations d'Abigaëlle.

- Merci beaucoup. dis-je avec le sourire.

En toute franchise, cette idée qu'elle puisse me considérer comme une personne de confiance, sur qui elle pouvait compter, était quelque chose qui me touchait énormément, et c'était pour cette raison que je la remerciais, sincèrement. Ce n'était pas forcément le genre de phrase que j'entendais tout le temps, alors c'était plaisant.

Par la suite vint une question un tantinet délicate concernant la vie amoureuse.


- Euh...joker...?

Il était vrai que je connaissais les détails des derniers événements ayant déchiré celle d'Abigaëlle, mais l'inverse n'était pas véridique, puisqu'elle ignorait où j'en étais. En soi, était-ce franchement un mal ? Celle que j'aimais était décédée, et ma fille restait dans le coma pour le moment...alors en terme de révélations croustillantes je n'en avais pas des masses.

- J'étais très amoureux de quelqu'un...je me voyais faire ma vie avec elle...on a même eu une petite fille ensemble...sauf que...bah elle est décédée...et la petite est dans la coma...du coup...

Comment péter une ambiance en trente secondes ? Il suffisait de parler de cet aspect de ma vie, et encore je ne l'avais que survolé. Si j'avais évoqué les détails, ça aurait été plus...grave.

- J'ai rarement de la chance moi j'ai l'impression.
Mar 22 Sep - 21:56
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Logan était particulier, c'était un loup garou inoffensif il avait un contrôle impressionnant sur sa créature. Pour ma part s'était un peu différent , nous n'avions pas de violence , nous avions simplement faim. Une grande faim qui nous faisait mal à l'intérieur. Mais je m'y étais habituée et tant que je savais qui attaquer tout allait bien. j'avais parfois peur de ne pas trouver l'homme à tuer, pas trouver de personnes le méritant mais cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Je ne pouvais pas nier qu'il était mon ami. J'appréciais Logan et sa gentillesse même si je sentais que quelque chose avait changé en lui. Il me remercia et je souris simplement.

J'en venais alors à une discussion que j'aurais cru plus agréable , les amours de mon ami. C'est vrai que je ne l'avais jamais vraiment su. Nous n'avions pas vraiment parlé de nos vies sentimentales. Mais sa réponse me fit réellement de la peine. Au départ je crus à une blague, ce joker voulait peut être dire qu'il aimait quelqu'un en secret. Qu'il ne voulait simplement pas en parler ? Mais ce qui se cachait derrière était bien plus terrible. - Tu ... Tu as une fille ? demandais je alors réellement surprise. Il avait perdu l'amour de sa vie et sa fille était dans le coma s'était affreux mais nous avions des créatures mais aussi des anges. - Pourquoi ne pas demander à un ange d'aller la chercher. Enfin je crois qu'on peut faire ça il me semble. Un ange pourrait la faire revenir à toi. J'étais sincère avoir un enfant dans le coma devait être un enfer à vivre.

La discussion était bien sur moins légère mais plus personnel aussi et je me sentais honoré qu'il me partager des moments de sa vie. Cela voulait dire qu'il me faisait confiance. Je n'aurais jamais cru à le voir qu'il ai pu vivre ce genre de chose. COmme je l'avais dis à Mary l'envie d'être mère me parlait parfois mais je ne voulais pas pour autant avoir un enfant avec la vie que je vivais et puis je ne savais même pas si les créatures comme moi pouvait avoir des enfants. Enfin pour le moment c'était la fille de Logan qui importait à mes yeux. Si je pouvais l'aider d'une façon ou d'une autre je le ferais sans hésitation !
Mer 30 Sep - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

Le coma, une expérience profonde et marquante pour le restant d'une existence, était quelque chose que je ne souhaitais bien évidemment à personne, car je pouvais malheureusement affirmer que j'étais un témoin privilégié, après avoir été piégé dans la profondeur de ma conscience pendant plusieurs jours, un vécu qui allait probablement resté gravé dans ma mémoire, à tout jamais. J'étais ressorti de cette histoire en étant transformé, différent, autant dans des sens qui m'avaient amélioré que d'autres qui m'avaient mis plus en danger que je ne l'avais jamais été, des détails que personne n'allait jamais connaître dans leur intégralité en dehors d'une seule, et ce n'était pas n'importe qui. Après, j'ignorais si nos rapports allaient se limiter à notre seule rencontre pendant mon exil de la ville, ou si j'allais le revoir un jour.

Spoiler:

Abigaëlle me fit part de quelque chose qui m'intriguait et dont je n'étais pas au courant, mais un ange pourrait selon elle allait chercher Hope pour la faire revenir à moi.

- Même si c'était vrai, et qu'un ange peut réellement la ramener auprès de moi, il y a quelque chose que ce dernier ne maîtrisera jamais, et il s'agit des conséquences en lien avec son réveil justement. Je sais d'expérience ce que cela fait d'être dans le coma...et on en ressort très différents...je ne suis plus la même personne qu'avant qu'elle tombe dans le coma...car entre temps  j'ai été amnésique...torturé...dans le coma...victime d'expériences louches...et encore ce n'est qu'un résumé. J'aimerais vraiment beaucoup la revoir...parce que je l'aime plus que tout...mais j'ai terriblement peur de ne pas être à la hauteur pour elle, pour l'aider...pour faire tout ce qu'il faut.

En terme de sincérité, c'était difficile de faire mieux que ce qui sortait de ma bouche en ce moment.

- Tu t'attendais peut-être à une discussion plus joyeuse en posant cette question, excuse-moi...

Je préférais m'excuser, parce que je m'en voulais un peu de casser l'ambiance de la manière dont je le faisais.
Dim 18 Oct - 17:50
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je ne savais pas quoi dire. Apprendre sur le même temps que Logan était père et qu'en plus sa fille était dans le coma .. Cela faisait quand même beaucoup . Il expliqua alors qu'il ne savait pas si la ramener était une bonne chose et je fronçais les sourcils. Il s'excusa alors pour la discussion moins joyeuse et je secouais alors la tête - Non , non ne t'excuses pas voyons. Je pris une gorgée de ma boisson et le regarda. - J'ai déjà été dans le coma également. Et même ci ce n'est pas une bonne expérience il n'y a pas pire qu'y être et rater sa vie pendant ce temps . Je pourrais demander à mon amie ange si elle peut faire quelque chose pour ta fille ? Et puis si il faut l'aider en cas de réveil tu sais que tu peux compter sur moi pas vrai ? Je lui souriais sincère.

Effectivement la discussion avait eu un petit moment de froid mais j'étais aussi reconnaissante de la confiance qui me faisait en m'apprenant cette partie de sa vie. Je n'avais pas d'enfant et je n'en aurais jamais vu que j'étais alors devenue stérile en devenant cette bête. Je m'étais renseignée et j'avais alors appris que les Skin pouvaient avoir des enfants uniquement avec un humain et que non seulement s'était extrêmement rare mais qu'en plus il n'y avait pas possibilité de se transformer pendant la grossesse. Tout porté alors à croire qu'il ne pouvais pas y avoir de grossesse. J'étais triste d'apprendre cela même si je n'avais pas la vie d'une maman mais savoir que je ne pourrais pas dans tout les cas m'avait retiré quelque chose .

Je repris mes esprits et mon attention envers mon amis alors que ma main se posa sur la sienne. - Je suis là si tu as besoin , même ci ce n'est qu'un besoin de parler. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il vivait mais ça me faisait mal au coeur de le savoir seul avec tout ça .
Sam 31 Oct - 3:53
Invité
Anonymous
Invité

La discussion, je l'avais brisée dans un sens qui n'avait rien de bien joyeux désormais, et je m'en voulais pas mal dans le sens où ce n'était pas quelque chose que je souhaitais vraiment pour des retrouvailles avec Abigaëlle mais, si elle disposait au fond d'une solution pour aider Hope à revenir, même si je n'y croyais qu'à peine n'étant pas au courant de son existence, je ne dirais pas non à l'entendre. Elle était gentille avec moi, à vouloir m'aider comme elle le faisait, car rien ne l'y obligeait.

- Si jamais tu as l'occasion de faire cette demande à ton amie, j'apprécierais que tu me mettes au courant de sa réponse. Si effectivement elle peut faire quelque chose pour Hope, j'aimerais beaucoup le savoir. Après je redoute ce qui risque d'arriver, bien évidemment...mais la récupérer...ce serait tellement beau...

Vraiment...

- Merci...

Quand Abigaëlle me dit qu'elle était là si j'avais besoin, même s'il ne s'agissait que d'un besoin de parler, je fus pris d'une tentation pour lui poser une question, anonymement, sans lui dire qui était concerné par cette question.

- J'aurais besoin d'un conseil...

Un sacré conseil...

- Si tu tombais amoureuse d'une personne, qui a toujours été présente pour toi  au moment où t'en avais besoin, mais que cette personne a déjà quelqu'un dans sa vie, que ferais-tu ? Te battrais-tu pour elle, ou bien laisserais-tu les choses se dérouler comme elles le sont, pour ne rien gâcher ?

Il n'y avait pas besoin d'un dictionnaire extraordinaire pour comprendre que la personne concernée par cette question était quelqu'un qui m'inspirait des sentiments très sincères. Je l'aimais, mais je ne savais pas quoi faire.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum