VI.06 ¤ Long Time No See - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.06 ¤ Long Time No See

Sam 7 Nov - 23:02
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See - Page 2 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je me promis de voir avec mes amies anges ce qu'on pouvait faire pour la fille de Logan. Je ne promettais bien sur pas une réussite mais demander ne coûtait rien et pouvait apporter beaucoup. Je pose alors ma main sur son bras pour lui montrer que j'étais là pour lui. - Je le ferais et je t'appellerais tout de suite pour te dire ce qu'il en est. Je n'ai pas eu la chance d'être mère, et je ne l'aurais sans doute jamais. Les enfants étaient importants pour moi c'était aussi pour ça que je ne tentais rien de plus avec Dean même si j'en souffrais beaucoup.

Je repris une gorgée de ma boisson quand il m'informa qu'il avait besoin d'un conseil. Evidemment j'étais là pour l'aider si je le pouvais. Je lui fis alors un signe de tête pour l'inviter à aller plus loin. Mais ce qu'il me dis me fis sourire. - Je suis dans la même situation ... Il est marié avec une enfant. Mais j'ai de sincères sentiments pour lui. Et je suis dans le même questionnement que toi. Je pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais pas autant que pour sa femme ... Je soupire doucement et baisse les yeux avant de les relever vers Logan - J'ai pactisé avec le démon qui le possédé pour lui offrir un peu de temps ... alors je ne saurais pas quoi te dire, déjà si il n'y a pas d'enfants dans l'équation ça fait une différence ... Je repris une gorgée et lui demanda - Elle s'appelle comment ? Je connaissais du monde en ville et si je pouvais l'aider ce serait avec plaisir. Peut être que si je connaissais cette fille et son couple je pourrais en dire plus à Logan .
Ven 20 Nov - 1:20
Invité
Anonymous
Invité

- Merci pour ton aide, peu importe le résultat qu'elle aura.

Je m'étais surpris à faire preuve d'un élan d'honnêteté concernant des sentiments qui m'habitaient, et pour lesquels je ne savais pas encore quelle suite offrir. Mon cœur nourrissait de très profonds sentiments pour Calli, qui avaient évolué progressivement au fil du temps qui m'avait mené à la fréquenter, sauf que tout ce qui nous réunissait était aussi magique qu'étrange à la fois. J'appréciais profondément ce que je ressentais pour elle, c'était quelque chose qui me faisait vivre et évoluer dans un monde qui n'était pas évident à maitriser. J'étais amoureux d'une sorcière, et il y avait un démon dans l'équation, quoi de mieux pour se mettre de bonne humeur hein ?

Devais-je tout avouer à Abigaëlle et même dévoiler qu'il s'agissait de Calli ? Je ne savais pas quoi faire.

J'étais paumé, beaucoup trop paumé, et cela ne s'arrangeait pas, alors un conseil de la part d'Abigaëlle pourrait peut-être m'aider à y voir plus clair. Il suffisait que je lui en parle, que je tente de me livrer du mieux que je pouvais...


- L'équation dans laquelle je me trouve n'est pas identique à la tienne, mais elle n'est pas évidente non plus. Ce n'est pas un enfant qui se trouve dans l'équation mais une toute autre chose.

Autant lui dire, puisque j'avais déjà bien commencé.

- J'éprouve de très forts sentiments pour une sorcière...donc il y a un démon dans l'équation. Comprends-tu du coup à quel point je suis paumé ?
Dim 29 Nov - 14:39
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VI.06 ¤ Long Time No See - Page 2 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
- Je lui demanderais. J'espère qu'elle pourra t'aider, sincèrement.
Je ne pouvais pas oser imaginer la détresse que pouvait ressentir mon ami. J'avais moi même était dans le coma à deux reprises mais je n'avais jamais eu à attendre une personne qui m'était cher dans le coma également. Finalement il commença à se confier à moi, il voulait savoir mon avis pour une question de sentiments. J'étais vraiment mal barrée pour le conseiller alors que moi même était dans une situation des plus compliquée et surtout difficile à gérer et à supporter. Certes il n'y avait pas de démon au milieu mais un mariage et un enfant. Autant dire que c'était encore plus compliqué. JE lui répondis avec franchise et il continua à m'expliquer les choses, je ne pu que lui dire ce que je pensais.

- Les démons ne peuvent pas avoir de sentiments donc ce démon ne peut pas aimer cette sorcière. Néanmoins elle lui appartient visiblement à ce que tu m'en dis alors il voudra certainement ta mort ..La seule sorcière que je connais s'appelle Cali mais je ne peut pas donner un avis pour la tienne.

Son regard fut alors plus éloquent qu'un nom quelconque. Alors j'ouvris de grands yeux avant d'affirmer. - Attends .. Tu es amoureux de Cali ?! Ok alors là c'était bien plus difficile à gérer que mon histoire. Je reposais même mon verre sur la table pour le regarder dans les yeux. - Cali est mon amie depuis plusieurs années. Je ne doute pas que tu la connaissent mais la connais tu vraiment ..? Je pourrais parler à son mari pour toi si tu veux , nous nous connaissons bien également mais ... tu sais qu'elle est d'une jalousie dangereuse et surtout totalement infidèle ? Je ne voulais pas qu'il ai mal après les agissement de la sorcière mais même si il devait crier et s'énerver je sais que je ne mentais pas et qu'il devait prendre les défauts de la sorcière en compte.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum