Scénario d'Abigaëlle Lidervaïne ¤ Reste 0/1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Scénario d'Abigaëlle Lidervaïne ¤ Reste 0/1

Mar 14 Sep - 19:10
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29817
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Scénario d'Abigaëlle Lidervaïne




Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET

- John McFyger feat Jason Momoa - Prit

Mar 14 Sep - 19:12
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29817
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
John McFyger
feat. Jason Momoa  

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme John McFyger. J'ai vu le jour le 15 décembre 1975. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 40 ans ans. Je suis originaire de Taxas , Amérique , faisant de moi un(e) Américain. Actuellement, je suis Célibataire mais amoureux. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis livreur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Créature ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

Loyal

Jaloux

Généreux

Agressif

Fidèle

Impatient

Courageux

Imprudent

Sociable

Méfiant

Voilà ce que le destin m'a réservé

John est né dans une petite famille sans beaucoup d'argent assez bagarreur il n'as que peu d'ami son seul ami c'est son chien : Max. Mais alors qu'il joue avec lui dans le jardin Max le mort ... la transformation été faite il deviendra un porteur de peau . Sa première transformation fut à ses quinze ans . Il fuit alors le domicile de ses parents et part dans la forêt, déjà assez débrouillard et souvent en vadrouille il parviendra à s'en sortir, non pas sans ressentir un manque constant de sa famille . Il vis là bas depuis, au départ avec celui qui l'a transformé celui qui veut lui faire rejoindre la meute. Il lui apprends ce qu'il sait pendant deux années mais se fait tuer par un chasseur laissant le skin ado, seul. Ce dernier fuit alors la meute, préférant se débrouiller seul que perdre encore des proches  . Il a grandit comme un ermite, dans un chalet qu'il a trouvé abandonné et qu'il a petit à petit réaménager et n'as pas beaucoup de manières.

Pour survivre il se nourrit des randonneurs principalement, les cas isolés et seul. Il chasse toujours au plus loin de chez lui pour que les traces ne le ramène pas à son domicile. Il a du fuir deux ou trois chasseurs mais restant discret et ne chassant que par obligation et loin de chez lui, il n'a pour le moment pas eu de problèmes. Les chasseurs avaient été une erreur, la première fois il avait pris un motel tout proche de là où il avait tué l'homme et avait utilisé la carte bancaire de ce dernier. Pour survivre, il vole d'ailleurs l'argent des autres, du liquide principalement, de petites sommes histoires de ne pas se faire voir.

Il passe la plupart de sa vie sous sa forme canine préférant cela à l'homme qu'il est devenu. Un homme pourtant fort et impressionnant  . Ce fut un beau jour d'avril alors qu'il se balade au abord de la forêt qu'il se fera capturé et mener à la SPA . Qui aurais crus que ce n'était pas un chien ? Quand il comprend que son heure était venu et qu'il serait piqué il devient comme fou . On avance alors la date mais la veille comme venu du paradis apparaît une jeune femme qui l'adopte et par la même occasion lui sauve la vie .

Il a vécu quelques temps chez elle, au départ sous sa forme canine puis il s'est un jour révélé à elle sous sa vraie forme, humaine donc. Choquée la jeune femme a d'abord mis l'homme à la porte de chez elle avant de l'accepter finalement. Elle s'était attachée à lui et bien qu'il lui ai mentit elle ne pouvait pas nier être inquiète de savoir si il allait bien.
Avec les temps John a commencé à se faire des amis de tout style plus ou moins toujours dans l'entourage de sa " maîtresse " mais surtout amie. Une certaine ambiguïté à vu le jour entre eux. Il a même trouvé un boulot en tant que livreur et un appartement même si il compte réunir assez d'argent pour se trouver une maison près de la nature.

Plusieurs années se sont passés depuis qu'ils se sont perdus de vus , suite au coma de la jeune femme mais aussi à sa fuite devenue elle même une skinwalker. Pourtant John a le sentiments qu'il doit la retrouver, un peu à l'image du chien qui a perdu son maître et son repaire. Il la retrouvera par hasard en livrant un colis chez elle.










Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum